Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les promos d'Erik Einarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:53

Arthur Tollen et son équipe sont prêts à recevoir l'une des toutes dernières recrues de la WWA, Erik Einarsson.

Arthur Tollen : Bonjour Erik, et bienvenu à la WWA. L'affiche du prochain Thursday Night Bash est disponible, et vous n'en faites pas partie. ëtes vous impatient de vous battre ?

Erik : Oui bien évidemment, j'ai hâte de montrer de quoi je suis capable, mais je comprend que dans un laps de temps aussi court, il était difficile pour les organisateurs de m'intégrer. D'un autre coté, cela me permettra d'observer de plus près les autres lutteurs de la fédération.

Arthur Tollen : Avez vous déjà des contacts avec eux ?

Erik : Pas vraiment. J'ai déjà regardé les show, bien évidemment. Mais je suis aussi intéressé par les nouveaux venus.

Arthur Tollen : On m'a dit que vous apprécieriez de combattre le Révérend Horton Heat ?

Erik : (Rires) En fait, il est vrai que je n'aime pas du tout l'attitude hypocrite straight edge du Révérend. Toutes ces conneries à propos de "brebis égarées". Je ne suis pas un mouton, et je n'ai pas besoin qu'on me sauve ! Tout ca c'est bon pour la bande d'esclaves qui lui sert de fans.

Arthur Tollen : Merci Erik pour cette première interview, je me tiendrai prêt à vous interviewer après votre premier combat.

Erik : Merci Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:15

Arthur Tollen et son équipe, au détour d'un couloir des locaux de la WWA, croisent Erik Einarsson sortant de la salle de sport. The Pagan Fear le toisant de bas en haut, Arthur décide d'improviser une interview.

Arthur Tollen : Bonjour Erik. Vous commencez votre carrière à la WWA par un PPV, et vous vous batterez dans un Battle Royale. êtes vous confiant ?

Erik : Si je suis confiant... Pourquoi ? Aurais-je des raisons de ne pas l'être ? Ou alors vous pensez peut-être que quelqu'un qui vient d'arriver, comme moi, doit obligatoirement perdre ?

Arthur Tollen : Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais...

Erik (le coupant) : Vous avez une belle cravate aujourd'hui.

Arthur Tollen : Je vous remercie, c'est un modèle assez cher, mais je suis très fier de le porter.

La lame d'un couteau semblant sortir de nulle part coupe la cravate d'Arthur. Erik tient désormais ce qu'il en reste et sourit d'une mainère étrange à l'interviwer.

Arthur Tollen : MAIS VOUS ÊTES FOU ! Savez vous combien cela m'a coût...

Erik (le coupant encore) : Pourquoi vous fâchez vous Arthur ? Ce n'est qu'une cravate. Cela ne vous définit pas en tant qu'homme. A moins que vous soyez d'une insipidité telle que ce matin vous ne vous êtes dit : "quelle cravate serait le symbole de mon identité ?". Pourquoi vous comme moi nous savons tous deux ce qu'est une cravate ? Est-ce parce que nous en avons absolument besoin pour survivre ? Non, c'est parce qu'on nous fait croire qu'avoir une telle cravate fera de nous des êtres meilleurs, mais c'est de la connerie. Vous n'êtes pas la cravate que vous portez.

Il s'allume une cigarette.

Il en va de même pour les douze types que j'affronterai jeudi prochain. Ils roulent des mecaniques et se prennent pour des stars, mais c'est de la connerie. Ils sont esclave de leur propre image, et c'est pour cela qu'ils passeront tous par dessus la troisième corde. Ils n'ont pas encore touché le fond, il n'ont pas la volonté qu'il faut.

Erik s'éloigne, jettant le morceau de tissus dans une poubelle... Arrivé au bout du couloir, il se retourne et lance d'un air entendu :

Erik : Au fait, je suis passé au parking, et c'est une bien belle voiture que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:26

Erik Einarsson arrive dans le parking de la WWA, et il n'a pas la tête des bons jours. Arthur Tollen s'approche de lui pour tenter de lui poser quelques questions.

Arthur Tollen : Bonjour Erik. Votree victoire au Battle Royale a été une surprise pour certains et en a même agacé d'autres. Une réaction.

Erik : J'ai fait ce que j'avais à faire, c'est à dire gagner ! Si ca en emmerde certains au passage ce n'est pas plus mal.

Arthur Tollen : Vous pensez à quelqu'un en particulier ?

Erik : Certains ont été honnêtes, comme Vitro Hyte ou The Widowmaker, et ont reconnu ma victoire. Mais d'autres n'ont pas ce cran. William Anderson par exemple. C'est vrai qu'il a battu plus de types que moi, mais le fait est là, il a perdu. Et ce n'est pas en pleurnichant que le résultat changera. Il considère que j'ai fait le plus simple... Il n'avait qu'à le faire, et il aurait gagné. Mais bon, William Anderson...

Il s'allume une cigarette, puis continue :.

Erik : Ce n'est pas grand chose en comparaison de cette raclure de Grossman. Cet enflure a été pour le moins... désobligeant. Cet enfoiré va se prendre mon metal dans la tronche. Il va savoir ce que c'est d'affronter quelqu'un qui n'a rien à perdre.

Arthur Tollen : D'ailleurs, il a été drafté à Bash avec vous !

Erik : J'ai vu cela en effet... L'arrivée d'un nouveau show et d'une nouvelle ceinture est une très bonne chose pour la WWA ! En revanche, je ne comprend pas vraiment le choix du GM pour mon match de jeudi. Il me colle en équipe avec un type que je ne connais pas, contre deux type dont je me fout royalement... Mais bon, je donnerai tout de même le meilleur de moi ! En revanche, je ne comprend pas pourquoi Grossman a un match Lynx Championship #1 Contender... C'est MOI qui ai gagné le Battle Royale. C'est MOI qui devrait faire ce match !

Il s'approche de la camera et parle directement :

Erik : Grossman, je te préviens, tu ne sais pas dans quel engrenage tu viens de mettre le doigt. Tu te demandais "Qui c'est ce metallo ?", tu vas le savoir.

Il jette son mégot, et une flaque d'essence s'enflamme. Tandis qu'Arthur Tollen s'enfuit en courant, son cameraman continue de filmer les flammes qui atteignent rapidement la Oldsmobile 1971 de Grossman, qui ne tarde pas à exploser. Erik reprend le micro :

Erik : Maintenant, Grossman, montre que tu as des couilles, mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:28

Quelques jours avant que son match n'aie lieu à AXE. Profitant d’un moment de répit durant son entrainement, Arthur Tollen interview Erik à propos de sa célébrité naissante.

Arthur Tollen : Erik, alors que vous être plutôt discret malgré vos belles prestations, l'actualité est chargée pour vous cette semaine, nouveau thème d'entrée, cette déclaration à hier soir à Bash!... Tout d'abord, sur les quatres match que vous avez effectués à la WWA, il y a déjà eu trois Main Event, et trois victoires ! Vous sentez-vous en sécurité pour le combat de lundi ?

Erik : Aucun lutteur ne peut se sentir en sécurité. C’est un métier de défis permanents, donc risqué. Il faut faire preuve de beaucoup d’humilité, de sérieux et de passion. Pour me ressourcer, je décroche totalement le week-end.

Arthur Tollen : Certains accusent le Géneral Manager Lyon Kay de complaisance envers vous…

Erik : : Si Bash! n’était pas leader, on ne subirait pas ce genre de critiques. Nous ne sommes pas des guignols essayant de lancer une nouvelle religion comme on lance une star du top 50. Notre GM s’intéresse aux préoccupations de ses lutteurs, et sait faire confiance à son équipe. S’il me considère capable de devenir champion Wire et d'aller à Axe pour le match #1 contender, je ne vais pas me l’interdire de le dire pour ne pas choquer les loosers !

Arthur Tollen : Comment avez-vous réagi à l’attaque de Samuel ?

Erik : : Qui?

Arthur Tollen : Samuel, le champion Wire acuel, a déclaré que votre boulot c’était «90% de frime (…) Qu'Einarsson soit aussi naze, ça ne me pose pas de problème. Le souci, c’est qu’il pense être un futur Hall of Famer (…) Il ferait mieux de nous expliquer pourquoi ses cheveux sont aussi sales. Le vrai scandale, c’est qu’ils aient viré d'autres types et gardé Einarsson.»

Erik : : Je ne connais pas ce monsieur. Mais j’ai lu ses propos bien sûr. Ils font preuve d’un manque de maturité et d’intelligence évidents. J’espère qu’un looser de ce style, qui s’en prend à moi de cette façon, a un abonnement dans une salle de sport. Et qu’il va apprendre son métier.

Arthur Tollen : Un dernier mot pour vos fans ?

Erik : : (face caméra) Pour une fois, lundi prochain, regardez Axe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:36

Agressé à Axe lundi dernier, Erik Einarsson par à la conquète du titre Wire. Il répond aujourd'hui aux question d'Arthur Tollen.

Arthur Tollen : Erik, avez-vous toujours en tête les images de l'agression que vous avez subie lundi ?

Erik Einarsson : Oui je les ai revues mais je les ai surtout gravées dans ma tête. Je sais ce qu’il s’est passé, que Samuel m'a lâchement attaqué. Est-ce qu’on peut se remettre de ces images ? Evidemment. Mais il n’y a qu’un seul moyen de s’en débarrasser définitivement, c’est de gagner la ceinture.

Arthur Tollen : Lutter à Axe, devant un autre public, était-ce un gros désavantage ?

Erik Einarsson : Oui c’est forcément un désavantage de combattre à Axe. Mais cela ne m'a pas empéché de remporter la victoire.

Arthur Tollen : Mentalement est-ce que votre préparation sera-t-elle différente des autres matches ?

Erik Einarsson : Non, je considère que le mental, on l’a ou on ne l’a pas. J’ai peut être plus réfléchi à mon entraînement, mais ce combat je le prépare comme un autre dans ma tête. Je ne suis pas obsédé par l’esprit de revanche pour cette agression. Simplement, je dois gagner cette ceinture. En fin de compte, il ne la mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:45

#1 Contender au titre Wire, Erik Einarsson aura un Hardcore Match contre Jinsei Kaito jeudi prochain. Une échéance que The Pagan Fear attend, comme à son habitude, dans la sérénité.

Arthur Tollen : Erik, comment vous sentez-vous une semaine après votre dernier combat contre Joe Thornton, et surtout l'agression de Samuel ?

Erik Einarsson : Je me sens très bien. On a bien travaillé, je me sens fort, peut-être plus fort que jamais. Je voulais retrouver le meilleur de ma forme. J’ai beaucoup travaillé ma condition physique.

Arthur Tollen : Avez-vous des fourmis dans les jambes avant la conquête de votre première ceinture ?

Erik Einarsson : Je suis comme d’habitude, normal. A Hard Collision, je rencontre une personne que je ne connais pas, on va apprendre à se connaître. Pour l’instant, je suis courtois. Après, sur le ring il voudra conserver son titre et moi je voudrai le lui prendre. On règlera tout ça à Hard Collision.

Arthur Tollen : Pourquoi avoir choisi de ramener cette ceinture face à un adversaire d’un aussi bon calibre ?

Erik Einarsson : Il est le champion Wire, mais je ne vois pas pourquoi il serait meilleur que moi. La meilleure façon de le vérifier c’est de pouvoir le rencontrer. Je verrai si j’ai fait une erreur ou pas. Quand je rêvais d’être lutteur, je voulais affronter les plus forts. Maintenant que j’ai l'opportunité de combattre à la WWA, je veux poursuivre ce rêve.

Arthur Tollen : Jinsei Kaito, que vous affrontez jeudi dans un Hardcore Match, a l’air impressionnant. L’avez-vous vu lutter ?

Erik Einarsson : Non, je ne l’ai pas vu du tout. Vous dites qu’il est impressionnant... Peut-être qu’il frappe fort mais franchement je ne sais pas. Je le saurai jeudi.

Arthur Tollen : Vous n’avez pas cherché à analyser son style de lutte, détecter ses points forts et ses points faibles ?

Erik Einarsson : Je ne cherche jamais. Je pars du principe que je ne peux pas essayer de lui trouver des défauts qu’il a montrés contre quelqu’un d’autre car il ne les aura peut-être pas contre moi. Je préfère me dire qu’il n’a pas de défaut, qu’il frappe encore plus que ce que l’on dit.

Arthur Tollen : Quelle sera la clé du combat jeudi ?

Erik Einarsson : Je devrai m’imposer tout simplement, physiquement et techniquement. Si j’y arrive, je serai le meilleur. Je prendrai mon temps pour bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:13

Erik s'apprête à combattre pour le titre WIRE, qui se déroulera à Hard Collision le 8 avril prochain. A cette occasion, le lutteur reviens sur les trois derniers mois passés à la WWA, le prochain PPV, et ce qui se profile pour l'avenir.

Arthur Tollen : Ça vous fait quoi quand vous réalisez que seulement trois mois se sont écoulés et que vous avez déjà un match de championnat ?
Erik : C’est drôle à réaliser parce que, même si je ne suis pas dans la fédération depuis très longtemps, j'ai rapidement su prouver mes capacités.

Arthur Tollen : Vous avez rejoint la WWA en janvier, quel est votre meilleur souvenir sur ces trois mois ?
Erik : Oh il y en a tellement tu sais, c’est difficile à dire. Il y en a eu vraiment des moments fantastiques sur le ring, mais finalement il y en a tellement qui ont été extra, avec la foule en transe, c’est vraiment difficile d’en citer un précisément.

Arthur Tollen : Tu étais déjà lutteur avant de rejoindre la WWA, mais aurais-tu imaginé un tel succès pour toi ?
Erik : Non, pas vraiment, je me suis toujours focalisé avant tout sur le combat, comme tous les grands champions je pense. J’espérais que ça marcherait et je savais que ces mecs étaient bons avant même de les rejoindre, mais je ne m’attendais pas à prétendre une ceinture aussi vite.

Arthur Tollen : Peux tu me donner un adjectif qui décrit le mieux ton expérience au sein de la WWA ?
Erik : Un adjectif, je vais plutôt dire deux mots : challenge et progrès.

Arthur Tollen : Quel est ta prise de finition préférée pour terminer le combat ?
Erik : Ah c’est difficile, des fois j’en préfère une, des fois une autre, ça change tout le temps en fait.

Arthur Tollen : Veux-tu ajouter un dernier mot pour conclure?
Erik : Et bien, j’espère que vous allez apprécier les matchs de Hard Collision, et après cela les shows de Bash. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:27

Suite à sa défaite à Hard Collision, Erik avait besoin de décompresser un bon coup, et surtout de rencontrer à nouveau ses fans en direct. Il a donc attendu samedi soir pour aller au concert de ses amis de Warkult, qui jouaient justement à la salle de concert Medley de Montréal. Les caméras d'Arthur Tollen étaient elles aussi présentes.

Erik : Voyez vous Arthur, après ce combat, j'ai vraiment besoin de me sentir proche des fans.

Un fan : Hey Erik ! Super match ! Dommage pour la ceinture... Mais franchement, quel combat !

Erik : Merci mec, c'est hyper cool de ta part.

En entrant dans la loge où ses amis l'attendent, Erik est un peu sceptique. Ne les a-t-il pas trop déçus en n'arrivant pas à relever le défi...

Mais une fois entré, l'ambiance est tout autre ! La bière coule à flot et tout le monde se réjouit de la présence du lutteur de la WWA. Il l'avait promis, il atenu sa promesse : il n'a pas reculé devant le défi. La victoire ou la défaite n'existent pas. Seul la lutte compte. Et pour lui manifester leur soutien, le groupe lui propose même de venir chanter sur scène avec eux !



Malgré les fausses notes poussées par Erik lors de ses "Revolution !" ou pendant le couplet qu'il chante à la fin de la chanson, le dernier ne renie pas son admiration pour le lutteur, qui le lui rend bien !

Spoiler:

A la fin du show, Erik en profite pour lancer un message a ses fans !


Erik : Au dernier PPV, c'était l'heure d'une défaite. Je ne renie pas cela, mais je regarde vers l'avenir. Et l'avenir c'est jeudi prochain à Bash! avec un nouveau défi de taille : j'affronterai le nouveau champion par équipe, Marshall. Encore une fois, je me confronte à quelqu'un qui a fait ses preuves. Encore une fois, un tel défi n'est pas à la portée de n'importe qui. Encore une fois, je ne reculerai devant aucun adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:28

Arthur Tollen et son équipe approchent le champion Lynx Erik Einarsson, ceinture de champion sur l'épaule, qui marche d'un pas décidé dans les couloirs de la WWA

Arthur Tollen : Erik, vous avez été plutôt discret depuis votre victoire, il y a une raison particulière à cela ?

Erik Einarsson : (continuant à marcher) Si pour vous être discret c'est défier le King of Hell à Bash! et faire le Main Event, alors oui, j'étais discret. Mais à coté de cela, il est vrai que je n'ai pas prit le temps de remercier tous mes fans via mon blog. Je suis très fier d'avoir gagné cette ceinture, particulièrement face à un champion de la carrure de Chris Six.

Arthur Tollen peine à suivre le champion en marchant à l'envers, et le cameraman a évité de justesse la chute plusieurs fois.

Arthur Tollen : Ne voudriez vous pas vous arrêter quelques secondes pour poursuivre l'interview ?

Erik Einarsson : J'ai d'abord un truc à régler. Ici.

La caméra se tourne vers la porte qu'Erik désigne à Arthur, et il est écrit dessus "INSANE ALLIANCE". Le visage d'Arthur blémit.

Arthur Tollen : Vous... Vous comptez enter ?

Erik Einarsson : Ouaip. Je commence à en avoir assez que les membre de l'Insane Alliance me traitent de lâche. Ils peuvent balancer ce qu'ils veulent sur ma mère ou sur mes prétendues orientations sexuelles, cela ne m'affecte pas. Mais me traiter de lâche, c'est une insulte que je ne peux tolérer. Tenez moi ca.

Après avoir confié sa ceinture à Arthur Tollen, et alors que le cameraman essaie de filmer ce qui se passe à l'intérieur, Erik entre d'un pas décidé dans la loge de l'Insane Alliance et referme la porte. Alors qu'un silence de mort envahit le couloir, la camera filme toujours la porte en tremblottant. Quand tout à coup, la porte explose ! C'est Erik qui a été projeté à travers, mais il se relève aussitôt et retourne illico à l'intérieur. La camera peut enfin filmer ce qui s'y passe, et c'est vraiment la foire d'empoigne entre les membres de l'Insane Team, Destroyer et Marshall, et Erik. Les coups fusent mais Erik semble en très mauvaise posture. The Destroyer lui porte un DDT et il se retrouve sur le sol, et Marshall lui porte une prise de soumission. Cependant, Erik trouve la force d'attraper des haltères et finit par assomer les deux membre de l'Insane Team. Il récupère sa ceinture regarde ses deux rivaux au sol.

Erik Einarsson : Ne me traitez plus JAMAIS de lâche.

Tout à coup, Erik s'écoule à son tour, c'est Chris Six qui l'a assomé avec un extincteur ! Il ramasse la ceinture d'Erik et la contemple. Puis regarde Erik, encore assomé sur le sol.

Chris Six : A Chaos Gauntlet, je récupèrerai cette ceinture. En attendant, prépare toi à souffrir, Einarsson.

Arthur Tollen et son équipe se reculent jusqu'à sortir de la loge de l'Insane Alliance, alors qu'on entend Chris asséner quelques coup à Erik...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:39

Depuis plusieurs semaines, Erik semble en retrait à la WWA. Bien sûr, il a conservé son titre de champion Lynx contre Chris Six à Chaos Gauntlet. Arthur Tollen et son équipe ont donc décidé d'interviewer le champion afin qu'il s'explique.

Arthur Tollen : Bonjour Erik. Vos fans s'étonnent de vous voir moins présent en interview ou sur votre blog, qu'avez vous à leur dire ?

Erik Einarsson : Bonjour Arthur. Je suis désolé pour les fans, la tournée européenne et les matchs contre Chris et l'Insane Alliance ont été très éprouvants pour moi. Par contre, qu'ils ne croient pas que je les oublie !

Arthur Tollen : Pourtant, nous avons reçu beaucoup de messages de fan à la WWA qui déplorent votre attitude. Ils attendent du champion Lynx, et de vous en particulier, une plus grande proximité avec eux.

Erik Einarsson : Oui, je m'en excuse encore auprès d'eux, mais je devais protéger ma famille de Chris Six. Il avait menacé à plusieurs reprise les gens qui me sont cher, et je me devais de prendre des dispositions face à ces menaces.

Arthur Tollen : Vous ne pensez tout de même pas sérieusement que Chris aurait eu l'audace de passer à l'acte ?

Erik Einarsson : Arthur, si je ne vous connaissais pas, je me dirais que vous êtes né de la dernière pluie. Chris est capable de tout, il m'a enlevé en plein show et traîné avec sa moto, et je ne sais pas ce qui aurait pu se passer ensuite s'il n'avait pas été interrompu par les forces de l'ordre.

Arthur Tollen : Pourtant, vous n'êtes pas un champion crédible depuis Chaos Gauntlet. Vous avez perdu jeudi dernier contre Tigerclaw, et vous ne faites même pas le Main Event au prochain Bash... Sans parler du fait que c'est un match contre des gonzesses...

Un éclair passa dans les yeux d'Erik. Au fond, Arthur avait raison, il n'avait pas l'attitude d'un champion digne de ce nom. Mais l'interviewer venait de faire une grossière erreur

Erik Einarsson : Je ne peux pas vous laisser dire cela, Arthur.

Arthur devint pale.

Erik Einarsson : J'ai perdu contre Tigerclaw, c'est vrai. Je ne nie pas ma responsabilité dans cette défaite, mais Tigerclaw, comme Chris Six, est un lutteur d'exception. Le genre de type qui te fait souffrir et qui ne relache sa victime qu'une fois totalement détruite. La vie d'un lutteur est faite de victoires et de défaites. C'est ainsi. Quand à mon match de jeudi prochain, contre celles que vous appellez "des gonzesses", elles ont quand même explosé la Legend Destiny la semaine dernière. Je ne crois pas qu'on puisse les résumer à "des gonzesses".

Arthur Tollen ne sait plus vraiment quoi dire... Avant qu'il n'aie le temps de clore l'interview, Erik reprend la parole.

Erik Einarsson : Maintenant, tu viens avec moi, faut que tu filmes un truc. On me reproche de ne pas être proche de mes fans ? On me reproche de ne pas faire l'événement. Hé bien je vais te dire : ce soir, il y aura concert sauvage en ville, avec RATM en personne pour jouer mon theme d'entrée, et je serai au milieu de la foule. Ca risque d'être chaud, les autorités ont déjà déclarées ce concert illégal et il faut s'attendre à ce que ca dégénere un peu.

Arthur Tollen : Je suis olbigé ?

Erik Einarsson : Oui ! Les fans du monde entier doivent pouvoir profiter de l'événement à travers tes caméras.

***

Le concert s'est donc déroulé, les caméras d'Arthur ont pu filmer ce qui fut une gros événement. Des milliers de fans d'Erik étaient au rendez-vous, ainsi que les forces de l'ordre...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:52

Voilà maintenant deux semaines qu'Erik a été innocenté des accusations de dopage qui plannaient sur lui, mais il a encore du mal à accuser le coup. Sa réputation a été entachée, son honneur aussi. Quelqu'un doit payer pour ca, et cette personne, c'est Flow. Ca se fera à Retribution III.

C'est dans la salle de sport où Erik s'entraîne qu'Arthur Tollen et son équipe sont venus à sa rencontre pour recueillir ses impressions.


Arthur Tollen : Bonjour Erik. C'est un plaisir de vous revoir à la WWA après cette histoire de faux dopage. Ne craignez vous pas que certains doûtent encore de votre bonne foi ? Ou que vos rivaux utilise cette affaire pour minimiser, voir nier, vos performances ?

Erik Einarsson : Bonjour Arthur. Bien sûr, c'est un risque. Mais je vais vous dire que si quelqu'un fait ca, il ne vaudra rien. La triche de ce genre, comme la calomnie infondée, c'est des méthodes de looser. Et Flow en fait partie. Ce gros nul avait la trouille de moi, il avait trop peur de m'affronter et il m'a lachement éliminé avec sa combine à deux balles. Résultat, il n'a même pas été foutu de récupérer la ceinture...

Arthur Tollen : Pourtant, sa combine a deux balle a bien failli vous coûter votre carrière...

Erik Einarsson : En effet, mais comme je l'ai déjà dit, Lion Kay a fait ce qu'il devait faire. On ne peut pas laisser un lutteur qui a des résultats de dopage positif dans un show tel que Bash!, et encore moins s'il est Champion Lynx. Lion Kay a, comme a son habitude, fait du bon boulot, et je suis hyper fier d'être à Bash! avec un GM qui assure comme ca.

Arthur Tollen : D'ailleurs à ce propos, quel est votre sentiment à propos du Draft ?

Erik Einarsson : Franchement, si je suis drafté à AXE avant d'avoir l'opportunité de récupérer la ceinture de Champion Lynx, ca va un peu me gonfler. Comme je te l'ai dit, au delà du fait que je me sente parfaîtement bien à Bash!, mon histoire avec cette ceinture n'est pas finie. Je dois la récupérer.

Arthur Tollen : Alors pourquoi avoir refusé le match de championnat que vous a proposé Lion Kay à Retribution III ?

Erik Einarsson : Parce qu'avant toute chose, je dois détruire Flow. Lors de mon premier PPV ici à la WWA, j'ai remporté un Battle Royal à 15 participants, dont Less Grossman ou Art Alexander Anderson. J'ai remporté deux victoires en Championnat Lynx contre Chris Six. Une pour obtenir cette ceinture, une autre pour la conserver. Je me suis durement entraîné, j'ai souffert, mais j'ai gagné. J'ai déjà eu des combats éprouvants contre Samuel ou Tigerclaw. Tous ces types sont d'excellents lutteurs, ils l'ont prouvé à maintes reprises. Ce sont certainement de futurs Hall Of Famers. Et cette lopette de Flow pense qu'il m'intimide... Je ne sais pas pour qui il se prend mais je vais lui exploser la tronche pour ce qu'il m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:56

La semaine prochaine, Erik Einarsson aura enfin l'opportunité de récupérer la ceinture de champion Lynx. Comme a son habitude, il ne prend pas ce match à la légère et s'entraîne durement pour être à la hauteur du défi qui l'attend. Mais ce combat là est certainement le plus important qu'il aie à livrer depuis des semaines, parce qu'il doit prouver à tout l'univers de la WWA qu'il mérite le titre. Arthur Tollen et son équipe sont allé à sa rencontre.

Arthur Tollen : Bonjour Eric. Tout d'abord, toutes mes félicitation pour votre combat avec Urumi jeudi dernier. Ce n'était pourtant pas évident de partager le tag avec celle qui détient la ceinture que vous convoitez.

Erik Einarsson : Bonjour Arthur. En ce qui concerne ce match, je l'ai abordé avec la tête froide. A chaque jour suffit sa peine et le fait que je convoite la ceinture n'était pas à prendre en compte à ce moment là. J'avais confiance dans les capacités d'Urumi, et je savais qu'elle ne profiterait pas de la situation pour m'affaiblir.

Arthur Tollen : Elle n'a pourtant pas hésité à vous attaquer une fois la victoire en poche.

Erik Einarsson : En effet, mais je ne peux pas lui jetter la pierre. C'est une grande compétitrice et elle ne veut pas perdre son titre. A ce niveau de la lutte, ce qui fait souvent la différence, au delà de la puissance pure et de la technique, c'est le mental. Par ce geste, elle a montré qu'elle ne me craint pas et a affirmé son mental de championne.

Arthur Tollen : Et en ce qui concerne le vôtre, de mental ? Que pensez vous de la volonté de Flow de faire lui aussi partie du combat pour le titre ?

Erik Einarsson : Je comprends cette volonté de sa part, et je m'en réjouis. Cela prouve une chose, c'est que notre combat, notre Hell In A Cell, a fait de lui quelqu'un de meilleur. Quelqu'un qui pense sincèrement que la victoire se gagne sur le ring, et qui est prêt à relever le challenge d'un triple threat pour gagner le tire.

Arthur Tollen : Donc, vous êtes confiant à propos de ce match de championnat ?

Erik Einarsson : En cet instant, je ne ressens aucune crainte particulière à propos de ce match. Je suis pret mentalement et physiquement. Et je n'aurai aucune pitié pour qui se présentera devant moi ce soir là. Mes griffes de lynx ne sont pas encore brisées et je remporterai ce titre pour tout ceux qui croient en moi, tous ces fans qui composent l'univers de la WWA et qui me font confance, et pour tous les lutteurs qui ont sué sang et eau pour atteindre ce rêve et ont échoué à devenir champion. Ma seule résponsabilité face à eux est de remporter le titre, parce qu'on me la retiré par injustice et que je me bats pour la justice. Je ne reculerai devant aucun adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:23

Erik est dans le vestiaire de la WWA, et range ses affaires dans un grand sac. Il vient de terminer son entrainement quotidien avec Esconido, et il est satisfait du jeune luchador. Ce dernier a su lui prouver qu'il est à la hauteur de la plus grande fédération mondiale, ce qui n'était pas évident lors de son arrivée. Bien sûr, le luchador a encore beaucoup à apprendre, mais il a la rage au ventre. Tout comme Erik, il ne recule pas devant l'adversité et garde toujours en tête l'objectif de devenir meilleur. Soudain, quelqu'un entre.

Erik (rit) : Il est plutôt inconvenant d'entrer ainsi dans le vestiaire des hommes...

Miss Kendra (rit à son tour) : C'est l'un des rares endroits où les lutteurs ne se balladent pas en slip... Puis-je vous poser quelques questions ?

Erik : Bien évidemment ! Mais vous permettez que je mette mon pantalon avant ? (rit de plus belle)

Miss Kendra : Merci beaucoup ! Pouvez vous nous en dire plus sur ce mystérieux message que vous avez laissé sur votre blog ? Certains pensent que vous prenez votre retraite, d'autres pensent que vous allez former une Tag Team avec Esconido.

Erik : Ceux qui veulent me faire prendre ma retraite vont peut-être un peu trop vite, mais là j'ai vraiment besoin de me recentrer. Les rumeurs de Tag Team avec Esconido sont infondées. C'est un lutteur de valeur, mais il a besoin de faire d'abord ses preuves en solo. Et pour le reste, comme vous le voyez, je suis en train de préparer mes affaires pour rentrer en Islande.

Miss Kendra : Vous ne serez donc pas à Bash! demain ? Serez vous présent à Deadline, bien que vous n'ayez pas de match ?

Erik : Hé oui, vous ne me verrez pas à Bash! demain. Je n'avais de toute façon pas de combat de prévu, et ma présence n'était pas annoncée sur la carte, donc la WWA m'a accordé ces congés très facilement. Pour Deadline... Je ne sais pas encore si je serai présent. Vous êtes l'une des rares personne ayant remarqué que je n'ai pas encore de match prévu à Deadline et, sans trop en dire sur le dernier match mystère, je vous confirme que je n'en fais pas partie. A vrai dire, je ne sais pas encore vraiment quand vous me reverrez sur un ring à la WWA.

Miss Kendra : Sans vouloir être offensante, votre dernière phrase sonne un peu comme l'annonce de votre retraite...

Erik : Quand je regarde ma carrière ces derniers mois, je n'y vois qu'une succession d'échecs. La WWA n'a pas remporté le Crossroad Tournament, alors que je pensais avoir ma place aux cotés de lutteurs d'exception tels que Kronos et Sabre, et que je pensais sincèrement être à la hauteur face à nos adversaires venus d'autre fédérations. Je me suis ensuite facilement fait éliminé du Santa's Bowl, j'ai perdu récement l'occasion de redevenir Champion Lynx...

Miss Kendra : Vous avez tout de même remporté la Battle Royale du Santa's Lock, sans compter un magnifique match contre Mr Excellent Triple A qui a marqué toutes les mémoires.

Erik : Vous savez, ce n'est pas à moi que vous apprendrez que la carrière d'un lutteur est faite de hauts et de bas. Mais soyons honnètes, ma carrière n'a pas franchement décollée depuis des mois. Quand je regarde ce que font mes amis, ça me fait beaucoup réfléchir : Ravage est Fire Champion, Triple A est dans le Main Event pour le titre suprème, Sean est Tag Team Champion, Cédric a son rematch pour le Lync Championship contre Flow... Eh oui, même Flow, le plus gros title shot looser de la WWA a réussi à devenir champion Lynx... Et moi je ne suis même pas sur la carte pour un dark match... Il faut vraiment que je prenne une décision.

Sur ces paroles, Erik prend son sac et pars pour l'aéroport, direction l'Islande. A-t-il prit un billet retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:37

Deadline - J-5 - Samedi 7 mai 2011

Cédric est arrivé il y a quelques heures en Islande, et il s'est de prime abord étonné du climat... Il a tout prévu : bonnet, gants, blouson chaud... Tout est prévu, sauf qu'il fasse 26 degrés en ce début d'après midi. Pour aller voir Erik, il avait du louer un 4x4, car il faut rouler sur une bonne vingtaine de kilomètres dans des chemins de terre avant d'arriver à la maison de son ami. Mais Cédric a trouvé facilement, les indications du loueur de 4x4 étaient claires. Erik l'attend sur le pas de la porte, avec déjà un large sourire et deux bières pour accueillir son ami.

Erik : Ça me fait plaisir de te voir. Tu es ici chez toi.

Cédric : Merci Erik. Mais tu sais pourquoi je viens.

Erik (décapsulant une bière) : La soif ?

En effet, Erik sait pourquoi Cédric est venu, et l'amitié que lui porte le Français le touche beaucoup.

Cédric : Je n'irai pas par quatre chemins : reviens à la WWA. Tout le monde t'attend, les fans t'attendent. Entre avec moi dans le Championnat Tag Team.

Erik : C'est très cool de ta part d'avoir fait le déplacement. Et je suis honoré de ton invitation. Malheureusement, j'ai d'autres projets.

Cédric : Le titre Lynx, encore ? Ou le titre suprême, WWA Champion ? Tu as ce qu'il faut pour le devenir ! Pas un putain de Heel Turn, hein ? Me fait pas ça !

Erik (se met à rire) : Non non, ne t'inquiètes pas. Comme projet, dans l'immédiat, j'avais plutôt pensé à... Pêcher.

Cédric : Tu rigoles ? Je traverse la moitié du monde pour te faire revenir à la WWA et toi tu as envie de pêcher ?

Erik : Bah, de toutes façons ton avion ne repart que demain. Et à part picoller, il n'y a rien d'autre à faire que pêcher par ici... Tu noteras qu'en plus on peut combiner les deux !

Erik décapsule une seconde bouteille de bière et se met à rire de bon coeur, vite rejoint par Cédric.



Deadline - J-4 - Dimanche 8 mai 2011

Cédric est de nouveau dans l'avion, et seul. Erik a refusé sa proposition. Cela a d'abord fait enrager Cédric, mais il a finit par comprendre le point de vue d'Erik. Il sera de retour un jour. Reste à savoir quand.

Cédric regarde l'Islande s'eloigner par le hublot. Cette partie de pêche restera longtemps dans sa mémoire ! La technique d'Erik est très particulière... D'ailleurs ils n'ont pas attrapé le moindre poisson. Par contre ils ont attrapé une sacré cuite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:17

Deadline - J-2 - Mardi 10 Mai

Erik est arrivé en Islande depuis un peu moins d'une semaine. Il a retrouvé avec bonheur les montagnes et les forêts de son enfance, où il a pu se ressourcer quelques jours, coupé du monde. Puis il s'est décidé.

Erik arrive à la porte de la maison de son frère, encore hésitant... Il sonne, et c'est avec un déluges de cris de joie que ses neveux l'accueil ! L'une des femmes de son frère vient à son tour l'accueillir, l'air grave.


Krimhilde : Bienvenu à toi Erik, frère de Magnus. Cette maison est ta maison. Je savais que ce moment arriverait. Tu viens le chercher, n'est-ce-pas ?

Erik : Merci de ton accueil, Krimhilde, femme de Magnus. Je viens en effet chercher mon frère.

Krimhilde : Toi et tes rêves de gloire... Magnus est heureux ici, auprès des siens. Et tu sais que tu as ta place parmi nous. Ne l'arrache pas à sa famille pour courir le monde dans des combats insensés. Et reste.

Erik : Moi aussi, au fond de moi, j'aspire à une vie simple. Je viens le chercher pour aller pêcher.

Krimhilde fronça un peu les sourcils, puis se radouci, avec un large sourire.

Krimhilde : Essayez de ne pas être aussi ivres que la dernière fois, quand nous avons dû venir vous chercher avec la charrette en pleine nuit alors que vous ronfliez comme des bienheureux au bord de l'eau !

Krimhilde et Erik se mirent alors à rire très fort ! La vie en Islande était paisible et simple. Il aimait beaucoup cela, et son frère aussi. Mais ce n'était rien à coté d'un match de la WWA. Quand les lumières s'éteignent. Quand la musique commence. Quand on entre dans l'arena, ovationné par des milliers de fans. Et le combat... Ce qu'on ressent à ce moment est indescriptible.


Erik et Magnus sont au bord de l'eau depuis plusieurs heures, la besace toujours vide.


Erik : Tu peux me passer une bière, frangin ?

Magnus : C'est le deuxième pack qu'on se vide et toujours aucun poisson... D'habitude au troisième litre on en a déjà au moins chopé un. Ça mort de ton coté ?

Erik : Ça risque pas, j'ai pas d'hameçon... Déjà rien que le mot, "hameçon"... Si j'étais un poisson j'aurais trop honte de me faire choper par un truc au nom si débile... Je ne peux pas leur imposer ça.

Magnus : De toutes façons, l'important ce n'est pas d'avoir pris du poisson, mais d'avoir bu toute la bière.

Erik : Ça te dirait de reformer Nemesis à la WWA ?

Magnus : Krimhilde va te tuer.

Erik : Avant, ou après qu'on devienne Tag Team Champions ? Ne me dit pas que tu n'en as pas envie. A moins que tu ne penses pas être à la hauteur d'un tel défi ? Ou alors tu as peur de ta femme ?

Magnus envoie une canette de bière en plein dans le visage d'Erik, ce qui a pour effet de le faire tomber dans l'eau. Erik ressort de l'eau, avec un visage sombre. Son frère part alors dans un gros rire sonore, et il est vite rejoint par Erik, qui tire Magnus dans l'eau. Les deux frères, trempés, rient de plus belle. L'Islande est vraiment le plus bel endroit du monde.

A part une arena de la WWA.


Magnus a accepté. Il faut maintenant prévenir la direction de la WWA, et repartir au combat contre des mecs qui ne font pas de cadeaux, comme LA Ligue ou la DCO. Il faudra faire preuve de détermination contre des gens qu'il respecte, comme son ami Sean Western. Ce sera très dur, il y aura de la souffrance, des blessures peut être.

En somme, rien que des situations qu'Erik pourra aisément endurer après avoir subi la colère de Krimhilde...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:59

Il est 20h00 et Erik entre dans un bar, où l'attendent déjà ses amis Cédric Darsa et Sean Western. Il prend une chaise et constate immédiatement que l'ambiance n'est pas des plus festives. Erik se décide à commander une bière, sous un regard plutôt désapprobateur de ses amis.

Erik : Ne vous inquiétez pas les mecs, je ne suis pas là pour m'excuser sur mon geste. Je veux juste que les choses soient clair.

Cédric : Quand même, un coup de Sledgehammer en pleine tronche...

Sean : On ne peut pas dire sue ce soit la plus belle marque d'amitié que tu m'aies portée...

Erik : Oui, c'est clair... Avec le recul, à froid, c'est clairement pas un truc que je referais mon pote. Mais il faut se remettre dans le contexte. LA Ligue, la DCO, la Cosa Nostra. Vous vous rendez compte de ce que sont toutes ces raclures ? J'étais venu leur péter la tronche, et toi Sean, tu me demande de ne pas intervenir.

Sean : Tu aurais dû respecter mon combat. Et je m'attendais à ce que tu le comprenne mieux que quiconque.

Erik : En un sens oui... Mais j'ai failli arrêter ma carrière à cause de types comme ça. Cédric n'avait même plus envie du titre Lynx a cause de types comme ça. Et toi, Sean, coincé entre la DCO et LA Ligue... Je devais agir. Je devais agir fort, je ne devais reculer sous aucun prétexte. Imagines ce qu'auraient dit LA Ligue, ou même les autres, si je t'avais répondu "ok, tant pis, je retourne dans les coulisses".

Sean : Et tu étais obligé de me mettre au sol comme ça ?

Erik : Il fallait que je marque les esprits, il fallait que tout l'univers de la WWA, les lutteurs et la direction comprennent ma détermination. Et, je vais te dire, si j'avais le sentiment que je vous ai d'une manière ou d'une autre aidé, je serais fier de me prendre un coup de Sledgehammer, que ce soit de toi ou de Cédric. Je veux que tu comprennes une chose Sean, nos combats se feront dans le plus grand respect, il n'y aura pas de coups bas entre nous. En tous cas pour moi, vous êtes et resterez des potes.

Sur ces paroles, Erik se lève et descend sa bière d'une traite avant de quitter le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:08

Erik se dirige vers la loge de Nemesis. Il est soucieux à propos de son match de jeudi prochain. Il ne craint pas la DCO, et n'a pas peur de la défaîte, mais il n'a pas encore eu de réponse de Sean par rapport à son geste de Deadline. Mais après tout, Sean est un homme droit et franc. Il n'y a pas à craindre de coup bas de sa part. Il pousse la porte pour tomber sur Magnus, en train de s'entraîner, et de murmurer. Il n'a pas remarqué l'arrivée d'Erik.

Magnus : Va Magnus, conquérant du lointain. Recherche ton frère. Illumine les chemins obscurs de la WWA. Va Magnus, conquérant de demain. La ceinture que tu portes à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton frère. Va Magnus, conquérant du bonheur, vient libérer la WWA de la terreur de la DCO.

Erik (se marre) : C'est quoi ça ?

Magnus (très sérieux) : Tu ne devrais pas rire, c'est une ancienne prière païenne. Ca conjurera l'aide qu'apporte le dieu unique à la DCO.

Erik (se marre encore) : Ce serait pas plutôt les paroles de Jayce et les Conquérants de la Lumière ?

Magnus (toujours sérieux) : Et alors ? Ca n'empèche pas que c'est ancien ! Et païen !

Les deux frères explosent de rire, et Erik se retourne vers la caméra, d'un air très déterminé.

Erik : Hé oui Ben-J, comme tu peux le voir, nous n'avons pas peur de toi, ni de ton aide divine supposée. Jeudi nous serons là, sur le ring, et des générations de guerriers nordiques seront à nos cotés. Les esprits de nos ancètres opprimés au nom de la religions que tu représentes ici nous aidront à remporter la victoire.

Magnus (chantonne) : Erik reviiieeeeennnnnt ! Et c'est un bien long chemin ! Erik reviiieeeennnnt ! Il lutte pour son destin !

Erik : Et toi, Sean, tu peux être certain que nous te combattrons dans l'honneur et la dignité, parce que tu est quelqu'un de valeur, et que tu es mon ami. Ben-J, Sean, on se retrouve jeudi sur le ring. Car n'oubliez pas qui nous sommes :

Erik sort un marqueur et écrit directement sur la caméra :
Les promos d'Erik Einarsson Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:10

On retrouve Erik Einarsson dans les couloirs de la WWA, et il semble furieux... Il a un Sledgehammer à la main et avance de manière très decideé. Son frère Magnus est avec lui, et tente de le raisonner...

Magnus : Déconne pas Erik, on s'en fout...

Erik : Tu te fous de moi ? ON S'EN FOUT ???

Magnus : Bien sûr ! On va se battre contre 3 des Last Wolves ! C'est un grand honneur ! Tu sais bien que seul le combat compte !

Erik : Non mais arrête Magnus, tu ne vois pas ce qui est en train de se passer ? On passe pour des blaireaux. Moi aussi je suis heureux de me battre contre les Last Wolves, mais putain... Avec Bilal ! J'y crois pas...

Au détour d'un couloir, Erik croise Sim O'Wilde, puis Thunder.

Erik : Tu as vu ces Rookies ? Ils sont déjà en train de pisser dans leur froc parce qu'ils affrontent Chris Six jeudi prochain. Ils regrettent déjà d'avoir posé les yeux sur la moto du Biker Élite.

Magnus : Oui, enfin bon... Une moto, c'est comme un tracteur, et un tracteur c'est comme une brosse à dent, ça se prête pas.

Erik : Il y a un an environ, je regardais Chris Six dans les yeux en explosant sa moto, en direct. Je me suis battu seul contre lui et son clan de cinglés. Et je n'ai pas reculé. Je suis allé les défier jusque dans leur loge. Et j'ai finalement réussi à lui arracher le titre Lynx. 

Magnus : Oui ? Et alors ? Tu préfèrerais l'openner, jeudi prochain ?

Erik : Non, mon histoire avec Chris, c'est du passé. Mais j'ai juste l'impression que certains ici n'ont pas conscience de qui je suis. Et en particulier Bilal, qui se permet d'intervenir dans ton match, qui gagne la semaine dernière grâce à l'intervention de Torstin... Torstin le cul béni qui a vu la vierge en string. Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont à faire. Curieusement, il n'y a que Bob Ivory qui a l'air d'avoir conscience qu'il ne faut pas déchaîner ma fureur ou mon courroux.

Magnus : Coucou stach stach !

Erik : Tous ces mecs ont besoin qu'on leur rafraichisse la mémoire. On a été gentils, on a filé des T-shirts, on a déconné, et j'aime bien ça. Mais il ne reste qu'un match avant Chaos Gauntlet ! On va leur montrer à ces types, ce qu'il en coûte de mettre Nemesis en colère. On est la Tag Team dominante de la WWA ! On est du même gabarit que les plus grandes Tag Team qui ont lutté ici. L'Insane Team... Kronos et Sabre... Et il est temps de frapper un grand coup.

Erik, toujours son Sledgehammer à la main, s'arrête devant une porte. Sur celle-ci est écrit "Sir William Acherman".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:25

Erik, toujours aussi furieux, défonce la porte du GM avec son Sledgehammer et déboule dans le bureau de Sir William Acherman.

SWA (très calme) : Plaît-il ?

Erik : Tu te fous de nous, William. C'est quoi ce match de merde que tu nous colle jeudi prochain ? AVEC BILAL ASIL ? Franchement, affronter les trois Last Wolves, c'est un rêve pour moi, et ce minable de LA Ligue va tout gâcher. On pourrait avoir un show stealer, un truc de fou, et toi, en bon GM, tu nous colle l'autre truite dans les pattes.

SWA : Tout d'abord, il ne me semble pas que je vous aie permis de me tutoyer. Maintenant que ce petit malentendu lié au protocol est dissipé, permettez moi de vous rappeller une seconde chose...

Sir William Acherman se lève et s'approche d'Erik, puis lui plante l'index dans le thorax, en le regardant droit dans les yeux.

SWA : Qui croyez vous impressionner ? Je suis le dirigeant du plus gros show de la plus grosse fédération de divertissement sportif au monde, et je n'ai pas pour habitude de me faire dicter ma conduite par le premier crasseux chevelu qui défonce ma porte.

Erik est assez surpris de cette réaction de la part du General Manager, et à vrai dire, un peu déstabilisé. Il a un pas de recul, et hésite...

Erik : Bon, je dois dire que pour le coup, je suis impressionné. J'espère juste que tu essaie pas de nous faire passer pour des blaireaux... Mais bon, je te fais confiance.

SWA : Même s'il me semble inutile de vous le rappeller, nos relations ne sont pas assez intimes pour que le tutoiement soit approprié.

Erik : Ouais, ouais... c'est inutile que tu t'épuises à le rappeller.

Erik fait demi tour et sort du bureau, mais il a le temps d'entendre Sir William Acherman ajouter :

SWA : Il va sans dire que les coûts liés aux réparations de dégats matériels dont vous êtes le responsable vous seront facturés.

Erik a bien compris le message, inutile de lutter contre le GM ou contre la direction et de risquer de perdre sa place à la WWA. Il va falloir faire preuve de plus d'intelligence que la provocation directe de l'autorité... Et transformer tout ce qui se présentera en opportunité. Il avait déjà d'ailleurs une ou deux idées à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:55

La caméra d'Ed Bundy se promène dans les couloirs de la WWA. L'interviewer de la fédération est à la recherche de Nemesis afin de les interviewer, mais ils semblent introuvables. Au détour d'un couloir, Ed Bundy croise pourtant Booya, accompagné de Booya Jr.

Booya : Tu vois Jr, on a bien fait de voler la chaussette de Madrocks. Il n'aurait pas dû se frotter à un génie de la lutte psychologique !

Booya Jr : Grouik !

Ed Bundy s'étonne de voir que le cochon porte un T-Shirt ! C'est un T-Shirt de Nemesis !

Ed Bundy : M. Booya, votre cochon porte un T-Shirt de Nemesis ? Vous signifiez ainsi votre mépris pour cette équipe ?

Booya : Pas du tout Ed ! Booya Jr est l'un des plus grand fan de l'équipe Nemesis ! D'ailleurs il est invité à un barbecue géant organisé par les deux scandinaves.

Ed Bundy : Mais...

Booya : D'ailleurs moi aussi j'adore cette équipe !

Booya sors un T-Shirt de Nemesis, l'enfile, puis parle directement à la camera.

Booya : Allez y, les mecs, battez LA Ligue ! J'ai confiance en vous ! BBBOOOOOYYYYAAAAAAAAAAA !!!!!

Ed Bundy laisse Booya, continue à se ballader dans les couloirs de la WWA, et tombe sur Kim Tamakashi, qui porte elle aussi un T-Shirt de Nemesis, noué sous la poitrine.

Ed Bundy : Excusez-moi Mademoiselle Tamakashi... Mais je m'étonne de voir que vous portez ce T-Shirt...

Kim : Ecoute Ed, j'ai fais partie de Small Package... Donc je m'y connais en Tag Teams. Mais je dois te dire que le package des Islandais de Nemesis, c'est du béton armé. Alors que du coté de LA Ligue... hum...

Ed Bundy : Je ne vous demanderai pas d'où vous tenez vos sources, Kim.

Kim se tourne vers la caméra

Kim : Ouais... en tous cas, Nemesis, montrez donc à LA Ligue ce que c'est que d'en avoir dans le caleçon !

Ed Bundy quitte Kim Tamakashi, continue son chemin, et c'est cette fois Madrocks qu'il rencontre au détour d'un couloir, assis par terre. Ce dernier porte lui aussi un T-Shirt de Nemesis !

Madrocks : Josiane... snif... Josiane...

Ed ne s'arrête pas, monte un escalier, pour entendre deux lutteurs discuter... C'est Cédric Darsa et Ravage ! Ce dernier porte un T-shirt de Nemesis !

Cédric Darsa : Je ne comprends pas comment tu peux porter ce T-Shirt, Ravage... Erik a trop changé, il frappe ses amis, il a des discours limite Heel sur son blog... Comment peux tu être partisan de ça !?!

Ravage : Je suis le People's Champ, Cédric, et la foule aime Nemesis. Tu as entendu les cris à leur arrivée au PPV ? Franchement, s'ils peuvent nous débarrasser de LA Ligue...

Cédric Darsa : Ok, je n'aime pas LA Ligue non plus... Mais bon, de là porter leur T-Shirt...

Ed ne prend pas le temps d'écouter le reste de la conversation... Il continue à chercher les Nemesis dans les backstages de la WWA. Il appercoit alors Triple A, le sac à la main, arriver dans le couloir, pourtant quelque chose retient son attention.

Ed Bundy : Art, attends! C'est quoi ton T-Shirt?

AAA rigole et montre fièrement à Ed son T-Shirt Némésis.

AAA : Erik et Magnus vont botter le cul de tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin, Ed. J'espère que tout le monde s'en rend compte. Allez bye.

Le champion reprend sa route alors que Ed repart à la recherche de Nemesis. Il redescend des marches, en monte d'autres, puis arrive finalement dans le parking de la WWA, où Ed trouve enfin la Tag Team ! Erik et Magnus discutent, accoudés à une automobile, et Erik tient un Sledgehammer à la main.

Ed Bundy : Ah Nemesis ! Je vous cherchais partout ! Quelles sont vos impressions après votre défaite jeudi dernier ?

Erik Einarsson : Je vais te dire Ed, On a été hyper énervés tout le week end, alors on est allé à la pêche ! Maintenant ça va mieux... Mais bon, Magnus a eu du mal à passer le cap...

Magnus Einarsson : Il est où le cygne ?

Ed Bundy : Et qu'avez vous décidé pour la suite ?

Erik Einarsson : La suite ? Encore et toujours le titre Tag Team, Ed ! On vaincra LA Ligue, on vaincra tous ceux qui se dresseront devant nous. D'ailleurs quand je vois tous les fans qui nous encouragent, et même des lutteurs de la WWA qui n'hésitent pas à porter nos T-Shirts !

Magnus Einarsson : Si tu rends pas le cygne, c'est plus toi qui donne à manger aux loups.

Ed Bundy : J'ai pu en croiser quelques uns, en effet ! Ca fait un drôle d'effet !

Erik Einarsson : LA Ligue est une équipe talentueuse, mais on arrivera à surmonter cette épreuve, parce que nous arrivons toujours à surmonter ce qui se dresse devant nous. Tu commence à nous connaître, et les fans ne s'y trompent pas. Plus le défi semble insurmontable, plus la détermination de Nemesis est grande !

Magnus tapotte sur l'épaule d'Erik, et ce dernier lui donne le Sledgehammer qu'il tenait à la main. Magnus regarde Ed Bundy avec un sourire étrange, puis saute sur l'automobile contre laquelle les frères étaient appuyés. Debout sur le toit, il frappe à coups de Sledgehammer sur l'automobile, la ruinant totalement, en hurlant !

Magnus Einarsson : CA SUFFIT ! CA SUFFIT ! CA SUFFIT ! TU VAS RENDRE LE CYGNE !

Ed bundy s'éloigne doucement, et Erik s'approche de la caméra, et lui parle directement.

Erik Einarsson : J'espère que vous l'aurez compris, pseudos champions par équipe, vous n'en avez pas terminé avec nous. Et pour nous prochaines rencontre, il n'y aura pas de DCO, pas de Last Wolves, et pas de frangin taré de Lion Kay pour nous empêcher de vous exploser la tronche. Nous sommes plus remontés que jamais, et nous n'auront qu'un objectif durant les prochaines semaines : devenir WWA TAG TEAM CHAMPIONS ! Car n'oubliez pas qui nous sommes :

Tandis que Magnus continue de frapper l'automobile en hurlant, Erik sort un marqueur et écrit directement sur la caméra :
Les promos d'Erik Einarsson Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:13

L'équipe Nemesis est en train de s'entraîner dans la salle de sport de la WWA, et les deux frères sont en sueur sur les machines de musculation misent à leur disposition par la fédération. L'occacion pour eux de parler de choses et d'autres.

Magnus : Victoire facile jeudi dernier... Ca sera une autre paire de manches jeudi prochain...

Erik : Victoire, peut-être, mais rien n'était gagné d'avance... Kazuo et Kenny ont de l'expérience ici. Ils étaient là avant moi et seront peut-être encore là dans 20 ans. Peut être que cela doit nous servir de leçon... Je ne me rappelle pas d'une seule victoire de ces mecs, et pourtant, ils sont toujours présent, et ne reculent jamais devant un adversaire, quel qu'il soit.

Magnus : Oui, mais il faut bien dire ce qui est, ils n'ont pas la carrure de Main Eventers... En tous cas, c'est vrai que j'admire leur détermination. A leur place, beaucoup auraient abandonner la lutte professionnelle pour se lancer dans les concours de karaoké...

Erik et Magnus se remettent à l'entraînement, et après quelques minutes de silence, reprennent leur discussion.

Erik : Ca commence à me gonfler sérieux de me pendre une tartine de LA Ligue à chaque fin de match. Quand Sean et l'autre cul béni de Ben-J étaient champion, c'était déjà ça. Jamais foutu de finir un show sur ses pattes, le Sean. Et on ne peut pas dire que ce soit une lavette...

Magnus : Ouais, enfin à Chaos Gauntlet c'était Luther Kay. Le même avec qui nous feront équipe jeudi prochain.

Erik : J'espère qu'il ne nous trahira pas pour rejoindre LA Ligue... Enfin je ne crois pas. Luther est un enfoiré, mais il n'a pas l'air du genre à s'accocier à des lâches comme Bilal et Bob...

Tout à coup, Erik lâche sa machine, puis va s'adresser directement à la camera, d'un air très déterminé.

Erik : Quoi qu'il en soit, vous autres membres de LA Ligue, préparez vous dans le plus grand sérieux pour le match de jeudi. Bilal, Bob, vous avez beau être champions, nous vous montrerons une fois de plus ce qu'il se passe lorsqu'on se retrouve sur un ring contre nous. Parce que ce n'est pas la ceinture qui fait le champion. Ce n'est peut être pas qu'un morceau de metal, mais encore faut il en être digne. Je suis sur que vous pouvez le voir aussi. Les hommes qui se dressent devant vous ne sont ni faibles ni stupides. Bob, Bilal, Mikhaïl, et même toi Luther, tenez vous prêts. Soyez certains que notre détermination n'a jamais été aussi grande et que nous ne reculerons devant aucun adevrsaire.

Erik sort un marqueur et écrit directement sur la caméra.

Erik : Car n'oubliez pas qui nous sommes :

Les promos d'Erik Einarsson Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:13

C'est dans un hôtel proche de la WWA Arena que Miss Kendra retrouve Erik Einarsson, pour une interview exclusive.

Miss Kendra : Vous êtes resté très discret depuis Elevation, et vous avez même annoncé il y a peu que vous preniez une pause dans votre carrière. Pourtant, vous êtes apparu jeudi dernier à Bash!, pour le plus grand plaisir de vos fans !

Erik Einarsson : Je dois vous avouer qu'après ce qui s'est passé la semaine suivant Elevation, j'ai vraiment eu un coup dur, difficile à encaisser... Prendre un peu de distance avec la WWA m'a fait le plus grand bien. Mais je remercie tout de même tous mes fans à travers le monde pour tous leurs messages de soutien !

Miss Kendra : Peut-on en savoir plus sur cette prise de distance ? Peu de gens en connaissent la vrai raison... Certains parlent d'une violente altercation dans les vestiaires avec un autre lutteur, jaloux de votre aventure avec Kim Tamakashi...

Erik Einarsson se met à rire à gorge déployée, sous le regard médusé et impatient de Miss Kendra.

Erik Einarsson : En fait, ça n'a rien à voir. Bon, c'est vrai que lorsqu'on voit la tronche du roster de Axe, la pauvre Kim, gourmande comme elle est, n'a pas grand chose à se mettre sous la dent : une NextGen, version gay de La Ligue, qui passe son temps à s'enfiler les uns les autres avec en tête un Champion Fire au look tellement viril qu'on se demande s'il est lutteur ou si c'est un danseur de chez Michou... La DCO et l'autre curé pas de la DCO qui préfèrent se masturber sur la bible avec un cierge dans le cul... Je peux vous dire que ce n'est pas là bas qu'elle trouve de quoi rassasier son appétit. Donc elle vient là où il y a des mecs, des vrais. A Bash!. Ne me dites pas que vous n'avez jamais rêvé d'un excellent câlin du magnifique Triple A, de la sauvagerie de Chris Six ou de la bestialité de Tigerclaw ?

Miss Kendra : Shocked

Erik Einarsson : Oui, c'est à peu près la tête que vous auriez, je pense. Mais bon, ça n'a en fait rien à voir. J'étais auprès de mon frère, qui est obligé de mettre fin à sa carrière suite à Elevation. Il s'est brisé les vertèbres cervicales en encaissant l'Enzuigiri de Bob Ivory lors d'Elevation. Les médecins sont formels : il ne remontra jamais sur un ring sans risquer une tétraplégie au moindre mauvais coup. Cette blessure m'a un peu retourné... Je me suis dit que ça peut m'arriver, et que je n'aurai peut être pas la chance d'être prévenu à temps. Et finalement... Je ne peux vraiment pas abandonner mes fans.

Miss Kendra : Cela veut donc dire que c'est la fin de Nemesis ?

Erik Einarsson : Hé oui ! Comme vous l'avez déjà deviné en regardant Bash ou l'intervention de Kronos, c'est la fin du championnat Tag Team pour moi.

Miss Kendra : Et quels sont vos projets à long terme ?

Erik Einarsson : Battre Kronos à Retribution, déjà. C'est un match dont je rêve, et cette occasion ne se reproduira jamais. Pour la suite, mes rapports avec la direction sont un peu tendus ces dernier temps. La WWA est un très gros business et ça demande énormément de travail de faire tourner une industrie telle que celle là. Ils devaient déjà faire avec la blessure de mon frère, mais une superstar comme moi qui se barre trois semaines avant Retribution, après l'énergie et l'argent qu'ils ont mis dans le contrat de Kronos... Vous comprendrez qu'ils ne l'ont pas pris avec humour. Mon contrat actuel est donc valable jusqu'à Retribution.

Miss Kendra : Donc, vous faites Retribution, puis vous partez ?

Erik Einarsson : Rien n'est certain encore. Ça dépend de la direction, de ce qu'ils me proposeront comme contrat pour la suite, et j'aviserai à ce moment là. Sachant qu'il est possible aussi qu'ils ne me proposent rien.

Miss Kendra : Pourriez-vous continuer votre carrière dans une autre fédération ?

Erik Einarsson : Il ne faut jamais dire jamais, mais c'est exclu pour le moment, et en tous cas pour les mois qui suivront Retribution. Suite à mon annonce, j'ai été approché par d'autres fédérations, qui m'ont proposé des contrats très intéressants, mais que j'ai tous refusés. Même si mon attitude actuelle ne le montre pas vraiment, j'adore la WWA, c'est la première fédération qui a cru en moi en tant que professionnel, j'y ai vécu des moments et des émotions inoubliables, et soyez assurée que si je n'hésiterai pas à le faire si je le dois, c'est avec énormément de tristesse que je partirai.

Miss Kendra et Erik Einarsson gardent le silence quelles secondes. Erik s'allume une cigarette, ce qui permet à Miss Kendra d'enchainer.

Miss Kendra : Vous fumez de nouveau ?

Erik Einarsson : Hé oui... Toutes ces histoires m'ont bien saoulées donc je me suis racheté des clopes. Mais bon, arrêter de nouveau fait partie de mes projets post Retribution.

Miss Kendra : Vous vous êtes incliné contre Cédric Darsa jeudi, alors que Kronos a remporté son combat. Croyez vous que ça lui donne un avantage psychologique pour Retribution ?

Erik Einarsson rit de nouveau.

Erik Einarsson : Kronos a sûrement des avantages, mais ça me paraît présomptueux de lui donner celui de la psychologie. Cela faisait longtemps que je voulais me mesurer à Cédric, et je suis très fier de sa victoire. Il a été Champion Lynx, c'est un lutteur redoutable. J'ai abordé ce combat avec le plus grand sérieux, et je ne vous ferai pas le coup du "j'avais la tête à autre chose". Ce serait insulter Cédric qui s'est vraiment surpassé jeudi. Il a gagné parce qu'il était le meilleur.

Erik se tourne et parle directement à la camera.

Erik Einarsson : Mais un de ces jours, je te rendrai la monnaie de ta pièce, Cédric ! Quand à toi Kronos, tu n'as fait qu'une chose : prouver ta supériorité sur Sean. Mais ça ne sera pas Sean à Retribution contre toi. Ce sera moi ! Moi qui t'ai défié ! Moi qui suis resté sous contrat ici uniquement pour te détruire à Retribution ! Moi qui n'ai désormais qu'un objectif : te vaincre. Jeudi, je battrai  Almarik, et je continuerai de me focaliser sur toi. Parce qu'en cet instant, je ne ressens rien d'autre que l'envie qu'une tempête de violence se déchaine sur Retribution. J'ai subis pas mal de défaites ces derniers temps, mais ce qui fait la force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. Et que ce soit toi, Kronos, ou n'importe qui d'autre, je ne reculerai devant aucun adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:29

Comme chaque soir depuis des semaines, Erik est seul dans sa chambre d'hôtel, non loin de la WWA Arena. La seule lumière qui éclaire son visage de sinistre manière provient d'un lampadaire se reflétant dans un miroir. Erik vient d'apprendre le match qui est prévu pour lui jeudi prochain à Bash!, et celà ne le met pas de bonne humeur. Même si le contraire aurait été étonnant.

"Encore toi, Kronos.", pense Erik en faisant couler de l'eau dans le lavabo. "Tu es viendras avec une équipe que tu manages... FireFighter ? Certainement un homme de valeur. Et accompagné par Lily Blood, qui m'a déjà fortement impressionné. Tu n'es pas du genre à t'allier aux perdants."

...

"Pas comme moi !"

...

Le poing d'Erik se crispe sur le bord du lavabo, puis il frappe de toutes ses forces dans son image, faisant éclater son visage en milles morceaux.

"Combien de victoires a obtenu Chris Six depuis son retour ? Deux. Une seule en solo. Par count out lorsque son adversaire a quitté de lui même le ring... Chris a été un grand Champion Lynx. Il a fait des merveilles avec l'Insane Alliance. Mais maintenant, les plus beaux moments de sa carrière sont derrière lui..."

...

"Comme moi !"

...

Erik attrape la poubelle qui traînait au pied du lavabo et la jette à travers la pièce.

"La seule victoire que j'aie obtenue avec Némésis, c'est contre les blagues de la WWA, Kazuo et Kenny... Si l'on exclut l'autre, amplement aidée par Bilal Asil. Et une victoire en Single Match, ça date de quand ? Le 21 avril contre Ahmed Hassan. Un lutteur sans talent qui est parti aussi vite qu'il est arrivé."

Erik fait couler un peu d'eau dans le lavabo et se rafraîchit le visage.

"Allez, sans rire, la dernière victoire en solo, contre un vrai lutteur, et pas un jobber de luxe, c'était quand ? Le 10 février, lorsque j'ai battu Less Grossman. Quasiment sept mois. Le même Less Grossman qui fait le Main Event jeudi, pendant que moi je fais l'openner aux cotés d'un loser dans un match déjà perdu."

La colère et la haine d'Erik explosent désormais. Il attrape sa batte de base ball et détruit le lavabo.

"Kronos, Lily Blood, FireFighter et toi Chis Six, vous êtes autant de personnes que je pourrais admirer et respecter. Nous aurions même peut être pu être amis. Mais en cet instant, ma haine envers vous tous est sans limites. Ces rêves d'amitié, ces sentiments de respect ou de camaraderie... Il n'y a plus aucune place en moi pour tout cela. Je suis désormais seul avec ma haine et m'en nourris. Je n'ai pas besoin d'amitié, qui engendre inévitablement la trahison et la déception. Je ne rêve plus que d'une tempête de destruction et de violence."

Erik regarde étrangement les milliers de reflets qui le regardent eux aussi dans le miroir brisé.

"Et cette tempête s'abattra sur l'Arena jeudi soir pour vous détruire tous autant que vous êtes. Je suis le feu de la haine."

  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:31

Erik n'a pas quitté sa chambre d'hôtel depuis sa défaite jeudi à Bash. Les volets restaient clos, et il avait cassé la seule ampoule capable d'apporter un peu de lumière dans cette petite pièce. Il avait prévu cette défaite. Son mental l'avait donné perdant avant même qu'il entre sur le ring. Il a prévu que ses adversaires seraient féroces. Il a pensé que Chris Six lui ferait défaut. Et rien de tout cela ne lui a couté la victoire. Il n'a simplement pas prévu ce que Kronos a fait. 

Kronos, qu'Erik a rêvé de battre à Rétribution, soutenu par des milliers de fans. Kronos, qui a finit par l'emporter.


"Tout cela, c'est leur faute. Toute cette masse de décérébrés malodorants qui pullulent dans les Arenas. Sans eux, je n'aurais pas été aveuglé par mes rêves de gloire. Kronos, tu as peut être raison. Peut être que je suis aigri avant d'être vieux. Et ton clan... Même avec un objectif aussi louable et entouré de lutteurs de qualité comme tu l'es, tu ne peux triompher. Parce que tu as foi en des concepts tel que la confiance ou l'amitié.

Ce temps est révolu pour moi. Maintenant, seul compte la haine. C'est une fin en soi. Un accomplissement. Le feu de la haine qui brûle en moi me donnera la puissance. Et le pouvoir de me venger. A commencer par... Spiker."

Spiker... Qu'Erik a entraîné un temps. Spiker... Qui n'a été que déception. Malgré les enseignements d'Erik, Spiker n'a jamais réussi à se faire un nom à la WWA, tant le public s'ennuie en le regardant combattre. Et c'est "ça" qu'Erik doit affronter... Lui qui rêvait de relever des défis toujours plus ambitieux. Le feu de sa haine le brûle plus que jamais.

"Spiker... J'espère que tu te prépares avec la plus extrême rigueur pour ce combat parce que ma fureur est sur le point de s'abattre sur toi. En acceptant de t'entraîner j'ai commis une erreur. Il sera temps jeudi de corriger cette erreur. Car n'ai pas besoin d'un élève, ni de personne avec qui partager quelque chose. Ce genre d'attitude engendre inévitablement la déception.

Je suis le feu de la haine."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Les promos d'Erik Einarsson Empty
MessageSujet: Re: Les promos d'Erik Einarsson   Les promos d'Erik Einarsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos d'Erik Einarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Rookie's promos
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Promos del Lince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser