Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:03

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Elevation 2010 est passé, et avec lui plusieurs changements.

Alors que Chris Six se rapproche de plus en plus de la ceinture WWA en battant Chad Murray en finale du tournoi Elevation, Less Grossman marque un point dans sa rivalité avec Adil Crusher, triomphant de ce dernier dans un match de haute volée. Stephan, quant à lui, a disposé du champion Wire Kable pour ramener le titre à AXE. La Insane Alliance ne peut malheureusement pas se targuer d'avoir eu une très bonne soirée, car les champions par équipe ont perdu leurs titres des mains du A&B Club. Mauvaise soirée également pour Urumi qui n'a pas pu garder son titre dans le Triple Threat match qui l'opposait à Flow et Juan Ortega, s'inclinant devant ce dernier. Enfin, Tigerclaw n'a pas pu vaincre Theo d'Or, distrait et attaqué par Wolf Wanger. Que va-t-il se passer entre les deux hommes ? Nous allons le savoir plus tard dans la soirée.

Et on commence tout de suite par le début de Shaman's Harvest - Broken Dream, le thème du General Manager de Bash! Lion Kay. Arya à ses côtés, main dans la main, il s'avance vers le ring en n'oubliant pas de taper la main des quelques fans du premier rang, et encouragé par les hourras de la foule.


Frank Tean : Apparition du GM dès les première minutes, cela voudrait donc dire qu'il a un message à faire passer.

John K : Si c'est pour envoyer la Legend Destiny à AXE, je suis pour !

Frank Tean : Vous ne changerez donc jamais !

Mais laissons nos deux commentateurs discuter des bienfaits - ou méfaits - du Julianisme et retournons au ring où Lion Kay va prendre la parole après avoir attendu du public un peu de calme pour s'exprimer.

Lion Kay : Le 1er février 2010 a été annoncé la création d'une nouvelle brand, AXE, avec à sa tête Julianinho. Pardon... je voulais dire le pape de pacotille St Julien. Depuis sa nomination au poste de General Manager, il ne s'est plus senti pisser, et vous tous êtes témoins du grossissement progressif de l'outre vide qui lui sert de tête. Au point de se proclamer de nouveau dieu. Je passe sur le côté irrationnel de ce changement débile et risible, mais je dois avouer une chose le concernant : il devient vraiment une plaie pour la WWA.

La foule semble tout à fait d'accord avec le Lion Warrior, au contraire de John K qui est le seul à huer au micro. Le GM demande d'ailleurs à la régie de lui couper le son pour avoir ainsi la liberté de continuer.

John K : ...

Frank Tean : Plait-il ? Vous voulez dire quelque chose peut-être ?

Lion Kay : Ses attaques incessantes envers ma division, et envers moi en particulier, tournent carrément à l'obsession, sans compter les chevilles qui prennent une proportion à en faire pâlir Sabre. Que dire alors de sa bande de fanatiques lobotomisés, dont nous avons un specimen parfait ici...

John K : ...

Frank Tean : Parlez plus fort, je crois que l'on ne vous entend pas !

John K : ...

Frank Tean : Oui, vous avez raison, les Julianisles sont bons pour l'asile.

John K : ...

Frank Tean : Le bûcher ? Comme vous y allez ! Il faut bien de la chair à canon pour l'AAJ.

Lion Kay : ... qui polluent le bon déroulement des shows par leur magouilles et leurs interventions dans la plupart des matchs. En particulier deux de ces membres qui se trouvent ici même, à Bash! Effectivement, je veux parler de la Legend Destiny. St Julien veut à tout prix les utiliser pour contrer l'AAJ, croyant dur comme fer qu'ils auront les moyens d'y parvenir. Et malgré mon refus clair et net, ils insistent pour qu'on leur donne ce qu'ils veulent. Ce qui m'amène à un choix : vais-je continuer à leur mettre les bâtons dans les roues ? Ou vais-je leur donner ce qu'ils souhaitent, affronter Kronos et Sabre ? C'est vrai que les faire chier jusqu'au bout est très tentant... vraiment... Alors j'ai fini par faire mon choix.

Sous les yeux de tout le public, Lion commence par enlever sa veste et la donner à son épouse, puis il s'attaque à sa chemise... il veut nous faire un strip-tease ? Oh non, mieux que ça... il dévoile sous l'explosion de la foule un T-Shirt de l'AAJ !

Lion Kay : OH HELL YEAH ! Fini de rire, place à l'action ! La Legend Destiny veut se battre contre Kronos et Sabre ? Parfait ! Je vais leur en donner l'occasion ! A Retribution, ce sera Legend Destiny versus Kronos & Sabre ! Et j'ai vraiment hâte de voir ces branquignols se faire laminer et ridiculiser !...

Mais il se fait interrompre dans son discours par l'apparition d'un officiel tenant une feuille de papier dans une main, marchant plutôt prestement vers le ring et rejoignant le General Manager. Lion, surpris, commence par lire la missive, avant de fusiller du regard le coursier. On l'entend même lâcher un "Are you kidding me ?" avant que l'officiel confirme le caractère tout à fait officiel de ce mystérieux message. Nous n'en saurons malheureusement pas plus car Lion et Arya repartir, le GM ruminant sa colère.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:14

Lors des premières secondes d’Open your eyes de Guano Apes, un décompte apparaît sur l'écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaître Aaron dans un nuage de fumée. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant gaiement.

Blitzkrieg Bop démarre, et à la fin du décompte "One, Two, Three, Four!", une explosion illumine l'entrée des lutteurs, et à travers le brouillard de fumée surgit Jester, sautillant sur place. Celui-ci, se délectant de la réaction du public, sourit à pleines dents, écarte les bras, les mains ouvertes, paumes vers le ciel, effectue un tour complet puis se dirige vers le ring, tandis que des murs de feux d'artifices verts et mauves jaillissent le long de la rampe d'accès. Il avance à grandes enjambées vers le ring, grimpe les escaliers et saute par-dessus la troisième corde, et se moque de Aaron M. Riggs.

L'arbitre estime que les lutteurs sont prêts, il fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Aaron M. Riggs vs. The Jester

Jester s'approche et met une droite à Aaron M.Riggs, puis une deuxième puis encore une troisième avant de l'envoyer dans les cordes mais Jester le contre et c'est Aaron M. Riggs qui va dans les cordes et Jester l'accueille avec un spear . Aaron M. Riggs s'est littéralement fait assommer. Jester relève Aaron M. Riggs en le prenant par la tête et l'envoie dans le coin et lui donne plusieurs droites en pleine face. Jester recule et revient directement avec un clothesline sur Aaron M. Riggs. qui s'écroule au sol. Jester montre ses muscles. Jester se retourne et Aaron M. Riggs lui tire les pieds et vient lui donner une série de punch au visage avant de se relever. Jester se relève en s’aggripant aux cordes, Aaron M. Riggs l'attend et Jester se retourne et les deux sont face à face, Jester donne une droite à Aaron M. Riggs mais celui-ci réplique, Jester marche sur le pied de Aaron M. Riggs et lui porte un DDT et le couvre sans attendre : 1...................2....Aaron M. Riggs se dégage.

Frank Tean : Ca commence mal pour la nouvelle recrue !

John K : Il n'a qu'à rejoindre le Julianisme. Il sera plus fort.

Frank Tean : Ah, vous avez retrouvé la parole... dommage.

John K : Allez dans l'enfer du Julianisme, sale impie !

Frank Tean : j'y suis déjà avec vous à mes côtés.

Jester dit à l'arbitre qu’il a mal compté. Jester prend Aaron M. Riggs par les cheveux et lui donne une puissante droite en pleine tête avant de lui porté un spear suivit d'une descente du coude. Jester étrangle Aaron M. Riggs et l'arbitre lui dit de cesser tout de suite. Jester arête mais prends le bras de Aaron M. Riggs et lui applique son arm Lock ! Aaron est au milieu du ring ! Il se tient le bras avec son autre main et essaie de se rapprocher des cordes. Aaron M. Riggs arrive tant bien que mal a se rapprocher des cordes et fini par les attraper. Jester revient directement à la charge en frappant avec des coups d'avant bras le bas du dos de Aaron M. Riggs. Il le relève et lui applique une german suplex grandiosement exécutée. Il le couvre : 1.............2...Aaron M. Riggs lève l'épaule.

Jester s'élance dans les cordes et monte sur la troisième corde, lorsque Aaron M. Riggs se relève, il s’élance pour son DDT de la troisième corde.. Et AARON M. RIGGS SE TASSE mais est quand même frappé derrière la tête par la jambe de Jester !!! Aaron M. Riggs se tient la nuque et Jester lui est étendu au sol. L'arbitre commence a compter : 1..............2...............3.......... ..........4........ Aaron M. Riggs commence à se relever ...............5..........................6....... .......Jester est sur ses genoux...............7.......... Les deux sont debout!

Jester court vers Aaron M. Riggs pour lui faire un Clothesline, mais Aasron se tasse, et Jester ramasse l’arbitre! L’arbitre est à terre, Jester se sent mal et regarde l’arbitre, Aaron M. Riggs en profite, Inverted Texas Cloverleaf !!! Jester est au sol, Aaron M. Riggs se met sur Jester et …. IL N’Y A PAS D’ARBITRE! Il se relève et lui applique son Royal Sitting! Aaron M. Riggs crie après l’arbitre, parce que Jester A TAPPÉ ! IL A TAPPÉ ! Mais l’arbitre n’était pas debout, l’arbitre se lève, et elle demande à Aaron de lâcher Jester car il a aggripé une corde !

Frank Tean : Aaron était passé près de la victoire ! Bon sens de la visualisation de la part de Jester qui se sauve de la défaite.

Aaron M. Riggs est furieux! Il lève Jester, lui fait un German Suplex, encore une fois, Aaron M. Riggs se met sur Jester.. 1….. 2……. NON! Jester s’en sort, Aaron M. Riggs tire les cheveux de Jester! Aaron lève la tête de Jester par les cheveux, il lui donne une droite, deux droite, trois droite, quatre droite, cinq droite, 6 droite, 7 droite, 8 droite, 9 droite…. L’arbitre dit à Aaron M. Riggs de lâcher Jester, ce qu’il fait. Aaron M. Riggs monte sur le troisième câble, fait une descente du coude sur Jester, Jester se tasse. Aaron est au sol et il souffre. Les deux lutteurs sont au sol… 1….. 2…..3……. les deux lutteurs sont maintenant à genoux….4…5…..6……7…..les deux sont debout, Jester court et Enzguiri sur Aaron M. Riggs, Jester lève Aaron, se met à courir… Carnaval Fever !!!! Il se met sur Aaron, 1… 2… NON ! Aaron réussie encore une fois à lever l’épaule !

Jester est debout et conteste à l’arbitre, Aaron M. Riggs réussie a se lever, lorsque Jester l’aperçoit, Aaron M. Riggs le prend et Belly to back suplex ! Il revire Jester… ROYAL SITTING ENCORE ! Mais cette fois-ci, l’arbitre est debout ! Jester souffre… il se tire les cheveux… il essaie de prendre la corde, mais elle est beaucoup trop loin pour lui… Aaron continue à tirer sur les jambes encore plus fort et crie à Jester d’abandonner… Jester n’en peut plus, IL TAPPE ! IL TAPPE !

Vainqueur : Aaron M. Riggs

L’arbitre fait sonner la cloche et demande à Aaron de le lâcher, ce qu’il fait, pour aller célébrer sa victoire !

---

Nous nous dirigeons en coulisses, et plus précisément dans le bureau du General Manager Lion Kay, en compagnie d'un Flow plutôt en colère.

Flow : C'est un scandale ! Une honte ! Ce damné drogué devait être tenu éloigné des rings et au lieu de ça, il m'a coûté la victoire à Elevation ! Il m'a empêché de prendre ce qui m'appartient de droit, MON titre Lynx ! J'exige une revanche contre Urumi pour le titre !

Lion Kay : First of all : SHUT UP ! Tu es qui pour me donner des ordres ? Je te signale, au cas où tu l'aurais oublié, que JE suis le GM, et donc JE prends les décisions !

Comme pour appuyer ses dires, Lion pose sur le bureau le fameux papier reçu plus tôt, bien en évidence devant Flow.

Lion Kay : Second of all, j'ai reçu les résultats de la contre-expertise demandé par l'avocat d'Erik Einarsson, et il semblerait qu'il n'ait pas été drogué en fin de compte. Les résultats sont négatifs ! Ce qui veut dire que non seulement tu n'auras pas de seconde chance tant que cette affaire n'est pas réglée, mais qu'en plus Erik va réintégrer Bash! Alors plutôt que de m'emmerder avec tes désirs de fils à papa, dégage tout de suite de mon bureau !

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Sam 31 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:24

D'espairRay avec Garnet se fait entendre et Yuriko fait son entrée, elle fait son apparition. Elle s’arrête regarde le public avec son sourire enjôleur. Et ensuite elle avance, sans égard pour le public, en ne se concentrant plus que sur le ring ou son adversaire qui s’y trouve.

Whispers in the dark se fait entendre a son tour et Wolf apparait avec son sceptre, il s'arrête pour regarder le public, et fait craquer ses bras et coudes. Il se dirigde ensuite sur le ring sans regarder le public.


DING DING DING !

Yuriko Matsuda vs. Wolf Wanger

Les deux adversaires son face à face. Wolf semble vouloir une épreuve de force contre la pauvre Yuriko. Yuriko accepte sans convitcion. Wolf l'attrape et la balance dans le coin. Yuriko s'écrase durement sur le coin mais revient face a Wolf. Il sourit et tente une droite dans la face mais Yuriko passe en dessous et tente des droites sur Wolf qui n'on pas l'air de faire effet. Mais la petite Yuriko continue et Wolf l'attrape par le cou et la pousse violement dans les cordes. Elle recule et revient sur Wolf qui fait un énorme surpassement. Yuriko s'écrase durement sur le sol et Wolf léve les bras en l'air en signe de victoire. Wolf reléve Yuriko mais elle le repousse et lui met un saut chassé dnas le genou. Puis elle enchaine les sauts chassés jusqu'a que Wolf met un genoux à terre. Yuriko en profite et met un Enzuguri dans la face de Wolf qui roule sur le dos. Yuriko se met sur Wolf et tente le tombé.

1..... Non Wolf dégage Yuriko et la projette loin de lui.

John K : Ouah la petite Yuriko commence bien le match.

Frank Tean : Arretez, c'est David contre Katsumi là il y a pas phtoto.

Wolf se reléve et va directement vers Yuriko et lui met un coup de pied dans le ventre qui la plie en deux puis la met entre ses jambes. Yuriko commence a bouger ses fesses et l'arbitre regarde ses petites fesses et Yuriko en profite et lui met un jolie coup de poing bien placer dans les parties. Yuriko se redresse et c'est Wolf qui est plié en deux. Yuriko va prend de l'élan dans les cordes et Dropkick. Wolf recule et se retrouve contre les cordes et Yuriko reprend de l'élan dans les cordes mais Wolf riposte et lui met un jolie Big Boot dans sa petite face. Wolf la reléve et la projette dans les cordes et quand elle revient Wolf la reçoit gentillement avec un Sidewalk Slam. La petite est KO et Wolf fait le tombé croyant que c'est finit.

1... 2... 2.99 ! Non dégagement in extremis de Yuriko !

John K : Elle tient quand même.

Frank Tean : Allez bien sûr mais au prochain choc ça sera mort pour elle.

Wolf tape du poing par terre puis se relève. Yuriko rampe en direction des cordes. Wolf la laisse faire. Elle est debout contre les cordes. Elle a l'air bien crevée mais elle se défend quand même et fonce sur Wolf mais il réagis et lui met un coup de pied dans le ventre suivis d'un.....HO NON The Wolf Cry! The Wolf Cry! Yuriko est KO par terre. Wolf rigole, sourit et va se mettre dans un coin et s'assois. Yuriko a du mal à bouger. Ho bout de quelques instants elle se met à bouger et rampe vers les cordes. Grace aux cordes elle arrive a ce relever. Elle titube et regarde Wolf qui fonce sur elle et.....HO MY GOD Meet the Pet! Meet the Pet! Elle a été couper en deux et Wolf fait le tombé

1... 2...

John K : What the fuck?

Frank Tean : Ho non on voie plus Katsumi perde.

La salle en dans le noir complet et une voix se fait entendre. Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie!. Tout un coup la lumière réapparait et on voit Tigerclaw sur le ring. Yuriko est hors du ring. Elle souffle et sors une chaise de sous le ring. L'arbitre regarde Yuriko et lui donne l'ordre de poser cette chaise mais elle refuse et alors que Tigrou et Wolf sont face à face. Tiger va sur Wolf et lui met un coup de pied dans l'abdomen et l'enchaine avec un The Sentence of Hunt. Le sol tremble tellemetn le choque et puissant et Tiger sort du ring. alors que Yuriko montre sur le ring et monte aussi sur le coin et se prépare et........Kimarite!!!!! Suivit d'un tombé.

1... 2... 3 !

Vainqueur : Yuriko Matsuda

Elle a gagné, mais plutôt que de célébrer Yuriko Matsuda préfère s'enfuir rapidement du ring. Tigerclaw va récupérer un micro puis revient se pencher sur le corps toujours au sol de Wolf Wanger.

Tigerclaw : Tu t'es bien amusé à Elevation? Tu t'es cru plus fort que tu ne l'étais. Tu ne t'es plus senti. Et bien maintenant, il va falloir payer!

Après un dernier coup de pied, Tigerclaw quitte le ring et repart comme il est venu.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:29

Une musique grave se fait entendre, précédant l'arrivée de plusieurs hommes de main en costard et lunettes noires. Ils portent un lourd trône, sur lequel est assis Adil Crusher. Ils s'avancent lentement en direction du ring, où ils le posent devant l'escalier de coin. Puis repartent, laissant sur place leur seigneur, micro en main.

Adil Crusher: Less Grossman! Je te propose un dernier match! Une dernière manche! Mais cette fois-ci avec un enjeu! Un match dont le vainqueur deviendra challenger numéro un!

Challenger numéro un? Pour un titre? Mais Lequel? En tout cas, Tom Hedden et A new game annoncent que le King of Hell Less Grossman vient lui répondre.

Less Grossman: T'es encore là, toi? T'es vraiment collant! Je t'ai déjà battu, je te rappelle! Mais puisque tu rajoutes un title shot dans l'histoire, je serai stupide de refuser!

Less s'enveloppe dans sa cape royale et s'avance sur le ring. Et s'arrête juste avant de monter dessus, se débarrassant de son attirail royal. Pour mieux s'avancer directement en tenue de combat!

Les deux adversaires sont déjà sur le ring, l'arbitre peut faire débuter le combat:

Frank Tean : "La revanche de Elevation ! Adil réussira t-il à battre Less ? "

John K. : "Encore un match sans Julianistes... C'est parti pour une petite sieste avant le Main Event et la victoire de Legend Destiny !"

Frank Tean : "Vous oubliez le match de qualification pour le Race for the Title !"

John K. : "Ce sera une grande sieste alors."

DING DING DING !

Adil Crusher vs. Less Grossman

La cloche vient à peine sonner que Adil se jette sur Less, et le matraque de Coups de Poing. L'arbitre est obligé de les séparer. Les deux lutteur sont de nouveau debout, Less fait la tête des mauvais jour, mais de l'autre côté, Adil est survolté ! Les deux hommes se tournent autour, il se rapproche petit à petit, jusqu'à être assez près pour balancer ses poings à son adversaire ! Les deux hommes se frappe à coups de poing, il se rendent coups pour coups, un véritable combat de boxe !

John K. : "Pffff.... Ils ont toujours pas compris que c'est un ring de lutte, pas un ring de boxe, les pauvres ! St Julien pardonne ses incultes !"

Sur le ring le "combat de boxe" continu, Less parvient cependant à prendre l'avantage, il enchaîne les droites, les gauches et envoi Adil au sol avec un Headbutt ! The All-Moroccan se relève rapidement mais Less le renvoi au sol avec une Clotheline. Sa Majesté se relève une nouvelle fois, et surprend le Producteur avec un Uppercut ! Grossman se tient la mâchoire et Adil en profite pour enchaîner avec un DDT. Le Producteur se relève rapidement mais se fait surprendre par une Northern Lights Suplex de Crusher ! Adil tente le pin: UN, DEUX... et dégagement de Less ! The Odds-On Favorite relève son adversaire mais ce dernier en profite pour piéger Adil Crusher e avec un Rool Up: UN, DEUX... et dégagement de The All-Moroccan !*

Frank Tean : "J'ai comme l'impression que ce combat sera aussi beau que celui de Elevation !"

Les deux lutteurs sont une nouvelle fois face à face ! Less surprend Adil avec un Coup de Pied dans le bide, suivi d'un projection dans le coin. Crusher est affalé dans le coin, Less en profite et Corner Clotheline, suivi d'un Buldog ! Adil se relève rapidement mais Grossman et là et projette Sa Majesté dans les cordes, mais Adil Crusher se retient dans les cordes. Less lui fonce dessus, mais Adil fait passer le Producteur par dessus la troisième cordes et Less atterri juste devant John et Frank !

John K. : "Hein, que-ce qui se passe ? C'est déjà la fin du combat ?"

Frank Tean : Du calme John, rendormez vous, c'est juste Less Grossman qui viens de faire un vole-plané !

Less Grossman s'est mal réceptionné et se tient le bras. Pendant ce temps là, de l'autre côté du ring, Adil Crusher est allé chercher un Kendo Stick et monte sur le ring avec ! Ceci ne plait pas du tout à l'arbitre qui commence à menacer de le disqualifier. Cette petit engueulade a permis à Less de remonter sur le ring, une chaise à la main ! Il arrive derrière l'arbitre et l'assomme d'un Coup de Chaise. Maintenant, c'est du chaise contre Kendo Stick ! Adil ne perd pas de temps et frappe Le Producteur avec le Kendo Stick mais Less se protège avec sa chaise ! Adil s'énerve et enchaîne les Coups de Kendo Stick, mais rien n'y fait, Less se sert de sa chaise comme un Bouclier ! Mais Adilo s'acharne et va même jusqu'à casser son Kendo Stick sur la chaise de Less ! Le Producteur en profite et Chair Shot en plein sur la tête d'Adil, qui se met à pisser le sang !

Frank Tean : J'ai bien peur que ce soit la fin pour Adil, mais Less doit encore réveiller l'arbitre !"

Less commence à secouer l'arbitre ! Celui commence à reprendre progressivement ses esprits, Less se retourne et voit, non il ne voit rien, Adil à rouler hors du ring ! Less le rejoins mais ce dernier le surprend avec un Low Blow ! Adil enchaîne vite avec un Buzzsaw Kick, qui envoi Less Grossman au tapis ! Sur le ring, l'arbitre n'a pas encore repris tout ses esprits, Adil En profite et prend son Kendo Stick, enfin ce qu'il en reste et frappe Less avec ! Il se déchaine et matraque Grossman avec son arme, avant de la balancer en plein milieu du public ! Adil veut en finir, il relève Less et le met en positon de "The Royal Destiny" (Double Underhook DDT) ! Mais Less ne se laisse pas fair et plaque Crusher contre la rambarde de sécurité qui sépare normalement le public des lutteurs et du ring ! Grossman soulève Crusher et le fait tomber en plein milieu des fans ! Less dans reste pas là, il monte sur cette rambarde et... se met danser en... se tenant les parties, il appele ça le Moby Dick !

Frank Tean : "Il vont quand même pas se foutre sur la geule en plein milieu des fans !?"

Dans le public, Adil se relève, il est actuellement à quatre pattes. Less toujours sur la rambarde l'a vu, et il part pour son Stairway To Hell ( adversaire quatre pattes,
Less monte sur la seconde corde et lui applique une descente du genou
dans la nuque) ! Non, Adil à rouler sur le côté et Less retombe le genoux en premier sur la chaise d'un fans ! Les deux hommes se relève difficilement, tandis que sur le ring, l'arbitre est debout, il cherche les lutteurs. Il les aperçoit enfin dans le public et commence à les compter:

UN: Less et Adil se relève... DEUX: Les deux lutteur sont debout et s'échangent des coups de poing ! ... TROIS: Il continu à se balancer leurs poings à la gueule ! ... QUATRE, CINQ: Il continu !... SIX: Adil commence à prendre l'avantage, il enchaîne rapidement les coups ! SEPT: The All-Moroccan exécute un coup pied dans le ventre de Less, qui se plie en deux ! HUIT: Crusher met son adversaire en position de "The Royal Destiny" (Double Underhook DDT) !... NEUF: Sa majesté par pour son finisher.... DIX: The Royal Destiny magnifiquement porté !!!!

No Contest

John K.(réveillé par la cloche) : "Ha c'est enfin fini ! Je vois que c'est le meilleur des deux qui à gagné !"

Frank Tean : "Il y a eu No Contest..."

John K. : "C'est ce que je dit, le meilleur des deux, il sont aussi nul, l'un que l'autre !"

Frank Tean : "Bref, Adil à fait un grand combat, et je pense que dans sa tête que c'est lui qui à gagné !"

Less est toujours KO au milieu du public, tandis que Adil se dresse fièrement au dessus de la débouille du Producteur. Adil finit par regagner les vestiaire, alors que Less se relève avec l'aide de fans, mais qu'il repousse, pour faire croire qu'il va bien et qu'il s'est relevé tout seul !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:31

Second Heartbreat d'Avanged Sevenfold retentit dans l'arena. Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement.

Frank Tean : Voici l'ancien champion, il semble déterminé a se refaire une place dans les hautes sphères de la WWA.

John K : Vous parlez des Julianistes ? Il n'a aucune chance !

Amazing Grace des Dropkick Murphy's résonne dans la salle. Tyler McHaggis sort du backstages alors que des pyros verts se croisent derrière lui. Il salue la foule qui lui répond positivement. Il monte sur le ring et sur les coins opposés et fait quelques taunts.

Frank Tean : Lui aussi veut repartir avec une victoire ce soir.

L'arbitre fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Tyler Mc Haggis VS Kable

Les deux hommes se tournent autour quelque secondes. Tyler demande une épreuve de force, accepté par Kable. Les deux hommes luttent fermement, Kable ceinture son adversaire qui lui sert la tête. Kable se libère en jetant son adversaire dans les cordes, ce dernier revient avec une droite, puis un coup de genou dans le ventre. L'irlandais ramène son adversaire au sol et lui porte un collier arrière. Le Marine se libère d'un coup de coudes dans le ventre, et porte Throat Thrust à Tyler qui recule en se tenant le menton. Kable projette son adversaire dans un coin et le rejoint avec une corner clothline.

John K : On dirait que Kable prend l'avantage dans ce début de match. C'est... super.

Frank Tean : Je sens votre enthousiasme à son comble.

Sur le ring, Kable domine toujours. Il passe son adversaire à tabac avec une série de coude coude dans les trapèzes. Il enchaîne rapidement avec une snap suplex, suivis d'une série de coups de poings au sol. Haggis roule sur lui même. Kable lui fonce dessus mais est accueilli par un powerslam suivis d'un compte de trois : 1....2.... Non, ça ne suffira pas ! Tyler se relève rapidement, il monte sur la seconde cordes et part se jette sur son adversaire. Ce dernier le bloque en l'air. Kable supporte le poids de l'irlandais, mais ce dernier lui colle une droite... DDT ! Le soldat a eu la tête planté dans le ring ! Haggis tente un nouveau tombé : 1...2... Non !

Frank Tean : Cette fois ci c'est Tyler qui prend le dessus. Ce DDT a du réduire de moitié la capacité cérébrale de Kable...

John K : Mon dieu, déjà qu'il avait le Q.I. d'un pop corn....

Haggis se relève et porte un legdrop a son adversaire... puis un second ! Et un troisième ! Tyler porte une série de stomps sur son adversaire qui roule et attrape la corde. L'arbitre les sépare. Haggis s'explique tandis que Kable se relève difficilement. Tyler se dirige d'un pas décidé vers son adversaire... qui lui porte un Big Boot ! Haggis recule... Kable se projette dans les cordes, et lui porte une clothline. Kable part pour une single leg boston crab, mais Haggis lui envoie un coup de pied dans la face et se libère. Les deux hommes s'échangent des droites... Haggis prend l'avantage quelques instants, et en profite pour projeter son adversaire dans les cordes qui y reste accroché. Haggis part pour une clothline, mais le militaire baisse la corde et Tyler finit hors du ring.

Frank Tean : L'arbitre compte !

Nous sommes déjà a 4, lorsque Haggis se relève a l'aide des barricades. Il se dirige vers le ring, mais Kable lui porte un dropkick sous la première cordes. Le soldat rejoint son adversaire hors du ring. Il lui saisit la nuque et lui frappe la tête sur les barricades a deux reprises, puis le balance dans le poteau. Haggis est groggy il se relève lentement a l'aide du poteau, Kable le remet dans le ring et le rejoint rapidement, avant de le relever. Haggis surprend son adversaire avec une droite, suivis d'une German Suplex peu puissante... Il tente le tombé : 1.... Non ! Même pas deux. L'irlandais est déçu il se relève a l'aide du coin, tandis que Kable se tient la nuque.

Frank Tean : McHaggis à prit quelques sales coups a l'extérieur tout a l'heure. On dirait qu'il a du mal a enchaîner pour le moment.

John K : Ou alors, c'est un faible.

Pendant ce temps, Tyler a relevé Kable. Il part pour un piledriver... c'est porté ! Suivis d'une tentative de tombé : 1....2.... Non. L'irlandais part pour une anaconda vice... c'est porté. Kable souffre mais il parvient très rapidement a mettre sa jambe sur la première cordes. L'arbitre casse la prise, et les deux hommes se relèvent lentement. Tyler profitant de la fatigue de son adversaire lui envoie quelques droites avant de partir pour une fisherman suplex, mais son adversaire se libère en l'air et retombe derrière lui. McHaggis se retourne... bicycle kick ! L'irlandais est sonné. Il rebondit dans les cordes, Kable part pour une Clothesline From Hell, mais il rate son coup. Haggis se projette dans les cordes opposés, et part pour un big boot esquivé par Kable. L'irlandais fait volte-face... CLOTHESLINE FROM HELL ! Suivis d'une tentative de tombé : 1....2.... et 3.

Vainqueur : Kable

John K : Pff quel coup de bol...

Frank Tean : Le pauvre Tyler s'est fait décapité...

Kable sort du ring rapidement et se dirige vers les backstages, tandis que Tyler McHaggis est encore sous le choc.

---

Nous allons maintenant en backstage retrouver Juan Ortega, le nouveau champion Lynx. Et il n'est pas seul puisqu'Urumi s'avance droit vers lui.

Urumi: Je veux un rematch! Je veux récupérer cette ceinture!

Juan Ortega: Je n'ai aucun problème avec les défis. Je vois pas pourquoi je te refuserais cette possibilité...

Chris Six: Parce que ce n'est pas toi qui décide.

Les deux se retournent vers le nouvel arrivant.

Chris Six: Et puis, vous n'avez pas entendu les dernières infos? Le dopé n'était finalement pas si dopé. Il pourrait donc revenir, et il n'avait pas l'air si content les dernières fois. Ah, que je suis bien content de ne plus être mélé à tout ça, moi!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:32

Transylvania d’Iron Maiden retentit. On voit 3 Flashs suivies de deux feux d'artifices blancs. Alfred est de dos et lève le bras gauche, tandis que Bazz se montre hautain et sur de lui. Ils sont suivis par Bill Clay qui les applaudis. Ils s'avancent tous deux l'un à coté de l'autre, McAvery semble impassible derrière ses lunettes de soleils tandis que Bazz regarde hautainement le public. Ils montent tous les deux sur un turnbuckle, Alfred lève le bras gauche et Bazz montre Alfred. On peut lire sur ses lèvres: "He is the best!" et il fait un bras d'honneur un public avant de descendre du turnbuckle en sautant.

Frank Tean : "Et voici nos deux nouveaux champions par équipe ! Pour eux ce soir, c’est un grand défi qui les attend, puisqu’ils devront faire face à ceux qui ont été élus meilleure équipe de l’année : la Legend Destiny ! "

John K : "Et bien sur, ce sont deux Julianistes, c’est donc logique que c’est le match de leur vie pour les A&B Club. "

Et c’est Whatever You Like de TI qui se fait entendre. Les feux d’artifices exploses de partout lorsque Matthew Duke et Chad Murray sont sous le titantron et ils se dirigent de manière arrogante à souhait en direction du ring , montrant à tous qui sont les patrons !

John K : " Ils ont dominé la division par équipe pendant toute la durée de leur règne et continuent même maintenant ! "

L’arbitre s’assure que les deux équipes restent bien dans leur coin pendant qu’ils décident de qui va débuter le match.

DING DING DING !

A&B Club Vs. Legend Destiny

Et c’est parti ! Du côté des champions par équipe, c’est Bazz qui débutera la rencontre. Et de l’autre, c’est Chad Murray. Et les deux se tournent autour pendant les premières minutes du match, sous les yeux de leurs partenaires, qui jaugent également leur adversaire. Chad et Bazz se rentrent finalement dedans avec un grapple, et c’est le champion par équipe qui prend l’avantage avec un Headlock, mais Murray renverse vite la situation en projetant son adversaire dans les cordes et tente une Clothesline, évitée par Bazz, qui se projette dans la corde parallèle avant de tenter à son tour une Clothesline, qui marche ! Chad est à terre mais se relève vite, Bazz l’ayant tout de même attendu. Le champion attrape son adversaire par le bras et le projette dans son coin sans pour autant faire l’échange avec son partenaire, s’estimant encore trop frais pour ça. Et il retourne à la charge après une Corner Clothesline ! Non, Chad l’a évitée de peu et Bazz se prend durement le coin ! Il en profite pour vite retirer Bazz du coin avant qu’il ait le temps de faire l’échange, et y va d’un Inverted DDT ! Le match commence finalement bien pour la Legend Destiny. The Pope décide même de tenter le premier tombé de la rencontrer : 1… Et dégagement ! C’est encore beaucoup trop tôt.

Et l’ancien champion du monde par équipe ramène Bazz vers son coin pour faire l’échange avec Matthew Duke ! Ce dernier fait signe à Chad de le relever. Ils attrapent tous les deux Bazz et portent une Double Snap Suplex ! Matthew joue un peu avec la foule avant de tenter un compte de trois à son tour mais Bazz se dégage à nouveau très dur, bien que le public s’aperçoit clairement qu’il vient de se faire très mal au dos suite à la Suplex qu’il vient de recevoir. Mais il fait tout pour se relever le plus vite possible, et Duke, dans un moment d’inattention, le laisse faire, et Bazz coure vers lui pour un Running Dropkick semble t-il ! Mais Duke a une sorte de réflexe et se baisse pour éviter ce terrible coup de quelques centimètres à peine. Et pour aggraver son cas, Bazz retombe une nouvelle fois très durement sur son dos…

John K : "Ca c’est tout une stratégie ! Blesser et laisser l’énemi se blesser tout seul ! C’est dingue ce que ceux qui ne sont pas Julianistes peuvent être bêtes… C’est affligeant. "

Frank Tean : " Pourtant, il me semble que vous êtes Julianistes. "

John K : "Oui et alors ? Je ne vois pas pourquoi vous me dites ça. "

Mais Bazz n’est plus très loin de son coin maintenant, et puisque Matthew ne semble lui porter que très peu d’attention, il roule vers son coin et tape la main d’Alfred McAvery ! C’est lui qui rejoint le match maintenant ! Duke semble surpris, comme s’il avait oublié la présence de l’A&B Club ! Et Alfred ne perd pas une seule seconde et fonce sur Duke pour lui porter un coup du bélier… Et un deuxième ! Matthew se relève directement après ces deux coups mais se prend un très joli Uppercut de la part de l’Anglais ! Et le voilà qui tente même le tombé : 1… Deu… Non, le membre de la Legend Destiny se dégage !

John K : "Il ne croyait quand même pas se débarrasser de la meilleure équipe de l’histoire de la lutte après deux ou trois petits coups et un Uppercut ? "

Apparemment si. Mais peu importe, car le champion ne perd pas une seule seconde et relève Duke par la tête. Et il enchaine avec un bon gros coup de pied dans l’abdomen et un DDT ! Nouvelle tentative de tombé : 1… 2… Et nouveau dégagement de Matthew Duke !

John K : " Il ne croyait quand même pas se débarrasser de la meilleure équipe de l’histoire de la lutte après un DDT ? "

Frank Tean : "Euh John… Nous avons compris. "

Matthew est un peu sonné mais se fait à nouveau relever par son adversaire. Il tente de mettre une droite, en vain. Alfred l’esquive bien et porte un Piledriver, avant d’aller faire l’échange avec Bazz !

Et voici que Bazz est à nouveau l’homme légal dans ce match. Sauf que cette fois-ci, il domine réellement la situation. Matthew Duke est à genou et… Et il prie ?! Il demande à Bazz d’arrêter de s’acharner sur lui ! Cela fait rire ce dernier, qui s’avance lentement vers Duke… Mais ce vicieux y va d’un Eye Poke pour déstabiliser Bazz ! Ce dernier se retourne… Et se fait surprendre par un petit paquet : 1… 2… Et dégagement du membre de l’A&B Club ! Matthew Duke tape son doigt sur sa tête en montrant son intelligence au public, mais des rires se dégagent de la foule. Vexé, Duke commence à menacer la foule de quitter le ring ! Chad crie à son partenaire de revenir dans le match et Matthew se retourne… Pour se prendre un Dropkick ! Et le tout est suivi d’un bel Elbow Drop de la part de Bazz ! Mais il ne tente pas le tombé, s’élançant dans les cordes pour porter un Lionsault ! La foule fait clairement savoir que l’équipe qu’elle préfère sur le ring, c’est celle qui a les ceintures en ce moment.

John K : " Oh ! Ecoutez ça Frank ! La foule encourage Matthew Duke à se relever ! "

Et Bazz va faire l’échange avec Alfred ! Mais Duke fait la même chose avec Chad ! Les deux ont la même idée : une bonne vieille Clothesline ! Et paf, les deux tombent en même temps, victime chacun du même coup. Pas la peine pour l’arbitre de commencer à compter : Chad Murray est déjà debout. Et il se place sur Alfred pour lui mettre des gauches et des droites en plein visage ! Intervention de l’arbitre, qui dégage le pape du champion. Chad sourit et se retire en mettant les mains en l’air. Ceci donne le temps à Alfred de se relever, mais à peine ceci fait, il se prend un Spear ! Chad tape la main de Duke et ça se jouera maintenant entre lui et McAvery.

Et Matthew décide de porter une Leg Drop ! Il ne tente pas le tombé, trop pressé à enchaîner avec autre chose. Il relève son adversaire et décide de porter une belle Gutwrench Suplex. Il relève à nouveau Alfred et refait la même chose ! Mais il n’est pas décidé à s’arrêter en si bon chemin. Il place Alfred sur son ventre et y va d’un Cobra Clutch ! Alfred se sent étouffé mais n’abdique pas pour autant. Bazz, dans son coin, l’encourage à se dégager de la soumission du Life Breaker, mais cela donne tout simplement envie à Duke de mettre plus de pression. Les secondes passent et ça devient de plus en plus dur pour Alfred de résister… Va-t-il abandonner ? Non ! Bazz continue ses encouragements et Duke lâche prise pour aller l’attaquer ! Bazz chute, en dehors du ring. Matthew se retourne à peine qu’il se prend un coup de genoux en pleine poire ! Sonné, il tombe à terre, complètement groggy. Et Alfred se laisse tomber également, dans l’optique de récupérer un peu.

Duke parvient à ramper vers son coin, et fait l’échange avec Chad Murray ! Ce dernier rentre sur le ring, mais se fait attaquer par Bazz, qui lui porte un Hurricanrana ! Murray, qui ne s’y attendait pas, n’a vraiment rien pu faire.

John K : " QUOI ?! Mais c’est illégal ça ! J’exige la disqualification sur le champ ! "

Frank Tean : "Vous osez parler de ce qui est légal et de ce qui ne l’est pas ? Mais nom d’un chien, on aura tout vu. "

Mais l’arbitre ne disqualifie personne. Il fait sortir Bazz du ring pour rejoindre son coin. Pendant ce temps là, Matthew Duke décide de revenir sur le ring pour relever son partenaire et les deux hommes portent des coups de pied sur Alfred ! L’arbitre est toujours occupé avec Bazz et ne remarque absolument rien ! Ils se préparent pour porter leur double Superkick en patientant pendant qu’Alfred se relève ! Et finalement l’arbitre se retourne et court vite vers Duke pour le faire quitter le ring également ! Mais ce dernier ne semble pas aussi persévérant que Bazz et refuse catégoriquement de quitter le ring. L’arbitre n’a même pas le temps de le menacer de disqualification, puisque Bazz monte sur la troisième corde dans son coin et se lance pour un Missile Dropkick dans le dos de Duke, qui se heurte à son propre coéquipier ! Les deux se cognent leur tête et le choc a du faire très mal d’ailleurs. L’arbitre, complètement largué, il faut le dire, ne sait plus où donner de la tête, et fait sortir Bazz du ring avant d’aller voir si Duke va bien, avec pour objectif de le faire déguerpir à son tour ! Mais tel est pris qui croyait prendre, et la Legend Destiny se fait avoir à son propre jeu, pendant que l’arbitre a le dos tourné…

Frank Tean : "Alfred revient très bien dans le match ! Et voilà que Bazz le rejoint sur le ring ! Ca sent la fin tout ça John ! … John ?! "

John K : "Noooooooon ! "

Et c’est « The A&B » ! Terrible enchaînement d’un Bicycle Kick de Bazz et d’un Brainbuster d’Alfred McAvery ! Chad Murray est littéralement KO et Matthew Duke n’a pas eu le temps de rappliquer pour tenter quoi que ce soit… Mais Alfred est très faible, et reprend un peu ses esprits avant d'aller faire le tombé... Mais attendez... Voici l'Insane Team qui arrive à toute vitesse sous le titantron ! Ils sprintent en direction du ring pendant qu'Alfred se place sur Chad Murray : 1... 2... Et... Non, Marshall et Destroyer se mettent à attaquer sauvagement Murray et McAvery ! L'arbitre fait sonner la cloche !

No Contest

Les coups pleuvent et Alfred et Chad ne répondent vraiment plus, étant à la merci de l'Insane Team... C'est alors que Bazz et Matthew Duke rejoignent le ring pour essayer de venger leurs partenaires respectifs mais c'est peine perdue, Marshall et son équipier n'y vont pas de main morte en leur offrant le même traitement que celui infligé à Murray et McAvery ! C'est alors que Marshall les fait glisser tous les deux hors du ring, pour continuer leur assaut sur Matthew et Bazz...

Destroyer attrape Duke et le met sur ses épaules avant de lui livrer son « T-Destroyer » (F5) !!! Après quoi, il relève Alfred pour le pousser vers Marshall pour que ce dernier puisse porter son Bazz #2 ! La Legend Destiny et l’A&B Club sont à terre. Fiers de ce qu’ils viennent de faire, l’Insane Team sort calmement du ring pour aller chercher les ceintures de champions du monde par équipe avant de les lever bien haut, sous les fortes huées de la foule… Et c'est ainsi que se termine le show !


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 29 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:41

Les remerciement du jour :
- Aaron Riggs vs. Jester => Davey Cruz
- Wolf Wanger vs. Yuriko Matsuda => Kable
- Less Grossman vs. Adil Crusher => Vitro Hyte
- Kable vs. Tyler McHaggis => Less Grossman
- A&B Club vs. Legend Destiny => GG Banks
- Segments => Baron
- Corrections et mise en forme => Lion Kay

Par contre, j'ai quelques réprimandes à faire. A commencer par Kable. J'en ai vraiment assez de me répéter et de perdre du temps à repasser par derrière ton booking. Quand je dis que c'est Frank sans "c", c'est comme ça et pas autrement ! Et je ne parle même pas des innombrables fautes d'orthographe qui ont ponctué le booking, ainsi que la profusion des "!!!!!!!!!!!!!!!" ou "????????????????". Je veux des bookings propres et bien mis en forme ! Ce n'est quand même pas la mer à boire ! Donc à partir de maintenant, et le temps que tu comprennes bien que faire un booking est une tâche sérieuse, on ne te donnera pas de bookings ! Cela va te permettre de te concentrer sur les promos, et t'améliorer.

Davey, à l'avenir, évite à tout prix le copier-coller de Word vers l'éditeur de texte du forum, car cela laisse de belles merdes et beaucoup de BBCodes inutiles. Un conseil : soit tu tapes à la main les BBCodes plutôt que de te servir de la mise en forme Word, soit tu passe par le Bloc Note et ensuite tu mets en forme avec les BBCodes.

Pareil pour Vitro côté fautes. Pensez à bien vous relire et mettre en forme comme spécifié ici : https://lawwa.forumsactifs.com/les-shows-televises-f5/quelques-consignes-pour-les-booking-t1398.htm

On vous demande de respecter scrupuleusement ces règles de bookings, ce n'est pas pour rien ! C'est un gain de temps considérable pour les admins quand ils postent le show, d'autant plus que vous avez quand même du temps pour bien faire et mettre en forme vos bookings !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:14

Et bien alors Bash ? Qu'est-ce qui se passe ? Venez commenter votre show ! Nom d'un pinochio !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:25

Laisse nous le temps de lire !!!!


Dernière édition par Chris Six le Dim 1 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:12

Aaron M. Riggs vs. The Jester: Un bon petit opener qui voit la victoire de Aaron pour son premier match... je crois !^^
Citation :
Flow : C'est un scandale ! Une honte ! Ce damné drogué
devait être tenu éloigné des rings et au lieu de ça, il m'a coûté la
victoire à Elevation ! Il m'a empêché de prendre ce qui m'appartient de
droit, MON titre Lynx ! J'exige une revanche contre Urumi pour le titre !

Flow
: First of all : SHUT UP ! Tu es qui pour me donner des ordres ? Je te
signale, au cas où tu l'aurais oublié, que JE suis le GM, et donc JE
prends les décisions !
Il y a une erreur dans ce segment, le deuxème "Flow" est de trop ^^, c'est Lion qui parle.

Yuriko Matsuda vs. Wolf Wanger: Un bon match qui voit l'intervention de Tigerclaw qui vient, logiquement, se venger de Wolf! Leur histoire n'est pas fini !^^

Adil Crusher vs. Less Grossman: Un très bon match avec un No Contest logique qui permet de faire durer cette bonne feud!

Tyler Mc Haggis VS Kable: Après avoir perdu son titre, Kable gagne pour ce qualifier pour le Race for the Title, dans un bon match, et ainsi avoir la possibilité de récupérer un autre titre !^^

A&B Club Vs. Legend Destiny: Là aussi on a un No Contest logique: d'un coté les nouveaux Champions par équipe, de l'autre une très bonne équipe (malgrès qu'elle soit julianiste). Bon Main Event.


Un très bon show, meme si on a pas de grande chose qui se sont passés, à part le révélation concernant Erik!
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:42

Aaron M. Riggs vs. The Jester : Opener rapide mais efficace, et une victoire de la plus belle des manières, par soumission Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_surprised

Yuriko Matsuda vs. Wolf Wanger : Assez rapide, mais un esprit de vengeance qui est présent. On continue la feud de plus belle.

Adil Crusher vs. Less Grossman
: Y a de l'intensité entre ces deux là, ca fait plaisir. Le match ne laisse paraître aucun plus fort que l'autre, que c'est bon ca...

Tyler Mc Haggis VS Kable : Wow, expéditif... Mérité pour Mc Haggis? Pas sur...

A&B Club Vs. Legend Destiny : Le Main Event sauve le show. Y a de l'intensité à revendre, du suspense, les protagonistes ne lachent pas le morceau, c'est vraiment un bon petit match.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:19

Aaron M. Riggs vs. The Jester
Jester est vraiment abonné aux opener.
Et c’est Aaron Riggs qui l’emporte. Une bonne première victoire.

Flow démontre une fois plus qu’il est un chialeur.
J’ai horreur des mecs qui ne se comportent pas en homme.

Yuriko Matsuda vs. Wolf Wanger
Yuriko et Urumi sont de moins en moins ensemble.

« Arretez, c'est David contre Katsumi là il y a pas photo »
Lol
Bon qui a fait ce booking… Kable, tu n’as pas honte ? Bon tu passeras ce soir dans ma loge pour m’expliquer qui est cette Katsumi Wink

Fin de match : Bon c’est ce qui s’appelle prendre son avantage (sifflotis)

Bizarre la proposition d’Adil à Less. Comment peut-il avoir le pouvoir de proposer un title shot ?

Adil Crusher vs. Less Grossman
Wow quel match. Plus long que celui du ppv.
On voit qu’Adil avait à cœur de corriger sa piètre prestation d’Elevation.

Tyler Mc Haggis VS Kable
Un belle victoire de Kable qui va vouloir récupérer son titre perdu.

A&B Club Vs. Legend Destiny
Aucune des deux équipes ne pouvaient perdre.
Cela aurait annihilé la brillante victoire en ppv des nouveaux champions A&B et discrédité Legend Destiny qui doivent combattre Kronos et Sabre.
Un bon main-event où chaque équipe est mise en avant avant l’intervention de l’insane team.
Prévisible mais bien fun qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:05

Yuriko Matsuda a écrit:
Flow démontre une fois plus qu’il est un chialeur.
J’ai horreur des mecs qui ne se comportent pas en homme.

Excellent commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 1er juillet 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser