Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wolf Wanger's Promos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:22

La scène se passe à Bruxelles, Belgique. En face d'une salle plus exactement, lieu où se déroulera le Monday Night Axe, show de la WWA. La salle est tout éclairée, et ne passe pas inaperçue. Surtout pour un homme, totalement dans le noir, mais on ne voit que sa silhouette, via la lumière lunaire. Cet homme est Wolf Wanger, justement, le nouvel arrivant à la WWA.

Wolf : Trois lettres... Trois lettres qui vont me lancer complétement dans la renommée du monde de la lutte.

Wolf se retourne alors, regardant la caméra.


Wolf : Cependant, je ne souhaite pas totalement éblouir la WWA Universe de mon talent des mon premier match. Vous savez, il faut savoir se faire désirer, et c'est pour cela, que tout d'abord, je vais débarrasser de cette fédération tous ses soit disant "lutteurs", qui ne mérité aucunement le standing de... Ah oui, bien sûr... Moi. Ces lutteurs en question, sont ceux qui croient que le public les suivra jusqu'au bout.

La vérité est plus subtile, vous êtes aussi stupide que le public hypocrite qui vous encourage. Il vous laissera tomber dès la moindre défaillance, et ça, j'en suis la preuve. Je vous conseille tout simplement de ne pas me barrer la route, ce qui pourrait être fatal pour vous.

Wolf alluma alors une cigarette, et tira une première latte.

Wolf : Mais bien évidement, je n'allait pas compter sur vous, pour grimper les échelons, et loin de là. Seul mes performances prochaines seront la preuve qu'il faudra désormais, compter sur Wolf Wanger à la WWA.

J'attends désormais mon premier match, et cela avec impatience. Au revoir, et à très bientôt, The Last Breath sera bientôt parmi vous.

Wolf quitte alors la scène, et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:41

La scène commence dans les Backstages de la WWA, rien de suspect, le personnel est présent, tout se passe bien. Cependant, une porte s'ouvre, les discutions de ferment. En effet, le très recemment arrivant Wolf Wanger marche d'un pas confiant, tout le personnel regardent et chuchotent, ce qui n'attire aucunement l'attention du Last Breath. Le journaliste Arthur Tollen, toujours prêt à l'action, commence à se mettre en course de Wanger, accompagné de son caméraman.

Tollen : Bonjour, je suis Arthur Tollen et je...

Tollen n'a même pas le temps de finir sa phrase, que Wanger se retourne, et lui lance un regard noir.

Wolf :
Qui est tu, jeune impudent, pour interrompre Wolf Wanger dans sa
marche vers la gloire ?

Tollen * en bombant le torse* : Et bien, je suis inter...

Tollen est de nouvelle fois intérrompu, mais cette fois, Wolf lui envoie une énorme claque qui fait chuter le journaliste ! Wolf reste impassible après la droite infligée, mais affiche tous de même un faible rictus.

Wolf : Tu ne sera d'aucune utilité. Je n'ai juste besoin que de la caméra.

Tollen se relève difficilement, se tenant la joue, tandis que le caméraman suit le lutteur.

Les deux homme se retrouve dans un endroit isolé, et le caméraman actionne la caméra.

Wolf : Cela fait quelques jours déjà que je suis dans cette fédération, et je ressent des désagréments. En effet, j'attends encore mon premier match ! Même pas une annonce, une congratulation, rien ! Tandis que je me languis de participer à mon premier combat, des lutteurs pitoyables comme Aurélien Machin, auront leurs premier match lundi prochain, à Axe...

Cependant, je me doute que mes capacité charismatique sont faite par bouche à oreille, je comprends. La direction attend surement le moment, le moment parfait, pour me faire découvrir au grand public, les jeunes débuts de Wolf Wanger !

Malgré mon attente, j'ai tout de même fait quelques recherches dans la compagnie, et je dois reconnaître que des profils intéressants se dégagent. Des lutteurs comme Adil Crusher, voir Less Grossman, des lutteurs qui seront avec moi, en haut de l'affiche dans quelques temps.

Enfin quelques temps, vous savez tout peut aller très vite, si la direction se décide enfin à me donner ma première opportunité de me dégager à travers ce champ d'incapables. Nous nous reverrons, cher public, et cela très bientôt.

Wolf quitte le caméraman, et ce dernier coupe la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:03

House Show de la WWA, Bristol, Angleterre.

La foule est en délire, heureuse d'accueillir les lutteurs de la WWA ! Soudain, Whisper in the Dark de Skillet se fait entendre. C'est Wolf Wanger qui arrive sur le stage, vêtu d'un costard noir, chemise noire, cravate noire. Il part vers le ring d'un air confiant, tout en méprisant les fans du premier rang, ces derniers lui rend bien avec de fortes huées.

Il grimpe enfin sur le ring, puis demande un micro, un régisseur lui en apporte un.

Wolf : Et bien, mon premier face au public WWA ne me surprend guère, tous les mêmes, tous aussi stupide.

Le public lui répond avec des « YOU SUCK » !

Wolf : Fermez là, je ne suis pas venu pour écouter vos jérémiades. Enfin, la WWA m'accorde mon premier match, ce jeudi à Thursday Night Bash ! Face à.... Whut ? Qui ?

Le public crie alors « VERBAL ! VERBAl ! »

Wolf : Damn, c'est vous qui lui donné ce nom ? Parce que... Bref, peut importe. J'ai obtenu enfin la date, où, je pourrai enfin dévoiler mes talents, prouver que serai le futur de cette fédération !

« BOOOOOOO »

Wolf : Ahah. Toujours aussi jaloux et hypocrite n'est il pas ? Vous préférez supportez ce gringalet ? Juste parce qu'il fait mouiller les filles ? C'EST PITOYABLE !

Qu'en à toi, Verbal. Tu as bien raison de te méfier de moi, attends toi à un match ardu. Un match où tu ne pourra pas m'échapper. Tu aura l'honneur de faire briller Wolf Wanger pour son premier match, ce n'est pas rien, tu dois t'en rendre compte.

Mais attends, combien de temps compte tu tenir ? Je t'assure que ce ne sera pas long. Tu aura le choix, succomber au Wolf Cry, ou te soumettre à mon Black Fang.

Sache qu'au final,* Wolf regarde au ciel * l'issue sera le même, THE LAST BREATH WILL BE VICTORIOUS !

A bon entendeur, au revoir.

Wolf jètent le micro par terre, puis rejoint les Backstages tout en essuyant des huées.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: is plutôt au bon moment.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:35

La scène s'ouvre sur deux chaises, donc une occupée par tollen, qui semble stréssé, il regarde partout.

Caméraman : Et bien Arthur, tu me semble stréssé ? Et dis moi, avec qui on a rendez vous là ?

Tollen : Et bien justement, je ne sais pas ! J'ai peur que ce soit une mauvaise surprise, tu sais, j'en ai pris des vertes et des pas mûres dans cette fed, et cette fois, pas aujourd'hui.

Il se lève d'un air décidé.

Tollen : Et puis j'ai décidé que à partir de maintenant, je ne me laisserais pas me...

Soudain, la porte s'ouvre et coupe la parole à Arthur. Wolf Wanger est là, habillé d'un costard, toujours impeccable. Il regarde ensuite Tollen, lui randant quelques centimêtres, se pose face à lui.

Wolf :
Vous n'allez plus quoi Tollen ?

Tollen baissa les yeux, puis proposa à Wolf de s'assoir sur un siège, le lutteur acquiesça. Tollen s'assied à son tour, son caméraman lui lança un regard ironique.

Tollen :Et bien monsieur Wanger, nous pouvons dire qu'à par dans les shows, vous vous faites rare !

Wanger : Je dois reconnaitre que je me fait discret parmi vous tous. Je profite de cette discrétion pour choisir le bon moment pour frapper. La réflexion Tollen, le meilleur atout du lutteur. Il n'est pas dans ma nature d'ouvrir ma gueule à tout bout de champ, mais plutôt au bon moment.

Tollen : Il y a eu tout de même des evenement durant votre silence : le départ de votre première rival, Verbal, juste après son agréssion d'ailleurs, et aussi votre élimination pour la bataille royale qui a désigné le dernier participant au Chaos Gauntlet.

Wolf : L'épisode Verbal, est comment dire... Assez dramatique. pas de taille le petit. Il a surtout dû comprendre qu'il risquait plus de représailles en gachant mon entrée dans cette fédération. Il a choisi de partir, qui est finalement pas si stupide de sa part.

Quand à cette bataille royale, pas tellement dramatique. Non le fait d'avoir plutôt brillé à cem atch, ayant éliminer Verbal et Darsa est une satisfication pour moi. Pourquoi ne pas m'avoir laissé une place pour la Chaos Gauntlet, à l'image de ma préstation.

Tollen : Vous êtes d'ailleurs intervenu au profit de Tigerclaw pendant ce match, ainsi que toute à l'autre après son match face à Einarsson. Pourquoi ?

Wolf : Tigerclaw est pour moi... Une, si ce n'est la plus grosse star de la fédération. Il a son palmarès qui en parle d'ailleurs, c'est un redoutable combattant. Et un lutteur comme moi qui cébute à la WWA, ce doit de faire bonne impréssion à des lutteurs tel que Tigerclaw. Je ne me doute aucunment qu'il qu'il a cerné mon talent, et qu'il pourra me prodiguer des conseils.

Le fait qu'il est d'ailleurs été nommé premier contender au titre WWA de Théo d'Or est d'ailleurs méritée et tout à fait normale. Tigerclaw me semble être le seul lutteur qui peut prendre ce titre, pourtant injustement gardé par les Julianistes.

Tollen : Et bien merci bien pour cette entrevue Wolf, et espérons vous voir plus souvent dans les prochaines semaines.

Wolf : C'est à moi de vous remercier, à très bientôt Tollen.

Wolf se lève et quitte la pièce.


Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:30

La scène débute sur une terrasse d'un restaurant, vide d'ailleurs, sauf pour une personne, vetu d'un costard et dégustant un grand cru. Wolf Wanger se tient sur une chaise, un regard confiant, puis tourne la tête vers la caméra.

Wolf : Bonsoir public. Je devez vous demander depuis combien de temps suis-je pas venu vous adresser la parole. Trop longtemps justement. Et attendez vous désormais a entendre plus parler de moi, que vous le voulez ou non. Ma destinée en toute tracée mes cher amis. Elle me propulsera dans les devants de la scène. Après tout, en comparaison à mon talent, cela est tout à fait normal. Mon talent d'attendre le bon moment, le moment pour briller.

Un serveur apporta une assiette à Wolf, puis retourna aux cuisines.


Wolf : Au prochain Bash!, j'aurai le plaisir de retourner dans le ring, afin de combattre un certain... Jester. Encore un clown ? La WWA tombe au mains des kids, prete à tout pour satisfaire ses spectateurs les plus stupide ? Oui, stupide.

Bref passons à Jester. Je veux bien commencer petit, mais là on dirai que la compagnie veut une nouvelle fois me tester, et cela m'énerve au plus au point. Après avoir mis un terme à la carrière d'un... Je me doute que vous vous en souvenez, Verbal, je vais devoir m'atteler à un certain clown, que je reverrais dès jeudi dans son cirque.

Je le répète encore et encore, ma place est au coté de Tigerclaw, c'est à dire plus haut dans la carte. Votre future WWA Champion reconnait lui mon talent, le fait qu'il sera le champion suprême de cette fédération influra sans doute à Tanto sur mon sort.

Je ne suis pas pressé, mais sachez que mon avenir est inéluctable.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:25

On retrouve Tollen dans son éternelle salle d'interview, mais cette fois en compagnie de Wolf Wanger, toujours impeccablement habillé, costard cravate habituel.

Le lutteur de la WWA semble d'un air confiant, tandis qu'on voit un Tollen comme apeuré, la crainte de Wolf se ressent.

Tollen : M. Wanger, vous avez donc triomphé de Jester au dernier Bash...

Wolf : Triomphé... Exactement le bon mot Tollen. Ou plutôt écrasé, mais cela cela traduirait la forme du match... Mais en effet sur le résultat, c'est sans appel, je ne pense pas que Jester a été de taille face à moi. Il a au moins eu l'honneur d'abdiquer le premier à mon Black Fang, cela n'est qu'anecdotique... Comme l'importance de ce combat. Il me faut des adversaires à mon niveau, j'espère que Lion Kay l'a compris. Et si ce n'est pas le cas, cette vérité je lui ferait savoir, mais sans paroles.

Tollen : Le titre Lynx sera mis en jeu au prochain Bash, et visiblement, vous n'en faites pas partie.

Wolf : Ce titre a perdu toute valeur en ayant comme possesseur un drogué tel que Einarsson. C'est plutôt une preuve d'intelligence de la part de Kay, il n'a peut être pas vraiment envie qu'un de ses meilleurs élément de sa compagnie soit associé à une ceinture dépourvue de valeur. Je souhaite bien courage au prochain champion, pour enlever cette impression.

Tollen : Mais vous combattrez tout de même, dans un Fatal Four Way, face à Less Grossman, Adil Crusher ainsi que Tigerclaw.

Wolf : Mh... Un combat que je tacherais d'aborder avec intelligence. Il faudra que je continue de faire une très bonne impression à Tigerclaw, sans que les deux autres m'en empêche. Quitte à faire gagner sur Tiger, je dois prouver mon talent, et cela, prendra le temps qu'il faudra.

Tollen : Mais pourquoi cela ?

Wolf regarde dans les yeux de Tollen, puis se metta face à lui.

Wolf : Le désir d'être chasseur.

Wolf quitte ensuite la salle.

Fade Out
.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:55

Fade in, dans la salle d'entrainement de la WWA. Ils sont peu à profiter de l'air climatisé de la salle d'entrainement, cependant rapidement évacué par les sueurs de chaque combattants, le prix de leurs effort. L'été est vite arrivé et seul les plus courageux travaillent au lieu de profiter de la chaleur extérieure.

Wolf Wanger se trouve dans cette salle, de la concentration se lit sur son visage. Il enchaine les Push-Up, puis étirements. Il aperçoit la caméra arriver vers lui, un sourire ravageur apparait. Il enchaine avec rapidité les Push Up tout en regardant la caméras, puis à une main ! Il éprouve cette fois plus de difficulté, et se relève. Il prend sa serviette puis essuie son corps rempli de sueur.


Wolf : Vous voyez ce corps ? Un corps endurcit par un nombre incalculable de séances d'entrainements, des jours de travail personnel. Un corps aujourd'hui au top du top, que ce soit au niveau de sa taille qu'à son niveau. Car oui, Wolf Wanger, malgré des débuts timides, se trouve au coté de grands de la WWA.

Le dernier Bash aurait pu être encore plus important si le résultat de mon match aurai été différent. Ces deux incapables m'ont couté une victoire au combien précieuse, mais il n'ont point réussi à freiner le chasseur. Tigerclaw a été de nouvelle fois impérial, et il le sera face à l'autre Julianiste Théo D'Or.

Mais mon prochain match sera comme ce qui aurait du se passer. Tigerclaw sera absent du match, et se sera à moi de prouver mon ambition face à Grossman et Crusher. Ils ne sont qu'anecdotiques face à des lutteurs tel que moi. Grossman a peut être remporté le King Of Hell, mais après ? Il n'a pas su concrétiser. Il n'est plus rien aujourd'hui, d'ailleurs confronter à quelqu'un pas mieux que lui. Crusher qui pleure à chacune de ses interventions ! Tu as bien raison Chusher, car il n'y a plus rien à faire pour toi, t'as prochaine défaite sera tout autant douloureuse.

Après ses belles parôles, Wolf attrapa une bouteille, puis se déhaltéra.

Wolf : Laissez moi maintenant. A bientôt.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:30

Fade in sur les coulisses de la WWA, plus précisément, les loges des lutteurs. Le journaliste Arthur Tollen, toujours accompagné de son fidèle caméraman, est omniprésent, à l'affut de la moindre entrevue avec une star de la WWA. Le reporter attitré de la WWA aperçoit alors, que la porte de la loge de Wolf Wanger est entrouverte, il poussa un soupire d'encouragement et s'engouffra dans la pièce.

Tollen :
Monsieur Wanger, m'accorderiez vous... AAAAAAAAAAAAAAH !

En effet, un loup se tient devant un Arthur Tollen, complétement terrorisé. Les deux personnage sont immobile, l'un de peur, l'autre empaillé. C'est ce que d'ailleurs Arthur découvrit au bout de quelques minutes. Il toucha l'animal, puis poussa un souffle de soulagement.

Caméraman : J'ai pris deux cafés sur le chemin... Euh il s'est passé quoi là Arthur ?

Tollen, tout transpirant, se retourna face à son caméraman.

Tollen : Et bien... Non rien, j'ai pas eu peur de ça hein, c'est pas ce que tu pense !!

Le caméraman pris un sourire forcé qui mit Tollen mal à l'aise.

??? : Mais qu'est ce que c'est ce bordel...

Les deux se retournèrent et font maintenant face au Last Breath, Wolf Wanger.

Wolf : Qu'est ce qui me vaut l'honneur de votre visite, messieurs ?

Une chose éveilla l'esprit de Wolf, le café dans la main de Tollen.


Wolf : Vous permettez.

Wolf prit le café de Tollen puis quitta le vestibule.

Wolf : Je vous en prit prenez un siège, avec un ton hautain.

Tollen et son caméraman suivirent le lutteur puis prirent un siège.

Tollen : Bien bien... Tout d'abord, M. Wanger, il avait bien longtemps que je ne vous avez pas sollicité.

Wolf : Je vous ait manqué ? Ne vous inqiétez pas ce n'est pas réciproque, mais pour vous, je le voit bien dans vos yeux. Après tout, je suis une star montante de la WWA, et c'est bien votre métier d'être aux aguets pour des personnes tel que moi ? Vous me décevez messieurs. Vous préferiez peut être rester collé au cul de lutteurs comme Tigerclaw, qui n'a plus rien n'a faire ici ?

Tollen : Et bien... Bref, en parlant de Tigerclaw, on voit que vos différents ne sont toujours pas résolus.

Wolf : Ils se résoudrons, je vous donne ma parole, mais attendez Retribution. Pour l'instant, j'ai plus l'impression, que Lion Kay organise nos matchs comme si nous jouons au chat et la souris. Tigerclaw se croit peut être le chat, mais je ne croit pas. Je dois et, je le prend à son jeu. Ses attaques furent pitoyable, car il ne m'a même pas fait réagir, et me coute des victoires données.

Un jeu qu'il se dois d'arrêter désormais. Car oui Tiger, tu n'a plus rien à faire à la WWA. Tu as tout gagné, déjà. Et c'est mon devoir, de te faire comprendre cela. Où puis je mieux te le faire apprendre que lors du plus grand show de la WWA ? Nulle part. Je vais te battre Tiger. Et cette victoire m'ouvrira des portes , ah ça oui, je serai celui qui a battu le chasseur de la WWA à son propre jeu ! J'espère que tu n'aura plus la classe de m'emmerder après.

Tollen : Très bien...

Wolf : Je n'ais plu rien à dire. Vous pouvez partir.

Tollen et le caméraman quittèrent la pièce. Fade Out.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:11

Fade In dans la toute récente loge de Wanger, ce dernier se tient dans son fauteuil, devant la TV. Le lutteur semble ne pas s’occuper de l’écran, mais plutôt en pleine réflexion. Il se lève d’un coup de son fauteuil, tellement brusquement que son siège basculât avec beaucoup de bruit.

La caméra ne manqua pas un instant des actions du lutteur, qui se retourna face à elle. Wolf affichât alors un sourire arrogant.


Wolf : Te voilà. J’ai à parler avant mon match de Retribution, plus particulièrement de mon adversaire. Enfin… Si l’on peut le nommer comme ça.

Car oui Tigerclaw, tu t’es montré particulièrement lâche lors du dernier show. Mais relevons tout d’abord les points positifs, car cette fois tu n’as pas attaqué mon adversaire d’un soir, bon aucun de nous n’avions un match en même temps. Tu t’es amusé à me déstabiliser en backstages. Tu progresse mon ami ! Tout d’abord mes adversaires, puis une attaque indirecte ! Notre affrontement approche, et j’espère pour toi que tu auras compris le but du match, car oui, le fait de t’écraser tel un insecte m’offrirait un tel crédit mais que veut tu : Vaincre sans péril, triomphe sans gloire.

Mais attend. A première vue, notre match ne semble n’avoir que le but de rompre une excellente rivalité, mais il n’y a pas que cela. C’est aussi de désigner le meilleur chasseur de la WWA ! Tu l’as démontré durant tant années Tiger. Mais tu étais le seul, ou bien que les autres fussent médiocres, cela va de soi. Et je n’étais pas là !

Tout est donc remis en cause cher ami. Mais je dois dire que tu m’as fortement servi mon cher. Avant Elevation, j’étais comme admi… Non soyeux juste, intéressé. J’ai pensé que tu pourras me faire accéder au sommet. Mais j’ai compris vite que je n’avais pas besoin de toi, et quelle meilleure occasion de te le faire bien comprendre lors de ta match pour la ceinture WWA ? Aucune. Tu n’avais pas le droit de me faire de l’ombre.

Et résultat, lors de Retribution, tu auras le privilège de me faire de la lumière, en t’inclinant face à moi au plus grand PPV de la WWA ! Pas mal comme coup de pub non ? On est d’accord. Ce ne sera qu’une autre défaite pour toi Tiger, tu aura l’occasion d’en recevoir d’autres si jamais tu te pose de nouvelles fois sur ma route. Nous nous retrouverons jeudi Tigerclaw, nous nous retrouverons enfin face à face.

Wolf retourna dans son fauteuil, tout en gardant son sourire arrogant. Il jeta un œil derrière lui, la caméra encore là. Il fit le geste de la main, signe où le caméraman devait partir. Ce dernier exécuta.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:31

Nous retrouvons Arthur Tollen, toujours en compagnie de son caméraman, dans les backstages. La partie des loges est un vrai foutoir, Retribution a entrainé bien des réactions. Les deux personnages traversent ce couloir, mais voient une porte ouverte, celle de la loge de Wolf Wanger.

Les deux personnes se regardèrent, mine inquiète, mais Tollen, courageux comme il est, s'engouffre dans la loge ! Il entrouvre la porte et à peine entré dans la loge, se retrouve la tête en bas ! Attaché à une simple corde, Arthur peut se remercier de ne pas peser le poids de Grossman, car la corde tient encore bien.Le journaliste en bon professionnel allume sa caméra.


Tollen : Mais qu'est ce que tu fous ? Détache moi idiot !

Wolf arrive vers les deux personnages, un regard arrogant.

Wolf : Je m'en doutais. Un bon chasseur doit maitriser à la perfection toutes sortes de pièges, voilà le but de cette mise en scène. Je me doutais que vous alliez venir me voir Arthur, après tout, je suis incontournable !

Tollen : Et bien, nous avons vu votre porte entrouverte et...

Wolf : … Et vous vous êtes engouffré dedans, ne vous souciant de rien ? Haha, sachez encore, qu'un bon piège nécessite un bon appât. Auriez vous franchi la porte si cette dernière était fermée ? Je ne pense pas.

Tollen : Et bien... Enfin donc passons, n'accorderiez vous un moment ?

Wolf : A ce moment même je suis libre, nous pouvons commencer.

Tollen : Mais avant, pouvez vous me détacher ? C'est un peu... Inconfortable.

Wolf : Je me soucie peu de votre confort Arthur, et le fait d'avoir la tête en bas vous empêche t'il de parler ?

Un léger blanc apparaît dans la discussion.

Wolf : Je ne voit pas où et le problème, nous pouvons donc débuter.

Tollen peine à sortir ses notes, pas facile en étant suspendu.

Tollen : Et bien, jeudi dernier, vous vous êtes finalement incliné face à Tigerclaw, un mot dessus ?

Wolf :
Il n'y a qu'un mot qui me vient à ce moment même à l'esprit : Tricherie ! Et oui, je ne sais comment il a fait pour me venir à bout, mais si tout cela n'est pas à cause de tricherie, c'est qu'il a eu de la chance. Je ne vois pas autre chose qui pourrait justifier ma défaite, et cela ne fait pas de lui le plus grand chasseur de la WWA ! Un chasseur use de son talent pour atteindre ses objectif, et non pas de tricherie.

Tollen : Un peu facile...

Wolf : Pardon ? Écoutez Tollen, je pense que nous avions tout deux une excellente relation, et je vous conseille de ne pas la dégrader. Après tout c'est pour vous, si vous choisissez de rester suspendu tant que je le désire, c'est votre choix...

Tollen : Très bien, très bien ! Changeons, alors oui, le draft débute bientôt ! Au prochain Axe plus précisément, vous attendiez vous à être choisi ?

Wolf : Ma foi, ce ne serai pas une surprise. Julianinho me semble avoir assez de plomb dans la cervelle pour reconnaître en moi le talent que sa Brand désire, et a cruellement besoin. Un clown champion suprême ? Mais où va le monde ?

Quoi que Bash n'est pas forcément mieux. Entre les jobbers qui m'entourent ainsi que le titre Lynx, qui est censé être le plus important, sa crédibilité perd de show en show. Je me sent en position de force ici. Alors où aller, hein ? Non, ne vous inquiétez pas, je ne partirais pas. C'est juste à moi, de relever le niveau très faible de cette fédération. Donc GM de Axe ou Bash, vous avez le droit de vous battre pour moi, je ne le redirais pas plusieurs fois.

Tollen : Et bien, je ne voit rien d'autre à ajouter... Pouvez vous...

Wolf détache la corde d'un coup sec, et voilà que Tollen s'écrase tête la première au sol, les quatres fers en l'air. Son caméraman l'aide à se relever, tandis que Wolf les quittent.

Wolf : Vous connaissez le chemin, et la prochaine fois, faites attention aux pièges !

Fade Out.

Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:27

Fade in sur le journaliste Arthur Tollen, toujours en conpagnie de son fidèle caméraman, à la recherche de nouvelles de la part des lutteurs de la WWA. Les couloirs de la fédérations sont un peu vide aujourd'hui, ce qui à le donc d'agacer Tollen. Un homme encapuchonné passe devant lui et le bascule suffisamment pour qu'Arthur chute, mais ce dernier se remet rapidement sur ses pieds pour lui courir après, et l'interpeler.

Arthur Tollen : M. Wanger... C'est bien vous ? Puis je avec quelques mots ?

L'homme se retourne alors, et enlève sa capuche pour laisser apparaître son visage.

Wolf Wanger : Je n'ai que peu de temps à te consacrer jeune proie, alors fait vite.

Arthur Tollen : Et bien tout d'abord... il se fait bien longtemps que l'on ne vous avait pas vu.

Wolf Wanger : Le silence m'était imposé par mon maître, Tigerclaw. Il m'a ordonné de ne plus trainer dans ses couloirs, le maître désirait que nos plans soit top-secret. On peut dire que cette solution a été plutôt efficace, vu que nous avons triomphé deux fois de ces pseudos Loups à chacun de nos rencontres.

Pseudo oui, tellement la faiblesse leur fait défaut. Ce ne sont même plus des proies intéressantes. Un Wolf Trap match hein... Comme si de simples loups allaient vaincre des chasseurs expérimentés comme nous... Foutaises ! Nous avons triomphé. Cela était de toute façon du suicide pour eux, c'est maintenant le bon moment pour les faire payer de leur impudence.

Arthur Tollen : En effet, votre histoire ne semble pas finie. Vous avez été défait par Cédric Darsa dernier, ce match allait délibérer le nouveau challenger au titre Lynx.


Wolf Wanger :
Je vous ai dit que cette histoire n'était pas fini... Donc ce titre Lynx ne m'intéresse pas pour le moment, car je sais que j'aurai toujours la chance de concourir pour cette ceinture dans l'avenir. Lunatico et moi sommes aller régler son compte en fin de match, lui faire payer pour ses mauvais choix, comme ceux d'intégrer ce stupide clan, qui n'a pas fini de souffrir.

Arthur Tollen : Et bien merci pour ces réponses et...

Wanger avait déjà tourné le dos à Tollen.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolf Wanger's Promos. Empty
MessageSujet: Re: Wolf Wanger's Promos.   Wolf Wanger's Promos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Wanger's Promos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promos de La Velocidad
» Kyff's promos
» Les promos du Widowmaker
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser