Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 23/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:28

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé de Deadline.

Pour commencer le show, James Holygates est venu se déclarer comme le challenger au titre Wire de Miles Turner. Nick Copman et Eazy Gun rencontraient ensuite les Brothers In Arms et auraient dû gagner si William Banks n'était pas intervenu. Cassandra Santa-Maria s'est débarrassé de Kristofer Strife que l'on ne reverra plus à la WWA. Pour ses premiers pas à Axe, El Cazador a disposé du revenant Kable. James Holygates a ensuite battu Mike Burke pour prouver qu'il était un challenger crédible mais des problèmes d'arbitrage ont quand même été remarqué. Pour finir, dans un Triple Threat d'anthologie, Kent4Ro a pris le meilleur sur Beetle et le champion Fire, Ravage.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous! Ravi de vous retrouver.

Arthur Tollen: Bonsoir! Quelle soirée exceptionnelle nous avons passé la semaine dernière!

Frank Tean: Et ce soir risque d'être aussi passionant avec des affrontements comme Eazy Gun face à Cyrus ou Mark Keppler face à Cassandra Santa-Maria.

Arthur Tollen: Sans oublier Miles Turner qui compte bien répondre à la provocation de James Holygates. D'ailleurs, le voilà!

Underdog de Kasabian retentit dans la salle, et la foule offre une agréable pop au champion Wire, qui apparait sur le stage. Turner arrive en tenue de ville : T-Shirt, jean, Baskets, rien de plus basique. Il quitte le stage tout en tapant dans les main des fans du ringside.

Frank Tean : Je suis curieux de voir ce que Turner va répondre à Holygates.

Il arrive finalement au ring, où il attrape au passage un micro qui l'attendait sur l'escalier en métal. Le Champion Wire traverse les cordes, et regarde la foule en souriant. Il grimpe finalement sur le Turnbuckle et montre bien haut sa ceinture Wire ! La foule s'embrase, et Turner descend finalement, et commence à utiliser son micro.

Miles Turner : Une si belle victoire dont vous avez été témoin à Deadline. Mais ce résultat ne sert à rien si je ne confirme pas dans l'avenir. Je ferais de mon mieux pour prouver ma valeur en tant que champion Wire, et m'engage à botter tout les culs qui se mettrons devant mon chemin. Je suis maintenant l'homme à abattre, et j'en entend beaucoup douter de mes performances, comme si Deadline fut un sacré coup de chance. Plus particulièrement un, qui s'est permis de s'auto-proclamer challenger à ma ceinture.

Des "BOOOUH" apparaissent de la salle, et Turner sourit de leur réaction.


Miles Turner: Un certain James Holygates, dont j'ai eu la joie d'assister à son match. J'ai bien réfléchi à ton sujet... Et ça ne m'a pas convaincu. Une bonne victoire certes... Mais comme tant d'autres. Avant de me confronter à Tekov pour la ceinture Wire, j'ai du vaincre d'ancien champion de cette fédération, une chose dont tu n'as pas accompli. Ta ALNF, où je ne sais pas quoi... Tout ça, c'est du passé, et ce qui compte aujourd'hui, c'est tes performances ici, à la WWA. Tu vis dans le passé Holygates, tes titres de noblesse, tout ça n'a aucune valeur dans le monde d'aujourd'hui. Tekov avait le même comportement que toi à mon égard, et regarde maintenant ce qu'il est, un lutteur incapable de confirmer. Je te donne la possibilité de te rétracter, pour ne pas que ça devienne une malédiction.

Tu peux en conclure, que je n'ai trouvé aucune raison de te proclamer challenger au titre Wire. Il me faut quelque chose de costaud pour ma première défense, et puis après tout, qu'est ce qu'il me dit que tu soit Hardcore pour le Wire !

Miles lève bien haut sa ceinture dans l'aréna, et la foule répond présent ! Mais Sad True de Metallica retentit dans l'aréna, et Turner se retourne en direction du stage. Holygates est là, son sourire carnassier aux lèvres, un micro dans la main droite. La foule hue avec véhémence le "Magnificient Speciman" mais ce dernier semble s'en foutre complétement.

James Holygates
: Haha... Pauvre petite chose. Tu es pathétique, Turner. Je vois que tu n'es pas conscient que quand moi, James Holygates, à un objectif, il ne décroche pas et le réussit. Mais je vois que tu doutes Turner, alors j'ai donc une proposition : toi contre moi, le semaine prochaine dans un One on One. Si je l'emporte, je serai le challenger officiel au titre Wire.

La foule tourne la tête pour observer maintenant Turner, qui semble plus confiant que jamais. Il sourit une dernière fois avant d'approcher le micro de ses lèvres.

Miles Turner : J'accepte.

Underdog retentit une nouvelle fois, et les deux hommes se défient du regards, Holygates qui fait mime d'avoir la ceinture sur sa taille, pendant que Turner le fusille d'un regard sombre.


Arthur Tollen : Le prochain épisode, la semaine prochaine entre ces deux gaillards.

Frank Tean : J'espère que ces deux lutteurs vont en envoyer de toutes les couleur à l'autre.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 23 Mai - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:37

Madrocks entre lentement sur le stage et s'arrête au début de la rampe d'entrée. Il regarde Josiane sa so..euh, sa chausette, enfin son truc quoi. Dès que la musique devient plus puissante, il lève les deux poings vers le ciel et des pyros explosent dérrière lui. Il court alors vers le ring et saute sur le tablier. Il monte sur le coin le plus proche et lève le poing gauche. Il va alors dans le coin opposé et s'assoit en attendant son adversaire. Il pose à côté de lui dans le coin sa chaussette et lui demande de ne pas bouger.

Frank Tean
: Mais il est fou.

Arthur Tollen
: J'ai vu pire, hein ?

Et voici son adversaire, Flying Booya entre dans l'arène en regardant la foule. Booya s'arrête puis il lève les bras et des feux d'artifices sortent ! La foule est épatée par ce spectacle, l'entrée n'est pas finis voilà que Flying Booya saute sur le bord du ring, il pénètre à l'intérieur puis il saute vers le turnbucle. Il frappe ensuite dans ses mains, et la foule le suit en l'applaudissant, ce qui n'a pas l'air forcément de lui plaire.

Frank Tean : Un peu bizarre ce type.

Mickaëll Tremblay prend place dans le ring et demande aux deux hommes de se mettre en place, mais voilà Madrocks qui n'arrête pas de discutter avec sa chausette.

Arthur Tollen
: Mais le match va commencer voyons !

Non Madrocks ne s'arrête pas. Voici que Flying Booya s'approche de Madrocks et lui demande de se préparer pour le match, Madrocks lui répond avec un signe de tête qu'il n'est pas prêt et qu'il a besoin des conseils de sa soeurette. Booya s'avance et discute avec la chaussette.

Frank Tean : Mais c'est PAS VRAI !

Arthur Tollen : Je crois que si...

Flying Booya
: BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAA !

La foule est surprise par ce cri, ce qui est suivi par des rires, lorsqu'on voit la tête de Madrocks appeuré, qui demande à sa soeur si elle va bien. Mickaëll vient vers lui et lui signale que le match va commencer. Il fait sonner la cloche et semble vraiment en avoir eu marre. DING DING DING !

Madrocks vs Flying Booya

Madrocks parle toujours à sa soeur, c'est désespérant. Madrocks arrive par derrière et tente le Roll Up ! 1 .. Dégagement ! Madrocks se relève et va vers sa soeurette. Booya ne comprend pas et tente alors un Backslide pin 1 .. Non, roulade arrière de Madrocks, les deux se font face et Madrocks demande à Booya de le laisser passé. Ce dernier lui a dit que le match vient de commencer, Madrocks à l'air surpris et répond en levant le pouce comme pour dire "ok".. BIM ! Headlock Takedown de Madrocks qui vient d evite surprendre son adversaire ! Booya se dégage avec un saut carpé, Madrocks se relève, et voilà que Booya le pousse légèrement, Madrocks lui répond en le poussant aussi..et encoe, et ceci et ... les deux se regardent, ils partent en même temps dans les cordes, Clothesline esquivé par Booya, ce dernier continu sa lancée et ... contre un Hip Toss en retombant sur ses pieds, il part de nouveau dans les cordes. Madrocks lui envoit un Running Dropkick dans le tibia ! Booya tombe au sol, il est à genoux et Madrocks fonce vers lui et le Leg Drop sur la nuque ! Tombé 1 .. Dégagement !

Arthur Tollen : C'est trop vite, ça part dans tous les sens !

Les deux se relèvent, voilà que Madrocks tente un coup, stoppé vite par son adversaire et il lui envoit un Kick dans l'abdomen. Kick dans la tête ce qui met Madrocks au sol ! Booya attrape la tête de son adversaire et la tient en Snapmare.. il exécute la prise, suivi d'un Headlock. Le match semble ralentir au niveau du rythme, Madrocks ne veut pas se laisser faire et place un pied dans les cordes, Tremblay compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Flying Booya lâche prise. Il se met debout, Madrocks lui est dans les cordes, et voilà que l'ennemis des cochons..hum, enfin Booya lève lebras et la foule est avec lui ! Projection dans les cordes, contre Irish Whip de Madrocks et le voilà qu'il envoit le Calf Kick ! Madrocks tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Madrocks est surpris, il se met tout de suite debout, il regarde son adversaire faire de même, et le voilà qu'il part ans les cordes, Springboard Cross...Non, Booya contre la manoeuvre en acceuillant son adversaire avec un genoux lorsque Madrocks retombait. Il attrape ensuite son adversaire et position, Split-legged moonsault ! Booya n'en finit pas, et Standing Moonsault ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Frank Tean
: Ils sont fous, mais ils sont I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-S.

Flying Booya laisse son adversaire au sol, il se met debout et la Knee Drop directement sur la tête de Madrcks ! Il tente de nouveau le tombé et 1 .. Dégagement de Madrocks. Ce dernier est à genoux, on voit Flying Booya qui passe sur le tablier externe en s'aidant des cordes en faisant un petit saut. Il est prêt du coin, et Madrocks l'a vu, Springboard Moonsault ! ... Madrocks a esquivé, il part dans les cordes, Booya retombe sur ses pieds, et se prend un violent SPEAR ! Madrocks regarde sa chausette, il sourie, puis il regarde Booya qui est au sol. Il le relève, un coup de pied dans l'abdomen, puis un Chop ! Des "Wooo" se font entendre dans la salle, et il le coince dans un coin. Projection dans le coin opposé... Booya s'aide du coin, et rebondit avec un Exploder Cross Body ! Madrocks le réceptionne en Backbreakerclutch, il tente alors un Side S...Non, Booya se remet sur pieds, il retourne le bras de Madrocks, coup de coude et ... Non, Madrocks envoit un coup de tête et il attarpe les deux bras finallement... Oh oh, il vient de mettre Booya à genoux et il place une soumission : Cattle Mutilation !

Et la soumision est placé sur le High Flyer ! Madrocks tient la prise et secoue même les bras de son opposant, Flying Booya tente de se défaire de la prise et il réussit à très vite placer son pied dans les cordes, Tremblay compte 1 .. Madrocks à lâché la prise. Il regarde son opposant, le relève par la tête et l'envoit dans le turnbucle ! Il place ensuite son adversaire dans une meilleure posture, mais Booya se défend, avec des coups de coude dans son visage.. Madrocks recule, et un High Kick de Flying qui recule suffisament son opposant, Booya s'appuie dans les cordes et Missile Dropkick : tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! On entend la foule qui commence à gueuler "This is Wrestling ! .. This is Wrestling !". Booya est ravi de ses paroles et gueule un grand merci, il est acceuillit par des applaudissements. Booya relève son adversaire, il le place en position DDt, non retournement du bras de Madrocks qui lui porte ensuite une Back Suplex !

Arthur Tollen
: Dur comme match !

Madrocks relève son adversaire, il lui place un coup de genoux dans l'abdomen, puis projection dans le coin et ... Oh ! Booya s'explose, on voit la chausette qui passe à l'extérieur du ring. Madrocks panique et se dirige très vite à l'extérieur, il ramasse alors sa soeur enfin..oui, puis la pose sur les bords du ring. Flying Booya vient de voir ce qu'il s'est passé, il tente alors un coup : il part dans les cordes, et .. Non, Madrocks est revenu dans le ring à temps, sa chaussette est posé sur le tablier externe. Il vient d'envoyer un violent Shoulder Block sur son adversaire. Et voilà que Madrocks tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Flying Booya s'aide des cordes pour se remettre debout, et voilà que Madrocks lui attrape la tête, coup de coude dans la face. Il tente de le projeter hors du ring, mais Booya contre le coup de Mad' avec un coup de coude dans l'abdomen. Il attrape les cordes et Springboa...Non, Mad' pousse son adversaire qui glisse à l'extérieur du ring. Il glisse sur la chaussette et tombe raide au sol ! Madrocks hurle ! Il se tire les cheveux et descend vite de nouveau hors du ring, il va voir si la chaussette va de nouveau bien, elle s'est fait écraser par le fessier de Booya. Madrocks se retourne alors lentement vers Booya qui est à genoux, il regarde son adversaire sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé.. Madrocks s'emporte. BAM le Mad's Kick à l'aide du tablier externe dans la face de son adversaire !

Frank Tean : Et l'arbitre compte, même si je pense qu'il n'a pas conscience de ce qu'il se passe à l'extérieur du ring, on dirait...

Madrocks relève son adversaire puis le balance contre les barricades ! Les fans du premier rangs ont commencés à reculer face à la dangerosité des gestes, voilà que Madrocks attrape de nouveau Booya par les cheveux, puis il le balance vers le ring de nouveau ! La face de Booya sur le poteau métallique ! Madrocks se déchaine, il n'arrête pas de hurler, les enfants ont peur, et l'arbitre a arrêté de finalement compter pour sortir et voir ce qu'il se passe... Madrocks a une chaise ! Ce n'est pas bon signe... Le voilà qu'il se dirige maintenant vers Flying Booya qui se relève difficilement de son dernier choc, Tremblay demande à tous prix à Madrocks de s'arrêter là. Mais il rage, il met ses cheveux en arrières et bave même... CHAIR SHOOT dans la tête de Flying Booya ! Ce dernier tombe au sol, avec une petite blessure au niveau du front ! Tremblay fait sonner la cloche.

No contest

Madrocks ne s'arrête pas là, il envoie plusieurs autres Chair shoot sur son adversaire, et Mickaël tente d'arracher la chaise des mains du lutteur... Booya ne bouge même plus. L'arbitre demande à des officiels de se rammener pour arrêter Madrocks de s'en prendre à son opposant d'un soir... Il donne des coups de genoux dans l'abdomen de son adversaire maintenant ! Mais il est fou, il lui donne des coups de pieds... Voilà trois gaillards qui se rammènent et demande à Madrocks de se calmer. Ce dernier recule... L'arbitre relève Booya qui ne semble pas très bien et Madrocks rapplique de nouveau ! Le second Mad's Kick grâce aux barricades ! Tel John Morrison, ce kick a flingué son opposant. Madrocks va ensuite vers Josiane et commence à pleurer, il semble tellement désespéré... Il la met dans ses bras, puis il retourne en backstage, comme si cette chaussette avait été blessé par Flying Booya.


Arthur Tollen
: Avez vous compris quelque chose ?

Frank Tean : J'ai bien peur que non...

Nous allons maintenant en backstage, plus précisément dans le bureau de Victor Garza. Qui fait face à deux personnes.


Victor Garza
: Messieurs, vous êtes deux éléments importants du roster d'AXE. Vous êtes deux espoirs. Les officiels de la WWA, à commencer par moi, misent beaucoup sur vous.

Beetle: Ouais, tu dis ça mais c'est du vent! Tu ne fais rien pour nous!

Antonio de la Luz: Si, tu nous fait perdre notre temps.

Victor Garza: Au contraire, je vous en fais gagner. Vous allez pouvoir vous préparer du mieux possible. Comme je disais, nous misons sur vous. Vous avez tous les deux été retenus pour participer au Chaos Gauntlet. J'espère ne pas avoir besoin de vous rappeler son prix. Et puisque vous vous y affronterez, nous avons une preview d'organisée. Ce soir, vous faites le main-event. L'un contre l'autre. ça devrait vous rappeler des souvenirs...

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 23 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:41

La salle est plongée dans le noir. Enemy de Sevendust commence et des projecteurs rouges et bleus balaient la foule. Aprés l'intro, les lumières se rallument subitement dans la salle et Cyrus est debout sous le Titantron, portant son chapeau, ses lunettes noires et son costard. Il regarde le public l'air mauvais et passe son pouce sur sa gorge. Il descend la rampe en regardant les fans. Il fait signe à ceux qui l'insulte de venir avec lui dans le ring. Il entre dans le ring, se met au centre et refait son Cutthroat. Il enlève ensuite son chapeau, ses lunettes de soleil, sa veste et sa cravate.

Arthur Tollen: Voici le plus méchant des deux frères et comme d'habitude, il n'est pas là pour rigoler.

Frank Tean: Oui, mais vu le vol de la semaine dernière, je pense Qu'Eazy Gun va arriver très remonté.

Eazy Gun est de dos. Lumière face à lui. Il se retourne soudain, montre son badge, pointe son flingue tout autour de lui et se déplace à demi-foulées jusqu'au ring avec son arme toujours à la main, tout le long du chemin, il la pointe tout autour de lui. Il arrive sur le ring et fait son taunt sur la deuxième corde.
Il se retourne soudain et va faire face à Cyrus. malgrè la différence de taille et de poids, Eazy ne semble pas impressioné. Doug Chéreau fait immédiatement sonné la cloche pour que les deux combattants puissent régler leurs comptes.


Eazy Gun vs Brother Cyrus

Eazy ne perd pas une seconde et il enchaîne immédiatement une série de Kicks qui met Cyrus en difficulté. Celui-ci recule sous les coups de son adversaire. Eazy n'en reste pas là et envoie un Dropkick qui envoie Brother Cyrus dans les cordes. Celui-ci profite de l'élan que lui donne les cordes et revient avec une Clothesline mais Eazy passe sous le bras de son adversaire. Cyrus stoppe sa course, se retourne et se prend un Enzuguiri qui l'envoie directement au sol. Gun tente immédiatement le tombé ...1 ...Dégagement de Cyrus qui envoie Eazy Gun voler dans le ring. Pourtant, l'ancien flic est déjà sur peid et revient à la charge. Il tente un Shining Wizard mais Cyrus esquive en se baissant. Gun heurte le sol, se relève et Jumping Headbutt sur le géant. Gun part se propulser dans les cordes, revient mais se fait choper en plein vol par Cyrus qui le balance en Fall-Away Slam. Cyrus veut profiter de son avantage. il se dirige vers Gun au sol mais celui-ci place un Drop Toe Hold qui envoie Cyrus au sol. Gun se relève, part dans les cordes et LionSault! Réussi! Il tente le tombé ...1 ...2 ...Dégagement de Cyrus.

Frank Tean: Pour l'instant, Gun fait mieux que se défendre.

Arthur Tollen: Tout à fait, il met Cyrus en difficulté mais attention à ne pas crier victoire trop vite, le Brother est puissant et sur un seul coup, il peut retourner la situation.

Eazy Gun se place dans le dos de Cyrus et lui porte un collier arrière. Il applique énormément de pression sur la nuque de Cyrus qui grimace sous la douleur. Il tente de se défaire du collier mais n'y arrive pas pour l'instant. Il essaye une nouvelle tactique et tente de se remettre debout. Il a déjà réussi à relever une jambe. Debout derrière lui, Eazy essaie de garder son collier bien serré mais Cyrus trouve la force de se remettre debout. Eazy se cramponne et garde son collier mais Cyrus se laisse tomber le dos contre un coin, écrasant son adversaire. Pourtant, Gun ne lâche pas! Il maintient sa prise encore et encore! Cyrus se relève et se laisse à nouveau tomber contre le coin. Cette fois, Gun est obligé de lâcher. Cyrus fait quelques pas dans le ring, les mains sur la gorge, essayant de reprendre son souffle. Il se retourne et, subitement, charge Gun toujours dans le coin. Celui-ci tente de stopper la charge de Cyrus en levant les deux jambes mais il faut croire que le géant avait anticipé. Il choppe les deux pieds d'Eazy, tire un grand coup et le dos du flic va heurter violemment le ring.

Cyrus saisit Eazy gun, le place sur ses épaules et Samoan Drop. Il tente le tombé ...1 ... Dégagement d'Eazy. Cyrus le ceinture et le relève en l'écrasant contre lui. Il porte un Bear Hug monstrueux et Eazy hurle de douleur. Après avoir souffert quelques temps, il réagit et envoie un coup de ses deux avant-bras sur les tempes du géant. Cyrus ne lâche pas et nouveau coup des avants-bras sur les tempes. Cette fois, Cyrus lâche son adversaire. Eazy retombe sur ses pieds, reprend son souflle, charge Cyrus et se prend un Big Boot en pleine face.

Frank Tean: Ca y est, ça devient dur pour Eazy.

Arthur Tollen: Il va falloir qu'il réagisse vite si il ne veut pas perdre.

Eazy tente de se relever mais un Shoulder Block de Cyrus le renvoie au sol. Cyrus court et Running Face Wash. Il vient d'écraser le visage d'Eazy. Le géant ne s'arréte pas là et attrape Eazy, Belly To Belly Suplex! Eazy vient de voler dans le ring! Pourtant, grâce à son courage, il se relève à nouveau. Cyrus le regarde tituber dans le ring, fait son taunt coupe-gorge et charge Eazy. Oh Superkick dans la machoîre de Cyrus! Pourtant, il ne tombe pas et charge à nouveau son adversaire. Superkick! Pour la deuxième fois. Cyrus tient à peine sur ses jambes mais repart à l' attaque et ... Superkick! Pour la troisième fois. Cette fois Cyrus heurte le ring. Eazy retombe au sol aussi, se relève difficilement et se dirige vers Cyrus mais Doug Chéreau le stoppe! Il lui demande de s'éloigner de Cyrus. Au sol, le géant se tient la machoîre et semble expliquer à l'arbitre qu'il est blessé. Eazy recule jusqu'au cordes. Quelqu'un surgit du public. c'est William Banks! Il monte sur le tablier du ring, colle un coup d'avant-bras dans le dos d'Eazy. Celui-ci se retourne mais Banks lui attrape la tête et lui écrase la gorge sur la troisième corde. Eazy titube dans le ring alors que Banks redescend rapidement du tablier. Cyrus a l'air d'aller beaucoup mieux tout à coup. Il se relève d'un coup, repousse Chéreau, saisit Eazy et Sitout sideslam Spinebuster! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Brother Cyrus

Nick Copman arrive en descendant la rampe à toute vitesse. Il se dirige vers Banks mais celui-ci file dans le public avant que Copman n'arrive. Copman hésite à le suivre mais finalement va rejoindre Eazy dans le ring. Cyrus lui quitte le ring. Il se tient la machoîre mais un grand sourire barre son visage. Dans le public, Banks regarde la scène et rigole.

Frank Tean: Il va falloir que Banks nous explique à quoi il joue quand même.

En backstage, nous retrouvons le champion par équipe Ben-J Torstin, en grande discussion avec son dernier challenger Bob Ivory.

Ben-J Torstin: Il y a un gros problème dans la division par équipe. Cette intervention de Nemesis... Vous n'avez pas pu avoir la fin de match que vous méritez. En tant que champions, nous devons nous occuper de Nemesis, leur faire comprendre leur place. Mais une fois que ce sera fait, la Ligue doit recevoir une nouvelle chance de se faire botter les fesses en beauté. Vous redeviendriez challengers et vous ferez humilier comme il se doit. Compris?

Bob Ivory: Oui, je suis d'accord. Vous avez un problème dans la division par équipe.

Et soudain, Bottlecracker (superkick)! Ben-J Torstin n'a rien vu venir et ne peut pas esquiver.


Bob Ivory
: Et ce problème, c'est la Ligue! Peu importe Nemesis! A Chaos Gauntlet, quelles que soient les circonstances, les ceintures par équipe seront autour de la taille de Bilal Asil et Bob Ivory!

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 23 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:45

A partir d’une trappe qui sort de sous la rampe, Mark Keppler apparaît aux yeux du public. Entrée assez lente. Une fois sur la rampe, il lève un seul bras avec le poing fermé lentement. Une fois le bras levé, des pyros blancs tombent sur la rampe.Une fois les pyros éteints, il descend jusqu’au ring en marchant les mains dans les poches de ma veste, le visage fermé mais confiant. il entre dans le ring en prenant les marches et il écarte les bras (mains ouvertes) en regardant la foule (toujours avec la même expression faciale). La foule le hue alors fortement et ce de dernier fixe le titantron et attend l'arrivée de son adversaire.

Frank Tean
: Voici la prmeière moitié du combat. Quelle sera la seconde ?

Arthur Tollen
: J'ai déjà ma petite idée...

Cassandra Santa-Maria arrive sur le titantron avec de la fumée noire sortant du titantron et ensuite regarde tout le monde assez froidement. Elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle. Elle se retourne, et remarque que Mark Keppler la fixe bizarrement. Cassandra le regarde de haut et lui lance un sourire. Ce dernier l'ignore. L'arbitre fait sonner la cloche.
DING DING DING !


Mark Keppler VS Cassandra Santa-Maria

Le match est lancé, Cassandra bouge un peu de partout sur le ring de façon déchaînée. Keppler quant à lui reste sur place, et observe les moindres faits et gestes de son adversaire du soir. Mark commence à perdre patience et attrape Cassandra dans le dos. Elle essaye de se débattre, mais Keppler la retient bien. Il ressert un peu plus ses bras autour de la taille de Santa-Maria et exécute une très belle suplex ! La jeune femme est au sol, Keppler s'empresse de se retourner et de commencer à envoyer des droites dans la face de son adversaire. Il se laisse tomber sur elle et tente le tombé.

UN...
DE...
Dégagement de Cassandra !

Keppler la relève alors, il la lance dans les cordes opposés. Il se prépare pour la récupérer avec une clothesline, mais Cassandra l'a vu et exécute un brillant headscissors ! La tête de Keppler s'est enfourchée dans le ring, et il reste au sol sonné. Cassandra ne compte pas en rester là, "The Sadist" se met à se relever, s'est alors que Cassandra s'élance dans les cordes ! Shining wizard !! Le choc fut brutal !

Arthur Tollen
: Cassandra Santa-Maria ne fait pas dans la dentelle à ce que je vois !

Frank Tean
: Cette femme est totalement folle...

La vipère venimeuse, tente de porter son Illusion Of Love sur "The Sadist", mais ce dernier a reprit ses esprits pile au moment où elle allait pour passer sa jambe. Il lui envoie un coup de pied dans l'entrejambe, il se relève et envoie un coup de tête dans le crâne de la femme qui tombe brusquement au sol. Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, Cassandra se tord de douleur au sol. Keppler lui place la tête sur la première corde et il se met à l'étrangler sous les huées du public et le compte de l'arbitre. UN...DEUX...TROIS....QUAT... Keppler lâche rapidement la prise pour ne pas être disqualifié. L'arbitre le rappelle à l'ordre et lui demande de stopper ces techniques. Pendant que Keppler à le dos tourné, Cassandra en profite pour se relever. Ce dernier ne l'a pas vu, et lorsqu'il se retourne, Cassandra réalise un twist of fate !! Keppler est au sol. Santa-Maria s'empresse de tenter le tombé...

UN...
DEUX...
TR...
Keppler lève une épaule in-extremis !

Santa-Maria demande à l'arbitre de compter plus rapidement la prochaine fois, pour lui assurer la victoire. C'est au tour de Keppler cette fois-ci de se relever dans le dos de son adversaire. Il court en direction de Cassandra mais cette dernière l'a remarqué et tente le petit paquet !

UN...
DEUX...
Dégagement de Keppler !

Arthur Tollen : Attention ! Ca fait deux fois Keppler !

Frank Tean
: Il se peut que la troisième fois soit la bonne !

Cassandra relève son adversaire qui est un peu sonné, et elle l'envoie directement dans le coin opposé avec une certaine force. Keppler s'est fait mal au dos, au moment du contact. Il reste encore un peu étourdi dans le coin. Cassandra arrive sur lui, et elle commence une série de coups de poings. Le public ne sachant pas qui encourager préfère ne pas compter le nombre de fois que Santa-Maria touche la face du "Sadist". Cassandra envoie Keppler qui tombe en plein milieu du ring. Cassandra monte sur la troisième corde. Elle y va pour son Crazy Moonsault !! La jeune femme est à une hauteur hallucinante ! Elle retombe sur Keppler ! Non attendez, ce dernier à remonter ces genoux au dernier moment ! Cassandra s'est brisé les côtes ! Keppler en profite et tente le tombé...

UN...
DEUX...
TROIS !
La cloche va pour être sonnée, mais Mickaël Tremblay, l'arbitre, remarque le pied de Cassandra posé sur la corde. Le match continue ! Keppler n'a plus le temps de râler auprès de l'arbitre et décide de continuer de suite. Il la relève et l'envoie dans les cordes, il place un powerslam et enfourche Cassandra dans le sol.

Keppler la relève une dernière fois, le public sent que c'est la fin pour Cassandra et que la victoire sera pour "The Sadist" ce soir. Keppler y va pour son Edge Of Heaven (inverted attitude adjustment) ! Il la porte sur ses épaules et la soulève. Mais Cassandra contre dans les airs et exécute son Pretty Lady (Rko) !! Le public est stupéfait par ce qu'il vient de voir ! Keppler est au sol, Cassandra tente de ramper pour poser son bras sur son adversaire.

Arthur Tollen
: Vous avez vu ça ?! Bordel elle a changé la fin du match en deux secondes !

Frank Tean : J'avoue être encore marqué par ce que je viens de voir.

Cassandra se traîne au plus vite, mais "Regardez qui arrive !" s'exclame Tollen. C'est Mike Burke qui sort du public et va pour s'attaquer à Keppler ! Il lui envoie une série de coups de poings, il le relève et exécute son Money Crusher sur "The Sadist" ! L'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur
: Keppler par DQ.

Burke en profite pour coller quelques coups de pieds à Keppler au sol et aide Cassandra à quitter le ring alors que Keppler tente de reprendre ses esprits.

Nous retrouvons maintenant Ben-J Torstin, qui rentre difficilement dans la loge de la Divine Confidence Order. Il semble de mauvaise humeur, se tenant toujours la mâchoire après le bottlecracker (superkick) de Bob Ivory tout à l'heure. Et voici qu'il trébuche sur quelque chose.

Ben-J Torstin: Non mais c'est quoi ça?

Chimaira Manson
: Un développeur de pénis suédois à pompe, je crois.

Ben-J Torstin: Quoi? Comment tu sais ça, le nouveau?

Chimaira Manson: C'est moi qui l'ai amené.

Ben-J Torstin
: C'est à toi?

Chimaira Manson
: Non! C'est à dire que... Kent4ro m'a tellement parlé de ce Ravage que j'ai décidé d'aller mener ma petite enquête... Dans sa loge... Il est vraiment pas net ce type!

Ben-J Torstin
: Alors c'est à Ravage, hein?... J'aurais du m'en douter. Il faudra quand même que je dise deux mots à Kent4ro. Il n'a pas à envoyer nos nouveaux fidèles faire ses commissions.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 23 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:46

Arthur Tollen: Nous allons voir Kable en action! Tu sais quoi Frank je trouve qu'il est un des meilleur catcheur que la fédération connait. Il est le futur...

Frank Tean: Arthur, calme toi... Alors pour ce match qui semble très prometteur entre le Cuty Boy et Kable!

Arthur Tollen: Je dois me calmer... Pourquoi tu ne te calmerais pas toi... En? Comme je le disais Kable va détruire ce Kent4ro...

Frank Tean: En tout cas. La foule est en délire alors que les lutteurs vont s'en venir vers le ring... Laissons la place à l'annonceur... La belle Audrey...


Audrey
: Premièrement de la France.... KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE...

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon noir et un marcel tout noir. Il marche ne direction du ring en regardant le ring puis monte sur le ring et se met au milieu en regardant le titantron et attends son adversaire.

Arthur Tollen: C'est le futur de la fédération!

Frank Tean: Voici Kable... La foule semble mitigé comme à l'habitude...

Audrey: Maintenant de.... Bof... THE CUTY BOY!!! KENT4ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Arthur Tollen: BOOOOOO... Tu vas perdre Kent4ro....

Frank Tean: D'accord... Et bien le match va commencer...

L'arbitre Brian Bendis fait signe...

DING DING DING

Simple Match
Kable vs Kent4ro

Les deux lutteurs ont un regard très intense un envers l'autre. Ils ne font que marcher au tour du ring. Personne ne veut faire un faux pas. Finalement, ils se font une petite épreuve de force... Assez égale, mais Kable réussit à le transformer en Arm Bar. Que Kent4ro a aucune difficulté à briser avec des coups de coudes dans les cotes de Kable... Puis les deux se remettent aux regards. Kent4ro s'en va pour une prise de tête. C'est réussi et il décide d'aller prendre un élan dans les câbles... Il applique un merveilleux Spinning Wheel Kick. Puis il lui fit subir un Chin Lock... Kable ne savait plus trop quoi faire loin des cordes, mais il tenta de le frapper avec son coude droit dans les cotes. Kent4ro lâche la prise et s'en va dans les câbles et il applique un magnifique Running DDT. Il tente le tomber...

1... 2. Non facilement dégager par Kable...

Arthur Tollen: Aller Kable! Tu fais face à un simple nul!

Frank Tean: Nous voyons que Kent4ro est parfaitement en contrôle de ce match.

Kent4ro se relève et relève son adversaire au même moment. Il lui lança un European Uppercut, et un autre, et un autre... Cette fois-ci, il ne fait que l'envoyer dans les cordes... Puis exécute son Inverted Headlock Backbreaker.

Frank Tean: Attention! Il s'en va sur la 3e corde... Il se prépare...

Arthur Tollen: NON... Non...

Kent4Ro perd cependant beaucoup de temps. Kable parvient à se relever et va heurter les cordes. Kent4Ro s'explose les bijoux de famille sur le coin. Kable, recule un peu, reprend son souffle et Clothesline from Hell... Heureusement, Kent4ro a réussit à soulever les jambes juste à temps et Kable les a eu en plein visage. Maintenant, Kent4ro ira t'il pour son finisher. OUI... BLACK DIAMOND!!! Et le tomber...

1... 2... 3..

Non... Il s'est dégagé à la dernière seconde et Kent4ro n'en revient pas tout simplement pas. Il alla dans les cordes pour se prendre un élan et il appliqua un shinning wizard...

Arthur Tollen: Oh mon dieu! Kable se fait battre par un minable....

Frank Tean: Non Arthur... C'est Kent4ro...

Mais Kent4ro en n'a pas finit... Il relève son adversaire et exécute une superbe suplex... Puis mit Kable dans le coin pour... FRANKESTEINER!!!Le tomber...

1... 2... 3.

Non encore juste à temps... Kent4ro... Quoi il s'en va attendre dans le coin? SPEAR! SPEAR! SPEAR! Il ne veut pas en avoir finit. Il le relève et...

Arthur Tollen: Oh mon dieu!!!

BLACK BEAUTY!!! AVEC LE TOMBE!!!

1... 2... 3...

Frank: C'est terminé et le vainqueur est Kent4ro!


Victoire: Kent4ro

Kent4ro a gagné, mais ne donne pas l'impression de vouloir en rester là. Il sort du ring pour aller chercher un micro et revient aussitôt. Il se plante en direction du titantron et la sortie des coulisses.

Kent4ro: Ravage! Oui, c'est à toi que je parle, le gros débile! Ecoute un peu autre chose que tes délires, pour une fois! Tu vois ce que j'ai fait à mon adversaire? A Chaos Gauntlet, c'est toi qui seras dans le même état! Et la ceinture de champion Fire sera autour de mes hanches! Et toi, tu ne pourras rien faire pour empêcher ça! Cette fois, je vais détruire ta carrière! Définitivement!

Ravage va-t-il se laisse insulter comme ça sans réagir? Et bien il semblerait que pour ce soir, oui. A moins qu'il n'ait rien entendu...

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 23 Mai - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:59

Bailamos retentit dans les oreilles des fans, et c'est évidemment Antonio De La Luz, le Latin Lover, qui apparaît en compagnie de … Matthew Duke ! L’un et l’autre avancent avec calme et décontraction, se dirigeant tous deux vers le ring comme s’ils avaient procédé ainsi depuis des années. La foule, surprise, oublie même quelques instants de les huer… Matthew, habillé avec une élégance sobre, porte une petite valisette qu’il montre à la foule et secoue en prenant un air mystérieux.

Frank Tean : Que fait Matthew avec cette mallette dans les mains ?

Arthur Tollen : Je vais vous révéler quelque chose d’incroyable … (Arthur s’approche de Frank) … Je n’en sais foutrement rien.

A mesure que le couple approche, la caméra zoome sur les quelques admiratrices d’Antonio au premier rang. Pour l’essentiel, ce sont des femmes d’une quarantaine d’années, voire plus, habillées en tenues de soirée osées, bardées de bijoux grotesques et fardées à la truelle. Des cris suraigus et hystériques retentissent. Les quelques autres donzelles, plus jeunes et moins maquillées, semblent dépassées par la fougue de leur aînées.

Frank Tean : Le rugissement de la panthère en manque d’amour !!!

Arthur Tollen
: Je dirais plutôt le feulement de la couguar en rut, mais bon ...

Antonio leur adresse un baiser de remerciement, tandis que Matthew pose sa mallette et l’ouvre, dévoilant un pack d’aérosols qu’il montre ensuite à la caméra : anti-moustiques, anti-cafards, anti-fourmis …

Une fois sur le ring, Antonio s’empare d’un micro :


Antonio: Merci de remercier avec moi Matthew Duke ici présent. On est toujours heureux d’avoir auprès de soi les vrais amis, je veux dire ceux qui ne vous trahissent jamais ou qui ne vous couvrent pas de ridicule en se déguisant en cafard géant…

Il applaudit alors Matthew (et il est d’ailleurs le seul, car les huées s’intensifient) qui lui fait un signe de remerciement.
La foule scande alors : « Coming-out ! Coming-out ! Coming –out ! »


Frank Tean : Ces blagues homophobes sont agaçantes à la longue.

Arthur Tollen
: Coming-Out ! Coming-Out ! Com… Euh oui-oui, c’est parfaitement puéril.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent. La flammèche rouge apparaît sous le titantron, éclairant la rampe d'une lumière blafarde. Beetle apparaît à son tour, sa capuche noire rabattue sur son masque, il avance à sa manière habituelle au rythme de la musique.

Tout à coup l’insectoïde se fige ! Il tourne la tête, semblant chercher quelque chose. Il se retourne alors, puis se précipite vers la barrière de sécurité, puis se baisse pour attraper un objet au sol. Les spectateurs du premier rang se penchent. L’un deux, une jeune femme, pousse soudain un cri strident. Beetle se relève, tenant fièrement un insecte dans les mains. Il approche l’animal de l’objectif de la caméra.

Entre les doigts de Beetle s’agite un énorme et répugnant cafard. Après l’avoir brandi quelques secondes, Beetle jette sèchement la bête au sol et entreprend de l’écraser du pied droit. Puis avec une souplesse peu commune, il relève sa jambe en direction du champ de la caméra, de façon à placer sa plante de pied bien en face du champ. Du cafard, le zoom caméra ne nous montre plus qu’une immonde bouillie brunasse et jaunâtre, parsemée de pattes, d’antennes et d’élytres agitées d’inquiétants spasmes post-mortem.

Depuis le ring, l’arbitre, Doug Chereau, enjoint l’insectoïde de se dépêcher. Beetle monte alors sur le ring. Antonio sans plus prêter attention que ça à l’instable insecte, commence à asperger généreusement le ring avec un aérosol. Matthew fait de même sur les abords du ring, la table des commentateurs et même le public du premier rang (qui proteste avec vigueur).


Frank Tean
: TEU-HEU ! TEU-HEU ! Mais qu’est-ce qu’il fait ?! ça brule la gorge et ça pique les yeux son truc !!!

Arthur Tollen : TEHHUEUHTEHEUU ! Ptouï ! Ptouï! Oups ... pardon pour votre veston vieux !

L’arbitre, les yeux rougis par les émanations, se dirige vers le Latin Lover, lui intimant d’arrêter immédiatement d’enfumer le ring. Le séducteur latino, qui manifeste son incompréhension, tente d’expliquer son geste par la présence de Beetle, qui est selon lui un sérieux manquement aux règles d’hygiène les plus élémentaires. Attestant de sa sincérité, de ses motivations honorables, le Latin Lover affiche le petit air d’angelot que ses conquêtes lui connaissent bien. Heureusement, excédé par une comédie qui ne feinte que les plus jeunes, Chereau lui arrache finalement l’aérosol des mains.
Matthew est à son tour interpellé et sermonné. Il exprime son mécontentement avec plus de véhémence qu’Antonio, mais, devant la menace d’une exclusion, se décide finalement à obtempérer, puis jette violement l’aérosol par terre, prenant Doug et les commentateurs à témoin de ses bonnes résolutions.

Profitant que l’arbitre ne le regarde plus, Matthew récupère l’aérosol et le cache sous sa veste.


Beetle VS Antonio de La Luz

L’arbitre appelle les deux combattants. Beetle, toujours accroupi, dos tourné, perdu dans ses inhumaines pensées, met un certain temps avant de réagir.

Frank Tean
: Enfin, ça commence … Ils sont de gabarits semblables... poids... taille... et maîtrisent des prises similaires. On dirait presque des jumeaux.

Arthur Tollen
: Sauf qu’il y en a un que je présenterais plutôt à mon chat, pour son quatre heures, et l’autre plutôt à ma belle-mère, pour son quatre heures également.

L’arbitre s’écarte, Beetle et Antonio se regardent, impassibles, puis Antonio se met à rire, comme si le combat n’était qu’un vaste blague, prenant la foule à témoin. Beetle est visiblement déconcerté, il baisse sa garde … et se prend une gifle magistrale !!!
Il n’ pas le temps de récupérer qu’Antonio lui a déjà saisi le bras et lui tord. L’insectoïde roule sur lui-même, pour décoincer son bras et tordre celui d’Antonio, puis lui asséner un européan uppercut d’une grande violence. Antonio, sonné, recule, puis se prend un coup de pied circulaire (buzzzz) dans les côtes, puis encore un autre (re-buzzzz). Il chancelle, vacille, sans toutefois s’affaler. Beetle, visiblement amusé, s’immobilise et le regarde tituber, puis fait un signe à la foule, avant d’escalader sa hanche pour lui exploser la face d’un monumental enzuruigi !!!
L’insecte roule alors sous la corde et se redresse aussitôt derrière. Antonio essaie de se relever, mais à peine est-t-il sur ses jambes qu’il se fait immédiatement réexpédié au sol par un springboard Hurricanrana de l’insectoïde.

Tentative de tombé ! Un ! DEUX !! TRO…

Antonio se dégage d’extrême justesse. Beetle fait un nouveau signe à la foule, qui l’acclame.

Frank Tean : Antonio est nettement dominé.

Arthur Tollen : Antonio n’est jamais dominé que lorsqu’il le veut bien …

Beetle empoigne la tête de son adversaire pour le relever, mais se prend un coup de poing dans les parties intimes.

Frank Tean : J’ai mal pour son estomac.

Arthur Tollen : Si vous appelez ça un estomac, je me demande à quoi ressemble vos testicules mon vieux.

Antonio reprend son souffle, empoigne Beetle et adresse un sourire vicieux en direction de la foule. Puis il pousse délicatement Beetle, lui rabat le visage vers le bas, balance de droite à gauche en s’accrochant à son cou (mimant une sorte de petite danse ridicule) puis se retourne brutalement par terre en plaquant Beetle.

Frank Tean :[/b ]Un swinging neckbreaker. Fort gracieux je dois dire…!

[b]Arthur Tollen
: C’est le Latino Swing !!!!
Frank Tean : Ah ! ça c’est joliment dit …

Antonio se relève adresse un nouveau baiser à ses (vieilles) admiratrices depuis les cordes et effectue un Springoboard Moonsault dans la foulée.

Tentative de tombé ! Un ! DEUX !! TR…

Mais Beetle est déjà dégagé.
Un peu agacé, Antonio relève l’insecte et place péniblement une suplex.

Nouvelle tentative de tombé ! Un ! DEUX ! …

Antonio se relève en pestant, une lueur vicieuse dans le regard. Il se précipite sur l’insectoïde et le roue de coups de pieds, puis s’appuie sur lui façon "Ground and pounds MMA" et le martèle …

Nouvelle tentative de tombé ! Un ! DE…

Beetle se dégage encore plus vite …
Antonio fulmine, passant ses mains dans ses cheveux avec une évidente nervosité. Un rictus de haine lui déforme le visage. Il se relève, tourne le dos à Beetle - qui pose les coudes au sol pour se remettre debout lui aussi - , secoue la tête pour se réveiller, avant de foncer sans crier gare vers les cordes, et de revenir en courant sur son pauvre adversaire qui a - malheureusement pour lui - levé le genou …

Frank Tean : Oh le beau point d’appui !!! Shining Wizard !!!

Arthur Tollen : Beetle doit voir des petites étoiles …

Nouvelle tentative de tombé ! Un… … oui … à peine Un..

Frank Tean : Plus il tombe, plus il est fort l’insectoïde !!!

Arthur Tollen : Il a le soutien de la foule !!!

Frank Tean : ... ça doit le changer un peu …

Antonio tremble de rage, Beetle s’extirpe de sous-lui et se traîne misérablement vers le turnbuckle. Antonio se jette sur lui comme un fauve enragé et lui agrippe le cou en coinçant son bras.

Frank Tean : Il tente l’anaconda vice ?

Arthur Tollen : Trop près, trop près, trop près, et hop ! voilà ! Beetle a la main sur la corde !

Antonio refuse de lâcher prise. L’arbitre l’y force. Il se relève en hurlant, invectivant Doug en espagnol en portugais et même en italien !!! Beetle reste assis au sol, appuyé au poteau, soufflant comme un bœuf derrière son masque, et tentant de reprendre des forces, pendant que le Latino Lover fait rougir tous les hispaniques et les latins du premier rang par ses remarques imagées sur les habitudes sexuelles de la mère de l’arbitre …

Discrètement, sournoisement, Matthew se rapproche du poteau où est affalé Beetle avant de lui attraper le cou et de lui arroser le visage d’une généreuse dose d’aérosol. Beetle hurle de douleur. Aveuglé et affolé de douleur, il se relève d’un bond et se fait cueillir par une nouvelle manchette européenne qui l’envoie sur le coin. Antonio sourit, fait asseoir son adversaire sur le haut du poteau avant d’y monter lui aussi. Il balance quelques claques arrogantes sur le pauvre Beetle puis embrasse vigoureusement la salle (qui s’embrase avec vigueur, fustigeant le latino pour l’ignominieuse conduite de son comparse).

Frank Tean : Super Hurricanrana en préparation !!!

Arthur Tollen : Super Hurricanrana en cours !!!

Frank Tean : Años Luuuuuuuuuuuuuuuuz !

Arthur Tollen : Ma-gni-fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!

Frank Tean : Enfin … magnifique … si on tient compte du fait que Beetle vient de se faire lâchement gazé, ça l’est déjà un peu moins.

La chute se fait tout en fluidité. Antonio se relève en souriant, ramasse Beetle et le place en FIreman’carry. La foule retient son souffle, tout semble terminé. A Antonio peine a-t-il le temps d’envoyer un petit "Kissou" au premier rang qu’il se mange un genou, puis un gros coup de boule. Bettle repart dans les cordes et propulse son adversaire à l’aide d’un drop Kick fort bien ajusté.

Frank Tean : L’insectoïde est enfin debout !

Arthur Tollen : Et furieux !!! Que justice soit faite !!!

Beetle s’approche pour finir son adversaire, mais Matthew grimpe aux cordes pour l'insulter. Beetle se retourne et Chereau s'en mêle ... Pendant ce temps Antonio s’agrippe aux cordes et ramasse un poing américain qu’il enfile ensuite discrètement. Seuls les plus observateurs des spectateurs se rappellent avoir vu Matthew poser l’objet quelques secondes plus tôt. Il se dirige vers Beetle, mais celui-ci se retourne et bloque son bras !!!
Antonio devient livide, il sourit bêtement, tente d’amadouer son adversaire. Cela n’aboutit qu’à un imposant uppercut qui l’envoie voler. Crise de rage de l’insecte instable, qui talonne son adversaire et lui inflige un drop knee dans les joyeuses.

Arthur Tollen : Et un deuxième coup dans l’estomac !

Frank Tean : Oui bon ça va hein …

La foule se met à rire devant la face grimaçante de douleur du latin Lover en pleine déconfiture (à l’exception des couguars du premier rang qui se mettent à pleurer).

Frank Tean
: Que fait Beetle ? OH berk, il essuie son pied droit sur la joue du Lover !!!

Arthur Tollen
: Et bien quoi ?

Franck Tean : Le pied DROIT !!!

Arthur Tollen : Le pied droit ? OH NON !!! PAS LE PIED DROIT !! BEEEERK !!!!

La caméra zoome sur la joue d’Antonio, convenablement tartinée par les restes du cafard naguère réduit en bouillie. La foule entière se met à grimacer de dégoût.

Franck Tean : Oh Quelle humiliation !!!

Arthur Tollen : Mais que fait Matthew ???

Matthew s’est approché du ring avec une boite jusque là contenue dans la mallette et la déverse sur le ring.

Frank Tean : Erk !!! Des cafards !!! plein de cafards sur le ring !!!

Beetle se redresse comme un robot, puis se précipite à toute allure sur les cafards qu’il écrase rageusement. Il est bientôt rejoint par Doug qui tente désespérément de rejeter les vermines hors du ring.

Antonio se relève, fonce droit sur l’insecte et, profitant que l’arbitre est occupé, lui assène un vigoureux coup de poing américain derrière le crâne, puis plaque ses genoux contre son dos avant de se laisser tomber : Backstabber !!!

UN ! DEUX ! TROIS !!!

Franck Tean : C’est un coup de poignard ! Détestable !! Je suis révolté.

Vainqueur :
Antonio


Antonio exulte !!!!!
La foule le hue copieusement (quelques strings usagés atterrissent toutefois dans le ring…).

Fou de joie, Matthew fonce sur le ring pour étreindre son partenaire.
Puis il lui lève le bras en même temps que l‘arbitre.


Arthur Tollen
: Pauvre Beetle.

Tandis qu’Antonio s’essuie la joue avec un mouchoir, Matthew ramasse quelques cafards trainant de ci-delà. Avec une joie sadique, deux compères placent les bêtes sur le masque de Beetle, puis les lui écrasent simultanément avec leur talons. L’insectoïde, qui ne s’est pas encore remis des coups, subit passivement l’affront, le corps à peine agité de quelques soubresauts.


Arthur Tollen : C’est ignoble… Beetle a peut-être trahi naguère son ex-associé, mais il ne méritait pas un sort aussi atroce. Tout le monde connaît sa profonde aversion pour les cafards et peut imaginer l’horreur insoutenable qu’il vient de subir. J’espère sincèrement qu’il s’en remettra.

Antonio et Matthew quittent la salle, hilares et triomphants, laissant le pauvre insectoïde, paniqué, humilié et meurtri … comme un pauvre petit scarabée privé de ses élytres

Et c'est sur ces biens tristes images que nous nous quittons. A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:58

Le générique et les remerciements:

- Segment d'ouverture: Franz
- Booya vs Madrocks: Ravage
- Mark Keppler vs. Cassandra Santa-Maria: Nick Copman
- Kent4ro vs. Kable:Booya
- Beetle vs. Antonio de la Luz: Magnus Einarsson
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:25

Ouverture: Assez génial le segment pour annoncer un match.... entre turner et holygate...

Booya vs madrocks: Bien booker... Mais Booya n'est pas un retarder mentale comme madrocks vous auriez pu aussi utilisé une plus grande variété de mes coups... J'en ai beaucoup... Puis si est discalifié ça ne devrait pas être une victoire pour moi?

Cyrus vs Eazy Gun: Bon book et belle victoire de Cyrus malgré que je croyais que Gun dominait le début du match...

Keppler vs Maria: Bon match je trouve ça juste étrange qu'alors que Maria allait gagné son ami vienne l'aider...

Kable: Kent4ro: Mon book... comment le trouvez vous...

Beetle vs Antonio: COMING OUT... COMING OUT... Non excellent match et très bon book! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:10

Bon show bien sympathique qui continu les différentes feud en vue de Chaos Gauntlet :

Le segment du début était bon et répondait bien à celui de la semaine dernière. Le match de la semaine prochaine entre Holygates et Turner risque d'être intense.

L'Opener était bon, le côté fou de Madrocks a très été mit en valeur avec sa crise à la fin qui cause sa disqualification (parce que pour qu'il y est no-contest, il aurait fallu que Booya puisse répliquer). Une feud débute et devrait mener à des matchs spectaculaires.

Cyrus à encore gagné ?! En solo cette fois ? Très bon combat avec un Eazy qui s'est très bien défendu face au géant, malheureusement, Banks continu de jouer les portes-bonheurs pour les jobbers. Mais que fait la police ? Very Happy

Très bon match entre Cassandra et Mark, serré et qui se conclu par une intervention de Mike Burke, ses trois n'ont sûrement pas finit de se taper dessus. Mention spécial au contre de finisher à la fin.

Kent4Ro continue à être builder fort en battant Kable. Bon match, par contre il faut que tu choisisse Booya, soit tu écrit le match au présent, soit au passé, mais pas aux deux.

Enfin Excellent Main-Event avec une entrée très originale et un très bon respect des gimmick. Seul petit bémol à ce sujet, Beetle n'aime pas les fans, ils ne leur fait pas de signes (sauf obscènes). Pour le match en lui-même, après avoir été battu par Kent4Ro, me voilà dominé et humilié par Antonio. Pas vraiment l'idéal pour me rendre crédible pour le Chaos Gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:21

Segment d'ouverture : Très bon segment! La feud entre Turner et Holygates commence très bien. Vivement le prochain épisode pour savoir la suite.

Madrocks vs Flying Booya : Madrocks n'est pas bien dans sa tête... oooh, non. Excellent booking néanmoins! J'ai adoré lire le match.

Segment Garza/Beetle/De la Luz : Excellente annonce pour la main event de ce soir! Rien d'autre à dire...

Eazy Gun vs Brother Cyrus : Bon booking. Un peu court mais quand même bon! Banks commence à se faire des ennemis. Vivement la suite et vivement ses explications.

Segment Ben-J/Bob : Ligue vs DCO, les choses se placent. Je crois que la Nemesis, étant moins influents et importants, pourraient créer un choc grâve à une surprise générale.

Keppler vs Cassandra : Y'as personne qui surveille la foule à la WWA? Ça fait deux interventions dans le même show! Bon booking. Encore un bon placement de feud.

Segment Ben-J/Chimaira : Ravage n'est vraiment pas net...

Kable vs Kent4Ro : Un peu court et difficile à suivre comme booking. Et c'est normal que Ravage ne soit pas intervenu, il était trop occupé à chercher son... Vous savez de quoi je parle.

Main Event : Avant-match très divertissant et drôle à lire! Bon booking malgré que je l'ai trouvé un peu mal structuré ce qui l'as rendu un peu difficile à suivre par moments. Victoire du membre de la Ligue qui les rendent encore plus détestables.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:10

Pour le choix du non contest, j'ai ... Bah, c'était mon choix. D'une part car l'arbitre voulait essayer de calmer les choses, mais voyant la situation il a préféré ne donner la victoire a personne, apres oui, booya aurait pu répliquer. Puis si une feud démarre entre vous, pourquoi pas commencer ça avec un no contest... Sinon désolé AAA mais je commenterais pas ( tout de suite ) car je ne lis pas les shows ( je suis sur iPod pour une durée indéterminée et un commentaire avec un appareil comme celui la prendrai 1 bonne heure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:11

J'ai lu le show, mais mon commentaire ne serait pas très utile car je ne connais pas les feuds en place ni la plupart des gimmicks.

Je ne pourrais donc commenter que sur l'écriture à proprement parler, et là dessus, je n'ai pas grand chose à redire, c'est bien écrit, épuré, cool à lire. Les segments et les matchs s'enchaînent de façon limpide, l'écriture est soigné, etc.. On sent que vous avez l'habitude quoi.

Mention spéciale au main-event que j'ai trouvé bien intense.

Je donnerais aussi un petit commentaire du show dans ma prochaine promo, in-gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:30

Beetle a écrit:
Seul petit bémol à ce sujet, Beetle n'aime pas les fans, ils ne leur fait pas de signes (sauf obscènes). Pour le match en lui-même, après avoir été battu par Kent4Ro, me voilà dominé et humilié par Antonio. Pas vraiment l'idéal pour me rendre crédible pour le Chaos Gauntlet.

Tu n'est donc pas au courant ? Shocked
Tu as fait Face-Turn tout ce qu'il y a de plus officiel !!!
contrat


mariole

Plus sérieusement ce bémol est une épine fort agaçante ... serieux

Erm

Je me rattraperai.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:10

Magnus Einarsson a écrit:
Tu n'est donc pas au courant ? Shocked
Tu as fait Face-Turn tout ce qu'il y a de plus officiel !!!
contrat


mariole

Plus sérieusement ce bémol est une épine fort agaçante ... serieux

Erm

Je me rattraperai.

T'en fais pas, c'est juste un petit détail, surtout que tu as très bien saisit le reste de la gimmick de Beetle^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:13

Segment d'ouverture : Un bon segment d'ouverture, c'est toujours plaisant qu'un show s'ouvre de cette manière plutôt que de suite un match. La feud prend une belle ampleur.

Madrocks vs Flying Booya : Je connais un peu Madrocks pour avoir feudé avec lui à la BWS. On retrouve assez bien le personnage, le booking est bon pour un opener.

Segment Garza/Beetle/De la Luz : Bon petit segment, qui permet d'annoncer le main-event de la soirée.

Eazy Gun vs Brother Cyrus : Bon booking, dommage une défaite de plus. Banks risque de prendre cher si on l'attrape.

Segment Ben-J/Bob : Petit segment, une bonne intensité entre les deux clans.

Keppler vs Cassandra : Mon book.

Kable vs Kent4Ro : Un bon match, Kent4ro poursuit sur sa lancée en gagnant contre Kable. Un retour un peu raté pour ce dernier. Mais il est vrai que l'utilisation de deux temps différent peut empêcher une bonne lecture.

Main Event : Un main-event que j'ai bien apprécié, rien à redire de plus, le tout m'a bien enchanté.

Au final un bon show qui fait avancer peu à peu toutes les feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:13

Segment d'ouverture : Un segment d'une très bonne qualité, bravo Miles. La feud entre ce dernier et James prend de l'ampleur avec un premier affrontement dès la semaine prochaine. Cette feud peut vraiment donner de très bonnes choses que les deux lutteurs concernés sont très bons.

Madrocks vs Flying Booya : Un très bon opener qui met bien en avant le côté fou de Madrocks et qui lance une feud qui s'annonce dingue. Par contre, je n'ai pas trop compris le no contest vu que normalement ça aurait dû être une victoire par dq pour Booya mais l'explication de Ravage tient aussi. En tout cas, ce dernier va vouloir très rapidement se venger.

Segment Garza/Beetle/De la Luz :
Un segment qui annonce un main event prometteur entre deux catcheurs qui se connaissent parfaitement.

Eazy Gun vs Brother Cyrus :
Un bon match qui renforce la rivalité entre Banks et la Wrestling Police Department. Dommage que William ne soit pas très actif pour cette feud. Quant à Cyrus, deuxième victoire en deux semaines, un miracle !

Segment Ben-J/Bob :
Un segment bien écrit, Bob ne peut me placer son finisher que par surprise car dans le ring, on a bien vu qu'il ne réussissait pas face à moi. Smile

Keppler vs Cassandra : Bon match, bien écrit. La feud se poursuit mais la fin est un peu étrange car Cassandra allait l'emporter mais Burke intervient pour s'attaquer à Keppler qui était déjà KO. Peut-être une feud à trois qui se prépare.

Segment Ben-J/Chimaira : Une très bon segment, bien drôle et qui permet d'annonce la venue de Chimaira à la DCO, une grand carrière s'annonce donc pour lui. Wink

Kable vs Kent4Ro :
Un bon match et encore une victoire pour Kent4ro et la DCO. Kent4ro lance donc un message à Ravage, avec son retour HG, la feud va pouvoir se lancer définitivement et elle s'annonce très bonne.

Main Event : Un très bon main event ! Les paroles des commentateurs sont très drôles, l'avant match l'est aussi et il est surtout bien décrit. Le match en lui même est très bien écrit avec de très bonnes idées et une bonne utilisation de Matthew. C'est une belle victoire pour Antonio même si c'est grâce à Matthew mais je ne doute pas que Beetle sera se relever de ça et montrer qu'il est capable de gagner le chaos gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:59

Segment d'ouverture : Mon mien.

Madrocks vs Flying Booya : Voilà un match et un résultat qui devrait satisfaire les deux protagoniste, Madrocks qui tabasse Booya, ça nous offre une belle feud où j'espère bien que les deux bonshommes vont se mettre en valeur. Bon opener d'une longueur adéquate.

Eazy Gun vs Brother Cyrus : Voilà donc la suite des aventures de la WPD ici, et c'est encore une victoire pour Cyrus... Toujours perplexe à cela, ça aurai pu profiter à quelqu'un d'autre. Dommage pour Eazy Gun qui est pourtant bien présent, tout le contraire de Banks, et c'est bien dommage aussi.

Keppler vs Cassandra : Un match très bien écrit, vraiment. Ca l'a rendu intéressant dans une storyline qui ne me branche pasp lus que ça. Finalement c'est une intervention de Burke qu'on ne voit plus des masses en faveur de Cass. A suivre donc.

Kable vs Kent4Ro :
Une bien bonne victoire pour Kent4ro, après une victoire en ME la semaine dernière. Ça tombe bien puisqu'il va retrouver son activité, et une bonne feud avec Ravage nous attend.

ME : Un Main-Event qui s'annonce sympathique rien à l'annonce ! Et cela se confirme par la lecture du match, Magnus, la direction ne va plus te lâcher avec un book comme ça ! Des commentaires bien fun, ça se lit tout seul. Au final, une bonne victoire pour De la Luz, et par contre encore une défaite pour Beetle, il reste quand même dans les ME.

Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:50

Wow l'introduction du show, j'adore les petits résumés, donnant ainsi un avant goût et de se remémorer des anciennes épisodes pour nous remettre dans le bain. La WWA a vraiment des Storylines solides, j'adhère! Par contre, j'ignore si c'est AAA ou Baron qui l'a écrit ou, si c'était Franz ^^"

(Franz) Le segment Miles Turner & James Holygates est splendide, c'est juste magnifique. Des échanges et de bonnes répliques en provenance de notre champion Wire et, Holygates ne recule nullement à ses propos et propose même un challenge auquel, Miles accepte et, je crois que cela va être awesome.

(Ravage) Madrocks vs Flying Booys : Voilà une introduction plutôt étrange et à la fois, rigolo. Voir Madrocks parler à sa chausse... oups je veux dire, Josiane ^^" Me fait légèrement penser à ce bon vieux... ah merde, j'ai oublié son nom, celui qui portait un masque et qui prenait des risques dans des matchs violents. Pour un match d'ouverture, c'était plutôt intense, il y avait des enchaînements et de retournements de situation. À la fin, c'était violent, le mec est enragé et se rue comme un détraqué sur le pauvre Booya inerte. Un vrai détraqué, ce Madrocks.

(Baron) Antonio et Beetle au bureau de Victor Garza - Voilà une nouvelle allechante de la part de Victor. Ceci en est à suivre.

(Art Alexander Anderson) Easy Gun vs Brother Cyrus : Combat rapide avec des retournements de situation. Bon match suivi d'une interruption en faveur de Brother Cyrus. Notre Copman semble en retard pour donner une correction à Banks. Qui sait, on aura sûrement le droit à une feud très intéressante.

(Baron) Ben-J Torstin et Bob Ivory - Voilà un discours, bien que court, mais prometteur, mettant en vedette, une confiance bien arrogante d'Ivory.

(Nick Copman) Un combat où Cassandra fait face à un Keppler suffisamment dominant. Toute fois, Cassandra s'est démontrée dangereuse malgré les risques allant en faveur de Keppler, une autre intervention s'en suit pour une disqualification. Un bon match court "par intervention bien entendu" qui se résume à des situation assez tordues.

(Baron) Le segment qui suit est; plutôt étrange, très étrange. J'ignore quoi penser, je ne dis pas que le segment est mal écrit ou de mauvaise qualité, mais que je n'ai pas assez suivi le scénario pour mieux comprendre lol

(Booya) Kable vs Kent4ro : Un match si rapide que je n'ai pas eu le temps de le savourer. Bien que c'était bien écrit, ça manquait légèrement d'intensité ^^"

(J'ignore si c'est toujours Booya ou bien Baron ^^") L'après match par contre, on voit que Kent4ro veut donner un bon règlement de compte à Ravage, à en vouloir même le mettre hors circuit.

(Magnus Einarsson) Beetle vs Antonio de La Luz : Match hors du commun, saturé de gimmicks hilarantes et bien divertisantes. Le match en soit a une bonne chimie, des échanges de coups et des situations assez spéciales. Un match très divertissant et, ouch... Beetle mange une des pires bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:33

Un bon début avec une très belle annonce ! James veut tout de suite son match, il a l'air vraiment très pressé. Et la storyline qui entoure le titre Wire prend de plus en plus d'ampleur, j'aime ça, j'espère que James Holygates pourra nous donner son avis dans des promos prochainement.

Mon book. Explication page précédente.

Un revanche match annoncé, du Beetle Vs du De La Luz.

On a un début de mach à la style "indy", tous ce passe très vite en très peu de temps. Les prises s’enchaînent très (voir des fois trop ) vite, et on a un match très rythmé. J'ai bien aimé le moment des Superkick, où notre bon Cyrus ne veut pas tomber au sol. La victoire des jobbers face à des membres "réels" donnent plus d'impressions de haines envers notre monsieur Banks, qui malheureusement n'est toujours pas actif.

Segment assez sympa entre Bob et Ben-J ... Bob a le dernier mot, et on dirait bien qu'il ne semble pas comprendre l'ampleur de la situation.

Un match sympa entre Cassandra et Mark Keppler. Vu les promos, Cassandra veut toujours s'en prendre à Kim, et Mike veut toujours s'en prendre à Mark ... On a la soirée des interventions et des matches qui finissent mal.

Segment qui ... Bienvenue Chimaira.

Une petite remarque Booya, je ne pense pas que ça se dise "Premièrement de la France", mais "venant de" ou "et celui qui fait son entrée dans un premier temps". Kable réussit tout de même a pas mal résister dans ce match, mais il succombe face à la détermination de Kent4ro. J'ai rien à redire que Kable se dégage d'un finisher, ça donne plus d'intensité, mais après c'est vers les débuts du match donc il faudrat beaucoup plus poffiner ça, monsieur Flying Booya. Sinon ça reste tout de même lisible, bon book Flying.

Main Event : L'avant match est vraiment très sympa, je n'en attendais pas moins de la part de ... Wouah, notre cher Magnus. Le book est d'une très bonne qualité pour un Main-Event de AXE, mai attention à ne pas abuser des commentateurs qui parlent des mooves trop souvent, sans vraiment qu'on puisse le voir dans le book (enfin si on prend en compte les commentateurs qui sont dans le book, ça reste un book et ... Hum, bref). La fin des shows est dégueulasse, mais très bien recherché, donc un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
James Holygates
Low carder
Low carder
James Holygates

Taureau Chat
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2011

Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:15

À mon tour maintenant!

Segment d’entrée : J’ai bien aimé! Je ne savais pas quelle tournure il allait prendre et je suis agréablement surpris du résultat. Un match pour prouver la valeur du perso avant le véritable combat, c’est bien pensé. J’ai hâte de vivre la suite!

Madrocks vs Flying Booya

J’aime bien les promos de ces deux participants. Certes, les promos de Booya sont relativement courtes, mais qui placent des éléments intéressants pour le personnage. Ainsi présentent-elles une bonne qualité d’écriture. Concernant Madrocks, sa personnalité est colorée, et j’aime beaucoup le fait qu’il joue sur la schizophrénie avec son personnage. Ce n’est pas toujours évident d’avoir un personnage du genre, puisqu’il est facile de tomber dans le cliché et d’en faire un clown de cirque qui hallucine n’importe quoi. Le perso est bien dosé et les promos sont bien présentées, ce qui rend le personnage intéressant à suivre.

Concernant le combat maintenant : bon opener. C’est un bon combat, d’une longueur respectable pour un opener. Il y a eu pas mal d’action, ce qui le rend agréable à lire. La fin est très brutale, ce qui reflète bien le personnage de Madrocks, complètement hors de lui. Dommage pour le no contest, mais mon petit doigt me dit que tout ça ne restera pas là. Wink

Eazy Gun vs Brother Cyrus

Je n’ai malheureusement pas vraiment suivi la feud entre ces deux participants, ce qui fait que j’ai un peu de difficulté à parler de leurs promos. Néanmoins, pour le combat, grosse intervention de Banks en faveur de Cyrus. Ça sent la feud vs Eazy Gun! Bon combat dans sa généralité, une qualité digne de la WWA.

Mark Keppler vs Cassandra Santa-Maria

Une belle suite de cette feud en lien avec les derniers shows. C’est rare de voir homme vs femme dans les combats mais le booking fait en sorte que Cassandra s’en sort très bien et aurait pu repartir avec une victoire, si ce n’était de l’intervention de Mike Burke. Évidemment, on s’attend à une suite Keppler vs Burke.

Kable vs Kent4ro

Combat amusant à lire, qui ne s’étend pas et qui démontre la volonté de Kent4ro d’en finir pour adresser la parole à Ravage. Une belle feud entre les deux qui dure et qui est intéressante à suivre. Les paroles violentes de challenger contre les champions sont définitivement une grosse mode. Wink

Beetle vs Antonio de La Luz

Un Combat digne d’un Main Event. Plusieurs rebondissements et pas mal d’action. La fin avec le poing américain de la part d’Antonio est très malhonnête, mais j’aime ça! Laughing . C’est un bon geste de heel qui met du piquant, en plus de l’écrasement de cafards. Dégueulasse lol.

Bon show dans sa généralité, encore une fois. Bon boulot à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 23/05   Monday Night Axe! Edition du 23/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 23/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 21/02
» Monday Night Axe! Edition du 16/05
» Monday Night Axe! Edition du 28/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser