Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction Empty
26092011
MessageDestruction

Je me décide à écrire sur ce blog depuis ma chambre d'hôtel, où je passe tout mon temps lorsque je ne suis pas à la WWA Arena. Je refuse désormais tout contact avec le monde extérieur, restant seul la plupart du temps dans le noir. Et cultivant la haine qui m'anime.

Bravo Chris. Tu as réussi à faire gober tes histoires de conspiration et ton idée d'équipe. Tu te crois malin ? Franchement c'est tout l'inverse. Tu crois que je suis un mouton qui va te suivre dans ta connerie ? Bien obligé, puisque la direction a accepté ton plan de merde. Mais ça ne veut pas dire que nous soyons une équipe. D'ailleurs, il n'y a pas de "nous". Et tu trouves qui pour compléter ? Kim... La chintoque la plus insupportable de la lutte professionnelle. Tu as pas encore compris que personne ne veut de toi, bridée de merde ? 

Bravo Chris, recruter une gonzesse... T'avais rien de plus con ? Même un gros débile comme Booya serait moins inutile qu'une gonzesse. Les femmes, c'est fait pour faire la bouffe et s'occuper des gosses, pas pour faire la belle sur un ring. Je vous préviens tous les deux, si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à vous allumer. Ça vous apprendra à mieux choisir vos coéquipiers. 

Et, pendant ce temps, il y a, tapis dans l'ombre, Kronos. Kronos et ses deux comparses que je vais affronter jeudi. Parce que c'est MON combat. Pas celui de Conspiration Man et de l'autre inutile. C'est moi que Kronos a agressé. C'est moi que ton abruti de pompier a cru judicieux d'arroser. 

Et c'est moi seul qui provoquerai votre perte, jeudi, à Destruction. Parce que je n'ai pas besoin d'être assisté pour vous détruire. Parce que ma fureur est sur le point de s'abattre sur vous. Et parce que je suis le feu de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Destruction :: Commentaires

Kim Tamakashi
Re: Destruction
Message Lun 26 Sep - 18:28 par Kim Tamakashi
Hé ho...

Je suis pas n'importe qui comme gonzesse.
Bob Ivory
Re: Destruction
Message Lun 26 Sep - 18:29 par Bob Ivory
Ouais t'es la jaune de service : Engagée uniquement pour les quotas Wink
Démon
Re: Destruction
Message Lun 26 Sep - 18:32 par Démon
Bonne réponse du nègre de service engagé pour les quotas.
Kim Tamakashi
Re: Destruction
Message Lun 26 Sep - 18:35 par Kim Tamakashi
C'est pourtant la jaune qui va vous faire remporter le combat....

Ou pas !
Démon
Re: Destruction
Message Lun 26 Sep - 18:53 par Démon
Putain mais c'est une vrai gonzesse en plus. Elle peut pas écrire quelque chose sans que ce soit des conneries.
Beetle
Re: Destruction
Message Lun 26 Sep - 20:40 par Beetle
Citation :
Et parce que je suis le feu de la haine.

Et après, tu t'étonnes de te faire arroser par le FireFighter.
Kronos SM
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 3:22 par Kronos SM
Vous avez des mouchoirs usagés ? Des morceaux de PQ pour se moucher dedans ? La KK prend... histoire de faire un beau cadeau à Erik.
Démon
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 7:51 par Démon
Wow. Là c'est de l'attaque fourbe. Tu m'as séché sur place.

Non je déconne. Même si je m'attendais plus à un commentaire de la femelle qui t'accompagne.

Profite de rire à pleines dents pendant que tu en as encore.
Kronos SM
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 16:17 par Kronos SM
Contrairement à toi, la "femelle" ne pleurniche pas, elle détruit. Tu verras jeudi. Cela te feras une différence vis à vis de tes partenaires.
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que cela doit être dur pour Six et Kim d'avoir une gonzesse comme toi dans leur équipe. Tu as bien conscience que votre défaite sera de ton fait, n'est ce pas ?!.
Démon
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 17:44 par Démon
Je préfère que ce soit de mon fait que du tiens.
Kronos SM
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 18:30 par Kronos SM
En même temps moi ou un autre, il est vrai que tu n'a pas ton pareil pour te saborder.
Démon
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 20:40 par Démon
Et tu n'as pas idée à quel point. La haine du monde commence par la haine de soi même.
Kronos SM
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 21:33 par Kronos SM
Youpi, on a droit maintenant à de la philo nihiliste à deux sous...
Bob Ivory
Re: Destruction
Message Mar 27 Sep - 21:36 par Bob Ivory
Clash entre deux oranges : ça va juter Erm
Re: Destruction
Message  par Contenu sponsorisé
 

Destruction

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PPV: Destruction!!!
» Destruction
» Destruction : le logo !
» Destruction, la carte.
» ppv: Destruction 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser