Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On vous ment ! On vous Spolie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael


Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

On vous ment ! On vous Spolie ! Empty
09102011
MessageOn vous ment ! On vous Spolie !

Univers le la WWA, j'espère que vous n'êtes pas dupes! Que personne ne croit les explications vaseuses de la direction. La WWA en difficulté financière? Mensonges! Annuler les Shows, supprimant par le fait une importante entrée d'argent due au droits télé et aux entrées payantes est bien entendu le meilleur moyen de renflouer les caisses? MENSONGE EHONTES!

Mettre tout cela sur le dos d'un lampiste ne nous masquera pas la vérité! Le mal est bien plus pernicieux! J'affirme que cette fédération est gangrénée par la corruption et la tricherie. L'imfâme menteur Don garnieri qui affirme et revendique sa virginité retrouvée,et brandit son honnèteté comme un étendard a, en assotiation avec la Cosa Nostra orchestré ici un système de pari clandestin et par conséquent de matchs truqués! la direction de la WWA a eu connaissance des faits et devant l'immense scandale qui pourrait anéantir la fédération, préfère nous mentir à tous et trouver une échapatoire minable et malhonnète.

Devant autant de cynisme et de lacheté, je ne vois qu'une chose à faire pour faire réagir les responsables: menacer! Le cancer maffieux s'est immiscé dans les plus hautes sphère de la fédération. Direction, lutteurs, beaucoup sont impliqués dans cette sordide affaire. J'exige la démission immédiate de tous ces êtres malfaisant et leur départ de la fédération. dans le cas contraire, je me verai dans l'obligation de fournir aux autorités compétentes, les preuves qui accableront ce ramassis d'ordures! Don garnieri, tu peux dire adieu à la liberté!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

On vous ment ! On vous Spolie ! :: Commentaires

Beetle
Re: On vous ment ! On vous Spolie !
Message Dim 9 Oct - 17:09 par Beetle
Mais oui Arlette, mais oui.
Fredounet
Re: On vous ment ! On vous Spolie !
Message Dim 9 Oct - 17:44 par Fredounet
ouais belle rumeur matricule Very Happy
Bob Ivory
Re: On vous ment ! On vous Spolie !
Message Dim 9 Oct - 17:54 par Bob Ivory
LUTTE OUVRIÈRE VAINCRA !
Re: On vous ment ! On vous Spolie !
Message  par Contenu sponsorisé
 

On vous ment ! On vous Spolie !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Joshua W Mc Leland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser