Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Knights of Death???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Knights of Death??? Empty
MessageSujet: Knights of Death???   Knights of Death??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:52

Falcon est dans le stationnement, appuyé sur sa voiture, les main dans les poches, la tête basse, pensif, concentré...

' Qu'est-ce qui se passe avec les Knights of Death? '

Il s'arrête et relève la tête vers l'objectif...


' C'est probablement la question que la plupart d'entre vous, ne connaissent pas la réponse... Mais j'ignore aussi la réponse à cette question. Par contre, une seule personne la connais... Frank Simmons! '

Il sort les mains de ses poches et croise les bras...

' Qu'est-ce qui t'as prit? Tu te sauves d'un combat que nous aurions du remporter! Sérieusement, ta nouvelle attitude me déplaît énormément, tu n'accordes donc plus la moindre importance à ta carrière? Retires-toi! Non! J'ai une meilleure idée! Toi et moi, dans le même ring, c'est quand tu veux! Je ne suis pas pressé... Et j'ai même une petite idée pour réglé tout ça une fois pour toute... Tu ne pourras pas te sauver cette fois! Un combat en cage! Nous verrons si tu mérites de rester à la WWA! Alors j'attends ta réponse "partenaire"! '

Il ouvre la portière de sa voiture et entre à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Knights of Death??? Empty
MessageSujet: Re: Knights of Death???   Knights of Death??? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:11

Dans le regard de Falcon, on peu lire un sentiment de vengeance, de haine, ainsi que de déception...

' Frank Simmons est en déclin... Et à mon avis, il ne vaut pas la peine d'être sauvé! C'est pourquoi je me chargerai personnellement d'en finir avec lui! Car, honnêtement, j'ai l'impression qu'il tente de me faire couler avec lui! Je refuse de tomber dans ce gouffre, il m'a trop souvent fait le coup de vouloir s'enfuir de nos combats... À Thursday Night Bash, lors de son combat face à Tyler Gerard, je serai présent! Non pas pour l'aider, mais pour le forcer à rester où il est supposer être... Après tant d'année, pourquoi tourner le dos à notre passion? Ça fait trois ans que je suis dans l'industrie, et je resterai encore pendant de nombreuses années! '

Falcon réfléchit et reprend...

' Revenons dans le temps. À mes débuts, en 2005, à la WWF'N, un homme du nom de Frank Simmons m'a prit sous son aile, mais à condition que je l'aide à l'emporter face à mon frère... Croyez-vous cela? Je m'en suis prit à mon propre frère pour recevoir de l'aide afin de percer dans l'industrie... J'ai fait un lamentable erreur... Je me suis fait un nom seul, sans l'aide de Frank, en 2006. Puis, pas très longtemps après, en 2007 si je ne m'abuse, qui a terminé sa carrière à la FNNF? C'est moi! Et maintenant, en 2008, je vais lui faire le coup à nouveau, à la WWA! Et pour toujours! Frank Simmons, tu couleras pour la dernière fois! '

Il quitte sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Low carder
Low carder


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2008

Knights of Death??? Empty
MessageSujet: Re: Knights of Death???   Knights of Death??? Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:12

Falcon est backstage, il tient sa tête entre ses mains en signe de déception... Il relève la tête avec un léger sourire.

' Frank Simmons, une dernière chance t'a été donné. Sauf , que si à l'avenit tu me refait ce coup tu paieras le prix fort! Mais bon... Pour une petit période, je pourrai me consacrer à ma carrière. Simmons, je te laisse le temps de réfléchir à ta carrière, tâche de le faire. Ce que j'ai vu de toi contre Tyler Gerard m'a étonné! Tu n'as tout de même pas remporté le match, mais bon, l'effort était là! Et maintenant donc, au prochain Thursday Night Bash, ça sera moi contre Tyler Gerard. Un premier match solo depuis des lunes, et cette fois, tu n'auras pas la chance de me tourner le dos aux abords du ring. Lors de son réveil, il n'aura même pas connaissance de ce qui est arrivé! Je vais te montrer Frank, ce que tu aurais dû faire pour gagner... '

Il quitte la loge avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knights of Death??? Empty
MessageSujet: Re: Knights of Death???   Knights of Death??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Knights of Death???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knights of Death
» Knights of Death, Next Tag team champions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser