Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Cosa Mierda

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

La Cosa Mierda Empty
22032011
MessageLa Cosa Mierda

Vous connaissez cette sensation que l'on a quand on a marchez sur du chewing-gum. C'est collant, ça fait chier, et ça t'empêche de te concentrer. Bah moi je vis la même chose avec deux gros looseurs qui me font perdre mon temps et m'empêche d'affronter de vrai lutteurs comme Erik Einarsson. Et on a beau leur dire de al fermer et les battre match après match il continu de venir me les briser avec leur match. Je suis un mec patient de base, mais là faut pas déconner et faut savoir abandonner un jour où l'autre.

Entre toi Flow qui te fait rouler dessus et qui ne connait que les mots 'moi' et 'triche'. Franchement tu me débectes. Toi et tes phrases à deux balles toute droit sortie d'une série à succès. TOi qui croit que le monde t'appartient juste à cause de ton talent. Mais tu as concrètement rien prouvé ici. TU nous a montré que tu n'avais pas les cojones pour finir. Il te manque l'oeil du champion, cet instinct qui fait que tu ne lâcheras rien tant que tu n'auras pas vaincu ton adversaire. Et c'est encore ce que je t'ai montré il y a deux mois. Et ce que je te montrais la semaine dernière.

Mais parlons aussi de ton pote, ton grand pote avec ces dreadlock dégueulasse qui se croit un model de beauté. Excusse moi mais c'est pas parce que tu couches avec toutes les filles que tu croises en boite que ça fait de toi un homme meilleur. Trouvé ta moitié fait de toi un homme meilleur et ça mon dieu tu n'es vraiment pas près de la trouvé avec cette attitude de gamin nombriliste. Et lieu de croire que ton modèle de vie de riche est un model suis plutôt ceux qui porte la ceinture de champion Lynx et qui possède une grosse société qui fonctionne. J'ai un femme qui m'aime et qui a du succès, j'ai des frenchies qui me suivent all over the world. Et le plus important: JE SUIS LE CHAMPION !

Cette ceinture prouve de ce faite que j'ai tout donné pour en arriver là. Cette ceinture récompense l'effort et l'abnégation et une conduite des plus exemplaires. Ce que vous n'avez pas. Enfin ci vos multiples efforts pour vous tirez dans les pâtes et votre abnégation pour les coups bas. Vous en réussirez jamais dans ce métier tant que vous aurez cette mentalité. Je vous le garanti...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Cosa Mierda :: Commentaires

Flow
Re: La Cosa Mierda
Message Mar 22 Mar - 16:06 par Flow
Tu as pris tes blagues dans la même pochette surprise que Sean Westen?
Beetle
Re: La Cosa Mierda
Message Mar 22 Mar - 21:16 par Beetle
Mais pourquoi tu t'acharnes à vouloir abaisser Erik vers un titre de seconde zone au lieu de le laisser voguer vers le King of Hell ? J'ai envie de le détruire à Hard Collision, moi !
Démon
Re: La Cosa Mierda
Message Mar 22 Mar - 22:45 par Démon
Beetle, navré de te décevoir, mais il me semble que je ne sois pas prévu pour le tournoi KoH.

Quoi qu'il en soit, que ce soit toi Beetle, ou toi Cédric, ou n'importe qui d'autre dans cette fédération, je ne reculerai devant aucun adversaire.
Ankaa
Re: La Cosa Mierda
Message Mer 23 Mar - 7:07 par Ankaa
Beetle a écrit:
Mais pourquoi tu t'acharnes à vouloir abaisser Erik vers un titre de seconde zone au lieu de le laisser voguer vers le King of Hell ? J'ai envie de le détruire à Hard Collision, moi !

Bien dit !

Bordel, laissez le quoi.

Qui choisirai le Lynx ou KOH quoi. Laughing
Ankaa
Re: La Cosa Mierda
Message Mer 23 Mar - 7:08 par Ankaa
Ankaa a écrit:
Beetle a écrit:
Mais pourquoi tu t'acharnes à vouloir abaisser Erik vers un titre de seconde zone au lieu de le laisser voguer vers le King of Hell ? J'ai envie de le détruire à Hard Collision, moi !

Bien dit !

Bordel, laissez le quoi.

Qui choisirait le Lynx ou KOH quoi ? Laughing
Chad Murray
Re: La Cosa Mierda
Message Mer 23 Mar - 9:25 par Chad Murray
@RealSeanWesten. Mange ma canne Flow. Tu as l'air d'oublier qu'avant de gagner au PPV Je t'ai éclaté ta gueule d'imbécile par deux fois. Donc ne croit pas que parce que tu as eut de la chance une fois tu en auras une deuxième. D'ailleurs fait gaffe à toi, je pourrai traîner dans les parages à Hard collision...


Sean Western via Twiter.
Re: La Cosa Mierda
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Cosa Mierda

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cosa Nostra
» Cosa Nostra
» Au manoir de la Cosa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser