Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 11/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:01

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Logo_mna


Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé de Hard Collision.

Les demi-finales du King Of Hell ont vu Beetle et James McCarey, qui a agressé Timothy Trenk pour lui prendre sa place, se qualifier pour la finale. Ryan Trasal a lui était défait par Bilal Asil et Kim Tamakashi par Art Alexander Anderson. Dans le 8-men Ladder match qui couronnait de nouveaux champions par équipe, Ben-J Torstin a décroché une des ceintures alors que la deuxième est revenue à Sean Westen. Comment va se passer l'entent entre ces deux là? Davey Cruz a ensuite échoué à ramener le titre Wire à Axe! et Mickhaïl Tekov a conservé sa ceinture. Ravage a par contre battu Matthew Duke et repart avec le titre Fire autour de sa taille. Il devient le premier à être double champion Fire. Bob Ivory par contre n'est pas devenu champion WWA pour la deuxième fois, battu par El Lunatico qui a conservé son titre. Pour finir, le King Of Hell ne sera pas à Axe! puisque Art Alexander Anderson repart avec ce titre convoité.


Frank Tean
: Bonjour à toutes et à tous! Quelle soirée nous avons vécu à Hard Collision! Des surprises en pagaille et surtout, surtout, un échec complet pour LA Ligue!

John K.
: Mickhaïl Tekov reste champion, Lion Kay out pour un bon moment, je n'appelle pas ça un échec complet. LA LIgue est encore bien prèsente, ne vous déplaise Frank. Et puis vous oubliez qu 'on a vu apparaître un nouveau gang.

Frank Tean: Je n'oublie rien mais leurs motivations sont encore obscurs pour le moment donc, même si leur geste ne pas plu, j'attends d'en savoir plus. En tout cas ce soir, on aura Miles Turner opposé à Ryan Tarsal.

John K.
: L'autre Miles, le Gray, fera équipe avec Mike Burke et ils s'en prendront aux frangins Ronnie et Cyrus.

Frank Tean
: Kim Tamakashi et Davey Cruz auront une occasion de se racheter de leurs défaites à Hard Collision mais un seul gagnera.

John K.: Sabre va lui tenter de récupérer ses précieuses ceintures face aux nouveaux champions par équipe, Ben-J Torstin et Sean Westen.

Frank Tean
: Et pour finir, James McCarey sera opposé à l'insecte de la WWA, Beetle. Rien à ajouter John?

John K.: Et bien je ...

Frank Tean
: On s'en fout de ce que vous avez à ajouter, John! On y va tout de suite!

Gros plan maintenant sur le ring, qui est bien occupé. Miles Gray, Mike Burke, James McCarey, Cassandra Santa-Maria et Miles Turner sont bien installés dessus. Tous en tenue de combat. Celui qui est au centre du groupe, face à la caméra, est Miles Turner. Et il est aussi micro en main.

Miles Turner: A Hard Collision, vous avez pu assister à notre travail. Mais sans doute avez-vous besoin de vous raffraichir la mémoire.

Une vidéo apparait sur le titantron. On y voit Art Alexander Anderson descendre de l'échelle après avoir remporté le tournoi King of Hell. Mais attention à James McCarey, en bas. Low blow! Il n'apprécie visiblement pas sa défaite. Et voilà que d'autres lutteurs débarquent en courant sur le ring. Ce sont... Miles Turner, Miles Gray, Mike Burke et Cassandra Santa-Maria! Tous viennent aider James McCarey à agresser Art Alexander Anderson!

A quoi assistons-nous là? Comme Lion Kay tout à l'heure, un second Last Wolf est victime d'un beatdown! Mais cette fois, pas des mains de la Ligue. Qu'est-ce qui justifie cette nouvelle association? Une nouvelle faction se créerait à la WWA?

Miles Turner
: Vous vous demandez certainement pourquoi nous avons fait ça. Pour venger James McCarey? Non, pas seulement. Nous étions surtout là pour un impact! Et quel meilleur impact aurions-nous pu faire que nous inviter dans ce main-event? Maintenant, vous vous demandez certainement qui nous sommes.

Petite pause, durant laquelle James McCarey et Cassandra Santa-Maria viennent parader au premier plan devant la caméra.


Miles Turner: Nous sommes la nouvelle génération de la WWA! Les futures stars, c'est nous! Et ceux qui ne sont pas d'accord avec nous, ceux qui refuseront de se soumettre, nous les détruirons! Comme je vais détruire le looser qui va venir me rejoindre dans le ring!

Et voici que Miles Gray, James McCarey, Mike Burke et Cassandra Santa-Maria quittent le ring, laissant leur porte parole seul en attendant son adversaire prévu pour la soirée.


Franck Tean: "Nous commençons cette nouvelle édition de Monday Night AXE par un match entre deux lutteurs en début de carrière ici: Ryan Tarsal et Miles Turner"

John K: "Il n'y a pas de membre de LA Ligue ? Je m'en vais lire la BD de Less Grossman en faisant mon deuil"

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

John K: "Et le grand Less Grossman avait vaincu l'abject Russe et son ami l'arabe ..."

Franck Tean: "hum hum Oubliez-le ! Voilà le jeune Ryan, il à l'air déterminé, voyons si Miles peut faire aussi bien que lors de l'après match du King of Hell de jeudi dernier."

Brian Bendis vérifie que les deux hommes sont prêts et il fait sonner la cloche

DING ! DING ! DING !

Ryan Tarsal vs. Miles Turner

Les deux hommes se lance des regards très menaçants et Ryan Tarsal se lance tout de suite sur Miles Turner. Il porte de nombreux coups d'avant bras à Miles et le prend ensuite en Headlock mais Miles envoie Ryan dans la corde puis le fait tomber à terre avec un coup d'épaule. Il continue avec un ArmBar assez puissant qui fait souffrir Ryan Tarsal mais ne l’empêche pas de se relever. Le jeune arabe donne alors des coups avec son bras libre dans l'épaule de Miles Turner afin qu'il lâche sa prise mais ce dernier n'en démord
pas et fait un Leg Sweep à Tarsal qui tombe ventre à terre. Miles et donc en position de force au milieu du ring en portant une clef de bras à son adversaire au milieu du ring. Cependant, Ryan a des ressources et rampe tant que faire se peut vers les cordes et, alors que Miles essaye de l'en empêcher, il atteins finalement les précieuses cordes qui oblige Miles a cassé sa prise. Brian Bendis le fait alors reculer tandis que Ryan se relève, enfin tente de se relever car Miles lui envoi un coup de pied en pleine colonne vertébrale pour lui faire manger le tapis du ring. Il lui racle la gueule contre le ring puis il le relève pour l'envoyer dans les cordes. Lorsqu'il revient Miles le prend en Scoop Slam et le couvre

1 ...
2 . Non ! Ryan se dégage facilement !

John K: "Le puissant Less Grossman était toujours champion Wire après une nouvelle victoire ..."

Franck Tean: "Mais il m’empêche d'apprécier ce match lui"

Ryan est alors relevé par Miles et lui envoie rapidement un coup dans le ventre, puis un deuxième puis il continue avec un puissant DDT ! Ryan a repris l'avantage dans ce match et il le fait savoir au public en lui demandant de crier pour lui, le public l'encourage alors qu'il attend que son adversaire se relève, dès que Turner est debout Ryan Tarsal court vers lui et tente un Bulldog mais Miles l'avait vu venir et tient sa position, Ryan tombe misérablement au sol et Turner va le couvrir rapidement

1 ...

Non. Ryan s'est une fois de plus dégagé. Miles relève une nouvelle fois Ryan, qui cette fois n'oppose pas de résistance, le New Yorkais Turner envoi Tarsal dans un des coins du ring et lui porte une Corner Clotheline avant de l'envoyer s’étaler au milieu du ring et de monter sur la troisième corde et saute pour un Big Splash qui entraine une couverture.

1 ...
2 ...
NON !

Ryan se dégage une nouvelle fois, Miles commence a s’énerver et relève encore Tarsal pour le projeter dans les cordes. Il l'attend pour surpassement mais Tarsal lui envoi un coup de pied dans l’épaule, se recule un peu et porte une clotheline dans la gorge de Turner. Le rookie se relève rapidement mais Ryan lui envoie son pied dans les cotes puis un Uppercut à l'européenne et continue avec un Cutter qui passe magnifiquement. Cependant il ne décide pas de couvrir son adversaire et attend qu'il se relève alors qu'il reprend quelques forces. Miles est désormais debout et Ryan lui envoi son pied dans l'abdomen et tante un Swinging Neckbreaker mais Miles bloque la tentative de Ryan et le repousse violemment avant de porter un Drop Kick dans la face de l'Algero-Americain. Ryan se relève par contre assez vite et il se retrouve face à Miles Turner qui lui l'attend de pied ferme, Ryan part quand même pour une clotheline que Miles évite facilement et contre par un Vicious Backbreaker. Il se relève alors avec un grand sourire aux lèvres et fait signe à la foule que c'est fini et relève Ryan en position pour son finisher favori le Milescommunication et il le porte violemment avant de couvrir !

1 ...
2 ...
3 !!!

Victoire
: Miles Turner

Et voilà, Miles Turner a gagné. Il a battu Ryan Tarsal. Il commence à peine à célébrer, que ses compagnons reviennent tous dans le ring. Pour le féliciter? Non, tous les cinq commencent à tourner autour de Ryan Tarsal, comme une meute de loups affamés autour d'un animal blessé, attendant pour la curée. Et voilà, le signal est donné, le beatdown commence. Aussi violent qu'était celui sur Art Alexander Anderson à Hard Collision.

La caméra préfère se détourner, montrant les passerelles au niveau des lumières. Mark Keppler assiste à tout cela en secouant la tête.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:30

La salle est plongée dans le noir. Enemy de Sevendust commence et des projecteurs rouges et bleus balaient la foule. Aprés l'intro, les lumières se rallument subitement dans la salle et Cyrus est debout sous le Titantron, portant son chapeau, ses lunettes noires et son costard. Ronnie B. se trouve derrière lui, avec l'air aussi méchant qu'il puisse avoir. Ils descendent la rampe et Cyrus regarde les fans en faisant signe à ceux qui l'insulte de venir avec lui dans le ring. Ronnie a l'air mieux reçu par le public Ils entrent dans le ring. Cyrus enlève ensuite son chapeau, ses lunettes de soleil, sa veste et sa cravate.

Mike Burke entre en douce avec comme habit un veston propre. Il exécute un taunt à la Randy Orton et les explosives s'exécutent. Lors de son arrivé sur le ring, il regarde la foule avec un sourire narquois et démontre sa richesse. Il part pour lançé de l'argent à la foule, mais Burke s'arrêta et remet l'argent dans son veston et fais des signes d'intelligence. Il attend son partenaire hors du ring.

L'entrée de Miles est assez sobre. Quelques secondes après le début de sa musique d'entrée, il apparaît sur la rampe, saluant la foule. Il a l'habitude de faire quelques mouvements d'échauffements basiques ( petits sauts, rotation des poignets ), puis de se mettre à courir vers le ring. Il passe alors entre le tapis du ring et la corde du bas sur le ventre, pour se relever assez vite et monter à la troisième corde pour saluer à nouveau la foule, pointant son visage avec ses pouces en affichant un sourire en coin. Mike Burke le rejoint dans le ring.

Mickaël Tremblay fait sonner la cloche.


Mike Burke & Miles Gray vs Brother Cyrus & Ronnie B.

Mike Burke fait face à Ronnie B. en ce début de combat. Mike ne perd pas de temps et envoie quelques chops dans la poitrine de Ronnie. Il s'élance maintenant dans les cordes et Shouler Block. Ronnie ne bouge pas. Mike s'écarte, revient pleine vitesse et Clothesline sur le mastodante. Mike lui attrape maintenant la main pour le projetter dans les cordes. C'est fait. Mike se rue sur Ronnie mais celui-ci l'attrape sans problèmes, le charge sur ses épaules et Samoan Drop. Alors que Mike rampe vers son coin pour faire le changement, Ronnie se retourne vers son frère et lui fait un grand sourire satisfait, genre "T'as vu? Je l'ai explosé!". Il se retourne et, surpris, voit Miles Gray monté sur coin du ring après que Burke lui ait passé la main. Gray s'élance et Missile Dropkick qui envoie Ronnie B. au sol. Ronnie tente de se relever mais Gray lui envoie un Shining Wizard pleine face et tente le tombé immédiatement ...1 ...2 ... Dégagement de Ronnie. Miles part immédiatement vers le changement avec Burke et les deux reviennent sur Ronnie assis. Double Low Dropkick! Ronnie retombe au sol et cette fois c'est Burke qui tente le tombé ...1 ...2 ... Intervention de Cyrus qui envoie un coup de pied dans la nuque de Burke et rejoint son coin. Mike se relève, remet Ronnie debout, l'envoie contre le coin du ring où se trouve Gray et suit avec une Corner Clothesline. Il tape dans la main de Gray qui se place au milieu du ring. Burke s'écarte et Jumping High Knee dans la face du géant.

Frank Tean: Ils travaillent bien ensemble ces deux-là.

John K.: C'est vachement difficile contre les deux frangins.

Frank Tean
: Ils sont impressionants quand même, et puis Miles et Mike ne leur pas une chance pour l'instant.

John K.: Mouais, si vous le dîtes...

Gray porte maintenant une clé de bras à son adversaire et lui colle un coup de coude sur l'épaule, suivi par un coup de pied dans les côtes. Sans lâcher la prise, il fait le changement avec Mike qui monte sur le coin et double coup de coude sur l'épaule de Ronnie. Miles quitte le ring et Mike reprend la clé de bras. A son tour, il envoie des coups de coude et des coups d'épaule sur le bras de Ronnie. Il fait le changement, encore une fois. Miles entre dans le ring, coup de pied dans le biceps de Ronnie et ...clé de bras.

John K.: En faites vous aviez raison Frank. Ils s'entendent bien ces deux là, ils sont aussi spectaculaire l'un que l'autre.

Frank Tean: C'est de l'ironie?

John K.: Ben non, pourquoi? Il y a franchement pas de raison.

Entre temps, il y a eu un autre changement et on en est encore à la clé de bras. Cette fois c'est Miles, heu non, c'est Mike qui porte la prise. Soudain Cyrus débarque et, d'un coup d'épaule, envoie Mike à l'extèrieur du ring. Il attrape Miles par la tête avec les deux mains et le balance par dessus la troisième corde. Il se retourne vers Ronnie, lui colle une claque et repart dans son coin, accompagné par Mickaël Tremblay qui l'engueule. Miles Gray apparaît sur le tablier du ring mais la baffe semble avoir réveillé Ronnie qui attrape à son tour Gray par la tête et lui fait faire le voyage retour de la même manière que son frère tout à l'heure. Miles tente de se relever mais se prend un Big Boot dans la face qui le renvoie au sol. Ronnie se dirige vers son frère mais Cyrus lui fait signe qu'il doit continuer. Ronnie secoue un peu son bras meurtri, relève Miles, lui colle deux énormes Chops, l'envoie dans les cordes et Clothesline. Il relève son adversaire et Big Belly To Belly Suplex qui envoie Miles valdinguer dans le ring. Ronnie se relève et vu son sourire, il semble prendre du plaisir à faire mal. Il se place contre les cordes, attend que Miles se relève, prend son élan ... Non! Milke vient de lui saisir le pied Ronnie heurte le sol. Cyrus tente de rentrer dans le ring mais Tremblay le retient. Ronnie se remet sur pied et Burke apprait sur le tablier du ring, une chaise en main. Chair Shot en plein crâne! Ronnie s'effondre au mileu du ring. Cyrus tente à nouveau de rentrer dans le ring mais Miles s'est va mieux et coup de pied dans la tempe de Cyrus qui s'écroule sur les cordes. Il saute maintenant sur Cyrus, tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Mike Burke & Miles Gray

Mike Burke rejoint son partenaire sur le ring, l'aide à se relever et lui lève la main. Il en profite pour lever la sienne par la même occasion et ils quittent le ring en laissant les deux frangins se remmetre dans le ring.


En backstage, nous retrouvons Kim Tamakashi qui se déplace dans un couloir. Elle a son match dans un instant, elle se prépare mentalement. Quand soudain elle croise Cassandra Santa-Maria. Les deux jeunes femmes échangent un long regard. Il y a de l'électricité dans l'air. Mais elles se séparent sans échanger le moindre coup. A peine notons-nous un étrange sourire sur les lèvres de Cassandra...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:32

Attack de 30 seconds to Mars se fait entendre dans la WWA arena, et voici que débarque Davey Cruz. Il a l'air assez grincheux, peut-être mécontent de sa prestation au dernier pay-per-view. Mais ça ne l'empêche pas de répondre aux encouragements des fans. Il va même jusqu'à jouer avec eux au moment de leur jeter son t-shirt. Mais malgré tout, il semble toujours y avoir quelque chose qui cloche. Il ne semble pas tout à fait remis.

Suit Alter Bridge et Coming home. Son adversaire, Kim Tamakashi, arrive avec un visage fermé. Elle regarde à peine les fans des premiers rangs alors qu'elle s'avance sur la rampe. Elle s'arrête pour lever les deux poings au ciel, et plusieurs feux d'artifice explosent derrière elle. Elle se met alors à courir pour rejoindre le ring, et défier du regard son adversaire.

Doug Chereau les sépare un instant, puis donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


Davey Cruz vs. Kim Tamakashi

Les deux adversaires commencent à se tourner autour. S'observent un court instant. Et voici le premier contact.

Frank Tean
: Deux adversaires qui ont perdu à Hard Collision. Les connaissants, ils veulent se relancer de la meilleure manière possible. Et les deux sont toujours aussi dangereux. Si en plus ils sont revanchards...

John K: On s'en fout!

Frank Tean: Vous par contre, vous ne changez pas. Un jour, un de ces lutteurs que vous dénigrez finira par vous faire payer. Vous avez envie de monter sur le ring avec eux?

John K: Seulement avec Saint-Julien!

Frank Tean
: Et moi qui vous croyais guéri...

Cruz s'empare du poignet de son adversaire et le lui tord. Kim se jette en avant, roulade. Et en se relevant elle contre! C'est son tour de tordre le bras. Et Davey contre à son tour! Non, la geisha superstar suit le mouvement et conserve sa prise! Autre tentative, va-t-elle passer cette fois? Oui! Et l'opportuniste continue son mouvement en passant vers le dos. Hammerlock!

Frank Tean: Quelle fluidité!

Comment Kim va-t-elle se dégager? Elle n'en a pas le temps. Edge o'matic! Et Doug Chereau se jette au sol à côté! Premier tomber du match! Un! Deux! Dégagement!

Les deux adversaires se relèvent. Et repartent à l'assaut. Clothesline de Cruz! Il rebondit dans les cordes, Kim s'est déjà relevée. Une deuxième! La geisha se relève toujours. Une troisième? Non, contré en hip toss! Avec descente du coude dans la foulée! Les deux adversaires se relèvent. Dropkick de Tamakashi!

Frank Tean: Elle en veut!

Mais Cruz aussi en veut. Il attrape la cheville de son adversaire et la fait tomber. Ce qui lui permet de se redresser le premier, avec un petit avantage. Enzuigiri! Puis il relève Kim par les cheveux, projection dans le coin opposé. Il la suit et va même jusqu'à la monter, l'assoir sur le coin. Frankensteiner! Et il demande à la foule de continuer à l'encourager, à le pousser!

Kim Tamakashi se relève avec une grimmace. Elle se jette sur les cordes. Springboard dropkick! Esquivé par Cruz! Qui enchaine avec un spiral leg drop! Et un tomber derrière! Un! Deux! Dégagement! Qu'importe. Il se relève, place la tête de Kim entre ses jambes. C'est la position de départ de tous ses finishers. Il veut en finir!

Surpassement! La geisha superstar échappe au pire en se redressant! Elle court aussitôt vers les cordes. Lionsault! Avec tomber aussi! Un! Deux! Dégagement. Les deux se relèvent. Et Kim se glisse dans le dos adverse, neckbreaker! Elle s'écarte de Cruz, le laissant se relever pour aller chercher quelque chose dans le coin. Et quand Davey vient dans son dos pour la retourner, elle crache. Fais dodo (blue mist)! Cruz ne voit plus rien!

En tout cas, il ne voit plus venir l'attaque suivante Eat Defeat (pull back big foot)! Elle place son finisher! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Kim Tamakashi

Alter bridges et Coming home se font de nouveau entendre, célébrant la victoire de Kim Tamakashi. Mais elle ne semble pas vraiment décidée à célébrer. Elle continue de garder un regard sombre, et quitte directement le ring. A-t-elle autre en tête en ce moment?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:43

On voit déjà Sabre dans le ring, il a l'air furieux, son theme continue de se faiere entendre, alors que l'arbitre est en train de lui demander de poser son épée.

Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec la ceinture de champion par équipe de la WWA dans l'autre main. On voit Sean qui sort des backstages aussi, il suit son nouveau partenaire Tag Team, mais n'a pas l'air très content lui aussi. Ben-J court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il garde sa ceinture sur son épaule, puis se dirige vers le coin et demande à la foule de se plier à sa volonté, ce qui ne lui envoit que des hués. Sean Western lui est en train de rassurer les fans et leur dit qu'il ne fait ça qu'avec contre coeur.

John K. : Allez la DCO !

Tag Team Championship
Sabre vs Ben J Torstin & Sean Westen (c)


Et Sabre n'attend pas une minute de plus, il veut avoir de nouveu les titres Tag Team autour de ces hanches, et il attrape Ben-J Torstin et l'envoit directement à l'extérieur sans faire d'histoire. Sean Western contemple el spectacle sans vraiment savoir trop quoi faire, il donne un coup dans le dos de Sabre, ce dernier se retourne subitement vers lui..Il lui attrape la gorge et..Le Giant Chop sur l'abdomen de Sean ! Ce dernier est dans le coin, et se tient la poitrine. Sabre s'avance vers lui, et lui envoit de puissant coup de genoux. Mickaël Tremblay demande à Sabre de se calmer, mais ce derneir se retourne subitement vers l'arbitre et el menace de son gros poing. Il se retourne vers Sean, et ce derneir se défend..Coup de poing dans le bide, gauche..droite..gauche..droite et le coup de coude dans la mâchoire de Sabre. Sean recule de nouveau, il fonce vers le géant mais se prend un violent Shoulder Block ! Il est en train de ramper, Ben-j est de nouveau dans le ring et fait le tag sans que Sean ne s'en rende compte.

John K. : Le nouveau champion par équipe va prendre sa revanche !

Ben-J ets dans le ring, il fonce vers Sabre mais ce dernier lui envoit un coup de pied dans l'abdomen en pleine course ! Ben-J se tient la poitrine, la foule scande des "DCO Suck !" dans l'arena, Sabre relève son adversaire et il le place dans ces bras.. Scoop Slam ! Il prend ensuite son élan, il est en train de courir et ... Big leg drop, dans le vide. Ben-J a esquivé, il se retourne vers un Sabre sur les fesses et lui envoit un Kick dans la face ! Sabre est toujours assis, la foule hue Ben-J et ce derneir envoit une claque dans la face du géant, puis enchaine avec un Dropkick dans le menton ! Puis il fait le tombé, même pas un ! Le représentant de Dieu se met face à la foule, il demande à Sean de sortir de son coin, mais ce dernier proteste car il n'est pas officiellement dans le match ... Ben-J insite et lui demande de "Bouger son cul". Il tappe l'épaule de son partenaire, el tag ! Les deux se dirigent vers Sabre, et double Irish Whip..Ils sont contrés par un Double Shoulder Block de Sabre en pleine course ! Ben-J roule hors du ring, et voilà que Sabre relève son adversaire... Headbutt !

John K. : Voyez comment Sean gâche tout !

Frank Tean : Ce n'est pas son environnement habituel, c'est avant tout un lutteur de Bash..

Sabre relève son adversaire, il le projète dans les cordes, se baisse mais un coup de pied e Sean l'arrête dans ces pensés. Ce dernier reprend un peu plus d'élan, et saute ! Non, Sabre l'intercepte dans ces bras, il penche dangereusement vers les cordes, Ben-J arrive et le coup de pied dans la nuque de Sabre ! Il monte ensuite sur la troisième corde, Sabre a lâché son adversaire, les deux sont à genoux.. Ben-J demande à Sabre de se lever, et ... Euh, voilà que Sean et Sabre sont dbeout en même temps. Les deux voient Ben-J en haut du turnbucle, et Sabre envoit un Big Boot dans la tête de Ben-J qui reste sur le coin, Sean lui en profite, il attrape Sabre par derrière..School boy pin ! 1 .. 2 .. dégagement ! Les deux se relèvent, et Sean esquive un coup de poing..Single Knee Facebreaker ! Le Tuareg ne semble plus savoir où il s etrouve, et Sean et Ben-J sont dans le ring, Ben-J Torstin demande à Sean de l'envoyer sur Sabre. Il attrape el bras de Ben-J et..Irish whip vers Sabre, ce dernier le contre en surpassement !

Frank Tean : Non, Ben-j est nul aussi.

Sabre vient d'envoyer Ben-J à l'extérieur du ring, et Sean fonce maintenant vers Sabre et..Non, Sabre attrape en plein vol son adversaire, et le Backbreaker ! Sabre tente maintenant le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Sean ! Sabre s erelève, il attrape aussi son adversaire par la tête, il le place ensuite dans le coin et coup de coude. Il recule ensuite et le Running Splash to corner ! Voilà que Sabre fait un signe à la foule, il dit qu'il va en finir de Sean Western et qu'il va récupérer les titres Tag Team. Et les deux se font face, Sabre attrape la gorge de son adevrsaire,mais non les coup de coude de Sean pour s'échapper de la prise.. Les deux se font face et Superkick de Sean Western ! On voit Ben-J qui revient lentement dans le coin, et el Tag de Sean avec Ben-J ! Ce dernier regarde son partenaire avec de grands yeux, et voit Sabre au sol.. Il monte sur le turnbucle, voilà, il est en hat et place son The flight of the follower ! Double Rotation Moonsault de porté ! Maintenant c'est finit, Ben-J appelle Tremblay et le cover 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : Ben-J Torstin et Sean Western

John K. : Sans Sean, le match aurait finit plus vite pour Ben-J. Une perte de temps ! Pfff..

Ben-J se relève et Sean le rejoint au centre du ring. Tremblay vient leur donner leurs ceintures. Les deux hommes se regardent mais ne célebrent pas leurs victoires. Ben-J quitte le ring en premier, bientôt suivi par Sean alors que Sabre se relève dans le ring.


Zoom arrière, et nous passons à un téléviseur backstage qui retransmet le show de ce soir en direct. Juste à côté, Bob Ivory est en train de passer un coup de fil.

Bob Ivory: Ne t'inquiète pas, Bilal. J'ai un plan. Oui, génial, bien sûr, il est de moi! Je viendrai à Bash jeudi pour vous l'expliquer. ça devrait vous plaire. Attends... Il faut que je te laisse!

Pourquoi tant de précipitation? Qu'a vu Bob? La caméra tourne pour voir vers quoi il court. Ou plutôt vers qui: le nouveau champion Fire Ravage.

Bob Ivory: Eh! Toi! J'ai quelque chose à te donner!

Ravage s'arrête, et un papier change de mains.

Ravage: Quoi? Mais c'est impossible! J'étais tellement sûr...

Bob Ivory: Alors, tu es fier de toi? Matthew n'avait rien fait à ta voiture.

Ravage
: Mais alors... qui?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:50

Un theme s'élance, et c'est "Cashing" James McCarey qui apparait, sous les huées de la foule. Il a une liasse de billets dans chaque mains, et il se dirige vers le ring, en narguant le public. Il entre finalement sur le ring, et se présente à Doug Chéreau. L'arbitre lui ordonne d'attendre sagement dans son coin.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet.

L'arbitre peut sonner la cloche !


Beetle vs James McCarey


Les deux hommes se regardent, visiblement prêt à montrer leur valeur dans un MainEvent. Ils se tournent autour, mais Beetle est le premier à vouloir le contact : il se jette sur McCarey ! « Cashing » arrive cependant à s'agripper aux cordes pour ne pas que Beetle s'acharne sur lui. Doug Chéreau intervient donc et repousse l'insecte. Beetle a ensuite la mauvaise idée de tourner à le dos à son adversaire, McCarey vient le frapper la nuque ! L'insecte tombe au sol, il subit ensuite les stomps de son adversaire ! Chéreau intervient une nouvelle fois.

John K : Plutôt occupé notre ami Chéreau !

Frank Tean : Avec deux roublards que sont ces deux bonshommes, il aura du travail.

McCarey s'écarte, et Beetle arrive à se relever avant que son adversaire prenne encore le dessus : Gut Kick de Beetle ! L'insecte enchaine avec un bon coup de coude dans la mâchoire qui fait reculer McCarey jusqu'aux cordes. Beetle en profite pour effectuer un Irish Whip, direction les cordes opposées pour McCarey. A son retour, « Cashing » ne peut éviter le Standing Dropkick effectué par Beetle ! L'insecte couvre ensuite son adversaire, et Chéreau commence à compter :

…............1.............. NeafFall de McCarey.

Les deux lutteurs se relèvent rapidement, et Beetle agrippe très rapidement la tête de son adversaire : il effectue un solide Headlock ! McCarey se débat comme il peut, mais il attire ensuite son adversaire vers les corde,s afin d'avoir un appui pour projeter son adversaire ! Beetle est projeté, il revient ensuite face à son adversaire, mais McCarey s'est couché. Beetle passe au dessus, mais son adversaire se relève avec une dextérité formidable, et attrape Beetle par le speedo ! Il l'envoie balader en dehors du ring.

McCarey quitte aussi le ring, mais d'une méthode moins brusque, il rejoint son adversaire par les escaliers, et envoie sa botte avec violence dans les côtes de Beetle. « Cashing » relève ensuite l'insecte et enchaine, il le pousse dos en premier sur la barricade ! McCarey est déchainé, il attrape une nouvelle fois son adversaire par son masque, il vient lui coincer sa tête avec son pied sur l'escalier en métal ! Beetle gesticule dans tout les sens, et McCarey se charge de le calmer : Un sromp sur sa tête ! NON ! Beetle s'enlève de justesse, et McCarey grimace de douleur !

Frank Tean : Une bonne rencontre entre les deux finalistes du King of Hell.

John K : Ne parlez pas de ce stupide tournoi...

Frank Tean
: Ce ne sera pas la dernière fois que LA Ligue échouera quelque part John.

McCarey tourne le dos à son adversaire, il prend des nouvelles de son pied meurtri. Pendant ce temps, Beetle grimpe au tablier, il attend que son adversaire lui fasse face et... Il effectue un Head Scissors sur McCarey ! « Cashing » atterrit lourdement sur la barricade. La foule applaudit une des rare fois l'insecte, mais Beetle est concentré et ramène son adversaire dans le ring. Chéreau se couche en même temps que lui pour le pin :

…..............1.....................2 ! Coup de rein de McCarey.

Beetle semble assez déçu, malgré qu'on ne voit pas son visage. Il retourne alors s'occuper de McCarey, qui est toujours au sol. L'insecte lui prend ses deux jambes : CLAC, un bon stomp dans l'abdomen !
John K : Beetle n'est pas mebre de LA Ligue, mais il a presque le talent pour y entrer.

Frank Tean : Faut voir maintenant si il a envie d'aller dans ce clan de perdants.

John K : Comment osez vous...

McCarey vient ensuite se réfugier dans un Turnbuckle, pendant que Beetle l'observe attentivement, l'insecte va se positionner à l'opposé de son adversaire. Il atend que McCarey se relève et... Il fonce vers lui ! OH ! « Cashing » James McCarey arrive à s'extirper de justesse, et l'insecte se prend le Turnbuckle de plein fouet. Beetle est complétement séché sur le sol. McCarey enchaine et traine son adversaire jusqu'aux cordes, où il le place avec son cou juste en dessous des cordes. Il lui attrape ensuite les jambes et... BOOMRANG ! Beetle prend la corde dans le coup avec violence !

Frank Tean : Ingénieux tout ça !

John K
: Plutôt joli.

Beetle se tient le cou de douleur mais McCarey ne lui aucun temps de répit : il le relève, puis le positionne à genou, la tête dans les cordes. Il va ensuite lui écraser la tête avec son genou ! C'est une prise illégale, et Doug Chéreau vient avertir McCarey de cela. « Cashing » n'en a que faire et plrend plutôt son pied à voir souffrir Beetle, Chéreau commence le compte : « …......1...........2............3........ ! » McCarey relâche Beetle. L'arbitre vient le réprimander, mais « Cashing » enchaine : il attrape Beetle, dos à lui, il faufile son pied derrière le sien et Leg Sweep ! L'insecte se tient la nuque avec douleur, mais McCarey le couvre dans la seconde !

…............1....................2 ! Coup de rein de l'insecte.

McCarey semble déçu de la résistance de son adversaire, mais n'abdique pas : il attrape son adversaire en Chinlock ! Beetle est piégé, et malgré ses gesticulations, il n'arrive pas à se sortir de là.

John K : Qui l'aurai cru...

Frank Tean : On peut dire que McCarey se défend.

« Cashing » tient solidement son adversaire, avec une pression sur son cou meurtri. Beetle ne peut attraper les cordes, il est trop loin et impossible de bouger avec son adversaire collé à lui. McCarey conseille à l'insecte d'abandonner, c'est aussi la question que Chéreau vient poser à Beetle, mais la réponse est négative. L'insecte bataille dur pour casser la prise : il effectue des coups de coudes dans les côtes de son adversaire ! McCarey accuse le coup et semble baisser l'intensité de sa soumission et Beetle en profite : il arrive à se redresser petit à petit. Le voilà mainetnant debout, mais McCarey garde un minimum de pression sur lui et... BANG ! Beetle lui a pris sa tête et lui inflige un brise mâchoire !

McCarey s'envole sous l'impact, mais Beetle est déjà debout : Spear dans les cordes ! McCarey est complétement plié, à quatre pattes par terre, et Beetle traverse les cordes, il se positionne sur le tablier ! Springboard Leg Drop sur McCarey ! La face de « Cashing » rebondit sur le ring, et Beetle va le couvrir, suivi de Doug Chéreau !

…...............1......................2 !

Frank Tean : On ne voit pas si Beetle est déçu, mais c'était une sacrée opportunité.

John K : C'est la légère différence avec les membres de LA Ligue qui...

Frank Tean : … l'ont magnifiquement prouvé à Hard Collision.

Beetle se relève, pendant que McCarey est toujours dans les choux. L'insecte vient l'aider à sa manière : à peine sur ses jambes, « Cashing » reçoit un Kick dans la cuisse ! McCarey retombe à un genou, et Beetle enchaine : Kick dans la tête ! NON ! McCarey se baisse et Beetle se retrouve déboussolé ! Pas pour longtemps, car McCarey l'agrippe à l'entrejambe et effectue un Roll-Up ! Chéreau se précipite pour compter !

….............1.........................2 …........... Nearfall in extrémis de Beetle !

« Cashing » est fou de rage, et c'est Doug Chéreau qui se prend tout dans le gosier ! L'arbitre vient réprimander McCarey pour son sursaut d'humeur, mais le lutteur esquive et revient vers Beetle. McCarey lui bloque la tête dans son bras : Suplex ! Il arrive à garder son adversaire longtemps en l'air, mais l'insecte lui envoie son genou au visgae ! McCarey le relâche immédiatement. Beetle retombe dérrière lui, mais McCarey se retourne... Il se prend un BUGFIST EN PLEINE NFACE ! C'est éxécuté et Beetle n'a lus qu'à couvrir son corps !

Frank Tean : Voilà le Bugfist !

…..................1..........................2............................ 3 !

Vainqueur : Beetle.

Alors que le thème de Beetlejuice résonne dans l'arène, Beetle est sur ses gardes, prêt à se défendre contre toute attaque. Il attend mais rien ne se passe. Toujours à l'affut, il remonte la rampe mais parvient en haut sans encombre. McCarey se relève et quitte le ring à son tour.

Frank Tean: Tiens pas d'intervention ou de Beatdown, ça fait du bien d'assister à une fin de show normale. Je vous dis à tous à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:54

Le générique et les remerciements:

- Ryan Tarsal vs Miles Turner: Bob Ivory
- Sabre vs Ben-J Torstin & Sean Westen: Ravage
- Beetle vs James McCarey: Miles Turner
- Kim Tamakashi vs Davey Cruz & segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:54

Bon petit show post-PPV placé sous le signe du gang des nouveaux. Dommage que, pour le moment, la plupart des actifs de ce groupes veuilles la jouer solo.

Le clan des rookies commence en faisant de Tarsal sa première victime. Bon petit opener avec une victoire logique de Miles qui, juste avant, s'est imposé comme porte parole du groupe (là aussi logique). Le beatdown qui s'ensuit est aussi normal, histoire de marquer le coup. Par contre, à quoi peux bien penser le sadique ?

Second combat et seconde démonstration de fort du clan de rookie avec une victoire suite à un bon match où Gray et Burke ont montré qu'il pouvait bosser en équipe. Dommage que la promo de Mike ne soit pas allé dans ce sens.

Kim bat Davey dans un match court mais bon. Sympa le coup du Blue Mist. Kim gagne donc juste après avoir eut une confrontation avec Cassandra. Sachant ce qu'elles font à l'UCW, il faut être prêt à tout avec ces deux là.

Logiquement et dans un très bon combat, Ben-J et Sean conserve dans cet handicap match. En tout cas, premier combat et premier trouble au sein de cette équipe, la suite risque d'être explosive.

Tiens, Ravage s'est encore trompé de cible, au moins si le vrai coupable se dénonce, il pourra avoir un match pour le titre Fire.

Très bon Main-Event pour finir, MacCarey a bien figuré même si je m'impose logiquement (ma première victoire en solo en Main-Event si je ne me trompe pas). Par contre, je suis surpris de ne pas avoir prit de beatdown. Peut être est ce un message pour "Cashing" ? Ou peut être parce qu'ils ont peur de moi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:29

Ryan Tarsal vs Miles Turner: Bon match, bien booké. Turner l'emporte logiquement et s'impose de plus en plus ici. Il pourrait très bien être le chef du clan des nouveaux qui en tout cas, fait sa première victime du soir.

Mike Burke & Miles Gray vs Brother Cyrus & Ronnie B.: Match intéressant avec une victoire des deux nouveaux qui permet de les mettre en confiance et de montrer qu'ils peuvent agir en équipe. Si les futurs promos suivent ( ce dont je ne suis pas sûr ) , ils se présenteront peut-être comme les futurs challengers aux titres par équipe.

Kim Tamakashi vs Davey Cruz: Une victoire assez rapide de Kim sur un Davey pas très présent en ce moment. Une feud entre Kim et Cassandra pourrait vraiment être très intéressante, car Cassandra est sûrement la plus forte du clan des nouveaux ( avec Miles Turner ).

Sabre vs Ben-J Torstin & Sean Westen: Très bon match ! Sabre s'est montré dominant mais le nombre a sans surprise fait la différence. J'ai pu encore mettre Sabre K.O. et c'est un plaisir Smile Mon entente avec Sean est comme prévu très tendu et c'est ce qui rend l'histoire très plaisante à suivre.

Beetle vs James McCarey: Très bon match, Beetle l'emporte sans aucune possibilité de contestation. Aucun membre du clan de James n'est venu l'aider, peut-être un signe que sa place au sein du groupe n'est pas assuré. Curieux de voir la suite.



Dernière édition par Ben-J Torstin le Mer 13 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:57

Ryan Tarsal vs Miles Turner: Miles Turner qui gagne c'est bien !

Mike Burke & Miles Gray vs Brother Cyrus & Ronnie B.: Les deux nouveaux se font les dents c'est sympa franchement ils m'intéressent ces deux là.

Kim Tamakashi vs Davey Cruz: Une victoire surprenante à mes yeux dans le sens ou Davey Cruz était pas mal pushé en ce moment maintenant son absence excuse cela. Kim se reprend et va peut être avoir son match qu'elle désire tant.

Sabre vs Ben-J Torstin & Sean Westen: Ahah ! Ben-J t'es qu'une tarlouze Razz On garde la ceinture ce qui est logique. Peut être qu'on sera les premiers de l'histoire à se foutre sur la gueule pour choper la ceinture Tag de l'autre pour avoir un coéquipier qu'on désire.

Beetle vs James McCarey: Curieux. Déjà que sur le papier cela ne m'emballait pas vraiment , je trouve que c'est quand même un match juste pour montrer que Beetle monte et le mettre un peu plus "Over". Maintenant c'est bien pour lui et j'espère qu'il aura un peu de spotlight =)


Dernière édition par Sean Westen le Mer 13 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:33

Pourquoi Ben-J et Sean disent que Tarsal a gagné??????
C'est Miles qui a remporté ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:28

En plus j'ai pas mal booké la fin, elle me parrait même assez claire


Dernière édition par Bob Ivory le Mer 13 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:46

Art Alexander Anderson a écrit:
Pourquoi Ben-J et Sean disent que Tarsal a gagné??????
C'est Miles qui a remporté ce combat.

Oui oui désolé moi c'est une faute d'étourderie car tout le reste de ma phrase correspond à Turner, j'ai corrigé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

Ryan Tarsal vs Miles Turner : Je prend ma revanche contre le bonhomme qui empêcher de gagner le KOH ! Plus sérieusement, c'est un bon match, bien booké. J'aime bien voir que Miles est devenu le porte parole de ce nouveau clan, j'espère bien que tout le monde va s'investir dans cette story. Tarsal qui se prend un bon beatdown, sorry dude ! Very Happy

Mike Burke & Miles Gray vs Brother Cyrus & Ronnie B.: Les frères Cyrus sont là pour rendre over leur adversaires, et Gray et Burke en profitent. Un bon book au passage. Burke confirme qu'il est présent coté promo, mais va falloir se bouger pour Gray.

Kim Tamakashi vs Davey Cruz : Un bon booking, Davey étant pas beaucoup présent ces derniers temps, c'est Kim qui obtient la victoire et qui se reprend de sa défaite lors du tournoi du King of Hell.

Sabre vs Ben-J Torstin & Sean Westen: Voilà donc le premier match des nouveaux champion par équipe, qui remettent en jeu leurs ceinture d'ailleurs. Les champion retiennent logiquement leurs ceintures, une storyline vraiment à suivre entre deux champions plutôt opposés.

Beetle vs McCarey : Mon Booking.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:43

Art Alexander Anderson a écrit:
Pourquoi Ben-J et Sean disent que Tarsal a gagné??????
C'est Miles qui a remporté ce combat.

Mouarf pas la première fois que ça m'arrive puisque que quand je commente un show je le lis entièrement et fait le commentaire après et non au fur et à mesure. Donc ça m'arrive de faire des erreurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:09

Un très bon show AAA, quelques surprises sur le Main-Event comme quoi Beetle gagnait avec tout de même un long match, sinon surprise aussi pour ma part : La Ligue n'y serait pour rien ? C'est à voir qui est sur le coup ?

La rencontre entre Kim Tamakashi et Cassandra s'accentue de plus en plus, se serait bien d'avoir un match comme celui-ci en PPV, cela pourrait montrer les capacités en promo et blog et aussi leurs volontés à vouloir donner vie à une bonne grosse feud.

On voit clairement que ce show était le show de cette nouvelle "alliance", dommage pour La Ligue. J'espère que les deux se feront face pour mettre les choses au clair. Pourquoi pas une intervention du GM ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 11/04   Monday Night Axe! Edition du 11/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 11/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 25/04
» Monday Night AXE! Edition du 27/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser