Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il va nous prendre la tête longtemps?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A


Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Il va nous prendre la tête longtemps? - Page 2 Empty
06102010
MessageIl va nous prendre la tête longtemps?

Je me rends compte que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog. Aujourd'hui, il va me servir de défouloir. Je vais pouvoir m'épancher sur celui qui squatte la WWA et qui déverse sa bile rance à propos de tout et n'importe quoi. Celui qui fait son auto promotion à outrance, bien conscient que personne d'autre ne chantera ses louanges. Aujourd'hui, je veux parler à Sharpy.
T'as quoi mon pote? T'as des vers en ce moment, un dérangement gastrique, des soucis familiaux, une voiture en panne? Tu serais une minette, il ne ferait aucun doute que ce sont des règles douloureuses qui te mettent dans cet état, ça te ferait au moins une bonne raison pour venir nous faire chi** comme tu le fais depuis Destruction. Mais de toutes façons, même si t'as une raison de gueuler comme tu le fais, tu commences à me casser les cou***! Dés que j'allume la WWA, c'est pour voir ta sale cagoule et entendre toujours les mêmes propos dans ta bouche. Et ça commence à me saouler, Sharpy, sérieusement.
Non mais t'es qui à la fin? T'as fait quoi de mieux que tous les autres? Ah oui, tu as détruit le Julianisme à toi tout seul, c'est vrai. Enfin c'est ce que tu racontes. Parce que je vais te dire la vérité. Le Julianisme n'était plus qu'un édifice branlant depuis un moment et toi, t'es juste la grosse mouche à merde qui s'est posée à son sommet et qui a fait s'écrouler le tout. Tu n'as rien fait de plus. T'as battu deux fois St-Crétin? Et alors? Bravo à toi, tu as fait ce que même Kenny Parks aurait pu faire. Le Julianisme s'est éteint parce qu'il était en fin de cycle, pas grâce au chevalier Sharpy. Toi, t'es un petit veinard qui s'est retrouvé au bon endroit au bon moment. Alors arrètes de ramener ça sur le tapis comme si t'avais capturé Oussama Ben Laden.
Et arrètes aussi de penser que tu es le nec plus ultra de ce qui se fait à la WWA. Ici, t'es comme les autres, ni plus ni moins. On s'en fout de ton Institute, on s'en fout de ce que tu as fait ailleurs, on s'en fout que tu te repaisses de ton glorieux passé, nous ce qu'on veut savoir, c'est ce que tu fais ici et maintenant. Et à part chialer et nous gaver à répéter que tu es le meilleur, tu fais rien. On dirait un sale gosse au mileu de la cour de récré qui gueule qu'il est le chef alors que tout le monde s'en fout et continue à jouer au ballon.
Tu veux t'en prendre à Kronos, à Grip sue, à la terre entière? Alors fais le au lieu de nous innonder de ta dhiarée verbale. Tu es comme le chien auquel tu as piqué le nom, Shar Peï, tout moche, tout aigri et tout ridé à l'intèrieur.
Je t'aurais laissé faire si tu n'avais pas eu le malheur de citer mon nom dans une de tes minables interventions. Tu as osé dire que je n'avais pas suffisament de popularité et de reconnaissance. Mais de la part de qui? De toi? Je n'ai pas besoin de ta reconnaissance, tu peux te la garder. Si un jour on se croise sur le ring, Shar Peï, je t'enfoncerais tes mots au plus profond de la gorge.
J'espère que pour une fois tu l'as fermé et tu as bien écouté ce tout ce que j'ai dit, parce que contrairement à toi, tout ce que je dis est EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il va nous prendre la tête longtemps? :: Commentaires

Kronos SM
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 23:40 par Kronos SM
Je pourrais t'affronter. Cela te fera peut-être un match de PPV. Si tu arrives à tenir jusqu'au match sans te faire fritter bien sûr.
 

Il va nous prendre la tête longtemps?

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog d'Art Alexander Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser