Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mahler à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée


Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Mahler à vous Empty
22052011
MessageMahler à vous



Il est de ces morceaux qui vous transportent dans une autre dimension. Une dimension de volupté et d'absolue qui n'a d'égal que les mouvements d'un homme talentueux dans le ring.

Et si le talent se trouvait dans la culture ?

En effet, une corrélation est rapidement traçable entre les personnages que j'ai pour l'instant croisé dans les vestiaires de la WWA et principalement de Bash. Si l'Adagietto de la Vème symphonie de Gustav Mahler peut être rapidement associée à mes mouvements graciles et parfaits, il n'en est pas de même pour la plupart des lutteurs de cette fédération. Ce quatrième mouvement du chef d'oeuvre de Mahler est en effet porteur des principales caractéristiques de mon style de lutte. A la fois langoureux, plaisant et complexe. Telle une fine rosée tapissant un parterre de Lys un matin de printemps aux alentours du chateau de Versailles, la mélodie et la structure rythmique envahit l'auditeur de la même façon que mes mouvements fascinent le spectateur. Mais la relative douceur de ceux-ci, tout du moins à la vue, ne sont que plus complexes, laissant apparaitre une émotion fascinante qui peut se retrouver dans le moindre de mes coups. Prises au coeur de la mélodie, prises au corps de mes assauts, on se retrouve ici dans un parallèle troublant entre ma technique et celle d'un des plus grands compositeurs du début du XXème siècle.


Cérébral et saisissant, comme votre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mahler à vous :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Mahler à vous
Message Dim 22 Mai - 23:08 par Thomas Winterhart
Tient, moi qui suit tout de même un peu dans le classique, je ne connaissais pas cette composition. Merci de nous avoir permis de rêvé, monsieur Timothée.
Timothée
Re: Mahler à vous
Message Dim 22 Mai - 23:59 par Timothée
C'est tout à fait normal.
avatar
Re: Mahler à vous
Message Lun 23 Mai - 0:31 par Demos Kerrigan
C'est... magnifique, un vrai chef d'oeuvre, un délice. J'en ai l'eau à la bouche que j'ignore comment l'exprimer. Habituellement, je ne suis pas fou de la musique classique, mais ceci, c'est en à dévorer. Et bien entendu, c'est un superbe blog que tu viens de pondre, mon cher Timothée.
Timothée
Re: Mahler à vous
Message Lun 23 Mai - 0:39 par Timothée
Rien ne me fait plus plaisir que de savoir qu'un collègue tel que toi a écouté le morceau en entier et que cela te plaise. Merci pour ton message Demos !
avatar
Re: Mahler à vous
Message Lun 23 Mai - 0:41 par Demos Kerrigan
Je vous en prie, cela me fait grandement plaisir ^^
Re: Mahler à vous
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mahler à vous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous ment ! On vous Spolie !
» Vous savez que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Timothée Barbier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser