Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction 2010, le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:44

Destruction 2010, le pourquoi du comment Ortega_garnieri_shadow_tekov-2eb9f56998
vainqueur: Juan Ortega & Don Garnieri
pourquoi: Voici donc la Cosa Nostra version WWA qui se crée. Une victoire qui lui donne du crédit. Et dans des conditions qui ne décrédibilise pas leur "victime".

Destruction 2010, le pourquoi du comment Kronos_sabre_ld-b10b0e0669
vainqueurs: Sabre et Kronos
Destruction 2010, le pourquoi du comment Stjulien_sharpy-3136f5a490
vainqueur: Sharpy
pourquoi: Je vais traiter ces deux matchs ensembles. A l'origine, après Retribution III, le julianisme devait relever la tête en remportant ces deux matchs. Mais Julia a pris beaucoup de retard pendant les vacances, assez pour qu'il demande une pause. Il est donc out pour un moment (période indéterminée), ce qui explique sa défaite. Nous avons choisi d'arrêter le julianisme après son départ. Il en était l'élément principal, et ça dure depuis assez longtemps pour avoir envie de passer à autre chose. Donc Legend Destiny a perdu aussi pour bien montrer que le clan était fichu.

Destruction 2010, le pourquoi du comment Six_kentaro-2d392aaf93
vainqueur: Chris Six
pourquoi: Des deux, Chris Six est le plus proche du main-event. Je pourrais développer en parlant de leurs situations dans leurs clans et de leurs palmarès, mais ce sera du remplissage redondant. C'est le moment pour Chris Six, et ce serait un peu tôt pour Kent4ro.

Destruction 2010, le pourquoi du comment Hunters_last_wolves-b857a2f238
vainqueur: Last Wolves
pourquoi: Alors d'abord pourquoi le remplacement de Cédric Darsa en début de match? Pour faire passer le trio en quatuor, avec l'arrivée d'un quatrième membre pour remplacer un blessé agressé plus tôt par d'adversaire. Pourquoi remplacer Cédric particulièrement? Parce qu'il fait ici office de maillon faible. Attention, ne vous trompez pas de sens! Ce n'est aucunement une critique envers Cédric! C'est juste qu'in-gimmick, il n'est ni le leader du groupe (Lion Kay ayant plus ou moins ce rôle) ni celui qui a eu dernièrement des title shots. Donc c'est lui qui saute et est remplacé. Désolé, il en fallait un. A ce stade de la storyline, le match ne pouvait avoir qu'un seul résultat pour que tout continue.

Destruction 2010, le pourquoi du comment Small_package_cruz_kable-e53984c08
vainqueurs: Small Package
pourquoi: Storyline en cours, je ne peux rien rajouter de plus sans spoiler.

Destruction 2010, le pourquoi du comment Grossman_crusher-208740f261
vainqueur: Less Grossman
pourquoi: Il a gagné le titre au dernier ppv, il lui faut bien une défense réussie ou deux.

Destruction 2010, le pourquoi du comment Torstin_tamakashi_heat-b4b01f433
vainqueur: Kim Tamakashi
pourquoi: J'ai pas déjà parlé d'établir un règne de référence pour le titre Fire? De plus, il y a déjà assez d'éléments ici et là pour que l'on comprenne qui sera le prochain challenger. Qui n'a absolument pas besoin d'un titre pour s'opposer à la DCO.

Destruction 2010, le pourquoi du comment Einarsson_urumi_flow-ff37a71215
vainqueur: Urumi
pourquoi: Urumi a cette fois un meilleur règne que le premier. La storyline de la drogue et du médecin corrompu s'achève. Mais si Erik ou Flow l'avait emporté, il n'aurait pas fallu grand-chose pour que tout recommence entre eux...

Destruction 2010, le pourquoi du comment Theo_grip-ed1080a694
vainqueur: Grip Sue
pourquoi: Théo d'Or passe définitivement la main avec cette défaite. On va pouvoir se diriger vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:55

Merci pour ces explications ! Sans contester le résultat, après tout c'est comme ca, je dois avouer que je partageais un peu la vision qu'Aaron M. Riggs a dans son commentaire du PPV. C'est à dire qu'entre Flow et moi, je ne sais pas lequel a fait les meilleurs promos ou a eu le plus de présence, donc qui aurait mérité le titre si on avait été que les deux, mais je trouvais qu'Urumi était bien trop éffacée en ce moment pour conserver son titre.

Bon après, comme je le dis plus haut, j'en ai pas fait tout un fromage (surtout que de lancer ca après la complainte de Chad, c'était pas forcément le meilleur moment). De toutes façons, je ne suis pas du genre à contester les résultats, et je me doûtais qu'il y avait une bonne explication.

Maintenant c'est bien plus clair, et le fait d'être capitaine de la Team WWA est une belle récompense pour moi tout de même, et bon règne à Urumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:40

Merci pour toutes ces explications.

En quelque sorte, ce n'est pas une mauvaise chose qu'Urumi conserve, certes elle est plus effacé, mais à côté de ça ca va permettre à Erik et moi de partir chacun de notre côté. On a eu une feud bien longue, très intéressante, en tout cas pour ma part. Il est temps maintenant de passer à autre chose entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:46

Exactement Flow, et je te remercie au passage pour ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:51

Content de voir que cette feud vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:55

Oui, je te remercie aussi pour l'avoir pensée et menée tout au long des shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:06

Des bonnes explications , dans la lignée de ce que je m'étais imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:07

Merci pour les explications, il est vrai que j'étais un peu dégoûté par la tournure des évènements mais bon tant qu'au final on m'oublie pas c'est l'essentiel.

Même si faut pas se leurrer hier moi qui compter lire ma première victoire en PPV j'étais pas mal aigri XD

Après je ne commenterais pas les récents incidents pour les autres matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:48

Je sens que je vais regretter ces paroles mais...On va s'ennuyer sans toi, Julia. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:54

Le départ de Julia est plutôt triste. Merci pour les explications elles sont logiques, et très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:34

Merci pour ces explications, elles sont tout à fait justifiées.

C'est vrai que le départ de St-Julien va provoquer un gros vide...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:07

De toutes les feuds, Erik/Flow était celle qui était une des plus intense je trouve.
Dommage pour Julia (deuxième fois ?), merci des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:49

Merci pour les explication (même si j'ai pas eu le temps de lire le PPV dans son ensemble (idem à la UCW), désolé, j'ai beaucoup de choses à faire ces temps-si)

Me tarde de savoir ce que va se passer dans cette storyline autour du titre Tag Team ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Destruction 2010, le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Destruction 2010, le pourquoi du comment   Destruction 2010, le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction 2010, le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deadline 2010: le pourquoi du comment
» Elevation 2010, le pourquoi du comment
» Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment
» Road Warriors 2010, le pourquoi du comment
» Hard Collision 2010: le pourquoi du comment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser