Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Knights of Death, Next Tag team champions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Knights of Death, Next Tag team champions! Empty
MessageSujet: Knights of Death, Next Tag team champions!   Knights of Death, Next Tag team champions! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:22

La loge est la première chose que l'on voit à l'écran, l'image fait le tour de la pièce jusqu'à ce qu'elle tombe sur le visage souriant de Falcon!

' Lors du dernier gala, moi est Frank n'étions pas présent, d'ailleurs, il y a un moment que je n'ai pas eut de ses nouvelles. Mais là n'est pas la question, c'est plutôt à savoir, pour quand est prévu notre opportunité aux championnats par équipe, à mon avis, ça ne sera pas avant le prochain PPV de la WWA! Quoi qu'il en soit, dans les prochaines semaines, surveillez bien vos arrières Mordekai et Tracy! Surtout toi, Tracy! '

Il fait un clin d'oeil...

' Enfin bref, profitez du temps que vous avez avec vos titres, car je promet, un massacre et un changement de champion sous peu, et sur l'une de vos ceintures, il sera inscrit, Falcon! Tandis que l'autre portera l'inscription Frank Simmons. Nous ne nous appellons pas Barracouda ou bien Spike... Notre nom n'est pas non plus Rich Monarchy... Mais nous sommes, la meilleure équipe à avoir monter sur ce ring! Nous le prouverons, ne vous en faites pas! '

Il sourit avant de quitter la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Knights of Death, Next Tag team champions! Empty
MessageSujet: Where is Frank Simmons?   Knights of Death, Next Tag team champions! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:13

Falcon est dans les couloirs, il se promène. Il s'arrête alors devant la loge de son bon ami, Frank Simmons. Il regarde la porte et semble hésiter grandement. Puis, il s'avance vers la porte et décide de cogner. Aucune réponse. Il tourne la poigner et la porte est déverouillée. Il entre dans la pièce, pratiquement vide. Il regarde autour de lui, il semble être intrigé. Il sort ensuite de la loge et referme la porte derrière lui... Il regarde à nouveau la porte, puis il reprend son chemin. Il arrive ensuite devant sa propre loge, et y entre. Il s'assieds sur un divan. Puis, il se met à réfléchir. Puis il entend cogner à la porte, il répond, c'est Miss Kendra... Ils prennent, tous les deux, place sur le divan.

'
Euh... Nous savons tous que vous et Frank Simmons, les Knights of Death avez récemment remporté l'opportunité de faire face aux champions par équipe de la WWA, mais depuis, nous n'avons pas eut de nouvelles de monsieur Frank Simmons... Peut-être que vous pourriez nous éclairer quelque peu à ce sujet... '

' Malheureusement, je n'en sais pas plus que vous, Dieu seul le sait pour le moment... Simmons a, comment dire? Disparu, j'ai essayer de la contacter à plusieurs reprises, mais ça n'a pas fonctionner. J'ignore où il se planque, mais je fais de mon mieux pour le savoir. Je sais simplement qu'il n'est pas chez lui. '

' Alors qu'advient-t-il de votre match de championnat? '

' Je n'en ai aucune idée... Peut-être qu'elle va tomber à l'eau... Si Frank ne rapparaît pas, je crois sincèrement que c'est ce qui arrivera. Mais jusqu'à ce qu'il revienne, je devrai faire cavalier seul. Mais je crois que si nous perdions cette chance, ça ferais le plus grand bonheur de ce satané Mordekai et de Tracy! '

' Parlant d'eux, avez-vous quelque chose à leur dire? '

' Certainement! Mordekai, Tracy, ce n'est pas parce que Simmons n'est pas là que je ne peux pas vous prendre les championnats par équipe... J'irai seul dans cette guerre s'il le faut, mais je prendrai ce qui m'appartient! '

' Et pour ce qui est de Frank Simmons? '

' Frank si tu m'entends, peu importe où tu es, fais-moi signe! '
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Knights of Death, Next Tag team champions! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Death, Next Tag team champions!   Knights of Death, Next Tag team champions! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

Falcon est backstage, il semble toujours se poser des questions sur la disparition mystérieuse de Frank Simmons...

' Où est Frank? A-t-il prit, comme l'on dit Tracy et Mordekai, la décision de se retirer pour simplement éviter un massacre? Je le connais assez bien, et je ne crois pas qu'il est fait ça, mais comment puis-je le savoir, être certain qu'il ne s'est pas défilé? J'ai complètement perdu tout contact avec lui... Une des idées qui m'était venue à l'esprit en premier lieu... Mordekai et Tracy! L'on-t-il enlevé? Probable! Mais rien n'est certain! Donc, je préfère oublier cette possibilité ainsi que toute les autres et me concentrer sur moi-même. Si Frank est capable de tourner le dos aux championnats par équipe, il ferait bien de faire une croix sur tous les autres championnats et même sur sa carrière, car je vais m'occuper, personnellement de son cas! '

Il semble irrité par ses pensées...

' Et Mordekai, tu m'as fait, comment dirais-je, une proposition, soit je deviens un disciple de Tracy, soit tu prends possession de mon âme... Rien de ça n'arrivera! Crois-moi! Je ne tomberai jamais sous les ordres de l'un de vous deux! Et, malgré le fait que je n'ai pas de partenaire, je suis prêt à faire face à vous deux, et je prendrai possession des championnats par équipe seul si le faut! Je n'ai pas besoin d'un allié, ni lumière pour faire face au "côté obscur"... Et si vous croyez me vaincre, car, comme Tracy l'avait dit, j'ai une conscience et que vous non... Revenons en arrière, WWF'N en 2005, Resurrection, Frank Simmons contre Nemesis, pour ceux qui l'ignore, c'est mon frère... À la place d'aller défendre mon frère, je m'en suis pris à lui? Ai-je eut des remords? Non! Et je ne regretterai pas non plus de monter sur le ring, seul, face à vous deux... Je vais prendre ses ceintures et les mettre autour de ma taille, car je le peux! '

Il quitte les lieux immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knights of Death, Next Tag team champions! Empty
MessageSujet: Re: Knights of Death, Next Tag team champions!   Knights of Death, Next Tag team champions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Knights of Death, Next Tag team champions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knights of Death???
» Becoming the Tag team Champion Once again.
» What does the future hold for the Tag Team Champions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser