Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message semi-mystérieux de la part de la Belle Italienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Message semi-mystérieux de la part de la Belle Italienne. Empty
06052011
MessageMessage semi-mystérieux de la part de la Belle Italienne.

Certains croient que j'ai disparue comme ça du jour au lendemain de leur radar,

Certains croient que je me suis blessée soit le 25 avril ou le 2 mai lors de Axe!, mais que savent-ils vraiment des faits?

Les faits étant que j'ai préférée retraiter après l'humiliation du 2 mai lorsque Mike Burke, mon ancien petit ami datant du temps où j'étais à l'université, n'a pas du tout êté à la hauteur contre une femme et un homme. Alors, je me demande bien contre qui sera-t-il à la hauteur? un nain? un gamin? un nudiste? non!, pas sa grand-mère quand même!

Anyway, Kim, dans l'armée, une retraite signifie se replier pour mieux attaquer la prochaine fois. et c'est ce qui arrivera la prochaine fois. Oh, tu ne t'y attendras pas. Tu t'y attendras le moins possible, baissant ta garde le plus possible et Last thing you will know, it will be YOU that will know the term ''humilliation''.

Le 12 mai prochain, Kim, toi et moi nous nous affrontons. Et j'ai bien hâte à cela. Car cela montrera ma domination sur ta minable carcasse de Geisha. Une Geisha qui n'a bonne à foutre rien dans sa carrière. On m'a dit que tu étais devenue à l'époque la plus grande des championnes Fire, enfin la seule, lol! mais quand même!

Qu'est-ce que je vois aujourd'hui devant moi? une japonaise minable ne sachant que chanter, danser et jouer les putains avec les hommes mais qui ne sait que cracher du brouillard coloré dans un ring pour pouvoir gagner.

Moi, je peux redonner prestige aux femmes et aux titres! I am the best at what I do and I do it the best way! By winning! Very Happy

Sur ce, sortie , maintenant, dégagez de mon blog avant que je ne vous poursuive en justice pour harcèlement, bande de pervers aux hormones d'ado de 15 ans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Partager cet article sur : reddit

Message semi-mystérieux de la part de la Belle Italienne. :: Commentaires

Il est où le mystère la dedans?
J'aurai aimer faire un beau commentaire sur ce blog qui montre ton côté calculatrice Cassandra...vraiment, j'aurai aimé...mais je n'ai pas envie d'être poursuivi pour harcèlement.
Thomas Winterhart
Re: Message semi-mystérieux de la part de la Belle Italienne.
Message Ven 6 Mai - 19:15 par Thomas Winterhart
ptdr lol xD ?
Citation :
bande de pervers aux hormones d'ado de 15 ans.

Très bien ce message ne s'adresse pas à moi, je passerais donc mon chemin Wink
Kim Tamakashi a écrit:
Il est où le mystère la dedans?

C'est là qu'est le mystère.
Et ZatMan s'y connaît en mystères!
Pétale Orientale
Re: Message semi-mystérieux de la part de la Belle Italienne.
Message Mar 24 Mai - 7:22 par Pétale Orientale
Bob Ivory a écrit:
Citation :
bande de pervers aux hormones d'ado de 15 ans.

Très bien ce message ne s'adresse pas à moi, je passerais donc mon chemin Wink

Ouais tu préfères les rousses toi...

lol!
 

Message semi-mystérieux de la part de la Belle Italienne.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les SdF part 2
» Une belle victoire.
» Ma Musique Part I
» Los Noticias Del Jefe Part IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cassandra Santa-Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser