Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Il va nous prendre la tête longtemps?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A


Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Il va nous prendre la tête longtemps? Empty
06102010
MessageIl va nous prendre la tête longtemps?

Je me rends compte que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog. Aujourd'hui, il va me servir de défouloir. Je vais pouvoir m'épancher sur celui qui squatte la WWA et qui déverse sa bile rance à propos de tout et n'importe quoi. Celui qui fait son auto promotion à outrance, bien conscient que personne d'autre ne chantera ses louanges. Aujourd'hui, je veux parler à Sharpy.
T'as quoi mon pote? T'as des vers en ce moment, un dérangement gastrique, des soucis familiaux, une voiture en panne? Tu serais une minette, il ne ferait aucun doute que ce sont des règles douloureuses qui te mettent dans cet état, ça te ferait au moins une bonne raison pour venir nous faire chi** comme tu le fais depuis Destruction. Mais de toutes façons, même si t'as une raison de gueuler comme tu le fais, tu commences à me casser les cou***! Dés que j'allume la WWA, c'est pour voir ta sale cagoule et entendre toujours les mêmes propos dans ta bouche. Et ça commence à me saouler, Sharpy, sérieusement.
Non mais t'es qui à la fin? T'as fait quoi de mieux que tous les autres? Ah oui, tu as détruit le Julianisme à toi tout seul, c'est vrai. Enfin c'est ce que tu racontes. Parce que je vais te dire la vérité. Le Julianisme n'était plus qu'un édifice branlant depuis un moment et toi, t'es juste la grosse mouche à merde qui s'est posée à son sommet et qui a fait s'écrouler le tout. Tu n'as rien fait de plus. T'as battu deux fois St-Crétin? Et alors? Bravo à toi, tu as fait ce que même Kenny Parks aurait pu faire. Le Julianisme s'est éteint parce qu'il était en fin de cycle, pas grâce au chevalier Sharpy. Toi, t'es un petit veinard qui s'est retrouvé au bon endroit au bon moment. Alors arrètes de ramener ça sur le tapis comme si t'avais capturé Oussama Ben Laden.
Et arrètes aussi de penser que tu es le nec plus ultra de ce qui se fait à la WWA. Ici, t'es comme les autres, ni plus ni moins. On s'en fout de ton Institute, on s'en fout de ce que tu as fait ailleurs, on s'en fout que tu te repaisses de ton glorieux passé, nous ce qu'on veut savoir, c'est ce que tu fais ici et maintenant. Et à part chialer et nous gaver à répéter que tu es le meilleur, tu fais rien. On dirait un sale gosse au mileu de la cour de récré qui gueule qu'il est le chef alors que tout le monde s'en fout et continue à jouer au ballon.
Tu veux t'en prendre à Kronos, à Grip sue, à la terre entière? Alors fais le au lieu de nous innonder de ta dhiarée verbale. Tu es comme le chien auquel tu as piqué le nom, Shar Peï, tout moche, tout aigri et tout ridé à l'intèrieur.
Je t'aurais laissé faire si tu n'avais pas eu le malheur de citer mon nom dans une de tes minables interventions. Tu as osé dire que je n'avais pas suffisament de popularité et de reconnaissance. Mais de la part de qui? De toi? Je n'ai pas besoin de ta reconnaissance, tu peux te la garder. Si un jour on se croise sur le ring, Shar Peï, je t'enfoncerais tes mots au plus profond de la gorge.
J'espère que pour une fois tu l'as fermé et tu as bien écouté ce tout ce que j'ai dit, parce que contrairement à toi, tout ce que je dis est EXCELLENT!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il va nous prendre la tête longtemps? :: Commentaires

Cédric Darsa
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 15:32 par Cédric Darsa
Très bien dit mon cher ami.

Espérons que cela dégonfle les cuisses de notre clown...
Sharpy
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 18:40 par Sharpy
Bravo à AAA qui arrive à faire 10 000 mots pour un prétendu clébard ou pour un illustre inconnu...Continue de miauler autant que tu veux, le Sharpy ne vas pas qu'aboyer sur ton cadavre puant !!
C'est le peuple qui me proclame champion, AAA...C'est certain que cela ne vas pas venir de simples lutteurs jaloux comme vous...Ouais j'ai battu le kid sur deux PPV...Là ou beaucoup ont échoué !! Et comment les julianistes sur le déclin, pouvait t'il encore être chmpion WWA et GM, il y à peu...Ha bah bravo la crédibilité, mou du bulbe va !! T'as de la chance d'être à Bash, avec les enfants !!
Kronos SM
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 18:46 par Kronos SM
Le peuple ? Quelqu'un entend quelque chose ?
En fait tu ne vis pas que dans le passé... tu rêves pas mal aussi le bisounours.
Sharpy
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 18:59 par Sharpy
Bah le jour où j'aurais des adversaires de taille, j'envisagerai un futur...
Triple A
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 19:19 par Triple A
T'as bien raison de ne pas t'occuper de ton futur, il risque d'être très sombre. Reste là où tu avais encore un semblant de gloire...
Sharpy
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 19:44 par Sharpy
C'est ce que je viens de dire...
C'est pas avec ce genre d'adversaires, que je vais avoir un avenir radieux...Qu'on me donne du lourd, du très très lourd...J'ai contre mon gré, que le passé pour mes louanges, à défaut d'une bonne vieille feud de derrière les fagots...
Avant, il y avait St-Julien, maintenant il n'est plus...Mais bon, c'est vrai, St-Julien était tellement sur le déclin, qu'une bande de paysans s'est ligués avec des fourches pour le combattre...Bravo les courageux !!
Mais vous êtes jaloux, car dernièrement je réussis tout ce que je j'entreprends...Grip Sue pour le titre, St-Julien à mettre au pas, ne pas combattre contre des bouseux comme vous...etc etc...Mais est-ce de m'a faute à moi, si j'ai tout fait dans ma carrière et que j'ai la reconnaissance des plus grands comme firefighter et compagnie ?? Non...je suis Excellent, mr le prétendu excellent !!
Luther Kay
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 20:15 par Luther Kay
J'étais en manque de somnifères. Maintenant il me suffit de lire du Sharpy, c'est efficace et gratuit.
Sharpy
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 20:43 par Sharpy
J'espère que tu ne ronfles pas...Car déjà quand tu parles, t'es d'un chiant...
Luther Kay
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 20:50 par Luther Kay
C'est toujours mieux de voir sa tête menacer d'exploser.
Kronos SM
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 20:59 par Kronos SM
Mais en lourdeur, personne ne te vaut Sharpy.
Sharpy
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 21:07 par Sharpy
Youpi...Les taches de la WWA déteignent sur vous...Vos réparties deviennent pire que tout !!
Luther Kay
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 21:09 par Luther Kay
En même temps, répondre à de la merde en boîte n'est pas notre fort.
Sharpy
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 21:16 par Sharpy
J'avoues que de parlé à une boite, ce n'est pas fort, nous sommes d'accord...
Kronos SM
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 21:25 par Kronos SM
Oh lala, cela te fait quoi Sharpy de penser la même chose que quelqu'un d'autre ? Pas peur d'être à la mode ?
Lily Blood
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:15 par Lily Blood
Urumi essaye de se faire un chemin pour poster un mess..... argggg ... elle essaye encore...


Bon l'égo de Sharpy prend trop de place... ok, faisons comme si il n'avait jamais existait....


Oh!!!! NOOOOOOOOOOOOOON! Sans Sharpy il n'y aurait pas de WWA, pas de FGB, pas d'Institute (de beauté... ).... pas de Grip Sue champion Supreme???????? Et pas de fin du Julianisme!!!!!


Hein? Même si il n'avait jamais été là tout ça serait arrivé? .... Et on aurait eu les jérémiades d'un sharpouf mégalo en moins en plus?

Merde, on va devoir subir son caractère de mégalo égocentrique frustré. Oui je sais .... le pire va être de lire ses non sens, certes c'est un non sens à lui tout seul, indubitablement.



Kronos SM
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:34 par Kronos SM
Oui. Indubitablement.
Reverend Horton Heat
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:35 par Reverend Horton Heat
Mes amis, nous sommes faits tels que nous sommes. Que ce soit avec un ego surdimensionné ou une timidité maladive, avec la force du lion ou la faiblesse d'une femme, avec l'intelligence d'un Reverend ou la stupidité d'un Julianiste... l'être est imparfait lorsqu'il ne marche pas aux côtés du Seigneur, Lui qui dans son infinie Miséricorde nous donna la vie tout en ne pouvant ignorer ce qu'il en résulterait.

Peu importe que Sharpy soit mégalomane, fou, bavard à en tomber d'ennui, laid... il possède tous ces défauts, mais c'est ce qui fait de lui l'être qu'il est, un être que Dieu a créé (car Dieu ne peut pas se contenter de créer des chefs d'oeuvre, sinon, comment apprécier la perfection d'un véritable chef d'oeuvre ?).

Ce que j'essaie de vous dire, mes amis, c'est que nous sommes tous égaux devant Dieu. Ainsi soit-il.
Kronos SM
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:36 par Kronos SM
La ferme St Gudule.



hein ? C'est pas Juliette ?
Kim Tamakashi
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:38 par Kim Tamakashi
C'est un bon topic pour s'endormir plus facilement ici Sleep

Surtout depuis que le Reverend y met son grain de sel
Cédric Darsa
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:40 par Cédric Darsa
Le problème Reverend c'est que le Sharpy justement ne se considère pas comme notre égale mais comme un être supérieur, il a tout les défauts dit précédemment indubitablement. Mais il est tellement concentré sur lui et son égo qu'au final il est en train de devenir le nouveau St Julien... Et cela est malheureusement bien triste.
Beetle
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:42 par Beetle
C'est vrai que l'intervention du Révérend peut faire l'effet d'un valium dans cette feud encore plus amusante qu'un Kane vs Undertaker.
Kim Tamakashi
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:44 par Kim Tamakashi
Merci reverend de rentre cette conversation plus intéressante
Kronos SM
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 22:48 par Kronos SM
Attend Darsa, faut pas charier non plus. Moi par exemple suis supérieur à toi. Faut pas déconner non plus. Egalité... je t'en foutrais de l'égalité. Et ce, indubitablement.


Et puis tu connais quelque chose d'heureusement bien triste ? Ou de malheureusement bien joyeux ?
Cédric Darsa
Re: Il va nous prendre la tête longtemps?
Message Mer 6 Oct - 23:04 par Cédric Darsa
Mais oui mais oui, c'est ce que je disais sur les cuisses de certain... Je prenais Sharpy comme un un cas mais je devrais dire que c'est une généralité. Et puis ne dit pas que tu es supérieur a quelqu'un si tu l'as jamais affronté Kronos.

Non je ne connais pas cela, mais je sais que malheureusement peut servir des fois accentuer le côté triste même si cela fait répétition.
 

Il va nous prendre la tête longtemps?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog d'Art Alexander Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser