Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 28/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:34

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe!

James McCarey continue sa série de défaite face à Mark Keppler cette fois. Aprés avoir observé les lutteurs de la WWA pendant plusieurs semaines, il fait une entrée gagnante. Miles Turner et Miles Gray se sont affrontés et c'est Miles qui a gagné. Miles Turner, bien sûr. Nous avons ensuite continué les qualifications pour le King Of Hell et Kim Tamakashi a eu le meilleur sur son adversaire du soir Kent4Ro. Davey Cruz et Ryan Tarsal se sont ensuite affrontés et Davey Cruz est sorti vainqueur de cette confrontation. Pour finir, le challenger au titre WWA Bob Ivory a rencontré le challenger au titre Fire Ravavge et Bob a fait parler toute sa ruse pour repartir avec la victoire.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous! Bienvenue à Axe! pour ce dernier numéro avant Hard Collision. Nous connaissons presque tout les participants du King Of Hell, le dernier participant d'Axe sera connu ce soir.

John K.: Bonsoir! Vous brûlez les étapes, Frank, on aura d'autres combats d'abord. Par exemple, la charmante Cassandra Santa-Maria nous éblouira ce soir face à Mike Burke.

Frank Tean: Je vois que Cassandra a déjà des admirateurs ici. Etes-vous aussi fan de Mark Keppler ou de Miles Gray? Car eux aussi se rencontreront ce soir.

John K.: Mais j'aime tout le monde ici, Frank, à part vous bien sûr. Vous parliez de la dernière place pour le King of Hell, qui de Miles Turner ou Ryan Tarsal va la prendre?

Frank Tean: Si il y avait que moi que vous n'aimiez pas, hypocrite! Beetle et Kim Tamakashi sont eux déjà qualifiés et vont avoir l'occasion de s'entraîner ce soir.

John K.: Pour finir, aprés avoir largement et brillament battu Ravage la semaine dernière, le futur champion Bob Ivory va facilement se débarrasser du challenger au titre Wire, Davey Cruz.

Frank Tean: Je n'en peux plus de vos parti-pris, John! Vous êtes censés être objectif, nom de dieu! Je crois que c'est vraiment trop vous demander. Allez, on y va tout de suite!

John K.: On y va d'autant plus vite que les deux adversaires qui vont débuter ce soir doivent être préssés car ils sont déjà sur le ring en compagnie de l'arbitre Doug Chéreau.

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke

Mike Burke et Cassandra se font face. La jeune femme semble prête à en découdre immédiatement mais Burke la stoppe d'un geste, lui sourit et lui tend la main. Cassandra est un peu surprise mais l'expression sur son visage ne laisse aucun doute, elle est venue pour se battre. Elle avance vers son adversaire et se prend un grande baffe dans la figure. Burke profite immédiatement de son avantage, lui envoie une Clothesline, la relève et Back Suplex! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Cassandra.

Frank Tean
: Ce Burke est un vrai serpent.

John K.: Et Cassandra une vraie beauté! Allez ma fille, montre lui ce que tu vaux!

Burke relève Cassandra par les cheveux, malgré les injonctions de Doug Chéreau, et lui envoie un coup de genou en plein visage. Cassandra retombe au sol et, à quatre pattes, tente de se remettre debout. Burke la regarde en souriant méchament et d'un coup de pied dans les côtes la renvoie au sol. Il l'attrape à nouveau par les cheveux, la projette dans les cordes et la réceptionne en la soulevant . Il la garde en l'air un moment puis la rabat au sol en Pumphandle Drop. Il tente un nouveau tombé ...1 ...2 ... Santa-Maria se dégage à nouveau. Burke relève Cassandra et la balance contre un coin du ring. Il prend son élan mais la jeune femme s'écarte au dernier moment et Burke heurte le Turnbuckle. Il titube vers le centre du ring et Cassandra arrive derrière pour lui porter un Running Bulldog. Elle relève Burke mais celui-ci la contre avec des droites dans le ventre. Il la projette dans les cordes, tente une clothesline esquivée par Santa-Maria. Elle revient et Running Dropkick sur Burke. Standing Shooting Star press maintenant suivi par une tentative de tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Burke.

Frank Tean
: Elle a du coeur, cela va t'il suffir?

John K.: Du coeur et des poumons!

Burke se remet sur pied mais Cassandra le projette immédiatement dans les cordes. Il revient pleine vitesse, Cassandra tente un HeadScissors mais c'est contré par Burke qui la rabat sur son genou en Backbreaker. Il la relève et fait signe au public qu'il veut en finir.
Il place Cassandra en position de Money Crusher (Skull Crushing Finale) mais Cassandra parvient à se dégager en glissant. Elle effectue un balayage et tente un Roll-up ...1 ...2 ... C'est renversé par Burke ...1 ...2 ... Cassandra lève une épaule mais reste au sol et d'un mouvement rapide, elle prend Mike dans son Deep Sleep of The Beautiful (Gogoplata)! Il est coincé! Il résiste quelques secondes puis finalement abandonne!

Victoire: Cassandra Santa-Maria

La jeune femme se laisse lever le bras en l'air par l'arbitre mais ne semble pas plus heureuse que ça. Elle lance un regard mauvais à son adversaire puis quitte le ring laissant Burke tenter de reprendre ses esprits.

Une fois le ring nettoyé, voici que se fait entendre Truth is, de Brother Ali. Voici le GM Victor Garza, qui déboule portant les deux ceintures de champions tag team! La foule retient son souffle. Etant donné la situation autour de ce titre, beaucoup attendent de savoir ce qui va se passer.


Victor Garza: Actuellement, il n'y a plus de champions par équipe à la WWA. Ces ceintures ne seront pas défendues la semaine prochaine à Hard Collision! Qu'est-ce que cela implique? Bien des complications! Car nous sommes beaucoup à vouloir qu'elles soient présentes lors de notre prochain pay-per-view. Dois-je pour ça les donner à une équipe de mon choix? Non. Je ne suis que le GM d'AXE, alors que ces ceintures sont interbrand. Cela dépasse mes possibilités, et je ne peux même pas me concerter avec mon collègue de Bash en ce moment...

Courte pose, où le GM fixe les ceintures.

Victor Garza: Tout à l'heure, j'ai appelé Joe Tanto et je lui ai soumis une idée. Il ma donné son accord à condition que je ne m'occupe que de la partie concernant AXE. Je ne sais pas qui seront les candidats de Bash, et en ce moment je m'en moque! Qu'ils viennent, les quatre qui défieront quatre lutteurs d'AXE pour décrocher les deux ceintures dans un match à échelle! Les deux lutteurs qui décrocheront chacun une ceinture seront la nouvelle équipe championne! Mais qui seront-ils?

Le GM d'AXE s'arrête, le public suspendu à ses lèvres.

Victor Garza: A AXE, deux noms s'imposent! Etant donné leur situation, Sabre et Ben-J Torstin doivent être dans ce match! Et ils y seront! Quant aux deux autres... Brother Ronnie et Brother Cyrus sont une équipe soudée, comme il y en a peu. Je veux leur donner leur chance! Voici qui seront les challengers d'AXE! Bash, qui enverras-tu contre eux?

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 29 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:08

Keppler arrive à partir d’une trappe qui sort de sous la rampe d'où s'échappe de la fumée. Entrée assez lente. Une fois sur la rampe, il lève un seul bras avec le poing fermé lentement. Une fois le bras levé, des pyros blancs tombent sur la rampe (Façon Del Rio mais en plus large)Une fois les pyros éteints, il descend jusqu’au ring en marchant les mains dans les poches de ma veste, le visage fermé mais confiant. il entre dans le ring en prenant les marches et il écarte les bras (mains ouvertes) en regardant la foule (toujours avec la même expression faciale).

Quelques secondes plus tard, c'est Miles Gray qui fait son entré, avc la foule à ces côtés, il fonce vers le ring sous son theme d'entréé, arrive au centre du ring, face à face avec The Saddist. Brian Bendis l'arbitre de la rencontre ce met entre les deux hommes, voulant à tout pris que le match se débute dans les règles.

John K. : Espère toujours, idiot !


Le match débute avec les cloches qui résonnent dans la salle, devant une foule un peu interogative devant le nouveau venu. Et DING DING DING !

Frank Tean : Voyons de quoi est capable ce Saddist.

Mark Keppler vs Miles Gray

Mark Keppler, son vrai nom s'approche de son adversaire, Miles Gray. Les deux sont proches, et Keppler tente un coup, esquivé par son adversaire, qui lui attrape directement la tête en Headlock ! Mark n'a pas prévu ça, il regarde la foule.. Il se retient, et s'approche des cordes, projection et.. Shoulder Block sur Gray ! Mark par alors dans les cordes, puis il esquive un coup de Gray, il continue sa course, et..Non, Drop Toe Hold de Gray. Ce dernier se place ensuite sur son adversaire, et lui tient le dos. Il ne le lâche pas, et non, Mark vient de poser genoux à terre, et retourne le bras de Miles. Miles Gray tient son bras, et roulade avant, il fait untour de passe-passe...Saut carpé, il est debout, et retourne le bras de son adversaire et lui attrape de nouveau la tête en Headlock !

John K. : Mouais, bon début.

Mark Keppler semble ne pas apprécier ça, il essaye de se dégager, et retourne de nouveau le bras de son adversaire, ce dernier enchaine vite la roulade avant et.. Non, Keppler lâche el bras, Miles est au sol et Elbow Drop de Mark ! The Saddist vient de porter sa première prise sur un adversaire au sol... Il tente le tombé 1 .. Dégagement ! Mark relève son adversaire assez vite, il lui tient la tête..Headlock Takedown ! Il tient mieux son adversaire avecle Headlock 1 .. Dégagement de Miles, il réussit à se placer à genoux. Les deux sont debout, coup de coude de Miles..Puis un autre.. Miles tente un autre coup, mais coup de genoux de Keppler qui sèche totalement son adversaire, puis il lui attrape la tête le soulève..La Souplesse tenu longtemps en l'air ! Et Mark tente le tombé 1 .. 2 .Dé"gagement de suite de Miles. Il laisse son adversaire se relever, mais ce prend un coupd e coude..Miles est debout, il est en train d'envoyer un coup de pied...Kick ! Puis un autre Kick ! Il tente un coup de pied..Interception de Keppler...Pa slongtemps, Enzuigiri !

Frank Tean
: Il reprend du poil de la bête !

Miles monte ensuite sur le turnbucle, et attend que son adversaire lui face face.. Voilà, Missile Dropkick ! C'est finit, Keppler a chuté lourdement, et 1 .. 2 .. Dégagement de Keppelr ! Miles Gray montre son bras à la foule et reçoitune grande ovation, il attend, Keppler est sonné, et se relève. Miles lui fonce dessus, et non ! Il se prend la tête dans le coin, Miles se retourne, et est surpris directement par un Superkick ! Miles tombe au sol, on voit The Saddist montrer sa véritable figure à la foule..Il reçoit de gros hués, et il se met à genoux..Il se prépare, il regarde son adversaire, Miles Gray se tient la figure, et il est debout. Keppler tient son adversaire sur ces épaules et... Le The Edge of Heaven (Inverted Attitude Adjustment) de porté ! Brain Bendis va tapper le sol et 1 .. 2 .. 3 !.

Victoire : Mark Keppler.

Mark Keppler lève le bras au centre du ring, sous les hués de la foule.. Brian Bendis regarde si le perdant va mieux, mais Miles semble avoir eu un gros choc au dos. Keppler repart en backstages.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:21

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans algérien et les maigres applaudissements du public américain. Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt avant de monter sur le ring fixant avec attention le Titantron. Il est motivé et cette place est sa chance de se montrer;

Whispers inthe Dark se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui. Le public l'applaudit pour les quelques fans de la SoW mais le hue en partie pour avoir amener sa ceinture ici. Car ici c'est la WWA et qu'ils sont pas spécialement content qu'on ramène un autre titre que le leur. Les effets pyrotechniques de Turner s'active et il s'avance constatant malgré tout qu'il y a plus de pancarte pour le supporter que la dernière fois, preuve qu'il a fait une bonne impression. Il tape des mains quelques fans sans les regarder puis monte sur le ring faisant face directement à Tarsal.

DING DING DING


KOH Qualification Match
Miles Turner vs. Ryan Tarsal
Et Tarsal se précipite vers Miles Turner avec une Clothesline, qui se jette à terre pour éviter, alors que le Miracle rebondit dans les cordes. Et le nouveau à la WWA le fait chuter avec avec un coup derrière la jambe ! Ryan tombe à genoux, alors que Miles Turner se remet debout rapidement, enchaînant par un puissant coup de pied dans le dos ! Le Miracle tombe à plat ventre, et Miles se précipite avec une descente du coude dans le dos de son adversaire ! Il se relève, et lui met des stomps dans les côtes. Il court dans les cordes… Leg Drop dans la nuque ! Et il décide de partir maintenant pour un Boston Crab ! Terrible prise de soumission, qui ne donne malheureusement rien, Tarsal réussissant à le repousser assez rapidement, avant de se remettre debout. Et il charge tout de suite son adversaire avec un Shoulderblock ! Le natif de Brooklyn tombe au sol, mais se relève rapidement… mais Ryan Tarsal lui met un puissant coup de poing dans la gueule ! Suivit d’un coup de genoux dans le bide… il le met sur ses épaules… Running Powerslam ! NON ! Miles Turner s’est laissé tomber en arrière ! Et quand Tarsal se retourne, il se prend un bycicle kick ! Enchaîné par un pinfall !

Un…deux… Tarsal se dégage ! Et Miles Turner se relève tout de suite, il ne veut pas perdre de temps, et il met un coup de pied dans la tempe de son opposant, qui tombe sur le dos. Miles Turner ne perd pas de temps, et monte sur la trosième corde.

Frank Tean:
"Il est fou !"

John K: "Et on s’en fout."

Et Miles Turner part pour un Elbow Drop… esquivé par Tarsal ! Ce dernier se relève en colère, tandis que Miles Turner se remet doucement sur ses pieds… Lariat énormissime du Miracle ! Il a littéralement sécher son adversaire ! Son adversaire est retombé au sol, et Tarsal étrangle maintenant sadiquement celui-ci avec son pied ! L’arbitre l’engueule, mais Ryan ne l’écoute et continue, l’obligeant à compter :

Un…deux…trois…quatre…

L’officiel s’est arrêté, Tarsal ayant arrêté son geste. Il pose ensuite son pied sur le torse du champion de la SoW :

Un…deux… non, mouvement d’épaule du lutteur ! Tarsal semble furieux, et il remet Miles Turner sur ses pieds… coup de pied dans l’abdomen… et il le met en position pour une powerbomb… oh ! Miles Turner se laisse tomber derrière lui ! Dropkick dans les jambes de son opposant! Et il enchaîne… German Suplex ! Elle n’est pas porté très fortement, Tarsal étant assez lourd. Mais le natif de Brooklyn tourne autour de sa proie… stomp sur la jambe droite ! Et un deuxième ! Descente du coude sur le genou maintenant ! Mais le Miracle le fait chuter avec un balayage de ses jambes ! Miles Turner tombe au sol, et Tarsal se met debout. Leg Drop ! Il regarde Miles Turner à terre, qui essaie déjà de se relever, puis lève sa main en l’air, attendant quelque chose… et quand celui-ci est debout, Il prend son élan et lui porte un énorme Paydirt avec une sévérité rarement vu chez Tarsal jusqu'à maintenant qui semble vraiment motivé par l'enjeu.

John K
: C'est terminé !

Un…deux…tro… non ! Miles Turner met un pied dans les cordes ! Ce qui a le don d’énerver le lutteur de AxE, qui met un surpuissant coup de pied dans les côtes de son opposant, qui va rouler hors du ring ! Tarsal le regarde depuis le ring, pendant que le champion de la SoW tente de se remettre debout, alors que l’arbitre le compte :

Un...

Deux...

Trois...Miles Turner semble prêt à revenir et remonte.

Le match peut donc reprendre et cela est tant mieux pour le spectacle. Le champion de la SoW revient et tente de suite de redonner un nouveau rythme au match pour casser le momentum de son opposant mais il n'y arrive pas, se reprenant encore une fois directement un énorme coup de genou dans le ventre par Tarsal. Enchainement de plusieurs European Uppercut suivie d'un énorme Powerslam. Ryan fait la pluie et le beau temps depuis quelques minutes dans ce match et il va de nouveau tenté un pinfall.

Un...Deux...non ! Une fois de plus, Turner fait preuve d'une énorme combativité et relève l'épaule. Tarsal tente de trouvé du soutien auprès du public en tapant dans ces mains et rapidement il est entendu par celui-ci qui l'applaudit. Il se met en position pour porter son Inchallah' tandis que Turner se tient le dos. Ryan le met en position et se prépare. Non c'est contré ! Superkick ! Superkick de la part de Turner qui fait s'éfondré au sol le jeune algérien. Il le suit et tombe également au sol. L'arbitre commence à compter les lutteurs au sol.

Un...

Deux...

Trois...

Quatre...Turner tend le bras en direction de Tarsal.

Un...Deux...Tr...Non ! Tarsal relève l'épaule et le match peut enfin reprendre. Les deux hommes se relèvent péniblement et commence à s'échanger des droites dans la gueule sous les « hou! » « Yeah! » du public totalement en faveur du miracle. Non pas qu'il n'apprécie pas Turner mais il privilégie le lutteur de la WWA à celui venant (et étant toujours) de la SoW. Turner prend cependant l'avantage et enchaîne correctement derrière avec un european uppercut. Puis un deuxième, un troisième et un quatrième. Tarsal courbe l'échine et semble rompre. Turner en profite pour lui placer un DDT et pour tenter une fois de plus le pinfall. Un...Deux...Non ! Encore une fois Tarsal se relève. Nearfall after nearfall les deux hommes se battent et donnent tout ce qu'ils ont.

Frank Tean : Les deux hommes semblent réellement motivés par la place dans ce tournoi et semble prêt à ne rien lâcher quite à mettre leurs santés en danger pour cela.

John K : La Ligue aurait déjà expédié cela...

Turner se relève une fois de plus et relève son adversaire. La fatigue se fait quelque peu sentir malgré le fait qu'il ait retrouvé un peu de rythme depuis peu. Il le met d'or et déjà en position pour le 8 MILES ! Il va le faire et en terminé. Il s'apprête à déployer sa technique ayant déjà Tarsal sur les épaules mais celui-ci arrive à s'en sortir et à se retrouver dans le dos de son opposant. ALGERIAN ATTACK ! ALGERIAN ATTACK ! C'est fini.

Un...Deux...Trois....

Vainqueur : Ryan Tarsal

John K : Il a volé le match !

Frank Tean
: Parce que vous vous y êtes intéressé à ce match.

John K : A vrai dire non...c'était juste pour dire quelque chose.

Tarsal se relève heureux de sa victoire et après que l'arbitre lui ait levé le bras, va fêter sa victoire avec les fans tandis que Turner reprend quelque peu connaissance et tente de comprendre comment cette victoire a pu lui échappé lui qui avait une chance unique de se faire voir d'entrée à la WWA.

Nous allons maintenant faire un tour en backstage, plus précisément du côté des vestiaires. Dans celui de James McCarey, assis sur son banc en position méditative.


James McCarey: Il faut changer ça! Il faut le corriger, le ramener à son vrai niveau! Oui, il faut...

Soudain, la porte s'ouvre, mais nous n'avons pas le bon angle pour voir qui arrive. James McCarey, lui par contre, nous montre clairement toute sa surprise.

James McCarey: Toi? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Non attends! La réponse importe peu. Les choses vont bien changer...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:24

Un theme se lance et Kim Tamakashi entre sur le stage ! La foule est plutôt miigé sur la japonaise, et cette dernière se dirige vers le ring. Elle s'arrete en mi chemin, puis lève les bras sous les feux d'artifices. Elle reprend son chemin et entre sur le ring. Il se présente à l'arbitre puis attend son adversaire.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et regarde son adversaire.

L'arbitre sonne alors la cloche, c'est parti !



Beetle vs Kim Tamakashi
Les deux lutteurs sont face à face, tout deux les bras vers son adversaire... Ils effectue le contact ! Malgré que Beetle n'est pas le lutteur le plus impréssionant à la WWA, il prend l'aventage sur Kim, l'insecte vient bouger la japonaise jusqu'à un Turnbuckle. Brian Bendis arrive pour séparer les deux adversaire mais Kim réagit bien ! Elle repousse Beetle tout en gardant le contact avec lui. Une réelle épreuve de force entre les deux, Kim y met de tout son coeur mais Beetle la surprend encore une fois, mais cette fois il attrape le bras de la lutteuse : il effectue une torsion ! Kim est en mauvaise posture, mais elle s'approche des cordes. L'arbitre n'a encore une fois pas le temps de casser la prise que Kim effectue une sorte de salto arrière pour se dégager, puis il inflige une bras à la volée ! Beetle est projeté, mais il revient à la charge tout comme Kim... La japonaise est la plus rapide et attrape son adversaire en Headlock, puis le bascule au sol !

Frank Tean
: Un début de match assez rapide entre les deux qualifié pour le King of Hell !

John K
: Une maigre consolation, vu qu'aucun n'est de LA Ligue...

Kim tient bon, Beetle se tortille dans tout les sens mais n'arrive pas à se dégager. L'insecte change de tactique et fait parler son agilité : Il arrive à attraper la tête de Kim avec ses jambes ! La japonaise est plutôt surprise, et Beetle ramène ses jambes au sol pour Kim stoppe le Headlock. C'est au tour de Kim de bouger dans tout les sens pour se dégager, mais cette méthode ne marche toujours pas. La japonaise arrive quand même à poser la jambe sur la première corde et Bendes demande à Beetle de casser la prise ! L'insecte s'y oppose et maintient la prise pendant quelques secondes, et Brian Bendis le compte : « …...1........2......3 ! » Beetle lâche prise. L'insecte se relève rapidement et regarde Bendis d'un oeil noir. Beetle va ensuite prend de l'élan dans les cordes pendant que Kim a du mal à se redresser : il effectue une Senton sur son adversaire ! Beetle la couvre alors :

…...............1.......................2 ! Kim lève l'épaule et Bendis stoppe le compte.

Beetle relève alors Kim par ses cheveux, BANG : coup d'avant bras en plein visage ! L'insecte va ensuite trainer Tamakashi à un Turnbuckle, où elle écrase sa tête dedans ! Beetle enchaine une bon kick dans la cuise de Kim ! Puis un deuxième dans les côtes ! La japonaise ne démérite pas et envoie une belle gifle à son adversaire. L'inscete recule mais revient à la charge : Clostheline... C'est contré par Kim qui arrive à passer entre ses jambes ! Beetle est surpris et se retourne : Standing Dropkick de Kim ! La lutteuse se couche rapidement sur Beetle pour le cover :

…...........1................. 2 ! Kick Out.

Frank Tean
: Voilà que notre Kim ne se laisse pas faire !

John K
: Ce ne sera pas le cas si elle rencontre Bilal Asil lors du King of Hell.

Kim se relève pendant que Beetle prend beaucoup plus de temps à se redresser qu'elle. L'insecte est sur un genou, et Kim lui inflige un Kick en plein torse ! On ne voit pas si Beetle grimace de douleur avec son masque, mais il n'a aucune réaction. Kim décide de réitérer mais Beetle s couche sur le dos ! Kim est bien surprise et Beetle lui attrape l'entre jambe pour un Roll Up !

….............1................. 2 ! Coup de rein de Kim.

Les deux lutteurs se relèvent rapidement, mais Kim est la plus rapide : Clostheline sur Beetle... Eh non ! L'insecte esquive et continue son chemin dans les cordes. Mais il est surpris à son retour par Kim : Flapjack ! Le corps de Beetle claque d'un bruit sourd sur le ring ! L'insecte est sonné, mais il réussit à ramper en dehors du ring.

Frank Tean
: Il y avait une bonne occasion pour Kim de gagner là.

John K
: Beetle est tout de même plus malin qu'une femme, même si...

Frank Tean
: On connait le refrain, merci John.

Kim Tamakashi n'attend pas et quitte le ring à la recherche de son adversaire, Beetle qui se tient accoudé à la barricade, visiblement encore sonné du Flapjack. La japonaise ne lui laisse pas plus de répis et l'attrape à son masque d'insecte, qu'elle vient écraser sur la barricade ! Beetle s'étale sur la barricade, pendant que Kim nous prépare quelque chose : il grimpe sur le tablier, la foule réagit ! Elle attend juste que son adversaire se retourne face à elle, Beetle finit par le faire et... Hurricanranna ! NON ! Beetle arrive à retenir Kim sur ses épaule, et vient la relâcher avec violence sur le tablier ! Kim grimace de douleur, les spectateurs du ringside sont choqués par la violence de la prise.
L'insecte est rapidement debout, il relève Kim par les cheveux, puis la remet dans le ring. Bendis se couche dès que Beetle couvre son adversaire :

…..........1....................2 ! Coup de rein de Kim.

L'insecte est visiblement mécontent, mais ne lâche rien : il relève encore une fois Kim, pour un Irish Whip dans les cordes. Kim est projetée, mais la japonaise arrive à éviter à son retour la Clostheline ! Elle continue son chemin et... Elle s'accroche aux cordes ! Beetle vient à sa rencontre mais Kim exécute un Spinning Heel Kick qui couche littéralement l'insecte ! Bendis se couche en même temps que Kim pour le tombé !

…...........1................ 2 !

Frank Tean : Ooh !

John K
: Hého, il n'y a pas de quoi s'affoler...

Kim s'en tire les cheveux ! Elle attend que son adversaire se relève...L'insecte a plutôt du mal à se remettre debout. Le voilà sur ses jambes, il se retourne et BANG ! Beetle effectue un Superkick sur Kim ! Tellement inattendu ! Beetle se couche sur Kim, bras en croix !

…...........1................2 et Kick Out de Kim !

Beetle frappe du poing sur le ring ! Kim se tient la tête, mais elle est bien décidée à se relever le plus vite possible. Beetle se relève face à Kim, la lutteuse est à genou... Puis debout... Beetle lance son Bugfist ! OH ! Kim arrive à esquiver tout en attrapant le bras de son adversaire... EAT DEFEAT ! C'est porté ! La tête de Beetle rebondit sur le pied de Kim, et la japonaise le couvre à la seconde où il touche le sol !

….................1.......................2....................... 3 !

Vainqueur
: Kim Tamakashi.

Le Theme de Kim retentit, et Bendis lève bien haut le bras de la japonaise ! Beetle rampe en dehors du ring, les deux lutteurs ont donné un bon match.

En backstage, nous retrouvons deux anciens alliés devenus depuis de grands ennemis, Ravage et Ben-J Torstin.


Ravage: Et voilà, le Révérend s'est encore fait sortir! Non mais vraiment... C'est d'un ridicule...

Ben-J Torstin: Chaque fois que tu ouvres la bouche, tu blasphèmes! Le Révérend Horton Heat sera toujours là, dans mon coeur. Il sera présent quand je gagnerai les ceintures par équipe pour lui! Comme il le souhaitait!

Ravage: En attendant, c'est quand il n'est plus là que tu as tes meilleurs spots. C'est pourtant clair. Et c'est en sortant de son ombre que je suis devenu bientôt deux fois champion Fire!

Ben-J Torstin: Arrête tes hérésies! Tu n'es pas deux fois champion Fire! Et la première fois, tu sortais encore de ses enseignements!

Ravage: C'est ça, oui...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

Les lumières se mettent à flasher dans la salle. Davey sort du titantron en t-shirt. Une fois sous le titantron, il enlève son t-shirt. Il se dirige ensuite vers les fans. Il salue les fans et lance son t-shirt dans la foule. Ensuite, il embarque sur le ring sans faire de show, il se met dans son coin et attend son adversaire.

Frank Tean: J'espère bien que Davey va mettre à Bob Ivory la raclée qu'il mérite.

John K.
: Qu'est ce que vous êtes rageux ce soir!

Frank Tean: Rageux? Vous avez fait un stage chez les jeunes ou quoi?

John K.
: Chut, taisez-vous, voilà Bob!

Les lumières deviennent toutes blanches alors que G-Shit de Chris Brown & Tyga se lance. Des pyros blancs explosent au sommet du Titantron et Bob arrive sur la tribune habillé tout en blanc, il fait des taunts West Coast. Alors qu'il commence à s'avancer vers la rampe des pyros en fontaine froment un VV par dessus la rampe et Bob passe au milieu. Sur la rampe, il fait des taunts coupe-gorge en direction des spectateurs qui le hue et monte sur le ring par les escaliers en métal. Mila est au milieu du ring, un micro à la main.

Mila
: Représentant LA Ligue, il nous vient de la côte Ouest, Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir The Kickmaster, Bob IVOOOOOOOORYYYYY!

Bob monte ensuite sur les turnbuckles pour y faire des taunts West Coast puis se remet au milieu du ring alors que de nouveaux pyros forment un VV derrière le ring.
Mickaël Tremblay empêche Davey d'aller attaquer immédiatement Bob et fait sonner la cloche.


Bob Ivory vs Davey Cruz

La cloche vient de sonner et cette fois, rien ne peut empêcher Davey d'aller s'en prendre à Bob. Il lui colle deux ou trois chops, l'attrape par la main, le projette dans les cordes et lui porte un Dropkick. Sous le choc, Bob repart dans les cordes et se sert de l'élan pour revenir vers Davey et Big Boot en pleine poitrine. Davey s'écroule. Bob fait le beau et parade au milieu du ring. Il fait des taunts West Coasts sous les huées du public qui se transforment en acclamation car Bob ne l'a pas vu mais Davey est déjà debout dans son dos. Ivory n'a pas le temps de comprendre purquoi le public vient de changer d'attitude car Davey le saisit par la nuque et Hangman's Neckbreaker. Il couvre Bob pour le tombé.

Frank Tean: C'est déjà fini!

...1 ...2 ... Dégagement de Bob. Davey relève son adversaire, le projette à nouveau dans les cordes et le stoppe net avec un coup de genou dans l'abdomen. Bob reste debout mais il a le souffle coupé. Davey revient vers lui mais Bob le stoppe avec un coup de pied dans l'abdomen. Il lui attrape la tête certainement pour un DDT mais Davey se dégage rapidement et Backflip Kick! Bob tente de se relever aprés ce coup spectaculaire mais Davey le saisit pour une German Suplex. Ca passe et Cruz maintient la prise en ponté pour un tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Bob. Davey se relève immédiatement et monte sur la troisième corde mais Bob trouve la force de se relever rapidement et va heurter les cordes. Davey tombe assis à califourchon sur les cables. Bob se précipite sur les cordes et tel un chat s'en sert pour aller coller un spinning Kick dans la tempe de Davey qui s'écroule à l'extèrieur du ring.

Mickaël Tremblay compte Davey à l'extèrieur alors que Bob tente de reprendre son souffle et ses esprits dans le ring. Il voit Davey qui se remet debout, monte rapidement sur un coin et Sommersault Topé Suicida! La foule pousse un cri de stupeur devant cette prise à haut risque. Les deux hommes ne bougent plus et finalement Bob se remet debout le premier. Il attrape Davey par la tête, l'amène vers un poteau de coin et lui explose le crane dessus. Il se dirige maintenant vers la table de Frank et John et lui frappe le front dessus. Une fois, deux fois, trois ... Non! C'est contré par Davey et c'est lui qui frappe le crane de Bob sur la table maintenant! Il est déchainé et ne s'arrète plus! Il finit pas lâcher bob qui titube d'un ou deux pas puis finit par s'effondrer. Davey roule dans le ring mais ressort aussitôt. Il veut continuer à punir Bob à l'extèrieur. Il retourne à la table des annonceurs et vire tout ce qui ce trouve dessus.

John K: Hé ho! Ca va pas non!

Frank Tean: Vous feriez mieux de vous lever plutôt que de gueuler, John.

Davey va chercher Bob qui tentait de ramper vers le ring, lui colle un Elbow Drop dans la nuque et le place sur la table. Il monte à son tour, place Bob sur ses épaules et Cliffhanger! La table vient d'exploser sous le choc! Mickaël Tremblay interromp son compte et va prendre des nouvelles des deux lutteurs. Il revient sur le ring et commence un double décompte extèrieur. Davey se relève le premier et attrape Bob par la tête. Il ne veut pas gagner par décompte extèrieur mais veut une victoire propre et nette. Arrivé près du ring, Bob retombe au sol et porte un Drop Toe Hold à Davey qui s'éclate la tête contre le tablier du ring. Bob enchaîne avec un Low Blow dévastateur et Davey tombe à genoux.

Bob remonte dans le ring tant bien que mal, s'assied au milieu et s'amuse à faire le décompte en même temps que Tremblay, sûr que Davey ne remontera pas. Pourtant, au compte de 8, Davey apparait sur le tablier. Bob est effaré. Il se relève rapidement, se rue Davey, lui attrape la tête par dessus les cordes et d'une souplesse le ramène dans le ring. Il tente immédiatement le tombé ...1 ...2 ... Davey n'abdique pas! Bob n'en croit pas ses yeux, il pensait avoir remporté ce combat. Furieux, il relève Davey, l'envoie contre un coin et suit avec un Yakuza Kick. Cruz tiutbe vers le centre du ring et One Handed Bulldog de Bob. Il ne perd pas une seconde, monte sur la troisième corde et Moonsault!

John K.: Cette fois c'est la bonne.

Bob tente effectivement le tombé ...1 ...2 ... Incroyable, Davey se dégage à la dernière seconde! Bob tape des deux poings sur le ring. Il quitte le ring et va chercher une chaise à l'extèrieur. Il remonte avec mais Tremblay se met face à lui et l'empêche d'avancer avec la chaise. Les deux hommes s'engueulent alors que Davey tente de se remettre debout, à bout de force. Voyant cela, Bob pousse Tremblay hors de son chemin, s'avance vers Davey la chaise levée au dessus de la tête mais se fait recevoir par un Kick To Gut! Davey attrape alors la chaise etChair Shot sur le crâne de Bob qui s'écroule. La cloche sonne.

Victoire: Bob Ivory par disqualification

Davey balance la chaise, toujours en titubant et se retient aux cordes en lancant un regard noir à Bob, inconscient. Il quitte la salle alors que Trembaly prend des nouvelles de Bob qui ne bouge toujours pas.

Frank Tean: Davey a perdu mais je dois avouer que la vision de Bob étendu dans le ring me remplit de bonheur.

John K.: Vous êtes inhumain.

Frank Tean
: Venant de vous, c'est un compliment. Je ne vous dit pas à la semaine prochaine pour Axe! mais, rendez-vous à Hard Collision!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:30

Le générique et les remerciements:

- Mark Keppler vs. Miles Gray: Ravage
- Ryan Tarsal vs Miles Turner: Sean Westen
- Beetle vs Kim Tamakashi: Miles Turner
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme

Désolé pour le retard.
Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:41

Bon show d'avant PPV, on a eut droit à des surprises et on sait ce qu'il adviendra des titres tag team :

L'opener était sympa et bien booké, Cassandra gagne mais son adversaire n'a pas démérité. Bon début pour l'italienne en tout cas.

The Sadist qui gagne son premier match lui aussi, même si Miles lui a donné du fil à retordre. Bon combat.

Alors là, grosse surprise de voir Ryan l'emporter après un combat extrêmement serré et très bien booké. Miles n'a jamais le beau rôle à cause de sa ceinture de la SoW. Les fans de la WWA n'aiment pas la concurrence Very Happy

La honte ! J'ai perdu contre Kim. Même perdre contre Kazuo Nitta aurait été mieux que ça...mais non je rigole, bon match bien serré et Kim montre qu'elle en a dans le pantalon...sauf si elle célèbre sa victoire en refaisant sa vanne sur l'écrasement d'insecte. Very Happy

Très bon Main-Event pour finir et encore une fois, les confrontations entre Davey et Bob finissent toujours par du carnage en ringside. Bob s'est fait démolir à la fin et à travers la table et Davey, malgré la défaite, a prouvé qu'il était assez dangereux pour être champion Wire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:23

Un show de très bonne qualité, l'annonce du ladder match pour les titres par équipe est très bien écrite et ce match s'annonce passionnant.

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke:
Un bon match, bien écrit, qui permet à Cassandra de bien débuter ici même si Mike n'a pas pour autant démérité. Si Cassandra est là même ici qu'à la UCW, elle a de fortes chances de s'imposer comme une redoutable adversaire.

Mark Keppler vs. Miles Gray: Encore un bon match entre deux nouveaux, qui est là aussi assez serré, Mark s'impose en attendant de voir la suite pour tout ces nouveaux.

Ryan Tarsal vs Miles Turner: Un très bon match, très serré entre ces deux lutteurs. Je m'attendais à une victoire de Miles mais finalement c'est Ryan qui l'emporte. Vu son absence ces derniers temps, je ne pense pas qu'il ira loin dans le tournoi.

Beetle vs Kim Tamakashi: Match très bien écrit ! Kim l'emporte et montre qu'elle sera un adversaire important lors du tournoi. Pour autant, Beetle risque lui aussi d'avoir une place majeure.

Bob Ivory vs Davey Cruz:
Très bon main event qui met bien en avant le côté hardcore de Davey avant son match face à Mikhail. Quant à Bob, il va sans doute devoir faire plus lors de son match contre El Lunatico.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

Je trouve le show assez sympa même si certains choix "administratifs" me laisse pantois, tout d'abord j'ai bien aimé l'idée de 8-way pour les Titres Tag, très bien trouvé mais le fait que les GMs choisissent comme ça leurs 4 lutteurs sans qualifs ni même réflexion dévalorise un peu leurs décision et puis Brother Cyrus et Ronnie B. dans un match pour les titres ? Des Jobbers ? J'trouve vraiment mauvais comme choix, je sait qu'on manque de Team en ce moment mais pourquoi ne pas avoir intégré les 2 Miles au match par exemple, ils sont déjà bien plus crédibles. Enfin passons maintenant aux commentaires du show

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke: Je trouve le match très court (digne de mes bookings les plus mauvais) mais je comprend lorsque je lit les remerciements, Art, tu n'avais pas trop le temps de le booké et c'est normal de l'avoir fait passer à la trappe. Enfin Cassandra commence bien son run à la WWA, et risque de devenir une sacrée concurrence féminine pour Kim.

Mark Keppler vs. Miles Gray: Second match bien plaisant mais là aussi assez (surtout par rapport au reste du show) qui voit Mark Keppler remporter son second match, espérons pour Miles G. qu'il rebondiras lors du prochain show.

Ryan Tarsal vs Miles Turner: Premier match conséquent du show et quel plaisir, le résultat reste indécis tout au long du match, cependant je trouve un peu dommage la qualification de Ryan Tarsal vu son absence récente alors que Miles T. vient d'arriver et aurais surement était bien motivé par une qualification.

Beetle vs Kim Tamakashi: Un second très bon match pour ce show entre deux futurs participants au KoH, Kim est mise en avant surement pour récompenser sa récente participation accrue et la mettre over pour le KoH.

Bob Ivory vs Davey Cruz: Un Excellent Main Event, Davey est mit over avant sa prise de titre assez inévitable depuis le départ de Mikhaïl même si personnellement j'aurais préféré avoir un nouveau champions Wire plus présent que Davey. Mais en tout cas, cette défaite n'est surement pas une preview de mon match à Hard Colission, Lunatico tu ne me mettras pas KO ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:41

Cassandra Santa-Maria vs Mike Burke : Un bon opener, et une bonne victoire pour Cassandra dès son arrivée ici. Les deux lutteurs se déméritent pas et leur bonne participation en promo me laisse voir un bon avenir pour eux.Mark Keppler vs. Miles Gray : Encore une rencontre entre recrues récentes, et Keppler confirme avec une deuxième victoire en 2 matchs. Bon booking btw.

Ryan Tarsal vs Miles Turner : Un book bien écrit, avec Tarsal qui gagne alors sa place dans le King of Hell. Je ne remet pas en cause ma défaite, je suis arrivée il y a peu de temps, malgré que Tarsal ne s'est pas manifesté depuis un bout.

Beetle vs Kim Tamakashi: Mon Booking.

Bob Ivory vs Davey Cruz : Un bon match, on voit bien que Davey veut être mis over pour sa probable ( une surprise n'est pas à rejeter ), mais je suis un peu du même avis que Bob, la gimmick de Davey ne colle pas vraiment à mon gout au Hardcore de la ceinture Wire. C'est dommage pour Bob pour son match à Hard Collision.

Bon show, bravo aux autres bookers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 28/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 28/03   Monday Night Axe! Edition du 28/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 28/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 21/02
» Monday Night Axe! Edition du 16/05
» Monday Night Axe! Edition du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser