Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Destruction 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:07

ppv: Destruction 2010! Logo_destruction2010-eb20070449
Nous voici à l'US Airways Center de Phoenix, Arizona. Se fait entendre Bad Reputation, interprété par le groupe Halfcocked. Et la foule présente se fait aussitôt entendre, manifestant sa joie. Voici que débute le show de ce soir, avec leurs superstars de la WWA. Mais pas n'importe quel show. Il s'agit du pay-per-view Destruction, édition 2010! Troisième édition, déjà! Et rapidement, une vidéo apparait sur le titantron pour nous rappeler ce qui nous attend ce soir.

Juan Ortega nous a présenté à Retribution III son frère. Son GM Lion Kay a rapidement écarté ce trouble-fête, mais the argentina superstar a aussitôt ramené d'autres alliés. Mais ils ne sont selon lui qu'un prélude avant l'arrivée de leur chef, ce soir, dans un tag team open challenge. Après la désastreuse soirée julianiste à Retribution III, Saint-Julien a instauré plusieurs revanches pour son clan. La première d'entre-elles concernera Kronos & Sabre face à Chad Murray & Matthew Duke de la Legend Destiny. Aux deux derniers pay-per-views, Chris Six et Kent4ro ont remporté les deux premières manches du triple tournoi. Ce soir, ils s'affronteront pour déterminer qui sera le prochain challenger au titre WWA. Pour avoir sa revanche contre Sharpy, dans un flamming tables matchs, Saint-Julien a dû en passer par les conditions de Kronos: il met en jeu sa carrière contre le masque/cagoule de son adversaire. L'autre GM, Lion Kay, a lui réuni autour de lui un nouveau clan pour mieux se faire respecter. Avec Art Alexander Anderson et Cédric Darsa, voici les News Wolves. Mais ceci n'a pas plu aux chasseurs Tigerclaw, Wolf Wanger et Ashton Noriega, qui ont décidé de les prendre en chasse. Davey Cruz répète à qui veut l'entendre que personne ne lui a pris sa ceinture lorsqu'il était champion par équipe. Associé à Kable, il a bien l'intention de le redevenir face à Vitro Hyte et Kojiro Inugami des Small Package. Même drafté dans l'autre show, Adil Crusher continue de s'en prendre à Less Grossman. La ceinture Wire récemment gagnée par le producteur résistera-t-elle? Après son retour, le Révérend Horton Heat a annoncé son intention de reprendre la ceinture de champion Fire à Kim Tamakashi, et a même rajouté son disciple Ben-J Torstin au match. Autre volonté de reprendre son titre, c'est celle d'Erik Einarsson contre la championne Lynx Urumi. Mais ici, Flow s'est intégré de force dans ce match. Et enfin, en main-event, Grip Sue confirmera-t-il son statut de champion WWA alors que l'ancien champion Théo d'Or fait jouer son rematch?

Nous allons le savoir dans un instant, alors que nous rejoignons le ring pour le début de la soirée.

Frank Tean : Et nous entamons ce grand show par un match tout en surprise.

John K. : Si vous le dites… Pour moi, aucune surprise, il n'y aura pas de Julianistes.

Frank Tean : Heureusement, car comme cela, nous allons avoir un bon match.

John K. : Je ne vous permets pas, sale Impie !

Frank Tean : Bref, écoutons Johnny Boy.

L'annonceur au costume fringuant se trouve effectivement au milieu du ring, micro en main.

Johnny Boy : Ce match est un Tag Team match en un seul tombé…

Frank Tean : Qui sera le premier à entrer en scène ?

Le premier thème d'entrée ne tarde pas à résonner dans l'arène. Phoenix se met à l'heure russe au son de l'Armée Rouge car voici Mikhaïl Tekov ! Allure militaire, marche rigoureuse et salut fixe, le Russe dévale sans hésitation aucune l'allée vers le ring et emprunte les escaliers de métal.

Johnny Boy : Originaire de Russie, mesurant 1m85 pour 85 kgs : MIKHAIIIIIIIIIL TEKOV !

Arrivé au centre du ring, il ne bouge plus, planté là en l'attente de son coéquipier du soir et de ses adversaires. La musique coupe pour laisser place au deuxième lutteur mystère. Un second thème retentit, "So What’cha Want" de Beastie Boys !

Johnny Boy : Son partenaire, originaire de New York City, New York, mesurant 1m85 pour 104 kgs : CHRIS "SHADOOOOOOOOOW" JACKSOOOOOOOOOOON !

Le visage caché par sa capuche, Shadow s'avance vers le ring les poings fermés, effectuant quelques mouvements de boxe avant d'emprunter les escaliers. Une fois à l'intérieur du ring, il lance un bref regard vers son partenaire russe avec un sourire dédaigneux, puis s'installe tranquillement dans un coin en attendant ses adversaires.

Frank Tean : Une équipe peu conventionnelle entre un Russe et un Américain pur jus. Heureusement que la Guerre Froide est passée depuis longtemps.

John K. : Il n'y en aurait pas eu s'ils avaient intégré le Julianisme !

Frank Tean : Ca vous arrive de faire votre travail de manière professionnelle, pour une fois dans votre vie ?

John K. : …

Johnny Boy : Et maintenant, leurs adversaires.

Can't Nobody Stop Me, de Royce Da 5'9 résonne dans l'arène, annonçant la venue d'un ancien champion Lynx, défiant récemment la chronique en menant des attaques de groupe. Cette fois, il est venu seul, avec un micro.

Johnny Boy : Originaire d'Argentine, mes…

Juan Ortega : Wow, wow wow ! Johnny, stop ! Tu n'as pas la carrure suffisante pour nous introduire, alors ferme-là, veux-tu !

Ca c'est fait ! Le public hue l'argentin, mais cela ne le dérange pas plus que ça, préférant continuer son discours.

Juan Ortega : Je suis "The Argentina Star" Juan Ortega, et ce soir commence une nouvelle ère. Une ère de pouvoir et de raffinement. Une ère que nous allons instaurer. Mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter la clé de ce changement, mon partenaire et ami : DON GARNIERIIIIIIII !

Frank Tean : WHAT ?

John K. : Qui c'est ?

Frank Tean : Une des plus grosses pointures de feu la FCW, et un salaud de première !

Et le thème le confirme ! Lake of Fire de Lordz of Brooklyn feat. Everlast retentit dans l'arène sous de copieuses huées alors que le parrain de la mafia fait sa toute première apparition à la WWA ! The Manipulator of the Rules marche de manière classieuse, cigare au bec, remerciant son partenaire Juan Ortega pour son introduction. Les deux s'avancent vers le ring, leurs adversaires les attendent de pied ferme.

Après discussion entre les deux partis, Don Garnieri laisse Juan commencer alors que Mikhaïl Tekov est volontaire pour entamer le match. Après avoir constaté que les deux lutteurs sont prêts, l'arbitre sonne la cloche !


DING DING DING !

ppv: Destruction 2010! Ortega_garnieri_shadow_tekov-2eb9f56998
Don Garnieri & Juan Ortega vs. Chris "Shadow" Jackson & Mikhaïl Tekov

Juan ne semble pas très enthousiaste à l'idée d'affronter le Russe, pour la bonne raison qu'il veut mettre la main sur Shadow. Et il le fait savoir en le montrant du doigt et en demandant à Mikhaïl de faire le changement dès maintenant. Pour toute réponse, le Russe lui balance une énorme Clotheline en pleine poire ! Et c'est parti pour une distribution de droites et d'atémis bien claquants au thorax de Juan. Celui-ci recule à chaque coup, grimaçant de douleur à chaque chop accompagné par les WOOOO du public. Tekov le presse ainsi jusqu'aux cordes, puis s'en sert pour projeter Ortega aux câbles opposées et le réceptionner en un magnifique surpassement. Juan s'effondre sur le sol dos le premier. Le Russe le choppe par le cou et l'envoie contre le coin de sa team, et enchainer avec une Running Clotheline. Il tend la main à Chris Jackson pour un changement, mais celui-ci hésite. Il accepte finalement et alors que Mikhaïl bloque Juan, Jackson envoie un bon kick dans le ventre de l'argentin.

Frank Tean : Pour un supposé changement, c'est mal parti.

John K. : Le vrai changement sera lorsque St Julien triomphera une bonne fois pour toutes de ce voleur impie !

Frank Tean : J'aimerais surtout que vous changiez de disque.

Chris Jackson continue le matraquage lent et méthodique de Juan, avant de finalement laisser le Russe s'en occuper, à la surprise de ce dernier. Tekov demande ce qu'il fabrique mais pour toute réponse, "Shadow" lui fait signe que Juan ne l'intéresse pas. Mikhaïl se résigne à accepter le changement et fait pression sur Ortega par une autre série d'atémis cinglants suivis de deux European Uppercuts. Alors que le Russe allait mettre une droite dans la face de Juan, celui-ci réagit en parant le coup, puis en mettant une sévère claque dans la gueule ! Coup de coude à suivre direction la mâchoire de Shadow qui trébuche à l'extérieur du ring ! Série de droites de Juan Ortega qui font reculer Tekov ! Mais celui-ci reprend l'avantage par un coup de hanche sur les côtes de l'Argentin qui se plie en deux sous le choc. Takov prend son élan sur les cordes, mais Juan se couche pour éviter l'impact, puis il saute par-dessus le Russe pour l'intercepter au retour de celui-ci par un Dropkick en pleine face ! Et un deuxième ! Enziguiri à suivre ! Juan fait le tombé !

Un ! Deux ! Dégagement de Mikhaïl Tekov qui envoie balader l'Argentin !

Frank Tean : Juan revient dans le match, et de belle manière !

John K. : C'est pas mal, en effet. Il devrait embrasser la cause Julianiste.

Frank Tean : …

C'est au tour de Juan de balancer des coups de pieds sur un Tekov à terre. Une série de Elbow Drop plus tard, Ortega décide qu'il est temps pour son partenaire d'entrer en scène. Il tire le Russe par le bas jusqu'à son coin et fait le tag avec Don Garnieri ! Ca y est, on va enfin le voir en action ! Il écrase son cigare sur le poteau puis enjambe les cordes pour entrer sur le ring et administrer quelques coups de pied dans le buffet du Russe. Il parade devant la foule qui le conspue fortement, avant de revenir à ses moutons, ou plutôt ici à son Ruskoff. Il le traine au milieu du ring et attend bien sagement qu'il soit à genoux. Il commence alors à lui administrer des claques bien senties sur son visage sous les huées plus prononcées de la foule. Il le relève finalement et applique une Vertical Supl… ah non, Tekov bloque la prise avec la jambe, et c'est lui qui se met à soulever le parrain pour une Vertical Suplex ! Encore raté, Don Garnieri en a profité pour passer derrière le Russe et appliquer un German Suplex parfaitement effectué cette fois ! Il tente le tombé !

Un ! Deux ! Dégagement de Mikhaïl Tekov !

Le Sicilien ne se laisse aucunement démonter par la résistance dont fait preuve le lutteur russe. Il lui attrape ses jambes, et matraque ses abdos avant de placer Mikhaïl dans un Sharpshooter ! Tekov hurle de douleur mais ne se laisse pas faire. Il tente de toutes ses forces de ramper jusqu'aux cordes, et il réussit à gagner du terrain ! Mais c'est pour mieux se faire ramener au centre par le Parrain tout sourire. Une nouvelle fois, le Russe ne veut pas abandonner malgré l'insistance de l'arbitre venu vérifier son état. Il se remet à ramper jusqu'aux cordes… et il y arrive ! Il attrape la première corde, obligeant Garnieri à lâcher prise. Qu'à cela ne tienne, il revient à la charge en plaçant le cou de Tekov sur la deuxième corde et exercer une pression du pied au niveau de la nuque. L'arbitre intervient et fait le décompte tandis que le Russe essaie de s'en sortir. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Don Garnieri relâche prise à la demande expresse de l'officiel qui le réprimande. Leg Drop de Juan Ortega en plein sur la nuque de Tekov, à l'insu de l'arbitre ! L'Argentin revient vite à sa place alors que Shadow s'offusque du coup fourré et se plaint à l'arbitre. Encore une fois, Ortega en profite pour frapper de plusieurs coups de pied le Russe avant que l'officiel ne se retourne.

Frank Tean : Methode Garnieri…

John K. : C'est de bonne guerre, ça fait partie du match.

Frank Tean : Cela ne m'étonne pas de vous que vous pensiez ça.

Juan lève les bras comme pour signifier qu'il n'a rien fait, alors que Chris Jackson se replace dans son coin. Don Garnieri fait le changement avec Juan Ortega qui se place au niveau de la troisième corde, attendant la venue du Russe groggy. Crossbody de Juan sur Tekov ! Non ! Mikhaïl l'a surpris en l'attrapant au vol ! Fallaway Slam ! Ortega est complètement surpris en plus d'avoir mal au dos, mais il se relève vite et fonce sur le Russe ! Powerslam de Tekov ! Il fait tout de suite le tombé !

Un! … D… Intervention de Don Garnieri !

Frank Tean : L'arbitre compte plus lentement que d'habitude, je trouve.

John K. : Je n'ai pas vu de différence.

Frank Tean : Quand on ne regarde pas le match, c'est … normal.

Garnieri revient à sa place tandis que Mikhaïl Tekov traine Ortega par les jambes jusqu'à Shadow qui une fois encore fait le tag en hésitant. Le New Yorkais relève l'Argentin et le renvoie contre son coin par un Irish Whip porté avec force. Ortega heurte violemment le poteau, et Running Splash de Shadow sur Juan ! Il fait tout de suite le tag à un Tekov surpris, son partenaire l'oblige à prendre sa place ! Il franchit les cordes et choppe le bras de Ortega pour l'envoyer contre les cordes. Il s'attend à le réceptionné, penché en avant, mais Juan passe par-dessus lui en s'aidant du dos du Russe ! Il prend de l'élan dans la foulée et saute sur les cordes ! Springboard Spinning Wheel Kick ! Mikhaïl s'effondre par terre, Ortega se place sur lui et effectue un Stomp Moonsault ! Il fait tout de suite le tombé !

Un ! Deux ! Tro… dégagement de Mikhaïl Tekov !

Frank Tean : Voilà maintenant que l'arbitre compte rapidement !

John K. : Vous trouvez ? Je n'ai pas vu de différence.

Frank Tean : Normal, John… Normal...

Juan Ortega reproche à l'arbitre de ne pas avoir compté assez vite à son goût, mais reste concentré sur le match et son adversaire. Mais voilà que Tekov se débat et repousse Ortega qui fait un roulé boulé… avant de se prendre de plein fouet un TEKOV IMPACT ! TEKOV IMPACT EN PLEINE FACE ! Le Russe se rue pour faire le tombé !

Un ! … … Deux ! … … Dégagement de Juan Ortega !

Frank Tean : Mais c'est quoi cet arbitre ! Pourquoi il ne compte pas normalement ? Vendu !

Mikhaïl Tekov ne comprend pas et demande des explications à l'officiel qui lui montre bien en évidence son uniforme, insistant sur le fait qu'il n'a rien à dire. Furieux, le Russe se retourne pour faire le tag… SUPERKICK DE SHADOW SUR TEKOV ?! Celui-ci vacille mais ne s'effondre pas, l'arbitre se dirige vers Shadow et le réprimande longuement, laissant à Don Garnieri le temps de sortir quelque chose de sous le ring… UNE PELLE ! SICILIAN KO (coup de pelle en pleine face) SUR TEKOV ! Cette fois-ci, le Russe s'effondre au sol, complètement inconscient. Don Garnieri encourage Ortega à le couvrir, ce que fait celui-ci avec peine !

UN DEUX TROIS !

Vainqueurs : Don Garnieri & Juan Ortega

Frank Tean : C'est une honte pour la lutte ! UNE HONTE ! Qu'on vire cet arbitre ! Il a été payé, c'est pas possible ! Et Shadow qui trahit son partenaire ! C'est à n'y rien comprendre !

John K. : Jackson doit sûrement être Julianiste.

Frank Tean : Je ne vous ai pas sonné !

John K. : Je ne fais que donner mon avis !

Le thème de Juan Ortega retentit dans l'arène sous de monstrueuses huées de la foule. Shadow et Don Garnieri le rejoignent, et l'arbitre lève le bras de chacun en guise de victoire.

Frank Tean : Honteux ! Mais que demander d'autre de la part d'un Parrain !

Les trois lutteurs se congratulent et finissent par rejoindre ensemble les coulisses sous les copieux sifflet d'un public vraiment mécontent.

---

En backstage, nous retrouvons maintenant les deux GMs: Saint-Julien et Lion Kay.

Saint-Julien: Joe Tanto est d'accord avec ça. Nous n'avons plus qu'à rendre officiel!

Lion Kay: C'est ta dernière soirée à la WWA. Tu es sûr de ce que tu racontes?

Saint-Julien: C'est la dernière soirée de Sharpy sans son abominable cagoule, oui! Signes ici, je l'apporte à Tanto et c'est bon.

Lion Kay: Très bien. Faisons comme ça alors.

Mais, que préparent-ils donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:23

John K : L’heure est enfin là…Un match avec des Julianistes dedans. Il était temps.

Frank Tean : Un match classique pour une rivalité qui dure depuis trop longtemps au dire de certains. La Legend Destiny va enfin avoir l’occasion d’en finir avec Sabre et Kronos et ainsi se racheté une fierté qui périclite depuis un moment.

Et Whatever you like se fait entendre dans l’aréna. La foule conspue déjà la Legend Destiny alors qu’elle n’a pas encore franchit le titantron…Et c’est pire quand ils pointent leurs bouts de nez…Les rares Julianistes dans la salle ont leurs encouragement étouffés par une vague de huées phénoménales.

John K : Taisez vous, infidèles !!

Et Chad Murray et Matthew Duke arrivent en…Non…Je peux pas dire cela…

Frank Tean : Qu’est-ce que c’est que cette tenue ??

John K : C’est la Wehrmacht ??

Frank Tean : Bravo la culture pour une fois, mais familièrement c’est plutôt une vraie tenue de nazi, ouais…Déjà que leurs dernières déclarations en Backstage était un peu limite…Mais je crois qu’ils en ont marre d’être un peu les second couteau et qu’ils font cela pour être reconnu par St-Julien…

La foule est dans une colère monstre…Chad et Matthew brandissent une sorte de drapeau rappelant le sigle nazi et qui porte une photo de St-Julien grimé en dictateur moustachu. Les deux lutteurs sont dans le ring et chacun vante les mérites et avantages que l’on à, en tant que Julianiste.

Frank Tean : C’est de la propagande…Purement naZillardes, si je puisse dire.

John K : Je dois admettre que là…

Et un clairon de cavalerie, suivit d’une musique douce et orientale se fait entendre dans l’aréna.

Frank Tean : A qui est ce thème ??

Et débarque dans l’aréna deux touaregs, tirant deux dromadaire…Avec sur leurs dos, Sabre et Kronos qui arrive en tenue de cérémonie…La foule acclame comme rarement les deux athlètes de la WWA…

Frank Tean : Quel spectacle. Quel ambiance. Je crois que la foule porte espoir en Sabre et Kronos pour mettre en débâcle l’armée julianiste…

Kronos n’as pas l’air à l’aise sur le dos du dromadaire et grimé en tenue touareg. Sabre quand à lui semble heureux…Puis les deux lutteurs et leurs montures arrive au niveau du ring. Le visage de sabre change et son air devient mauvais…Très mauvais à la vue des deux Julianistes…Kronos quand à lui descend de sa monture et sort un micro à un technicien…Et en tenue de cérémonie, il grimpe les marches qui mène au ring sous un e foule qui applaudis Kronos pour faire le show dans cette tenue…Sabre le rejoins finalement, juste après avoir caressé le dromadaire…

Kronos : Ce soir, on fait les choses en grand…On à sortie nos plus belles tenues, on s’apprête à faire la fête, votre fête, on…

Chad pique le micro de Kronos…

Chad Murray : On va surtout fêter le retour de la julianie sur une nouvelle ère de victoire…Et vous serez les premières victimes de l’armée divine julianiste.

Sabre pique méchamment le micro des mains de Chad…Matthew à la vue du regard de Sabre, n’esquisse même pas un geste défensif et la foule se moque de la Legend Destiny.

Sabre : Toi pas voler micro à ami Kronosse!

La foule le supporte puis Sabre remet le micro à Kronos…

Kronos : Merci Sabre…Donc les marioles, je disais donc que jouer au nazis deux minutes, c’est marrant, mais vous allez faire quoi ensuite ?? Car perdre contre un touareg à la peau basanée et un dictateur de Kronosie, au yeux de St-julien, cela va pas être glorieux…Oui, vous êtes complètement mab…Euh…mappés…

Chad vole à nouveau le micro. Mais Sabre lui porte un big boot en criant qu’il lui à dit de ne pas voler…Et la bagarre éclate entre les lutteurs…L’arbitre tente de remettre de l’ordre, mais en vain…Sabre envoie Murray à l’extérieur comme une lettre à la poste, tandis que Kronos porte des manchettes qui font reculé Matthew dans les cordes. Puis Kronos finit par une clotheRline qui envoi Duke à l’extérieur…La foule est littéralement en exaltation et acclame les deux héros d’une guerre…Kronos et sabre parade et retire leurs belle tenue…

Frank Tean : Vous ne dites rien John ??

John K : Que dire…

Kronos demande à sabre s’il veut commencer le combat. Il accepte. Chad veut sa revanche et il grimpe dans le ring. L’arbitre fais sonner la cloche.

ppv: Destruction 2010! Kronos_sabre_ld-b10b0e0669
Legend destiny Vs Kronos et Sabre
Chad se tient la mâchoire et insulte le touareg…Matthew quand à lui, porte le drapeau des julianistes à bout de bras…La foule hue…Kronos demande un t-Shirt à un fan qui lui envoit…C’est un T-shirt de l’AAJ…Kronos le porte à bout de bras et la foule explose une nouvelle fois d’émotions dans l’aréna. Puis il passe le t-shirt autour de lui…Sabre en veut un, mais Kronos n’en trouve pas à sa taille…Et pendant qu’il cherche, Chad s’attaque à sabre par les jambes sous une foule qui conspue à nouveau les Julianistes…Chad maltraite la jambe de Sabre d’une fort belle manière. Sabre tente bien de l’agrippé pour le calmé un peu, mais en vain. Chad est très rapide…Il s’élance dans les cordes et porte une Clothesline sur Sabre qui titube mais encaisse l’impact facilement…Chad s’élance à nouveau dans les cordes et porte un Spinning wheel kick. Sabre ne tombe toujours pas. Matthew demande le relais, chad l’effectue et matthew bondit rapidement sur la troisième corde…Et porte à son tour une Spinning Wheel kick du haut des câbles…Cette fois le touareg s’écroule au sol, en se mangeant la botte militaire de matthew en pleine poire. Les julianistes crée l’étonnement dans l’aréna et Matthew tente le tombé…1.……2.……Sabre se dégage brutalement en remettant directement sur pied, Matthew Duke sous une foule qui respire à nouveau …

Frank Tean : Je dois admettre que là, c’est bien fait.

John K : St-Julien à toujours de bon conseils pour les gens qui l’entourent.

Matthew à l’instar de Chad s’attaque aux jambes du touareg et porte un half boston crab…Sabre tente d’agrippé la corde, mais Murray est descendu du tablier du ring et tire la corde vers lui…Et les quelques centimètres en moins suffisent pour que Sabre n’atteignent que le vide…L’arbitre râle après Murray, mais rien n’y fait. On est dans un PPV et il ne peut pas disqualifier pour cela…Et c’est kronos qui vient remettre les pendules à l’heure en frappant Matthew Duke sur le derrière de la tête…L’arbitre le réprimande pour la forme et juge que maintenant, ils sont quittent…Mais c’est pas au gout de Kronos qui descend faire face à Chad Murray, qui fait mine de n’avoir rien fait…Et il se mange une droite de Kronos qui lui somme de ne plus recommencé cela…Murray est sonné sur les barrières qui le sépare du public…Un public qui l’insulte et le bouscule un peu.

John K : Impies…C’est une infamie que de bousculer et d’insulter le pape de St-Julien. C’est un blasphème !!

Et pendant que Murray se défend face au fans dans le ring, sabre rampe et tente de faire le relais avec Kronos…C’est fait…Matthew est debout et les deux lutteurs se regardent et partent dans un affrontement à qui mieux mieux…Coup de genou, coup de poing. Matthew esquive la dernière droite de Kronos et le repousse en arrière, avant de s’élancer vers lui avec un coup d’avant bras à la volée qui fait mouche …1.…2.…. Dégagement de Kronos…

Frank Tean : La Legend Destiny est bien meilleur dans un ring, qu’à l’extérieur pour ses choix et ses opinions. Force est d’admettre qu’ils sont vif, puissant , techniciens et aériens.

John K : St-Julien est aussi un bon professeur…

Kronos se fait maltraité comme rarement…Il à pris le match à la légère et Duke lui porte une T-bone suplex…Il fait le changement avec Murray qui monte sur le coin du ring, tandis que matthew enfourche Kronos et le rabat au sol par une projection…Et Duke porte un moonsault Splash de grande envergure sur kronos…L’arbitre tarde le décompte, mettant matthew Duke dehors…1.……2.……..Sur le fil, kronos se dégage. La foule réclame que Sabre prend la relève…Mais Kronos n’est pas en état de faire le changement. Murray relève Kronos et s’en écarte et porte son sky dive kick…Kronos est une nouvelle fois au sol…1.……..2.…….dégagement de Kronos…Murray n’en revient pas…Duke non plus. Chad Murray relève Kronos et lui porte un spear…Non Kronos esquive et l’arbitre se prend le spear de plein fouet…Chad se relève et voit le désastre…Kronos est dans le coin et récupère.

Frank Tean : Pauvre arbitre…

John K : Il n’avait qu’à compter plus vite.

Et Matthew Duke et à coté de la table des commentateurs…Que fait-il…Il prend une chaise…Et va dans le dos de Sabre…Il frappe Sabre sur les omoplates, mais cela n’as aucun effet. Le géant du désert toujours sur le tablier du ring se retourne et pointe du doigt Mattehw duke. Ce dernier balance la chaise dans le ring, en disant qu’il est désolé. Chad l’a saisit et frappe le géant du désert sur la nuque. Cette fois sabre s’écroule, mais sur Matthew Duke qui se fait ensevelir sous la masse morte de Sabre. La foule est hystérique et hurle aux loups. Chad va rapidement en dehors du ring et aide Matthew à sortir de sous le corps de sabre…L’arbitre est toujours inerte…

Frank Tean : C’est le boxon sur et en dehors du ring…

Et Murray et Duke remonte sur le ring. Ils s’assurent que l’arbitre est toujours dans les vapes et Duke reprend la chaise. Il frappe Kronos avec une fois et l’envoie à l’extérieur du ring, tandis que Murray tapote la joue de l’arbitre et le temps qu’il reprenne ses esprits, Matthew Duke et Chad Murray annonce la fin du combat…Ils se préparent pour une prise en équipe. Duke relève Kronos, tandis que Murray lui porte un énorme lariat Jawbreaker. Duke monte sur la troisième corde et se prépare pour son frog splash…

John K : Ohhhh… The Legend Over !! C’est la fin pour Sabre et kronos, personne ne se relève de cel..aiiiiiiiieeeeeee

Nooooon…Sabre est debout et pousse le derrière de Duke qui tombe tête première sur le sol du ring…La foule est survoltée…

Frank Tean : Quand tu frappes un gars comme Sabre, faut frapper beaucoup plus fort que cela, Monsieur Murray…

Sabre glisse dans le ring et reçoit des coups de Chad Murray qui peste sur lui comme pas deux…L’arbitre est enfin en train d’émerger…Enfin presque. Sabre est pris sous un leg drop de Murray…Kronos est debout et crie à la foule…

John K : Il dit quoi ??

Frank Tean : Les Julianistes sont des mabouls…

Et la foule reprends en cœur…Sabre enrage et ne ressent plus la douleur. Murray déverse pourtant sa haine, tandis que Duke est désormais en prise avec kronos…Sabre est incontrôlable. Il saisit la tête de Duke, puis de Murray et il les écrabouilles l’une contre l’autre…Kronos enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen de Murray, tandis que Sabre étrangle d’une main Matthew Duke…Kronos place son adversaire en position du jacknife Powerbomb et Sabre étrangle toujours Duke…Kronos lève son adversaire, Sabre aussi et les deux font durer le suspens…Voir le plaisir, car les fans réclament les têtes des juliansites…Et dans une osmose et une alchimie parfaite, Sabre porte son Desert Hand (Chokeslam), tandis que Kronos rabat durement au sol Murray dans son Jacknife powerbomb…L’arbitre est debout enfin…La foule fait du boucan comme jamais…Sabre écrabouille solidement de sa jambe le torse de Duke et lève ses bras vers les cieux, tandis que Kronos en fait autant avec Murray en levant son bras droit en signe de victoire…L’arbitre se demande qui est l’homme légal sur le ring, mais se met finalement à compter avec une foule qui reprend en cœur le compte de trois…1.…….2.………..3 !!

vainqueurs: Kronos & Sabre

John K : Oh nonnnnnnnnn…

Frank Tean : L’arbitre en à surement marre des Julianistes et des méthodes du GM d’Axe…Il n’a même pas cherché à comprendre.

Et dans la salle, c’est l’effervescence…La fin s’est enchainé à un rythme rapide. Kronos et Sabre ont fait le boulot…Mais que fait Kronos ?? Il déshabille Murray et Sabre en fait autant avec Matthew Duke…Kronos et sabre déchirent les vêtements de la Wehrmacht Julianiste… Les deux lutteurs se retrouve en sous vêtements…Des sous vêtements très coloré d’ailleurs et euh… très minuscules et qui font rire le public…Puis kronos au centre du ring, fait mine de se torché avec le drapeau julianiste…Il sort ensuite du ring et va prendre la poubelle à coté de la table des commentateurs. Il prend un micro aussi et remonte dans le ring…

Kronos : J’avais dit que ce PPV allais faire l’histoire…Qu’il était annonciateur de la fin d’une époque…Et croyait moi, il va l’être…

Et Kronos fout les vêtements des Julianistes et le drapeau dans la poubelle, puis y met le feu, tandis que Sabre tiens entre ses bras, les deux corps désarticulés et à moitié nu de Murray et de Duke…La foule acclame le leader de l’Institute et le géant du désert…

Kronos : Regardez cette époque qui se consume…Murray, Duke, vous avez finalement une destinée de légende…Vous faites partie de la fin…De la fin de l’ère Julianiste…Et ce n’est que le début…Je suis la fin de toute chose et j’ai décidé que ce soir, s’en était finit de vous et de toute cette farce julianistique !!

Sabre balance les deux Julianistes à terre, tandis que Kronos recouvre leurs corps d’un t-Shirt de l’AAJ…Et les vainqueurs du match, quitte le ring, sous une ovation de la foule, laissant les deux Julianistes à l‘état d‘invertébré dans le ring

John K : C’est une honte…Une rare débâcle comme jamais…

Frank Tean : Ils se sont bien défendu…Ils ont tenu le match…Mais ce soir, l’AAJ n’est pas battable !! Ce soir, l’AAJ est déterminée à en finir une bonne fois pour toute semble t’il !!

En backstage, Théo d'Or n'a rien manqué de ce combat, grâce à un téléviseur placé dans sa loge. Il se prend la tête à deux mains.

Théo d'Or: C'est horrible! Que puis-je faire? J'ai été écarté de tout cela...

Saint-Julien: Certainement pas!

Théo d'Or: Saint-Julien? Que voulez-vous dire?

Saint-Julien: Cela n'a pas été facile, mais j'ai réussi à te faire rentrer au bercail! Tu es de nouveau un membre d'AXE! Et ça ne m'a coûté que deux loosers qui ne me manqueront pas. Ils ne vaudront jamais un julianiste. Qu'est-ce qu'on dit?

Théo d'Or: Oh merci, Saint-Julien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:29

Frank Tean : "Voici la finale du triple tournoi pour déterminer le challenger au titre WWA !"

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et biére dans la main droite. Velvet est juste derriére lui entourant la taille du Biker Elite avec ses deux bras. Ils insultent les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'ils soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Ils descendent de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa biére d'une traite sous les hués de la foule.

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

ppv: Destruction 2010! Six_kentaro-2d392aaf93
Finale du triple tournoi :
Chris Six vs. Kent4ro
Les deux lutteurs se font face. Chris pousse Kent4ro, qui le pousse à son tour. Ce dernier part dans les cordes, mais à son retour, Chris lui stoppe sa course avec une Clothesline qui l'envoie au sol. Kent4ro se relève aussitôt et porte un énorme Spear. Les deux lutteurs se relèvent rapidement et s'infligent des droites à tour de rôle. Chris à le dernier mot et envoie Kent4ro contre un coin du ring puis donne un Corner Clothesline, il recule un peu puis renouvelle l'opération. Kent4ro est groggy, Chris le laisse souffler puis fonce pour tenter un Spear ! Esquive de Kent4ro qui maintient Chris dans le dos et effectue un Belly To Back Suplex ! Puis le premier pin du match : 1... 2 dégagement de Chris !

Kent4ro se dirige maintenant vers Chris pour le relever mais se fait stopper par un vicieux Low Blow. Il recule, plié en deux, et Chris en profite pour un Roll Up aussitôt cassé par Kent4ro. Celui-ci se lève et part prendre de l'élan pour revenir avec un DDT.Kent4ro va pour le relever mais se fait éjecter par Chris avant de se retrouver tout les deux face àa face. Nouvelle épreuve de force. Chris a le dessus et pousse son adversaire puis fonce vers celui-ci pour une Clothesline ! Joliment esquivé par Kent4ro mais, Chris l'attrappe par le a poignet et l'envoie vers les cordes... puis il l'attend pour une nouvelle Clothesline ! Non, encore esquivé par Kent4ro qui enchaine avec un Devil Lock DDT ! Pas le temps pour un tombé car Chris roule afin de sortir de ring et reprendre son souffle sous la houé de la foule. L'arbitre compte :

1... 2... Chris fait le tour du ring et insulte son adversaire... 3... Kent4ro en profite pour le provoquer en montant sur le turnbuckle... 4... 5... Chris arrive au niveau de la table des commentateurs, Kent4ro descends du turnbuckle et s'élance pour un Suicide Dive ! Mais c'est exactement ce que voulait Chris qui a esquivé le coup avant de remonter dans le ring. L'arbitre compte Kent4ro désormais :

1... 2... 3... celui-ci peine à se relever mais l'enjeu du match est trop intense pour perdre de cette façon il parvient à glisser sous la première corde et se relève alors que Chris le renvoie au sol avec un Spear ! Puis le tombé : 1... 2... Kent4ro lève l'épaule !

Chris va pour relever Kent4ro qui le surprends avec un Roll-Up ! L'arbitre compte : 1... 2... 3 ! Non, dégagement in extremis de Chris !

Chris ne laisse pas le temps à Kent4ro de se relever et lui inflige des stomps sur tout le corps. Puis, il se dirige vers le coin du ring et monte sur la deuxième corde... il bondit... Kent4ro se relève subitement et contre avec un Spining Wheel Kick !

Les deux lutteurs sont à terre, épuisés... l’arbitre commence à compter : 1... 2... 3... Kent4ro se maintient sur un genoux... 4... 5... Chris rampe vers les cordes... 6... Il se tient aux cordes pour tenté de se relever... 7... 8... Kent4ro est debout mais Chris se retourne brusquement et part pour un Spear ! Esquive de Kent4ro qui va s'élancer dans les cordes et revient pour un running DDT mais, Chris l'intercepte avec un violent Spinebuster !

Il relève son adversaire et coince la tête de Kent4ro entre ses jambes pour effectuer son Motor Impact (Sat Bomb) !! Non, Kent4ro se dégage, il passe derrière et lui serre le cou avec son avant-bras,... il part pour un Inverted Headlock Backbreaker (Orton's Backbreaker) !! Non, Chris maintient l'avant-bras de son adversaire et le fait passer au-dessus de son épaule avant de tomber sur un genoux. Kent4ro se relève, il titube... Chris lance son Six Kick (Superkick) !! Kent4ro s'écroule, il est K.O. … Chris est à bout de souffle, il se laisse tomber au sol et étend son bras pour le pin : 1... 2... 3 !!

Vainqueur : Chris Six

Chris Six devient donc challenger numéro au titre WWA. Il se dépêche de rejoindre sa harley pour célébrer dessus. Il n'hésite pas non plus à faire le signe de la ceinture autour de la taille. Celui qui détiendra le titre ce soir est prévenu...

En backstage, nous retrouvons cette fois, Lion Kay, s'adressant à deux personnes. Les deux nouveaux membres de Bash, échangés contre Théo d'Or?

Lion Kay: Encore une fois, cette tafiole de Saint-Julien s'est cru malin. Mais c'est toujours moi qui fait la bonne affaire. Quelle importance de lui piquer un julianiste? Quand je peux à la place récupérer plus de monde? Et pas n'importe qui! Rien de moins que quelqu'un qui a failli se qualifier pour la finale du triple tournoi et le détenteur de la malette Race for the Title!

Stella McGuire et El Lunatico ne disent pas un mot. Ils se contente de hocher la tête.

Lion Kay: Bash a de grands projets pour vous, vous pouvez en être sûrs!...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:55

John K: Et voici désormais l'homme le plus malin, le plus merveilleux de la WWA, du monde de la lutte, du monde, St Juliennnnnnn.

Frank Tean: Pas l'impression d'en faire des tonnes ?

John K: Ahah malheureux petit sous fifire de l'AAJ. Vous ingorez les secrets des grands et vous êtes jaloux.

Frank Tean: Mais de quoi parlez vous encore ? St Julien mange du ricolas ? St Julien a un tablier a fleur quand il cuisine ?

John K: Arrêtez hérétique. St Julien est le maître des Julianinstes et Axe va enfin pouvoir briller de tout ses feux avec tout le clan dan sle show, et cela, nous le devons à notre St Julien.

Frank Tean: Je ne sais pas dans quel monde vous viez. Théo d'Or a rejoint Bash la semaine dernière.

John K: Ahah encore. Et bien non. C'est faut, c'est erroné, c'est une preuve de votre manque de connaissance. St Julien a réussi à réintégrer Théo à Axe. Et ouais...

Frank Tean: Comment il a fait ? Je croyais que le Draft était définitif ?

John K: Il a juste discuter poliment avec Lion Kay.

Frank Tean: Et ?

John K: ... et échanger deux lutteurs d'Axe pour reprendre Théo.

Frank Tean: Ahah moi aussi. Pour récuperer un minable, Juliette a lâché deux bons lutteurs. Ah vous avez raison, c'est le roi de l'affaire.

John K: Mauvaise langue, ces lutteurs ne sont rien face au génie de Théo d'Or.

Frank Tean: En plus rien n'est moins sûr que les julianinstes dirigent Axe puisque nous allons assister au dernier match de Julianinho. Il va se faire passer à travers une table en feu par Sharpy et va devoir quitter la WWA.

John K: Pffff si c'était le cas, je partirais aussi de la WWA. Je suis confiant.

St Julien est donc entrer pendant tout ce blabla et a déjà rejoint le ring. Il vient de faire couper sa musique et, trônant au centre du ring, exige que la foule entame un hymne à son nom.

Elle refuse. Il insiste. Elle refuse. Il abandonne.

Frank Tean: Quel esprit combattif.

John K: Il a compris qu'il n'y avait rien à faire avec ces incapables. Il n'est pas aussi long à la détente que vous.

Mais cette musique ????? Sharpy va faire son entrée en musique et pas n'importe laquelle. Il s'agit de Blood of the King de Manowar, la musique de l'Institute. Est ce pour signifier que c'est Kronos, l'investigateur de ce match ? Comme l'avait montré St Julien il y a quelques semaines, son véritable règne en tant que heel avait commencé avec un match contre l'Institute dans une autre fédération, où il avait réussi à vaincre Sharpy et Kronos en les passant à travers une table en feu. L'histoire va t'elle se répéter aujourd'hui ? Ce qui est certain c'est qu'un chapitre va se clore ce soir à Detruction. De plus on sait que si St Julien a vu sa carrière à la WWA mise en jeu, c'est le masque de Sharpy qui l'est de son côté.

Frank Tean: Et voilà Sharpy qui arrive, avec un véhicule. On dirait les petites voitures qu'on peut voir sur les terrains de golf... Ahah bis et repetita.

John K: Il a volé la papamobile de notre illustre St Julien.

Frank Tean: Sur le coup, ce n'est plus une papamobile. Il y est inscrit tatamobile, entouré d'images de St glinglin, habillé en toge. Je le savais, votre juliette a des origines grecques.

Sharpy descend de la rampe en tatamobile sous le regard furieux de Julianinho, et s'arrête avant d'en descendre... Et voilà Kronos qui se ramène à son tour.

John K: Qu'est ce qu'il vient foutre là lui.

Sharpy lui fait des grands signes négatives mais Kronos semble insister... pour qu'il mette un T-Shirt, probablement de l'AAJ. Sharpy insiste. Il ne veut pas. Kronos abandonne alors l'idée et lui dit d'aller botter le cul à Julianinho.

John K: Quel esprit combattif de la part de Kronos.

Frank Tean: Epargnez moi vos sarcasmes.

Sharpy se dirige vers le ring alors que Kronos s'arrange pour accrocher le T-Shirt sur la tatamobile afin qu'on puisse bien voir les lettres AAJ. Il s'en retourne ensuite dans les coulisses alors que Sharpy pénètre dans le ring où Julianinho... ah bah Julianinho a déjà quitter le ring, tout occupé qu'il est, à sortir une table d'en dessous. Sharpy salue les fans alors que St Julien dispose la table sur ses pieds et fait le tour du ring, pour en sortir une autre. Sharpy s'approche des cordes et lui fait comprendre qu'il peut préparer les tables lui même pour vaincre St Julien. Ce dernier fait style de ne pas l'entendre et dispose également la table sur ses pieds. L'arbitre lui dit de rejoindre le ring mais Julianinho veut savoir où se trouve l'essence. Sharpy quitte le ring de l'autre côté et se dirige vers Julianinho en grande conversation avec l'arbitre. Il regarde sous le ring et sors... un bidon d'essence et se rend vers son adversaire qui tourne la tête pile au bon moment pour esquiver un jet d'essence. Il fonce dans le ring. Sharpy le suit alors que St Julien dit à l'officiel de faire retentir le gong.

ppv: Destruction 2010! Stjulien_sharpy-3136f5a490
Career vs Mask:
Flamming tables match:
St Julien vs Sharpy
St Julien matraque Sharpy qui passait sous les cordes, l'empêchant de se relever. Sharpy essaye de ramper vers le centre du ring mais Julianinho ne lui laisse aucun répit. Ah il semble arrêter et recule d'un pas ou deux. Sharpy se met à quatre pattes lentement... et se mange un coup de pied dans les cotes. St Julien relève le voleur et tout en lui maintenant la tête sous son bras, le frappe de l'autre à relents de coups de coude sur la colonne vertébrale. Projection dans les cordes. St Julien prend un élan vers le côté opposé... Swimming neckbreaker sur Sharpy. Julianinho se relève et demande au public de lui faire une ovation car....

John K: ... Il est le meilleur.

La foule n'est toujours pas prête à faire plaisir au General Manager d'Axe, et par dépit, Julianinho est bien obligé de s'interesser à nouveau à son adversaire. Il relève Sharpy par le crâne et le pousse vers le coin. Il prend un élan.... et fonce pour un coup de coude vers la face du voleur. Mais ce dernier se pousse au dernier moment. St Julien a eu la présence d'esprit de s'arrêter pile devant le turnbuckle, évitant l'impact mais Sharpy le retourne, lui plaquant le dos au poteau et commence à faire pleuvoir les droites au menton, pour le plus grand plaisir des fans.

Projection de Julianinho vers le coin opposé. Sharpy le suit et l'écrase avec un splash.

John K: Voilà un splash digne d'un lutteur comme Sting.

Frank Tean: Heu... J'vois pas trop pourquoi vous nous sortez cela.

John K: Je me comprend...

Sharpy place désormais St Julien pour une souplesse arrière avec chandelle. Une.... deux.... trois... quatre... qautre secondes avant l'impact, réussi. Quelle puissance de la part de Sharpy. Le voleur se relève et martèle la jambe de Julianinho, histoire d'échapper à un éventuel superkick en la martyrisant. Il relève ensuite St Julien et le projète dans les cordes. Dropkick sur la poitrine de son vieil ennemi.

John K: Voilà un coup chassé digne d'un Rey Mysterio...

Frank Tean: Bon, vous allez arrêtez de comparez Sharpy à tout les lutteurs qu'il n'aime pas ?

John K: Qu'est ce que cela peut bien lui faire, il est dans le ring, il a autre chose à faire que de m'écoutez. Donc... je fais ce que St Julien veut, et donc ce que je veux, car il est voix de vérité.

Frank Tean: Vous le savez ça, que vous êtes ridicule.

John K: Je suis ridicule si St Julien le désire.

Sharpy ne semble pas convaincu par son propre saut chassé et vient de renvoyé Julianinho dans les cordes. Nouveau dropkick qui fait passer le GM à travers les cordes. Là, Sharpy parait content. D'accord. Il rejoint Julianinho hors du ring. On se rapproche des cordes. Sharpy s'approche de St Julien qui se relève. Avant que le voleur ai pu faire quoique ce soit, Julianinho l'aveugle, via une fourchette, et l'envoit voler dans les barrières de sécurité. Une caméra nous montre dans sa loge, l'ex champion de la WWA, Théo d'Or, en train de regarder le match sur son moniteur et à encourager son St Julien.

Julianinho vient d'effectuer une clothersline sur Sharpy et le voleur passe par dessus la barrière de sécurité, pour aller s'écraser parmi les fans. St Julien le rejoint et le relève pour lui frapper le crâne sur la rambarde de la dîte barrière, sous les cris des fans. Il tente un nouveau coup mais Sharpy lui donne un coup de coude en arrière, se retourne et commence à lui asséner des droites. Julianinho ne se laisse pas faire, et fait de même. Coup de genou de St Julien dans l'estomac de Sharpy qui calme les ardeurs de ce dernier. St Julien le fait passer à nouveau par dessus la barrière, afin de regagner les abords du ring...

John K: ... et donc les tables.

Frank Tean: Vous allez arrêtez oui de finir les phrases descriptives.

Julianinho enjambe la barrière et ramasse l'essence et la lève haut pour que tout les fans puissent voir que Sharpy va encore crâmer. Mais Sharpy revient à la charge et lui matraque le dos, le forçant à lâcher le petit bidon. Il le tourne vers lui et l'envoit à son tour vers les barrières. Il le suit, et tente de le percuter avec son genou mais St Julien s'est poussé au dernier moment et Sharpy s'explose le genou sur la barrière. Julianinho revient vers le bidon d'essence et rejoint la table. Il en asperge la surface avant de se diriger vers l'autre table et recommencer son numéro.

Frank Tean: Je crois qu'il a oublié les allumettes.

Effectivement, il semble regarder de droite à gauche avant d'apostropher l'arbitre. Oui, il veut des allumettes. L'arbitre hausse les épaules... avant que St Julien ai un éclair. Il est dieu, il peut brûler les tables par sa seule volonté. Il propose aux fans d'assister au miracle. Il se place devant la table et ordonne à cette dernière de prendre feu. ............. Mouais.... Il réessaye...

Frank Tean: J'ai l'impression d'assister à un numéro raté de magicien.

Sharpy se dirige vers lui et lui matraque les poings réunnis, le dos. Julianinho s'écroule sur la table. Il va être plein d'essence.

John K: Voilà, si Sharpy n'était pas intervenu les tables auraient pris feu.

Sharpy fait glisser St Julien sous les cordes pour qu'ilr regagne le ring et sort des allumettes.... de trente centimètres de long !!!! Il a peur que cela ne prenne pas du premier coup ? Une grosse flamme apparait, qui manque de lui crâmer le masque... et il la jete sur la table qui prend feu. Il se rend vers l'autre table et sors une autre allumette de.... quatre centimètres de long... Normal quoi. C'est vraiment les extrêmes ce Sharpy. Et une nouvelle table en feu. Il commence à faire chaud autour du ring. Il rejoint ensuite St Julien dans la zone de combat. Ce dernier a pris un élan et alors que Sharpy franchit les cordes, il reçoit un coup de genou tel un coup de bélier. Sharpy s'effondre et St Julien se place sur lui.

Frank Tean: hey mais il n'a pas le droit. Il essaye de lui enlever son masque. Il en aura le droit seulement si il gagne ce match.

John K: St Julien aime à nous faire gagner du temps. Je crois que Sharpy comme tout le monde ici, a compris que lutter ne servait à rien, puisque c'est St Julien qui va triomphé ce soir.

Julianinho enlève le masque de Sharpy et le lève bien haut avec un grand sourire... qui se transforme en grimace lorsqu'il regarde le voleur.

John K: C'est parce qu'il est laid.

Frank Tean: Non, hahahahaha, c'est parce qu'il... hahahahahaha... porte un second masque.

Julianinho se relève, dépité. Sharpy portait un masque sous le masque. Il se relève et fait signe à St Julien qu'il va en finir avec lui. Droite de ce dernier. Sharpy ne semble avoir rien senti. Et là, Julianinho n'est plus très tranquille. Il lui demande quelques secondes de répit. Sharpy lui fait signe qu'il peut courir. Une caméra nous montre à nouveau Théo d'Or qui a décidé de quitter sa loge... mais la porte est fermé à clef on dirait, il n'arrive pas à sortir... Une autre caméra nous montre l'extérieur, où on voit Kronos avec la clef de la porte, et Grip Sue qui commence à vouloir mettre tout ce que l'arena compte de gros objets devant la porte pour être sûr qu'il ne passera pas.

Sur le ring, Julianinho tente de fuir le ring. Non, d'aillleurs, il a fuit le ring et se dirige vers les coulisses. Sharpy le suit mais St Julien s'arrête net. Urumi est apparu, Anderson est à ses côtés, Kim Tamakashi, la championne Fire aussi... Ce sont les membres de l'AAJ !!!!!!

Frank Tean: Et non Juliette tu ne partiras pas.

John K: Je demande à ce que ce match soit annulé et nul.

Frank Tean: Votre St Julien se plaignait que personne ne voulait lui chanter d'hymne, mais nananana Goodbye ferait une bonne chanson je crois et il aura eu ce qu'il voulait, vous en pensez quoi John ?

John K: J'en pense que je n'ai pas à vous répondre et que vous me fatiguez.

Sharpy aggripe ( sue ? ) Julianinho par la taille et le force à rejoindre le ring, où du moins ses alentours. Ils se dirigent vers les tables mais à quelques mètres de la première, Julianinho balance un coup de coude dans la gorge de Sharpy qui tombe à genou, la main sur sa pomme d'adam. Julianinho lève les bras en signe de victoire. Hey mais attendez... revoilà un autre membre de l'AAJ qui arrive à travers le public. C'est Vitro Hyte armé d'un extincteur. Il approche de la zone de combat alors que Julianinho approche Sharpy en position de powerbomb prêt de la table. Vitro allume l'extincteur de l'autre côté des barrières... et éteind le feu sur la table. Julianinho lâche Sharpy, aveuglé aors que la table ne brûle plus. Vitro repart après avoir balancé l'extincteur prêt du ring.

John K: Tous des tricheurs. C'est officiel maintenant, St Julien a gagné le match, Sharpy enlève ton masque.

Frank Tean: Nan nan nan, John, ne comptez pas la dessus.

Il reste une table en feu. Julianinho attrape Sharpy par le masque et le force à le suivre, en le trâinant. La foule exulte ( car elle n'éructe que pour Sharpy généralement ). Il el replace pour un nouveau powerbomb. Non surpassement de Sharpy. Julianinho s'écrase au sol. De l'autre côté, cela aurait sur la table en feu. Sharpy reprend ses esprits et surtout sa respiration alors que se relève déjà Julianinho... Sharpy se redresse et se tourne vers lui... Superkick qui pousse dos à la barrière le voleur. La victoire semble désormais acquise pour Julianinho...

John K: ... Et cela malgré l'intervention d'une armée pour le faire perdre.

Frank Tean: Vous recommencez à finir les phrases descriptives.

John K: Vous recommencez à trembler.

Julianinho a décidé d'effectuer un sondage, on dirait, car il demande à chacun des fans qui est le meilleur. Personne ne lui répond autrement que par des bhou ou des noms d'oiseaux. Mais cela fait rire St Julien. Ce dernier attrape Sharpy par la nuque. Non, ce dernier le surprend avec un brise machoire. St Julien recule en titubant. Sharpy se redresse. Julianinho fonce sur lui. Nouveau surpassement de Sharpy. Julianinho est envoyé dans les airs... droit sur la table en feu. Il est en train de hurler non... avant de fracasser la table et de voir son futal qui commence à prendre les cendres.

John K: Noooooooooooooooooooooooooooooooon

L'arbitre fait sonner la cloche. St Julien a perdu. St Julien n'est plus GM d'Axe. St Julien ne travaille plus à la WWA. St Julien va enfin arrêtez de nous les briser.

vainqueur: Sharpy

John K: Je refuse. Je n'accepte pas cette fin de match.

Frank Tean: Au revoir St Julien, au revoir les julianistes...

John K: C'est pas fini, il va se venger...

Frank Tean: Ah vous êtes long à la détente, c'est fini je vous dis, terminé. Il est kaputt votre St Julien. La WWA va enfin pouvoir respirer, passer à autre chose, bref, envisager l'avenir sous des cieux plus cléments.

On amène une civière... heu... ah non... C'est Sabre qui arrive désormais alors que tout l'AAJ s'est réunnis le long de la rampe pour dire au revoir à St Julien. Sharpy a regagné le ring et fête avec les fans... qui n'ont de yeux que pour Sabre et ce qui tient au bout d'une ficelle: Mustapha. Kronos est là également et fait signe à des agents de la sécurité, chargé généralement de protéger les lutteurs face aux fans trop entreprenants, d'amener Julianinho à eux.

Frank Tean: Je crois que Sabre et Kronos se chargent des premiers soins.

Julianinho est amené et transporté sur le dos de Mustapha ( qui ne semble pas très joyeux à l'idée de le porter ). Urumi pointe le doigt vers l'écran du titantron pour que les fans sachent où est emmené St Julien. On voit une ambulance et...

Frank Tean: Minute... ce n'est pas une ambulance d'hôpital généraliste.

John K: snif snif snif snif

Frank Tean: Va falloir vous en remettre. Ou démissioner, la balle est dans votre camp. Je disais donc... ce n'est pas une ambulance pour les premiers soins des grands brûlés.

Effectivement, et la foule l'a bien compris, Kronos et Sabre vont amener St Julien dans un fourgon pour grand malade... mentaux. Direction l'asile le grand crâmé. En plus de quitter la WWA, Julianinho va être enfermé, aux bons soins de Kronos qui lui avait promis qu'un jour il en finirait avec lui. Il a tenu parole. L'AAJ a tenu parole et la foule scande un chant d'adieu très émouvant à l'encontre de celui qu'on peut déjà appeler l'Ancien GM. Il l'a voulu Julianinho, il l'a eu son hymne. On regarde quelques secondes vaguement un mur et on se retrouve tout de suite après.

En backstage, Cédric Darsa suit un couloir. Son match est dans un instant... Mais le voici attaqué! Ce sont Tigerclaw, Ashton Noriega et Wolf Wanger! Les trois se lancent dans un tabassage en règle! Ils n'hésitent même pas à utiliser des armes! Les techniciens présents n'osent pas intervenir, de peur de subir à leur tour la colère de ces lutteurs. Et quand le français est abandonné, il n'est de toute évidence plus en état de suivre un match ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:59

Parasite de Disturbed se fait maintenant entendre. Et voici Tigerclaw qui fait son apparition sous le titantron, jaillissant d'un nuage de fumée. Il est en noir, enveloppé dans un grand manteau de cuir. Il s'avance vers le ring d'un pas rapide. Il est impossible de voir ses réactions sous son masque. Il monte sur un des coins du ring et n'en bouge plus. Heart of a champion de Nelly change le ton, et Ashton Noriega pose un genou sur la scène d'entrée en criant "It's hunting time!" Lui aussi rejoint le ring, et vient se placer sur un des coins. Skillet, Whispers in the dark annonce l'arrivée du dernier membre de l'équipe. Wolf Wanger est celui qui semble le plus fier de lui, narguant le public. Et les trois célèbrent donc dans le ring.

Avec Pretty Beat Up des Rolling Stones, Art Alexander Anderson est le premier de leurs adversaires à se présenter. Mais il semble hésiter. Après qu'à subi son partenaire Cédric Darsa, que se passe-t-il dans sa tête? Il reste sous le titantron, fixant les trois choisseurs présents sur le ring. Puis c'est Shaman's Harvest et Broken Dreams. Lion Kay, le GM de Bash, semble dans le même état. Non, il est même plus énervé qu'inquiet. Et il s'avance micro en main.

Lion Kay: Félicitations tous les trois! Vous avez atteint votre coup. Après votre agression, Cédric Darsa a dû être évacué. Il est out pour ce soir, il ne sera pas dans ce match. Vous avez donc réussi, les New Wolves sont donc morts avant même leur premier match. A la place, attendez-vous a affronter quelque chose de beaucoup plus lointain... Accueillez le retour... des Last Wolves!

Les Last Wolves? Le groupe composé de Lion Kay et Snarkk? D'ailleurs, voici leur thème, Nightwish, 7 days of the wolves. Et c'est bel et bien Snarkk qui vient rejoindre ses partenaires! L'inquiètude d'AAA disparait, comme si elle avait été simulée. Et les trois s'avancent maintenant en courant jusqu'au ring! Ils passent sous les cordes et les premiers coups sont échangés!

ppv: Destruction 2010! Hunters_last_wolves-b857a2f238
Tigerclaw, Ashton Noriega & Wolf Wanger vs. the Last Wolves (Lion Kay, Snarkk & Art Alexander Anderson)
L'arbitre ne sait pas où donner de la tête en ce début de match. Tout le monde est dans le ring, et en sortir certains ne sera pas chose facile. Lion Kay a repoussé Tigerclaw dans un coin. AAA s'oppose à Wolf Wanger. Et Snarkk cogne Ashton Noriega. Les chasseurs reculent, mais ne se laissent pas faire. Ils ripostent, et commencent même à reprendre du terrain. Wanger essaye de faire passer Mr.Excellent par-dessus la troisième corde! Mais l'autre s'accroche, et l'entraine dans sa chute! Noriega veut aller aider, et Snarkk l'aide aussitôt à passer de l'autre côté! Lion Kay, lui, est éjecté de l'autre côté du ring! ça y est, ils sont deux, un de chaque camp, dans le ring.

Frank Tean: Regardez leurs yeux! Ils en veulent, c'est inquiétant!

John K: Saint-Julien n'étant plus là, on est maintenant en enfer!

Snarkk veut attaquer sans attendre, mais le maitre de la chasse esquive au dernier moment. Il s'écarte un isntant, les deux adversaires se fixant du regard. Puis les deux se sautent dessus! Les coups de poings sont échangés et s'écrasent violemment des deux côtés. Et le loup prend l'avantage. Ddt! Non, l'autre se dégage et contre en clothesline! Qui passe au dessus de la tête de Snarkk, il est dans le dos de Tigerclaw! Full nelson slam!

Lion Kay est le premier à être remonté sur le rebord du ring. Il tend le bras, demandant un changement. Snarkk le voit et hôche la tête. Lui-aussi rejoint le coin, et tape dans la main de son GM. L'écossais devient donc l'homme légal. Il s'avance vers leur adversaire qui se relève, en restant dans son angle mort. Russian leg sweep! The Lion Warrior lève le bras et demande le soutien de la foule! Et il l'obtient, malgré quelques irréductibles.

Frank Tean: Vous ne dites rien, John?

John K: Il ne vaut pas Saint-Julien.

Pendant le soupir, bien audible dans le micro, de Frank Tean, Lion Kay tente de relever Tigerclaw. Et encaisse un coup de coude vicieux dans l'estomac! Le chasseur achève de se relever et lui bloque le bras. Side effect! Et il rampe maintenant en direction de son coin. Le changement est fait avec Ashton Noriega!

The black hunter se jette sur le GM pour ne pas lui laisser le temps de se relever. Shining wizard! Quand lui parade, il est hué. Mais ça semble tout de même le satisfaire. Il attrape son adversaire par les cheveux, tirant pour le relever. Projection dans le coin de son équipe! Et il vient faire le changement avec Wolf Wanger!

Ils s'y mettent à deux, pour une double suplex! Le last breath reste seul dans le ring, et rajoute une descente du genou! Puis tape de nouveau dans la main de son partenaire, qui monte alors sur la troisième corde. Combo backbreaker-diving leg drop!

Frank Tean: Quel travail par équipe! Lion Kay doit souffrir, après tous ces mois de travail dans un bureau!

John K: Il n'avait qu'à pas frimer autant!

Frank Tean: Mais personne ne frime autant que Saint-Julien.

John K: Ah, vous le reconnaissez, enfin. Mais attendez, qu'est-ce que je...

Frank Tean: Correction: personne ne frimait autant que Saint-Julien.

John K: Mais... Euh...

Lion Kay tente de s'écarter de ce coin et de ses agresseurs. mais c'est difficile. Il est retenu par la jambe. Et c'est au tour de Wolf Wanger de monter sur la troisième corde. Diving elbow drop! Il se tord de douleur, alors que les deux chasseurs célèbrent, content d'eux. Mais Tigerclaw les rappelle à l'ordre. Leur proie est en train de ramper en travers du ring. Wolf Wanger va donc le chercher, le rattrape par la cheville... et se prend un coup de pied qui le force à tout lâcher! Le GM de bash réussit à bondir et à enfin rejoindre les siens! Il fait le changement!

Art Alexander Anderson rentre dans le ring telle une boule de furie! Clothesline bien violente qui envoie the last breath au sol! Et il continue son trajet sur toute la diagonale! Coup de poing qui fait tomber Ashton Noriega du ring! Même traitement avec un coup de coude sur Tigerclaw! Et revient sur l'adversaire légal. STO!

Frank Tean: Les Wolves sont vraiment furieux! On peut les comprendre après toute la soirée qu'ils passent!

John K: On peut, mais moi je veux pas.

Frank Tean: Mais on s'en fout de vous!

En effectuant son camel cluth, Mr.Excellent défie du regard les partenaires de Wolf Wanger! Et ceux-ci lui répondent avec un regard tout aussi noir. Mais ils n'interviennent pas. Réalisent-ils qu'ils peuvent perdre par abandon? Non, the last breath réussit à glisser en arrière et à faire trébucher son adversaire! Il ceinture AAA, comme pour partir en german suplex. Mais l'autre se dégage, inverse les positions. Et c'est lui qui place la prise!

La foule applaudit le néo Last Wolf alors qu'il se relève. Ce qui n'est pas courant pour lui à la WWA. Mais il a l'air de bien apprécier, alors qu'il passe le relais à Snarkk. Le grey wolf s'avance jusqu'à l'adversaire qui se relève. Backstabber! Wolf Wanger semble complètement à la dérive. Mais quand son adversaire se rapproche de lui, il réussit à transformer le tout en roll-up! Un! Deux! Dégagement de dernière minute! Le Last Wolf n'apprécie pas de s'être laissé piéger ainsi. Surtout que l'autre profite du répit pour sortir du ring. Un! Son adversaire l'y poursuit. Un! Deux! Trois! Clothesline d'Ashton Noriega! Wolf Wanger a piégé son adversaire en courant en direction de son coin. Quatre! Il retourne à l'intérieur des cordes, et passe le relais à Tigerclaw. Cinq! Ashton Noriega fait rouler Snarkk sous les cordes.

Le maitre de la chasse semble particulièrement déterminé face à l'adversaire au sol. Il se laisse tomber sur ses poings, têtes très proches. Et quand l'autres commence à se relever, il bondit. Stripe (RKO)! Et le tomber, derrière. Un! Non, rien de plus, Tigerclaw a cassé le compte de lui-même, et se retourne vers le coin des Last Wolves. Il repousse même Snarkk dans cette direction. Il pointe même Lion Kay du doigt, signifiant que c'est lui qu'il veut affronter.

Frank Tean: Il est en train de laisser passer une grosse occasion, là!

John K: Est-ce qu'il se montrerait présomptueux, ici?

Frank Tean: Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

Et le changement est fait chez les Last Wolves. Le GM s'avance dans le ring. Contact! Projection de Lion Kay dans les cordes. Il revient et esquive, passant dans le dos de Tigerclaw! Lion's claw (full nelson combiné au vice grip)! Il réussit à placer sa prise de finition et de soumission! Comment va réagir son adversaire?

Invervention d'Ashton Noriega! Sa charge casse la prise de soumission. Et il attrape la nuque du GM! Black Attitude (jumping neckbreaker)! Mais l'autre retombe à protée de bras d'Art Alexander Anderson, qui peut faire le changement! Il se jette sur the black hunter avec un coup de pied dans l'abdomen. So excellent (crossfire)! Mais Tigerclaw atteint son coin, il fait aussi un changement avec Wolf Wanger! Qui se jette pour son Meet the pet (gore)! Esquivé! Mr.Excellent a échappé à la charge, et se trouve dans le dos de son adversaire! Made by excellence (made in japan)! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: The Last Wolves

Et voilà, c'est fini! Victoire du clan du GM Lion Kay! Nightwish, 7 days of the wolves, résonne dans l'arena sous les applaudissements du public. Pendant un petit laps de temps, Art Alexander Anderson est seul à célébrer, au dessus des corps d'Ashton Noriega et Wolf Wanger. A l'extérieur du ring, Tigerclaw est presque effondré sur l'une des barrières de sécurité, mais lance un regard noir en direction du ring. Pas d'intervention de sa part, en tout cas, alors que Snarkk vient rejoindre son partenaire. Il se laisse même tomber sur les fesses, alors que Lion Kay est relevé et que les trois lèvent ensembles les bras au ciel.

En backstage, nous retrouvons maintenant Mr. Loyd, qui se promène un sourire narquois sur le visage. Il se promène en lançant un regard plutôt fou à tous ceux qu'ils croise. Il semble amusé de forcer tous les techniciens à faire un écart quand ils passent à proximité de lui...


Dernière édition par Baron le Jeu 30 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:15

Damnit de Blink 182 démarre. Les Tag Team Champions sont sur la rampent, ils se serrent les coudes, on peut voir qu'ils portent des costumes différents de ceux qu'ils portent d'habitudes.. et court tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur, Vitro Hyte lui continue de courir et Inugami rejoint son partenaire sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings. Puis ils montrent leurs titres à la foule en attendant Davey et Kable..

30 Seconds To Mars - Attack résonne et Davey Cruz sort de la rampe, après qu'un grand flash ait illuminé la salle. La fumée sort et Kable suit son partenaire, les deux hommes sont hués et applaudis par l'univers de la WWA, Davey monte en premier dans le ring et fait signe aux Small Packages qu'il va gagner son match. Kable entre dans le ring et se fait huer par la foule, les deux hommes se placent dans leurs coins, l'arbitre leur demande s'ils sont prêt..

John K: J'aime pas la Small Package, mais j'espère que Davey va prendre cher !


ppv: Destruction 2010! Small_package_cruz_kable-e53984c08
Tag Team Championship:
Small Package (Vitro Hyte & Kojiro Inugami) (c) vs. Davey Cruz & Kable
Et ce sera dans un premier temps, Kojiro Inugami qui entre en scène ! Son adversaire sera dans ce cas Kable. Et les deux hommes se regardent, l'arbitre fait sonner la cloche DING DING DING et le match commence ! Les fans qui sont ici présent dans la salle scandent "Small Package ! Small Package !". Le natif de Bash, récemment drafté à Axe, fonce sur son adversaire.. Kojiro passe par en dessous, Kable se retourne et il se fait prendre la tête.. Headlock Takedown porté par Kojiro ! Ce dernier tient au sol son adversaire, Kable se relève facilement, toujours avec un Kojiro qui lui tient la tête avec conviction. Davey regarde la scène et encourage son partenaire.. Et Kable est debout, il projète son adversaire dans les cordes avec sa puissance et Shoulder Block ! Kable se fait hué et continue à faire son malin face au petit champion par équipe.. Il repart dans les cordes, Dropkick dans sa face sortit de nul part par Kojiro ! Kable se tient la mâchoire, et le tombé 1 .. Dégagement ! Kojiro s'approche de son coéquipier, et le tag est fait ! Vitro entre et Kojiro et son partenaire attrape Kable.. Double Suplex ! Et le tombé de nouveau 1 .. 2 ..Dégagement !

Frank Tean : Pas étonnants que la Small Package est champion, leur travaille en équipe est remarquable.

Kable se relève assez vite mais ce fait surprendre par un Arm Drag sortit de nul part ! Hyte tient bien la prise, il ne le lâche pas, et c'est le Arm Lock.. Kable se dégage de la prise, il est debout et Headbutt suivie d'un Kick To Gut ! Et une descente du coude sur le dos de son adversaire.. Il l'attrape ensuite et Scoop Slam ! Kable relève Vitro avec un peu plus de férocité, puis lui envoie la tête dans le coin.. Il lui donne des coups de poings dans la figure, et ne s'arrête plus ! L'arbitre lui demande d'arrêter 1.. Kable recule et Clothersline dans le turnbucle ! Vitro est toujours dans le coin et semble fatigué.. Kable recommence, cette fois il étrangle son adversaire, l'arbitre recompte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Kable recule, il va plus loin.. Et Corner Splas.. Non ! Vitro esquive ! Du coup, Kable s'explose comme un idiot dans le coin, il s etient le torse tout en reculant et.. Roll up porté par Vitro et 1 .. 2 .. Dégagement réflexe de Kable ! Vitro se relève le premier, il tente un Kick dans la tête de son adversaire mais Kable arrête la jambe avec une main.. Et Back Elbow Smash ! Vitro tombe au sol et se tient la face..

Et Kable relève son adversaire.. Il fait le tag avec Davey Cruz ! Celui qui a défier la Small Package se rue sur son adversaire et il lui envoie des coups de pieds et de poings.. L'arbitre fait reculer Cruz, qui se fait un peu hué.. Il attrape la tête de Vitro, Foream Smash ! Et Cruz voit son adversaire au sol, il tente un Elbow Drop ! Loupé, Vitro fait une roulade arrière, il est remit sur ces pieds et le tag avec Kojiro ! Inugami attend son adversaire et Springboard Tornada DDT ! Wouah ! Juste avec cette prise, la foule s'est réveillé d'un coup ! Davey a eu la tête planté dans le sol, mais il se roule maintenant à l'extérieur du ring.. Kable vient le voir et lui demande si ça va.. Davey lui dit de pas rester ic..Trop tard, Sligshot Plancha part Kojiro sur les deux hommes ! Tous le monde est au sol, excepté Vitro et l'arbitre.. En parlant de Vitro, ce dernier monte sur la troisième corde, attention et.. Il saute ! Cross Body sur les deux hommes ! La foule est vraiment bien réveillé, et on entend des "Let's Go Package ! Tadada.. Let's Go Package !" suivie de plusieurs applaudissement.. L'arbitre va-t-il se jeter lui aussi à l'extérieur ? Non, c'est un pro.. Et il commence à compter à l'extérieur du ring.

John K: L'arbitre a quand même hésité.

Et nous sommes rendus à 4.... Davey se relève, Kojiro lui est dans le ring à genoux.. Davey se roule au bout dans le ring, alors que l'arbitre était rendu à 6... Et Davey attrape lescheveux de Kojiro, ce dernier s'échappe de la prise.. Oh ! Kojiro enchaine son adversaire avec plusieurs Foream Smash ! Il ne s'arrête même plus, Davey lui ne bouge même plus.. Alors que Kojiro s'arrête, il laisse Davey debout, ce dernier ne réagit pas.. Il ets sonné et tombe en arrière au sol ! L'arbitre comprend rien, mais il fait le décompte comme lui demande Kojiro et 1 .. 2 .. Dégagement de la part de Davey.. Kojiro se tire les cheveux, il relève son adversaire par la tête et coup de coude, puis un autre, il l'attrape en position et Suple.. Davey contre, il tient toujours la nuque de Kojiro et Hangman's Neckbreaker ! Aïe, la nuque de Kojiro a failli se briser avec cette prise ! Cruz regarde son adversaire et il lui attrape la tête, Mat Slam alors que ce dernier était déjà au sol ! Davey s'acharne sur le jeune japonnais et on dirait qu'il veut lui arracher la tête ! L'arbitre lui demande d'arrêter..

Cruz relève son adversaire par la tête et lui envoie la face dans le coin, puis plusieurs stomps dans sa face ! Il lui porte un écrasement l'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. fiv..Davey arrête son écrasement, l'arbitre le fait reculer pour lui dire que c'est pas bien, et Kable comme un bon méchant attrape la tête de Kojiro et frotte sa nuque contre les cordes ! L'arbitre ne voit rien, Cruz distrait ce dernier..

John K: Vraiment malhonnête.

Frank Tean : Exact, en plus vous vous y connaissez..!

Et Davey revient sur son adversaire, il lui attrape le dos.. Back Suplex ! Kojiro ne bouge plus, il semble même que sa nuque se soi briser, on ne le sait pas, en tout cas Davey retente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! C'est surprenant, le petit japonnais est tout de même assez résistant. Et Davey fait le tag avec son partenaire, Kable entre dans le ring et un coup de pied sur le corps de Kojiro ! Kable relève ensuite le jeune lutteur, et un coup de genoux dans l'abdomen.. Il attrape Kojiro et le place dans le coin, il recule et Corner Splash ! Kojiro est sonné, son adversaire l'attrape ensuite et le place sur son dos.. Samoan Drop porté avec succès ! Et Kable tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Inugami ! Il résiste, la foule le soutient ! Vitro lui tend sa main vers son partenaire pour un éventuel changement.. Kojiro secoue la tête pour dire qu'il n'est pas totalement hors de combat, mais Kable a déjà fait le changement avec Davey.. Cruz fonce sur Kojiro, les deux avants bras devant.. Double Axe Drop.. Davey s'acharne encore plus sur Inugami encore une fois.

Et Davey relève son adversaire.. Et lui place une Suplex parfaitement ! Cette fois, il recule et Knee Drop ! Sur la face de Kojiro, il le met ensuite à plat ventre.. Knee Drop sur la nuque de Kojiro.. Ce dernier ne bouge plus, Cruz tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Davey n'en croit pas ces cheveux.. enfin ces yeux, il attrape son adversaire par le dos et Camel Clutch ! Une soumission portée sur le japonnais, le membre de la Small Package ne réagit presque plus.. Vitro tente de venir en aide à son partenaire qui se fait dominer, il l'encourage.. De l'autre côté, Kable qui n'aime pas trop attendre, demande à son partenaire le changement. Un peu trop sur de lui, Davey fait le tag, il met debout Kojiro.. Kick To Gut de la part de Kable, The Marine attrape ensuite la tête de Kojiro et la fout dans le coin.. Kojiro est sonné, on dirait même qu'il saigne à la tête. Kable coince ensuite Inugami dans le coin, avec un Corner Big Boot ! L'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. Kable lâche prise, il attrape la tête de son adversaire.. Headbutt !

Frank Tean : Pauvre Kojiro..

Kable veut en finir, il attrape la tête de son adversaire et place un DDT ! Il tente le tombé 1 .. 2 .Dégagement ! Kable frappe au sol, il est énervé ! Davey lui dit de faire le changement mais il ne l'écoute pas, Kable remet Kojiro sur pied, un coup de pied dans l'abdomen.. Et il tente la Suplex ! Mais non, Kojiro retombe sur ces pieds, il part ans les cordes, Clother..Non, Kable passe en dessous et il repart dans les cordes lui aussi.. CLOTHERSLINE FROM HELL ! Kojiro a carrément volé avec cette prise, cette fois c'est la fin.. Kable tente le tombé 1 .. 2 ... 3 et il.. NON ! Kojiro a placé son pied sur les cordes, Davey gueule que c'est de la tricherie ! Kable lui est horrifié par l'endurance de ce jeune lutteur.. Il fait le tag à son partenaire, Davey rentre dans le ring.. Coup de poing et coup de pied s'enchaine.. Il attrape la nuque de son adversaire et Half Nelson camel clutch ! Kojio saigne beaucoup à la tête.. Il semble K.O.

Cruz tient de plus en plus fort cette prise, il ne veut vraiment pas le lâcher.. Il tient et secoue dans tous les sens la tête de son adversaire.. Il lui gueule aux oreilles d'abandonner, mais il semble ne plus pouvoir être en état d'écouter quoi que se soit ! Kojiro est Hors de combat ? L'arbitre le vérifier, il lève le bras de Kojiro..tombe une fois ! L'arbitre relève le bras, retombe une deuxième fois.. Il relève le bras, attention et.. NON ! Kojiro gueule en même temps, il surprend même Davey, et Inugami qui continue de gueuler comme un malade place un genoux au sol.. Puis le deuxième, il a Davey dans son dos et.. Non, ce dernier le lâche et un Foream Smash dans l'arrière de la tête de Kojiro.. Davey n'attend plus qu'une chose, il veut placer un The Cruzer.. Et coup de pied dans l'abdomen, il attrape les deux bras, le lève.. Non ! Kojiro CONTRE EN DDT ! Davey venait de le lever pour placer sa Powerbomb, mais Kojiro a cassé la prise et du coup à réussit se retournement de situation ! La foule est en feu, les caméras tremblent tellement le publique veut voir un gagnant.. Kojiro est au sol, Cruz aussi.. L'arbitre se met à compter et 1..............

Frank Tean : J'y crois pas...

John K : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Davey est au sol, putain Kojiro fait le tombé et gagne ce match !

Frank Tean : Je ne pense pas qu'il est dans le bon état pour faire ce que vous dites...

Et l'arbitre est rendu à 3.. Toujours aucun lutteurs debout, Kable lui veut que Cruz fasse le changement aussi.. Et Kojiro au niveau du compte de 6 se réveille, il se place debout, Davey lui se relève grâce aux corde, Kojiro lui attrape la têe de son adversaire.. Cruz le pousse, et.. Low Dropkick de la part de Inugami ! Vitro tape dans le dos de Kojiro, le TAG ! able ait de même.. Kable vs Vitro HYTE ! Et le luchador fonce sur Kable.. Foream Smash ! Et Clothersline ! Kable suit plus rien.. Il se mange un Dropkick dans la face ! Kable est dans le coin, son adversaire fonce de nouveau vers le challenger et Corner Dropkick ! Kable se tient l'abdomen, Vitro Hyte se place dans les cordes et Running Bulldog ! Cruz tente d'interférer dans le match.. Wouah ! Quel vitesse, il est envoyé à l'extérieur avec un Arm Drag ! Kable lui se remet debout en se tenant la face, Vitro l'attrape et... le GO TO SLEEP ! BUENAS NOCHES porté avec succès ! Kable ne bouge plus au sol, Vitro Hyte tente le tombé pou la victoire et 1 .. 2 .. Dégagement de Kable mais c'est pas vrai !

Le membre des Small Package se place debout, il attrape le cou de Kable et il va porté le Neck..Non, Kable retourne la prise et Half Arm Clothersline ! Vitro Hyte est au sol ! Kable tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement encore une fois ! Kable et Vitro se relèvent, Vitro se place dans le coin, Kable fait le changement avec Davey qui est revenu ! Cruz entre dans le ring et bourrine de coup son adversaire, il tente de lui arracher le masque ! L'arbitre lui dit de le laisser tranquille ! L'arbitre aide Vitro à remettre son masque.. Pendant ce temps, Kable envoie une chaise à Davey ! Kable lui va partir distraire l'arbitre.. Vitro est à la merci de son adversaire.. Quand soudain.. Kojiro ! Il est debout, il saigne de partout, il le crâne en sang.. Et SuperKick dans la face de Davey with the CHAIR ! Davey tombe au sol et bouge plus, la chaise tombe à l'extérieur.. Vitro était monter sur la troisième corde pour la finition et le 450° SPLASH ! Le tombé, l'arbitre revient ! 1 .. 2 .. Kable tente d'intervenir et 3 !

vainqueurs et toujours champions : Small Package.

La musique résonne dans la salle, Davey ne bouge pls.. Un médecin arrive mais ce n'est pas pour lui, c'est pour Kojiro Inugami.. Le pauvre ne bouge plus, et il est étalé dans son sang sur le ring, Vitro Hyte lui dit des choses pour tenter de rassurer son partenaire qui ne bouge plus d'un poil.. Le médecin examine Kojiro dans le ring, Kable lui part en coulisse, sans son partenaire.


En backstage, nous retrouvons mainteant Rivers Jones. Et juste à côté, Yuriko Matsuda.

Yuriko Matsuda: Toi savoir toi mignon? Oui, vraiment, toi... Oh, toi...

Rivers Jones: Seulement à mes règles.

Yuriko Matsuda: Quoi?

River Jones: J'ai dit seulement à mes règles! Et pas autrement!


Dernière édition par Baron le Jeu 30 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:43

Frank Tean : Et voici enfin le match pour le titre Wire qui verra s’affronter le champion en titre « The Productor » Less Grossman et son challenger "Sa Majesté" Adil Crusher.

Jonh K : Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Frank Tean : Hum…. Chacun des lutteurs a choisi une stipulation pour ce match, nous allons annoncer celle du premier lutteur à faire son entrée…. Adil Crusher! The All Moroccan a opté pour un Submission Match… mais voilà qu’on entend déjà son thème d’entrée, Sa Majesté fait son apparition sur son trône…

Jonh K : Son trône? Il a dû abuser du Dromagencyl alors, ah ah!

Frank Tean : Je disais donc, il fait son apparition sur son trône porté par ses gorilles en costume et lunettes noires…

Jonh K : C’est bien ce que je disais, tous des primates.

Frank Tean : TAISEZ VOUS! Oui, heu… donc… les hommes de mains d’Adil Crusher descendent tranquillement la rampe pendant que ce dernier jette des pièces de un centime à la foule. Il n’est pas très généreux…

Jonh K : Vous avez trouvé ça tout seul? Non mais c’est pas la première fois qu’il le fait… alors ne jouez pas les surpris.

Frank Tean serre le poing, respire profondément et reprend ses commentaires.

Frank Tean : Donc Crusher et ses hommes arrivent devant les escaliers du ring. Le marocain descend de son trône et monte sur le ring, va au centre et enlève sa veste alors que la foule le hue. Ca n’a pas l’air de le perturber, il lève les bras au ciel et regarde le public avec dédain. L’officiel s’assure que les hommes de mains reprennent bien la direction des coulisses… c’est fait. Et c’est au tour du King of Hell et champion Wire de faire son entrée alors que « A New Game » résonne dans l’aréna…

Jonh K : Vous vous attendiez à qui? Au père noël?

Frank Tean : Il faut que je garde mon calme… Donc Less Grossman fait son entrée, mais… quelle surprise, lui aussi nous a sorti un trône, sauf qu’il fait deux fois celui de Crusher! The Producteur se tient debout dessus vêtu de sa cape, sa couronne, son sceptre et sans oublier son titre Wire autour de la taille, il salut la foule tel un roi. Il y a une douzaine de porteurs pour soulever la trône qui doit peser lourd…

Jonh K : Pas sûr que ce soit le trône le plus lourd.

Frank Tean : … Et, je disais quoi déjà, ah oui… les porteurs, mais ce n’est pas tout Grossman à une autre escorte, de sublimes jeunes femmes en bikinis tout autour qui lance des paillettes d’or en l’air. Le champion Wire a voulu en mettre plein la vue et c’est réussi.

Jonh K : Loin de moi l’idée de remettre en question votre professionnalisme mais si vous annonciez la stipulation du gros au lieu de reluquer les femmes.

Frank Tean : Hein? Ah oui, je me suis égaré. Donc tandis que Less Grossman monte dans le ring sans avoir oublié avant de tapoter quelques fessiers, je vous annonce que celui-ci a choisi un Table Match comme stipulation. En même temps c’était facile à deviner puisque les officiels installent deux tables pliés sur le ring.

Jonh K : Quelle originalité dans le choix de leurs stipulations!

Frank Tean : The Productor est en train d’enlever tout son attirail, cape, sceptre et couronne pour les remettre à l’officiel, il enlève maintenant sa ceinture Wire, il monte sur le turnbuckle et la montre bien à toute l’aréna. Puis il redescend et se poste face à Adil Crusher avec un sourire en coin. Oh il est en train de lui faire non de la tête pour que son adversaire comprenne bien qu’il ne repartira pas avec le titre ce soir et il finit par un geste obscène! Crusher n’a pas apprécié, il s’avance mais l’arbitre s’interpose. Chacun rejoint un coin. Et voilà l'annonceuse de Bash Johnny Boy qui monte à son tour sur le ring micro en main.

John K : Il ne vaut vraiment pas Audrey… Ni pour le talent ni pour le physique.

Frank Tean : Le physique, hein? Et elle est julianiste aussi. Ah mais non c’est vrai le julianisme n’existe plus.

Jonh K : Mensonge!!!!!! Je n’y crois pas!

Johnny Boy : Nous allons maintenant assister au match pour le titre Wire, chacun des lutteurs ici présent a pu choisir une stipulation. Pour commencer Mr Adil Crusher (elle se tourne vers lui) ce sera un Submission Match et pour Mr Less Grossman (elle pivote vers Less) ce sera un Table Match, les stipulations changeront toutes les trois minutes, chaque changement sera signalé sur le titantron précédé d‘un décompte de 5. Messieurs, la direction a décidé d’ajouter une autre stipulation à votre match, je ne vous en dirais pas plus, vous la découvrirez lorsqu’elle s’affichera sur le titantron.

L’arbitre se met en place, les deux lutteurs ne semblent pas plus que ça perturbé par la troisième stipulation.

L’arbitre fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Destruction 2010! Grossman_crusher-208740f261
Wire championship:
Adil Crusher vs Less Grossman (c)
Et c’est le contact entre les deux lutteurs alors que sur le titantron on peut lire la première stipulation : Submission Match. Grossman et Crusher se sont déjà empoignés et commence par une épreuve de force, pour le moment aucun des deux n’arrive à avoir le dessus sur l’autre, ah non on dirait que Less commence à faiblir. Effectivement Adil Crusher fait baisser les bras du producteur, il ne lâche pas les mains de son adversaire et commence à tordre les poignets de Grossman qui grimace sous la douleur. Mais Less réagit en mettant un coup de pied dans le bas ventre d’Adil Crusher obligeant ce dernier à lâcher sa prise. Grossman prend quelques secondes pour se masser les poignets alors que son adversaire est plié en deux suite au coup qu’il a reçu. The Producteur fonce sur lui et violent coup de coude dans le dos de Crusher qui se retrouve à quatre pattes au sol. Grossman va-t-il en profiter pour exécuter une prise de soumission… non il préfère anticiper et se dirige vers une des tables disposées sur le ring et commence à la déplier, une fois finit il place la table, se retourne vers Adil Crusher qui est dans son dos, Neckbreaker sur Grossman suivi d‘un Knee Drop..

The All-Moroccan se relève et enchaine avec un Arm Lock, l’officiel se penche sur Grossman qui se refuse à abandonner, Crusher accentue la prise mais son adversaire résiste. Voyant que cela ne mène à rien le marocain lâche la prise. Mais voilà déjà que le décompte apparait sur le titantron. Cinq… Adil Crusher soulève Less et le place sur la table. Trois… il grimpe sur le turnbuckle et attend la fin du décompte en fixant l‘écran. UN… Ca serait quand même bête que ce soit la stipulation de la direction qui apparaisse. Non c’est bien au tour du Table Match. Adil Crusher va pour s’élancer…. Oooooh il se retient au dernier moment, Less Grossman a roulé sur le coté et n’est plus sur la table!

Frank Tean : Un peu plus et c’est Adil Crusher qui passait à travers la table en effectuant sa prise.

Jonh K : …

Frank Tean : Pas de remarques désobligeantes? La fin de St Julien a vraiment du bon.

Jonh K : Allez au diable.

Adil Crusher est descendu du turnbuckle et se dirige vers Grossman qui s’aide des cordes pour se relever. The All-Moroccan arrive derrière le producteur et Abdominal Stretch mais son adversaire réagit de suite et lui balance un violent coup de tête en arrière, Crusher recule de quelques pas, il a le nez en sang. Grossman prend quelques secondes pour reprendre son souffle, il s’approche de Crusher et Powerslam. Less se relève, il a encore un peu de mal à se redresser, et descente de la cuisse sur la face de son adversaire histoire d’être sûr que son nez est bien en morceau.

The Productor a repris l’avantage dans ce match alors qu’Adil Crusher est au sol et se tient le visage en sang. Mais Grossman n’est pas encore decidé à faire passer son adversaire à travers la table, il veut s’amuser encore un peu avec lui. Il relève Crusher et le place en position de Piledriver… exécuté. Grossman se remet debout, il est au dessus de Crusher et lui attrape le crane, mais ce dernier réagit en relevant brusquement la jambe frappant les parties de Grossman qui en tombe en arrière.

Les deux lutteurs tente de se relever péniblement. Ca y est ils sont debout, et voilà que commence le décompte, CINQ… Grossman et Crusher s‘observent, vont-ils attendre que la stipulation surprise apparaisse? QUATRE… non ils se foncent dessus et s‘empoignent. DEUX… ils se r approchent des cordes. UN… et passent tous les deux par-dessus la troisième corde alors que l’on découvre quelle est la stipulation de la direction….

Frank Tean : Oh mais quelle surprise! Et ce sera un Falls Count Anywhere Match!

Jonh K : Bien sûr que c’est une surprise puisque personne n’était au courant.

Frank Tean : Je vous trouve aigri ce soir, je me demande bien pourquoi.

Jonh K : Ca doit être votre présence qui m’indispose.

Less Grossman est déjà en train de chercher quelque chose sous le ring alors qu’Adil Crusher essuie le sang sur son visage et qui gène sa vision. Less ressort avec une chaise en main et balance un coup à Adil qui esquive. Deuxième tentative du producteur mais encore raté, Crusher se penche en avant et Headbutt qui envoie Grossman et sa chaise dans les escaliers en fer.

Le marocain est à son tour parti sous le ring et en ressort avec une masse mais il n’aura pas le temps de s’en servir, pendant qu’il jouait au spéléologue sous le ring, Grossman et sa chaise se sont relevés, et voilà que la chaise frappe Crusher (les chaises sont violentes cette année) en pleine face ce qui ne va pas arranger son nez. Less s’approche d’Adil qui est au sol et commence à s’acharner sur lui en le bombardant de coups de chaise jusqu‘à ce que celle-ci soit détruite. Il jette la chaise et il tente le tomber, UN… DEUX… T. Non Adil Crusher n’est pas encore finit. Grossman se relève et s’empare de la masse qu’avait sorti The All-Moroccan juste avant, il la lève bien haut et la rabaisse violement sur son adversaire… mais ce dernier a roulé sur le coté évitant le coup. Less est obstiné, il relève la masse… oh Crusher a pris en ciseau les jambes de Grossman tout en pivotant au sol faisant basculer le producteur, ce dernier s’effondre et se fracasse le crane contre le ring en tombant. Vu la couleur rouge laissé sur le rebord du ring, Less doit avoir maintenant lui aussi le visage en sang.
Et c’est à nouveau le décompte, CINQ…Adil Crusher se relève péniblement, TROIS il attrape Grossman qui est légèrement sonné, le lève DEUX… et le fait monter dans le ring, UN… puis c’est à son tour de regagner le ring.

Frank Tean : Les deux lutteurs sont amochés mais en plus la fatigue commence à se faire sentir. Ils nous offrent tous les deux un magnifique match ce soir.

Jonh K: C’est surtout nous qui sommes fatigués de les voir.

Frank Tean : Allez vous plaindre à St Julien… Oups, j’avais oublié.

Jonh K : St Julien est un Dieu, c’est le Dieu, il va revenir et vous détruira tous!!!!!

Frank Tean : Vous devriez prendre des calmants, ça devient grave là!

Grossman est à genoux et essaye de se mettre debout, le sang coule de son front, Adil Crusher n’est pas mieux, il est debout et s’aide des cordes pour reprendre son souffle… et c’est reparti The All-Moroccan fonce sur Less et lui balance un coup de pied dans la face alors que ce dernier est toujours à quatre pattes! Crusher saisie Grossman par la nuque, le relève et va pour le mettre sur la table… mais non il se ravise, on en est encore au Submission Match. Adil enserre la tête de Grossman avec son bras mais le producteur tente de se dégager… en vain, T-Bone Suplex de Crusher!

Adil enchaine, il bloque les jambes de Grossman et applique son « Tap Or Snap » (Regal Stretch). L’officiel s’approche et demande à Crusher de casser la prise, ce dernier lance un regard d’incompréhension à l’arbitre avant de l’insulter. L’officiel réitère sa demande et montre à Adil que Grossman a une main sur la première corde. The All-Moroccan obtempère fou de rage, et envoie pour la peine un coup de pied dans la face du producteur tout en injuriant l‘officiel qui le rappelle à l’ordre.

Adil Crusher va-t-il retenter une autre prise de soumission? Non son dernier match face à Grossman lui a servi de leçon, il se dirige vers la table dépliée et commence à la placer à sa convenance. Il va pour aller vers la deuxième toujours pliée table qui est placée sur le ring mais voit Grossman en train de se relever, il se dirige vers lui et lui envoie un kick dans les reins avant de retourner vers l’autre table… et c’est le décompte. CINQ… Crusher soulève la table mais la déplie pas, TROIS…. Il la positionne sur le turnbuckle de manière à ce qu’elle soit à l’oblique, UN…. Changement de stipulation. Adil Crusher se retourne mais Grossman s’est relevé entre temps et attendait le moment propice, et le voilà qui fonce sur son adversaire… Shoulder Block ! Adil Crusher est projeté violement en arrière et passe à travers la table qu’il venait lui-même d’installer! L’officiel fait sonner la cloche.

vainqueur: Less Grossman.

Le champion Wire retombe à genoux, il est épuisé par ce match mais il a se marre! Il se redresse et s’avance vers l’officiel qui lui redonne sa ceinture et son attirail de King Of Hell tandis que le trône et les porteurs qui étaient là pour son arrivée descendent la rampe jusqu’au ring. Grossman monte dessus mais contrairement à son entrée cette fois ci le champion Wire reste assis n’oubliant pas pour autant de brandir son titre.

Nous allons maintenant du côté des loges invités, là où les spectateurs premium peuvent assister au show dans de plus grandes conditions. Et parmi ceux qui sont présents ici, on retrouve le lutteur Aaron Riggs. Il fixe le ring avec une intensité rare. Une détermination bien redoutable. Rien de ce qui l'entoure ne semble arriver à le perturber...


Dernière édition par Baron le Jeu 30 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:43

Le thème de la Divine Confidence Order retentit dans l’aréna et c’est Ben-J Torstin qui fait son entrée, lui tout seul. Il pointe le ring du doigt avec une pomme dans l’autre main. Il court ensuite vers le ring, saute dessus et se dirige directement vers un coin où il fait son taunt habituel.

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus agressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Reverend Horton Heat se trouve maintenant sur le ring, tenant en mains sa Bible. Il en lit un extrait, avant de grimper sur le turnbuckle d'où il se débarrasse du long manteau et du large chapeau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter mais il n’y a que Ben-J Torstin qui le fait.

Hide de RED résonne dans l’aréna et Kim Tamakashi arrive sur le stage en regardant les fans, le visage fermé. Elle descend la rampe avec le titre Fire sur son épaule gauche, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à genoux et lève ses deux poing vers le ciel. À ce même moments des jets de feux d'artifices sortent du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde pour ensuite se diriger vers un coin du ring et monter sur la deuxième corde pour soulever son titre et ainsi, le montrer aux fans présents dans le US Airways Center.

Frank Tean : Ce ne sera pas facile pour Kim Tamakashi de conserver son titre contre le Reverend Horton Heat et son disciple, Ben-J Torstin ! J’ai plutôt l’impression que nous allons assister à un Handicap Match…

John K : En tout cas, si l’un des deux membres de la Divine Confidence Order ne repart pas avec le titre Fire ce soir, c’est vraiment la honte !

L’arbitre récupère le titre Fire des mains de la championne et le lève bien haut dans les airs pour spécifier qu’il est mis en jeu dans ce match. Il va ensuite porter la ceinture à l’extérieur du ring et quand il revient, il fait sonner la cloche !

Ding! Ding! Ding!

ppv: Destruction 2010! Torstin_tamakashi_heat-b4b01f433
Fire Championship:
Kim Tamakashi (c) vs. Ben-J Torstin vs. Reverend Horton Heat
C’est parti, le match peut commencer ! Les deux membres de la DCO se lancent un regard complice et sans attendre plus longtemps, ils s’approchent de Kim Tamakashi qui se trouve dans un coin. Elle n’a pas l’air effrayée, semblant plutôt prête à leur faire face. Le Reverend fait donc signe à Ben-J d’y aller en premier. Alors Ben-J fonce sur Kim mais cette dernière, en prenant appui sur le coin, envoie sa botte dans le visage de BJT ! Ce dernier se décale un peu en se tenant la mâchoire, ce qui permet au Reverend de foncer à son tour sur Kim. Mais encore une fois la championne réussit à anticiper l’attaque et se tasser sur le côté. Le Reverend se mange le poteau et aussitôt qu’il se retourne, il se prend un Enzuigiri de Kim qui le fait tomber à genoux ! La japonaise part courir dans les cordes mais Ben-J la fait trébucher au passage. Puis The Cool Breizh se met à marteler le corps de la championne avec des Stomps. Rvd Horton Heat vient rapidement le rejoindre et la DCO s’en donne à cœur joie à massacrer la championne !

Frank Tean : C’est bien ce que je disais… Nous assistons maintenant à un Handicap Match.

John K : Eh bien moi ça me plaît de voir Kim Tamakashi se faire dominer comme ça !

Le Reverend et son disciple relèvent tout deux la championne et lui portent une Double Suplex ! Ils relèvent une autre fois Kim Tamakashi et y vont cette fois-ci d’une Back Suplex ! Le public les hue mais cela semble plutôt les amuser. Le Reverend prend son élan dans les cordes et… Lionsault sur Kim ! Et hop! Ben-J enchaîne avec un Standing Moonsault sauf qu’il reste sur la championne pour le tombé ! Mais à peine arrivé au compte de un, le Reverend tire sur la jambe de son disciple pour mettre fin au tombé. Le lutteur à la coupe afro semble être assez offusqué par cette intervention du Rvd Horton Heat.

Mais ce dernier lui dit que c’est lui-même qui doit gagner et… il ordonne à BJT de se coucher par terre pour qu’il puisse faire le tombé ! The Cool Breizh refuse mais le Reverend insiste quand même. Ben-J hésite mais pose finalement un genou par terre, prêt à se coucher… mais il décide de se relever ! Le Leader de la DCO se met alors en colère. Va-t-il frapper son disciple ? Eh bien il n’en aura pas le temps car Kim Tamakashi les surprend tout les deux avec un magnifique Springboard Tornado DDT ! Les deux membres de la DCO se retrouvent étendu sur le ring suite à cette intervention.

Frank Tean : Ben-J refuse de laisser la victoire à son Reverend ! C’est bien, au moins il ne se soumet pas comme le font les membres d’un certain clan envers leur suposé Dieu…

John K : Je ne vois pas de quoi vous parlez…

La membre du Small Package fonce sur le Reverend et… Low Drop Kick alors qu’il était accroupi au sol ! Elle se dirige ensuite vers BJT et le relève. Ce dernier la repousse dans les cordes sauf que la japonaise revient directement à la charge avec un Headscissor ! Malgré qu’il soit un peu étourdi, The Cool Breizh se relève immédiatement mais Kim charge de nouveau avec un Spinning Wheel Kick ! Ben-J se retrouve adossé à un coin du ring alors Kim en profite pour foncer sur lui et… Monkey Flip ! Puis elle monte sur la troisième corde. Ah mais elle est vite rejointe par le Reverend qui, en prenant appui sur la deuxième corde, saute pour envoyer son genoux en plein dans le mâchoire de la japonaise ! Cette dernière a été sonnée par ce puissant High Knee Strike, ce qui permet au Reverend de la mettre sur ses épaules et de l’amener au centre du ring pour son… Holy Understatement (Double Knee Gutbuster) !!! Ça y est, le finisher est porté avec succès !! Sans perdre de temps, le Reverend fait le tombé final !

UN……

DEUX……

TRO… Non, intervention de Ben-J qui casse le tombé !!!

Le Reverend se relève tout de suite pour faire face à son disciple. Cette fois-ci, le Leader du clan n’est pas juste en colère, il est furieux ! Il se met à engueuler BJT avant de lui coller une puissante droite dans le visage, sans la moindre hésitation ! The Cool Breizh veut répliquer mis se ravise. Il se contente de lui expliquer que c’est chacun pour soi. Le Reverend ne veut rien entendre et lui met une claque au visage en lui disant encore une fois de se coucher. Mais cette fois-ci s’en ait trop… Ben-J réplique avec des coups d’avant-bras qui font reculer Rvd Horton Heat jusqu’aux cordes. Et Irish Whip ! Non, c’est plutôt le Reverend qui réussit à projeter son disciple dans les cordes. Puis il se baisse pour un surpassement… Oh Ben-J le surprend avec un Swinging Neckbreaker ! Le leader de la DCO tente de se relever mais il se fait prendre par un Russian Legsweep suivit d’un Lionsault de la part de BJT ! Mais il ne tente pas le tombé sur son Reverend. The Cool Breizh préfère aller s’en prendre à la championne qui se relève difficilement. Et hop! Elle encaisse une Vertical Suplex directement enchaîné d’un terrible Brainbuster !

Frank Tean : On dirait que Ben-J va tenter un de ses finishers…

Frank a bien raison car Ben-J s’en va chercher sa pomme et en mange un morceau avant de le cracher au visage de la championne ! Puis il la relève et la met en position du… Breizh Destroyer (Canadian Destroyer) !! Oh mais Kim réussit à se dégager en frappant l’arrière de la jambe de Ben-J. Ce dernier tombe un genoux par terre et la japonaise en profite pour passer derrière lui et le ceinturer… German Suplex ! Non, le lutteur à la coupe afro retombe sur ses pieds, derrière Kim ! Puis voilà le Reverend qui fonce en direction de Kim…Spear dévastateur !!! Mais c’est Ben-J qui l’encaisse !! Kim a réussit à esquiver à la dernière seconde ! BJT roule à l’extérieur du ring, totalement détruit. Et aussitôt que le Reverend se tourne, Kim Tamakashi le frappe de plein fouet avec le Busaiku Knee Kick !! Elle monte ensuite sur la troisième corde et s’élance pour son Double Knee Drop !! C’est réuss… Non, Rvd Horton Heat se tasse sur le côté et Kim s’écrase seul sur le ring. Elle a du mal à se relever. Le Reverend vient donc l’aider et… Stunner From Heaven !!! Non, la championne parvient à le repousser ! Le Leader de la DCO revient tout de même rapidement vers Kim… Puis celle-ci l’accueil avec son… Eat Defeat (Inverted Stomp Facebreaker) !!! Et puis elle tente immédiatement le tombé.

UN……

DEUX…… Kim Tamakashi place ses pieds sur la deuxième corde !!

TROIS !!!

vainqueur et toujours championne : Kim Tamakashi

La musique de Kim Tamakashi se fait entendre de nouveau dans l’aréna et la championne roule rapidement à l’extérieur du ring pour éviter de se faire passer à tabac par la Divine Confidence Order. L’arbitre s’en va lui redonner sa ceinture et Kim quitte en tapant dans les mains de quelques fans. Sur le ring, Ben-J, qui vient juste de se relever, s’en va rejoindre son Reverend. Ce dernier semble être très en colère de s’être fait voler par la japonaise.

Frank Tean : Kim a gagné ! Elle l’a fait ! Une fois de plus, elle prouve qu’elle ne détient pas sa ceinture pour rien !

John K : Vous oubliez qu’elle a eu recours à la triche pour l’emporter.

Frank Tean : Et alors ? Touts les moyens sont bons pour gagner ! Surtout quand on se retrouve face à deux adversaires qui sont du même clan.

En backstage, Ravage n'a rien manqué de ce match diffusé sur un téléviseur dans la loge de la World Impact. Il se tourne alors vers Arrow, qui s'entraine derrière lui.

Ravage: Il est temps qu'ils apprenent ce qu'est un vrai champion! Et il n'y a qu'une seule personne qui soit capable de leur montrer ce que c'est!


Dernière édition par Baron le Jeu 30 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:44

Frank Tean: Que de matchs impressionnants jusqu'à présent! Et encore, il en reste encore deux! Autrement dit, on a plein de promesses qui restent!

John K: Moi je ne la trouve pas extraordinaire cette soirée. Partir ne me dérangerait pas.

Frank Tean: Même pas pour voir Théo d'Or?

John K: c'est maintenant?

Frank Tean: Non, après le match pour le titre Lynx! Qui a lieu maintenant!

Killing in the name de Raise Against the Machine annonce l'arrivée du premier participant à ce match. Erik Einarsson, l'ancien champion, déchu de son titre suite à une magouille. Il vient ici ce soir avec l'intention d'effacer tout ce qui a pû ainsi lui arriver. Il apparait dans une explosion de fireworks, s'avançant en affichant un air impassible. Mais il est facile de devenir sous cette façade toute l'excitation dont il regorge.

Suit Blow me away de Breaking Benjamin. Voici l'autre challenger, arrivant sous la lumière d'un spot doré. "Legendary" Flow s'avance jusqu'au ring en affichant un air confiant et arrogant. Mais à peine a-t-il passé les cordes qu'Erik Einarsson s'interpose. Toute sa colère est visible dans ses yeux envers le responsable de ses malheurs.

Mais ils n'ont pas le temps d'échanger le moindre coup de poing, que voici Flow et Sign qui précède l'arrivée de la championne Lynx en titre Urumi. Elle sort sous le titantron avec la ceinture autour de la taille, mais la décroche rapidement pour mieux la brandir au dessus de sa tête. Elle rejoint le ring au pas de course, et glisse sous la première corde. Le tout sans lâcher son titre. Il faut même l'arbitre vienne le chercher, afin que tout soit prêt pour que le match commence.

Ding! Ding! Ding!

ppv: Destruction 2010! Einarsson_urumi_flow-ff37a71215
Lynx championship match:
Erik Einarsson vs. Flow vs. Urumi (c)
Les trois adversaires vont donc commencer à se tourner autour et... Flow sort à l'extérieur du ring. Ses bras indiquent qu'il invite à commencer sans lui. Il prend même une pose décontractée en s'appuyant sur une des barrières de sécurité. Ce que évidemment les deux autres n'apprécient pas. Urumi demande clairement à Erik Einarsson s'il veut y aller, étant donné leur passé. Et effectivement, le Pagan Fear sort à son tour à la poursuite de son ennemi.

Frank Tean: Et pas Urumi? Elle reste dans le ring?

John K: Oh la sale méthode d'AAJiste!

Frank Tean: Mais peut-on vraiment parler de l'AAJ maintenant? Existe-t-elle encore maintenant qu'il n'y a plus de Saint-Julien?

John K: Oh espèce de sale...

En tout cas, Flow est surpris par cette démarche. Lui qui croyais se mettre à l'abri, se retrouve devenant la cible. Il essaye de mettre de la distance entre Erik Einarsson et lui. Mais l'autre ne demande qu'une seule chose: lui mettre la main dessus. Ce qui lui donne des ailes. Il met tout son poids et sa puissance dans ce shoulderblock! Son adversaire est propulsé contre les barrières de sécurité, et rebondit dessus avant de s'effondrer au sol. Les coups de pieds lui tombent dessus. Il est relevé, mais seulement pour être projeté en direction de l'escalier de coin. Contré! Non, double contre! Et les escaliers se séparent en deux quand le corrupteur de médecins passe par-dessus!

Frank Tean: De toute évidence, Erik Einarsson a toujours des choses à régler.

John K: A moins que ce soit Flow qui persiste à se mettre sur son chemin.

En tout cas, après un dernier powerslam, Erik Einarsson veut retourner à l'intérieur. Il fait rouler Flow sous la première corde. Commence à suivre. Et encaisse un coup de genou en plein visage qui le renvoie à l'extérieur! Urumi intervient! Et enchaine avec un tomber sur Flow! Un! Deux! Dégagement au dernier moment! La championne n'apprécie pas. Elle monte sur le coin le plus proche. Diving moonsault! Avec un autre tomber! Un! Erik Einarsson la tire à l'extérieur du ring!

Urumi et Erik Einarsson se disputent à l'extérieur du ring. De toute évidence, the Pagan Fear demande à la championne Lynx pourquoi elle a agi comme ça. Et elle lui répond en lui envoyant une claque! Suivie par un jawbreaker! Et elle remonte dans le ring!

Frank Tean: C'est du chacun pour soi maintenant!

Flow tente de s'écarter pour mieux se relever. Erik Einarsson passe les cordes. Les deux échangent un regard, encerclant leur adversaire. Mais il y a trop d'animosité entre eux pour qu'ils réussissent à mettre en place une alliance. Ils hésitent. Et c'est Urumi qui en profite! Running dropkick sur Erik! Et quand elle se retourne vers Flow, c'est celui-ci qui lui place un running ddt! Legendary se tourne vers le public, comme pour demander son soutien. Mais il ne reçoit que des huées! Ah non, voilà quelques encouragements. C'est pour Erik Einarsson qui se dresse dans son dos! Back suplex!

The Pagan Fear se penche, et relève Urumi. Il la charge en position de powerbomb! Il a lève au niveau de ses épaules! Et Flow se jette sur sa jambe pour le faire trébucher! Erik s'effondre, Urumi lui écrasant maintenant la poitrine! Elle échange un regard avec Legendary. Et les deux commencent à placer leur adversaire en position pour un double ddt. Qui passe! Mais l'alliance est aussitôt oubliée, avec une double clothesline qui envoie tout le monde au sol!

Frank Tean: Quel suspense! Qui va réussir à sortir victorieux de ça?

John K: Pitié, pas Urumi. Pas la fondatrice de l'AAJ...

Il semblerait que John K soit entendu, puisque c'est Flow qui se redresse en premier. Il rampe en direction d'Erik Einarsson, et place son bras sur sa poitrine. Un! Deux! Dégagement! Avec difficultés, les trois adversaires se remettent sur leurs pieds. Ils titubent, mais se font face. Ils n'ont pas l'intention de lâcher le morceau.

Alors, quel sera le prochain mouvement? Le premier qui bouge s'explose par rapport à celui qu'il n'attaque pas, et ils le savent tous les trois. Mais ils ne peuvent pas continuer le match juste comme ça. Sans parler de la limite de temps, une solution qui satisfait aucun des deux challengers. Et c'est Flow qui craque en premier. Il se jette sur la championne, avec un enzuguiri! Puis charge Erik Einarsson, mais ce dernier l'attend. Big Boot!

Einarsson relève Flow et le charge pour son From the dark past (vertical suplex)! Il part pour sa prise de finition! Mais Urumi revient avec un slingshot kick! The Pagan Fear n'apprécie pas. Il se relève avec l'air mauvais. Il s'avance droit vers Urumi, avec un regard mauvais. Mais Flow s'interpose! Legendriver (codebreaker)!

Legendary s'autorise un sourire satisfait devant son rival au sol. Mais Urumi est dans son dos. Killswitch! Avec derrière le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur et toujours championne: Urumi

Et voilà, Urumi récupère la ceinture, alors que se font entendre Flow et Sign. Elle a triomphé, elle est toujours championne. Elle peut se permettre de célébrer en rejoignant la rampe.

John K: C'est trop injuste! Il ne reste plus que Théo pour faire briller les julianistes. Pourquoi n'avons-nous même pas la compensation de voir perdre la fondatrice de l'AAJ?

Frank Tean: Une question de talent, peut-être.

John K: Non, le talent est dans le camp des julianistes, pas celui de l'AAJ!

Frank Tean: Si ça l'a jamais été, ça ne l'est définitivement plus.

John K: Pourquoi?...


Dernière édition par Baron le Jeu 30 Sep - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:54

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard.

John K: Théo semble vraiment concentré ce soir.

Frank Tean: Il vaut mieux pour lui. Il joue certainement sa dernière chance pour le titre avant un bon moment.

Théo rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air autain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre. Il redescend et va se mettre dans un coin, un air vraiment déterminé sur le visage.

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle. Au début rien ne se passe puis une limousine à pédale apparaît sous le Titantron. C'est Sharpy qui conduit! Pour l'occasion, il porte un costume de chauffeur avec la casquette. Il pédale pour faire avancer la très longue limousine et au bout, Grip apparaît, assis sur les sièges arrières. Il porte une veste queue de pie et, la ceinture sur l'épaule, salue le public comme un président de la république. Des confettis tombent du plafond de l'arène. Arrivé devant le ring, Grip Sue descend et monte dans le ring en continuant à saluer les fans. Il salue même Théo qui, dans son coin, semble ne pas apprécier mais ne réagit pas et reste concentré. Grip Sue enlève sa veste puis la tend à Sharpy qui repart avec la limousine.

L'arbitre prend la ceinture de Champion, la soulève pour la montrer au public puis la montre aux deux lutteurs. Il va la donner à Johnny Boy et fait sonner la cloche.

ppv: Destruction 2010! Theo_grip-ed1080a694
WWA World Heavyweight Championship
Grip Sue (c) vs Théo D'Or
Les deux hommes se regardent et Théo fait quelques pas à droite et à gauche autour de Grip qui ne bouge pas et se contente de le suivre des yeux. Théo se décide et propose une épreuve de force au champion. Ils tendent leurs mains l'un vers l'autre mais Théo retire ses mains. Il s'éloigne un peu et recommence à faire ses petits pas. Il propose une nouvelle épreuve de force. Ca y est! Arm Twist immédiat de Théo. Il tord le bras de Grip en position de main blanche. Grip tente de dégager son bras mais n'y parvient pas. Il décide alors de chercher les cordes et arrive à les attraper. L'arbitre fait casser la prise et Théo s'éloigne. A peine Grip a t'il lâché la corde que Théo reporte sa main blanche mais Grip est plus rapide et il retourne la prise. Cette fois c'est Théo qui souffre et qui cherche à attraper les cordes. Grip le ramène au centre du ring, passe en clé de bras arrière et porte une Belly-To Back Suplex. Les deux hommes se relèvent, Grip se dirige vers Théo mais celui-ci passe son corps entre les cordes. L'arbitre empêche le champion d'approcher.

Frank Tean: Théo a du mal à entrer dans ce combat. Il semble avoir peur de lancer vraiment la bagarre.

John K: Il est prudent surtout. Pourquoi perdre toutes ses forces dés le début? Il gère, c'est tout.

Théo sort des cordes et demande encore une épreuve de force mais quand Grip l'accepte, Théo lui colle un Kick To Gut, un coup d'avant bras dans le dos, s'élance dans les cordes et Shoulder Block! Grip n'a pas bougé. L'Imperator repart dans les cordes, nouveau Shoulder Block et toujours aucune réaction de Grip. Théo demande à Grip de tenter le Shoulder Block à son tour. Grip part dans les cordes et tente une Clothesline mais Théo esquive en passant sous le bras de son adversaire. Les deux hommes rebondissent à nouveau et Shoulder Block de Grip sur Théo! Celui-ci heurte le sol et préfère rouler sous les cordes. Il sort du ring et tape des deux mains sur le tablier, furieux. L'arbitre le compte à l'extèrieur mais Théo ne semble pas vouloir remonter. Il est même en train de gueuler sur des fans du premier rang qui l'insultent. Grip en a marre et, de l'intèrieur du ring, il saisit la tête de Théo pour le ramener mais celui-ci réagit en attrapant la tête de Grip et en lui écrasant sa gorge sur la troisième corde. Le clown titube en reculant, le souffle coupé et l'Imperator en profite pour porter une Clothesline puis un Backbreaker.

John K: Voilà. Il attendait juste le bon moment.

Frank Tean: Oui, comme à son habitude, il attendait le bon moment pour tricher et reprendre l'avantage.

John K: Vous êtes une vraie langue de vipère.

Théo enchaîne avec un Elbow Drop sur le cou de son adversaire qu'il suit rapidement avec un deuxième. Il se relève, lance un regard dédaigneux à Grip et lui envoie quelques stomps humiliants sur l'arrière de la tête. Il se retourne maintenant et regarde la jambe droite de Grip. Un sourire vicieux se lit sur son visage. Il attrape le pied de Grip, le lève et lui rabat le genou contre le ring. Le bruit a été terrible et Grip se tord de douleur au sol. Elbow Drop de Théo dans la poitrine du champion pour le calmer un peu puis l'Imperator s'empare à nouveau de la jambe de son adversaire et lui applique un Spinning Toe Hold. Grip frappe le ring des deux mains. Théo sourit ... Et se laisse tomber en arrière subitement. Il sourit en se relevant alors que le champion se tient le genou et lui met un violent coup de pied, toujours sur le même genou. Grip parvient à saisir les cordes et l'arbitre se place devant Théo. Celui-ci se recule, les deux mains en l'air, beau joueur, et laisse le temps à Grip de se remettre debout. A peine a t'il lâché les cordes que Théo se rue vers lui et se fait surprendre par un surpassement! Il passe par dessus la troisième corde! Mais il retombe sur ses pieds, saisit immédiatement les jambes de Grip, tire dessus pour le faire tomber et lui tire les deux pieds pour lui écraser les deux petits nez rouges du clown contre le poteau de coin. Oucchhhh!

Frank Tean: Oucchhh!

John K: Oucchhhh!

Le Oucchhh étant passé, Théo frappe le genou droit de son adversaire contre le poteau. Il roule à l'intèrieur du ring pour faire casser le compte de l'arbitre. Celui-ci demande à Théo de rester dans le ring mais l'Imperator, déjà à l'extèrieur, fait signe qu'il n'entend pas. Il reprend la jambe de son adversaire, la frappe une nouvelle fois contre le poteau et ... qu'est-ce qu'il fait? Figure Four Leglock! Contre le poteau! Grip n'en peut plus mais il n'abandonne pas! Il s'arrache des touffes de cheveux rouges à la place. L'arbitre qui compte Théo lève la voix pour lui faire comprendre qu'il ne plaisante pas mais il n'en est qu'au compte de 3. Théo tient sa prise un peu plus puis remonte dans le ring, visiblement très satisfait de son oeuvre. Grip, en rampant, s'éloigne du coin. Théo lui porte un stomp à la tête pour le rabattre au sol et tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement. Théo se relève et repart lui attraper la jambe mais, avec une rapidité surpenante, Grip se retourne, saisit Théo et lui plaque les épaules au sol ...1 ...2 ... Théo se dégage et Low dropkick immédiat dans la poitrine du clown pour le renvoyer au sol. L'Imperator vient de se faire trés peur.

Il fait signe que le match est fini. Alors que Grip au sol tente de se remettre debout, Théo grimpe lestement sur la troisième corde et Aléa Jacta Est! Non! Grip a roulé de côté au dernier moment et les deux genoux de Théo ont heurtés le sol! Il se roule au sol et cette fois c'est lui qui se tient les genoux. Il finit par se relever et se dirige vers le champion à moitié debout. Lariat de Grip et les deux adversaires retombent au sol. Grip s'accroche aux cordes pour se relever. Son genou a l'air de le faire souffrir. Il remet Théo debout mais celui-ci lui envoie une droite. Réplique de Grip. Nouvelle droite de Théo, nouvelle réplique du champion. Le public rythme cet échange avec des Bouh quand Théo frappe et des Ouais quand c'est Grip Sue. Aprés un long échange, c'est le champion qui prend l'avantage et il frappe maintenant sans réponse de Théo. Celui-ci vacille ... Et réagit avec un Low Dropkick dans le genou du champion. Grip est toujours debout mais il titube sur une jambe (si si c'est possible). Théo se relève mais se fait attraper par la gorge et Chokeslam! Elbow Drop de Grip. Théo tente de se relever mais Grip l'envoie contre un coin et suit avec un Turnbuckle Splash. Ca manquait un peu de vitesse vu que Grip souffre de la jambe mais c'est passé. Théo rebondit contre le coin, titube et "J'ai pris ta tête!"! Quel Stunner de Grip! Il tente le tombé ...1 ...2 ...2,99 ... Dégagement de Théo!

Grip Sue reste quelques secondes au sol pour récupérer puis remet Théo sur pied, Irish Whip et Spinebuster. Théo passe un mauvais moment. Le Clown chope son adversaire, le soulève et le projette par dessus la troisième corde! Cette fois, Grip le suit à l'extèrieur et le balance contre les barrières de sécurité. Il l'attrape maintenant par la tête et le balance contre le poteau du ring. Théo s'écroule au sol et il semble bien qu'il saigne du front. Le champion le soulève à nouveau, le prend en Bear Hug et lui écrase les lombaires, à nouveau contre le poteau. Grip roule dans le ring pour faire casser le compte de l'arbitre et ressort immédiatement. Théo tente de contrer avec un punch dans les abdos mais d'une manchette sur le cou, Grip le calme immédiatement. Il le place maintenant sur la table des commenateurs .

John K.: On ferait mieux de ne pas rester là.
Frank Tean: Pour une fois je suis d'accord.

Pendant que les deux commentateurs s'éloignent, Grip remonte sur le tablier du ring. Il lève les bras pour faire réagir le public qui lui répond en hurlant! Il monte maintenant sur la troisième corde, vers l'extèrieur, et Diving Elbow! Les deux hommes passent à travers la table! Quel énorme choc! Aucun des deux ne bougent! Le public est en délire et hurle sa joie. Au milieu des débris de bois, les deux lutteurs sont inanimés. L'arbitre descend du ring et va prendre de leur nouvelle. Il se penche sur Grip puis sur Théo, remonte dans le ring et recommence un compte. A 6, Grip finit par bouger et roule sous les cordes pour entrer dans le ring ...7 ... Théo bouge ... 8 ... Il rampe vers le ring ....9 ... Il est sur le tablier et roule à son tour sous les cordes! Grip n'en croit pas ses yeux! Il se précipite sur son adversaire.

Le champion porte maintenant un Crippler Crossface à l'Imperator. Théo souffre et tente de s'en sortir mais le clown maintient la pression. Pourtant, les cordes sont prés des jambes de Théo et il étire son pied pour les toucher. Il y est presque, encore un peu, un peu, ça y est! Il a son pied dans les cordes! Grip doit lâcher. Le champion se relève comme il peut, remet Théo debout, lui envoie des chops, Irish Whip et Big Boot! L'Imperator est repoussé dans les cordes, rebondit et BlitzKrieg sur Grip! Quel Rebound Lariat! C'est fini! Tombé ...1 ...2 ...3! Non! Incroyable, le champion a levé une épaule au dernier moment!

John K: Non! C'est pas possible! On ne peut pas se relever de ça!

Frank Tean: Si, Grip Sue le peut, il vient de le faire!

L'Imperator n'en croit pas ses yeux! Malgré l'épuisement, il tente de porter une prise en quatre sur le champion mais celui-ci se dégage d'un coup de pied qui envoie Théo valdinguer contre les cordes. Grip reste au sol, Théo retente sa prise mais une nouvelle fois, le champion le dégage d'un coup de pied. Cette fois, Théo monte directement sur la troisième corde. Grip est debout! On se demande comment mais il s'est relevé! Il se dirige vers Théo qui debout sur les cordes commence à paniquer. Volontairement ou non, Grip tombe sur les cordes et Théo chute, assis sur le coin. Grip se traîne vers son adversaire, place ses jambes sur ses épaules et le soulève! Théo est en position de Powerbomb! Grip titube sous le poids tandis que Théo lui balance des droites sur le front. Grip n'en peut plus, ça se voit! Il soulève Théo dans un dernier effort et Circus Powerbomb (Last Ride) contre le coin! Il vient d'exploser Théo. Au sol, le champion saisit la cheville de son adversaire, l'éloigne des cordes et le couvre ...1 ...2 ...3!

vainqueur et toujours champion: Grip Sue

La foule explose de joie mais les deux adversaires restent au sol. Aprés un tel combat, Grip n'a plus aucune force. Il bouge à peine. Sharpy arrive en courant vers le ring et aide son ancien partenaire à se relever. Il lui tend sa ceinture et célèbre avec lui, en le soutenant surtout, sa victoire. Théo n'a pas bougé depuis que le match est fini et l'arbitre s'inquiète de son êtat.

Frank Tean: Théo d'Or a échoué pour son rematch. Et vu qu'il a perdu son mentor et GM préféré, le voilà out pour un bon moment du title picture. ça fait du bien! Adieu les julianistes!

John K: Arrêtez avec ça, Frank!

Les deux camarades des Seigneurs de la Folie célèbrent donc ensemble, et c'est sur ces images que se termine ce pay-per-view Destruction 2010!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:07

Et les remerciements:

- Lion Kay pour l'open challenge
- Sharpy pour Sabre & Kronos pour Legend Destiny
- OTA pour Chris Six vs. Kent4ro
- Kronos pour Sharpy vs. St-Julien
- Ravage pour le tag team championship
- Urumi pour le wire championship
- El Lunatico pour le fire championship
- AAA pour le wwa championship
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:36

Don Garnieri, lol effectivement je ne m'y attendait pas, le match est bien booké pas de chance pour tekov qui s'est fait démolir Laughing

Mais c'est quoi se match? Laughing sabre qui écrase tout le monde xD, m'aaaaannnnnnnn pauvre julianiste, c'est pas grave il font les soldes dans pas longtemps, sinon trés bon booking, on s'y croirait presque..

Mon match.. Euh.. Rapide, expéditif, une branlée et hop au dodo! lol

Je ne pensait pas que St Julien se ferai virer lol Match trés bien booké avec l'intervention de certain membre de l'AAJ, qui laisse finalement Sharpy l'emporter sur un GM qui repart d'où il est venu : à l'asile! Laughing

Bon match avec une victoire de the last Wolves qui l'emporte logiquement face à leurs adversaires.

Superbe match pour les titres par équipe qui se termine sur la victoire logique de small package

Encore un table match(non flamming cette fois ci) qui se termine sur une victoire de Less, un bon match Smile

Match à couper le souffle jusqu'au bout on ne sait pas vraiment qui va l'emporter, Kim à acquis de l'expérience et commence à être une championne redoutable, mais qui sait peu t-être que le titre va venir à la world Impact! :mrgreen:

Urumi profite de l'ancienne feud qu'il ya eu enter les deux autres contenders pour garder le titre Fire, trés bon book!

ah.. Le Main event hé bien cerise sur le gateau quoi, superbe match qui laisse un théo déchu de tout titre une nouvelle fois, et qui aura un peu de mal cette fois si sans son GM à reprendre du poil de la bête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:23

Merci pour nous avoir rendu ridicule , merci pour tout. Vraiment.

J'commenterai pas le Pay-Per-View, heureusement que j'avais lu tout les autres matches avant de lire le torchon qui était le miens et la fin pitoyable décidé par les Headbookers de la fédération.

Merci vraiment =)

Au passage , Bravo à Cédric qui une nouvelle fois et sans aucune raison valable est éjecté de son match. Il est là depuis des mois et ne comptabilise aucun match en PPV...c'est bien beau d'en faire un Wolves pour faire revenir Sharkk que tout le monde connait en attendant faudrait peut être lui donner la crédibilité nécessaire à ce rang. Une fois de plus , je dis ça je dis rien.

PS : Mention spécial tout de même au Main-Event qui a été extra.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:42

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est ce genre de crises égocentristes qui n'apportent rien d'autres que la merde.

On va mettre les choses au point.

Destruction marque la fin du Julianisme sous toutes ses formes, et cela inclue la Legend Destiny. Matthew Duke veut passer à autre chose, et ce depuis longtemps (depuis Chaos Gauntlet ou Elevation si mes souvenirs sont bons). Toi, tu voulais changer de personnage.

Dommage pour Matthew, sa storyline risque de foirer suite à l'absence d'un joueur depuis août. Quant à toi, tu avais de prévu une feud avec Theo d'Or jusqu'à Santa's Lock. Cette feud sera annulée grâce à toi.

Ta promo devait être en trois parties. Où sont les deux autres ? Nous en restons donc aux Julianistes en déguisement nazi, et tu vas reprocher le booker de s'en inspirer ? Je crois que le mérite en revient à toi, et toi seul. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Tu m'as dit que tu voulais te dépasser pour avoir toutes tes chances de gagner ce match. Malheureusement tu ne connais pas tous les plans, notamment le départ de St Julien et la mort du Julianisme. Mais ça, tu as l'air de t'en ficher comme de l'an 40.

En fait, tu n'es au fond qu'un égoïste, tu ne penses qu'à ta pomme et tu te fous de savoir tout ce qu'il y aura après. Tu veux que Chad Murray soit une machine à victoires. Dommage pour toi, nous ne sommes pas dans une fed à speech où tu restes champion pendant deux ans sans laisser la possibilité aux autres de briller. Ici nous sommes là pour le fun et uniquement le fun. La compétition n'a pas sa place ici.

Maintenant, tu as décidé de partir sur un coup de tête, sans réfléchir. C'est OK pour moi, tu n'es plus modo, tu es viré du roster dans l'heure, et en prime tu es banni 15 jours selon la Wellness Policy pour que tu puisses réfléchir à ta connerie.

Oh et ne cherche pas à me contacter sur MSN ou ailleurs, tu perdras ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:43

Et tant qu'on y est dans la bêtise de gamins, qui des perdants de Destruction veut le rejoindre ? Qu'on en finisse !

D'ailleurs j'ai oublié de préciser une chose : pour Cédric Darsa, les plans continuent pour lui, et tout cela a été décidé au moins un mois à l'avance. Mais ça non plus, tu ne pouvais pas le savoir, Chad. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:25

Finalement, j'ai pu trouver un peu de temps pour lire et commenter.^^


Opener : Je ne connais pas Don Garnieri. Je m'attendais tout de même à Tekhov et Shadow^^ Ce match commence très bien le pay-per-view, l'association Ortega/Garnieri est très intéressante. L'arbitre payé, c'est bien trouvé, le final est une bonne victoire heel.

Kronos & Maboul vs LD : J'ai bien aimé ce match, qui montre un Sabre très dominant, loin de son rôle de "Kane" qu'il occupait avant son association avec Kronos. Pauvre arbitre lors du spear^^ la LD est assez dominante pendant la première partie du match, mais se fait clairement démolir par le géant à la fin.

Chris Six vs Kent4Ro : comme le dit Kent4Ro, le match était rapide. Le résultat était attendu, Six étant un lutteur établi depuis longtemps maintenant, il fera un challenger de taille pour le clown.

St Juliette vs Sharpy : je ne m'attendais pas du tout à la fin du Julianisme pour maintenant, au contraire je pensais voir les Julianistes se relever à ce PPV (mais la défaite de LD un peu avant me montrait déjà que j'avais tort^^). Disparition d'un GM de Axe qui donnait tout de même une sacrée couleur au show ! Bonne chance pour la suite à Julia, et je suis très curieux de voir ce qui va se passer à Axe désormais.

New Wolves vs Chasseurs : Snarkk come back !!! Superbe nouvelle ! J'imagine que comme Lion, lui, va garder son poste de GM, on peut donc s'attendre à voir AAA et Snarkk associés par la suite... ?

Small Package vs Davey & Kable : Le match est très bien booké, l'action ne manque pas. Kojiro mange tout au long du match, mais la Small Package l'emporte pour sa première défense de titre. J'imagine que Vitro va devoir se trouver un nouveau partenaire si Kojiro ne réapparaît pas prochainement...

Less vs Adil : le Wire Match ne s'essoufle pas, j'aime toujours autant le principe. La victoire de Less se fait sans surprise.

Fire Championship : J'imaginais assez peu une victoire de Kim, à moins que Ravage n'intervienne pour la lui permettre. Finalement, on a un gros match déloyal, l'alliance entre Ben-J et moi a démontré ses limites. Bravo à Kim qui retient d'une très sale manière^^ Ben-J, tu vas me le payer. Tu vas devoir faire pénitence et réparer ton erreur si tu ne veux pas te faire expédier en enfer !

Lynx Championship : Match pas forcément prévisible, chacun aurait pu gagner. Mais le second règne d'Urumi sera logiquement plus long, la voilà qui retient avec classe.^^

Main Event : Très bon final pour ce PPV qui voit Théo échouer sa tentative de reconquête. La victoire de Grip était logique, probablement le match le plus prévisible du PPV, dommage pour un Main Event mais c'est ainsi. Je me demande vraiment ce qui va se passer pour l'Imperator à présent, qui a été redrafté à Axe pour rien vu le départ de son cher Dieu.^^ Théo, si tu veux rejoindre une vraie religion Very Happy


Les segments sont bons. Bash récupère deux bonnes recrues, notamment le vainqueur du Race for the Title... je sens que le titre WWA va prochainement regagner Bash, pour la première fois depuis la séparation des brands.
Bref, très bon PPV, digne de suivre Retribution. Bravo à tous ceux qui y ont contribué !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Riggs
Low carder
Low carder
Aaron M. Riggs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:49

Juan & Cigarito vs Tekov et Jackson : Bon match avec une bonne cadence, un rythme soutenu, qui engage le PPV comme étant un évènement intense. Malgré un petit désavantage bookesque sur Tekov, le match est bon, la victoire étant prévisible, par contre.

Kronos & Sabre vs LD : Match à problèmes, avec plusieurs incohérence dans le booking ainsi que dans l'enchainement des prises (Impossible de faire une T-Bone à un lutteur au sol, un lutteur qui se mange une chaise au visage, mais enchaine direct par un momentum time). Dommage pour la LD qui a mené la totalité du match, et qui se voit sortir un peu violemment par Sabre. Peut-être la fin aurait due être plus équitable.

Six vs Kenta : match court, Six va droit au but, peut-être un peu trop squashée, vu que Kentaro a, lui aussi, éliminé une bonne brochette de lutteur pour arriver en finale. C'est pas non plus Superman vs Miniblatte.

St Ju vs Sharpy
: Alors là... Chapeau, parce que j'avais rien vu venir. Match très bien booké avec des rebondissements, un acharnement, et un rythme soutenu. Dommage pour le Julianisme, je m'étais fait une joie de les citer... Pas grave, je citerai l'autre camp maintenant^^

Tiger vs Lion : Bon... Euh match que j'ai pas forcément bien regardé, peut-être sur le fait que Cedric a été sorti du match sans rien d'autre, pas d'explication, alors qu'il avait promoté pour le match... Au final on se retrouve avec un match tournant autour de pas grand chose, aucune réelle promo, donc pas d'enjeu, et un contexte de push sur O'Haire (j'ai pas retenu le nom). Le match en lui-même est bien booké, sinon, c'too.

SP vs Davey & Kable
: Victoire logique, malgré la transparence de Kojiro.

Less vs Adil : Bon match, avec une victoire prévisible là aussi. Les prises sont bien enchainées, ça traine un peu au niveau du rythme par moment, mais sinon, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Kitty vs le palmier vs le chanteur de Tokyo Hotel : Super match, j'ai apprécié le book, du rythme, on s'emmerde pas, les deux mecs se tirent un peu dans les pattes et ça donne du piquant... On sent qui va se passer quelque chose... Bon au final, j'avais raison, Kim sort vainqueur avec un beau joujou à lustrer

Erik vs Urumi vs Flow : Arf, au final, j'aurai vivement préféré une victoire d'Erik, Urumi n'ayant rien fait depuis le début du moi, je pense qu'un champion un peu plus présent aurait été bénéfique, et que ce match décrédibilise un peu Erik. Du côté de Flow, c'est dommage aussi, car même si le match est pas trop mal booké, il fait figure de bouche trou pour cet affrontement. Je suis un peu déçu pour Erik.

Thé Odeur vs Picsou : Match pas vilain, mais trop prévisible... Je voyais mal Sue Helen être déchu du titre si vite, et encore moins après la chute du Julianisme. Peut-être cela emmènera vers un Théo plus impérial justement, formant un groupe autour de ce qu'il reste, avec lui comme égo central. A moins qu'on voit une réintègration de Julien d'ici peu, avec une magouille pour remonter un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:52

Opener : Très beau match et victoire du nouveau venu Don Garnieri, qui semble être un habitué des rings. Le show commence super bien.

Kronos & Sabre vs LD : L'introduction du match, et l'après mact, c'est vraiment super ! J'ai compris au vu des commentaires que ca n'a pas plu à Chad, mais franchement, d'un oeil extérieur, je trouve ca vraiment bien vu. Belle victoire de Kronos & Sabre.

Chris Six vs Kent4Ro : Très bon match, même si je ne croyais pas vraiment en une défaite de Chris. Bien joué, maintenant te voilà #1 contender ! Accroche toi Ken, tu as du talent. Bienvenue aux deux nouvelles recrues de Bash!.

St Julien vs Sharpy : L'introduction du match est là aussi très réussie ! Et le résultat ! Franchement c'est un sacré effet waouh!. La sortie de StJulien restera mémorable.

New Wolves vs Chasseurs : Très bon match et victoire assez peu surprenante des Last Wolves. Snarkk montre qu'il en a autant que les autres, ca assure bien.

Small Package vs Davey & Kable : Bien joué à vous les Small Package, c'était chaud mais c'est passé quand même.

Less vs Adil : Les deux font le show lorsqu'ils entrent c'est très bon, et ca ne les empêche pas de faire un superbe combat. Bravo à Less pour sa victoire.

Fire Championship : Très bon match, bravo à Kim pour avoir conservé son titre. Ravage entre dans la course, ca devient intéressant !

Lynx Championship :Déjà, belle entrée. Ensuite, c'est hyper bien vu de commencer le match dehors entre Flow et moi, ainsi que le coté tweener d'Urumi qui est bien rendu. Je suis un peu moins convaincu par la fin du match qui est un peu abrupt, mais bon c'est un peu chipoter. Bravo à Urumi!

Main Event : Comme d'habitude avec ces deux, là, on a du show de grande qualité. Bon, le suspens n'était pas des masses au rendez vous en ce qui concerne le résultat, mais c'était tout de même passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:31

Erik Einarsson a écrit:
Lynx Championship :Déjà, belle entrée. Ensuite, c'est hyper bien vu de commencer le match dehors entre Flow et moi, ainsi que le coté tweener d'Urumi qui est bien rendu. Je suis un peu moins convaincu par la fin du match qui est un peu abrupt, mais bon c'est un peu chipoter. Bravo à Urumi!

Pour être honnête, à ce moment-là du booking, j'étais en panne d'inspiration. C'était 21h (heure de dévoiler le show), et j'ai enchainé durant l'après-midi deux bookings. Je ne suis pas non plus des masses satisfait de ce passage, mais il a tout de même fait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:31

Aaron M. Riggs a écrit:

Kronos & Sabre vs LD : Match à problèmes, avec plusieurs incohérence dans le booking ainsi que dans l'enchainement des prises (Impossible de faire une T-Bone à un lutteur au sol, un lutteur qui se mange une chaise au visage, mais enchaine direct par un momentum time). Dommage pour la LD qui a mené la totalité du match, et qui se voit sortir un peu violemment par Sabre. Peut-être la fin aurait due être plus équitable.
Une fois n'est pas coutume et sachant qu'un participant de mon booking n'est pas content, j'ai lu les commentaires concernant mon match...
Je peux me trompé, mais où ais-je effectué un T-Bone avec un lutteur au sol ??
"Kronos se fait maltraité comme rarement…Il à pris le match à la légère et Duke lui porte une T-bone suplex"
Je ne vois que là...Après, je me suis peut-être trompé ailleurs sur le nom d'une prise, car je met rarement la même prise pendant le match...Déjà que j'en met qu'entre cinq et dix, alors j'évite les doublons.
Pour le coup de chaise, on parle de Sabre...Un géant que l'on présente comme le géant indien de la WWE...Un monstre au point de vue génétique...Et même plus petit, des gars comme l'ultime Warrior, Hogan ou des Roddy piper ont déjà fait des trucs semblable...Bon, c'est vrai que le catch c'était mieux avant....
Ensuite tu demandes une fin équitable, alors que tu dis juste avant que la LD à dominé l'ensemble du match et cela ne te gènes pas...Là non plus, c'est incohérent !! En fait, ne regardant plus la lutte, je me demande comment cela se passe maintenant...Mais je me demande comment il font alors...Car se prendre rien qu'une droite et ensuite enchainé sur son adversaire un match complet de prises, doit tué son homme...Ou alors qu'il n'a jamais de bleu malgré les coups qu'il prends...Pour le réalisme, il y à l'UFC ou autres...Et encore...Moi, je booke pour le spectacle et le divertissement...Je fais pas un match de boxe ou un simple truc sur l'enchainement des prises...

Ensuite, afin de mettre les choses au clair et de défendre mon booking, je demande à l'autre qui est viré là de prendre mon point de vue...Je me casse les couilles à cherché ses promos...Déjà la tache est ardue...Ensuite, j'en trouve une que je lis et j'en comprends pas le sens et je cherche pendant dix piges, les parties restantes...Ah bah bravo...Là, je me fie sur les derniers shows et aussi sur sa dernière promos...Et il en est sorti ce match qui m'a pris une partie de mon dimache après midi...Et encore, heureusement que je connais Kronos et Sabre au point de vue gimmick, sinon c'est pas deux à trois heures que j'aurais mit, mais bien plus...Me semble en plus que j'ai était trop bon, car ils ont dominé face à deux grands champions imposés dans la fédération depuis longtemps...Kronos à même était malmené comme rarement...Ensuite, l'humiliation en fin de match, vient du fait que je savais que les julianistes allait en finir dans ce show...Voyez le bon coté, vous avez finit comme deux gros heel hués par les fans !!
Maintenant savourez un PPV historique et attardez vous pas sur cette histoire...Y'a un tas de bookers et de gérants qui mérite un peu d'attention pour le match autre que cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:33

Baron a écrit:
Pour être honnête, à ce moment-là du booking, j'étais en panne d'inspiration. C'était 21h (heure de dévoiler le show), et j'ai enchainé durant l'après-midi deux bookings. Je ne suis pas non plus des masses satisfait de ce passage, mais il a tout de même fait le travail.

Oui, tout à fait ! Comme je l'ai dit, c'est un peu chipotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:46

Sacré PPV en tout cas,

Il démarre sur les chapeaux de roues avec l'open challenge. La corruption de l'arbitre et la trahison de Shadow est bien amenée. Tekhov s'est bien débrouillé dans ce match à handicap et Juan, Shadow et le Don font bien démarré leur clan.

Le match qui suit était aussi bien sympathique, les différentes entrées étaient sympa à lire et le résultat, malgré la domination de la LD, sonnait déjà comme la fin des julianistes.

Pour le Chris vs Kent4ro, il fut plus rapide que les deux précédents mais assez serré, voilà un nouvel adversaire de taille pour le clown.

le Career vs Mask match était l'un des meilleurs match du PPV. Le suspens était intense (j'ai même pensé qu'il y allé y avoir une double chute dans les tables en flammes) et le Julianisme a officiellement prit fin (ainsi que l'AAJ) à la fin de ce match. Seul petit reproche, j'aurais vu un tel match plus haut dans la carte.

Ah le trios match...en temps normal, j'adore les trios match et là j'ai été servi. Il était bien booké avec un rebondissement avant même que la cloche ne retentisse. Les New Last Wolves ont fait des chasseurs leurs proies.

Le match pour le titre tag team fut assez sympathique avec une destruction totale de Kojiro, mais il a l'air vraiment increvable, enfin avant la fin du match. Comment va faire Vitro maintenant ? Se mettre en équipe avec Davey ? Very Happy

Le Wire match était lui aussi a rebondissement, le changement de stipulation en cours de match est vraiment une bonne idée très originale.

Le Fire match fut très divertissant avec une partie handicap match et une fin que j'ai adoré avec le Révérend qui loupe sont finisher surprise pour se prendre un finisher surprise.

Le Lynx match était le match de championnat le plus indécis sur la carte et il a tenu ses promesses.

Le ME était très bon malgré que la défaite de Théo était courue d'avance, maintenant se pause la question de son avenir. Sera-t-il le second irréductible du Julianismes (avec John K) ? Sera-t-il le Astérix des croyants en St-Julien (John K étant sûrement Idefix) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:01

Bienvenue à garnieri...Il arrive lors d'un PPV par la plus belle des manières en s'offrant une victoire !! Je pense me souvenir de lui...Très bon match en tout cas, vu les personnalité différentes qui compose ce match !!

Complote Kid...Complote...Tu n'y échapperas pas !!

Je passe sur mon match...A part le fait que je me trouve formidable...Dommage que j'ai pas inséré le dentifrice avant dans ce match !!

Bordel, Théo de retour à Axe...Moi qui croyait le voir prendre le titre et partir à Bash avec !!

Match bien coordonné, mais un poil trop court pour un PPV...Donc l'équation, c'est que l'on à Six vs le champion WWA de ce soir...Beau tour de passe passe vers les sommets !! Si cela arrive avec Grip, l'Union de Thiam aura finalement était en haut de l'affiche...Mieux vaut tard que jamais...

Sans vouloir être intolérant envers les deux recrues, je me demande si Bash à fait une affaire en relâchant peut-être le futur champion de la WWA...C'est un choix tactique qui risque de couter cher !! Enfin, on présume que ces nouveaux draft font suite à des fins de contrat prématuré à la WWA...

La suite plus tard...

Le kid Vs Moi : C'est la fin d'une feud qui monte sur mon podium personnel et qui me tient à coeur depuis très très longtemps...C'est ce genre de feud qui fait que je me fous complétement des titres...Le kid, débarquant de nulle part à la FGB finira à l'asile pour finir...Mais le kid, c'est un adversaire coriace, le kid c'est un bonbon quand on feud contre lui, le kid est en in et hors gimmick un gars respectueux et à l'attitude exceptionnelle...C'est sûr, la WWA à perdu énormément...J'espère sincèrement qu'on le verra de retour à la WWA après une pause bénéfique...T'inquiète pas kid, je vais repeindre ta tatamobile en jcouleur postale pour fêter cela Wink
Au point de vue Match, c'est du gâteau...On fait le gourmand et on en reprend...Le style Kronos est présent et il connait bien la feud le salaud...Merci aussi pour les attaques gratuites, salopard ^^Même dans la défaite, j'ai l'air ridicule...

Superbe le match à six...Y'a de la testostérone sur le ring !! Et je me doutais bien que Tigrou était incapable de faire un sharpshooter pour la victoire dans ce match !!

Les small package conservent le titre avec brio...Je pensais que la nouvelle attitude de Davey lui aurait mérité la victoire, mais non...Les small package confirment leurs talents...J'adore cette équipe et pourtant, les lutteurs de ce genre me font rarement d'effet...J'suis un anti-mystério de base et de tout ce genre de gimmick...*

C'est moi ou l'entrée fait trois pages words ?? ^^ Match aussi long que l'entrée dans lequel les deux lutteurs dévoile leurs jeu...Une belle confrontation effectué avec Brio par le booker !! On dévoile tout le coté spectacle d'un grand PPV dans ce match...

Je m'attendais à ce que le RVD récupère le titre...Il y à surement d'autre plan pour lui...Surtout que le plus gros religieux de la WWA est désormais out...Kim va pouvoir en profité pour affiné son expérience !!

On fait dans la continuité et les femmes s'imposent dans ce PPV...Un match vif, qui va permettre à urumi d'oublier l'AAJ et St-julien et qui va surement être plus concentré sur sa ceinture désormais...

Connaissant déjà la grosse surprise du PPV avec St-Julien et sachant que ce PPV allait voir une défaite collective des julianistes, je m'attendais quand même jusqu'au bout à ce que Théo d'or récupère le titre...déjà qu'à la base, je pensais qu'il allais reprendre son titre et l'emmener à Bash...Mais non, mon comparse conserve et permet d'enterré une bonne fois pour toute, le dernier espoir de la pire secte du monde que sont les julianistes !!
Un Main-event énorme, pour un show historique...

Je remercie une fois encore le kid...La WWA à perdu beaucoup avec son départ !!



Dernière édition par Sharpy le Ven 1 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Riggs
Low carder
Low carder
Aaron M. Riggs

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2009

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:22

Sharpy, c'est pas méchant hein^^ Mais, je me réfère au fait que Kronos vient de se faire pinner, et que rien ne pourrait faire penser qu'il est déjà debout.
Pour le coup de chaise, je parle de Kronos aussi, qui n'est pas présenté comme un monstre, après, j'peux me tromper.
Pour ce qui est de la fin, c'est pas tant le fait qu'il y en ai un qui domine, mais c'est surtout le retournement de situation qui s'effectue enfin de match qui me fait bizarre, surtout après la domination plus que nette de la LD (ça aurait été inversement dans les équipes, ça aurait été pareil)... Mais j'ai un peu l'impression de me retrouver devant un combat mettant Cena et Hogan en équipe. Et c'est pas top.
Et j'aurai voulu te préciser que si... Les lutteurs ont des bleus après les matchs, voire même après un entrainement, et crois-moi sur parole.


J'éditerai tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:28

Opener : Un grand nom de la FCW vient de faire son entrée et déjà une victoire dans un Pey per view pour le lancer. Don garnieri toujours aussi ordure il a pas changé mariole . Sinon la trahison de Jackson envers Tekov ne me surprends pas.

Legend destiny Vs Kronos et Sabre: Duke va enfin commencer une carrière solo peut être .... c'est bien pour lui, sinon j'ai bien aimer le match bien rythmer ou chacune des 2 équipes on le dessus sur l'autre ect... Très bon booking.

Chris Six vs Kent4Ro : Bravo pour la victoire de Chris un bon petit match ou Kent4ro c'est bien défendu.

St Juliette vs Sharpy : NA NA NA HEY HEY GOOD BYE . Bon plus sérieusement c'est dommage que julia doit quitter la fed j'espère qu'il reviendra un jour. La défaite de saint julien mais définitivement fin au julianisme dans un excellent match .

Tigerclaw, Ashton Noriega & Wolf Wanger vs. the Last Wolves (Lion Kay, Snarkk & Art Alexander Anderson): Un autre grand nom de la FCW mais cette fois qui fait sont retour( A temps plein ou c'est juste pour un soir ?) J'aime bien cette mais si une victoire Ashton Noriega & Wolf Wanger contre des grands nom ne leurs auraient fait pas de mal mais la feud continu hâte de voir la suite de l'histoire.

Tag Team Championship:
Small Package (Vitro Hyte & Kojiro Inugami) (c) vs. Davey Cruz & Kable: Kojiro qui a bien morfler quand même Sad Je me demande si Vitro aura un nouveau partenaire .

Wire championship:
Adil Crusher vs Less Grossman (c): Victoire sans surprise de Less qui conserve pour sa première défense au titre Wire à mon avis Adil ne va pas lâcher le morceaux si facilement enfin si leurs feud n'est pas fini.

Fire Championship : Je suis surpris d'avoir conserver le titre et pas pas de rajout de ravage n'y même une intervention de sa par . C'est vrai que la manière dont je retiens d'une très sale manière mais bon que veux tu je ferais tout pour conserver mon joyaux Very Happy

Lynx Championship : Dans ce match aussi j'aurais cru voir un nouveau champion comme Flow mais c'est tant mieux pour Urumi qui j'espère va avoir un meilleur règne que le premier.

Main Event : Très bon match, personnellement je l'ai trouver meilleur que celui de Retribution . Attention je ne critique pas le travail de Less au contraire puis bon il avait quand même était fait à la dernière minute. AAA est vraiment très bon au booking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Destruction 2010! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Destruction 2010!   ppv: Destruction 2010! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Destruction 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PPV: Destruction!!!
» Destruction 2010, le pourquoi du comment
» WWA presents : Destruction 2010 - Les pronostics !
» Destruction
» Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser