Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:52

La WWA est une fédération qui a acquis ses lettre de noblesse et sa réputation actuelle de grande fédération sur plusieurs points :
- l'ambiance
- le sérieux
- les shows

Baron et moi avons tout fait pour tenir la baraque selon ces trois critères, cela nous a permis de faire grandir la fédération au point de créer un deuxième show.

De plus, nous sommes à votre écoute, à votre disposition pour tout problème ou toute suggestion. Je me suis mis comme mot d'ordre de tenter de contenter tout le monde, de ne favoriser personne, de proposer des storylines, des feuds pour tout un chacun. Nous sommes prêt à la discussion, surtout lorsque vous avez des idées et des suggestions, et nous les mettons en place autant que faire se peut.

J'apprécie chacun d'entre vous parce que vous avez tous posé une pierre à l'édifice WWA, et j'espère qu'elle va encore perdurer.

Cependant, cela sera désormais sans moi.

Je suis rentré chez moi de soirée. Au préalable, j'avais discuté avec El Jefe et Nathalya, pour arranger les choses, comme je le fais d'habitude. Pour que tout le monde soit content. Je vais à la ACW, je tombe sur le contenu de la chatbox. Au vu de ce contenu, j'ai compris qu'en fait, tous les efforts que j'ai pu employer pour que tout le monde se serre les coudes et continuent de s'amuser ne servaient à rien.

Je pense maintenant affirmer que l'administration et la gestion d'une fédération n'est pas faite pour moi, car je n'ai plus les épaules assez solides pour tout supporter. Et surtout pas les coups de poignard dans le dos. Si cela est arrivé, alors cela veut dire que je ne sers à rien, que tout ce que je peux dire ou écrire n'était que du vent sans intérêt.

Si j'ai pris cette décision, qui me trottait déjà dans la tête pendant un petit moment déjà, maintenant, la raison en est simple. En effet, quitter maintenant permet d'éviter un profond dégoût envers les membres en général, chose qui était en train de naître déjà hier. Avoir ce sentiment est incompatible avec le poste d'administrateur et les responsabilités inhérentes à cette tâche.

Cependant, et bien que cette décision restera ferme, je tiens à remercier tout le monde sans exception pour avoir fait vivre la WWA, la rendre ce qu'elle est aujourd'hui, à savoir une fed reconnue. je tiens aussi à m'excuser auprès de vous pour n'avoir pas su combler toutes les brêches, ne pas avoir su remettre de l'ordre à la WWA. Je m'excuse aussi auprès de Baron pour cette décision, mais les vacances n'ont pas servi à grand chose. Je vous remercie également, toi et Caro, de m'avoir fait confiance en me nommant admin.

La retraite sonne, je vous lève mon chapeau et je tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:58

merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:04

Ho non Lion tu va pas partir tout ça pour ça après tout ce que tu as fait ici franchement partir pour une histoire a la con.

Mais bon ton choix je présume que personne ne peut le changer donc bon bonne continuation Mr Kay.
A la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adil Crusher
Mid carder
Mid carder
Adil Crusher

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/04/2010

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:36

Etant un peu nouveau ici, je voudrais te poser une petite question: la cause de ce départ est-elle seulement la pseudo-embrouille avec Jefe et Nathalya ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Baron a écrit:
merde.

C'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:46

Dommage. Une légende nous quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

La va falloir m'expliquai , car j'ai aucunement clashé la WWA , j'ai juste parlé des commentaires de show ( que je faisais a ce moment là ) , de certains MP de Grip et d'un gâteau d'anniversaire Erm

Et pourtant j'ai pas étais très méchant , j'aurais put l'être d'autant plus surtout que tu m'avais sortit il y a peu de temps : Au pire t'as la ACW , un bon vieux casse toi ! Et sérieux le coup du "référendum" pour me viré , même si je m'en tappe la quiche , je trouve ça bas et on dirait que tu as fait ce topic rien que pour que je me fasse viré ... C'est décevant de voir ça et pas très intelligent pour quelqu'un de 30 ans , tu voulais me viré , tu me vires a la pression de tout le monde et pas que la tienne ... Là on dirait que tu as fait exprès car il y a absolument rien , et je suis pas le seul a l'avoir vu , et qui comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Windhoek
Up carder
Up carder


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas !
Date d'inscription : 09/09/2009

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:41

C'est dommage que tu partes même si hier rien de special n'a été dit sur la Chat Box de l'ACW. On a deconné comme on le fait souvent, parler de True Blood, de certains mp de Grip dont il m'avait parlé, d'un gateau d'anniversaire, des shows que Jefe commentait et d'autres trucs encore plus stupides qui n'avait absolument rien à voir avec la WWA.

Mais bon si ton choix est definitif de quitter la WWA, je pense qu'on ne peut rien y faire. Mais essayes quand même d'y repenser dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro/Dragon X
Main eventer
Main eventer
Kojiro/Dragon X

Nombre de messages : 579
Localisation : Kyoto, Japan
Date d'inscription : 19/01/2010

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:55

Et Merde !

Enfin, si ta décision est vraiment définitive, Merci pour tout ce que tu as fait pour cette fédération. Merci beaucoup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:59

Une copie de la chatbox de la ACW arrivera sous peu, afin que tous puissent avoir une idée objective de ce qu'il s'est passé. A ceci seront ajoutées les conversations MSN entre Nath et moi, puis Nath, Jefe et moi, et enfin Jefe et moi, qui se sont déroulées plus tôt.

Je précise également, puisque tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué, que c'est Baron, et non moi, qui ai posté ce sondage. Je ne lui ai rien demandé.

Et non, les admins ne viendront pas te sucer après que tu ais posté tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:02

Dommage j'aurais dut gardé le jolie copié collé de vos conversation sur la cb de la FGB où vous descendiez les gens de la WWA , surtout Marshall , et pas en bien Wink

Et j'attends pas à être sucé , mais tu peux copié collé , j'en ai strictement rien a battre ! Et je veux la conversation en entière hein et pas seulement certains passages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:08

Sauf qu'on parlait de la dernière promo de Marshall après qu'il ai décidé de quitter la FGB ( et il a changé d'avis après grace à ce mp ) et qu'il est au courant via un mp qu'il a reçu. Maintenant pourquoi tu impliques d'autres personnes qui n'ont rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

Car il implique d'autre personne de la ACW , alors que c'est tout à fait grillé qu'il est là bas pour épier les moindres faits et gestes , vacances mes fesses ^^

Et j'ai pas vu que de la dernière promo perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:11

Dans ce cas, parlons aussi de la SOW, de la fed de Gilbert, de la fed de Curtis.
L'extrait de l'ACW concerne uniquement la WWA à ce qu'on peut y comprendre. Cela tombe bien on est à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:24

Ben l'extrait de la cb , ça parlait pas que de la FGB , car vous avez même parlé de moi alors que je venais d'arrivé ... Et Bob sur son comportement et Marshall ça parlé aussi de la WWA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:29

Oui. On a parlé de Bob. Avec toi d'ailleurs. Donc, on avait rien à caché. Et puis c'est tout de même toi qui a amené cette conversation sur le terrain, en allant chercher Lion car Bob avait mis le fameux gif sur le CB.

Ou bien quand tu essayais de draguer Lily Blood et que j'ai remis à ta place. Sinon, on a pas parlé de toi. On parle de gens de la FGB. Ils sont à la FGB ils ont les moyens de le voir, je vois pas où on parle dans le dos des gens.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:48

Ben quand je lui ai demandais de quoi vous parliez elle m'a dit de Bob , Marshall et de la WWA car elle était venus faire un tour , qu'elle m'a même sortis Mr.J , je le trouve bien ou une connerie du genre
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:54

Elle a même dit il y a deux jours que c'était dommage parce que tu était bon en promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:58

La question que je me pose c'est comment tu as vu ça alors que quand j'ai regardé la cb ce matin on voyait que des insultes sur les mères des autres Erm Après Julia je lui ai dit après , on a parlé jusqu'à 3 h et ca m'avait bien énervé de un que tu me dise : AU pire il me reste la ACW et surtout qu'il m'a dit que je lis et commente rien alors que je fais mon possible pour lire les shows même les lires pendant les cours pour être à jour , donc non je me fou pas de votre gueule , juste que j'étais énervé et que ça me saoule suffisamment en plus des problèmes que j'ai personnellement , après je m'en tappe j'assume tout ce que j'ai put dire même si j'étais énervé , je regrette pas , je m'excuserais pas , j'assume mes actes , et oui , si je peux pas donné plus en commentant c'est pas de ma faute désolé , juste que je fais au mieu que mon temps le permet et donc désolé si je peux pas commenté tout le temps , mais une fois l'explication sur le booking fait ça m'a mis légèrement sur les nerfs , étant donné que ça me fait chié de me faire squashé alors que les autres n'ont rien fait , je pensais que c'était la suite logique du " Tu veux savoir ce qu'est jobber ? Tu vas le voir" et ça c'est une suite logique , car la même Kazuo et Kenny plus haut on fait mieux , tu peux comprendre que ça me fait chié que nos persos soient montré comme des sous merde et qu'après on devait gagné au PPV ? Erm

Edit : Je finirais mon pavé plus tard j'y vais ...
(Je n'ai pas vu ta citation j'ai étais direct a l'essentiel et même tard , voir tôt ce matin alors que personne n'avait shooté , on avait les trucs de 1 h pas 22 h donc pendant une partie de la conversation de Julia qui m'avait remis en place ...)


Dernière édition par El Jefe le Dim 2 Mai - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:00

Comme je l'ai dit dans mon topic de retraite, je suis rentré de soirée, il était bien tard, je suis passé à la ACW pour voir les nouveaux posts, le tournoi de BAs et la chatbox. Je tombe sur ce que j'ai posté plus haut. Voilà.

Et là tu m'accuserai de falsifier cette citation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:12

C'est cool de voir mes conseils de multiples champion par équipes en MP être déformé par une bande de guignols...
Bah lui les gars, je privilégie la feud d'un autre au dépend de moi-même et j'y trouve du plaisir comme cela...pas besoin de titre ou de feud actuelle pour être à la WWA...Elle est assez divertissante pour m'avoir dans son roster et cela me permet de contribué mon expérience avec celle de grippy !!
En fait, cela me conforte que votre vie est misérable...oui encore pire que celle d'un facteur de trente ans, puisque vous critiqué des choses qui vous dépasse...Haaa parlé pour parlé...vous savez tout, vous connaissez nos vies...bah oui, vous avez la science infuse...Ma vie me plait moi...j'pourrais changer pleins de choses, être plus riche mais non...j'suis bien comme cela...J'préfère coller avec personne, qu'avec des gens comme vous...bien que, vous m'amusez...J'vous trouve même divertissant...D'où le terme guignol...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:13

Jefe, Nathalya, en allant faire un tour j'ai eu une idée qui aurait pu vous faire continuer. Mais franchement, en rentrant, je ne sais vraiment pas si je dois vous laisser cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:20

Wow , wow ,wow , bordel c'est plus compliqué que je pensais quand j'ai dis bouffon de 30 ans je parlais de Sharpy car il m'avait pas mal énervé , aucunement de toi , et le coup du tu peux me la sucé , de 1 c'était pour le délire et de 2 , c'était juste pour dire que je peux pas commenté et tout lire vite et bien je fais comme je peux et je peux pas faire autrement ...


Dernière édition par . le Dim 2 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:22

Dis toujours, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:24

P*tain de merde...

Bon, je me suis lu le match incriminé, les commentaires de Jefe et
Nathalia, les converses MSN, celle sur la ACW.

Alors ouais, le match c'était un squash, cool... m'enfin bon, je sais pas, en quoi c'est grave? Vous êtes moins crédible? Ouais, être pas crédible sur une e-fed, olala, on va tous crever.
De plus, j'ai pas souvenir d'un autre vrai jobbage en show. Mais là, il suffit d'une fois pour que, oh mon dieu, vous soyez les deux plus gros jobbers de l'histoire de la WWA et qu'on se foute de votre gueules...
Pis bon, chialer parce qu'une storline est fichue en l'air (et encore sur ce que dit Lion, c'était rattrapable...)... je veux bien qu'on puisse peut être être déçu, mais partir en vrille comme ça, c'est d'une bêtise.

Autre chose, le commentaire qui m'énerve le plus... celui de Jefe, qui dit que lui, il dit les choses, et qu'il est pas hypocrite... quand je vois les messages à la ACW... je (shar)pouffe. Lion t'avais fait comprendre que soit tu pouvais te barrer et rester à la ACW? Ben tires toi, t'as l'air bien avec tes petits copains qui agissent en hommes, en s'auto-masturbant mutuellement dans la joie et l'allégresse... t'as l'air heureux, tu te prends pour le plus fort là bas...

Autre chose... faut pas se plaindre que quelqu'un qui n'ai rien à voir avec l'histoire réagisse, si tu fous ton commentaire dans le topic du show, à la vue de tout le monde, en te la jouant pauvre petit caliméro, ben tu veux quoi? Que les gens regardent bien sagement on message, mais disent rien. Tout le monde peut régir sur ces messages. Et dire qu'ils n'ont rien à voir avec ça, c'est une connerie, une de plus. On est tous une petite communauté à la WWA, et on a tous le droit de parole à ce que je sache.

Et enfin... tout ça encore à cause d'une question d'orgueil mal placée... franchement ça devient lourd cette course à la victoire. Tu veux le titre de la WWA? Prend le, vas y, j'en veux même pu quand je vois des gens comme toi... gagner un titre dans une fed virtuelle, cela semble être tellement important pour toi, je m'en voudrais que tu sois tout triste.

En tout cas, je suis désolé pour Lion, qui a encore du jouer au policier... bordel, j'aimerais que tu restes, mais je pense qu'essayer de te convaincre maintenant ne changerais rien... fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» promo de spiker
» Page Wikipedia
» Tourner la page
» Loose Cannon - Trent Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser