Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme le dit mon ami Erik...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Comme le dit mon ami Erik... Empty
25022011
MessageComme le dit mon ami Erik...

Rien en vaut un retour au source, quitter l'american dream et retourner dans le lieu d'où l'on vient. Avec les personnes que l'on aime et sérieusement, j'en avais besoin. Arpenté les rues de Versailles, visité le chateau avec ma femme, me promener dans un parc, mangé dans un grand restaurant parisien. Tant de chose que mon emploi du temps ne me permettez pas.

Et c'est en faisant ces choses simple que le boulot est revenu à moi. Oui il est revenu à moi comme une baffe en pleine tête. Je me suis dit. Tiens je fais ce que je fais mais mon adversaire aussi au pay per view est français. Il devrait aussi apprécier ces petites douceurs de la vie et je me suis prit de compassion pour Matthew. Puis j'ai regardé une de ses émissions où il passait son temps à vomir des insanités sur tout le monde. Et je me suis dit, je suis désolé pour lui. Lui qui n'est pas capable de se faire aimer du public, lui qui n'est pas capable de se faire apprécier et de faire valoir les couleurs de mon beau pays à travers le monde de la lutte. Je le trouve égaré dans sa misère, aveuglé par toutes ses choses futiles qui entourent son monde. Englué dans sa petite bulle appelé LA Ligue...

Et dans toute la peine que j'avais pour cette brebis égaré. Je me suis tourné vers dieu, j'ai d'abord prié pour que son âme trouve le repos après notre match à Seek, Smash and Pin. Mais ce n'était pas assez et Dieu sous les traits de ma charmante et magnifique femme me l'a fait comprendre. Je dois faire plus que simplement le détruire, le massacrer, l'enfoncer plus bas que terre pour qu'il ne relève plus jamais la tête. Non je dois faire plus que cela: JE DOIS L'AIDER!

Et pour cela je dois bien entendu le battre mais aussi lui montrer a quel point son monde ne vaut rien. A quel point la différence entre son monde illusoire et la réalité est grande. Et une fois cela fait, je lui rappellerai alors la célèbre devise de la France. LIBERTE (Oui il sera enfin libre de choisir une bonne et grande voie pour lui ou alors retombé dans les ténèbres), EGALITE (Car quand sa bulle explosera il se rendra compte qu'il n'est qu'un homme et que comme tel il n'est pas le nombril de l'univers ou je ne sais quel élite il prétend être) et FRATERNITE (Car malgré cela il reste un français et à la fin je lui tendrais toujours la main comme un compatriote français qu'il est).
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comme le dit mon ami Erik... :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Ven 25 Fév - 20:53 par Thomas Winterhart
Ah la france mon amis ! Very Happy
Ben-J Torstin
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Ven 25 Fév - 21:05 par Ben-J Torstin
Beau discours ! La DCO est là pour toi, si tu veux te rapprocher de Dieu Smile
Démon
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Ven 25 Fév - 21:47 par Démon
Bonne vacances à toi dans ton pays natal, l'ami Cédric !
Thomas Winterhart
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Ven 25 Fév - 22:59 par Thomas Winterhart
Ben-J Torstin a écrit:
Beau discours ! La DCO est là pour toi, si tu veux te rapprocher de Dieu Smile

J'en doute fortement !
Beetle
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Sam 26 Fév - 19:33 par Beetle
Ton discours est aussi touchant que les explications de Michelle Alliot-Marie sur ses voyages en Tunisie sont sincères.
Cédric Darsa
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Sam 26 Fév - 21:47 par Cédric Darsa
Venant d'un mec qui se prend pour un insecte je prend cela pour un compliment.

Pour mon ami Ravage, oui la France est ses valeurs que tu fais circuler, enfin faisait avant ta pseudo vendetta.
Thomas Winterhart
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Sam 26 Fév - 22:38 par Thomas Winterhart
On ne peut être que borner quand on sait ce que j'ai subit..
Cédric Darsa
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Sam 26 Fév - 22:45 par Cédric Darsa
SI tu savais tout ce que j'ai subit. Quand tu tu vois ton meilleur ami mettre à sang ta femme devant toi sans que tu puisses rien n'y faire. La tu auras une raison d'avoir la haine.

La tu accuses tout le monde sans avoir une preuve concrète. Assure toi d'avoir une preuve envers UNE seule personne et lâche ta colère sur lui, mais la tu fais que t'enfoncer dans un cercle vicieux...

Le prend pas mal, tu es un compatriote et je m'en fais pour toi, tu ne ressembles juste plus au Ravage que je connaissais et qui faisait un grand champion Fire !
Thomas Winterhart
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message Dim 27 Fév - 0:16 par Thomas Winterhart
Le grand champion Fire reviendra, ne t'inquiète pas ..
Re: Comme le dit mon ami Erik...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Comme le dit mon ami Erik...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos d'Erik Einarsson
» Comme une odeur de destruction
» Je sais faire comme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser