Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:10

On a reçu des demandes pour un sujet explicant comment se sont fait les choix des résultats pour le ppv. Le voici. Désolé pour ceux qui n'apprécieront pas les réponses, mais ce n'est généralement que des parties remises si vous continuez de bien travailler. Je vais m'efforcer de spoiler au minimum les résultats, alors si vous n'avez pas encore lu le show qu'est-ce que vous attendez?


Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Kim_vince_kamikaze-179ba13715
Ici, la réponse est des plus faciles: C'est celui qui promotait qui a gagné. Même pas besoin de dire "promoter le plus". Et dans les pronostics, presque personne ne s'y est trompé.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment 6way_match-2adcfe6069
Choix plus difficile pour celui. Disons que le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu a aidé. Je pourrais dire que j'ai choisi au hasard, disons que c'est celui qui m'a semblé le plus actif au moment des choix. Mais ça s'est vraiment joué à pas grand chose.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Ota_ravage-b694555936
Deux rookies que nous avons là, mais deux cas quand même différents. L'un promet beaucoup alors que l'autre a encore besoin de progresser. Mais pas d'inquiétude à avoir de ce côté, il a l'air quand même bien parti.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Tyler_less-6a69ff8232
"Mark Bundy" a déjà apporté un élément de réponse ici, l'autre étant une disparition de l'adversaire.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Sm_te-59aaccb176
L'un des matchs les plus indécis, disent certain. Ou pas si l'on considère qu'il est plus facile de prolonger avec une volonté de vengeance des heels. La feud continue, mais avec des surprises dès la semaine prochaine.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Hans_alfred-3eefa42168
Une équipe qui se débrouille bien, et de l'autre un absent et un participant rajouté au dernier moment. Facile, non?
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Wire-cdcdd3581
Pour l'instant, Samuel rend le titre très crédible, et les plans actuels avec Mr.J sont autres.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Tag_team-575242fb54
Le plan originel était de faire gagner les SdF. Mais à côté de Clowny pris dans un déménagement et Grip Sue moins présent que les autres mois, autre chose a été prévu pour eux. L'Insaneteam aurait pu gagner aussi, mais ces conditions ne semblaient pas vraiment à leur avantage. Ce sera pour une autre fois.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Horton_freddy-45f40b6191
Julianinho n'a jamais été le GM d'AXE. Dès que nous avons commencé à monter le nouveau show du lundi, c'est autour de Saint-Julien que tout devait tourner. Ce qui n'est pas la même chose. Voilà donc son retour, qui ne pouvait pas se faire de petite manière. Il le fait en poussant son bras droit, et en prime nous avons un champion reconnu qui donne du lustre à la nouvelle ceinture.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Chris_less-d4d1719099
Trop tôt pour changer de titre.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Wwa-8e038c0551
En fait, si Kronos avait cette place dans la carte, c'est en tant que bouche-trou. On n'avait personne ayant suffisamment de crédibilité et n'étant pas engagé ailleurs pour prendre le titre à Bob. Mais on a déjà trouvé quelqu'un pour le prochain ppv.
---

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Wargames_temp-2d17b94479
Nouveau show, un GM avec transformation en fanfare. Et voilà une nouvelle corde avec laquelle on va entendre Saint-Julien se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:43

J'aurais préferé l'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:55

Parce que nous préférons dire la vérité ? Les faits sont là, vous n'aviez pas eu de chances, ce n'est pas de votre faute si vous aviez des soucis IRL (quoique te concernant je n'ai pas vu de mot comme quoi tu serait moins présent pour telle ou telle raison, mis à part ton anniversaire bien sûr).
Tu ne vois donc pas l'utilité de ce topic qui est de vous donner une raison de rattraper le coup et donc de te démener ? Tu n'as peut-être pas bien lu, alors je te cite ce qui vous concerne, avec ce qu'il faut retenir en gras :

Citation :
Le plan originel était de faire gagner les SdF. Mais à côté de Clowny pris dans un déménagement et Grip Sue moins présent que les autres mois, autre chose a été prévu pour eux.

Maintenant, libre à vous de laisser tomber ou au contraire saisir cette occasion pour définitivement nous montrer que l'on peut compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:13

Mon absence n'était tout bonnement pas prévue et comme je parvenais encore à venir environ 1 fois par semaine je n'ai pas jugé bon de vous prévenir. Mais maintenant je suis de retour à 100%.

Loin de moi l'idée de laisser tomber, Lion, bien au contraire mais j'aurais préferé ignorer que nous devions initialement remporter ce match parce que là maintenant que je sais qu'on a pas gagné à cause de la pseudo-absence de Clowny et de mon léger manque de participation qui était totalement indépendant de ma volonté...Ben ça me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:50

Alors tu prends le contenu du message à l'envers. Il ne faut pas prendre cela à la frustration, mais plutôt à l'encouragement. Ces problèmes sont indépendamment de ta volonté, nous sommes bien d'accord. S'il n'y avait pas ces imprévus, vous auriez eu les titres. C'est ça qu'il faut te mettre dans l'esprit, c'est le fait que vous êtes à même d'être récompensés pour votre travail et donc qu'il faut continuer comme cela. Tu devrais justement être fier de voir qu'on a pensé à toi et à Clowny pour garder des ceintures de championnat et donc représenter la division Tag Team.

Faut vraiment pas s'arrêter au fait d'avoir loupé cette occasion à cause d'évènements que tu ne pouvais pas prévoir. Vous aurez d'autres occasions, et pour ça, il faut continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:37

Tu sais Grip Sue, les raisons sont exactements les mêmes qu'à la FGB. Tu as laissé ta chance passé ce jour là mais elle est encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:29

De toute façon, on à pas besoin d'un titre pour brillé, mon bon Grippy...Te biles pas, on va foutre le boxon dans le rang des dirigeants...Ils vont voir ce que c'est, que de nous mettre dans l'Axe avec les faibles et les pauvres !! Bon, en face, c'est pas mieux, mais les lutteurs de talents comme nous, ils se font rare...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:44

Indépendant de ta volonté grippie, t'as dit que t'avais mieu a faire tout simplement, alors commence pas a te défiler, tout est de TA FAUTE !!! Clowny devrait te trahir, enfin je dit ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:52

*sort son kendostick et fracasse le crâne de la tarlouze en robe de mariée*

Le confessoire, c'est au fond à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:34

Oui, dit rien ça vaudrait mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:19

Je ne suis pas étonné. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:25

Bof... j'aurais préféré connaître le comment du pourquoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:30

Nous sommes bien d'accord que si on poste cela, ce n'est pas pour vous mettre le moral à plat, mais au contraire vous permettre de rebondir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:42

Kronos était bouche-trou hihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:55

Parce que je suis le seul qui ai accepté de supporter une feud avec toi... pâle copie de Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:41

Des surprises dans notre rivalité avec T&E, dès la semaine prochaine ...
Il me tarde de voir ça !! Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:18

Un noir dans les forces de l'Axe et en plus champion...Va falloir faire une troisième guerre mondiale !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:47

Grip Sue a écrit:
Oui, dit rien ça vaudrait mieux. ^^

Grippie, j'éspère que tu a compris que c'était du in gimmick, comme 99.9% de mes posts a la WWA ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:55

Moi, je suis content de savoir le pourquoi parce que nous allons travailler plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:58

Citation :
Parce que je suis le seul qui ai accepté de supporter une feud avec toi... pâle copie de Julianinho.

Bob Ivory est plus bronzé que Julia tout de même... sauf quand le Kid joue avec des allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

Julianinho a écrit:
Grip Sue a écrit:
Oui, dit rien ça vaudrait mieux. ^^

Grippie, j'éspère que tu a compris que c'était du in gimmick, comme 99.9% de mes posts a la WWA ?

Je le sais, Julia, t'inquiètes pas. Depuis le temps que je te connais je sais comment tu fonctionnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:12

Bien, donc reprenons, tu n'es qu'un sale looser, mais tu es a AXE, donc déjà t'es moin nul que toute la moitié de Bash, alors bouge ton cul ou j'ordone a Clowny de te trahir !! Je suis le GM, je fait ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

T'es sûr de toi? Okay t'étonnes pas si dans 10 minutes tu vois debarquer Clowny avec une hache et moi avec un lance-flammes...Quoique t'as pas besoin de moi pour avoir le jeu au cul, si tu vois ce que je veux dire. Twisted Evil


Dernière édition par Grip Sue le Ven 5 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:20

Bon, Grip, laisse notre seigneur tranquille et va jouer avec Sharpy.
En gardant ton pantalon hein.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:23

Fais gaffe a tes fesse, Théo. La rumeur court que Julia veut te baptiser a sa manière, une histoire de sceptre dans un orifice je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment   Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seek, Smash & Pin 2010: le pourquoi du comment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seek, Smash & Pin 2011, le pourquoi du comment
» Deadline 2010: le pourquoi du comment
» Santa's Lock 2010, le pourquoi du comment
» WWA presents Seek, Smash & Pin 2010 : Les pronostics !
» Elevation 2010, le pourquoi du comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser