Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match of the Year

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Match of the Year Empty
21012011
MessageMatch of the Year

Bonjour à tous mes fans !

Cent numéros de Bash! sont passés, et hier soir le spectacle était au rendez-vous ! Comme prévu, ma confrontation avec Mr Excellent Art Alexander Anderson a été un réel choc des titans. Il ne m'a fait aucun cadeau, et j'ai du aller au delà de toutes les limites, mentales et physique, pour parvenir à vaincre cet adversaire hors du commun qu'est Triple A. Mais je l'ai fait. Je suis de ceux là. De ceux qui peuvent regarder Triple A dans les yeux et le vaincre à 1 contre 1, à la loyale. Et cela m'emplit de fierté. Quand je rencontre des fans, c'est pour ce types d'actions qu'ils me respectent. Et c'est aussi pour cela que je suis fier de t'avoir battu, Triple A. Parce que, comme tu l'as dit, nous avons la même passion pour l'exploit. Triple A, comme je te l'ai déjà dit, ce qui fait la force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. Et je sais qu'à l'heure qu'il est, tu es déjà debout, en train de t'entraîner. Je te fais confiance, la semaine prochaine à Avalanche, ce sera à ton tour de surmonter le défi que représente un champion comme Tigerclaw.

De mon coté, à Avalanche, j'irai botter les fesses de Bilal Asil. La Ligue pense qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Il pensent qu'ils sont les meilleurs. L'élite. Malheureusement pour eux, je ne les crains absolument pas, et je me dresserai toujours pour moucher le nez des troubles fête de leur genre. Bilal, ça fait longtemps que je t'observe ici à la WWA, et je dois tout de même concéder que tes capacités m'ont parfois impressionnées, mais pas au point d'être inquiet au sujet de l'issue du match d'Avalanche. Par contre, si tu a déjà écouté mes déclarations, tu sauras que je ne sous estime jamais un adversaire, et que j'aborde chaque match avec le plus grand sérieux, et que, quoi qu'il arrive, je ne recule devant aucun adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Match of the Year :: Commentaires

Baron
Re: Match of the Year
Message Ven 21 Jan - 16:46 par Baron
Pardon? Un MOTY avec un Last Wolf? Non, j'ai dû mal lire... Surtout pour AAA alias Mr. Insuffisant...

En tout cas, c'est pas malin de se défoncer comme ça une semaine avant un match de ppv.
Ankaa
Re: Match of the Year
Message Ven 21 Jan - 17:54 par Ankaa
Tellement.

Il dit vraiment n'importe quoi le Erik.

Surtout sur la toute fin.
Flow
Re: Match of the Year
Message Ven 21 Jan - 18:00 par Flow
Heureux que tu t'en rendes compte Ankaa.
Démon
Re: Match of the Year
Message Lun 24 Jan - 10:02 par Démon
Quels commentaires de loosers...

Vous feriez mieux de prendre exemple sur Tigerclaw. Si je ne suis pas d'accord avec son commentaire, lui au moins a des arguments... Et une ceinture.
Re: Match of the Year
Message  par Contenu sponsorisé
 

Match of the Year

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Mast Match
» ppv et gimmick match
» Demande de match
» Cazador, The Mexican Promo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser