Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 24 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:57

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Logo_mna2-942275ff7






Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. Des feux d'artifices flamboyants explosent autour du titantron. La foule fait bien entendre sa présence ici ce soir. Nouvelle édition de Monday Night AXE en direct de Stugartt (Allemagne) !!! Et immédiatement, une vidéo sur le titantron nous rappelle ce qui s'est passé au dernier épisode.

Banks dans un bon oppener viens a bout du rookie Tyler, Ben J se qualifie rapidement pour le Chaos Gantlet match au dépend de Coboy Kid, nous avons ensuite la victoire de Kim sur le guerrier de l’amour Cupidon, Sabre et Kronos annonce qu’ils vont faire connaitre l’enfer a St Julien, alors que le show se conclu sur la victoire de Freddy sur le Révérend et l’annonce des Small package de défier tout les champions.

Et voila la music de St Julien qui retentit, ce dernier s’avance vers le ring.


St Julien : Salut les schleu, et bienvenue au seul divertissement potable que vous verrai jamais, bah oui ce n’est pas la performance lamentable de votre équipe lors de votre coupe du monde qui a pu vous divertir… Enfin je m’égare, place au Move of God.


Citation :
Sanchez célebre sa victoire mais préfère quitter le ring quand Ben-J arrive en courant. Il se met à côté du Réverend et prend de ses nouvelles pendant qu'El Lunatico remonte la rampe, de nouveau acclamé par la foule.

Et voilà ses partenaires qui viennent le rejoindre. Kim Tamakashi, Kojiro Inugami et Vitro Hyte entrent sur le ring et entourent Freddy pour le féliciter. Sanchez qui semble surpris de cette démonstration. Mais, attention... Ils ont un micro dans les mains.

Kojiro Inugami: "S'il-vous-plait! Nous avons une annonce à faire! Il n'a sûrement échappé à personne que nous sommes quatre."

Vitro Hyte: "Et que, si on excepte le titre Wire qui a une situation particulière, il y a quatre ceintures que nous pouvons challenger."

Kim Tamakashi: "Ce qui nous a emmené à une conclusion."

Kojiro Inugami: "Insaneteam, nous la Small Package nous challengeons pour vos titres par équipes!"

Kim Tamakashi: "Et toi, Révérend, c'est contre moi que tu défendras ton titre Fire."

Vitro Hyte: "Et pour le titre WWA, notre représentant, le challenger de notre clan, sera Freddy Sanchez!"

Kojiro Inugami: "Préparez à la grande vague Small Package!"

Et voilà donc comment ce termine cette édition de Monday Night AXE, avec Vitro Hyte, Kojiro Inugami et Kim Tamakashi se congratulant. Freddy Sanchez les observant dans un des coins du ring. Et... Sans objection, il semblerait que cette annonce soit officielle


Julianinho : Je sais, ce n’est pas un mouvement de lutte, mais ça ma bien fait marrez, ils sont marrants les mini pouce, quoique pour les titre tag team et Fire, il devrait s’en sortir, mais bon contre mon Impérator, je préfère ne pas abordé le sujet, voudrai pas choquez les ames sensibles, allez place au show !!

L'aréna est plongée progressivement dans le noir accompagné d'un silence presque total. Seul les flashs de la foule illuminent la salle. Puis une voix...

Night Raven : « Le vol agile et puissant, Les yeux sombres, presque noir, Night Raven plane comme un rapace dans les hautes altitudes, avide de vos entrailles... »

Le spotlight dévoile Night Raven, perchée sur le titantron citué au-dessus du ring. Elle effectue un saut de l'ange, chaques turnbuckles projettent à la verticale des plumes noires à l'instant où Night Raven tombe sur ses appuis. L'aréna s'illumine tandis que la lutteuse se relève lentement tout en observant les alentours.

John K : Quel originalité, une entrée sans musique !!

Frank Tean : Sharpy non plus n’a pas de musique…

Hell yeah de Rev Theory retentit et voila Aurélien Keverland qui arrive, il regarde a terre ce tape les genou et fais le signe d'Edge, puis il court sur le ring rentre en glissant sous la 1 corde et fait le signe d'Edge sur la deuxième corde

John K : Une pale copie de son frangin.

Frank Tean : Vous êtes jaloux parce qu’il prétend avoir 1000 conquête et que vous de ce coté on est proche du néant.

Aurélien semble faire quelque avance a une Night Raven qui ne bouge pas et qui ne laisse transparaitre aucune émotion derrière son masque, l’arbitre sonne la cloche, c’est partis.

Night Raven vs Aurélien Keverland



On est parti, Aurélien semble confiant, il s’avance et invite Raven a frappez la première. Cette dernière reste sans réaction, Aurélien rigole et lui dit de ne pas avoir peur, il se mange une violente giffle !! One Handed Bulldog !! Raven ne laisse pas de temps mort, alors qu’Aurélien commençait à se relever, elle lui saisit la tête, DDT !! Elle le couvre, 1, 2, il l’envoi voler !!

John K : Une partie de plaisir, l’arme secrète de notre dieu va tout casser !!

Frank tean : Oui, on a vue dans certaine promo avec vous qu’elle pouvait faire mal.

John K : Frank, parfois vous êtes méchants.

Keverland, se relève, mais Raven lui fonce encore dessus ne voulant pas le laisser souffler, Samoan drop de Keverland !!! Il semble furax !! Il relève la jeune Julianiste par les cheveux, celle-ci tente une giffle, Keverland pare, coup de boule qui fait reculer Night Raven, Spinning Wheel Kick d’Aurélien !! Son adversaire est au sol, Edgecator !!! Non, Raven a contré et voila Aurélien les épaules au sol !! 1, 2, non il se dégage !!

Les deux adversaire se relève immédiatement, Atemi de Raven, encore un, et un autre, non Aurélien évite, Edge O Matic !!! Il maintien la jambe, 1, 2, la Julianiste se dégage !! Aurélien la relève, il place Raven entre ses jambes, il tire la langue, ravi de la position actuel des choses visiblement, il va partir pour une Powerbomb, Hurricanrana, non elle tourne encore, DDT !!! Hurricanrana combiné a un DDT qu’elle mouvement !!

Frank Tean : Elle est talentueuse.

John K : Ah ah vous l’avouez !!

Frank Tean : Je n’ai jamais dit le contraire, je suis pas comme vous je juge sur leur talent, pas s’il sont Julianiste ou non.

John K : Pfff blanc bonnet, bonnet blanc, ça reviens au même quoi.

Raven reprend son souffle, puis monte sur la 3eme cordes, Keverlan se trouve les bras en croix au millieu du ring, Raven fait une prière a St Julien, Moonsault !!! Elle semble s’être un peu fait mal mais passe le bras sur Aurélien, 1, 2, 3 ?? Non dégagement in extrémis !!

Raven se relève alors que Kerverland rampe vers les cordes pour s’aider a se relever. Il est debout, il se retourne, Big boot de Raven, elle lève le pied très haut !!! Mais Keverland esquive et son pied passe par-dessus la 3eme corde. Il lui attrape la tête, il la place les pieds sur la corde, le corps au dessus du ring, Edgécution !!!!! Il se relève et pavane, le public le siffle et il leur hurle d’arrêter d’être jaloux

John K : Jaloux de se naz, pourtant St julien à dit…

Frank Tean : Oui oui, au regardez Raven est réveiller.

En effet elle vien de saisir le pantalon de Keverland et s’en aide pour se relever, Aurélien semble kiffer la voir dans cette position et affiche une mine réjouis, Lowblow !!!!! Avec son genoux l’arbitre n’a rien vue, elle semble dire quelque chose a l’oreille de Keverland… Loops of Trickster (le Styling DDT de AJ Styles)!!! Elle parade dans le ring et semble indiquer qu’elle va en finir, elle tire Aurélien par la jambe, Omen! (le Curb Stomp de Cheerleader Melissa)elle pose son pied sur le torse de son adversaire. 1, 2, elle s'arrache quelque plumes et souffle dans sa main pour les envoyer vers son adversaire, 3 !!!! C’est finit !!

Victoire : Night Raven.

John K : Ahahahaha, là le beau gosse il ne va pas pouvoir s’amuser pendant un moment

Frank Tean : On comprend après ce geste son appartenance au Julianiste.

Night Raven ne s’attarde pas sur le ring et regagne rapidement les coulisses, laissant Kerverland reprendre lentement ses esprits.

Nous allons maintenant en backstage, dans la loge de l'Ordre de la Divine Confidence. Ses deux membres sont en position de recueillement et de prière.

Ben-J Torstin: Dans un instant nous saurons. Sharpy ou William Banks.

Révérend Horton Heat: Donc le ridicule incarné ou le belge insatisfait. Un déchet personnifié ou quelqu'un en voie de le devenir. Il te faudra être à la hauteur dans ce Chaos Gantlet. Tu devras y apporter l'ordre et l'harmonie. En surmontant et éliminant des échecs de ce genre.

Ben-J Torstin: Oui, Révérend. Je ferai de mon mieux pour vous honorer et vous faire honneur.

Ravage: Révérend, je suis venu...

Révérend Horton Heat: La ferme, je suis occupé!

Ravage: Mais...

Révérend Horton Heat: Plus tard! Ben-J, je sais que tu feras ton mieux. Comme tu l'as fais la semaine dernière. Le Seigneur est avec toi. Et je ne parle pas de cette parodie impie qu'est Saint-Julien.

Ravage: Je...

Ben-J Torstin: Merci de votre confiance, Révérend.

Révérend Horton Heat: Tu la mérites. Nous allons évangéliser le monde comme il le faut. Les impies vont souffrir pour apprendre comment ils se sont trompés dans leur voie.

Ben-J Torstin: Oui Révérend.

Ravage: Ecoutez-moi!

Révédent Horton Heat: Maintenant, recueillons-nous. Je dois me préparer pour mon match de tout à l'heure.

Ravage: Mais... Mais... Mais...

Ravage se retrouve à la porte, sans avoir pu dire au révérend ces intention.


Dernière édition par Julianinho le Lun 24 Mai - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:01

Frank Tean : On poursuit cette soirée avec le troisième match de qualification pour le Main-Event qui aura lieu lors du prochain PPV, le Chaos Gauntlet !

John K : D’ailleurs, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais ce type de match porte le même nom que le PPV !

Frank Tean : OH mais quel constatation John ! Vous êtes un génie ! Dit-il d’un ton sarcastique.

John K : Je sais… Je sais…

Frank Tean :

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule du regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Alors que William Banks attend son adversaire sur le ring, Sharpy surgie derrière lui et lui sert un terrible Low Blow à la Ric Flair ! En effet, Banks regardait en direction du titantron au moment où Sharpy est sortie d’en dessous du ring pour surprendre son adversaire du soir avec ce coup vicieux.


John K : Quel lâche ce Sharpy !

Frank Tean : Parlant de Sharpy, ça doit faire au moins deux semaines qu’on n’a pas vu les Sharpy’s Grannies.

John K : Et c’est tant mieux pour mes tympans !

L’arbitre ne peut pas le disqualifier car le match n’a pas encore commencé mais il avertit quand même Sharpy de reculer un peu pour que William récupère un peu ses esprits. Ce dernier se relève furieux alors que The Thief se moque de lui en lui disant qu’il l’a bien eu dans sa ruse, sous les acclamation de ces Grannies toujours présente pour ces match. L’ex membre de la défunte Union est furieux et ordonne à l’arbitre de débuter le match car il est maintenant prêt. L’arbitre s’exécute en faisant signe au time-keeper de faire sonner la cloche.

DING! DING! DING!


Chaos Gauntlet Qualifying match: William Banks vs. Sharpy



La cloche vient à peine de sonner que William Banks se rue déjà sur son adversaire. Sauf que Sharpy était prêt et a réussit à contrer cette attaque rapide avec un Hip Toss. Banks retombe sur ses pieds, ce qui le permet d’envoyer un coup de coude en plein visage du voleur masqué. Le lutteur belge poursuit son attaque avec de puissantes chops sur le torse de Sharpy qui recule après chaque coups encaissés, le faisant ainsi reculer jusqu’aux cordes. William le ramène vers lui et lui met un coup de genoux dans l’abdomen pour ensuite le projeter dans les cordes, tentative de clothesline esquivé par Sharpy qui continue sa course pour finalement se faire prendre par un Flapjack de la part de celui qu’on surnomme « L’homme aux mille prises » ! Ce dernier relève Sharpy et lui applique cette fois-ci un Gutbuster ! Et voilà maintenant une tentative de tombé.

UN………

DEUX……

Dégagement de Sharpy !

John K : Et dire qu’un de ces deux losers luttera lors du Main-Event du prochain PPV… Pffft… Ils auraient mieux fait de mettre Théo D’Or en Main-Event !

Frank Tean :
Vous devriez être content, Théo D’Or lutte en Main-Event ce soir.

William Banks relève The Thief et le projette dans un des quatre coins du ring. Il s’élance pour une corner clothesline… C’est esquivé par Sharpy qui s’est tassé sur le côté. Banks se retourne en étant un peu étourdit mais se fait prendre par un Belly to Belly Suplex ! Le membre des Seigneurs de la Folie martèle son adversaire de stomps au visage et également aux jambes. Il enchaîne ensuite avec un Single Leg Boston Crab. Mais heureusement pour le jeune William Banks, il était près des cordes et parvient donc à casser la prise en s’en saisissant. Mais Sharpy ne lâche quand même pas sa prise ! L’arbitre le menace de le disqualifier s’il ne s’arrête pas avant le compte de cinq.

UN

DEUX

TROIS

QUATRE

Sharpy lâche finalement sa prise.

Frank Tean : On voit que Sharpy n’a toujours pas perdu sa manie de s’attaquer aux jambes de ses adversaires.

Alors que Banks se relève un peu difficilement, Sharpy monte sur la troisième corde. Il attend que son adversaire soit complètement sur pied et aussitôt que ce dernier se retourne, The Robber s’élance pour une Flying Clothesline ! Oh mais c’est raté ! L’Elu a esquivé la prise de justesse ! Sharpy se retourne immédiatement pour revenir à la charge avec une clothesline mais William a contré cette attaque avec un Side Effect ! Le voleur masqué parvient quand même à se relever assez rapidement, ce qui a pour effet d’encaisser une seconde prise… Le Snap DDT ! Cette fois-ci, Sharpy se relève beaucoup plus difficilement et alors qu’il est à genoux, il se prend un Shining Wizard en plein visage !

Frank Tean : Wow ! Belle démonstration de William Banks qui est en feu !

John K : En même temps, c’est tellement facile de dominer un vieux Has-Been comme Sharpy.

William Banks relève Sharpy mais ce dernier ne se laisse pas faire car il réplique avec un Head to Groin des plus sournois ! Le jeune lutteur recule sous l’impact, donnant assez d’espace pour permettre à Sharpy de poursuivre son attaque avec un Lou Thesz Press ! William a le temps d’encaisser au moins une dizaine de punchs avant que l’arbitre intervient en faisant reculer The Robber Sharpy. Alors que Banks tente de reprendre ses esprits, The Thief s’acharne encore une fois sur lui, cette fois-ci avec un Atomic Drop suivis d’un Mat Slam ! Pour une deuxième fois dans le match, le mentor de Grip Sue monte sur la troisième corde pour s’élancer cette fois-ci avec un Diving Elbow Drop ! Oh mais non, cette tentative d’attaque aérienne est encore une fois esquivée par William Banks !

John K : Tu fais honte aux manœuvres de hautes voltiges, Sharpy !

Frank Tean : Et vous, vous faites honte au métier de commentateur !

Sharpy se relève plutôt difficilement en se tenant de douleur le coude droit au moment où L’Élu le rabat au tapis avec un Shoulder Block. Willy’agrippe Sharpy par les cheveux et lui massacre le visage avec de terribles droites ! The Thief a du mal à tenir debout, William en profite donc pour effectuer un Kick to the gut et par la suite mettre son adversaire en position du GREATNESS (Pedigree) !!! Il bloque un premier bras et veut faire de même avec le deuxième bras de Sharpy mais le voleur masqué se débat comme il peut en envoyant un solide coup d’avant-bras derrière la jambe de Banks ! Ce dernier perd l’équilibre sous l’impact de cette attaque, le faisant tomber à genoux. Pendant ce temps, Sharpy se remets sur pieds et s’élance dans les cordes pour revenir avec le… DEVIL’S GIFT en plein dans le visage de William Banks !!!

Frank Tean : Incroyable ! Sharpy a volé la prise de finition de son adversaire !

John K : Non mais c’est IMMONDE !

Sharpy s’empresse pour effectuer le tombé.

UN………

DEUX…………

Et...

TROIS !!!

Vainqueur : Sharpy

Sharpy se relève mais ne s’attarde pas très longtemps à célébrer cette victoire car il descend immédiatement du ring, apercevanrt l'arrivé du reste des T&E, Sharpy s'éloigne laissant les deux comparse de Banks monté sur le ring.


Frank Tean : C’est donc Sharpy qui se rajoute à la liste des participants du Chaos Gauntlet en compagnie de Ben-J Torstin et Flow qui eux, se sont qualifiés la semaine dernière. On verra au courant des prochaines semaines qui seront les autres participants.

John K : En tout cas, pour l’instant, au vu des participants, ce match s’annonce vraiment mauvais ! Surtout par la présence de Sharpy à ce match !

Frank Tean : De toute façon, un match est toujours mauvais pour vous lorsqu’il n’y a pas de julianistes qui y prend part alors…

En parlant de lui, voila Mr qui sort un micro de son Sac et qui revien vers le ring.

Sharpy : Hey, les Looser et Déficience, ça vous a plus, j'ai vue ça dans tes yeux Banks, t'es comme cette lopette de St Julien, t'aime quand un vrai mec te botte le cul, regarder les ces 3 là, il ont se regard qu'avais le Kid et Cruz lors de leur réunion secrète, ahahaha, de vrai Tafiole.

Alors que Banks lui hurle de venir lui dire ça en face, Sharpy se moque de lui et entraine le public dans une chanson :

Public : Schwuler, Schwuler, Schwuler, Schwuler !!!

Sharpy : Ahahahaha, si vous avez pas de dico sur vous, Schwuler c'est la manière allemande de parler de vos pratique sexuel les tapettes !!

Les T&E décende du ring furax et on voit Sharpy qui détale rapidement.


Dernière édition par Julianinho le Lun 24 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:02

Dammit de Blink 182 démarre. Vitro et Kojiro sortent sous leur titantron et cours tous les deux vers le ring. Au milieu de la rampe Kojiro s'arrête et demande son chemin à un spectateur avant de rejoindre Vitro sur le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.

Après le décompte de 3, on voit juste le titantron pendant quelques instants, puis Stephan Jericho est là, dos au ring, les bras levés sur le bord pendant quelques secondes puis il se retourne. Il s'en vient ensuite sur le ring, tranquillement, et dit aux fans qui le huent de se taire. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et demande aux fans de bien le regarder, ce qui lui donne un heel heat.

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et il marche d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, lève les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule.

"The Street Fight Legend" se met face à son partenaire d'un soir, sans un regard pour les Small Package, et sort du ring pour se mettre directement danhs le coin. Jericho tente de parler à Samuel mais celui-ci s'en fout complètement. Les Small Package rigolent en voyant la scène et c'est Kojiro qui va commencer de leur côté.

Frank Tean: "La Small Package va avoir du boulot ce soir. Jericho et Samuel sont deux adversaires redoutables."

John K.: "Samuel est redoutable, ça oui, c'est normal, il croit en St Julien. Jericho n'est qu'un sombre lutteur sans avenir."

Frank Tean: "Pourquoi Samuel le laisse t'il commencer, alors?"

John K. : "Pour que les gens puissent apprécier le contraste entre la nullité et le génie, bien sûr."

Ding! Ding! Ding!

Small Package (Vitro & Kojiro) vs Samuel & Stephan Jericho



Stephan Jericho pointe Kojiro du doigt et se retourne vers Samuel en lui faisant signe qu'il va casser le petit japonais en deux. C'est mal parti puisque Kojiro se projette déjà dans les cordes et quand Jericho se retourne pour lui faire face, il se prend un Low Dropkick. Il titube en se tenant le genou mais le Rookie est reparti dans les cordes et Flying Forearm Smash dans la face de Y3J. Il ne tombe pas mais est un peu sonné. Kojiro tente un Kick dans l'abdomen mais Jericho lui retient la jambe. Enzuiguiri de Kojiro! Cette fois Jericho est au sol et le public allemand a choisi son camp en acclamant le petit japonais. Kojiro demande aux fans si il doit faire le tag avec Vitro et un cri approbateur lui répond. Il va vers Vitro et fait le changement.

Hyte entre dans le ring et se précipite sur Y3J qui se relevait mais il se fait surpendre par un ArmDrag de Jericho. Il se remet debout et repart vers Jericho qui se plaque au sol mais Vitro s'arrète devant son adversaire et Standing Shooting Star Press!

John K.: "Quel abruti ce Jéricho, je l'avais bien dit qu'il était nul. Va faire le changement, laisse un vrai champion faire le boulot."

Frank Tean: "Il n'est pas nul, ce sont les Small Package qui sont bons, c'est tout."

Vitro a tenté un tombé mais Jericho s'est dégagé au compte de 2. Maintenant, le mexicain relève son adversaire et l'envoie dans le coin où Kojiro attend. Le dos de Y3J heurte durement le Turnbuckle. Vitro s'élance et part pour un Jumping Knee! Esquivé! Jericho s'est enlevé au dernier moment et c'est Kojiro qui a pris le coup. Il tombe hors du ring et Y3J en profite pour tenter un Roll-Up sur Vitro ...1 ...2 Non, dégagement de Hyte.

Jericho relève son adversaire, Irish Whip et le réceptionne avec un Dropkick qui renvoie le mexicain dans les cordes. Il rebondit et se fait cueillir par un Back Elbow. Il est au sol mais se relève et se se prend une Belly-To Back Suplex. Vitro tente à nouveau de se relever mais cette fois, c'est un Neckbreaker porté avec autorité qui le ramène au sol. Y3J tente un nouveau tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Hyte.

Jericho le relève à nouveau et l'envoie contre un coin. Il suit avec une Corner Clothesline. Il fait un taunt et ne reçoit que des huées du public de Stuttgart. Il asseoit Vitro sur la troisième corde, monte sur la deuxième mais Vitro le repousse et lui porte un Tornado DDT. Les deux hommes sont au sol.

Vitro ne bouge plus et Stephan Jericho se relève en titubant pour aller faire le tag avec Samuel mais celui-ci ne tend pas la main. Jericho commence à lui gueuler dessus en continuant à tendre sa main. Samuel ne veut toujours pas faire le tag. Jericho le pousse et Samuel réagit immédiatement avec une énorme droite. Pendant que Vitro, à quatres pattes se rend dans son coin, Samuel entre dans le ring en continuant à matraquer Jericho avec des gauches et des droites.


Frank Tean:"Mais qu'est-ce qu'il fait?"

John K. : "Il donne une bonne leçon à Jericho, voilà ce qu'il fait! Allez Samuel!"

L'arbitre tente de repousser Samuel mais celui-ci l'écarte, se retourne vers Jericho et SL-KO! Il regarde Y3J au sol et quitte le ring. Vitro vient de taper dans la main de Kojiro et celui-ci sans perdre une seconde met Jericho sur ses épaules. Vitro lui attrape la tête et Big Package (Steam Roller +Moonlight Drive) sur un Jericho déjà inconscient! Kojiro tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Small Package

Alors que Jericho au sol ne bouge plus, Vitro et Kojiro fêtent leur victoire au centre du ring. Samuel lui remonte la rampe avec un sourire satisfait.


Dernière édition par Julianinho le Lun 24 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:03

On se retrouve dans le bureau de St Julien, il discute au téléphone, on frappe à la porte.

St Julien : Je suis occupé !!!!! Bon comme je te disais il va falloir…

La porte s’écroule sous le coup de pied de… Sabre !!! Sabre et Kronos viennent d’entré dans le bureau de Julia et semle décidé a s’occupez du GM.

St Julien : On recule !!!! Si jamais l’un de vous me touche il est bon pour les ASSEDIC !!!

Kronos : Alors Kidounet, je te trouve bien tendu pour un dieu, pourquoi tu nous foudroie pas ou un truc du genre.

Sabre : Sabre va enfin débarrasser monde de St Glinglin, chef d’ignoble Mahboul !!!

St Julien : Certes je suis dieu, et je pourrai disposer de vous comme bon me semble, mais la règle c’est la règle, on ne s’attaque pas au GM, donc si on me touche, c’est la porte.

Sabre : Porte ? sabre marché sur Porte de St glinglin, Sabre pas peur.

Kronos : Ahahaha, tu voit Kid, faudrait que t’es mieux a offrir là, mon copain on dirai qu’il veux en découdre.

St Julien : Bien bien, puisque on veut se faire les Julianiste, on va faire comme dans tous bons jeux vidéo, avant d’affronter le boss de fin, va falloir voir avec les intermédiaires.

Kronos : On n’est pas la pour parlé de ta vie de no life tafiole, on perd patience la.

St Julien : Laisse moi finir l’ancien, je sais qu’a ton âge la mort proche fait que tu veux profiter de chaque seconde, mais bon, enfin pour reprendre, nous aurons donc a Chaos Gantlet, Sabre et Kronos vs Chad Murray et Matthew Duke, la Legend Destiny !!!

Sabre : Sabre pas comprendre pourquoi lui pas te donné leçon maintenant.

St Julien : hum, je disais donc, si vous battez la LG, enfin on a plus de chance de voir Sharpy dire un truc intelligent mais bon, je vous laisse 5 min sans règle, sans sanction, seul avec moi, mais bon je suis pas inquiet, maintenant veuillez sortir et estimez vous heureux que je vous envoi pas la facture de la porte.

Kronos : Alalalala Kiddy, une fois encore ton orgueil et ta confiance aveugle en tes tafioles va causer ta pertes, allez viens Sabre, tout se passe comme prévue.

Sabre : Sabre aurai préféré affronter directement ST Glinglin.

Kronos regarde St Julien en souriant.

Kronos : Pas de soucis, c’est pour bientôt.

Et ils quittent le bureau, laissant un St julien songeur.


Dernière édition par Julianinho le Lun 24 Mai - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:29

L'éclairage devient bleu très sombre lorsque la musique commence. Le Reverend apparaît, la tête baissée, son large chapeau dissimulant ses yeux. Puis il se dirige vers le ring d'une démarche lente en lisant sa bible et sa ceinture à l'épaule, sans adresser un regard au public. Lorsqu'il arrive face au ring, il prend un micro, grimpe sur le turnbuckle et lit un extrait de son livre, tout en montrant fièrement sa ceinture de Champion Fire.

Sevendust de Driven retenti, et Tyler avance au milieu de la rampe, tape au sol et lève les bras horizontalement et des pyros éclatent tout autour de lui. Puis, il avance jusqu'au ring, où l'attend son adversaire.


John K:
Frank, c'est bien le Lundi De Pentecôte aujourd'hui ?

Frank Tean: Oui John !

John K: Faudra dire à ce curé, qu'il s'est trompé de bâtiment, l'église, c'est deux rues plus loin !


Tyler vs. Révérend Horton Heat



Les deux hommes se font face, il se jaugent, mais finalement Tyler attaque le premier avec Uppercut, mais le Reverend ne tombe pas. The Black Annimal enchaîne avec une série de droite mais se fait contré par un DDT. Hortan Heat poursuit avec une série de Elbow Drop avant que son adversaire ne se relève. le Reverend l'envoie dans le coin et Corner Clotheline, mais c'est contré par Tyler qui accueille Horton Heat avec un Big Boot.

John K: J'en ai déjà marre de voir ce curé ! C'est quand que l'on aura un Julianiste sur le ring ?!

Frank Tean: Allons, Samuel viens de combattre !

Sur le ring, Tyler effectue en un Chokeslam sur le Reverend Horton Heat et tente un premier tombé:1, et dégagement du champion Fire ! Horton Heat se relève et surprend son adversaire avec Spinning Wheel Kick, avant de poursuivre avec un Lionsault. Le Champion Fire continu avec un Leg Drop avant que son adversaire ne se relève. Puis le projette dans les cordes, et tente une Clotheline, mais Tyler passe sous le bras de Heat, puis il rebondit une nouvelle fois dans les câbles, mais le Révérend l'acceuille avec un énorme Bicycle Kick ! Il poursuit avec le pin: 1, 2 et dégagement de Tyler.


Tyler se relève difficilement, une fois debout, le Reverend tente un Suplex que Tyler par une autre Suplex. Il poursuit avec une série de violent Elbow Drop, mais le Reverend parvient, en roulant sur le côté, à les esquivés. Tyler relève sont adversaire, et lui inflige un Uppercut, puis le projette dans les cordes, pour lui faire un Back Body Drop. Il se projette dans les cordes, et assène un violent Elbow Drop sur le dos du champion Fire.

John K: Le combat est fini ?

Frank Tean: Non !

Sur le ring, Horton Heat se relève avec l'aide des cordes. Tyler fonce sur lui mais se prend un Spinning Wheel Kick en pleine face. Tyler se relève rapidement et se prend un Suplex, il se relève une nouvelle fois et se prend une nouvelle Suplex. Cette fois-ci, il se relève plus difficilement et se prend un Shining Wizard en se relevant. Le Reverend monte sur la Troisième corde et Moonsault.


Il tente le tombé: 1,2 et dégagement de Tyler. Horton Heat attend que sont adversaire soit debout, et pars pour un Spear, non contré en Spinbuster. Tyler ne perd plus de temps, il poursuit avec un Running Elbow Drop, puis relève son adversaire et tente un F-5. Non le Reverend Horton Heat parvient à le repousser, puis poursuit avec un Spear ! Il attend que son adversaire se relève et Stunner, non il est repousser.

Frank Tean:
La fin était presque là !

John K:
Quoi, c'est enfin fini !

Sur le ring, Tyler enchaîne avec un Running Big Boot, non esquivé, et contré en Stunner From Heaven ! Non, encore un fois contré et Tyler enchaîne avec un uppercut et tente de porter son F-5 et c'est réussi: il tente le tombé: un, deux et tro.., non Dégagement ultime du Reverend. Tyler s'énerve, il commence à s'en prendre à l'arbitre, il lui dit de compter plus vite. Mais il parvient à redevenir calme, juste a temps pour voir que le Reverend est debout. il fonce sur lui, mais Heat l'a vu et lui inflige un terrible Spear. Il attend qu'il se relève et Stunner From Heaven, porté magnifiquement !

Frank Tean:
Il n'a plus qu'à faire le tombé.

Le Reverend Horton heat recouvre son adversaire: 1, 2 et 3 !! Non, le Reverend a stoppé le pin juste avent Trois. Il regarde son adversaire, lui tourne autour et Redemption (Chinlock). Tyler souffre, il ne veut pas taper ! Mais la prise est magnifiquement bien porté, et fait souffrir The Black Annimal. Il ne veut pas abandonner, si il tape !!

Vainqueur : Reverend Horton Heat

Frank Tean: C'est bon John, le Reverend a gagné le combat !

John K: Quoi, ce pauvre petit curé a gagné ?!

Le Reverend est sur le ring, Down From The Sky du groupe Trivium retenti, Horton Heat fête sa victoire sur le ring ! Pendant ce temps-là, Tyler quitte furieux le ring, il ignore les fans et le reverend, et ragagne directement les vestiaires ! Le Reverend Horton Heat, et toujours sur le ring, il est rejoint par Ben-J Torstin, qui viens fêter lui aussi cette victoire.



On retrouve les Small Package dans leur loge :

Kojiro : Ce fut une bonne préparation pour Chaos Gantlet, vue se qu’on leur a mis au deux autres on ets prêt pour l’Insane Team.

Vitro : C’est déjà dans la poche, notre temp est venu !!

Kim : J’ai étudier le Révérend, je suis sur que j’en viendrai a bout !!

Freddy : Moi la ceinture de Théo…

Théo : Tu la laisse où elle est !!

On voit Théo qui c'est invité dans la loge.

Théo : Ecoutez les nabots faut pas vouloir monter trop haut, je suis l’excellence incarné dans cette fédération, l’Impérator de la WWA,àa votre place j’y réfléchirai avant de m’attaquer au Julianiste.

Freddy : Beaucoup de blabla comme tout les Julianistes.

Théo : Et bien regarde ta télé, je vais te faire une démo sur la chouchoute à Sharpy.



Dernière édition par Julianinho le Mar 25 Mai - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:32

Alexandre The Great de Iron Maiden résonne dans l'arena. Les premiers mots de la chanson commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans les airs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

Hello Zepp se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, son lance-flammes à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il actionne son lance-flammes et le fait marcher vers le haut. Le tout en hurlant: ''Muahahahahaha''!! Jusqu'à ce que la sécurité intervienne, et qu'un groupe de vigiles lui réclament son lance-flammes. Grip Sue semble assez peu coopératif, mais finit par le donner, sous le regard satisfait de l'Imperator.

John K : "De toute façon, un lance-flammes ne lui sera d'aucune utilité face au plus grand lutteur du monde ! "

L'arbitre s'assure que Grip Sue n'ait pas un deuxième lance-flammes planqué quelque part (on ne sait où) puis il fait sonner la cloche.



Théo d'Or vs Grip Sue





Le champion de la WWA fait face au clown, semblant lui dire d'approcher pour le provoquer un peu. Grip Sue se met à faire une petite danse pour déconcentrer l'adversaire, mais Théo commence à bien le connaître. Lassé de ces petites blagues, l'Imperator s'élance pour une Clothesline, mais Grip Sue le contre et le projette dans les cordes et se prépare pour un spear... mais non, Théo revient et lui porte un superkick !

John K : " Vas-y mon Théo ! Vas-y ! "

Alors que Frank Tean essaie en vain de calmer les ardeurs de John K, Théo d'Or relève Grip Sue et commence à lui porter des droites, avant de lui appliquer un facelock. Le clown essaie de se dégager en frappant le champion dans l'abdomen, Théo tente un DDT, mais le clown se dégage en envoyant un bon coup de genou dans le bide de Théo. Grip Sue va alors se projeter dans les cordes pendant que le champion reprend son souffle, Clothesline ! Et il en porte une deuxième, Théo est au sol, Grip tente un enfourchement mais le champion finit par se dégager.

Théo est à nouveau debout, il semble passablement énervé face à un Grip Sue qui a l'air de beaucoup s'amuser. Les deux hommes tournent au milieu du ring, cherchant leur angle d'attaque. Finalement, ils attaquent tous les deux en même temps, Grip évite une droite de Théo et lui porte une Suplex ! Le clown se tourne vers les grannies qui l'encouragent en poussant des cris hystériques, il les salue puis se tourne vers Théo qui est en train de se relever. Il l'attrape à la gorge, et se prépare à porter un Chokeslam au champion ! L'Imperator se défait rapidement, tente d'attraper le clown mais celui-ci se baisse, coup de bélier !

Frank Tean : " Pour le lutteur le plus talentueux du monde, votre Théo d'Or est drôlement mis à mal par son adversaire. "

John K : " C'est parce que Théo est trop magnanime pour écraser Grip Sue comme un vulgaire moustique ! "

Et Grip Sue passe maintenant ses bras autour de ceux de Théo, il le soulève, Double Arm Piledriver ! Grip tente enfin un tombé :

1 !

2 !

Dégagement de Théo d'Or ! Ca ne fait rien, Grip Sue va pouvoir continuer à s'amuser. Il grimpe sur le turnbuckle, puis s'élance pour un Turnbuckle Splash... le champion se dégage juste à temps, Grip Sue s'écrase au sol ! Et Théo d'Or en profite aussitôt, il tourne Grip sur le dos, le regarde en se moquant de lui et l'engueule avant d'y aller pour une Sprinboard Leg Drop.

John K : " Dans ta face ! "

Le champion poursuit avec plusieures descentes du coude directement dans la face de Grip Sue, puis attrape l'une de ses jambes et porte une Single Leg Boston Crab ! Il se met à crier à son adversaire d'abandonner, tout en détruisant la colonne vertébrale de Grip Sue. Celui-ci souffre, mais ne semble pas résigné à laisser la victoire à son adversaire, et est d'ailleurs encouragé à résister par les cris que lui lancent les grannies dans la foule. Et ce n'est pas les vociférations de John K qui y changeront quelque chose, malgré la douleur Grip Sue tente d'atteindre les cordes... il s'aide de ses bras, parvient à s'en rapprocher, Théo d'or se relève légèrement et avance de quelques pas pour l'en éloigner. La situation devient compliquée pour Grip Sue ! Mais le clown en a plus dans le ventre que Théo ne semble vouloir l'admettre, et tente toujours de s'approcher des cordes. Théo doit faire des efforts pour se déplacer, mais cela déstabilise la prise, et Grip Sue finit par se dégager !

Frank Tean : " Quelle preuve de courage de la part du Seigneur de la Folie ! "

John K : " Vous avez mangé du clown ? "

Frank Tean : " Changez de vanne, elle a trop été faite celle-là."

Théo d'Or ne semble pas en croire ses yeux, Grip Sue est de nouveau debout, en train de le narguer ! Le champion est en colère, et le voilà qui s'élance vers Grip, tentant une Clothesline, Grip Sue l'esquive et envoie Théo dans les cordes, il lui fonce dessus... mais Théo parvient à piéger son adversaire et à le faire passer par-dessus la troisième corde !

John K : " Quelle manoeuvre magnifique. "

Théo est en train de narguer son adversaire, et se décide à le rejoindre à l'extérieur. L'arbitre se met à compter.

1...Il relève Grip Sue, le projette contre la rambarde de sécurité où il commence à lui écraser la face...

2... avant de lui porter une série de droites avec acharnement.

3... il lui porte ensuite un Backbreaker ! Le dos de Grip Sue va se souvenir de ce match. Théo le laisse tomber au sol.

4... Théo fixe son adversaire, lui jetant un regard dégoûté.

5... Il se tourne vers la foule de Stuttgart qui le hue, l'orfèvre se sent insulté et rappelle qu'il est leur champion et leur Imperator, déclenchant une succession de "You suck, you suck" !

6... Théo se tourne de nouveau vers Grip Sue, il penche alors l'adversaire en avant et entoure son corps de ses bras, prêt à le lever violemment vers le haut pour La furie de Théo (Gutwrench Powerbomb)...

7... Grip ne se laisse pas faire ! Il met des droites à son adversaire en essayant de se dégager, et tout à coup Théo lâche prise, pourquoi ?

8... Alors que Grip retourne vers le ring, Théo se couvre le visage, semblant avoir la nausée. Que s'est-il passé ?

9... Théo retourne in extremis sur le ring ! Il est aussitôt attaqué par Grip Sue qui s'en prend à lui.

John K : " Mais que s'est-il passé, qu'a-t-on fait à mon Théo ? "

Frank Tean : " Regardez au sol, un paquet de boules puantes ! C'est comme ça que Grip Sue a réussi à se défaire de son adversaire. "

John K : " Quelle honte ! "


John K semble être le seul à trouver cela honteux, en dehors de Théo d'Or. La foule semble beaucoup amusée, tandis que Grip Sue récupère Théo d'Or et le soulève à présent pour un Chokeslam ! Le champion finit au tapis, le clown commence à se balader autour de lui, attendant qu'il se relève. Cela ne tarde pas à arriver, Grip Sue y va alors pour un "Je t'ai pris ta tête " (Stunner) ! Mais Théo se raccroche à la corde pour ne pas finir une nouvelle fois au tapis, Grip ne parvient pas à porter la prise, le clown recule un peu et va tenter le tout pour le tout, il veut placer son Circus Neckbreaker ! Il y va avec la souplesse, mais Théo ne le laisse pas faire, il envoie un coup de pied dans le bide du clown et lui applique un inverted facelock... il y va alors pour sa Sentence Mortel (Rolling Cutter) !!!

Grip Sue est face contre terre, Théo d'Or monte maintenant sur les cordes et s'élance, Alea Jacta Est ! Il écrase le dos de Grip Sue avec ses deux genoux, et le retourne aussitôt sur le dos pour réaliser le tombé :

1 !

2 !

3 !!!


Vainqueur : Théo d'Or


Alexandre The Great de Iron Maiden retentit dans la salle, le champion de la WWA se lève aussitôt et célèbre cette victoire avec la foule de Stuttgart. Enfin, plutôt avec John K puisque le public se remet à huer de plus belle l'Imperator. Celui-ci jette un regard amusé à son adversaire vaincu, puis quitte le ring et récupère sa ceinture près de la table des commentateurs.

John K : " Théo, tu es le meilleur ! "


Dernière édition par Julianinho le Lun 24 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:13

Merci à :

- Moi pour Night Raven vs. Aurélien Keverland.
- Freddy pour Chaos Gantlet qualification match: Sharpy vs. William Banks.
- AAA pour Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Samuel & Stephan Jericho.
- Vitro pour Tyler vs. Révérend Horton Heat.
- Révérend pour Théo d'Or vs. Grip Sue.
- Baron Segment ODC.
- Moi le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:47

Opener : Déçu, mais bon, belle victoire (ou pas) de Raven.

Chaos Gauntlet Qualif' : Sharpy gagne sa place dans le match, super ! Il rejoint Ben et Flow, il ne manque plus que Kent4ro et on a le match de l'année Smile

Small Package/Alcoolique et Jerichosien :
Etant donné la tension entre Jericho et Samuel, ça ne m'aurait pas étonné de voir une défaite pour eux, ce qui n'est pas si mal il faut le dire ...

Tyler et Réverbert :
Surpris ? Pas moi, le Révérend fait abandonner ces adversaires maintenant, tiens donc ?

Théo/Sue : Un bon match, avec un résultat prévisible, Théo enchaine les victoires en Main Event et cette fois, c'est sans tricherie, tiens donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:08

Night Raven, accompagné des autres julianistes, célèbrent la victoire consécutive de leur peuple. Elle donnera ses impressions lors de sa prochaine promo. Un commentaire assez bref est donné malgré tout:

Chaos Gantlet qualification match:
Sharpy vs. William Banks

Spoiler:

« ... »



Small Package (Vitro & Kojiro) vs. Samuel & Stephan Jericho


« Samuel
Démontre que la supériorité julianiste
n'est pas une blague. »



Tyler vs. Révérend Horton Heat


« D'intéressant,
Il n'y a que les commentaires de John K. »



Main Event:Théo d'Or vs. Grip Sue


« Le talentueux Théo D'Or !
Tout est dit. »




Opener
Night Raven vs. Aurélien Keverland


Spoiler:

Voici ses mots:
« Gloire à Saint-Julien! »


Dernière édition par Night Raven le Mar 25 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:24

Night Raven vs Aurelien : Bon petit opener avec une victoire heel de Raven mérité au vu de ses promos.

Qualification Chaos Gauntlet : Bon booking et victoire de Sharpy sur Banks. Et si Grip Sue ne se qualifie pour le CG match, Sharpy va-t-il lui offrir sa place ? En tout cas, il s'est mit T&E à dos.

Small Package vs Jericho & Samuel : Bon booking pour ce tag team match qui à eut des allure de 3 vs 1 Handicap Match à la fin. Ça suit parfaitement la feud entre Kable, Y3J et Samuel. Quant à nous, l'entraînement continue !!

Tyler vs Révérend Horton Heat : Bon booking et victoire logique du Révérend, seulement ce n'est pas un rookie qu'il va affronter à CG.

Grip Sue vs Théo d'Or : Très bon Main-Event, que Théo continu de gagner pendant les AXE, sa chute n'en sera que plus haute et douloureuse quand il perdra son titre à CG.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:56

Nuit Raven vs Au-Relie-Hein: Une victoire julianiste, c'est toujours une victoire à huer... BOUH ! BOUH ! Sinon, un opener pas mal, et même si c'est "elle" qui l'a gagné, le résultat semblait quelque peu logique.

Sharpouf vs Banque: Le ptit voleur a "volé" le match en se qualifiant pour le Chaos Gauntlet, dommage pour Banks, mais le booking était tout de même bon (malgré que je vois mal Sharpette faire le Devil's gift Rolling Eyes)

Petit paquet vs Alcoolo dégénéré & Y3J: Je l'avais dit ! Teamer avec un Julianiste=Signer sa propre mort ! T'en mangeras toute une dans une de mes promos, t'inquiètes pas Wink Sinon, un très beau booking, la Small Pack sont sur la voie d'une winning streak à ce que je vois, après la loosing streak...

Rob Van Dam vs Batista: Un match qui, je trouve, aurait peut-être eu une meilleure place un peu plus tôt dans la carte. Victoire logique du champion Fire qui a fait tapé pour une première fois (il me semble) un adversaire.

Gripette vs Julianiste: J'étais complètement sur le cul à la fin du match... QUOI ? Un Julianiste qui gagne... Sans Julianistes ? Mais c'est du délire, aucun Julianiste n'est capable de ce prodige ! Révérend, tu as dû faire une erreur dans le booking^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:51

Move of God, les Small Pack? C'est leur heure de gloire, qu'ils en profitent, ils le méritent.

Raven de la nuit qui tue vs Edge Wanna-be: Victoire facile du corbeau, j'aime bien son entrée. Pourquoi y a des passages en italique dans le match?

Un vent divin a soufflé sur Ravage.

William Banks vs l'ancien Clown qui fait rire personne: Bon match, malgré la défaite de William. Tu veux qu'on parle de pratiques sexuelles, le gérontophile?

L'alliance Mexicano-Japonaise vs Pas d'alliance du tout: mon booking

St-Julien prend des risques ... calculés?

Tyler (je sais pas quoi dire de drôle) vs Mon curé chez les Julianistes: Il fait dans les abandons maintenant le Rvd? Ah ben oui, c'est un habitué en fait, il a bien abandonné Ravage!

Théo! Depuis quand tu voles des gimmicks des autres???? Y a qu'une Excellence incarnée ici et c'est moi! Toi, c'est l'ongle que tu as incarné!

IT! vs Vilain Rouquin: Il gagne tout seul, Théo maintenant! C'est un grand garçon ça! Il va finir par se croire bon si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:36

Night Raven vs Aurélien : Bon Opener où la nouvelle marionette de St-Julien a bien parrue face au Wannabe Edge ^^

William Banks vs Sharpy :
Mon booking.

Small Package vs Jericho & Samuel :
Un bon tag-team match ou devrais-je plutôt dire un bon Handicap Match puisque Samuel, à part nuir à Stephan Jericho, n'a rien fait mais ça permets de bien mettre en place la feud entourant le titre Wire. Et puis c'est une autre victoire pour notre Clan ! Very Happy

Tyler vs Révérend Horton Heat : Victoire du Révérend dans un match plutôt sympa. C'est assez rare que le Révérend l'emporte par soumission mais en même temps c'est normal car les victoires n'arrivent que très rarement dans son cas ^^

Grip Sue vs Théo d'Or :
Tiens, Théo D'Or arrive à l'emporter de manière clean, ça aussi c'est assez rare. On sait déjà quel sera le Move of Tafiole la semaine prochaine. Sinon, c'est un très bon Main-Event qui permets à Théo D'Or de l'emporter sur un clown pour ensuite se faire humillier à CG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:39

Opener : Night win, normal aux niveau des qualité des promos, y'a pas photo entre les deux.

Banks vs Sharpy : Bon match, l'affiche la plus indécis selon moi, SHarpy l'emporte, de part ses récentes très bonnes promos.

SP vs Sam/Jericho : Bon ptit match, il n'était pas dur de deviner les vainqueurs, Samuel et Stephan étant en feud, les Small Pack' en profitent et enchainent les victoires, tant mieux pour eux.

Tyler/Rvd : Match qui reflète un bon booking, le Reverand obtient une bonne victoire contre un récent arrivé.

Main Event : Théo gagne alone... trop rare pour ne pas être souligné ! Bon match tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:45

Les SP ont eu le Move of God, leurs carrières sont maintenant bien remplies. Faudra encore un moment par contre avant de gagner autre chose.

Première victoire pour Night Raven, normal, elle est Julianiste, donc talentueuse. Elle à loblowtomisé Aurélien... ben ouais, il pensait qu'avec sa queue... bien fait.
On tient un concept aussi: des passages en italiques, d'autres qui le sont pas. C'est artistique.

Le révérend est marrant.
Ravage est limite plus pathétique que Horton, la vache!!

J'ai bien aimé le match entre Sharpy et Willi, qui s'annonçait prometteur. Je m'attendais à une victoire de Bank, pour que Sharpy puisse aider Grip plus librement dans le cas d'un hypothétique qualification de ce dernier au Chaos Gauntlet, mais en fait nan. Sharp' dans le CG, j'attends de voir la stipu, il va surement faire un truc original.
Toujours aussi éminemment polie, il nous gratifie d'un petit discours tout à fait charmant.

La SP triomphe sans gloire, car Samuel en a eu marre de faire équipe avec un incapable: on le comprend, étant Julianiste, il est habitué à la perfection.
Le match est bon, et Steph se fait bien dérouiller au début, il nous prouve une fois de plus son manque de niveau.

St Julien assure ses arrières, la LD va gagner. Et non, il n'a pas peur, mais il ne cède pas au chantage.

Victoire facile du Révérend. Mais bon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Il va perdre son titre au paie pour voir de toute façon.

Comment qu'y me cause le Mexicain là! J'vais le renvoyer à Mexico!

T'arrivera jamais à te servir de ce lance-flamme Grippy.

Bon, le clown s'est défendu comme il a pu, c'est à dire difficilement. Pfff, pas besoin de boules puantes, suffisait de sentir ses aisselles, bouah... nouvelle victoire, la routine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:59

Pourquoi à la lecture du premier match, je savais qu'il était booké par tentouse ?? loool Y'a au moins un truc de commun entre nous kid, c'est que l'ont combat les fautes ^^

Alors la tapette ?? t'as beau connaitre 1000 prises, si tu te ramasse la tronche sur celle que tu connais le mieux, c'est que t'es pas digne d'aller au Chaos gauntlet, Banks !! Moi si !!
Je remercierai bien la direction de ce cadeau, mais non...Car je le vaux bien !! Mais t'inquiète pas St gugusse, cela ne va pas m'écartez de mon pèlerinage qui me mènera vers toi, afin de te mettre en bière !!

Match suivant : Pas de grippy...on passe...

Le segment est historique entre kronos sabre et gugusse...Je sais pas qui l'as écrit, mais c'est énorme !!

Match suivant...Pas de grippy...On passe....Oui, tes cheveux hérissent kid...Tant mieux, moi tu m'irrites !!

Oh un match avec grippy !! Ha mais hum...Si grip Sue à perdu, c'est parce qu'il aime faire le fanfaron...Mais sinon, il est capable de foutre des branlées comme celle que j'ai mis à Banks, quand on redevient sérieux une minute...Mais comment être sérieux, face à une face de pet, pire qu'un vieux coussin péteur ayant connut les grosses fesses de Marvel ??

T'as vu kid, j'ai commenté ton...Enfin, notre show !! Car t'as rien à toi kid...même ton anus est en vente libre, contre bon soin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:03

Night Raven gagne. Cool. C'est une Julianiste. Ah ? Bon... On la refait.


Night Raven gagne. Cool... Oui je ne suis pas très inspiré mais c'est pas en matant des matchs de Julianinstes qu'on peut l'être. C'est plât comme la platitude. Elle bouge comme un oiseau certes, mais un oiseau dont on aurait coupé les ailes. Niveau grâce dans le ring, zero pointé.


Sharpy gagne le Chaos Gauntlet. Bien bien bien, au moins quelqu'un écrit correctement Gauntlet, cela change depuis deux semaines.


Le Kid parle trop et vient de faire une connerie. Rien de bien nouveau certes mais cette fois c'est Sabre et moi même qui allons en profiter... parce que la Legend Destiny... franchement... je pourrais leur sortir les mêmes trucs qu'ils m'ont sortis en promo, sauf que eux ont encore plein de choses à prouver et qu'avec le repris de justice comme divinité, ce n'est pas gagné.


Ah oui la Small Package qui perdait tout, maintenant gagne tout. Ok... Il y a bien une période alors où ils gagneront un match sur deux.


Le Reverend pue peut-être par ses croyances mais lui au moins a su faire partie des premiers à s'élever contre le Julianisme. Pour la peine, je veux bien lui ouvrir une église. Mais pas en Kronosie, faut pas charrier.


Le main event. Bah j'en reviens à la Small Package. Grip Sue perd une fois de plus mais bientôt il gagnera tout. Et ce jour là, vous n'aurez plus vos yeux pour pleurer car je vous les aurais creuvés pour éviter de regarder ce programme dégradant.

Bref, un show pas déplaisant à lire si on enlève toutes les parties concernant un Julianiste. ( Julianinho n'étant pas un Julianiste mais la voix du Julianisme, nous conserveront donc mon angle ).


Dernière édition par Kronos SM le Mer 26 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:04

Tu vois tu chiales Kidounet qu'on ne commente pas. Tu viens de te taper à cinq minutes d'intervalle ceux de l'Institute. Alors bouffe ça futur chômeur.


Dernière édition par Kronos SM le Mer 26 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:08

Il va finir clochard le kid...pas grave, il à la gueule de l'emploi !! Au pire, il retournera faire de la prison car il y sera blanchit, nourrit et soumis...bref le même qu'en dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:46

Qu'ils sont mignons ces deux la, et pour ta gouverne Sharpouf, c'est moi qui l'ai écrit le segment Kronos et Sabre, donc tu m'as fait un compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:17

Tu ne pourras jamais le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:43

Une relecture serait nécessaire pour voir si y'a des fautes....Mais relire Axe encore une fois, même ce segment magique, serait une perte de temps pour moi et une satisfaction pour le kid !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 24 Mai.   Monday Night AXE! édition du 24 Mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 24 Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 21/02
» Monday Night Axe! Edition du 16/05
» Monday Night Axe! Edition du 28/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser