Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:09

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Logo_tnb-f6b0558f87
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. C'est maintenant la toute dernière ligne droite avant le Pay Per View Elevation. Mais avant de commencer, voyons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Tyler McHaggis a enfin pu montrer tous ses talents de lutteurs en remportant son match face au Jester. Chris Six continue son chemin lors du tournoi Elevation en triomphant du lutteur d'AXE Zack Lionheart. Quant à Juan Ortega, il a manifesté son envie de devenir Lynx champion, et a montré toute sa motivation en venant à bout de Sam Cage. Ce fut aussi un combat de titans entre Wolf Wanger, Adil Crusher, Less Grossman et Tigerclaw, remporté par le challenger au titra WWA après une dispute entre les deux lutteurs à l'égo démesuré. Enfin, après de nombreux allées et venues, et une distribution gratuite de coups de Kendostick, Lion Kay a mis en place un match pour déterminer le remplaçant de Erik Einarsson, suspendu pour dopage et déchu de son titre Lynx. La combattante des Balkans Urumi, aidée de sa coéquipière et amie Yuriko Matsuda, a remporté ce match contre Flow pour devenir la première championne Lynx de l'histoire de la WWA.

Et maintenant, place au show !


Blitzkrieg Bop démarre, à la fin du décompte "One, two, three, four!" une explosion illumine le stage. A travers un brouillard de fumée surgit Jester, sautillant sur place. Celui-ci, se délectant de la réaction du public, sourit à pleines dents, écarte les bras, les mains ouvertes, paumes vers le ciel, effectue un tour complet puis se dirige vers le ring, tandis que des murs de feux d'artifices verts et mauves jaillissent le long de la rampe d'accès. Il avance à grandes enjambées vers le ring, grimpe les escaliers et saute par-dessus la troisième corde.

Memory de Mercy drive démarre, Sam rentre sous une lumière dorée.Il fais le taunt à Randy Orton dans le temps de l'evolution et plein d'explosif sort (Randy Orton avec
Evolution). Sam se rend dans le ring et monte sur un poteau et fais des taunt à la Orton.

Les deux lutteurs sont prêt, l'arbitre sonne donc la cloche !


DING DING DING !

The Jester vs Sam Cage


La cloche sonne, The Jester s'élance pour un premier contact mais Sam Cage esquive, se place derrière Jester puis l'attrape en HeadLock. Sam maintient une bonne pression mais finalement Jester réussit a envoyer Sam dans les cordes et par sa puissance physique lui donne un énorme Shoulder Block qui envoi Sam au tapis, Jester va pour le tombé: 1...2... Dégagement de Sam! Jester relève "The Killer" et l'envoi violemment dans un coin, Sam rebondit sur le turnbuckle, Jester arrive par derrière et... German Suplex suivit d'une tentative de tombé: 1...2... Sam se dégage une nouvelle fois!

Frank Tean : On assiste à un bon débuts de match entre ces deux lutteurs!

John K : Ca c'est vous qui le dites!

Frank Tean : Ne soyez pas de mauvaise foi John!

John K : Ma foi est vouée à St Julien!

Jester veut relever Sam mais ce dernier lui envoi un Low Blow! L'arbitre va voir Sam et lui demande de ne pas recommencer ce genre d'acte! Cage ne l'écoute pas et retourne vers Jester avec un Dropkick! Jester est au sol, Sam en profite et enchaine avec un Standing Moonsault, suivit du tombé: 1...2... Kick Out de Jester! Sam n'attend pas, il monte sur le turnbuckle, attend que Jester se releve et s'élance... Mais Jester l'attrape dans les airs avec un ScoopSlam!! 1...2...2.99 ! Sam c'est dégagé au dernier moment!

Frank Tean : C'était juste, Jester n'était pas loin de la victoire!

John K : Si justement, il est loin d'avoir gagné encore!

Les deux hommes se mettent debout, puis s'échange des droites, chacun leur tour, mais Jester reprend l'avantage avec une Clothesline! Il enchaine avec un Legdrop, tombé: 1...2... Kick Out de Sam! Jester releve Sam, projection dans les cordes, Jester y va pour une Clothesline, esquivé par Sam en se baissant qui se projette dans les cordes opposé... Double Clothesline! Les deux hommes sont à terre à moitié K.O, alors que l'arbitre commence à compter:1...2...3...4...5...6 Les deux lutteurs sont sur leurs genoux 7...8... Ils agrippent 9... Ils sont debout, tout en agrippant!

Frank Tean : A une seconde près!

John K : C'est vous la seconde!

Frank Tean : Hein?

John K : Je... hum... non rien!

Sam recommence les hostilités en donnant plusieurs atémis, Jester veut répliquer avec une droite, Sam esquive et inflige un Russian Leg Sweep à Jester: 1...2... Dégagement de Jester! Sam ne perd pas de temps, il s'élance dans les cordes... SpringBoard Moonsault... NON... Jester à rouler sur le coté, finalement Sam a atterri sur ses jambes! Jester se précipite, Snapemare! Il garde Sam au sol et... Kiling Joke!! La prise de soumission de The Jester!! Sam Cage souffre, ca s'entend pas ses cris de douleur! Jester continue de maintenir la prise, Sam essaye d'attraper une corde... mais Jester le ramene au centre du ring! Jester cotninue d'appuyer la prise et.... Tape Out! Sam Cage abandonne!

Vainqueur : The Jester

The Jester célèbre sa victoire en sautant de partout! L'arbitre veut aider Sam Cage à repartir après cette terrible soumission mais Sam refuse et part sous les huées de la foule, tandis que Jester continue de célébrer en montant sur les turnbuckles!

---

Nous allons maintenant faire un tour en backstage. Plus particulièrement au point interview, où nous retrouvons Arthur Tollen. Qui est son invité aujourd'hui?

Arthur Tollen: "Bonjour. Je suis avec le champion Wire Kable..."

Kable: "Impressionnant. Tu crois que les gens ne m'ont pas reconnu? Tu crois qu'ils n'ont pas identifié cette ceinture de champion que je tiens ici? Ou alors tu n'es bon que pour énoncer une évidence?"

Arthur Tollen: "Oui, enfin... Kable, je voulais vous demander..."

Kable: "Tu voulais me demander de balancer une nouvelle évidence, c'est donc ça. Mais moi, je ne suis pas venu pour ça! Je suis venu pour passer un message! Pour le petit Stephan, qui se croit marrant à toujours tenter d'attraper ma ceinture. Mais tu n'as pas le niveau! Je l'ai déjà montré plusieurs fois! Ce que je t'ai infligé lundi n'était qu'un avant-goût! A Elevation, je vais te retirer toute envie de vouloir me défier une nouvelle fois! Je vais te détruire! Je vais opérer une frappe chirurgicale sur ton corps! Je vais te montrer ce que c'est que de c'est de défier un marine!"

Arthur Tollen: "Et bien, merci. Sinon, à part ça... Kable? Kable?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:13

Amazing Grace de Dropkick Murchy's résonne dans la salle tandis que Tyler Mc Haggis apparait sous l'écran géant. Des pyros verts éclatent près de lui et s'entrecroisent, alors qu'il salue la foule. Il tape dans les mains, et finit par arriver près du ring. Il y monte et fait les coins croisés pour salué la foule qui est avec lui.

Frank Tean : Il est apprécié du public c'est déjà ça.

John K : Moi je l'aime pas !

C'est maintenant Garnet de D'espairRay qui retentit dans l'arena. Et la ravissante Yuriko Matsuda apparaît sous l'écran géant. Elle sourit au public quelques instants, avant de perdre tout interêt pour eux et de se mettre en marche vers le ring. Elle semble concentré sur son adversaire... Elle monte sur le ring, s'approche de lui... et lui gratte le menton du bout de l'index ! Tyler semble surpris il s'éloigne de quelque à, tandis que son adversaire se place près d'un coin.

John K : Grrr, pourquoi on me fait jamais ça a moi !

Frank Tean : Voyons, vous êtes Julianiste, tout le monde vous pense gay...

L' arbitre lance le match !

DING ! DING ! DING !

Yuriko Matsuda VS Tyler McHaggis

Tyler se rapproche de son adversaire tandis que cette dernière lui tourne atour en souriant calmement... Tyler, applaudit par le public, porte un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Il enchaîne avec ce qui semble être une fisherman suplex, mais Yuriko se libère en l'air et lui porte un neckbreaker violent. Elle enchaîne avec un tombé, mais l'arbitre n'a même pas le temps de taper que Haggis se redresse. Yuriko se projette dans les cordes, mais est accueillie une clothline. La japonaise est séché. L'irlandais la relève et la balance dans un coin. Il veut enchaîner avec des droites, mais son adversaire esquive et lui porte un dropkick dans le genou. Yuriko lui envoie de nombreuses gifles. Haggis recule, il veut répondre, mais Yuriko esquive et lui griffe le dos !

John K : Ouuuuh !

Frank Tean : Ne faites pas le choqué, j'ai vu St Julien vous faire la même chose, et vous avez rugit de plaisir.

Sur le ring, Yuriko envoie une série de coup de pieds dans le genou de son adversaire qui recule dans les cordes. Elle tente de le projeter dans les cordes opposés, mais Haggis est trop lourd. Il se défend avec un une droite, suivie d'un Big Boot sans élan ! Il traine son adversaire au centre du ring, et lui porte une single leg boston crab... On dirait qu'il veut la garder au sol. Yuriko se libère grâce a sa fine taille, et lui envoie un coup de pied dans le visage. Elle se relève et se projette dans les cordes mais est accueillie par un coup de pied dans l'abdomen, Haggis enchaîne avec un fisherman suplex ! Suivis d'une tentative de tombé : 1...2.. Non ! Haggis a toujours le soutien du public, il relève son adversaire, et part pour un piledriver... Low Blow ! L'arbitre l'engueule. Elle semble lui dire qu'elle n'a pas fait exprès. Devant son sourire, l'arbitre ne la disqualifie pas ! La foule hue de toute ses forces tandis qu' Haggis est au sol.

Frank Tean : Elle s'est pas fait DQ, elle le manipule !

John K : Et Haggis n'a plus de testicules !

Tandis que John K rit de sa rime, le match continue. Yuriko continue son travail de sape. Elle lui envoie un dropkick dans les côtes, alors qu'il est encore au sol. Elle monte sur la troisième cordes, et attend que son adversaire se redresse ce qui prend un petit moment... Diving Hurricanrana ! Suivis du tombé : 1...2.... Non ! Elle se relève et lui porte une série de stomps sur la face. Elle le redresse en position assise, se projette dans les cordes et lui porte un dropkick dans la nuque. Haggis se relève en titubant a l'aide du coin. Il se retourne pour prendre un atemi dans la tempe. Il titube, Yuriko lui tient la tête et lui envoie un headbutt en plein crâne. Mais Haggis a la tête dure, et elle se fait plus mal que lui... Haggis ne peds pas de temps, il la retourne et lui porte un atomic drop. Suivis d'un Leg Drop. Les deux adversaires sont au sol... La japonaise rampe vers un coin, tandis que Haggis se relève lentement a l'aide des cordes.

John K : C'est tendu, mais ça manque d'action.

Frank Tean : Il faut que l'un des deux prenne l'avantage pour débloquer la situation...

Sur le ring, Yuriko est dans le coin, et Haggis court vers elle. Il tente une cornet clothline, mais la japonaise esquive, et Haggis mange le coin. Yuriko tente le Roll Up : 1....2... Non, ça ne passera pas. Haggis se relève, et se mange un Backflip kick en plein visage. L'irlandais chute, son adversaire en profite, elle passe sur le tablier du ring. Elle attend que son adversaire soit de nouveau sur ses jambes pour prendre appui sur la troisième cordes et partir pour un springboard clothline, mais Haggis la prend en vol ! Il la balance part dessus la troisième cordes et elle finit sur le dos... Haggis reprend son souffle tandis que l'arbitre commence un compte de dix : 1....2.....3.....4.....5..... Yuriko est de retour sur le ring. Mais Tyler ne la laisse pas se reposer, il se place dans son dos, et lui porte une German Suplex très brutale. Yuriko est K.O. Tyler monte sur la troisième cordes. Yuriko se relève à temps pour éviter un Shooting Star Press, mais Tyler lui porte une flying clothline ! Suivie du tombé : 1.....2..... Non !

Frank Tean : On dirait que Tyler à pris l'avantage, mais il n'arrive pas encore a finaliser.

Ce dernier fait un taunt. La foule l'encourage, alors que Yuriko a du mal a se situer dans le ring. Inverted DDT de la part de l'irlandais. Il se relève, et fait un nouveau taunt, avant de monter sur le coin. Il part pour son Irish Star (Shooting Star Press), mais Yuriko roule sur elle même ! Haggis mange le ring, l'arbitre vérifie si il n'est pas blessé, tandis que Yuriko se relève avec l'aide du coin. Haggis se tient le ventre, il se relève difficilement a l'aide des cordes, mais la japonaise lui porte un Punt Kick ! Yuriko attend que son adversaire se relève, et lui porte un dropkick dans le genou. Haggis tombe a genou, il est groggy. Yuriko se place derrière lui... SUSANOO !

John K : Belle prise du sommeil porté par la japonaise, ce match est encore plus soporifique !

Haggis se relève avec son adversaire sur le dos, il tente de la déloger avec des coups de coudes dans le vide... Il titube, tandis qu'une expression de hargne se voit sur le visage de Matsuda... Haggis chute a genou, puis sur le ventre. La japonaise le retourne, et part pour un tombé : 1...2....3 !

Vainqueur : Yuriko Matsuda

L'arbitre fait sonner la cloche, et Yuriko se relève en se tenant aux cordes, elle semble fatiguée, mais pas autant que son adversaire... Elle quitte le ring, laissant là l'irlandais encore sur le dos, les yeux clos.

---

Nous faisons maintenant un petit tour à l'extérieur de l'aréna. Plus particulièrement à l'entrée des coulisses, où la sécurité à fort à faire. Quelqu'un essaye d'entrer, et ils doivent le repousser. Ce qui n'empêche pas l'autre de s'obstiner et de revenir à la charge. Mais qui est-ce? Un simple fan pourrait causer autant de problèmes? Non, c'est Erik Einarsson! Finalement un homme en costume cravate l'attrape par le bras et lui demander visiblement de renoncer. Ce doit être son avocat.

Erik Einarsson: "Ces tests sont faux! Je ne suis pas dopé! Je le prouverai! Et j'attraperai celui qui est responsable de cette histoire!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:16

La lumière s'éteint presque complètement. Un spotlight blanc illumine l'entrée, sous l'écran géant. Deux colombes partent du bas du titantron. Less Grossman apparaît, vêtu de sa cape, de sa couronne et de son sceptre. Il marche lentement vers le ring, saluant les fans qui le huent. Il monte par l'escalier métallique, passe entre la seconde corde et la troisième, puis monte dans un coin. Là, il retire sa couronne et la lève dans les airs. Il confie ensuite ses objets royaux a un des commentateurs.

John K.: " Bouak, non mais ça va pas !?"

Adil fait son entrée sur un trône, porté par plusieurs de ces hommes de main toujours habillé en costard et lunettes noires. Il porte une longue cape noire-cuire, attendant que ces hommes le déposent devant les marches en acier. Ces derniers marchent très lentement, histoire de laisser "Sa Majesté" poser et jeter des pièces de 1 centime à la foule pour les narguer.Une fois arrivé au milieu du ring, sous un spotlight, il enlève sa veste tel un Roi et lève le bras droit, regardant froidement la foule, tandis que ces hommes repartent en coulisses. Adil se place devant Grossman et commence à se moquer de lui.

Wolf arrive sur le stage avec son sceptre quelques secondes après que son them song ait retenti, puis s'arrète pour regarder le public, et fait craquer ses bras et coudes. Il se dirige ensuite sur le ring sans regarder le public. Mais voilà que Grossman et Adil n'attendent même pas que la cloche sonne et voilà ! Le match commence !


Adil Crusher vs Wolf Wanger vs Less Grossman

Less Grossman domine son adversaire avec plusieurs coup de poings dasn la face et dans le ventre, Wolf est à l'extérieur du ring, il attend toute opportunité... Grossman envoie un coup de genoux dasn l'abdomen de Adil et Punch ! Adil se tient dans les cordes, Less s'approche ... Coup de pied de la part de "Sa majesté" Adil, il attrape la tête de Grossman et l'envoie dans le coin ! Il envoie plusieurs coups dans la face de Less qui est dans le coin, il attrape le bras.. Projection dans le coin opposé, et.. Non ! Clothersline de Less Grossman ! Less Grossman prend son élan et Splash sur Adil ! Il tente le tombé maintenant, 1 .. 2 .. Intervention de Wanger qui tape Grossman à l'arrière de la tête !

Wolf Wanger est sur Less, coup de coude alors que son adversaire est au sol, on voit Adil qui est assis dans le coin, Wolf relève son adversaire et T-Bone Suplex ! Quel puissance ! Less se tient le dos tout en roulant hors du ring... On voit ensuite le chasseur qui part vers Adil, coup de pied dans sa tête ! Puis plusieurs autres ! L'arbitre n'aime pas ça, il demande à Wolf de se calmer, Wolf recule. On voit Adil qui est à genoux, Wanger lui attrape la tête : Headlock ! Le voilà qu'il domine son adversaire en lui tenant la tête avec puissance !

Frank Tean : "On dirait que Less dort..."

John K. :" Et après on dit que je ne suit pas le match..."

Headlock toujours en court, voilà que Adil est debout, et ... Back Suplex ! Il a détruit le dos de Wolf, ce dernier est debout.. Que fait Adil, il attrape son adversaire par l'abdomen, il l'a enroulé et Belly To Belly Suplex ! Wolf est, avec le choc envoyé hors du ring, Grossman lui revient et attend que Adil se retourne... Punch ! Voilà que Grossman reprend le match en main, il relève son adversaire et projection dans les cordes, il se baisse..Kick dans la tête de la part de Crusher ! Le marocain repart dans les cordes une nouvelle fois et OH ! Samoan Drop de la part de Less Grossman ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement encore une fois !

Less Grossman est le plus dominant à ce que l'on peut voir, il relève son adversaire, projection dans le coin et ... Splash ! Il a écrasé son adversaire, il l'envoie au sol violament, puis on peut voir Grossman qui regarde le coin... Il en va quand même pas y monter, oh si ! Il va sur le tablier externe et commence à monter sur la 3ème corde ! Wanger qui était à l'extérieur, grimpe sur le tablier externe, il entre dans le ring, et coup de poing dans la face de Grossman ! Less est sonné alors qu'il est sur la troisième corde, Wolf se retourne vers Adil mais il se fait surprendre par une Clothersline ! Et voilà que Adil regarde maintenant Less, il se dirige vers lui pour tenter une Superplex ! Il lui attrape le bras, le met derrière sa tête, il tente de l'envoyer en arrière.

Less ne se laisse pas faire, il envoie des coups dans la face de Adil, mais ce dernier lui envoie un dernier coup, puis il tente la Superplex une nouvelle fois... Oh oh, Wanger est de retour, il attrape Adil en Powerbomb et ... SUPERPLEX sur Less ainsi qu'une POWERBOMB sur Adil ! Quel impacte ! Pour un match qu'avec des gens détestés du publique, les fans sont complètement excités ! Lasalle est en feu avec un match pareil ! Et voilà maintenant que Wolf tente le tombé sur Adil Crusher, et 1 .. 2 .. Dégagement ! Wolf n'en croit pas ces yeux, il va sur le corps de Grossman maintenant et 1 .. 2 .. Non plus ! Alala ! Mais c'est pas vrai ! Wolf Wanger va sur le corps de Adil Crusher, il le relève, Snapmare et Headlock de nouveau ! Il tient le cou de Crusher très fort ! "Sa majesté" ne peut plus se dégager, il commence à perdre connaissance, et voilà que Grossman est debout, il voit ce que fait Wolf à Adil, Grossman marche lentement vers les deux adversaires, il commence à narguer Adil et ... Slap ! Less rigole.

Frank Tean :"The King of Hell ne devrait pas être aussi sur je pense..."

Et oui ! Il n'aurait pas du, car voilà que Wolf lâche Adil et fonce sur Grossman ... Sleeper Hold ! Less Grossman se débat ! Il tente de s'échapper par tous les moyens, il bouge partout ! C'est la panique ! Mais soudain, Grossman a une idée... que fait-il ? Oh ! Le coup de fesse ! Il a envoyé un violent coup de postérieur à Wolf Wanger, et le voilà qu'il est libre, il attrape son adversaire par l'abdomen et Gutwrench Suplex ! Less tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Wolf ! Less revient alors sur le corps de Adil Crusher qui est à genoux, et Knee Drop ! Adil se tient la figure, Less le relève et lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen, oh oh... Il va partir pour son Modified Last Ri... Non ! Back Body Drop de Adil Crusher !

Voilà que Adil Crusher est debout, il a reprit le match en main, il voit Wolf qui est debout et Rolling Elbow ! Puis Clothersline ! Wolf est complètement sonné, voilà qu'il attrape Wanger pour un autre Belly To...Non, Eye Rake de la part de Wanger, on voit ce dernier reculer et Clothersli... Non esquivé par Adil et ce dernier l'a attrapé, German Suplex ! Wanger est sonné, il est au sol. On voit maintenant Adil Cusher qui attrape Less Grossman, il tente la Regal Plex, mais Grossman est trop volumineux, et... Elbwo de la part de Less, il se dégage avec ce coup, on le voit qu'il se remet en place vers son adversaire, il court et ... Buzzaw Kick de la part D'Adil ! Adil regarde Grossman au sol, puis il lève son bras, le publique le hue et l'applaudit un peu pour cette performance, et le voilà qu'il va se préparer pour la finition !

John K. :" Adil va remporter ce match !"

Adil Crusher attrape par l'abdomen son adversaire, Less... Oh oh, Double Underhook DDT appelé aussi Royal Destiny, il tente et ... Non, retournement du bras de la part de Less Grossman, il envoie un coup de pied ans l'abdomen... Projection ensuite dans les cordes, il tente une Clothersline, esquivé par Adil qui continue sa course ... OH ! SHOULDER BLOCK ! SHOULDER BLOCK énorme porté sur Adil Crusher ! Ce dernier a été projeté violament ! Less Grossman regarde Adil, il s'approche de lui, et commence à lui crier dessus "I AM THE REEL KING IN THE WWA !" et... Oh quoi ? Roll Up ! Roll Up de la part de Wolf Wanger sur Less Grossman ! 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Wolf Wanger

Le match est fini, et Wolf Wanger peut célébrer, certains ne l'entendent pas de cette oreille. Less Grossman et Adil Crusher sont descendus du ring, et continuent d'échanger des coups de poings! L'arbitre essaye de les séparer. En vain! D'autres officiels débarquent en courant hors des backstages. Ils s'efforcent de les séparer, avec grandes difficultés. Il faut les ceinturer et les ramener en coulisses un par un. Les bras retenus, les deux continuent pourtant toujours de s'insulter et de se provoquer. Jusqu'à ne plus être en vue du public, et des caméras...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:17

Frank Tean: "Et maintenant, retrouvons les deux finalistes de cette première manche du triple tournoi. En attendant le un contre un de la semaine prochaine, à Elevation, ils vont ici s'affronter dans un match par équipe, avec les membres de leurs clans respectifs."

John K: "Oh oui! J'adore regarder les julianistes de Legend Destiny démonter de pauvres loosers..."

TI et Whatever you like se font entendre, et voici les deux coreligionnaires de John K qui apparaissent sous le titantron, l'air arrogants. Chad Murray porte un t-shirt "Saint-Julien est mon sauveur", tandis que celui de Matthew Duke affiche le message "AAJ sucks". Les deux s'avancent en ignorant le public. Une fois le ring rejoint, ils montent sur les coins et prennent bien soin de désigner des doigts les messages qu'ils portent sur eux.

John K: "Et donc, la bande minable qui leur fera face..."

Frank Tean: "Minable, minable... Les alliés de Chris Six au sein de l'Insane Alliance sont tout de même les champions par équipe en titre."

John K: "Et donc, lequel de ces deux pseudo-champions viendra participer à ce match?"

Et voici donc l'Insane Alliance qui débarque à leur tour, annoncé par From Hell they came des Misfits. Ils sont tous les trois là: Chris Six, Hollywood Benjamin Marshall et the Destroyer. Ces deux derniers portant sur leurs épaules les deux ceintures de champions par équipe de la WWA.

John K: "Attendez! Mais ils sont tous les trois!"

Frank Tean: "C'est bien, John. Vous savez compter."

John K: "Mais ils vont tout de même pas attaquer ces pauvres julianistes à trois contre deux!"

Heureusement pour John K, Marshall ne monte pas sur le ring. Il se contente de le contourner et de s'installer à proximité de ses camarades. Seul Destroyer monte sur le ring et passe les cordes pour seconder Chris Six.

Ding! Ding! Ding!

Legend Destiny vs. Insane Alliance

Et le match commence donc avec Destroyer dans le camp de l'Insane Alliance. Et pour la Legend Destiny? Chad Murray et Matthew Duke sont en grande discussion. On les voit même jouer à un chifoumi. La pierre rencontre la pierre. Le ciseau rencontre le ciseau. Le papier rencontre le ciseau. C'est donc Chad Murray qui va débuter ce match.

Le julianiste affiche un air confiant, malgré la différence de taille entre les deux. Il... Il demande une épreuve de force? Même Destroyer est surpris et se retourne vers Chris Six. Puis revient et accepte le défi. Ils sont liés par un bras... Et coup de pied dans l'abdomen de Murray! Enchainé avec un ddt! C'était un piège!

John K: "ça c'est la grande force julianiste des Legend Destiny!"

Chad maintient son adversaire au sol avec plusieurs coups de pieds. Puis il appuie sur sa gorge, l'arbitre intervient pour cet étranglement illégal. Le julianiste ne proteste pas. Il récupère son adversaire. Projection dans le coin! Suivi par un coup de genou haut placé (à la CM Punk)! Et tape dans la main de son partenaire. Matthew Duke passe les cordes et va prendre de l'écran. Chad s'écarte et laisse Destroyer retomber sur les fesse. Dropkick to knee de Duke! Murray envoie des gestes moqueurs à Chris Six, mais l'autre ne bronche absolument pas. Pas plus que Marshall, qui continue de regarder ailleurs.

John K: "ça c'est une équipe! ça c'est des julianistes! ça c'est Legend Destiny!"

Frank Tean: "Respirez, John. Le match n'est pas fini, et on a encore le main-event derrière."

Matthew Duke parade au centre du ring. Il attend que Destroyer se relève, avec difficultés. Coup de pied directement dans la nuque! C'est dangereux! Destroyer s'effondre de nouveau, sous les moqueries des membres de Legend Destiny. Toujours pas de réaction de ses partenaires.

Duke continue son travail. Il attrape la tête de son adversaire, et le relève en position de reverse ddt. Prise portée! Il monte maintenant sur le coin. Tapant au passage dans la main de son partenaire, le changement est fait. Diving elbow drop! Leg drop de Chad Murray! Les deux prises sont tombées au même moment!

Murray part dans les cordes et revient avec un elbow drop! Il se relève en se moquant de Chris Six. Mais toujours aucune réaction du membre de l'Insane Alliance. Pas plus que de Marshall. Tout ceci leur semble indifférent. Destroyer se relève! Chad repart dans les cordes pour une clothesline! Son adversaire titube, mais ne tombe pas! Deuxième tentative. Même résultat! Troisième tentative! Destroyer fait claquer sa main en s'emparant du coup de Murray! Chokeslam!

John K: "Chad!"

Frank Tean: "Toujours de la ressourse chez le champion par équipe."

Destroyer tombe sur un genou. Mais il est toujours trop près du coin des Legend Destiny. Il se tourne vers son coin, où Chris Six a enfin réagi! Il lui tend le bras, il demande le changement. Son partenaire se relève difficilement, mais ne se déplace pas trop lentement. Il s'effondre de nouveau en chemin, mais assez près pour taper dans sa main dans le mouvement! Chris Six se rue entre les cordes!

Voyant le changement dans l'autre équipe, Chad Murray l'imite aussitôt! Matthew Duke saute sur la troisième corde. Top-rope elbow attack de Matthew Duke! Esquivé par Chris Six, qui va rebondir sur ces cordes. Et revient avec un neckbreaker!

John K: "Matthew!"

C'est maintenant au tour de Chris Six d'envoyer des provocations en direction de Chad Murray. Le julianiste est beaucoup moins doué pour cacher ce qu'il pense. Mais il reste à l'extérieur des cordes. Et il regarde sans broncher son partenaire subir un edge o matic! Suivi d'un knee of violence (double knee drop)! Maintenu pour un tomber! Un! Deux! Dégagement!

Chris Six ne se préoccupe pas de la vigueur qui reste à son adversaire légal, il continue de provoquer son adversaire du pay-per-view jeudi prochain. Et encaisse un low bow! L'arbitre n'a rien vu, trop occupé à demander à Destroyer de se calmer dans l'autre coin! Cette fois-ci, même Marshall ne joue plus l'indifférence!

Frank Tean: "Oh le coup de... de julianiste!"

John K: "Enfin vous reconnaissez notre grandeur, Frank."

Matthew Duke se relève avec un sourire satisfait sur le visage. Les fans le huent, mais lui réagit comme si on lui jetait des fleurs. Il ceinture Chris Six et le force à se relever pour prendre une german suplex! L'autre traverse presque tout le ring en diagonale, roulant sur la fin pour taper dans la main tendue... de Marshall!

Le second champion par équipe de la WWA entre sur le ring. Et l'arbitre ne fait rien pour l'en empêcher.

John K: "Mais qu'est-ce qu'il fait? Il n'est pas légal!"

Frank Tean: "John, vous n'avez rien écouté. C'est un match Legend Destiny contre Insane Alliance. Et dans l'Insane Alliance, ils ont toujours été trois! C'est un handicap tag versus trio match!"

Matthew Duke est aussi surpris de la situation que John K. Il encaisse plusieurs coups de poings avant de réagir. Et même un jumping jawbreaker! Et alors, sa réaction est de rouler sous les cordes pour quitter le ring! Chad Murray l'imite rapidement, et le rejoint.

Marshall revient dans son coin. Chris Six fait passer un message à ses deux partenaires. Et un nouveau changement. Chris Six revient au centre du ring, alors que les deux membres de l'Insaneteam sont à l'extérieur. Ils sont même en train d'encercler leurs adversaires de Legend Destiny. Même l'arbitre arrête son décompte, pressentant ce qui va arriver. Il se retourne vers Chris Six...

Body Split (spear de Destroyer et bulldog de Marshall) sur Chad Murray! Et maintenant les deux se retournent vers Matthew Duke. Qui n'a plus qu'une direction pour fuir: le ring. Où l'attend Chris Six. Six kick! Avec tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Insane Alliance

From Hell they came des Misfits se fait de nouveau entendre, célébrant les trois vainqueurs de ce match. Les trois se félicitent, mais en gardant une attitude sombre et menaçante. Ils n'accordent même pas un regard à leurs adversaires vaincus, détruits.

John K: "Non! Legend Destiny..."

Frank Tean: "Et la semaine prochaine, en un contre un, que se passera-t-il?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:18

Shaman's Harvest et Broken Dreams, voici le GM Lion Kay qui arrive. Il rejoint le ring, où a été installée une table et des chaises. Dans une main, il tient un micro, et dans l'autre un présentoir où sont accrochées plusieurs feuilles de papier.

Lion Kay: "Etant donné les circonstances actuelles autour du titre Lynx, j'ai décidé d'agir avec un maximum de transparence. Tout doit être clair, je veux que vous voyiez que je fais tout pour qu'il n'y ait aucun soupçon sur le match de jeudi prochain à Elevation! C'est pourquoi nous allons signer le contrat de ce match ici, sur ce ring, devant vos regards à tous! Vous servirez de témoins!"

Flow et Sign se font entendre, et voici la championne actuelle, la ceinture accrochée autour de sa taille. Urumi court sur la rampe et rejoint rapidement le coin opposé. Elle détache son titre pour pouvoir le brandir haut au dessus de sa tête. Puis elle rejoint la table, posant la ceinture bien en évidence dessus avant de s'assoir face au titantron. Elle demande à Lion Kay de lui passer le contrat, mais le GM attend quelque chose avant.

Lion Kay: "Et son challenger sera..."

Daddy Yankee, Pose. Ce sera donc Juan Ortega qui sera challenger la semaine prochaine. Il semble particulièrement content, et son premier geste en arrivant sur le ring est de serrer la main de Lion Kay. Puis il s'installe face à Urumi. Il semble toujours sautiller, même sur sa chaise.

Le GM de Bash pose le présentoir avec le contrat du match sur la table. Urumi met la main dessus la première, et le signe rapidement. Juan Ortega l'imite aussitôt. Les deux échangent une poignée de main, et c'est un Lion Kay radieux qui récupère le document.

Lion Kay: "Et voilà, la semaine prochaine à Elevation, le titre Lynx sera donc disputé entre..."

Flow: "Un instant! Je conteste!"

Le participant malheureux du match pour le titre Lynx de la semaine dernière est sous le titantron, micro en main. Il arrive sans être annoncé par sa musique. Il semble de mauvaise humeur en rejoignant le ring.

Lion Kay: "Quoi? Qu'est-ce que tu contestes?"

Flow: "Le match de la semaine dernière ne s'est pas terminé de manière juste et claire! La seule raison pour laquelle Urumi a gagné est la présence de Yuriko Matsuda aux bords du ring. Ce que l'on pourrait appeler de la tricherie! J'ai autant de droits qu'elle de porter cette ceinture! Voire plus, car elle a tapée sous mon Liontamer! Le minimum que je mérite est donc un rematch!"

Lion Kay: "Du calme, Flow. Tu oublies certaines choses. D'abord, c'est moi le Général Manager, et c'est moi qui décide des matchs qui auront lieu dans mon show et pour mes lutteurs. Ensuite, tu as perdu le match. L'action de Yuriko n'a pas été aussi décisive que tu le dis, c'est plus un fait de match qu'une réelle tricherie. Tu as été plus distrait que l'arbitre, et tu en as payé le prix! Urumi est donc championne, et toi tu as raté ta chance!"

Flow: "Non! Je..."

Lion Kay: "Toutefois, je dois reconnaître qu'un triple treat est un match bien plus intéressant et imprévisible qu'un match simple en un contre un. Quelque chose que Bash mérite, et qui prouvera la suprématie de ce show par rapport à l'équivalent de chez AXE! C'est pourquoi je vais quand même te laisser signer ce contrat!"

Urumi et Juan Ortega échangent un regard méfiant, surpris par ce brusque changement d'attitude. Quant à Flow, il s'empresse de rajouter son nom sur le papier relatif au match de championnat Lynx de la semaine prochaine à Elevation. Contrat que Lion Kay récupère aussitôt, avant que d'autres modifications aient pu être rajoutées.

Lion Kay: "Donc, à Elevation, nous aurons donc pour le titre Lynx un affrontement entre la championne Urumi, Juan Ortega, et Flow!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:22

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Paul Engemann – Push it to the Limit, résonne dans l'Arena et c'est Alfred Mc Avery qui arrive, il est accompagné de son partenaire, Bazz! Il est avec son costard blanc, sa canne et ses lunettes fumées. Il marche lentement vers le ring, se met en tenue de combat puis fait des taunts à la Y2J en attendant que le match commence, il regarde son partenaire qui est alors à l'extérieur du ring.


Frank Tean :"Tigerclaw against Alfred McAvery... Wouah !"

John K. :"Tigerclaw est en pleine winning streak, Alfred doit y mettre fin !"

Les deux lutteurs sont maintenant prêts, l'arbitre fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Alfred McAvery vs Tigerclaw

Et voici un gros match qui se prépare entre deux grands hommes de la WWA ! L'arbitre fait sonner la cloche pour le début du combat, et voici que les deux hommes s'approche l'un de l'autre. Alfred ne quitte pas Tigerclaw des yeux et les deux commencent avec une prise de contacte, non... Alfred donne le premier coup dans le dos de Tigerclaw, et un autre ! Tigerclaw se tient le dos, il se retourne vers Alfred et Punch dela part de l'anglais ! Alfred McAvery relève son adversaire, il lui attrape la tête et l'envoie dans le co... Non, Tigerclaw ne se laisse pas faire, et le challenger N°1 au titre de la WWA attrape la tête de Alfred et l'envoie dans le coin ! Mcvery se tient la figure tout en ce mettant au milieux du ring, il se retourne ensuite et Clothersline !

Alfred se relève vite et Arm Drag porté par Tigerclaw et encore un autre ! Alfred se tient le dos tout en se relevant encore une fois et Arm Drag de nouveau ! Cette fois, Tigerclaw tient son adversaire en Arm Lock, il ne lâche pas Alfred ! Alfred se tient le bras, il souffre... Non, il est à genoux, il envoie un coup de poing dans la face de Tigerclaw, et un autre... Il est dégagé, il se prépare en partant dans les cordes, et... Oh ! Hip Toss de la part du chasseur ! Alfred se relève en hurlant et en ce tenant le dos, il s'appuie dans les cordes, Tigerclaw lui fonce dessus et ... CLOTHERSLINE ! Qui le fait passer, par dessus la troisième corde ! Tigerclaw domine le match, et voilà que Alfred est à l'extérieur avec son partenaire Bazz. Bazz et Alfred sont à l'extérieur, Tigerclaw lui ne bouge pas à l'intérieur du ring, Alfred est maintenant compté 1 ......... 2 ...... Il se met sur le tablier externe, Tigerclaw tente de venir vers lui et NON ! Shoulder ! Alfred re-entre dasn le ring...

Frank Tean :"Ce match est super je trouve !"

John K. :"Vivement Axe ..."

Alfred attrape le dos de Tigerclaw et un coup de massue ! (non un avant bras...).Alfred remet ensuite son adversaire, et projection dans les cordes, contre Irish Whip de la part de Tigerclaw, et Back Body Drop ! Alfred se fait littéralement détruire ne ce début de match ! Et Tigerclaw relève son adversaire, Punch ! Alfred se tient dans les cordes, il se place pour qu'il ne se fasse pas attaquer,Tigerclaw tente de l'avoir, mais l'arbitre le fait reculer... Le chasseur ecule en effet, mais ce fait surprendre par un Toe Kick de la part de l'anglais ! Et Punch ! Il attrape ensuite la tête de Tigerclaw et Snapmare, il le suit avec un Kick To Back ! Et le premier tombé 1 .. Même pas deux, les deux hommes sont de nouveau debout, Tigerclaw tente un coup, contré... Eye Rake ! Le chausseur, même s'il a un masque, se tient la figure... Alfred lui fonce dessus et Clothersline !

Et voilà que l'anglais reprend le dessus, il a mit son adversaire au sol, Stomp dans la face de Tigerclaw... Alfred relève son adversaire, Elbow dans la face de ce dernier, et un autre... Et... Scoop Slam ! Alfred place bien sa jambe, et Knee Drop dans la face de son adversaire ! Tigerclaw se tient le visage, et le tombé encore 1 .. 2 .Dégagement ! Tigerclaw
est au sol, Oh ! Modified Headlock de la part de Alfred ! Il tient bien la tête de son adversaire, et l'a complètement enroulé avec son bras... Dur dur de s'en échapper, le publique reste quand même perplexe, étant donné que Tigerclaw n'aime pas trop le publique, mais il reçoit quelques acclamations... Des encouragements, le voilà qu'il est à genoux, il résiste à son adversaire... Non ! Mat Slam de la part de Alfred ! Alfred part ensuite dans les cordes, et Leg Drop sur le chasseur ! Le voilà qu'il recommence le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement !

Alfred McAvery est debout, il relève encore une fois son adversaire, Punch... Non contré par Tigerclaw et retournement du bars, il envoie son adversaire dans le coin... Running Knee Stricke To Turnbucle ! Alfred a été écrasé, il tombe au sol, un peu sonné, Tigerclaw se met alors en position et Camel Clutch ! Alfred hurle de douleur, il a le dos en compote ! Alferd se tort de douleur, on voit Bazz aux abords du ring qui se met en face de Alfred et de tenir le coup... McAvery souffre, oh attendez, il a attrapé les deux jambes de Tigerclaw ... Il le fait tombé en avant, les deux hommes sont debout et ... Non ! Coup de genoxu de la part de Tigerclaw ! Ce dernier envoie son adversaire dans le coin, contre Irish Whip, Alfred fonce... Le pied de Tiger l'arrête, on voit ce derneir monter et ... Missile Dropkick !

Frank Tean :"Quel impacte !"

Tigerclaw se relève, il est debout et attend son adversaire... Alfred est dans el coin, c'est dangereux et Turnbucle S... Alfred s'est décalé à temps ! Et voilà que Tigerclaw s'est prit le coin dans le bide, one minute ! School Boy Pin de la part de Alfred McAvery ! 1 .. 2 .. Dégagement de la part de Tigerclaw ! Alfred ne laisse pas son adversaire se relever, il attrape Tiger par les cheveux, et Punch ! Tiger est au sol, on voit McAvery qui va retenter une Leg Drop et... Non, Tigerclaw s'est roulé avant ! C'est une série de contre dis donc ? Alfred se relève, Tigerclaw se glisse derrière son adversaire et lui applique un Neckbreaker ! Parfaitement exécuté !

Après avoir tenter un tombé, sans trop de succès, Tigerclaw relève son adversaire et ... Il le lève en Suplex ! Alfred glisse derrière le challenger au titre de la WWA, et coup de coude ! Il part dans les cordes, et NON ! Clothersline de la part du chasseur ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Tigerclaw relève Alfred, il l'envoie sa tête dans le coin puis il l'écrase ! L'arbitre se met à compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Tigerclaw lâche prise, il relève Alfred et Scoop Slam de nouveau ! Il se dirige ensuite vers le coin, où à ce que l'on peut voir, il y monte ! Alfred est allongé sur le dos, Tigerclaw est presque debout sur la troisième corde et ... Oh ! Bazz a l'extérieur, il hurle sur Tigerclaw, ce dernier se laisse distraire, Alfred est debout coup de pied dans la troisième corde ... OUH ! TIGERCLAW tombe les ... vous savez dans le coin !

John K. :"Oh ... Il a du avoir mal."

Frank Tean :"Arrêter ce sourire sadique John..."

Tigerclaw se tient les noix alors qu'il est sur la troisième corde, et voilà que Alfred McAvery se dirige vers lui ! Il lui attrape le bras, le passe derrière sa tête, oh non ... Non, c'est ... SUPERPLEX ! Et les deux hommes sont au sol, l'impacte a été énorme ! Et voilà que Tigerclaw est sur le ventre, il ne bouge plus, Alfred lui est aussi au sol... Mon dieu, quel match, Alfred tente de se glisser vers le corps de Tigerclaw... Il le retourne et le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Incroyable ! Alfred n'en croit pas ces yeux, Tigerclaw vient de se dégager.. Et voilà que Alfred relève alors son adversaire, et Brainbuster !

John K. :"C'est vite mais parfaitement exécuté !"

Alfred commence à en avoir marre, le voilà qu'il se prépare dans son coin, il attend que Tigerclaw se relève maintenant... Le chasseur est presque debout, Alfred lui fonce dessus... Ohoh ! Tigerclaw le met au sol, il tente The Claw lock ! Alfred n'est pas retourné, il donne un coup de pied dans la tête de Tiger, et encore ... Et un final ! Tigerclaw est repoussé, Alfred se remet debout.. Clothersline de la p...Esquivé par McAvery, et il l'enchaine..SUPERKICK ! Tigerclaw tombe au sol, Alfred fonce vers le corps et tombé ! 1 .. 2 .. 3 !NON ! Il s'est encore dégagé, Tigerclaw est très résistant dans ce match, Alfred rougit de rage, il regarde toujours son adversaire, il lui envoie un coup de poing dans la figure, puis pleins d'autres ! La rage de McAvery ressort !

Et voilà que Alfred se prépare pour un autre coup, il envoie son adversaire à l'extérieur.. Non, en fait Tigerclaw réussit à se glisser sur le tablier externe ! Alfred l'a bien vu, l'arbitre lui dit de faire gaffe, on voit Bazz qui profite de cette opportunité, et il monte sur le tablier côté de Tigerclaw, il lui fonce dessus et.. NON ! Tigerclaw a envoyé un violent Uppercut dans la face du pauvre Bazz, on voit alors McAvery foncer sur Tigerclaw... Violent Punch de la part de Tigerclaw ! Le challenger au titre de la WWA voit un adversaire sonné devant lui, l'anglais tente une Clotehrsline... Tigerclaw esquive, il part dans les cordes et SPEAR ! Le chasseur regarde alors le publque qui le hue, il fait signe qu'il va en finir, il relève doucement son adversaire... et The Stripe ! Quel Cutter ! Tigerclaw place alors le tombé final..1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : Tigerclaw

Tigerclaw regarde Bazz qui se trouve à l'extérieur du ring, ce dernier attrape son partenaire Alfred, en le faisant glisser hors du ring puis les deux repartent en Backstage... Tigerclaw lui reste au milieu du ring, il regarde le publique et fait alors signe qu'il aura la ceinture très bientôt ! C'est sur cette dernière image que se conclue le show. Rendez-vous la semaine prochaine pour le grand rendez-vous : Elevation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:26

Et les remerciements du jour :
- Flow pour Jester vs Sam Cage
- Less Grossman pour Yuriko Matsuda vs Tyler McHaggis
- Ravage pour Adil Crusher vs Wolf Wanger vs Less Grossman et Alfred McAvery vs Tigerclaw
- Baron pour Legend Destiny vs. Insane Alliance et les segments
- Lion Kay pour la mise en forme du show

Je suis bien content qu'on ait un show à l'heure. Par contre, je dis et répète : FRANK et non FRANCK ! Il n'y a pas de "c" au prénom de Frank Tean !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:52

Dites moi merci Very Happy


Pourquoi tu l'as pas gardé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:06

Pourquoi on dirait merci?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:19

Pourquoi vous êtes si méchant avec moi ? Sad

Jester vs Sam Cage : Un bon Book Flow, pour un opener.. Mais ce match d'inactif n'est pas très intéressant, enfin du moins, j'espère qu'un des deux sera de retour.

Yuriko Matsuda vs Tyler McHaggis : La copine de la Championne Lunx s'impose ! On dirait que toute la WWA va mettre en avant les girls, je la voit déjà WWA Champion.. Face à Théo ça doit pas être très difficile ^^

Adil Crusher vs Wolf Wanger vs Less Grossman : Mon Book. j'ai adoré booker ce match ^^

Alfred McAvery vs Tigerclaw : Même chose.

Legend Destiny vs. Insane Alliance : Chris Six en veut beaucoup, la finale se fait très prochainement ! Match handicap quand même.





EDIT : Ahaha, j'adore !


Dernière édition par Ravage"NRG" le Sam 2 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:18

Jester vs Sam Cage : Un Opener bien sympathique même si ces deux-là sont inactifs dans la fed.

Yuriko Matsuda vs Tyler McHaggis : Très bon booking où Yuriki arrive à s'imposer avec quelques techniques Dirty comme elle a l'habitude de le faire.

Adil Crusher vs Wolf Wanger vs Less Grossman : Un superbe match bourré d'actions, j'ai vraiment beaucoup aimé. Un peu logique que Wolf Wanger l'emporte puisque les deux autres sont en feud et auront un match en PPV.

Legend Destiny vs. Insane Alliance : Domination de la Legend Destiny en début de match contre Destroyer et puis ensuite, ils se sont bien fait avoir quand ils ont appris que c'était un Handicap Match. Moi-même je n'avais pas fait gaffe alors que c'était bien précisé Insane Alliance ^^. En tout cas, c'est un très bon booking !

Segment Lion Kay : Belle annonce en vue du PPV. Ce triple threat match promets... Normal c'est moi qui le booke ^^

Alfred McAvery vs Tigerclaw : Dis-donc le petit Ravage s'est défoncé pour nous offrir deux aussi bons matchs ou quoi ? Razz C'est un très bon Main-Event bien disputé entre ces deux grands lutteurs de la WWA. Tigerclaw continue d'être dans la bonne voie avec cette victoire, on verra bien si cela lui permettra de vaincre Théo à Elevation.

Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:39

Opener bon, sans plus, entre Sam et the Jester, victoire de ce dernier, me semble que les 2 sont pas trop actifs, donc voili voilou.

Dans ce segment, je trouve que Kable ressemble à Stephan... brrr...

Victoire dans un match tendu de Yuriko. Les allégations visant à faire passer les Julianistes pour des gays sont vivement démentis et seront réprimandés à coup de tartes dans la gueule. D'abord.

C'est ça. Les dopés mentent toujours.

Victoire de tarlouze de Wolf, par derrière. Très bon match, un triple threat pas trop fouillis où on s'ennuie pas.

C'est une honte! Un scandale! C'est de la triche! L'Insane Alliance est vraiment une équipe de méchants! Le match est très bon sinon. Mais un handicap match, c'est de la triche. Viva Legend Destiny!

Triple Threat intéressant pour le titre Lynx...

Bon ME, Tiger gagne encore, mais il paumera au PPV... m*rde, c'est pu du futur qui faut mettre vu que c'est déjà passé... hum...
'fin bref, très bon PPV, belle victoire pour Tiger contre Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Matsuda
Low carder
Low carder
Yuriko Matsuda

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:34

The Jester vs Sam Cage
Bon opener. Jester est démonstratif. Ça change des blasés lol

Yuriko Matsuda VS Tyler McHaggis
Ce match est super bien écrit. On s’y croirait. Merci Less !
Wow ma première victoire solo.

Erik essaye de rentrer alors qu’il est bannit. Oui ça aussi c’est de la triche !

Adil Crusher vs Wolf Wanger vs Less Grossman
Certes Wolf a bien profité de la rivalité de ses deux adversaires, mais c’est qd même une belle victoire pour lui.
Il monte en puissance en attendant de voir son histoire avec Tigerclaw se développer après le prochain ppv j’imagine.

Legend Destiny vs. Insane Alliance
Un match qui se révèle être un match handicap. Et pas de miracle divin pour Legend Destiny.

Quel chialeur ce Flow, juste parce que l’arbitre voulait me parler. C’est pas ma faute !

Alfred McAvery vs Tigerclaw
Un main-event digne d’un PPV. Tigerclaw n’est pas passé loin de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:10

Eee le show date du 15 juillet non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:40

Yuriko fait son rattrapage.
Elle avance d'ailleurs, bientôt elle attaque Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010   Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 15 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 8 juillet 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 1er juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser