Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 16/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:43

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé de Deadline.

Kim Tamakashi s'est défait de sa rivale Cassandra Santa-Maria mais plus tard dans la soirée, elle s'est écroulée dans les couloirs. Mark Keppler a lui tenu ses promesses en battant Mike Burke. Les champions par équipe Sean Westen et Ben-J Torstin ont défendus leurs titres face à LA Ligue, représentée par Bob Ivory et Bilal Asil mais le match a été interrompu par l'arrivée du nouvelle équipe à la WWA, Némésis! Miles Turner a ensuite réussi a remporter le match Wire face à Mikhaïl Tekov et ramène un nouveau titre à Axe! Ravage a conservé son titre face à Beetle mais il s'est fait attaquer après le combat par Kent4Ro qui a reconnu être le saboteur de sa voiture.

Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous et bienvenue dans ce nouveau numéro d'Axe!

Arthur Tollen: Bonsoir! Deadline a tenu toutes ses promesses et plus encore. Nous avons d'ailleurs un numéro d'Axe très fourni ce soir.

Frank Tean : Alors Arthur ne perdons pas de temps et passons maintenant au prochain combat, qui, selon moi, risque d’être un très bon.

Arthur Tollen
: Je crois aussi. Surtout que…

Soudainement, toutes les lumières de l’amphithéâtre se ferment.

Frank Tean : Mais que se passe-t-il?

Et c’est alors que « Sad But True » de Metallica retentit! Un jeu de lumières vient illuminer la rampe d’accès des lutteurs, alors que le début de la chanson se fait entendre, suivi d’une énorme explosion pyrotechnique pour annoncer l’arrivée du lutteur. Et c’est James Holygates qui se pointe sous l’écran géant! Ce dernier, vêtu d’un costume trois-pièces gris foncé et abhorrant une paire de verres fumés, se présente à la foule d’un air très (trop?) confiant, sourire en coin. La foule semble partagée sur la réaction qu’elle doit avoir face à ce nouveau lutteur. Une partie des fans, néanmoins, semblent reconnaître cet ancien champion du monde de l’ALNF. Holygates marche donc lentement vers le ring, se tenant droit et jette quelques regards à la foule. Il finit par grimper dans l’arène et demande un micro, alors que les lumières se rallument et que sa chanson s’arrête. Se tenant au centre du ring, il regarde la foule, même sourire arrogant au visage, et semble savourer cet instant. Puis, il porte le micro à la bouche.

James Holygates
: Si vous saviez comment il m’est agréable de remettre les pieds dans un ring de lutte…

Il s’arrête un instant.


James Holygates
: … Ou devrais-je plutôt dire : MON ring de lutte!

Certains fans commencent à huer.

James Holygates
: Vous savez, vous et moi, chers admirateurs, n’avions pas eu l’agréable occasion de pouvoir discuter ensemble encore. Je savais cependant que cet instant viendrait un jour ou l’autre. Et cet instant, le voici. Je dois avouer que cette situation me manquait : il y a si longtemps depuis la dernière fois où j’ai adressé la parole à mes fans. Réjouissez-vous, toutefois, puisque le « Magnificent Specimen » est de retour! Il est de retour pour UNE seule et unique raison. La connaissez-vous?

Il regarde la foule.

James Hoygates
: Possiblement que certains de vos cerveaux déficients…

Une hué important se fait entendre de la foule.


James Holygates
: Ah mais, taisez-vous un peu! Laissez donc le loisir à mes admirateurs de pouvoir boire mes paroles, bande de larves!

Hué de plus belle.


James Holygates : Je disais donc que possiblement que certains de vos cerveaux déficients ne font pas encore le lien ma foi, logique et évident, de ma carrière passée et de celle à venir. Que veuille-je donc dire par là? Très simple : les plus brillants d’entre vous me reconnaîtront. Je suis l’ancien et meilleur champion, toute catégorie confondue, de l’ALNF, qui fut jadis une grande fédération désormais fermée. Dans cette fédération, j’y ai fait ma loi, de la façon dont je le voulais. Dans cette fédération, j’étais Roi et Maître de mon territoire. Cette fédération, c’était la mienne. Mais, malheureusement, et comme je le disais, l’ALNF a du fermer. J’ai donc du me résigner à accrocher mes bottes de lutteur et mettre un terme à ma carrière…

SAUF QUE!

Voilà la beauté de l’histoire. La bonne nouvelle, c’est que je suis ici maintenant. Je suis ici pour remettre en marche cette carrière si glorieuse que j’ai du abandonner beaucoup trop tôt. Je suis ici pour reprendre ce qui m’est dû, ce que j’ai perdu.

Il enlève ses lunettes et son regard montre désormais une allure plus sévère.


James Holygates
: J’ai décidé de venir dans cette fédération pour remettre les choses à leur place, les remettre à l’ordre. De brasser la cage, comme on dit. Je trouve qu’il y a des choses dans cette fédération qui se déroulent de la mauvaise façon. Qu’il y a des situations inacceptables et surtout, qu’il y a des gens aux mauvais postes. Ces gens-là, je les ai tous vus, regardés, étudiés. De la dernière petite recrue au champion du monde, en passant par les champiosn Lynx, Fire et Wire. J’ai observé attentivement chacune des couilles molles de cette fédération et j’en suis venu à la regrettable décision qu’il y avait du ménage à faire!

La foule hue.

James Holygates (s’énervant) : LA FERME! Je vous ai dit de vous taire et vous allez m’obéir, sinon je vais personnellement frapper chacune de vos petites gueules de perdants pour vous remettre les idées en place!

La foule hue encore plus fort.

James Holygates : Vous n’écoutez rien, mais vous verrez bien que ce que je dis fait du gros bon sens! Ne voyez-vous donc pas comment cette fédération manque de prestige? Il ne faut pas s’étonner : comment voulez-vous qu’elle en ait avec des champions si médiocres? COMMENT VOULEZ-VOUS QUE CETTE FÉDÉRATION SOIT DIGNE DE COURONNER DES CHAMPIONS SI EUX MÊME NE MÉRITENT PAS DE L’ÊTRE?!

(La foule hue.)

James Holygates : C’est pour faire le grand ménage que je suis ici! C’est pour libérer cette fédération de la crasse dont elle est emprisonnée! Aucune des nouvelles recrues ne méritent une chance à quelque titre que ce soit? AUCUNE! Je suis le seul ici digne et apte à accéder à une chance au titre! Je suis le seul assez fort et dominant pour affirmer haut et fort qu’une des ceintures de la WWA me revient! Je suis le seul qui a assez de couilles pour commencer le ménage. Et ce ménage, je le commencerai avec…

Il regarde la foule intensément.

James Holygates : … Miles Turner, votre indigne Champion Wire! C’est avec Miles Turner, en tant que première victime, que j’ai décidé de faire mon grand ménage du printemps! Il a l’air de quoi, ce Miles Turner, en tant que champion, hein? VOULEZ-VOUS BIEN ME LE DIRE?! VOULEZ-VOUS M’EXPLIQUER COMMENT SE FAIT-IL QU’UN GARS COMME LUI SOIT CHAMPION WIRE?! Ce n’est que grâce à un coup de chance qu’il l’a, sa ceinture! Peut-être a-t-il monté les échelons trop vite. Peut-être que cette place ne lui revient tout simplement pas. Peut-être que cette place, c’est la mienne. Oui, c’est ça, exactement. Cette place, c’est la mienne. Ne ferais-je donc pas un bien meilleur Champion Wire? Ne serais-je pas le candidat idéal afin de redonner tout son lustre à ce titre? MAIS BIEN ÉVIDEMMENT QUE JE LE SUIS, BANDE DE SINGES!

La foule hue.

James Holygates : Ce titre a besoin de moi pour retrouver ses lettres de noblesse! Et en termes de noblesse, on peut dire que je m’y connais pas mal! C’est donc à moi – ET ENTIÈREMENT À MOI! - que revient cette ceinture! Il est de mon devoir de détrôner Miles Turner et de me couronner, moi, James Holygates. Moi, l’Élu de Dieu, le God’s Best Creation, le Male Alpha! Cette ceinture attend son véritable champion, et tel son sauveur, j’arrive pour la remettre à la bonne taille. Ce serait beaucoup trop cliché de le lui dire, mais l’occasion est trop belle : Miles Turner, j’espère que tu as longuement regardé ta ceinture durant mon discours, parce que pas plus tard que CE SOIR… Je vais mettre mes dires en action et te montrer qui est le véritable champion digne de porter cette ceinture! Ce soir, tu vas avoir droit à un échantillon de ce qui t'attends bientôt. Ouvre grand les yeux Turner!

C’est alors qu’il prend position au centre du ring et dans un souffle, dit haut et fort…

James Holygates
: HOLY FATHER HOLY FATES, NOTHING MATCHES HOLYGATES!

Il laisse brusquement tomber le micro sur le ring avant de quitter l’endroit sous son thème qui résonne dans l’amphithéâtre.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 16 Mai - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:58

Frank Tean: Et bien quel ouverture de show! C'était tout un discours.

Arthur Tollen: Oui, et puis quel humilité ce James Holygates! Il ne se prend pas pour de la mer.., de la mélasse quand même.

Frank Tean: J'ai hâte de voir la réponse de Turner à ces déclarations. Mais ne perdons plus de temps et passons à notre premier combat.

Nick arrive sur le titantron en pantalon, à peu près dans le même style que Kevin Nash. Il avance vers le ring tout en souriant assez gaiement. Il peut parfois taper dans la main de certains fans, mais cela est assez rare, il avance tout de même de facçon décontractée vers le ring. Il monte par les escaliers, et au milieu du ring il fait semblant de dégainer son flingue et de viser le public. Il regarde ensuite en direction du titantron.

Eazy Gun est de dos. Lumière face à lui. Il se retourne soudain, montre son badge, pointe son flingue tout autour de lui et se déplace à demi-foulées jusqu'au ring avec son arme toujours à la main, tout le long du chemin, il la pointe tout autour de lui. Il arrive sur le ring et fait son taunt sur la deuxième corde. Il va retrouver Nick Copman au milieu du ring et lui tape dans les mains.


Frank Tean: Voici donc dans le ring la fameuse WPD. On va voir de quoi ils sont capables.

Arthur Tollen: Oui et pas face à n'importe qui, puisqu'ils vont rencontrer les deux frères monstrueux, les BIA.

Word Up de Gun résonne dans l'aréne et des spots balaient la salle. Cyrus arrive sous le Titantron, suivi par Ronnie qui se met à ses côtés. Cyrus fait son taunt coupe-gorge alors que Ronnie montre ses dents en métal avec un rictus terrifiant. Puis ils se mettent en route vers le ring, côte à côte, sans se soucier du public qui les hue. Ils montent sur le ring, se mettent au centre face à face, front contre front, puis Cyrus envoie quelques baffes de motivation à Ronnie et les deux se retournent ensemble vers le public, Cyrus refaisant son taunt et Ronnie montrant à nouveau les dents. Ils se retournent et provoquent la Wrestling Police department qui ne réagit pas.

L'arbitre de ce combat est Brian Bendis!!! Il fait un signe et la cloche sonne.

DING! DING! DING!


Brothers In Arms vs Wrestling Police Department (Nick Copman & Eazy Gun)

Les deux premiers dans le ring sont Brother Cyrus pour Brothers in Arms et Eazy Gun... Les deux se regardent.... Finalement Brother Cyrus fonce sur Gun, mais bien éviter de sa part... Gun s'en va dans les cordes et... DROPKICK!!! Cyrus est par terre... Gun tente déjà le tombé....

1... Facilement Brother Cyrus se dégage...

Eazy releve le géant... Et applique un.. HEADBUTT!! Il semble s'être fait mal aussi... Mais il continue... Il envoie Brother Cyrus dans les cordes et... SUPERKICK... NON ÉVITE PAR CYRUS ET... Il prend Eazy et... SAMOAN DROP!!! Il le tire jusque dans son coin et tag avec son partenaire et son frère Brother Ronnie! Un monstre de 2 m 04! Il commençe par balancer plusieurs coup de pied sur Gun... L'arbitre commence à compter....

1... 2...3... Et il lache prise... Mais revient directement le relever pour lui mettre des coup d'épaule dans le ventre.... Puis re tag avec son frère.... Cyrus s'améne dans le milieu du ring... Il applique une clé de bras à son adversaire... Qui dans un très court délai réussit à s'en défaire en faisant une petite culbute... Puis saute vers son partenaire Nick Copman! Copman arrive dans le ring avec plein d'énergie malgré ses 45 ans... Avec une solide... CLOTHESLINE!!! Puis s'en va dans un coin.... Et... OH! OH! SPEAR! SPEAR! SPEAR! Mais il ne va pas pour le tombé... Il décide plutôt de le massacrer encore plus... Il le prend et... POWERSLAM!!! Il tente le tombé...

1... 2... Non dégagement...

Il le tire dans son coin... Et tape la main de Eazy Gun... Qui grimpe sur la 3e corde et... Copman et leur adversaire dans le milieu du ring... MOONSAULT!! Il tente le tombé...

1.. 2.. 3.. Non dégagement de dernière minute....

Gun veut aller pour son finisher... Il applique sa fameuse prise! EVERYONE NOSE!!! INCROYABLE CYRUS VA TAPER!!! Brother Ronnie entre pour tenter de briser la prise, mais Nick Copman s'en vient pour une grosse... CLOTHESLINE... MAIS IL RATE BROTHER RONNIE ET FRAPPE L'ARBITRE!... OH! COPMAN LE PLACE POUR SON FINISHER! ATEMI!!! ET... THE BEST CLUE!!! Cyrus tape, mais l'arbitre est KO... Attendez quoi? Quelqu'un s'en va sur le ring? C'est William Banks!!! QU'EST-CE QU'IL FAIT LA? OH! GREATNESS!!! Sur Copman! Il vient brisé la soumission... Il relève Gun... Il le lance dans le coin... Il recule... OH!!! GOD'S GIFT!!!!! Il met le bras de Cyrus sur Gun et repart en courant sur la rampe. Il s'arréte sous le Titantron... L'arbitre réussit à revenir dans le ring et compte le tombé...

1... 2... 3...

Victoire: Brothers In Arms

Ronnie relève Cyrus et lui explique qu'ils viennent de gagner le match. Tout sourire, ils quittent le ring. A l'intèrieur, Eazy et Nick, aussi sonnés que Bendis tentent quand même de lui expliquer ce qui s'est passé mais, vu les coups que chacun ont pris, le dialogue semble difficile. Sous le Titantron, les BIA croisent Banks, le regardent et entrent dans les vestiaires. Banks se retournent vers les WPD dans le ring, se marre et quitte à son tour.

Nous allons maintenant faire un tour en backstage, où... Pourquoi y a un type qui se ballade dans l'arena avec un trampoline? Que veut en faire Flying Booya? Et où se trouve-t-il d'ailleurs, qu'on le retrouve pour lui poser la question? Ah, en fait il est du côté des loges. Il semble avoir trouvé quelque chose d'intéressant du côté d'un autre nouveau.

Madrocks: Tu verras, Josiane. Tout va pouvoir bien se passer ici. On va pouvoir tout recommencer, sans le moindre problème. C'est une toute nouvelle vie qui commence pour nous, ma Josiane. Un nouveau départ. Et cette fois-ci, personne ne pourra nous empêcher d'être heureux...

Flying Booya: Mais pourquoi il parle à une chaussette, celui-là? Il est fou? Booya!

Et il reprend son trajet, son trampoline toujours sous le bras.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:25

Arthur Tollen : Messieurs, Dames, l'heure est grâve, même très grâve !

Frank Tean
: Pourquoi ?

Arthur Tollen
: Nous allons assister au dernier match à la WWA de Kristopher Strife !

Frank Tean
: Effectivement, son renvoi a été annoncé vendredi !

Arthur Tollen
: Le vendredi 13 ne lui aura pas porté bonheur ! Le voici qui arrive !

Kristopher débarque sur le ring vétu d'une veste en cuir et d'un pantalon de catch traditionnel. Après avoir passé un moment à faire des taunts sur la rampe d'accès au ring (un peu comme Sin Cara), il court et glisse sous les cordes du ring, avant de poser sur la troisième corde, de poser sa veste, et de se préparer au combat.

Frank Tean
: Et voici celle qui sera la dernière adversaire de Strife à la WWA : Cassandra Santa-Maria !

Cassandra arrive sur le titantron avec de la fumée noire sortant du titantron et ensuite regarde tout le monde assez froidement. Elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Cassandra Santa-Maria vs. Kristopher Strife


La cloche sonne à l'instant et les deux combattants s'approche l'un de l'autre. Kristopher se met à parler avec Cassandra qui écoute The Last Soldier. Elle l'écoute attentivement mais tout à coup, l'italienne se met à rire comme une folle et colle une droite à Strife ! Cassandra enchaine ensuite rapidement avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT ! Strife est au sol, mais Cassandra ne s'arrête pas là : Leg Drop. Non Kristopher roule sur le côté et esquive ! Strife se relève ensuite rapidement ! Il se retrouve face à la jeune femme.

Arthur Tollen : Il commence très mal son dernier combat !

La prise de contact est amorcée, Kristopher Strife fait parler sa puissance et envoi Cassandra valser dans le coin sans grande difficulté ! Santa-Maria est adossé au coin tandis que Strife lui fonce dessus. Mais l'italienne met son pied en opposition et Kristopher le prend en pleine face ! Celui qui a été formé par Lance Storm se retrouve au sol, mais il se relève très rapidement. Cassandra en a profité pour monter sur la troisième corde, elle s'élance : Diving Crossbody ! Non, Strife la réceptionne ! Il l'a tient dans ses bras et Backbreaker ! Strife enchaine tout de suite avec le tombé : UN, DE.. dégagement sans aucune difficulté de Cassandra !

Frank Tean
: Il retrouve du poil de la bête !

Effectivement Strife semble redevenu confiant ! Il relève Cassandra, mais, il se fait avoir par un Jawbreaker ! Kristopher vacille mais reste sur ses pieds, pas pour très longtemps : Running Dropkick de Cassandra ! L'italienne s'empresse de faire le tombé : UN, DE.. dégagement de Strife !

Arthur Tollen
: Pas pour très longtemps !

Kristopher se remet à nouveau sur ses pieds, mais Cassandra le projette dans les cordes. Non, il renverse la projection et c'est Cassandra qui rebondit dans les câbles, elle esquive une Clothesline de Strife, prend encore plus de vitesse dans les cordes opposé et surprend son adversaire avec un Headscissor ! L'italienne se relève très rapidement, elle aide Kristopher à faire de même, mais ce dernier surprend Santa-Maria avec un Roll Up : UN, DEUX et TR.. non dégagement réflex de Cassandra !!

La jeune femme se relève très rapidement et très énervée. Elle ne laisse même pas le temps à Strife de se mettre debout qu'elle lui colle un coup de pied en pleine mâchoire qui sèche son adversaire ! Kristopher est au sol, KO, Cassandra en profite et fonce dans le coin, elle se monte à toute vitesse sur le coin ! Elle s'éance : Lost in memories (Diving double foot stomp à la senshi ''tna'')

Frank Tean
: C'est terminé !

Arthur Tollen
: Non regardez, Kristopher par réflex de survie à roulé sur le côté !

En effet Strife à roulé sur le côté et esquive l'attaque de Cassandra, mais cette dernière à réussi à atterrir sur ses pieds. Strife n'y a pas fait attention, il se relève et The Pretty Lady (Rko à la Randy Orton) !!! Kristopher est fini, complétement KO ! La vipère venimeuse n'a plus qu'à faire le pin : UN, DEUX et TROIS !!!

Vainqueur : Cassandra Santa-Maria

Le Theme song de Cassandra résonne dans l'Arena ! L'italienne fête sa victoire sous les hués des fans. Kristopher lui, retrouve peu à peu ses esprits, il commence à se relever, mais la foule se met à chanter "NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE !!! "

Arthur Tollen : GOOD BYE !!

[b]Frank Tean : Vous aussi vous chantez ?

Arthur Tollen : Faut bien lui dire au revoir !

Strife ne traine pas sur le ring et se rentre très vite en coulisse, se sont très probablement les dernière image de Kristopher Strife à la WWA ! Sur le ring Cassandra chante même avec le public et agite la main mais soudain, la célébration de Cassandra est interrompue par The Prodigy et Firestarter. Et Mark "the sadist" Keppler apparait sous le titantron, jaillissant d'une trappe au milieu de la fumée. Et tenant un micro dans sa main.

Mark Keppler
: La semaine dernière, c'était Deadline. Je me suis offert Mike Burke. C'était bien intéressant. Mais il n'était qu'un petit en-cas. Il y a d'autres personnes qui attendent. Si j'ai choisi Mike Burke, c'est parce qu'il faisait partie d'un clan. J'attends maintenant la suite. Cassandra Santa-Maria, tu seras la prochaine!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:34

Cazador arrive en sautant, il regarde le public en allant sur la gauche, puis sur la droite, il se met au centre de la scène les pied joint fait le signe de la croix, il fait un salto et court vers le ring il saute au dessus des cordes, wouah quel saut ! Et puis monte sur le poteau et fait le signe de la croix puis fait la même chose de l'autre côté.

Arthur Tollen
: Les fans sont ravis de voir un nouveau luchador prendreplace à la WWA, ça risque d'être excitant !

Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Il est face à son adversaire, qu'il regarde de haut. C'est un challenge assez risqué pour les débuts de Cazador face à un adversaire comme lui.


Frank Tean
: Kable, le marine anciennement Wire et Tag Team champion, un palmarès qui fait froid dans le dos.


Voilà Mickaël Tremblay qui prend place au centre du ring, il vérifie si Kable ne cache rien sous ses équipements, de même que pour Cazador, puis il fait sonner la cloche pour un début de combat qui s'annonce géant !


El Cazador vs Kable
DING DING DING ! Le bruit de la cloche qui fait réagir immédiatement Kable, il se précipite sur son adversaire et le coince dans un coin, il lui écrase le corps et le visage. L'arbitre vient de suite à côté de lui, et lui demande d'arrêter, il se met à compter 1 .. 2 .. Kable s'éloigne déjà de son adversaire. Les deux se refont face, Cazador regarde son adversaire puis le public et commence à frapperdans ses mains. La foule applaudit de plus en plus fort, et voici que l'épreuve de force reprend : les deux se tiennent les bras. Kable plie son adversaire sans trop de difficulté, mais voilà que Cazador place ses pieds sur les cuisses de Kable, un petit balancement au sol et c'est exactement ça : Monkey Flip ! Kable se tient le dos, Cazador tente directement le tombé 1 .. Dégagement !

Frank Tean
: Un début de match vraiment pas mal, on voit déjà comment notre petit luchador en a dans le ventre.

Kable et lui se relèvent tout de suite, et cette fois-ci, c'est un Headlock que porte Kable à son adversaire. Il lui tient la tête avec tenacité et non, on voit Cazador qui pousse à l'aide des cordes son opposant et ... Kable revient avec une Big Shoulder Block ! Il repart tout de suite dans les cordes, Cazador se remet debout aussi et ... Shoulder Block de nouveau ! Kable s'arrête au centre du ring et lève son bras en hurlant "Yeeah !". La foule est ravi et lui répond avec des applaudissements. Kable relève son adversaire, il lui attrape ensuite de nouveau la tête et Headlock Takedown ! Kable tient le nouveau lutteur masqué au sol. Il contre la tentative de tombé en tenant la tête du marine entre ses jambes, les deux se remettent de nouveau debout pour se faire face.

Kable se fait surpendre par un headlock de son adversaire, qui lui retourne ensuite son bras très vite. Kable contre la manoeuvre, un coup de genoux dans l'abdomen de son adversaire, puis il lui retourne le bas à son tour et le fait chuter au sol. Cazador se relève avec un saut carpé, toujours tenu par Kable et ... Il se dirige vers un coin, il fait un Back Flip, Kable le tient toujours et ... Arm drag porté à la volée ! Les deux se refont face, et Arm drag porté par Cazador de nouveau ! Le luchador fonce ensuite dans els cordes, Kable l'intercepte alors en position Back Body Drop...il est contré par un coup de pied dans sa tête ! Cazador revient dans les cordes, Springboard Sitout Facebuster ! Wouah ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Les fans crient "LuchaLibre ! TADADADA ! LUCHA LIBRE !". Et Cazador relève son adversaire difficielement, il lui envoit de petits coups de coudes dans la fae, puis un coup de tête qui l'étourdit un peu aussi. Il part alors dans les cordes, Kable l'attrape et le Sidewalk Slam est porté ! Tombé 1 .. 2 .. Non.

Arthur Tollen : Une belle opposition, avec un retour et une arrivée.

Kable tient son adversaire par le bras, il lui attrape ensuite la tête et le coince dans le coin, et le Big Boot Chocke ! Cazador ne peut se défaire de la prise, et Tremblay se met à compter son adversaire 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Kable lâche prise, il recule en levant son bras devant une foule de fans qui sont surpris de son attitude agréable. Kable refonce, mais il est arrêté par un pied de son adversaire, non, il l'a attrapé avant, Cazador réussit à s'en sortir et le Enzuigiri est porté ! Kable est à genoux, totalement sonné ... Cazador attrape les cordes, il est en haut, et saute, Diving Huricanrana ! Cazador est debout, il demande l'appuie de la foule, et le Dropkick dans le dos de Kable qui était en train de se relever difficilement ... Kable passe à l'extérieur ! Cazador entend la foule qui applaudit sans cesse, il part dans les cordes, face à un Kable toujours un peu sonné et le Suicide Dive !

Arthur Tollen : Très impresionnant !

Frank Tean : Ce petit ira loin !

Cazador vient de remettre son adversaire dans le ring, il est ensuite sur le tablier externe, en attendant que son adversaire soit debout. Kable est à genoux, Cazador s'aide des cordes, et Sligshot Hurcanran..Non, Kable tient son adversaire en position powerbomb, cest mauvais pour lui, Kable se met à courir ... Non, Cazador tombe en avant, et tente une tentative de tombé en Sunset Flip pin ! 1 .. 2 .. Non, Kable se dégage. Premier debout, il envoit un Elbow Drop sur son opposant. Kable regarde ensuite le publique, et fait le signe du diable avec ses mains, les fans l'applaudissent ! Kable se retourne vers son adversaire, Superkick dans sa figure ! Ouch' ! C'est peut-être la fin, voilà que Cazador fait un signe de croix au publique, il se dirige vers les cordes, et le Springboard Dragonrana ! C'est le Cazachoque qui ets porté, une finition de Cazador ! Le tombé est maintenu, Mikhaïl fait le compte 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : Cazador

Le luchador célèbre sa victoire avec la foule alors que Kable a du mal à reprendre ses esprits dans le ring.


Nous allons maintenant faire un petit tour du côté de la loge de la Ligue.

Bob Ivory: Pourquoi ont-ils fait ça? Alors que nous allions remporter la victoire? Pourquoi ont-ils gâché ce moment? Ils ne pouvaient pas se retenir et revenir plus tard? Pourquoi...

Antonio de la Luz: Dis, toi qui es rentré avec lui... Il a été comme ça tout le long?

Matthew Duke: Depuis Deadline! Il n'arrête pas! Je ne pouvais même plus entendre les chansons dans la voiture à cause de lui...

Antonio de la Luz: Des chansons? De qui? De moi?

Matthew Duke: De... Euh... Je sais plus, une compil... De toute façon, ce n'est pas grave. Il faut maintenant aller s'occuper du Chaos Gauntlet. Il faut être dedans!

Antonio de la Luz: Oui! Tu sais où aller chercher les places?

Bob Ivory: Pourquoi? Pourquoi? Ils vont payer! Et la Ligue aura les ceintures de tag team champions!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:35

Frank Tean: Et bien nous allons avoir James Holygates contre Mike Burke mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous allons accueillir Miles Turner qui va commenter ce match avec nous.

Underdog de Kasabian résonne et Miles Turner arrive sous le Titantron, sa ceinture de champion Wire sur l'épaule. Il rejoint Frank et Arthur, prend un casque et s'installe.

Miles Turner: Bonsoir.

Frank Tean: Bonsoir Miles. Nous sommes ravis de vous accueillir ce soir. Qu'avez-vous à dire sur ce qu'a déclaré Holygates en début de show?

Miles Turner
: Je pense surtout que je viens de découvrir son existence. Voyons maintenant comment il se débrouille.

Mike Burke entre en douce avec comme habit un veston propre. Il exécute un taunt à la Randy Orton et les explosives s'exécutent. Lors de son arrivé sur le ring, il regarde la foule avec un sourire narquois et démontre sa richesse. Il part pour lançé de l'argent à la foule, mais Burke s'arrêta et remet l'argent dans son veston et fais des signes d'intelligence. Il retire son veston avant le combat.


Les lumières de l’aréna se ferment et un seul jet lumineux pointe vers l’entrée des lutteurs. Puis, la chanson « Sad But True » du groupe Metallica retentit et à chaque gros coup de tambour, des petits feux d’artifices blancs brûlent sur les côtés de la rampe des lutteurs. Puis, la musique s’arrête quelques secondes et c’est lorsqu’elle redémarre qu’une grande explosion blanche éclate. C’est d’ailleurs à ce moment que James Holygates sort et fait son entrée, sourire arrogant au visage, marchant sous l’air de la musique avant de grimper dans le ring. Il entre sur le ring, s’échauffe et attend le commencement du combat.

Brian Bendis semble s'être remis de son petit accident de toute à l'heure et c'est lui qui arbitrera ce match.


Mike Burke vs James Holygates

La cloche vient de sonner et Mike Burke ne perd pas de temps. Il se rue sur James Holygates et se met à le rouer de coups d'avant-bras. Sous le déluge de coups, Holygates recule jusqu'aux cordes. Bendis intervient immédiatement. Il se met entre les deux hommes et repusse Burke en lui expliquant qu'il n'a pas à frapper son adversaire quand celui-ci est dans les cordes. D'un hochement de la tête, Burke fait signe qu'il a compris. Il se dirige vers Holygates qui sort des cordes et ... Eyepoke de Holygates! Il vient d'aveugler Burke. Bendis n'a pas dû le voir car il ne réagit pas. Holygates saisit le bras de Burke, le lui casse sur son épaule et d'une torsion de ce bars, envoie Burke au sol. Holygates se relève et Legdrop. Il tente le tombé ...1...2 ... Dégagement de Burke.

Frank Tean: Il est pressé de rentrer chez lui ce soir Bendis? Il tape un peu vite, non?

Miles Turner : Y'a quelque chose qui cloche...

Arthur Tollen : Allons, il fait juste son métier...

Holygates attrape son adversaire par la tête et le relève. Il lui envoie un coup de pied dans le bide, lui attrape la main, le projette dans les cordes et se fait contrer par un Shoulder Block. James roule au sol, se relève et se fait soulever par Burke. BackBreaker. Holygates se tord de douleur. Elbow Drop de Burke et tentative de tombé derrière ...1 ....2 ... Dégagement. Burke se relève en regardant bizarrement Bendis. Il faut dire que son compte était plutôt lent. Holygates est en train de se remettre debout mais Burke est déjà derrière lui et il lui porte un Full-Nelson, parfaitement exécuté. Il tient bien la prise et Holygates a beau tenter de ce dégager, il n'y arrive pas. Burke maintient encore la prise et, au bout de quelques temps, Full Nelson Slam! Il tente à nouveau le tombé ...1 ....2 .... Dégagement d' Holygates.

Arthur Tollen
: Mais il fait quoi Bendis maintenant? Pourquoi il compte comme ça?

Frank Tean : Il fait bien ce qu'il veut...

Miles Turner : Hey ! Changez moi cet arbitre !

Burke demande à Bendis de compter plus vite. Il relève Holygates et l'envoie contre un coin. Il suit pleine vitesse mais se fait contrer par un pied en pleine face. Il titube un peu, Holygates veut en profiter mais Back Elbow de Burke dans le visage du Magnificient Spécimen. Il lui attrape maintenant la tête et la cogne contre le Turnbuckle. C'est au tour d'Holyagtes de tituber. Dans son dos, Burke prend de l'élan et One Handed Bulldog, suivi par un Elbow Drop. Il fait signe au public que le match est fini. Il place Holygates en position pour son finisher mais James retombe à genoux au sol et ... Burke se recule, il semble avoir pris un Low Blow mais Bendis était très bien placé et il n'a rien dit. Holygates en profite pour envoyer Burke dans les cordes et il le réceptionne avec un Back Body Drop.

Burke se retourne mais Holygates est déjà sur lui. Mike tente une Clothesline mais Holygates se plaque au sol et lui porte un Drop Toe Hold qui envoie Burke s'affaler entre la deuxième et la troisième corde. James prend de l'élan et écrasement de la cuisse dans le dos de Burke. Il saisit maintenant les cordes du haut et place son genou sur la nuque de Burke. Il appuie fortement. Bendis proteste, fait des grands gestes mais ne compte pas.

Arthur Tollen: Non mais il se fout de nous, Bendis?

Miles Turner: Moi je vous le dis, c'est pas très net tout ça.

Bendis continue à engueuler Holygates et finalement commence le compte. Il ne compte pas très vite et finalement James lâche au compte de 5. Il saisit maintenant Burke et le soulève au dessus de sa tête. Il le garde dans cette position et Gorilla Press Slam! Il tente le tombé ...1/2 ... Dégagement de Burke.

Holygates demande à Bendis pourquoi il n'a pas compté plus vite et relève Burke mais se fait contrer par un JawBreaker. Il titube au milieu du ring et Clothesline de Burke qui l'envoie au sol. Il se relève mais Burke est déjà parti dans les cordes et revient avec un Swinging Neckbreaker. Burke revient déjà sur son adversaire alors que celui-ci se relève mais il se fait surprendre par un Russian Leg sweep. Holygates ne perd pas une seconde et le place pour The Catharsis! Il le soulève, le tient en Vertical Suplex et le rabat en Powerbomb! Quel choc! Il tente maintenant le tombé ...1/2/3!

Victoire: James Holygates

Holygates se relève. Bendis lui lève le bras en signe de victoire. James sed laisse faire en souriant et de l'autre main pointe Miles Turner à la table des commentateurs. Celui-ci se lève, sa ceinture sur l'épaule et les deux se fixent du regard.






Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 16 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:46

Frank Tean: C'est un grand combat qui nous attend pour cloturer cette soirée.

Arthur Tollen: En effet, le champion Fire contre l'ancien challenger contre le nouveau challenger, ça promet!

Frank Tean
: Nouveau challenger qui en plus a reconnu avoir trafiqué la voiture de Ravage. Il y a du réglement de comptes dans l'air.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...


I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaiir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir.
Doug Chéreau fait sonner la cloche et c'est parti!

Ravage vs Beetle vs Kent4ro

Les trois lutteurs sont prêts, et Ravage n'attend pas pour se jeter sur Kent4ro ! Il multiplie les droites et les gauches sur le membre de la DCO, et Kent4ro est acculé jusqu'à un Turnbuckle. Beetle veut combattre aussi et commence à s'en prendre à Ravage, mais ce dernier répond durement à l'insecte : un bel Elbow au visage qui fait reculer Beetle ! Le champion Fire revient sur Kent4ro et commence à l'étrangler ! Heureusement pour Kent4ro, Beetle revient à la charge et grimpe sur Ravage, lui infligeant un Sleeper Hold ! Ravage est enragé et gigote dans tout les sens. Kent4ro a le temps de se reprendre, et Beetle continue de porter sa soumission, et Ravage commence à en sentir les dommages, il tombe sur un genou. Mais Kent4ro fonce vers eux et... Yakuza Kick dans la face de Ravage ! Beetle s'est écarté au dernier moment.

Arthur Tollen : Ouch !

Frank Tean
: Il faut savoir rester vigilent dans ce genre de match.

Les deux lutteurs semble prendre leur pied à voir Ravage dégringoler du ring, pour finalement s'écraser au sol, mais les affaires reprennent vite : Beetle se jette sur Kent4ro et les deux adversaires effectuent le contact ! Un contact très équilibré entre les deux adversaires, les deux sont immobiles, bien sur leurs appuis. Mais finalement Kent4ro casse l'épreuve de force avec un Gut Kick. Beetle se courbe de douleur, mais Kent4ro lui prend le bras et enchaine avec une Short Arm Clostheline ! Kent4ro se penche vers son adversaire pour effectuer le premier tombé du match, Doug Chéreau le suit :

…...........1................2 ! Nearfall de l'insecte.

Beetle et Kent4ro se relèvent rapidement, mais cette fois, c'est l'insecte qui arrive à prendre l'avantage : Arm Drag sur Kent4ro. Ce dernier est surpris, mais Beetle enchaine par la même chose ! Kent4ro a compris cette fois et ne se laisse pas avoir, au lieu de cela, il fonce sur Beetle mais l'insecte arrive à sauter par dessus son adversaire ! Le Cuty Boy continue son chemin, il rebondit dans les cordes et Beetle se couche au sol cette fois. Kent4ro rebondit une nouvelle fois dans les cordes, mais cette fois Beetle l'accueille avec un Dropkick en plein visage ! Kent4ro est au sol, et c'est le moment que Ravage choisit pour retourner sur le ring. Beetle se retourne vers le champion Fire mais ce dernier est le plus rapide : Gut Kick sur l'insecte, puis enchaine avec la Suplex ! Ravage tient l'insecte en l'air pendant quelques secondes, pour finalement lâcher son adversaire sur Kent4ro !

Arthur Tollen : Ingénieux de la part de Ravage !

Frank Tean : On sent bien la rage de Ravage envers Kent4ro !

Le membre de la DCO reçoit Beetle en plein ventre et grimace de douleur. Ravage pousse l'insecte et se rue sur Kent4ro pour le tombé !

….............1................2 ! KickOut de Kent4ro.

Beetle se relève, mais Ravage est bien de retour e vient s'occuper de celui qu'il a défait à Deadline. Il attrape Beetle et effectue un Irish Whip ! Beetle n'a pas le choix et est donc projeté. C'est le moment pour Kent4ro pour se relever, juste en face de Beetle. L'infecte ne lui donne aucun répit pour lui infliger un Hurricanranna ! Le Cuty Boy est envoyé en dehors du ring. Beetle se relève le plus vite possible, et l'insecte a bien vu que Ravage charge une nouvelle fois dans sa direction : il le contre avec un Drop Toe Hold ! Ravage s'éclate la face sur le ring, et Beetle enchaine magnifiquement : Leg Drop dans la nuque du champion ! Beetle va mettre du temps à retourner Ravage sur le dos mais le couvre finalement :
…...............1................2 ! Coup de rein du champion.

Ravage est plutôt sonné et tarde à se relever, et Beetle n'attend pas qu'il soit sur ses deux jambes pour l'attaquer : un bon kick dans les côtes de la part de l'insecte ! Mais Ravage ne s'avout pas vaincu et veut se relever coûte que coûte, Beetle s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse. L'insecte se jette sur Ravage mais ce dernier arrive à l'attrape au vol... Pour finalement lui porter un Spinebuster ! L'insecte s'écrase le dos sur le ring. Ravage continue sa domination et revient vers l'insecte, il le relève et vient le bloquer à un Turnbuckle. Le champion Fire commence à enchainer les Shoulderblock sur l'insecte qui bourdonne de douleur. Ce dernier est complétement courbé sous la douleur, mais tente de répondre avec des coups, mais un peu trop poussif pour inquiéter le champion.

Arthur Tollen : Le champion Fire maitrise bien son sujet !

Frank Tean
: Rien n'est terminé...

Arthur Tollen : Vous êtes bien pessimiste pour lui...

Ravage stoppe finalement de s'en prendre à Beetle, il recule sans regarder derrière lui, et Kent4ro lui agrippe l'entre jambe et le bascule au sol : Roll-Up !

…..................1.................2........... Beetle casse le tombé !

Les trois lutteurs se relèvent quasiment en même temps, mais Kent4ro frappe le premier : Roundhouse Kick dans la tempe de Beetle ! Ce dernier reste debout, chancelant, et Ravage finit le travail en l'expédiant en dehors du ring ! Beetle s'écrase durement au sol, Ravage et Kent4ro sont face à face ! La tension est vraiment palpable entre les deux adversaires. Ravage s'approche mais Kent4ro le repousse avec un bel Uppercut ! Ravage encaisse le coup, mais se jette de suite sur le Cuty Boy avec un Lou Thesz Press ! Les droites et les gauches pleuvent sur le membre de la DCO. Ravage se relève finalement sous la pression de Doug Chéreau, mais il n'en n'a pas fini avec son adversaire : Irish Whip dans les cordes. Kent4ro est projeté, mais ce dernier arrive à rester accroché aux cordes ! Ravage fonce sur lui naturellement, mais voilà que Kent4ro mette son genou en opposition : BANG ! Ravage s'encastre dedans et recule sous la douleur. Kent4ro se positionne maintenant face aux cordes, et les utilise pour effectuer un Moonsault ! Ravage tombe face au poids de son adversaire, ses épaules sont rivées au sol !

................1...................2 ! KickOut de Ravage.

Kent4ro frappe du poing sur le ring , il aurai bien aimé en terminer ! Il ne se laisse pas abattre pour autant, et attrape les jambes du champion Fire. Il place une jambes entre celle de Ravage, et exécute malgré la résistance de son adversaire un Sharpshooter !

Arthur Tollen
: Ça s'annonce mal pour notre champion !

Frank Tean
: Kent4ro prend une sérieuse option là !

Le champion Fire est au bord du gouffre, et Doug Chéreau demande si il pense abandonner. Ravage répond par un cri de rage et se redresse pour mieux s'approcher des cordes. Il y est presque mais... C'est le moment que choisit Beetle pour revenir dans le match ! Il se place sur le tablier en face de Ravage qui peine à attraper les cordes. Beetle prend les cordes, Kent4ro ne l'a pas vu et... Springboard Bulldog sur le Cuty Boy ! Kent4ro s'écrase la face au sol, cela a cassé la soumission. Beetle revient sur Kent4ro et se couche sur lui pour tenter le tombé vainqueur !

...............1...............2.............. Ravage dégage Beetle !

Beetle et Ravage sont exténués, mais se relèvent tout de même : Ravage attrape Beetle au coup ! La foule se lève, et le champion Fire se positionne pour son Ravage Bottom ! NON ! Beetle refuse et réplique avec des coups de coudes dans la tempe ! Ravage recule et Beetle place son Bugfist ! Encore contré, le champion Fire se baisse. Il enchaine en poussant l'insecte jusqu'aux cordes, puis lui fonce dessus la seconde après : Beetle baisse la corde et Ravage vire en dehors du ring ! Le champion est out, Beetle peut revenir à Kent4ro qui peinait à se relever. L'insecte vient aider son adversaire... Mais Kent4ro effectue de nulle part son Black Diamond ! C'est porté et le Cuty Boy se couche directement sur Beetle !

..................1..................2.............. 3 !

Vainqueur
: Kent4ro.

Le theme du vainqueur retentit une nouvelle fois, et Doug Chéreau vient lui lever la bras bien haut dans le ciel de l'aréna ! Beetle rampe en dehors du ring, tandis que Ravage reprend ses esprits en dehors du ring, il récupère sa ceinture d'un air médusé en voyant Kent4ro victorieux dans ce match.


Frank Tean: Et bien quelle surprise! Qui aurait vu Kent4Ro remporter ce match. Il prouve en tout cas à Ravage qu'il est une véritable menace pour son titre. C'est sur ces images que nous nous quittons, à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:08

Le générique et les remerciements:

- Segment d'ouverture: James Holygates
- BIA vs Nick Copman & Eazy Gun: MrFredSeguin (AAA pour la remise en forme)
- Cassandra Santa-Maria vs Kristopher Strife: Antonio
- El cazador vs Kable: Ravage
- Ravage vs Beetle vs Kent4Ro et commentaires sur Mike Burke vs James Holygates: Franz
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme

Merci aux bookers pour avoir rendu leurs books très tôt.
Deux petits rappels quand même.
Le premier pour les nouveaux bookers, respectez bien la mise en forme des books à la WWA: entrée lutteur A, entrée lutteur B, présentation de l'arbitre (éventuellement commentaires d'Arthur et de Frank). Ensuite match avec commentaires et après-match.
Maintenant un rappel pour tous les bookers, n'oubliez pas les entrées et l'après-match s'il vous plaît.

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:46

Segment d'ouverture : Un bon segment de Holygates, j'aime beaucoup. On aurait pu s'attendre à un segment classique avec toujours les mêmes paroles, mais c'est bien écrit et donc divertissant. J'ai beaucoup aimé.

Brothers In Arms VS Wrestling Police Department : Le début de match est plaisant à lire, j'aime bien, le match est un peu court mais c'est voulu vu l'intervention de Banks. Un début de feud s'annonce à mon avis, vraiment hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas ça donne matière à promoter.

Cassandra Santa-Maria vs Kristopher Strife: Un bon match, c'est bien écrit et donc plaisant à lire. Kristofer Strife est renvoyé, je ne l'ai jamais croisé il ne devait certainement pas beaucoup participer. L'annonce de Mark Kepler lance aussi une nouvelle feud !

Cazador VS Kable : Le match est serré, et franchement je ne pensais pas Cazador allait le remporter. Kable est tout de même reconnu à la WWA. C'est un très bon début pour Cazador !

Holygates VS Burke : Un bon match j'ai bien aimé, rien de plus à rajouter je pense. Holygates fait lui aussi un très gros impact.

Main-Event : Un très bon match, je trouve vraiment que la longueur est parfaite. La victoire de Kent4ro est fort surprenante, mais ça n'est pas plus mal, ça pimente un peu le tout. La tension augmente fortement.


Dernière édition par Nick Copman le Mar 17 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:51

Non c'est pas interdit. Wink

Seulement en général, ils sont jamais terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:08

Ne t'inquiète pas, je les finis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:20

Excellent show! Désolé de ne pas avoir fait un après match... Je ne le savais pas.... Je le ferai la prochaine fois... Mais c'était comment?

PS. Je ne devais pas avoir un match... Ou c'était juste une apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:40

Bon show d'après PPV qui débute avec un sacré segment digne de TNA Impact. D'ailleurs James en a fait un, impact, dans cette soirée :

Opener : Bon opener avec une fin surprenante et la première victoire des Brothers in Arm (je crois). Au niveau du book, c'est un poil trop saccadé par "...", pas besoin d'en même autant Booya, met les jute pour les comptes et gros moves (finisher placer de manière imprévu par exemple)^^

Cassandra vs Strife : Bon match qui voit Cassandra logiquement s'imposer. The Sadist a choisi sa nouvelle cible, il risque de tomber sur plus psychopathe que lui. Fait amusant, j'ai lu le match avec en fond sonore Une version de Na na na hey hey Goodbye qui me fait tripé depuis le début de soirée (merci Baron).

Cazador vs Kable : Très bon combat, Cazador a bien été mit en avant et Kable n'a pas démérité. Un Face vs Face à AXE ? C'est assez rare pour être souligné.

Holygates vs Burke : Très bon match avec un arbitre vendu. J'adore les arbitres vendus, c'est idéal pour montrer le côté manipulateur de James. Miles devra se méfier.

Main-Event : Très bon Main-Event qui me voit repartir dans mes travers d'avant ma trahison de la Small Package (un signe ?). Au moins, ça permet de builder Kent4Ro comme un adversaire sérieux pour Ravage. Chaque lutteur a eut son temps fort et je n'ai pas trop eut l'impression d'être de trop dans le match, bon un peu quand même, mais pas autant que j'aurai pu le penser, bien joué au booker pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:18

Segment d'ouverture : Très bon segment, très bien écrit par James qui montre ses ambitions et lance une feud qui sera très intéressante à suivre.

Opener : Bon petit match par équipe qui permet surtout de créer une nouvelle feud suite à l'intervention de Banks. La Wrestling Police Department perd donc son premier match face aux Brothers In Arms qui eux remportent leur première victoire en équipe. Je me demande comment cette feud va évoluer, un triple threat ou un 1 vs 1 ?

Cassandra vs Strife : Bon match, bien écrit. Cassandra s'impose logiquement Strife ayant été viré avant le match. Encore une feud commence suite à l'intervention de Keppler qui a désormais choisit Cassandra comme cible, la feud de cette dernière avec Kim semble donc terminé.

Cazador vs Kable :
Un très bon match, assez serré entre un nouveau et un revenant. Kable est désormais face et ne démérite pas dans ce match mais c'est Cazador qui gagne, en attendant la suite.

Holygates vs Burke : Match de très bonne qualité, le rôle joué par l'arbitre renforce bien le côté heel de James qui l'emporte sans surprise. Sa feud contre Miles va lui permettre de pouvoir bien débuter.

Main-Event : Très bon main event et belle victoire pour Kent4ro. La DCO enchaîne les victoires en main event d'Axe et ça fait plaisir ! Smile Les trois lutteurs ont leur moment de domination, Beetle va sûrement être dans le Chaos Gauntlet et la feud entre Kent4ro et Ravage prend de l'ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:19

MrFredSeguin a écrit:
Excellent show! Désolé de ne pas avoir fait un après match... Je ne le savais pas.... Je le ferai la prochaine fois... Mais c'était comment?

PS. Je ne devais pas avoir un match... Ou c'était juste une apparition...

*sort son Kendostick*

Hum, tu es bien sûr de n'avoir rien d'autre à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:29

j'ai oublié de... décrire les entrées.... ou... quoi j'ai fait beaucoup de faute....

Ou... on avait dit juste une apparition... Mais j'ai oublier....

*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:32

KEV ATTITUDE !

*frappe le Bouya volant avec son Kendostick*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:36

Quoi? Kev attitude??? scratch scratch2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:36

Monsieur Kay, ne le frappez pas s'il n'a pas compris !
Au fait Booya, si tu veux commenter le show, tu peux simplement dire "bon show" (ce qui est mal vu la plupart du temps car certains penseront que tu as lu que ta partie) ou alors faire un commentaire. Tu n'es pas obligé de commenter pour ne rien dire. Tu pourras si tu le veux féliciter les GM ou les bookers, fais ton choix (oui, *slurp* )
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:39

daccord en fait j'avais lu... puis je dit bon show ou excellent show ou peu importe parce que... je suis poli quoi... Mais ça me tente pas de faire un paragraphe pour résumé le combat.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cazador
Rookie
Rookie
Cazador

Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : MEXICO
Date d'inscription : 11/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:58

Segment d'ouverture : Super segment qui donne déjà le ton d'un James très manipulateur, chose qui va se justifier dans son match

Opener : Un peu petit mais en même temps c'est un opener, j'aime bien le style de combat de Police Departement mais c'est Brother In Arm qui gagne à la fin, sa sera pour une autre fois WPD !

Cassandra vs Strife : Comme l'opener un petit peu court la aussi mais très bon match Smile J'ai kiffé le HEY HEY GOODBYE à la fin !

Cazador vs Kable : Premier match, première victoire, j'ai adoré se match très équilibré et Kable mérité tout autant que moi de gagné ce match, maintenant j'éspère viser un titre dans les mois a venir (Fire ou Lynx Bave )

Holygates vs Burke : Arbitre payé et donc une victoire plus ou moins facile pour James, un bon gros push 1 mois après son arrivé c'est cool pour lui même si un petit affrontement avec moi me plairai bien Erm

Main-Event : Je l'avais dit à la carte je le redis ici Bave SUPER !!! Un match bien booker et surtout avec cette victoire de Kent4Ro !!! Je pense qu'avec ce talent il pourrait au moins chopper le Wire Championship !!!

Ensemble : SUPER SHOW avec de l'action comme je l'aime hate d'être à la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:08

Excellent début de show avec un James qui entre officiellement dans le championnat Wire ! Bonne nouvelle ! Par contre, bizarre que personne ne soit venu lui répondre en direct.

Victoire de Brothers In Arms ? Mais... ?!? Incroyable. Book sympa mais avec un peu trop de points de suspension et de majuscules, il faudrait doser pour sue ce soit efficace. En tous cas, vraiment étonné du résultat.

Segment marrant, déjà réutilisé en promo, c'est une bonne chose.

Après le résultat du premier match, j'ai presque cru à une victoire de Strife. Heureusement, Cassandra a montré qu'il faut compter avec elle ! Bravo ! Mystérieuse apparition du non moins mystérieux Keppler, je souhaite vraiment qu'il saisisse toutes ces occasions de faire de belles promos...

Belle démonstration de Cazador qui commence très fort en battant un Kable pourtant favori sur le papier, j'ai beaucoup apprécié !

Segment LA Ligue très sympa, Antonio apporte une vrai couleur au clan, et Bob... Tu auras ta revanche, ne t'inquiètes pas !

Excellent match de Holygates qui, je pense, n'avait pas forcément besoin de l'aide de l'arbitre pour l'emporter. En tous cas la présence du champion Wire est une excellente idée, l'utilisation de l'arbitre aussi, c'est vraiment top.

Victoire une fois de plus très surprenante de Kent4ro, je voyais bien Ravage gagner tout de même du fait de son rang de champion.

D'une manière générale, un épisode d'Axe vraiment enthousiasmant, avec de vrai surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:27

En attendant de savoir si je suis à Axe ou à Bash, je vais commenter les deux shows! Go go go...

Segment d'ouverture : Très bonne promo de Heel de la part de James. On voit que ses intentions sont ''nobles'' tout comme la manière dont il s'y prend. Bonne chance, James!

BIA vs WPD : Si Banks voulait foutre la honte à la WPD, il a bien réussi son coup! Le match est bizzarement booké, quand même difficile à lire et surtout très court. Mais ça ajoute un petit côté suqash au match!

Cassandra Santa-Maria vs Kristopher Strife : Très bon match! Bien booké mais encore peut-être un peu court. Je n'aimerais pas être dans les bottes de Strife, pour ma part! Et qu'est-ce que Keppler veut, bordel? Seul la suite nous le diras.

El Cazador vs Kable : Excellent match! J'ai adoré, surtout la fin! Très grande victoire de Cazador et pas contre n'importe qui. Le futur s'ouvre pour le luchadore.

Mike Burke vs James Holygates : Victoire de James. Cela le place dans une très bonne position pour commencer ce dont ils nous a parler en début de show! Vivement la suite.

Ravage vs Beetle vs Kent4Ro : Excellent Main Event! Un booking de très grande qualité, un suspens intense tout au long du match! WOW! Ravage devrait prendre cette victoire de Kent4Ro en considération car une victoire contre le champion (et l'ex-challenger Beetle) lui donne tout le momentum du monde!
Revenir en haut Aller en bas
James Holygates
Low carder
Low carder
James Holygates

Taureau Chat
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:01

Alors à mon tour maintenant de faire mes commentaires sur le show! Wink

Segment d’entrée : Merci de vos commentaires! Je suis content que ça vous ait plu! Smile

BIA vs WPD

Victoire surprise de BIA. Un bon petit combat qui laisse place à une bonne feud, surtout avec l’intervention de Banks. Bon booking.

Cassandra vs Kristopher Strife

Victoire évidente de Cassandra. Dommage pour Strife qui ne participait plus. Mais cette victoire est pleinement méritée pour la demoiselle qui a une bonne participation. Je me suis surpris à chanter dans ma tête le fameux « NA NA NA NA HEY HEY HEY GOODBYE! » Hahaha! Bon combat lui aussi, surtout avec The Sadist qui arrive à la fin pour s’en prendre à Cassandra. Vilain garçon! Razz

El Cazador vs Kable

J’aime beaucoup ce petit nouveau, Cazador. Il fait du bon travail et ira sans doute loin. Plusieurs revirements et de la haute voltige, j’ai beaucoup aimé. Victoire sans surprise de Cazador.

Burke vs Holygates

Le meilleur combat du monde! … Hahaha! Je blague, je blague. Wink Néanmoins, sans blague, c’était un bon combat. Je suis étonné d’avoir gagné et même avoir eu droit à un combat, étant donné que je n’étais pas booké sur la carte (mis à part une apparition) et que je n’avais pas vraiment participé durant la semaine. Bon, faut pas se le cacher non plus, puisque j’ai écrit le segment en début de show, je savais un peu le déroulement pour la suite des choses. Razz Mais quand même! J’ai aimé que Holygates se fasse brasser en début de combat, ça fait du bien! Wink La fin est bonne et l’après-combat laisse entendre une grande intensité pour la feud qui s’en vient avec Turner. Et je ne m’attendais pas à ce que l’arbitre soit vendu! Hahaha! Je sens que je vais jouer là-dessus lors de mes prochaines promos. Wink

Ravage vs Beetle vs Kent4ro

Belle victoire de Kent4ro bien méritée. Une de plus pour la DCO Wink. Cette feud entre ces lutteurs-là est très intéressante à suivre et j’ai bien hâte de voir la suite des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:34

MrFredSeguin a écrit:
daccord en fait j'avais lu... puis je dit bon show ou excellent show ou peu importe parce que... je suis poli quoi... Mais ça me tente pas de faire un paragraphe pour résumé le combat.... Sad

On te demande pas d'être poli, on s'en fout.
Si il y a des choses que tu n'aimes pas, tu as le droit de le dire.
On ne demande pas 50 lignes par match mais au moins, un commentaire global de ce que tu aimés ou non et de tes réflections sur le show ou sur tel ou tel storyline.
Ca nous fait toujours plaisir de voir que le boulot qu'on fait est lu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:29

Le match Hollygates/Burke ressort bien en raison du segment Blabla de Holly et de l'arbitre corrompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 16/05   Monday Night Axe! Edition du 16/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 16/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser