Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Los Noticias Del Jefe Part IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Los Noticias Del Jefe Part IV Empty
MessageSujet: Los Noticias Del Jefe Part IV   Los Noticias Del Jefe Part IV Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:41

Arthur Tollen in Da house ! A la recherche d'une interview , dans le corridor rien , à côté de la machine à café rien , il se dirige alors vers le parking où monster truck arrive comme un dingue , les pleins phares en marchent !

Tollen : Je vais mourir , pourquoi ?

C'est alors que le truck fit un énorme dérapage et les deux énormes roues se retrouvèrent de partes et d'autres du pauvre Tollen qui priais surement pour la dernière fois de sa vie


Tollen : Oh mon dieu

Mr.J
qui descendais : Oh je sais pas la peine de m'appeler Dieu , quoi que oui Dieu c'est pas mal il devait être un BG lui !

Il continua sa route comme perdu dans ses pensés ...

Tollen : Mr.J , une interview ? Pour répondre aux derniers propos de Samuel ?

Mr.J toujours dans ses pensés

Mr.J : Bordel je la sauve , elle se barre ... Bon j'avais pas de capote , mais bon fodes , elle envahi mes pensés ... Fodes !

Tollen :
Euh , J !

Il se dirigé vers la sortie

Mr.J :
Je comprend pas ce qui m'arrive , pourquoi je pense à elle , pourquoi cette rencontre à fait un tilt , pourquoi notre nuit ensemble reste gravé ! Ok , j'étais en forme et elle WOW ! Mais ...

Tollen : J , s'il vous plait !
Il n'écoutait toujours pas Tollen qui commençait à être dégouté et désespéré

Mr.J :
Tu sais qu'on interrompt pas quelqu'un dans sa réflexion même si cela ne dois pas t'arrivai souvent ! Bonq uoi tu veux une interview , here we go !

Tollen sautais de joie , Mr.J toujours dans ses pensés et commença à ouvrir la porte voulant faire miroité à Tollen une interview ...

Tollen :
Merci , alors comment réagissez vous aux propos de Samuel ?

Mr.J :
Hum donc en faite avec ta super question je vais faire ma promo comme d'hab et tu auras un prix pour l'interview de l'année . Mr.Le journaliste je pose une question j'ai toute les réponses . Bon pas grave , no problem man !

Il referma la porte
, sentant qu'il devait répondre à Samuel ...

Mr.J : Samuel , Samuel , Samuel ... Comment tu peux être autant insipides sur une durée de 2 minutes 50 ?Je me le demande vraiment tu répètes mots pour mots ce que je dis et tu essayes de faire ton malin . Et comment je te l'avais indiqué tu vas te trouvé des excuses bidon ... Comme : "Tu es trop moche pour avoir tappé ma femme ! OHOHOH" Wouhou , Sam' , seule le train n'a pas dut lui passé dessus à Jenny et encore le wagon numéro 4 me fait douté , ce con ! Ben oui le Wagon numéro 4 , le wagon restaurant , ou on sert de l'alcool et où trainé ta pouf ! Mais bon le fait que ta femme est une puta n'est pas le sujet aujourd'hui même si on pourrait en parlé pendant des heures ...

Tollen :
Il a parlé de Bash comme un B - show , qu'en pensez vous ?

Mr.J : Ahhhh deux questions ! Good boy .... Je pense juste que Samuel , pète plus haut que son cul le permet ! Mais bon le pétage de cul étant le sport phares à Axe j'en dirais pas plus car oui avec Julianinho comme GM , le membre de la DCK tag team partener d'une tarlouze ! Bon , ok on à pas non plus un grand GM mais un GM juste pas un mec qui se fait sucé H 24 par ces lutteurs pour avoir des titres ... Mais encore une fois je m'égare tu es tellement intéressant que je trouves plus à dire sur ton GM et ta puta que sur toi ! J'avoue que là , la question de Tollen touché plus le show qu'autre chose , mais bon comme tu l'as dit si tu veux ne pas te faire humilié , fais un no show , cela serait forcément mieux pour toi ! Car au moins tu auras en tête un léger un espoir et non la tête sur le tablier du ring ... En sang ...

Tollen : Il a aussi parlé du fais que vous avez choisie une stipulation : Fan bring the weapon ! Mais vous n'avez aucun fan , d'après lui

Mr.J : Comme quoi , l'alcool et de se bouffé des coups dans la gueule cela ne ais pas bon ménage ... Car mon petit Samuel tu arrives avec ton ipod dans les oreilles avec des bruits de fan pour toi ? Car j'entends plus de hué de la part de personne qui ont du goût qu'autre chose , oui les gros beaufs te supportes , WOW ! Tu mérites la palme d'or pour ça , mais dire que j'ai aucun fan , écoute donc la prochaine fois si tu viens à Bash la réaction des gens pour moi et lors de S.S.P. quand je soulèverais fièrement le titre Wire tu entendras une ovation même si quelques boulets bourré me hueront ... et là tu te diras : '' Merde il a des fans et ils lui ont apporté plein d'arme , des armes qu'on ma martelé dans la gueule et des des armes qui m'ont envoyé en désintox ! ''

Tollen : Avant dernière question , il vous as comparé à Mickael Vendetta , votre réaction ?

Mr.J : A qui ? Un de mes fans surement , quelqu'un qui à dut goûts vu que beaucoup le déteste non ?

Tollen :
Un véritable enfoiré de un reality show qui est resté cette semaine et l'inventeur de la Bogossitude !

Mr.J : Inventeur de la Bogossitude ! Ah ben voila lui il peut me parlé fièrement si il proclame cela aux yeux du monde ! Un mec bien donc j'ai aucune honte qu'il me compare à lui surtout si il est resté c'est que les gens l'aiment bien tout comme moi ! J'espère même qu'il va gagné ! Mais attend Sam' , si tu me compares à lui et tout et tout ... 9a veut dire que tu suis cette connerie ? Ahahahhahahaha Pauvre fou Ahahahahahha Pire que la ménagère de + de 50 ans questions goûts toi ! Donc tu dois êtres fan de Kronos aussi par la même occasion quand on reste dans la loose ...

Tollen :
Et dernière question ... J'en ai pas vraiment ...

Mr.J : Pas grave , Tollen , Samuel que tu viennes à Bash ou pas le résultat sera le même lors de Seek , Smash and Pin ! Je ressortirais vainqueur de notre affrontement , car je suis supérieur en tout face à toi !

Esteja Ciumento !

Tollen : Mer ... Mais il est où ?

La porte claqué derrière lui ...

On entendait Mr.J : " Pourquoi je pense encore à elle ? "


Dernière édition par El Jefe le Sam 3 Avr - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Los Noticias Del Jefe Part IV Empty
MessageSujet: Re: Los Noticias Del Jefe Part IV   Los Noticias Del Jefe Part IV Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:19

La caméra nous emmènes dans la salle d'entraînement personnel de Mr.J , où ce dernier tape dans un sac de sable ... Il tappe , il tappe , il tappe , il se recule ... Et Spear !!! Le sac de sable c'est décroché et J se relève et va vers la caméra ...

Mr.J : Mais quel PPV de mierda ! Déjà ma défaite ; couillé par une salope d'annonceuse qui peut pas attendre 0.000000000000001 seconde , dés résultats ... Même pas digne d'un house show fait par Julianinho mais quelle insulte pour la lutte ce PPV ! Je demande à Joe Tanto que l'on refasse chaque match ! C'est une insulte d'avoir un telle PPV sous l'emprise de la tarlouze de St Julien ! Vous avez fait exprès de le laissé gagné pour son retour triomphal ? Ou pas justement ! Car comment Bash à put perdre contre Axe ? Ce show de seconde zone , en même temps regarde les tarlouzes choisis par notre super GM de la mort qui tue c'était sur que cela allez arrivé ... Une belle équipe de jobber conduit par un par un vieux rouillé qui fait le kéké avec les filles mais à toujours un gode géant dans les mains car il sait pas se battre seul ou satisfaire la pauvre Aria, ça dépend d'où on à un point de vue, celui du derrière d'Aria m'arrangerait ça t énervera un peu plus et te fera plus bougé sur un ring car perdre contre Julianinho .... Même ma grand mère l'aurait battu avec une bouteille d'oxygène à côté d'elle et un déambulateur ... Je lui demanderais de te l'envoyé pour ton anniversaire car là tu t'es bien fait retourné par la direction pour te laissé gagné par Julia' !

Mr.J :
Bon j'ai assez parlé de toi , et de l'affront que tu as fais à notre brand ... Hommage à Tigerclaw ... Qui reste digne là dedans ... Même si il n'est plus le grand champion d'antan je me souviens encore de notre premier affrontement en ME de PPV mais là je m'égare ! Le deuxième vainqueur looser ... Théo , alors tu es content d'avoir encore gagné un titre parce que tu suces la tapette en toge blanche ? Bravo ! Tu perds , tu es éliminés du tournoi puis la direction se fait fumé par Julianinho ! Encore lui partout ce mec , partout où sa sent la couillonnade ! Et en plus tu fais ton malin car tu as battus deux mecs exténué d'un tournoi pendant que tu te tapais la quiche backstage ? Mais ce qui me fait rire , c'est que ton égo de "julianiste" te fais mettre ton titre en jeu dans un open challenge ce Lundi à Axe , fais gaffe à ton derrière ... quoi que non je parlerais pas te derrière avec toi , que je réponde pas à ton open challenge de mord moi le noeud , que je te choppe ton titre et que je le ramène dans la seule vrai division ici dirigé par un moins que rien , le monde n'est pas parfait , seul moi l'est , mais bon c'est le show où je suis donc c'est le seul présentable ...

Mr.J :
Bon j'en ai finis avec les Julianistes ... Je vais parlé un peu de notre chère Willi ... Tu vois gars tu nous as couillonné moi et Less et je t'en félicite , pour finir perdant de ton match , t'es un bon looser en gros , tu aurais dut l'attaqué quand il dormait ou alors quand il est partis chié , tu aurais eu une chance de gagné mais je m'attarde pas sur toi , tu es juste un pion dans l'échiquier qu'est la WWA ... Bon OTA qui bat le taré au coussin rouge ... Normal je dirais ... Pitoyable ce mec , en plus d'être moche ... Oh shiiitttt ... Après Less , mon grand ami Less Grossman , tu as gagné contre un jobber ... Et qu'on va pas me dire que la direction est clean mettre un fut... un talent dans un match de merde comme ça ... Vraiment je comprend pas ! Julianinho fais des coups de putes pour Bash aussi ou la direction à peur qu'un mec comme Less les bouffes va savoir ! Je parlerais pas du match de jobber à Axe , deux hommes qui perdent contre une femme , on voit le niveau de Axe ... Minable !

Mr.J : Puis il y a eu deux matchs Tag complétement inutile qui bouffe du temps d'antenne pour me montré à moi ... Déjà la bande chinois contre les mecs qui connaissent pas les rasoirs ! Et qui doivent faire la gueule à leurs coiffeurs ... Sincèrement pourquoi ce match sur la carte ... Ces mecs là mérite à peine de faire l'opener ! Et puis celui encore une fois nowhere entre mon futur adversaire ... Et on se fou pas de ma gueule en me mettant contre eux ... des futurs champion mondial cela ! Tout pour être des futurs grands ! Comme ceux cité plus haut , non mais regarde ce match le sosie d'un gay de chez disneys cousin d'Hana Montana et son pote pédophile , à un nazi et un brésilien ! Quel match ! Encore une perte de temps , bon ce sont des mecs de Bash mais merde ! Vous auriez put faire beaucoup wake up la direction ! Vous auriez put les foutres tous l'un contre l'autre avec un bon de chirurgie esthétique accroché au dessus du ring ! Ou encore une bataille royal , il y en avait déjà une , celui qui à la classé à gagné c'est déjà ça mais plus pour longtemps car battre un lituanien jobber c'est une chose battre " El Jefe" s'en est une autre , même si les filles ont pas démérité ... Enfin leurs paires de fesses surtout ... celle de Adams Bave

Mr.J :
Ou encore , les titres Tag , même si se sont deux tarlouses qui les ont , ils sont à bash c'est l'avantage mais nous on limite fait honte car être représenté par deux mecs comme ça ils sont pas sérieux , donné moi les titres , je les mettraient mieux en valeurs seul que avec les deux backstreatsboys champion ... Plus pour longtemps mais bon le titre n'est pas partis à Axe c'est déjà ça ! Mais bon , vous auriez put trouvé de meilleurs futurs challengers que l'Insane Alliance marre des jobbers qui tourne autours des titres ... Ou ce qui sont champion comme Samuel qui gagne grâce à une puta d'annonceuse qui aurait put attendre !

Mr.J : Enfin bref ... Il reste plus qu'un match sur la carte que j'ai pas encore saigné ... Le match pour le titre WWA ... Bob , Bob , mon pauvre petit Bob obligé d'allé cherché un vieux à l'hospice pour l'avoir comme challenger ! Et surtout le gardé sur 15 ans pour être sur de gardé ton titre plus de 3 jours , bravo champion ! Tu rentreras dans le Hall of Fame à cette allure ! Même celui de la WWE , ben oui comme tout les autres jobber comme le black avec le perroquet , peut être ton oncle ! Ou Pete Rose ? Ta soeur ? Erm Mais bon là n'est pas la question , la question est juste que ta défense de titre fut minable ! Et j'espère qu'un mec comme moi viendra te botté ton gros cul de black ! Et pourquoi pas même moi ? Tu sais tout peux arrivé mon petit Bob et n'en fais pas des cauchemars

Esteja Ciumento !


Dit il en slappant la caméra

Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Los Noticias Del Jefe Part IV Empty
MessageSujet: Re: Los Noticias Del Jefe Part IV   Los Noticias Del Jefe Part IV Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:59

La caméra nous amène dans la loge de Mr.J , regardant la carte du prochain bash ...

Mr.J : Non mais voila la carte de merde ! Déjà ... Non mais vous croyez vraiment que j'allais parler de vous ? Ahahahahahah Bande de sous hommes ! Une carte encore une fois minable pour le dis A - Show , quoi que en voyant celle de AXE c'est pas mieux ... Tout est minable , excepté mon match et encore , juste pars ceque je suis dedans car j'affronte deux tarlouse de blondinet et je team avec un travelo brésilien que j'ai battus la semaine dernière !

Mr.J : Car oui tu l'as dis toi même Santos , je suis meilleur que toi , où alors tu l'as pas dit et j'ai entendu ça , en même temps quand je te voyais parlé j'entendais le bruit de la mer ... C'est tellement plus intéressant que d'entendre ta voix do Chico do Brazil : " Yo fé la Samaba , cé chaleuuuuuuuurrrrrrrrrrr , o caranavalouhhhh , moun cousin e moiouh on a la memeou paouh ! " Mais bon ... Je t'ai battus Mariquinho do caralho ! Mais cet enfoiré de GM après ce que je lui ai mis dans la gueule m'oblige à faire équipe ... Un pro comme moi être obligé de t'avoir comme boulet pire que Murray et son boulet Duke !

Mr.J : Car tu vois Santos , comme les brésiliens par le passé avec mon peuple sur ce ring tu seras mon esclave ! Mes ancêtres ont laissé ton sous peuple libre ! Ils ont fait une connerie , ils auraient dut vous laissez dans votre merde et à nous servir ! Là on vous as seulement laissé dans la merde ! Rien qu'a voir vos joueurs Ok vous avez gagné la coupe du Monde ! Mais vous avez aussi perdu contre l'équipe la plus minable surement la favorite de nos adversaires l'Equipe de France ! Et vos joueurs sont à votre images ! Dés qu'ils rencontres la civilisation , ils deviennent des alcoolos qui ne respectent rien ... Dés joueurs de secondes classes ... Juste NOTRE CR9 est meilleur que n'importe lequel de vos joueurs , il est d'un autre niveau , tout comme je suis de toi !

Mr.J : Mais bon esclave , j'ai assez parlé de toi ... Tu le mérites pas en plus , nos adversaires non plus mais on est obligé de parlé des gens qu'on affronte ... Tu sais ? Parlé ... Oh et merde ... Toute façon tu comprendrais rien Fodes ! Matthew Duke et Chad Murray ... Encore deux gayz qui ont les titres oui encore ... La DCK les avaient avant eux ! Mais bon vous hurlez partout ouai on est trop fort , on vous a bottez le cul , Ouin Ouin Ouin ! Vous êtes seulement deux sombres tarlouzes ! Dont un qui me demande des conseils pour pécho , car il arrive qu'a se tapé sa ceinture ...
Le pire c'est qu'elle tiens encore , donc les trous sont pas trop élargies ... Si vous voyez ce que je veux dire ... Je pleins la pauvre Nathalya si ce bouffon arrive à la séduire ... Ce qui arrivera surement pas , car même avec le meilleur et plus beau prof' du monde avec sa tête et son charisme il ira pas loin ...

Mr.J : Car tu vois Matthew , tu es le point faible de l'équipe , Le primo des Colons , le Marty Jannety des Rocker's , le Matt des Hardy'z ! Le looser du groupe ! Le boulet ,le mec qui fera perdre sa team et qui se fera trahir comme une pauvre comme Cedric Darsa avec ... Ah ben oui ton Tag Team Partener ! Ca sera la deuxième fois qu'il trahiras le looser , vous devriez faire équipe bientôt : Matthew et Darsa ... L'insane Team ! Ah non déjà pris mais ça faisait bien jobber ... Small Package ! Rho ... Looser team ! Simple et inefficace ... Ca vous irez bien ! Mais bon Chad n'est pas à plaindre non plus ...

Mr.J :Car Murray de ce que j'ai compris de vos discours soporifiques ... Tu changes de partener comme moi de femme ! Et tu dois surement avoir la même raison que moi , tu te lasses d'elles ... Pauvre Matthew , votre rupture va lui faire très mal , il va surement ce coupé les veines ce con d'émo et après pleuré comme une fillette ! Et toi tu feras le kécos à la recherche d'une nouvelle partener pour faire des jeux chelou avec des ceintures ... Mais bon le blondinet de Los Angeles où je sais pas ou ... Ne crois pas pouvoir m'avoir si facilement lors de notre match , je suis l'Insane Team , ni les SDF ... Ouai encore des noms de looser , pourtant ce sont pas leurs parents qui ont choisis ... J'ai affronté les plus grands , les plus gros et les meilleurs lutteurs de cette fed pendant 9 mois donc ce sont pas deux petit con gominés qui vont me brisé mi cojones !

Esteja Ciu ...

Tout à coup un enfant arrive , et demande à J un autographe


Gamin moche : Monsieur Duke , je veux un autographe !

Mr.J : De 1 comment es tu rentré ici mariquinho de roux ?

Gamin
très moche , con et roux : Je suis le fils de Mr.Tollen

Mr.J :
Je suis pas Duke ... et Ahahahahha la grosse tarlouse à qui je botte tout le temps le cul ?

Gamin
très con , moche , roux et qui n'aura bientôt plus de père : Oui ... Alors mon autographe Murray ?

Mr.J : Murray ?! Amène moi ton père !

Le gamin alla cherché son père ...

Tollen : Oui , J ?

Mr.J : Ton truc chelou de fils m'a confondu avec Duke puis Murray ?

Tollen : Désol

Et Face Smash de J sur Tollen devant son Gamin très con , moche et roux et sans père ...

J prit alors le papier et le stylo du Gamin et THREW IT ON THE GROUND dans la gueule de Tollen père !


Esteja Ciumento
dit il en rigolant devant le gamin qui chialé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Los Noticias Del Jefe Part IV Empty
MessageSujet: Re: Los Noticias Del Jefe Part IV   Los Noticias Del Jefe Part IV Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:35

La caméra nous amène sur Mr.J , légèrement mal en point sur un lit assis , une infirmière vient de le quitté le sourire au visage ( Sal*pe ! ) , il se tiens la tête , mais voyant la caméra arrivé , se lève et

Mr.J : Tu vois , Tigerclaw , tu as voulus faire le malin en fesant le show , mais tu as étais trop bête pour repartir avec la victoire , tu étais tous simplement trop faible pour moi , car oui tu m'as fais souffrir , mais qui est dans le KOH maintenant , hein ? Pas toi mon petit looser.
Car pendant que toi tu vas te faire battre par Darsa et Santos moi je serais dans le KOH et je deviendrais Champion car je n'ai absolument aucune concurrence ...

Déjà , le fils de ... Le fils à Papa que je vais affronté en demi final ... C'est une blague ? Pourquoi pas me mettre directement en final car là .. Come on ! Je vais m'essoufflai à venir sur le ring , le face smashé et stop ? Donné moi déjà ma place en final ! Car ce mec c'est ... Ca peut pas être le fils de Jericho ...Ce type est autant charismatique que ma grand mère , et encore ... Je lui en donne trop , car sincèrement Stephan ... Tu es qui en faite ? A part un mec sans aucun spotlight qui doit léché le cul à son père pour en avoir un peu ... Car sincèrement c'est quoi ces promos ? Tu imites ton adversaire ? Tu trouves ça cool et bigaret , fun et bien branché ? C'est minable , tu veux être drôle ? Même Arthur l'est plus , car tu fais pitié , tout comme tes petits argument , tu es une sorte de Charlie Haas bis , tu copies mais tu rends ça minable , tu as fais honte à chaque personne que tu as imités , pas par tes paroles , mais juste par ta face de premier de la classe , s*ceur de boulet ...

Viens ensuite Less ... Ou Laid pour les intimes car mec ... Tu t'es fais tabassé à ta naissance ? Comment on peut être aussi moche et dégueulasse que toi , tu te prend pour un bo gosse , tu traites les femmes comme des biatchs , Ok moi aussi mais je peux me le permettre toi , tu as rien pour toi , tu es le geek no life de base du nouveau monde , le raté , le mec qui à jamais couché avec une femme
car elle t'appréciai à toi , juste parsque tu as des sous ! Voila pourquoi tu as des p*tas qui te collent aux culs pour te sucés et faire de même avec ta thune ... Tu ne devrais pas être dans ce match non plus , car tu n'es rien , tu n'as rien d'un lutteur , tu es juste un gros mec sans talent qu'on trouve dans n'importe quel rade pourrit et c'est pour ça que tu gagneras pas le KOH ...

Et il y a un encore un looser dans ce match , et l'adversaire du Gros laid ... Grip Sue ... Bon cette fois , c'est pas un rookie , c'est juste un vulgaire clown , qui à pour changé un manque de talent éminent , car vu tes défaites , tu as décidés de team avec un vieux débris , pour quoi faire ? Pour perdre encore et encore et échoué à la conquête du titre ... Pire ce sont l'Insane Team qui ont pris la place de contender
Ahahaahaha , ce qui prouve votre niveau d pitoyabilité au seigneurs de la folies ... De la conneries plutôt et de la loose attitude ... Car oui tu es là depuis longtemps mais tu n'as jamais rien prouvé , tu es juste le bouche trou et le looser de la feud un peu comme Duke avec Chad tu es là juste pour faire 2 , car tu es juste un taré comme Duke à vouloir te tappé des ceintures
Une raison de plus qui me dis que tu ne seras pas le KOH.

Bon n'ayant pas assez de temps et la flemme de parlais trop longtemps de gens non intéressant je vais vous regroupez mes loosers ... D'abords Willam Banks , Mr.Bouche coussues ... Qui ne sait pas montré devant une caméra pour parlé depuis bientôt 6 mois ... Mais n'ai pas honte de ta face , tu sais Less vit très bien sa mocheté , il s emontre souvent ... Ah mais j'avais oublié quelque chose , tu as fais partis de L'Union tu es pas crédible pour un sous , donc le KOH pas pour toi non plus ... Viens ensuite Bazz , un mec dans le style Grip Sue , il va lèché le derrière d'un vieux pour obtenir un peu de spotlight car tu es trop pitoyable pour obtenir le moindre spotlight seul , surement car tu es un Evan Bourne bis , un mec qui sert à rien payé pour sauté dans tout les sens et ressemble à un ado pré-pubère ... Je sais même pas quoi dire sur toi ... Déjà juste en connaissant ton mentor , je me pose même pas de question sur ton niveau , tu ne gagneras pas non plus ... Il y a ensuite Kable ... Kable ...WHO ? ...

Et pour finir il y a OTA , la meuf qui affronte des gros ratés pour obtenir une chance au KOH Cette fille sortie de nul part un peu comme Kable ? Qui c'est lui déjà ? Tu es passés sous le burreau pour obtenir ça ? Car Tanto à dut avoir un comportement un peu similaire au miens ... Mais pour se faire pardonné il à dut te mettre là dedans , car tu n'as pas le niveau d'être dans un telle match ni à là WWA ... Car tu étais venus pour retrouvé la mémoire , tu l'as retrouvés tu peux partir , tu auras le droit à une banderole et une part de gâteau , tu nous manqueras pas , et surtout achète toi du febreze pour ta touffe de coyote ... Car ça pue autant que la bouche de Kable , pourquoi je le prend comme référence je sais même pas qui c'est ... Ou sinon essaye d'appelé Dwayne Johnson il te donnera des cours de lutte même si tu sembles irrécupérables , car excepté ton corps ... Tout est à jeté ... Et c'est là que j'arrive à conclusion que je suis le seul lutteur vraiment capable de remporter le KOH et par la suite le titre WWA ...

Esteja Ciumento !

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Los Noticias Del Jefe Part IV Empty
MessageSujet: Re: Los Noticias Del Jefe Part IV   Los Noticias Del Jefe Part IV Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:38

On retrouve Sharpy (oui encore lui) qui se marre comme rarement…

Sharpy : Hahaha, de plus en plus risible, ce gars…Hep, avant de comparé des gens à des vedettes comme le Rock, cesse de faire ton Randy Orton portugais, Mr Q…Euh J….Ta face de pet, me fais tromper, excuse moi…Et Mr le portugais, sache que je ne suis pas un vieux débris…J’y peux rien, si je suis légendaire malgré mon jeune âge à tel point que l’on croit que je fais déjà parti des meubles…J’ai bâti mon nom rapidement, j’ai un historique des plus glorieux et tu vas découvrir que Grip Sue va faire le même que moi !! Mais toi, tu as fait quoi ?? Un vétéran depuis le début, comme tu aimes dire ?? Mais t’as fait quoi ?? Rien du tout, mec…T’as pas le background d’une légende en devenir, t’as rien dans le futal…Un seul portugais à fait carrière dans cet industrie, c’est Velozinho !! Il en avait dans le pantalon, ce gars !! Mais toi, t’en as vraiment, espèce de prétendu mini-velozinho ??

Sharpy semble s’énervé à l’idée qu’un gars sans talent, tente de parodié Velozinho…

Sharpy : Ecoute Mr le sang chaud, t’as rien de bouillant !! Ecoute ta dernière promo, des jeux de mots pourris, des insultes miséreuses digne d‘un cas social, pas de charisme dans l’expression…Non t’es rien mec…Juste un tocard de plus, sur cette planète…Et pourtant, t’as eu l’occasion plusieurs fois de nous prouvé que t’était un pilier dans une fédération…Mais non, t’es rien…T’essaies juste de parodié des grands noms…Même en parodiant Orton, qui est déjà un gros navet, tu n’y parviens pas !! Tu m’ennuies mec…Même à Bash, t’arrives pas à te faire un nom. Tu critiques grip Sue pour sa série de défaites ?? Woaow quel crédibilité !! Comment on avance dans un tournoi en perdant, Grande courge ?? T’es complètement à la ramasse…T’es tellement fade que je te confonds avec la masse…T’es pas de notre monde, le portugais, faut même pas qu’on nous confonde…Tu te prétends lutteur, t’es rien d’autre qu’un mauvais parleur…

Sharpy se marre encore et encore…


Sharpy : Tu crois que de dire trois mots de portugais, te donne du charisme ?? Regarde des vieilles promo de Velozinho pour prendre ta leçon, misérable…Mais je me chargerais du reste de ton éducation, espèce de cancre…Toi et moi, le portugais, sur un ring bientôt…Tu vas faire front, devant la plus grande menace à laquelle ta misérable existence va devoir faire face !! Te crois pas en sécurité derrière ton show de bash, car le sharpy, il va aller dans ce no man’s land et te foutre une raclée par salves s’il le faut…De toute façon, que tu sois de Axe ou de Bash, cela ne m’empêcheras pas de te botter ton arrière train lors d’un PPV !! Tu veux une guerre de nationalité le portugais, moi je t’offre la guerre des mondes…Et tu vas comprendre que dans mon monde, ma légende n’est pas que strass et paillettes et que c‘est à coup de surin que j‘ai percé dans ce business…

Sharpy quitte la scène et reviens vers la caméra…


Sharpy : Et crois moi El Jefe, avec une grande gueule comme la tienne, je ne raterai pas ma cible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Los Noticias Del Jefe Part IV Empty
MessageSujet: Re: Los Noticias Del Jefe Part IV   Los Noticias Del Jefe Part IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Noticias Del Jefe Part IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El Jefe !!!
» El Jefe is finally Back
» Jefe parle dans le vide
» Dois-je virer Jefe et Nathalya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser