Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:16

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. On se rapproche de plus en plus du Pay Per View Elevation, mais tout de suite, un petit résumé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Jester n'a pas pu arrêter la lancée de Wolf Wanger, abandonnant sur son Black Fang avant d'être achevé par un autre finisher. Les deux Julianistes Chad Murray et Matthew Duke ont dû s'affronter pour une place en demi-finale du tournoi Elevation. Et c'est le premier qui a eu l'avantage dans un bon match, au grand bonheur de John K. Les champions par équipe, la Insane Team, a montré qui étaient les patrons par une victoire de Destroyer sur Bazz. mais la grosse surprise de la soirée revient à Erik Einarsson, ou plutôt à l'annonce par Lion Kay de sa suspension, en public ! Vous découvrirez ce soir qui sera celui qui portera la ceinture Lynx. Et en Main Event, Tigerclaw continue sur sa lancée en venant à bout du champion Wire, Kable. S'ensuit une embrouille entre le chasseur, Less Grossman, Wolf Wanger et Adil Crusher. Nous verrons les quatre lutteurs en action ce soir !

Et maintenant, place au show !


Les premières notes de cornemuse de Amazing Grace du groupe Dropkick Murphy's se font entendre, Tyler McHaggis sort des vestiaires, des pyros vert s'entre-croise. Durant sa marche vers le ring, Tyler tape dans les mains des fans. Une fois sur le ring, Tyler effectue des taunts sur les turnbuckles.

Blitzkrieg Bop démarre, à la fin du décompte "One, two, three, four!" une explosion illumine le stage. A travers un brouillard de fumée surgit Jester, sautillant sur place. Celui-ci, se délectant de la réaction du public, sourit à pleines dents, écarte les bras, les mains ouvertes, paumes vers le ciel, effectue un tour complet puis se dirige vers le ring, tandis que des murs de feux d'artifices verts et mauves jaillissent le long de la rampe d'accès. Il avance à grandes enjambées vers le ring, grimpe les escaliers et saute par-dessus la troisième corde.

Les deux lutteurs sont prêts, l'arbitre fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Tyler McHaggis vs The Jester
Tyler McHaggis veut serrer la main à Jester, celui ci tend la main... avant de la retirer et de faire une grimace à Tyler, ce dernier réplique par une gifle! Premier contact, McHaggis prend l'avantage avec un Headlock, il envoi Jester dans les cordes et l'accueil avec un Big Boot, suivit du tombé: 1... Degagement rapide de Jester! Tyler relève Jester et l'envoi dans un coin, puis court vers celui ci... mais Jester l'accueil avec son pied, Tyler se tient le visage, Jester en profite et il enchaine avec un Running Bulldog, tentative de tombé: 1...2... Kick Out de Tyler!

John K: St Julien, fait que ce combat ennuyeux s'arrête...

Frank Tean: Staff de la WWA, faites qu'il soit renvoyé...

John K: Hey!

Frank Tean: Vous l'avez cherché!

Jester continue sa domination en effectuant un Legdrop, puis un deuxième, et un trois... non, Tyler roule sur le coté et evite la dernière tentavie, il se relève, attend que Jester se relève et... German Suplex: 1...2... Non Jester ce dégage! Tyler harangue le public, pendant ce temps Jester se relève grâce au corde, Tyler court vers lui mais Jester baisse la 3ème corde et Tyler se retrouve en dehors du ring, affalé sur le sol! Jester attend que Tyler se relève puis effectue un Springboard Moonsault! Les deux hommes sont au sol alors que l'arbitre commence à compter, 1...2... Jester se relève difficilement... 3...4... Tyler se relève a son tour... 5... Jester attrape Tyler et veut l'envoyer contre les escaliers en fer.... non Tyler réussi a contrer et c'est finallement lui qui envoi Jester contre les escaliers! L'arbitre continue de compter... 6... 7... Tyler est retourner sur le ring... 8... 9... Jester parvient à rentrer in extremis sur le ring!

Frank Tean: Il était temps!

John K: Mouai, St Julien lui serait rentré plus rapidement sur le ring

Frank Tean: On s'en fout!

John K: ...

Tyler tente un tombé: 1...2... Nouveau Kick Out de Jester! Tyler le relève, projection dans les cordes, Tyler tente la clothesline, esquivé par Jester qui se baisse, il se projette dans les cordes opposées mais Tyler avait suivi et l'accueil avec un Shoulder Block, tombé: 1...2... Jester se dégage une nouvelle fois! Tyler se baisse pour relever Jester... celui ci contre avec un Small Package: 1...2... Tyler retourne la prise: 1...2... Nouveau dégagement de Jester! Ce dernier se lève plus rapidement et va s'installer sur le turnbuckle, Tyler se lève également, Jester saute... Tyler l'intercepte dans les airs avec un Dropkick!

Frank Tean: Belle prise, Jester doit avoir mal!

John K: Vous parlez en connaissance de cause?

Jester se tient l'abdomen, Tyler tente un nouveau tombé: 1...2... NON Jester à un pied sur la corde! Tyler se tient la tête, il n'en croit pas ses yeux! Tyler est debout, il commence à frapper dans ses mains, le public frappe avec lui... Il va surement terminer le match, Jester est debout, Tyler l'attrape pour son Omega Dri... non Jester contre la prise et va pour son Carnaval Fever... que Tyler contre également... OMEGA DRIVER placé par Tyler McHaggis! C'est fini pour Jester: 1...2...3! L'arbitre fait sonné la cloche!

Vainqueur : Tyler McHaggis

John K: A bah il était temps que ce match se termine, Il aurait fallu mettre un Julianiste pour que ce match soit meille...

Frank Tean:... Et il est aussi temps que vous l'a fermié! C'est une belle victoire pour Tyler McHaggis.

John K: Ce que vous êtes désagréable aujourd'hui Frank!

Frank Tean: En tout cas pas plus que vous...

L'arbitre lève le bras de Tyler McHaggis en signe de victoire, puis ce dernier continue de célébrer avec le public en montant sur les turnbuckles, tandis que The Jester est raccompagné dans les backstages par l'arbitre après son match épuisant.

---

Nous sommes en coulisses, et plus précisément dans le bureau du GM de Bash!, Lion Kay. Celui-ci semble en pleine conversation téléphonique.

Lion Kay : "Je ne l'autoriserai pas à revenir à la WWA... Non, n'insistez pas, Sir Acherman, les tests sanguins sont formels et plus fiables que les tests d'urine... Je comprends très bien, mais les faits et les preuves sont là, et tant que vous ne prouverez pas que votre client ne s'était pas dopé, Erik Einarsson restera suspendu ! That's it ! Maintenant veuillez m'excuser, j'ai du travail qui m'attend. Good Bye, Sir."

Passablement énervé, Lion Kay se radoucit lorsqu'il voit une vieille connaissance franchir le seuil de la porte de son bureau.

Lion Kay : "Tiens, si ce n'est pas l'Argentina Star, Juan Ortega ! Long time no see, pal."

Juan Ortega : "Tu peux le dire !"

Lion Kay : "Et qu'est-ce qui t'amène par ici ? Tu ne te prépares pas pour ton match de tout à l'heure ?"

Juan Ortega : "Ne t'inquiètes pas pour ça, j'offrierai le spectacle que le public demande. Mais je viens pour autre chose qui me trotte à la tête depuis la semaine dernière. Avec la suspension de Erik Einarsson, le titre Lynx est maintenant vacant, et je souhaite être l'un des challengers pour la ceinture ce soir ! Tu me connais, tu sais ce que je vaux, on s'est pas mal affrontés à la FCW. Tu sais donc que j'ai les capacités pour faire un grand champion et représenter Bash!"

Le GM le dévisage du regard, plongé dans ses pensées.

Lion Kay : "Well... J'ai quand même un problème te concernant, Juan. Je sais qu'à la FCW tu es l'une des figures emblématiques, aucun doute à ce sujet. Mais nous ne sommes pas à la FCW. Nous sommes à la WWA, et jusqu'à présent, tu n'as pas montré grand chose depuis ta signature ici. Mais j'ai confiance en toi. Je vais donc te laisser une chance : si tu remportes ton match contre Sam Cage, alors je reconsidèrerai la question. Deal ?"

Juan Ortega : "Deal !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:22

I Came To Play se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et bière dans la main droite. Il insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Il descend de sa bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'aréna, Zack arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick d'une main, l'autre tenant une sorte de laisse reliée au collier de pointes de sa manageuse si celle-ci l'accompagne. Ils se dirigent alors tout deux vers le ring, Zack ne se préoccupant pas du public alors que sa manageuse fait du charme au public en adoptants des poses lascives. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus avant de lâcher sa manageuse et de lui confier son Kendo Stick puis il s'assoit dans un coin en attendant son adversaire sans avoir fait de taunt. Si sa manageuse ne l'accompagne pas, il pose seulement le Kendo Stick dans un coin.


John K : Bon sonnez cette cloche, qu'on en finisse !

La cloche sonne, le match débute !

DING DING DING !

Demi-Finale :
Chris Six vs Zack Lionheart

Les deux lutteurs s'observent tout d'abord, mais Six s'approche le premier, Zack le suit, c'est le contact ! Un contact où aucun des deux ne lâche prise, Six pousse Zack jusqu'à un Turnbuckle, l'arbitre se doit de casser la prise. Les deux lutteurs sont séparés, mais Six reviens à toute vitesse sur Lionhart et lui envoie un violent Uppercut qui fait chuter son adversaire.

Frank Tean : Les deux lutteurs se doivent d'être prudent, ce tournoi est à élimination direct !

John K : De toute façon, ce tournoi ne sert à rien, le Julianisme triomphera et l'Imperator conservera son titre.

Frank Tean : Aurons nous le droit à l'habituel 5 vs 1 pour que votre Theo d'Or conserve son titre ?

Six relève Lionhart, Irish Whip direction un Turnbuckle. Six se dirige à toute blinde sur lui, Corner Splash ! Lionhart s'écroule par terre, et Six se couche sur lui :

…......1........2 !

Zack se relève aussi vite que Chris, il évite la Clostheline de son adversaire, il se retrouve derrière lui, Neckbreaker ! Chris se tient la nuque, mais Zack se rue rapidement sur lui, il l'assène de coups au visage ! L'arbitre est obligé de séparer Zack de Chris, ce dernier complètement sonné sous les coups. Ack revient une nouvelle fois sur Chris, mais il le relève cette fois, Irish Whip dans les cordes ! Chris revient, mais Zack l'accueille avec un Spinning Heel Kick ! Puis le cover :

…........1........ 2 !

Frank Tean : Match très fermé pour le moment.

John K : Fermé comme leur esprit de non-Julianiste ?

Frank Tean : Fermé comme votre bouche comme votre bouche si vous continuez avec cette stupide religion !

Zack se relève, tandis que Chris est toujours au sol, se tenant le visage. Lionhart prend de l'élan dans les cordes, Leg Drop sur le visage de Six ! Six rampe ensuite en dehors du ring, mais Lionhart le suit. Zack l'attrape mais Six lui inflige un Kick dans les bijoux de famille que l'arbitre n'a pas vu ! Zack tombe au sol, gémissant de douleur, tandis que Six commence à l'insulter allégrement ! Six le relève, il part lui exploser le dos sur les escaliers en métal !

John K : Un Julianiste aurait rigolé sous le coup.

Frank Tean : Meuh oui...

Chris le remet ensuite dans le ring, puis le couvre rapidement :

…..1........2 !

Le Biker commence à gueuler sur l'arbitre mais ce dernier le menace de disqualification, qui refroidit vite l'ancien champion Lynx. Zack s'est relevé entre temps, et prend l'avantage sur Six via des Punchs dans la face ! Six veut répondre mais Zack bloque le bras de son adversaire et lui inflige un Reverse STO ! Enchainé du tombé :

…........1............. 2 !

Zack se tire les cheveux, il croyait en avoir terminé ! Mais Six se trouve bien résistant et rampe vers les cordes pour s'aider à se remettre sur ses jambes. Zack le poursuit et en profite pour l'Irish Whiper aux cordes opposées, Six est projeté, il est reçu par un...

Frank Tean : POWERSLAM HOHOHO !

John K : Ça ne sert à rien de s'exciter, la prochaine fois j'emmènerais un coussin pour Bash.

Suivi du tombé :

….....1........ 2 !

Zack Relève encore son adversaire, mais Six se débat, SIX KICK ! AWESOME SIX KICK VENU DE NULLE PART ! Et il se couche sur lui ensuite :

…........1............. 2.............. 3 !

Vainqueur et qualifié pour la finale : Chris Six

Frank Tean : La finale promet d'être bourrine !

John K : Mais Chad n'est pas encore qualifié !

Frank Tean : Mais qui vous dit que... en fait, laissez tomber.

---

On retourne au bureau du GM Lion Kay, décidément très demandé car il est en train de faire sortir Urumi et Yuriko Matsuda.

Urumi : "Hey, mais écoute-moi !"

Lion Kay : "C'est ce que j'ai fait. J'ai attentivement écouté ton argumentation et j'en prends bonne note. Mais tu vois cette bague ? Ca veut dire que je suis marié. Et je doute qu'Arya accepte les avances que Yuriko a faites pour essayer de me convaincre de te mettre challenger. Maintenant, j'ai à faire."

Et la porte se referme devant les deux jeunes femmes.

Urumi : < Mais pourquoi toi avoir dit ça ! Comment moi pouvoir prétendre être challenger ? >

Yuriko : < D'habitude cela marche bien, je ne comprends pas. >

Urumi : < Avec célibataires, oui. >

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:23

Pose de Daddy Yankee raisonne dans l’arena et c'est Juan Ortega qui arrive sous le titantron les bras en l'air ! L’argentin frappe dans les mains de quelques supporteurs et attend patiemment sur le ring que son adversaire arrive.

Sam rentre sous une lumière dorée.Il fais le taunt a Randy Orton dans le temps de l'evolution et plein d'explosif sort (Randy Orton avec Evolution).Sam se rend dans le ring et monte sur un poteau et fais des taunt à la Orton.

Ding ! Ding ! Ding !
Juan Ortega vs. Sam Cage

Le combat débute entre les deux hommes , ils se tournent autours et c'est finalement Sam qui entame une épreuve de force , les deux hommes sont à force égale et ils ne bougent pas du centre du ring. Sam en a marre et le fait savoir avec un coup de genoux dans le ventre de Juan puis un coup d'avant-bras dans le dos ! Ortega est à genoux et Cage prend de l'élan dans les cordes pou un Dropkick directement dans la face de l'argentin ! Sam relève lentement Juan et le pousse jusqu'à un coin ou il lui envoit une série d'Atémis puis il projette Ortega dans le coin opposé pour une Corner Clothesline mais Juan esquive et Sam s'écrase dans le coin ! The Argentina Star attend derriére Sam , il se retourne et Juan envoit des Low Kick , puis de Middle Kick et un Jumping High Kick directement dans la face de Cage qui s'écroule au sol ! Juan place Sam au centre du ring puis cours vers les cordes pour un Springboard Moonsault mais Cage roule sur le côté et Juan s'écrase durement sur le sol mais il se relève assez vite , se retourne ... Atomic Drop de Sam suivis par un Powerslam ...1...2... Dégagement de Juan Ortega !

John K : "Il n'a plus de testicules !!!"

Frank Tean : "Mais si John , mais si..."

Sam relève Juan par les cheveux et lui envoit une claque qui résonne dans la salle puis il lui met une petite série de droites avant de le projetter dans les cordes pour un Big Boot mais il passe en dessous et revient derriére trés rapidement avec un Bulldog ! Ortega demande du soutient de la foule et celle-ci lui en donne avec des applaudissements alors que Sam se relève lentement Juan prend de l'élan dans les cordes et envoit un Bicycle Kick ... Non , Sam esquive , passe derriére et orte un Electric Chair Powerbomb !! On peut presque entendre le dos de Juan se briser après cette prise mais Sam n'en reste pas là , il relève l'argentin et lui tire les cheveux en arriére tout en y mettant son genoux pour un Backbreaker ! ...1...2... The Argentina Star se dégage mais hurle de douleur alors que Cage est déjà debout et lui envoit des Low Kick dans le dos puis termine l'enchainement avec un Knee Drop en plein milieux du dos ! Sam nargue la foule en s'allongeant au sol tranquillement , puis il se relève et relève Juan par la même occasion et porte un Powerslam qui détruit encore plus le dos de l'argentin !

Frank Tean : "Je n'aimerais pas voir l'état du dos de Juan en ce moment"

Cage rigole en regardant Juan au sol puis il le relève par les cheveux et tente un autre Backbreaker mais Ortega fait le pont au dessus du genoux de Sam puis part en roulade arriére pour mieux revenir vers Cage avec une Standing Clothesline ! Les deux hommes sont au sol et ils rampent tout les deux vers les cordes et c'est quand même Sam qui , malgrés la prise , se relève le premier et il va relever Juan mais ce dernier lui envoit un coup de poing dans le nez qui pisse le sang. L'arbitre ne stoppe pas le combat et Juan envoit encore des droites dans la face du Killer , Sam Cage. L'argentin porte ensuite une bonne Snap Suplex puis une autre ! Sam monte sur Cage puis porte son Stomp Moonsault en restant sur lui pour le tombé ...1...2... Non dégagement réflexe de Sam !

John K : "Ce match commence à être long..."

Frank Tean : "Regardez plutôt se que Juan est en train de faire !"

John K : "Oué ba il serait pas trop tôt d'en finir."

Juan se place derriére Sam qui se relève lentement et Ortega porte une Full Nelson sur Cage qui se débat dans tout les sens mais Juan le calme en lui appliquant son Kingbreaker suivis du tombé ...1...2...3 !

vainqueur : Juan Ortega

Ortega fête sa victoire avec ses fans alors que Sam sort du ring et part en backstage. Juan quant à lui tape dans les mains de ses fans puis se dirige lui aussi en direction des backstages.

---

A nouveau, nous retournons au bureau du GM Lion Kay. Cette fois-ci, c'est "Legendary" Flow qui demande une entrevue avec le patron.

Flow : "Ecoutez, contrairement à Erik Einarsson, je suis réglo, je ne prends pas de drogues, je m'entraine dur pour rester au top. Je lui ai lancé un défi face à face, sans l'attaquer par derrière. Et croyez-moi, mon charisme naturel couplé avec ma technique fait de moi le champion parfait pour représenter Bash! En tout cas certainement un bien meilleur champion que ce drogué de Erik !"

Lion Kay : "Très bien, je verrai ce que je peux faire."

Flow : "Et... c'est tout ?"

Lion Kay : "Oui, c'est tout. Maintenant j'ai à faire, tu n'es pas le seul à vouloir cette place, alors du balai !"

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 8 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:38

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Adil fait son entrée sur un trône, porté par plusieurs de ces hommes de main toujours habillé en costard et lunettes noires. Il porte une longue cape noire-cuire (voir ci-dessus), attendant que ces hommes le déposent devant les marches en acier. Ces derniers marchent très lentement, histoire de laisser "Sa Majesté" poser et jeter des pièces de 1 centime à la foule pour les narguer.
Une fois arrivé au milieu du ring, sous un spotlight, il enlève sa veste tel un Roi et lève le bras droit, regardant froidement la foule, tandis que ces hommes repartent en coulisses.

Wolf arrive sur le stage avec son sceptre quelques secondes après que son them song ait retenti, puis s'arrète pour regarder le public, et fait craquer ses bras et coudes. Il se dirige ensuite sur le ring sans regarder le public.

La musique demarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces...

Et comme dirait l'autre : c'est parti mon kiki !


DING DING DING !

Tigerclaw vs. Wolf Wanger vs. Adil Crusher vs. Less Grossman

Les 4 lutteurs sont face à face. Wolf fonce sur Adil avec des droites alors que Less et Tiger se tourne autour. Adil et Wolf se font un duel de droites mais Adil lache et c'est Wolf qui prend l'avantage et qui fait reculer Adil qui se retrouve pret des cordes. Less et Tiger tente une épreuve de force pendant ce tend et c'est Tiger qui envoie Less dans les cordes en le poussant. Adil et toujours contre les cordes et Wolf regarde derrière lui et le projette dans les cordes...Non sur Tiger qui le reprend avec un monstrueur BIG BOOT. Less repart a l'attque et Spear Wolf alors que Tiger fait le tomber sur Adil

1

...2

Non intervention de Less qui enchaine directement Tiger avec des coups de pied dans la téte.

John k : C'est quoi ce tag Team match?

Franck Tean : John c'est un Fatal four John

Tiger se reléve malgré les coups de Less et mes un coup de peid dans l'abdomen qui calme Less alors que wWolf va l'attaquer dans le dos pour le mettre à terre. Tiger et Wolf s'en prenne à Less alors qu'il est par terre. Adil se reléve mais ne part pas a l'attaque et va plutot se placer sur un coin. Tiger et Wolf sont contre Less et Adil se prépare et apelle Wolf. Wolf se retourne et Adil s'élance et Missile Dropkick. Wolf par violement en arrière et entraine Tiger qui lui aussi est pousser dans un coin. MAis Wolf lui est catapulté. méchament est à l'air un peu déboussolé. Adil se reléve et Less aussi. Adil va tranquillement vers Wolf et lui attrape les jambes en Boston Crab.
Wolf commence un peu crier de douleur mais est pret des cordes et l'attrape assez rapidement. LEss va pendant ce temps s'en prendre à Tiger avec des droites dans la face. Tiger n'as pas l'air de réagir, il a l'air sonné. Adil en profite est donne des coups de pied a Wolf par terre pour qu'il roule sous les cordes il a l'air sonné. Adil va avec Less pour taper Tiger qui est vraiment sonné. Less est Adil se mette d'accord et Adil recule ainsi que LEss. LEss prend Adil et prend appuie sur ses jambes et le
projette, avec une grande force, contre Tiger. Adil arrive sur Tiger les deux coudes en avant .

John K : Joli travail d'équipe de Less et Adil.

Frank Tean : Mais c'est un fatal Four Way alors taisez-cous!

Adil et Less s'écarte et Tiger s'écroule par terre assomer. Wolf est debout hors du ring et revient sur le ring. Adil la pas vu et ce fait Spearer. Less se retourne alors que Wolf se reléve vite et tente une clotheline. Less se baisse pour esquiver et commence a mettre des droites dans la face à Wolf. Les deux se battent alors que Tiger regarde Adil KO est rampe pour faire le tombé sur Adil.

1

2

Non Less et Wolf intervienne pour stoper le compte.

John K : Heureusement qu'ils sont pas cons les deux.

Frank Tean : Ouiais malgré que c'étais une belle occasion pour Tiger.

Wolf et Less donne quelques coups à Tiger et continue leur bataille. Less calme Wolf avec un coup de pied dans l'abdomen et le projette dans les cordes et le recéption....a non le laisse passer et lui prend la téte et le balance par dessus la 3ème cordes. Wolf s'éclate complet par dessus la 3ème corde. Wolf s'éclate violement par terre. Adil va voir Less alors que Tiger et contre le coin. LEss et Adil discute et Tiger tente une doucle clotheline mais les deux se baisse et enchaine une autre double clotheline. Tiger et par terre. Less et Adil regarde Tiger par terre mais Adil pousse LEss et tente le tomber.

1

2

Non intervention de Less. Less geule sur Adil alors que Tiger se reléve. et enchaine sur Adil un Big boot et sur Less un coup de pied dans l'abdomen et balance Less hors du ring. Il enchaine Adil avec son The Sentence of Hunt !

1

2

3

Vainqueur : Tigerclaw

Le chasseur a surpris son monde en profitant de l'animosité entre Adil et Less pour remporter le match ! Il continue ainsi sa montée en puissance et sa winning streak !

---

Nous retournons une dernière fois au bureau de Lion Kay, et il semble qu'il y a de l'animation.

Matthew Duke : Tu n'es qu'un incapable, un incompétent qui refuse de voir le talent quand il se présente devant toi !

Chad Murray : C'est une honte ! Parce que tu sais à quel point je suis supérieur à toi, et plus encore parce que je suis Julianiste, tu nous empêches de suivre les préceptes de notre seigneur en punissant les impies Kronos et Sabre !

Lion Kay : C'est ça... rappelle-moi qui t'a fait mordre la poussière par deux fois, Chad ? Alors remballe ta fierté et ton sermon car tant que je serai GM de Bash!, vous ferez ce que JE vous dis. Et JE dis que vous n'allez PAS lutter contre des lutteurs de AXE !

Mais alors que Chad veut répliquer, la Legend Destiny se fait bousculer par la Insane Team, Destroyer et Marshall !

Destroyer : Désolé les loosers, faites place aux champions !

Marshall : Hey Lion ! Il t'a pris quoi de foutre ces tantouzes de A&B Club comme challengers à nos titres ? Tu veux qu'il y ait un massacre ? On ne veut pas se battre contre des merdes pareilles ! Donne-nous une VRAIE team à manger !

Lion Kay : OK, vous ne voulez pas défendre vos titres ? Alors je vous les retire. Simple, non ?

Marshall : WHAT ? Espèce de...

Chad Murray : Hey, les freaks, vous permettez ? On était en train de discuter. A moins que vous voulez qu'on vous botte le train, comme d'habitude !

La réponse n'a pas tardé à fuser, avec le poing de Destroyer s'écrasant sur la face de Chad Murray ! Et c'est parti pour le brawl entre la Legend Destiny et la Insane Team... et la A&B Club qui font irruption et attaquent les champions ! C'est le gros bordel devant le GM ! D'ailleurs où est-il passé ! Oh le voilà... AVEC SON KENDOSTICK ! Distribution gratuite de coups de kendostick pour tout le monde, gracieuseté de Lion Kay qui balaie ainsi le pas de sa porte à sa manière.

On voit d'ailleurs que cela a porté ses fruits, car Kable, qui passait par là, prend la sage décision de ne pas le déranger.


(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Ven 9 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:39

Shaman's harvest et Broken Dreams se font entendre dans l'arena, annonçant l'arrivée du GM Lion Kay. Les fans l'applaudissen, mais lui s'avance avec un air soucieux sur le visage. Il tient un micro dans sa main, et la ceinture de champion Lynx sur son épaule. Il rejoint le ring, et remet le titre vacant à l'arbitre.

Lion Kay: "La semaine dernière s'est passé quelque chose de terrible. Le champion Lynx en titre a été surpris en plein délit de tricherie. Il a sali ce titre, Bash et la WWA par ses actes. Il a donc été aussitôt été déchu et suspendu. Mais nous ne pouvons pas laisser le titre Lynx vacant! Je vous avais promis la semaine dernière que le main-event de ce soir verrait couronné un novueau champion! Et c'est ce qui va se passer! J'ai mis longtemps à me décider pour savoir qui devrait participer à ce match. En début de show, je n'en étais pas encore sûr. Tant de personnes méritantes... Mais il fallait en sortir deux! Deux qui attendent en coulisses actuellement, attendant que je les appelle et ne sachant pas si je vais le faire. Le premier des deux était la semaine dernière le mieux placé pour devenir challenger à Elevation. Il n'est donc que justice qu'il ait sa chance ce soir! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Legendary Flow!"

Breaking Benjamin, Blow me Away se fait entendre. Et Flow ne tarde pas à apparaître sous le titantron. Il arrive avec un empressement euphorique, mais se calme rapidement. Il descend la rampe avec un air arrogant et sûr de lui, comme s'il était sûr et certain qu'il serait choisi. Sur le ring, il vient toucher la ceinture Lynx, mais l'arbitre est vigilant et ne l'autorise pas à faire plus avec.

Lion Kay: "Et son adversaire... C'est un des membres les plus solides sur lesquels nous pouvons compter à Bash. En solo ou par équipe, ses matchs ne se sont jamais révélés mauvais. Un des talents dont je suis le plus fier de compter dans mon roster. Urumi!"

Sign de Flow précède l'arrivée de deux jeunes femmes. Urumi est accompagnée par sa partenaire Yuriko Matsuda. Les deux paraissent particulièrement enthousiastes. Elles se tapent dans les mains et courent jusqu'au ring. Mais une seule des deux passe les cordes pour venir faire face à Flow.

Lion Kay quitte le ring, prenant bien soin de faire un écart pour ne pas croiser Yuriko Matsuda. L'arbitre montre la ceinture bien haut au dessus de sa tête, la tend à un autre officiel et donne l'ordre de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Lynx championship:
Flow vs. Urumi
Les deux adversaires commencent à se tourner autour, sous les encouragements de Yuriko Matsuda. Et voici le premier contact!

John K: "C'est tout de même une honte! Un homme contre une femme, il y a une sélection naturelle qui fait qu'il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur!"

Frank Tean: "Kim Tamakashi est la champion Fire d'AXE. Elle a battu le Révérend Horton Heat."

John K: "Elle a été aidée. Et de toute façon, tous les opposants au julianisme sont des êtres plus faibles que de simples femmes."

Frank Tean: "Kim Tamakashi fait partie de l'AAJ."

John K: "Et les femmes de l'AAJ sont des monstres."

Frank Tean: "Urumi a fondé l'AAJ."

John K: "Pécheresse!!!"

En attendant, Urumi a pris l'avantage avec un headlock. Flow recule vers les cordes et se sert de l'élan pour la projeter en avant. Clothesline esquivée! Coup de coude esquivé! Flying crossbody d'Urumi! La foule l'applaudit, l'encourage, à l'initiative de Yuriko au bord du ring qui fait chauffer la sauce.

Flow a du mal à se relever, atteint par plusieurs low kicks et middle kicks. Mais il y parvient. Et se fait alors attraper en bulldog! Retour au sol, où Urumi veut partir en crossface! Non, l'autre se dégage juste à temps, s'enfuyant jusqu'à l'extérieur du ring!

Au centre du ring, Urumi tape dans ses mains, jouant avec la foule. Quant à Flow, il remarque Yuriko non loin et choisit de revenir rapidement entre les cordes. Coup de pied dans l'abdomen. Non, contré. Non, enzuiguiri! Cette fois-ci, Legendary a réussi à placer un coup!

Frank Tean: "Retournement de situation?"

John K: "Pêcheresse!!!"

Flow a trouvé une ouverture, et a visiblement bien l'intention d'en profiter. Standing moonsault! Et un coup de poing au visage avant de se relever. Il se dirige vers le coin, et monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire se relève. Diving spining wheel kick! Il parade un moment, fier de lui. Son doigt désigne la ceinture de champion Lynx, à l'extérieur du ring. Puis c'est sa taille qu'il montre. Et relève son adversaire par les cheveux.

Fisherman suplex! Avec tomber derrière! Un! Deux! Dégagement! Yuriko Matsuda peut se permettre de reprendre une inspiration. Et elle demande toujours le soutien de la foule pour sa partenaire. Roll-up d'Urumi! Un! Deux! Autre dégagement!

John K: "Pêcheresse!!!"

Frank Tean: "Les deux s'accrochent..."

Des coups de poings s'échangent des deux côtés. Jawbreaker d'Urumi! Elle veut partir dans les cordes pour un shining wizard! Esquivé! Flow est debout à son tour. Dropkick! Suivi d'un full nelson facecrusher! Et il en rajoute. En partant pour son Liontamer!

La pression de ce genou sur l'épaule est terrible! Urumi peut-elle résister? Pas longtemps apparemment. La voici qui tape! Elle l'abandonne! Mais l'arbitre n'annonce pas la fin du match! Il n'a rien vu, trop occupé par Yuriko Matsuda qui le distrait!

Flow relâche sa prise et va se plaindre à l'arbitre. Il faut qu'il fasse son travail! Yuriko descend du rebord du ring. L'arbitre peut se reconcentrer sur le match. Legenday est content. Et se fait bloquer les bras dans son dos. Can you hear me (tiger suplex pin)! Un! Deux! Trois!

vainqueur et nouvelle championne : Urumi

Yuriko se jette dans le ring dès que sonne la cloche. Elle vient féliciter sa partenaire. Flow tape des poings sur le sol, montrant par là combien il est frustré. Il refuse de toute évidence de croire à sa défaite. Mais l'arbitre apporte la ceinture de champion Lynx. Et voici donc Urumi et sa partenaire qui célèbrent cette victoire. Sous le titantron, on peut même voir le GM Lion Kay qui applaudit.

Frank Tean: "Un dernier mot pour qualifier ce match, John?"

John K: "Pêcheresse!!!"

Frank Tean: "Vous êtes vraiment de mauvaise foi."

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:14

Les remerciement :
- Tyler McHaggis vs. Jester => Flow
- Chris Six vs. Zack Lionheart => Wolf Wanger
- Juan Ortega vs. Sam Cage => Chris Six
- Tigerclaw vs. Wolf Wanger vs. Less Grossman vs. Adil Crusher => Kable
- Flow vs. Urumi + segment d'avant match => Baron
- Segments, mise en forme et corrections du show => Lion Kay

Et je suis désolé si j'ai laissé le booking de Kable avec plein de fautes, je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à me faire passer pour le correcteur automatique Word.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:08

Avant de commenté le show je tiens à donner mes plus plates excuses pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:30

Tyler McHaggis vs The Jester
Bon match, sympa à lire. Tyler et Jester sont tous les deux mis en avant.


J’arriverais jamais à me faire au mélange de français et anglais, ça me fait penser à Van Damme^^.
C’est pas beau d’aller quémander auprès du boss, Juan Ortega. Et déjà un challenger pour le titre Lynx. Plus qu’un.


Chris Six vs Zack Lionheart

Citation :
Six se dirige à toute blinde…
Y’avait longtemps que je l’avais pas entendu celle là.
Citation :

Frank Tean : Fermé comme votre bouche comme votre bouche si vous continuez avec cette stupide religion !
Tiens Frank a eu un bug.
Match vite expédié. Ca aurait été peut être plus sympa si ça avait été peu plus développé.


Ah ben bravo Yuriko!!!!!
Bon mais faut comprendre c’est pas sa faute, c’est dû à un dérèglement hormonal….. Hum.(J’ai rie trouvé de mieux).
C’est horrible quand Urumi parle japonais, à chaque fois j’ai l’image de Sabre en fille dans la tête.

Juan Ortega vs. Sam Cage
Bon booking. Par contre :
Citation :
il relève l'argentin et lui tire les cheveux en arriére tout en y mettant son genoux pour un Backbreaker ! ...1...2... The Argentina Star se dégage mais hurle de douleur
Comment il se dégage?

Victoire d’Ortega, comme quoi être challenger au titre Lynx ça motive.


J’ai compris, le bureau de Lion est dans un hall de gare! Nan? Zut.
Citation :
Et croyez-moi, mon charisme naturel couplé avec ma technique fait de moi le champion parfait
Tu as oublié ta modestie Flow ^^.


Tigerclaw vs. Wolf Wanger vs. Adil Crusher vs. Less Grossman

Citation :

Il porte une longue cape noire-cuire (voir ci-dessus)

Au dessus de qui? (Faut pas tout copier/coller^^).
Bon y’a un paquet de fautes certes, mais bon c’est pas ce qui me dérange le plus pour lire un match.
Par contre même en relisant, certaines actions restent confuses.
Tigerclaw continue son accession


C’était portes ouvertes chez Lion ce soir? (mets des pièges à loups la prochaine fois The Dark Wolf.)
Encore le kendo stick (ça me rappelle les aventures de Kid et juniors ^^). Lion tu devrais installer des trappes devant ton bureau.


Flow vs. Urumi
Ma tête en découvrant que je fais parti des challengers : Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_eek
Ma tête quand je découvre ma victoire : Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Machoire2

Trés bon booking, agréable à lire (et je dis pas ça parce que j'ai gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:39

Tyler McHaggis vs The Jester: Mon bookingDemi-Finale : Chris Six vs Zack Lionheart: Bon match, victoire logique de Six qui accède donc à la finale. Cependant Zack n'a vraiment pas démérité!

Juan Ortega vs. Sam Cage: Bon match ici aussi. Par contre le pauvre Sam Cage, je n'ai pas le souvenir d'une victoire de sa part!^^

Tigerclaw vs. Wolf Wanger vs. Adil Crusher vs. Less Grossman: Bon match. Un fatal 4 way est toujours difficile à booker. Encore une victoire de Tigerclaw qui est sur un gros rush avant d'affronter le WWA Champion.

Lynx championship: Flow vs. Urumi: Très surpris d'etre Challenger, mais une victoire logique d'Urumi... Mais WTF, donnez moi le nom de l'arbitre que je l'etrangle !^^


Pour conclure, bon show, une nouvelle fois. Impatient pour le prochain show, on en saura plus sur ce qui entoure le titre Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:01

Tyler gagne dans un bon opener, Jester s'est défendu mais ce fait avoir sur un double contre. Dommage pour lui, mais McHaggis est le maillon fort.

Ah ben si en plus son avocat c'est Sir William Acherman...

M'en, Juan essaie de profiter de ses relations pour avoir des titles shots, c'est mal! (hochement de tête convaincu).

C'est une honte, un motard qui gagne. Il touchera jamais à mon titre avec ses mains toutes grasses. Déjà qu'il a souillés mon autre titre Lynx... bon match, Zack n'est pas discrédité malgré la défaite. Je gagne jamais en handicap match d'abord, c'est l'esprit du Julianisme.

Lion essaies de nous faire croire qu'il est fidèle: ha-ha.

Juan se fait dominer, mais gagne le match en faisant pisser le sang à son adversaire. C'est méchant.

La ronde des prétendants continue.

Bon, Tigerclaw gagne, on le monte bien pour lui permettre de rester crédible après sa futur défaite au PPV. Bizarre ce TT Match quand même. Hein? Non, John K ne peut pas avoir tord, alors bon hein. C'est toujours chiant à booker ce genre de match, mais là ça va.

KENDOSTIIIICCCCKKKKK! Pfff, Lion ne reconnait pas le talent des Julianistes, c'est une honte honteusement honteuse.

Pécheresse! C'est une honte que mon titre soit plac" entre les mains d'une pécheresse. Moi, le plus grand champion Lynx de tout les temps (autoproclamé, ouais, je sais, et ça vous dérange? Hein? ÇA VOUS DÉRANGE? ) ne suis pas d'accord. Comment ça on s'en fout? Bande de pleutres.
Bref, bon match, Urumi gagne grâce à Yuriko (ouais, ben Lion il a quand même accepté, il doit pas être si fidèle que ça). Pécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

Flow a écrit:
Mais WTF, donnez moi le nom de l'arbitre que je l'etrangle !^^


Il se nomme Julian Hinault.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:34

C'est aussi le mec qui travail dans le bureau de Julia le soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:42

Tyler McHaggis vs The Jester: Un match qui était assez décisif, puisque Jester avait fait un "retour" mais son inactivité à recommencé, donc victoire de Tyler McHagis.

Demi-Finale : Chris Six vs Zack Lionheart: J'aimerais dire que c'est une victoire logique, mais le match était tellement bon, mais la victoire reste quand même du côté de

Juan Ortega vs. Sam Cage: Juan Ortega is back ! Sam Cage n'est plus vraiment très actif, ce qui est dommage, je l'aimais bien...

Tigerclaw vs. Wolf Wanger vs. Adil Crusher vs. Less Grossman: Un match très serré, on a le King of Hell, le futur chasseur et un autre royaliste ! Tigerclaw gagne, il est quand même challenger au titre de Théo, serais-ce un signe ?
Il y a quand même à la fin, non pas une faute mais quelque chose qui pourrait semer le doute chez le lecteur, car j'ai pas vraiment tout de suite compris la fin "Tiger se relève et ilenchaine Adil...ect" Pour ma part, j'aurais rajouter ces toutes petites choses, mais sinon le book est bien.

Lynx championship: Flow vs. Urumi: Je me serrais attendu à un match plutôt long, mais c'est vrai que nommé très vite un nouveau champion à Bash est important, aussi, voici notre deuxième championne dans la fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:08

Tyler McHaggis vs The Jester
Un mois plus tard…Tyler prend sa revanche.
Tyler qui veut serrer la main en début de match au Jester après le coup de pute que ce dernier lui a fait lors de leur dernier affrontement…mouais.

Erik qui prend Sir Acherman comme avocat : il veut vraiment nous faire croire qu’il est innocent ?

Demi-Finale :
Chris Six vs Zack Lionheart
Chris Six est toujours dans la course mais c’était in extremis.

Segment Lion Kay et Urumi : ce n’est pas très professionnel de la part du GM de ne pas tenir compte objectivement des qualités d’Urumi pour une question de heu drague amicale.

Juan Ortega vs. Sam Cage
Mais par contre quand c’est Juan qui drague Lion pour un match de championnat, ça ne pose pas problème ?!

Et Flow qui bave aussi sur Lion…

Tigerclaw vs. Wolf Wanger vs. Adil Crusher vs. Less Grossman

Segment A&B et Insane team: les homes sont vraiment des animaux.

Lynx championship:
Flow vs. Urumi
Tiens qu’est-ce qui a fait changé d’avis Lion concernant Urumi ? Wink
Ne me remercie pas Urumi…

Et oui Flow, un champion doit être plus concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 1er juillet 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser