Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 22/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:58

Monday Night Axe! édition du 22/11 Logo_mna

Superstar de Saliva résonne dans l'arène et des feux d'artifices explosent tout le long de la rampe. Le public présent dans la WWA aréna se manifeste bruyamment. L'ambiance est explosive ce soir. Le résumé de la semaine dernière commence.

Dans le premier match de la soirée, Ryan Tarsal s'est défait de Alfred McAvery. Aprés avoir battu Arrow et Kent4ro, les champions par équipe Kable et Davey Cruz ont eu quelques soucis à quitter le ring puisque Kronos et Sabre d'un côté et Beetle et Vitro Hyte de l'autre sont venus leur bloquer le passage. Ravage devait rencontrer John Terrence mais il n'est jamais venu et Matthew Duke l'a remplacé au pied levé. L'animosité entre les deux hommes a mené à un double décompte alors qu'ils se battaient à l'extérieur du ring. Ben-J a ensuite battu Karl Mason et dans le Main-Event de la soirée, le Révérend Horton Heta a battu Kim Tamakashi pour se qualifier dans le Main-Event de Santa's Lock.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous. Nous allons exceptionnelement commencer par une déclaration du General manager de Axe!, Victor Garza.

Truth Is de Brother Ali commence et Victor Garza apparaît sous le Titantron. Il descend la rampe, demande un micro et monte dans le ring. D'un geste de la main, il réclame le silence.


Victor Garza: La semaine dernière, comme vous le savez tous, Ravage ne s'est pas présenté. Nous avons appris depuis qu'il a été victime d'un accident alors qu'il se rendait à la WWA aréna.

Un murmure de surprise parcourt la foule.

Victor Garza: Je vous rassure tout de suite, sa vie n'est plus en danger mais l'accident a été très violent et Ravage souffre de multiples fractures qui vont l'éloigner des rings pendant une période indéterminée. Son absence m'oblige à déclarer le titre Fire vacant. Cependant, je me vois maintenant obligé de désigner les deux lutteurs qui se disputeront ce titre à Santa's Lock. Aprés une semaine de réflexion, j'ai décidé de qui seront ces deux hommes. Mesdames et Messieurs, veuillez applaudir le premier challenger, John IceCool Terrence!

Morningwood de Jetsetter se fait entendre et le public acclame Icecool qui descend la rampe tranquillement et entapant les mains des fans. Il monte sur le ring, sert la main de Garza et lui emprunte son micro.


John Terrence: Merci, merci à tous et merci à vous Mr Garza. Je suis prêt à remporter ce titre et à donner tout ce que j'ai à Santa's Lock. Je ne sais pas encore qui est mon adversaire mais je ne lui laisserais aucune chance.

Victor Garza reprend le micro.


Victor Garza
: Je pense que l'autre challenger au titre ne l'entend pas de cette oreille. Son nom est ... Matthew Duke!

Washing The World Away résonne mais cette fois l'accueil du public est beaucoup plus aggressif. Duke sourit quand même en sortant. Il tient son propre micro à la main et parle tout en descendant la rampe.


Matthew Duke
: Mon cher John, je n'aurais pas pu rêver mieux. Non seulement, je vais te ridiculiser devant tout tes fans mais en plus, je vais enfin devenir champion Fire. Pour la première fois Axe! aura un champion digne de ce nom."

Il monte sur le ring et se met à deux centimètres de Terrence.


Matthew Duke: Parce que c'est pas toi, mon cher John qui représentera dignement ce show et..."

Matthew Duke se fait couper par Hero de Skillet et Ben-J Torstin sort de sous le Titantron. Il descend vers le ring, arrache le micro des mains de Matthew stupéfait et prend la parole.


Ben-J Torstin
: Excusez moi de couper votre petite réunion mais, Mr Garza, il me semble que vous avez oublié quelque chose. Comme d'habitude, personne ne prête attention à la volonté de dieu. Pourtant celle-ci est clair. Que le Révérend soit WHC et que moi, Ben-J Torstin, je devienne champion Fire. Voilà ce que Dieu veut, ce qu'il désire et je suis sûr, Mr Garza, que vous ne désirez pas...

???: N'importe quoi! Tes raisons sont aussi pitoyables que toi, Ben-J!

Tout le monde se retourne vers la rampe pour voir qui encore veut une place dans ce match.

Kent4ro: Moi j'ai une vraie raison de vouloir le titre Fire. C'était celui de Ravage mais c'était aussi celui de la WI et à ce titre, je ne vois pas pourquoi la World Impact n'aurait pas l'occasion de le récupérer. Je DOIS être dans ce match.

Kent4ro est monté dans le ring durant son intervention et il fait maintenant face à Ben-J qui n'a pas apprécier son intervention. De l'autre côté, Terrence et Duke s'échangent des amabilités.

Victor Garza
: Tout le monde se calme! Bien, puisque vous êtes quatre à vouloir les places, voilà ce qu'on va faire. Ce soir, on aura Ben-J et Kent4ro contre Matthew Duke et John Terrence. Les deux lutteurs en équipe qui gagneront ce match iront à Santa's Lock pour le titre Fire. Une dernière chose : ce match a lieu tout de suite!

Truth Is résonne à nouveau dans l'arène et Victor Garza quitte le ring, laissant derrière lui les quatres lutteurs stupéfaits par cette nouvelle. Doug Chéreau arrive en courant des vestiaires et monte dans le ring pour faire son boulot d'arbitre.

Frank Tean: Incroyable! On a déjà un match et pas n'importe quoi! Matthew Duke & John Terrence contre Kent4ro & Ben-J Torstin, l'équipe gagnante ira à Santa's lock, un contre un pour le titre Fire. Il a de bonnes idées ce Garza!

John K. : Ouais bof. Julia..., Sain..., enfin un autre GM aurait pu avoir cette idée. Une mieux même je pense.

En tout cas dans le ring, c'est la confusion. Pendant que Ben-J et Kent4ro, Matthew et John Terrence font pareil de leur côté. Doug Chéreau est un peu désemparré. Il ne sait pas quoi faire. Apparemment, Kent4ro en a marre. Il charge Matthew Duke et les deux disparaissent du ring. Doug Chéreau en profite pour faire sonner la cloche.
Ding! Ding! Ding!


Matthew Duke & John Terrence vs Kent4ro & Ben-J Torstin

John Terrence et Ben-J se retrouvent surpris dans le ring, le match commencé et les deux ont la même idée en même temps et Double Clothesline! Ils se retrouvent au sol mais se relèvent en même temps. Ben-J est le premier à réagir et Hurricanranna sur John. Celui-ci se relève rapidement mais Ben-J s'est projeté dans les cordes. Il revient plein vitesse et se fait cueillir par un Flying Shoulder Block de Terrence. Icecool veut continuer son attaque et se rue vers Ben-J au sol mais celui-ci lui porte un Drop Toe Hold. Terrence heurte le ring et le disciple se relève et Double Leg Drop dans le dos de John. Matthew et Kent4ro ont repris leur place, chacun dans leur coin, et ben-J se tourne vers son partenaire d'un soir et lui montre qu'il va finir le travail tout seul sauf que ... Roll Up de Terrence! ...1 ...2 ... Dégagement de Ben-J, furieux de s'être fait avoir comme ça.

Terrence le regarde en souriant et recule de quelques pas ... de trop car Matthew en profite pour lui taper dans le dos et faire le tag. Matthew rentre dans le ring et fait signe à Terrence de lui laisser sa place. De l'autre côté, Kent4ro demande à Ben-J de faire le changement lui aussi mais Ben-J n'a pas l'air décidé. Duke se précipite sur lui et d'un double coup d'avant-bras dans le dos l'envoie contre le coin où se trouve Kent4ro qui en profite pour faire le tag.

Frank Tean: C'est vraiment beau, une telle entente de chaque côté...

John K.: Ah oui, c'est vraiment pas mal. Je leur conseillerais cependant de ne pas tenter le titre par équipe. Ni aux uns, ni aux autres.

Matthew Duke en a profité pour se précipiter sur Kent4ro mais celui-ci le surprend avec un Spear. Duke se relève, se prend un European Uppercut puis se fait projeter dans les cordes. Il revient pleine vitesse sur Kent4ro et le surprend avec une énorme Clothesline. Duke fait le beau sous les cris du public et monte sur la troisième corde. Il attend que Kent4ro se relève et Missile Dropkick. Il se met maintenant de côté, Kent4ro se remet debout et LifeBreaker (Codebreaker) de Duke. Non! Kent4ro vient de repousser Duke au sol et lui écrase le plexus d'un violent Stomp. C'est maintenant au tour de Kent4ro de demander l'appui du public et le reçoit. Duke tente de se relever et FaceWash de Kent4ro. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Duke. Kent4ro demande au public si il doit faire le changement avec Ben-J et s'approche de son partenaire d'un soir, la main tendu pour bien lui montrer que lui joue le jeu. Ben-J tape la main en le regardant d'un air méchant puis se dirige vers Duke mais celui-ci, à quatre pattes va faire le changement aussi.

John et Ben-J se ruent l'un vers l'autre et Frankensteiner de Terrence. Torstin est au sol mais quand son adversaire vient le relever, il lui enchaîne plusieurs Punchs dans le ventre, se relève et le projette contre un coin. Torstin ne perd pas une seconde et Running Calf Kick sur son adversaire dans le coin. Terrence s'écroule et Ben-J tente le tombé ..1 ...2 ... Dégagement de Terrence. Ben-J se relève et Lionsault! Sur les genoux de John! Torstin se roule au sol. Terrenec le relève et l'envoie contre le coin où se trouve Matthew. Il prend son élan, court vers Ben-J ... Dans la face de Duke dégringole à l'extérieur! Ben-J a esquivé! Il enchaîne avecv un Roll Up sur Terrence ...1 ...2 ... IceCool retourne! ...1 ... Kent4ro quitte son coin, entre dans le ring ...2... Stomp de Kent4ro dans le dos de ... Ben-J qui venait de retouner à nouveau! Torstin se relève et cogne son front contre celui de Kent4ro qui réplique avec une baffe. Matthew entre aussi dans le ring et se met à matraquer Terrence à coup d'avan-bras. Alors que Kent4ro et Ben-J commencent aussi à se battre, Doug Chéreau, dépassé, fait sonner la cloche.




No Contest


Alors que sur le ring, les "équipiers" se tapent sur la gueule, Victor Garza revient sous le Titantron.


Victor Garza
: Arrétez! Immédiatement! Puisque vous n'êtes pas capables de vous entendre, à Santa's Lock, ce sera Matthew Duke vs John Terrence Vs Kent4ro vs Ben-J Torstin!

Sous les aplaudissements des fans, Garza repart. Dans le ring, les quatre hommes ont arrété de se battre. La nouvelle les a visiblement calmé et ils semblent sous le choc de l'annonce.


John K.
: Oh mon dieu, j'ai mal au ventre à force de rire... C'était énorme! C'était court mais qu'est ce que c'était bon! Je retire ce que j'ai dit sur Garza.

Frank Tean: Il n'y avait pourtant rien de drôle...

John K.: Se calmant.. Non, vous avez raison. Il repart d'un énorme éclat de rire... Excusez moi!

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 22 Nov - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:11

Tyler sort du backstage..puis des pyros vert s'entre-croise.. puis le theme embarque.. il prend le temps de salué la foule puis sur le ring il fait les coins croisés.

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.


Frank Tean : "Ryan engrange les victoires, en rajoutera-t-il une de plus à son palmarès ? "

John K. : "Vu son adversaire... je pense... "

Frank Tean : "John, Tyler McHaggis est un très bon lutteur ! "

Ryan Tarsal vs. Tyler McHaggis


Le combat débute à peine que Ryan Tarsal, se fait déjà surprendre par une Clothesline de Tyler. "The Miracle" se relève rapidement, mais reçoit un Big Boot ! Ryan se relève, tandis que Tyler prend se projette dans les cordes, mais Tarsal ne se laisse pas faire et Surpassement. Tyler se relève mais reçoit un Side Effect. Ryan tente le tout premier tombé: UN, et dégagement de Tyler. Tyler se relève, mais reçoit un Running STO. "The Miracle" relève "Spicy", mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker, avant de se projetter dans les cordes et de lui faire un Running Dropkick. Tarsal se relève mais encaisse un Piledriver, suivi du pin: UN, DEUX et dégagement réflex de Tarsal !

John K. : "Ça commence mal pour Tarsal, à croire que vous l'avez surestimé ! "

Tyler profite que "The Miracle" sois encore au sol et monte sur la troisième corde: 450 splash ! NON ! Ryan met ses genoux en opposition ! Tyler se les prend en plis dans la cage thoracique, il se relève, mais semble avoir eu le souffle coupé, Ryan en profite: Neckbreaker, il enchaîne ensuite sur une série d' Elbow Drop, avant que son adversaire ne commence à se relever. Ryan prend Tyler en DDT, mais ce dernier contre en Nothern Light Suplex, suivi du tombé: UN, DEUX et dégagement de Ryan ! Les deux homme se relève simultanément mais Tyler et un peu plus rapide et surprend Ryan avec une German Suplex, puis un seconde et une trois.. non Tarsal passe dans le dos de son adversaire et Reverse DDT ! Tyler commence à se relever, il est assis, mais reçoit un Kick, qui le renvoie directement couché.

Frank Tean :Oui, mais regarder, c'est lui qui a repris l'avantage ! "

Tarsal relève Tyler, mais celui-ci le repousse, avant de lui foncer dessus, mais se fait surprendre par un Coup de Pied dans le ventre, suivi d'un Powerbomb, et du tombé: UN, DEUX et Nouveau dégagement de Tyler McHaggis. Ryan se projette dans les cordes et Knee Drop ! Non, Tyler à esquivé le coup et s'est remis sur ses pieds. Il fonce sur Tarsal et Spear. Il relève son adversaire et lui inflige un Samoan Drop, avant de monter à nouveau dans les cordes, et Diving Elbow Drop ! Tyler tente une fois de plus le tombé: UN, DEUX et TR... une de fois de plus dégagement réflex de l'Algérien. Tyler se repose un instant et laisse "The Miracle" se remettre debout, il s'approche de se dernier, mais se fait piéger par un Cutter. Ryan relève son adversaire et PayDirt. Il montre le ciel qui est sous le ring et crie Inchallah !

Frank Tean : " Ça sent la fin pour Tyler ! "

Ryan relève McHaggis, et le prend en position de Inchallah (SOS) ! Il pars pour sa prise de finition ! NON ! Tyler ne se laisse pas avoir et repousse son opposant ! Les deux homme se retrouve face à face, la prise de contact est amorcée. Tyler prend l'avantage pars un Torsion du Bras, avant de souler son vis-à-vis et Anaconda Vice ! La prise et parfaitement portée ! "Spicy" sert la prise ! Tarsal tente désespérément de se défaire de l'étau, mais n'y parvient pas ! Tarsal assène un coup de genoux à Tyler, puis un second, suivi d'un troisième, avant que ce dernier ne lâche enfin la soumission ! McHaggis relève son adversaire, mais ce dernier le surprend avec un FaceBreaker, avant de lui coller un coup de pied dans le ventre et de partir pour sa Algerian Attack (Gutwrench Powerbomb) ! Il enchaîne avec le tombé: UN DEUX et TROIS !!

Vainqueur : Ryan "The Miracle" Tarsal

Eminem - Lose Yourself Rock Remix résonne tandis que Ryan, lève les bras en l'air sur le ring et que son adversaire, quand à lui à rouler hors du ring avant de regagner les vestiaires !

John K. : "Bon Tarsal vient de battre MHaggis, c'est pas pour autant qu'il deviendra Champion Du Monde ! "

Frank Tean : "Il en a battu un ancien la semaine dernière ! "

John K. : "Heu..., avec de la chance, mais s'était Alfred, ça comptais pas ! "

Frank Tean : "Mais oui, Mais oui... "


Attack de 30 seconds to Mars se fait entendre dans l'arena, et nous pouvons maintenant assister à l'entrée des champions par équipes de la WWA, Dazey Cruz et Kable. Les deux s'avancent l'air arrogant et sûr d'eux. Chacun porte sa ceinture sur son épaule. Ils rejoignent le ring et récupèrent des micros.


Davey Cruz: Enfin, il est temps pour le meilleur moment du show! Celui qui va faire exploser les ratings! Car Davey Cruz est dans la place! Avec son partenaire le marine Kable! Vos champions par équipes! Acclamez-nous!

Kable: Acclamez-nous, on vous dit!

Mais tout ce qu'obtiennent les deux, ce sont des huées. Kable ne semble pas apprécier, mais Cruz réagit comme s'il avait été complimenté.

Davey Cruz: Merci pour tous ces signes de reconnaissance. Malheureusement, il y en a qui n'acceptent pas cet état des choses.

Kable: Comme perfide et débile, ou les nains voltigeant!

Davey Cruz: Mais il faut bel et bien que nous ayons des nouveaux challengers pour nos titres par équipes. Malheureusement.

Kable: Et qui est dans ce match? Les deux réactions!

Davey Cruz: Ne sois pas trop dur avec eux, Kable. Certes ce sont des minables. Mais quels que soient ceux qui vont s'aligner face à nous, ils vont se recevoir une telle vollée qu'ils comprendront enfin leur place!

Kable: Et ces ceintures resteront autour des seules places possibles.

Davey Cruz: Nos tailles!

Les deux partenaires jettent alors leurs micros au sol et montent sur les coins pour parader. Ils continuent ainsi quelques instants avant de quitter le ring et de repartir en coulisses, toujours aussi arrogants.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 22 Nov - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:30

Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend son adversaire.


Alfred arrive avec un costard blanc, une canne et des lunettes fumés il marche lentement vers le ring et une fois sur le ring il écarte les bras.

Les deux adversaires sont prêts et Brian Bendis, l'arbitre de la rencontre, fait sonner la cloche.


Kim Tamakashi vs Alfred McAvery



Les deux lutteurs sont face à face et Kim fonce sur Alfred avec une droites mais Alfred ne bouge pas. Kim tente des kicks dans la jambe mais Alfred ne bronche toujours pas et l'attrape à la gorge puis la balance à travers le ring. Kim recule et se met contre les cordes. Alfred fonce sur Kim avec un coup de bélier mais celle-ci passe en dessous et tente des kicks dans les jambes à Alfred qui se plie vite faite mais se retourne et met une droite a Kim qui titube suivit d'un uppercut. Kim part en arrière et Alfred la rattrape avec une souplesse arrière suivit d'un Leg Drop et d'un tombé.

1

2

Non dégagement de Kim.

John K. : C'est peut-ëtre une ex championne mais elle est vraiment nul.

Frank Tean : Oui mais Alfred a quand même plus d'expérience qu'elle.

Alfred relève Kim et la projette fortement dans les cordes et tente un Surpassement mais ellerécupère Alfred avec un running DDT parfaitement bien exécuté qui plante la tète d'alfred en plein dans le sol. Kim sourit et saute sur Alfred avec une descente du coude. Elle se relève et monte sur un coin. Elle s'élance pour un Splash mais Alfred roule. Il se relève et se met contre les cordes. Kim lui fonce dessus mais Alfred effectue un surpassement et l'envoie part dessus la troisième corde. Kim s'écroule hors du ring et Alfred sors du ring et l'arbitre commence le décompte.

1 Alfred relève Kim et lui met une droite dans la face suivit d'un uppercut

2 Kim s'écroule sur la rambarde et Alfred lui prend la tète et l'écrase contre la barrière.

3 Kim titube et Alfred la porte et l'écrase par terre.

4 Alfred sourit et regarde Kim qui se tient le dos.

5 Alfred relève Kim et le ramène dans le ring et rentre à son tour.

Alfred prend Kim et la projette dans le coin. Elle semble souffrir du dos mais Alfred ne lui laisse pas de répit et lui fonce dessus. Kim réagit et va à la rencontre de Alfred et....Eat Defeat! Eat Defeat! Kim vient de mettre KO Alfred. Kim est par terre aussi elle est crevée. Elle rampe vers Alfred et met son bras sur le lui. L'arbitre fait le tombé.

1

2

3

Oui victoire de K....Non Alfred tient la corde. Le match est relancé.

John K. : C'est ce que j'appelle un coup de dés ça.

Frank Tean : Oui et Alfred en un coup est tombé net.

Kim est dégoutée et se met à califourchon sur Alfred. Elle lui met des droites dans la face. Elle fait pleuvoir les coups sur le visage d'Alfred. Il ne réagit plus. Kim s'arrète et se relève. Elle monte sur le coin et saute sur Alfred avec une superbe descente du coude suivit d'un tombé.

1

2

Non Alfred se dégage.

John K. : Et non c'est encore raté.

Frank Tean : Oui elle n'aura pas la victoire tout de suite.

Kim est dégoutée et se relève. Elle va prendre de l'élan dans les cordes et lui met un chassé dans la téte. Alfred est Ko et Kim le relève et le projette dans les cordes. Alfred reste contre les cordes et Kim lui fonce dessus mais Alfred lui fonce aussi dessus et...Eat Defeat! Pour la deuxième fois. Kim sourit et monte sur la troisième corde. Elle prend bien appui et part pour un....Double Knee Trop suivit d'un tombé

1

2

3

Vainqueur : Kim Tamakashi

Kim se relève et parade au centre du ring. Brian Bendis vient lui lever le bras mais elle retire sa main l'air outrée qu'il l'ait touché. Elle remonte la rampe sous les huées des fans pendant qu'Alfred a du mal à reprendre ses esprits dans le ring.En backstage, nous retrouvons maintenant Théo d'Or. Et un gros tag sur un mur. Dans un pur style urbain, on retrouve écrit "ma WWA, mon show AXE, mon titre." Et que fait Théo devant ce spectacle. Il se tient la mâchoire en grimaçant.

Théo d'Or: Victor Garza, faut vraiment pas te laisser déborder...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:35

Frank Tean: Et bien aprés avoir découvert plus tôt dans la soirée qui sera en compétition pour le titre Fire, nous allons maintenant savoir qui de la SP ou de Sabre et Kronos ira disputer le titre Tag Team à Davey Cruz et Kable.

Dammit de Blink 182 démarre et, sous les hurlements des fans, Vitro et Beetle apparraissent sous le Titantron. Ils courent en même temps le long de la rampe et entre en glissant dans le ring. Ils montent chacun sur un Turnbuckle et lèvent les bras sous les cris du public.

John K. : Je ne comprendrais jamais pourquoi les fans aiment ces nains.

La chevauchée des Walkyries résonne maintenant et c'est au tour de Kronos de sortir des vestiaires. Les cris du public sont aussi impressionants que pour la SP. Il descend tranquillement vers le ring et s'arréte devant. Il attend son partenaire. Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring. Il tape dans la main de Kronos et les deux montent dans le ring.Une fois à l'intérieur, Sabre lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.


Les quatre hommes se font face mais une espéce de respect mutuel semble exister entre eux. Doug Chéreau est prêt à faire sonner la cloche, les hommes légaux étant Vitro et Kronos pour débuter le match.


Number One Tag Team Championship Contender Match

Vitro Hyte & Beetle vs Kronos & Sabre

Kronos demande une épreuve de force à Vitro qui accepte mais c'est immédiatement en torsion du bras par Kronos. Le Luchador, d'un Flip avant parvient à retourner la prise. Kronos fait parler sa force et retourne à nouveau la prise. Il améne le mexicain au sol en forcant sur son bras. D'une roulade, Vitro parvient à se dégager et enchaîne immédiatement avec un Low Dropkick dans la face de son adversaire. les deux hommes se relèvent et Kronos charge le luchador qui l'envoie valdinguer avec un bras à la volée. Kronos se relève et se prend un Hurricannrana de Vitro qui ne perd pas une seconde et va faire le tag avec Beetle. Les deux hommes se placent de chaque côté de Kronos et Double Vertical Suplex. Alors que Vitro quitte le ring, Beetle tente le tombé ...1 ... Dégagement de Kronos. Beetle le relève immédiatement et tente de l'envoyer contre un coin mais c'est retourné par Sinistre et c'est l'insectoïde qui heurte le coin. Kronos le charge mais Beetle lui saute par dessus. Kronos se retourne et Dropkick de Beetle qui envoie son adversaire heurter le coin avec le dos. Beetle lui envoie maintenant un Mongolian Chop trés violent qui fait tituber Sinistre. Il enchaîne avec un Frankensteiner mais Kronos le chope en plein vol et le rabat au sol en Powerbomb. Il tente un tombé ...1 ... 2 ... Dégagement de Beetle. Kronos va faire le changement avec Sabre.

Le géant entre dans le ring, d'une main relève Beetle et Throat Thrust. Les mains sur la gorge, Beetle titube mais un Big Boot l'envoie directement au sol. Il tente de se relever mais Sabre est de nouveau sur lui et HeadButt. Il lui attrape maintenant le bras et le projette dans les cordes. Beetle profite de sa vitesse pour sauter sur le géant mais Sabre l'attrape sans difficulté et Fall Away slam. Beetle se relève difficilement. Il voit Sabre qui arrive sur lui et saute sur la deuxième corde pour Tornado DDT, bien porté. Il tente le tombé sur Sabre ...1 ... Ca ne suffira pas. Beetle va faire le changement avec Vitro et Bulldog de celui-ci sur Sabre qui se relevait. Standing Moonsault maintenant. Il tente aussi un tombé ...1 ...2 ... Sabre l'envoie valdinguer au loin. Vitro se relève aussitôt, monte sur la troisième corde et s'élance pour un Moonsault mais Sabre est à nouveau debout et il réceptionne Vitro sur son épaule. Pas longtemps car il le rabat maintenant au sol en Powerslam et lui porte un énorme LegDrop. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Vitro.

Frank Tean
: C'est un match qui oppose vraiment deux styles différents. La puissance et la force d'un côté, la vitesse et l'agilité de l'autre.

John K.: Vitesse et agilité, les qualités des nains!

Frank Tean: Vous devenez insultant envers les gens de petite taille, John.

Pendant ce temps, Sabre a envoyé Vitro dans le coin où se tient Kronos et vient de faire subir au Luchador une Corner Clothesline. Il fait le changement avec son partenaire, place Vitro sur son genou et Elbow Drop de Kronos de la deuxième corde. C'est un Vitro désarticulé qui heurte le sol. Kronos se place derrière lui et lui porte un collier arrière. Tremblay vérifie qu'il n'y a pas d'étranglement mais constate que la prise est légale. Le mexicain essaie de se relever. Il lutte contr Kronos qui veut le maintenir au sol. Grace à ses dernières ressources, Vitro parvient quand même à se remettre sur pied mais Kronos lâche la prise et lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos. Il retourne Vitro et DDT! Il tente un tombé ... 1 ...2 ... Dégagement de Vitro. Kronos se relève et palce maintenant Vitro pour son Jacknife Powerbomb. Il le soulève et c'est contré en Hurricannrana par Vitro.

Le mexicain rampe vers son coin mais Kronos est déjà derrière lui. Il le ceinture et Belly To Back Suplex! Non! Vitro est retombé sur ses pieds dans le dos de Kronos et lui porte un NeckBreaker. Il parvient à se relever et fait le tag avec Beetle et Springboard Splash de celui-ci sur Kronos. Beetle n'en a pas fini. Il se rue dans les cordes et Lionsault! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kronos.

Un murmure parcourt la foule. Quelqu'un arrive. C'est les champions par équipe Davey et Kable qui débarquent en courant, armés de chaises. Sabre descend de son coin pour les stopper mais se prend un tranchant de la chaise dans les abdos par Kable et Davey finit le travail en lui explosant la sienne sur le crâne. Le Géant s'effondre. Kable et Davey sont maintenant sur le ring et distribuent des coups de chaise aux trois lutteurs restants. L'arbitre fait sonner la cloche.

No Contest

Frank Tean: Mais c'est pas possible ces deux là! Ils peuvent pas rester tranquille?

John K.: Bah c'est les champions, ils font ce qu'ils veulent.

Dans le ring, Kable et Davey posent, les chaise tendus en l'air alors qu'au sol gisent Kronos, Beetle et Vitro. Même Sabre, à l'extérieur ne parvient pas à se relever.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:38

Frank Tean: Et voilà l'heure de notre Main Event! Le Révérend Horton Heat va tenter de remporter une victoire important face au champion du monde qui lui donnerait un avantage psychologique pour le Santa's Lock.

John K.: Il n'a pas besoin d'avantage, il a le seigneur avec lui. En tout cas, c'est ce qu'il dit. Tiens, d'ailleurs il n'est pas venu avec son petit Ben-J aujourd'hui.

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus aggressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Reverend Horton Heat se trouve maintenant sur le ring, tenant en mains sa Bible. Il en lit un extrait, avant de grimper sur le turnbuckle d'où il se débarrasse du long manteau et du large chapeau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet, il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin.


Frank Tean
: L'arbitre ce soir sera Mickaël Tremblay. En espérant que ce match se passe normalement.

L'arbitre fait sonner la cloche, c'est parti.

Grip Sue (c) vs Rvd Horton Heat

Horton Heat et Grip Sue n'ont pas l'air presser de débuter le match. Ils se tournent autour mais personne ne semble décider à lancer les hostilités. Finalement, les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. Ca semble assez équilibré entre les deux hommes et personne ne prend l'avantage. Finalement, ils lâchent en même temps. Ils se tournent à nouveau autour et nouvel épreuve de force. Cette fois, le Révérend fait parler sa puissance et il pousse son adversaire jusque dans un coin. Il le lâche et chop dans la poitrine qui claque dans toute l'arène. Un autre chop du Rvd qui résonne autant mais Grip Sue réagit, place son adversaire dans le coin et c'est à son tour de porter un chop terrible. Il attrape maintenant la tête du religieux et la cogne contre le Turnbuckle, une fois, deux fois, trois fois, le public compte à haute voix. Grip Sue finit pas lâcher son adversaire qui titube. Il le projette dans les cordes et SpineBuster! Il tente le tombé ...1 ... Dégagement du Révérend.

Le clown relève son adversaire et lui envoie un grand coup d'avant-bras dans le dos. Il le place en position pour une Powerbomb mais le Révérend réagit et d'un surpassement, il envoie le champion du monde par dessus ses épaules. Grip se relève mais un Enzuguiri de Heat le renvoie au sol. Il se relève, charge le religieux mais Heat est plus rapide. Il charge le champion sur ses épaules et Back Breaker! Grip a beaucoup souffert sur ce coup mais ce n'est pas fini car Heat se place dans son dos. Il lui place son genou au milieu du dos, lui attrape les bras et l'écartèle. Le clown semble souffrir mais Horton grimace aussi, du à la pression qu'il applique sur cette prise. L'arbitre demande à Grip si il veut abandonner mais celui-ci fait non de la tête. Il essaie même de se relever. Il est sur un genou. Heat tente de le maintenir au sol mais Grip parvient à se remettre debout. Il réussit même à retourner les bras de Heat mais celui-ci réagit avec un Toe Kick dans le ventre du clown et enchaîne avec un DDT. Il tente maintenant le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du champion.

Frank Tean: Le champion semble en difficulté ce soir. Il a fort à faire avec le Révérend.

John K.: Un rigolo oui. Et si Grip Sue est en difficulté, c'est uniquement parce que c'est un rigolo aussi.

Le Révérend se relève et s'éloigne un peu de son adversaire. Il attend que celui-ci se relève, ce que finit par faire Grip. Quand il a un genou au sol, Heat se précipite sur lui pour un Shining Wizard mais Grip esquive en se baissant et le Révérend se ramasse par terre. Il tente de se remettre debout mais Grip est déjà dans son dos et Belly To Back Suplex. La nuque du Révérend a plié de manière inquiétante. Le clown veut profiter de son avantage. Il attrape la main de son adversaire, l'envoie contre un coin et TurnBuckle Splash! Grip se recule un peu et il se jette sur le religieux pour un Spear dans le coin mais le Révérend parvient à esquiver et Grip s'explose contre le poteau. Le Révérend en profite pour tenter un Roll-Up ...1 ...2 ... Dégagement de Grip Sue.

Heat semble avoir décidé d'en finir. Alors que Grip se relève, il le charge sur ses épaules, certainement pour le Holy Understatement (Double Knee GutBuster) mais Grip parvient à glisser dans le dos de son adversaire et Inverted DDT! Grip a un peu de mal mais il parvient à couvrir son adversaire pour le tombé ...1 ...2 ... Dégagement! Les deux hommes ont du mal à se relever aprés les coups reçus pourtant, c'est Heat qui se remet le premier sur pied. Il attrape la tête de Grip mais le clown contre avec des punchs dans les abdos. Il se dégage, se projette dans les cordes et Flying Shoulder Block du clown. Le Révérend ne tombe pas pourtant. Grip s'élance à nouveau dans les cordes mais le Révérend a la même idée. Ils arrivent pleine vitesse l'un vers l'autre et Double Crossbody! Ils ont eu la même idée en même temps et une fois de plus, les deux sont au sol. Mickaël Tremblay se met à les compter.

Frank Tean
: Aucun des deux ne veut lâcher le morceau. Quel suspens!

John K.
: Ouais, c'est pas trop mal. C'est pas trop endormant quoi.

Ils se relèvent à peu prés en même temps au compte de 7 et Grip est le premier à porter un coup. Il vient d'envoyer un Back Elbow dans le visage du Révérend qui recule en se tenant le menton. Clothesline maintenant du champion qui envoie le religieux à terre. Grip monte sur la troisième corde et Diving Elbow. il touche la cible et tente un tombé ...1 ...2 ... Heat soulève une épaule. Sous les acclamations du public, Grip fait signe que le combat est fini. Il place son adversaire en position de Circus Powerbomb mais le Révérend se met à gesticuler pour se dégager. Grip est déséquilibré et est obligé de le lâcher. Le champion se retourne et Strunner From Heaven! Non, Grip à pousser le Révérend contre les cordes. Celui-ci revient pleine vitesse et "J'ai pris ta tête" (Stunner)! Le Révérend vient de goûter à sa propre médecine. Grip pourrait tenter un tombé mais il veut s'assurer la victoire. Il soulève le religieux et Circus NeckBreaker! Tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Grip Sue

Chancelant, le clown se remet debout pendant que l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Le Révérend, toujours au sol, a du mal à reprendre ses esprits.

Frank Tean
: Et bien Grip Sue, vient de montrer à ses challengers que le battre à Santa's Lock ne sera pas une mince affaire. On se quitte sur ces images, à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:47

Le générique et les remerciements:

- Ryan Tarsal vs Tyler McHaggis: Vitro
- Kim Tamakashi vs Alfred McAvery: Kable
- Segments: Baron
-Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:10

Segment titre Fire : Attention, le GM va parler, il annonce les challenger au titre Fire... John Terrence et Matthew Duke, excellent... Malheureusement, Ben-J et Kent4ro viennent tout gâcher. Le match qui suit risque d'être très bon. Très bon segment pour commencer le show.

Matthew Duke & John Terrence Vs. Ben-J Torstin & Kent4ro : Ça démarre vite. Tout le monde a pu avoir son moment dans ce match qui est plutôt bon. La fin est bien pensée et au final, ce sera donc un match à 4. Malheureusement pour les trois autres, c'est moi qui gagnerait ce titre.

Ryan Tarsal vs. Tyler McHaggis : Bon match entre les deux et Ryan gagne une fois de plus. Jusqu'à quand va-t-il continuer sa série ?

Segment Davey Cruz - Kable :
Un discours des champions par équipe, discours bien heel. Qui seront leur prochains challengers ?

Kim Tamakashi vs Alfred McAvery : Je ne suis vraiment pas fan des comptes en colonne. C'est complètement inutile. Le match est court mais il reste quand même sympathique à lire. Belle victoire de Kim qui en avait besoin suite à ces dernières défaites.

Segment Théo D'or : Mais qui est cet homme qui tague les murs ? L'avenir nous le dira !

Vitro Hyte & Beetle vs Kronos & Sabre : Très bon match entre une équipe de brutes et une équipe de voltigeurs. Malheureusement des méchants champions par équipes viennent tout gacher. Qui sera challenger au titre par équipe finalement ? Peut-être un match à trois équipes ?

Grip Sue vs Reverend Horton Heat : Très bon match entre les deux hommes. Grip prouve qu'il n'est pas le champion pour rien avec cette victoire. Très bon main event pour conclure ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:39

Le show fut bien sympathique par lui-même et pas mal de chose bouge en vu de Santa's Lock :

D'abord le segment et le tag team match pour concourir pour le titre Fire étaient bon et se termine dans un brawl général qui permet aux quatre prétendants de se retrouver au PPV. Bon match surprise.

Ensuite Tarsal bat un Tyler McHaggis logiquement et continu sa winning streak à AXE, mais plus ça va aller, plus se sera dure pour lui.

Après, Kim bat le jobber de luxe de la fédération avec beaucoup de mal. La spirale de la défaite est peut être stoppé, mais pas celle des galères Twisted Evil

Le tag team match fut très bon et très serré jusqu'à l'entrée en scène des "champions" . Qu'ils continuent comme ça et ils n'auront pas une mais deux équipes sur le dos.

Enfin, très bon Main-Event très serré là-aussi et qui se conclu par une victoire du Champion qui prend un premier avantage psychologique sur l'un de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:50

Matthew Duke & John Terrence Vs. Ben-J Torstin & Kent4ro : Un bon match surprise qui se termine logiquement en no contest vu les rivalités à l'intérieur de chaque équipe. Je suis content d'avoir une nouvelle chance pour le fire championship en espérant ne pas la gâcher. Mais en tout cas ce fatal 4 way va être très intéressant à suivre et la feud très plaisante à vivre.

Ryan Tarsal vs. Tyler McHaggis : Une belle petite victoire pour Tarsal qui continue sa série de victoires contre des adversaires relativement " faible". Si il continue comme cela, il pourra faire une très belle carrière ici.

Kim Tamakashi vs Alfred McAvery :
Bon match qui permet à Kim de rebondir et de se relever après une période difficile. Quant à Alfred, il continue de faire le jobber de luxe et permet à certains lutteurs de faire de bon débuts ou à d'autres de retrouver la victoire comme Kim.

Vitro Hyte & Beetle vs Kronos & Sabre : Un très bon tag team match ! Les deux équipes ont des styles différents mais toutes les deux sont d'un niveau très proche. Les champions par équipe viennent gâcher ce match, sans doute par peur mais aussi par stupidité car du coup les deux équipes seront peut-être challengeuses au titre par équipe. Bizarrement, le small package ne semble pas vouloir se venger de Kim...

Grip Sue vs Reverend Horton Heat :
Un excellent match qui se finit malheureusement par la victoire de Grip, mais c'est sans doute pour le faire gagner une dernière fois avant Santa's lock et le couronnement du Révérend Horton Heat !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:49

Snifff... la vie de Ravage est pas en danger... c'est triste.
La guerre des 4... qui gagnera le match pour le titre?
Ah ben les 4 en fait... ça finit en baston général assez rapidement, tout à fait logiquement.

Ryan continue sa route victorieuse, même si le début fut un peu laborieux pour lui.

Davey fait ce dans quoi il est le meilleur...

Kim gagne fastoche contre Alfred le Fantoche... facile.

Rah, St Julien aurait déjà réglé ça...

Hop, Kable et Davey sont obligés de se ramener alors que le match était bien... bien joué les mecs, bien joués... pour la peine, je suppose qu'ils auront le droit à deux équipes en face...

Bon ME, victoire nette et sans bavure (mais avec de la bave) de Grippy. Le Rvd est un loser de religieux. Pouah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 22/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 22/11   Monday Night Axe! édition du 22/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 22/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 18/04
» Monday Night Axe! Edition du 23/05
» Monday Night AXE! Edition du 20/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser