Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hollywood Now avec John Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Hollywood Now avec John Terrence Empty
MessageSujet: Hollywood Now avec John Terrence   Hollywood Now avec John Terrence Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:27

On voit un édifice, quelque chose de grand qui ne peut que se trouver dans le centre ville d’une agglomération urbaine d’importance. La caméra monte rapidement le mur, on peux voir les fenêtres et des employés de bureau qui travail. Arrivé sur le toit du building, on peu voir un homme de dos. La caméra tourne autour de lui et on remarque qu’il d’agit de John Terrence, mais il ne porte pas des vêtement à ses couleur habituelle. Vêtu d’un juste au corps noir garnit de ceinture et de pochette, il lève ses bras au ciel.

John :-Tout allait pourtant si bien…

La caméra fait volte face et trois hommes se tiennent devant lui. Par l’état de la porte derrière eux, ils l’on probablement défoncé. Il menace Icecool de pistolets et ne semble pas du tout heureux.

Homme 1 : -Tout allait si bien? Pour qui? Tu entre chez nous en courtisant ma femme…tu profite de sa confiance pour lui voler la combinaison du coffre et tu vient me voler ma médaille…pour qui te prend tu?

John : Un voleur monsieur…un voleur…

Homme 1 : Oui…un sale petite merde de voleur à deux sous…

John : Monsieur…excuser moi…mais je suis au moins voleur à 10 sous!

Homme 1 : Ha oui? Tu te prend vraiment pour un dieu…on va voir si tu es comme les dieux alors…je vais tester ton immortalité.

Les trois hommes braquent leurs armes, visent et font feux. Terrence se laisse tomber par derrière et la caméra le suit. Il est dans le vide, mais finalement tire d’une pochette un lance grappin qu’il active. La corde se tend et il se laisse glisser en sécurité au sol juste au côté d’une belle demoiselle en robe d’été. Elle le regarde et lui sourit. John la salut et en profite pour narguer de la main les hommes qui étaient à sa poursuite qui n’ont pas manqué sa chute de leur perchoir.

Un générique prend alors la place de la scène d’Action. En lettre dorée et entouré d’étoile et d’une caméra on peut voir :

Hollywood Now with Amanda Smith.
Hollywood Now avec John Terrence Hollywood-sign
On vois alors une belle dame aux cheveux blonds qui porte des vêtements définitivement trop cher pour le commun des mortels. À ces côtés se tiens John dans ses vêtements habituels.



Amanda : Mesdames et messieurs, voici en primeur une des scènes que vous pourrez voir dans la prochaine saison de Une vie Trouble bientôt sur vos écran. Présentement avec moi j’ai John Terrence, une des vedettes de la série. Comment allez vous John?

John : Très bien Amanda, heureux de vous voir…mon dieu, vous avez un couturier personnel maintenant? Votre ensemble et complètement ahurissant et vous êtes radieuse!

Amanda : Merci…quel charmeur mesdames! John…on vient de voir une scène inédite de la prochaine saison. Pouvez vous nous dire ce qu’elle nous réserve?

John : Des surprises ma chère…bien sur nous allons continuer dans la lancé de l’an dernier et les intrigues qui ont été commencé vont se poursuivre. Je ne peux malheureusement pas vous en dire beaucoup…par contre...préparé vous à quelque chose de gros…encore plus que les années précédente.

Amanda : Donc des surprise pour Remy?

John : En effet…jouer Remy, c’est un peu comme revenir chez soi. J’aime bien ce personnage et l’équipe ici est comme une famille pour moi!

Amanda : John, question qui nous brûle les lèvres…vous avez maintenant joint les rang de la WWA…un fédération de lutte…dans quel but?

John : Vous savez Amanda…mon père était un lutteur…et mon grand père aussi. J’ai ça dans le sang et mon héritage se fait sentir. Caro, la CEO de la WWA me donne une belle opportunité. J’ai du m’entraîner fort…mais comme je disais plus tôt…mon talent vient de ma famille.

Amanda : Et déjà vous faites des étincelles…

John : Des étincelles…je ne sais pas, mais je me suis fait remarqué.

Amanda : Et ce Mr. J…qui est-il?

John : C’est d’ailleurs la question que je me pose…il est personne. Je ne le connais pas, mon père ne le connais pas, les fans ne le connaissent pas et je suis sur que vous ne le connaissez pas. Il dit que nous sommes jaloux de lui, mais personne ne sait pourquoi nous devrions l’être. Je me demande ce qu’il fait à la WWA d’ailleurs…

Amanda : C’est un bon lutteur?

John : Reste à voir…vous savez, il aime bien copier les autres lutteurs des autres fédérations…et je suppose qu’il ne se retiendra pas pour me copier moi aussi. J’imagine qu’il tente présentement de se lancer dans une carrière ici à Hollywwod! Ça c’est si il n’est pas trop occupé à falsifier des documents!

Amanda : D’ailleurs…il vous à fait le coup récemment non?

John : Oui…mon avocat me demande de le poursuivre pour diffamation…mais je n’ai pas le goût. Il manque d’attention…et je ne vais pas lui en donner.

Amanda : Avez-vous un message pour lui John?

John : Oui tien! Mr.J, tu te vente d’être meilleur que tout le monde…mais tu serra dans le même ring que Icecool John Terrence. Ce serra un match historique pour moi, car ce serra mon premier à WWA…et un historique pour toi parce que tu vas tomber rapidement. Je vais te battre…et ça ne fait même pas de doute. Ce n’est pas ton soufflet du dernier show qui me fait peur. Je pourrais te respecter J…mon père m’a appris que la lutte c’était d’abord un travail de respect…mais avec ton attitude j’ai du mal à le faire. Alors ce jeudi…ce ne serra pas du respect. Non…ce serra plutôt une belle correction que je te prépare. Je fais ça pour toi…mais aussi pour tout le roster de la WWA…pour que tu puisses enfin arrêter de penser que tu es supérieure et que tu montres un peu de respect justement aux autres lutteurs. Et alors que l’arbitre va compter 1…2…3 et qu’il va lever mon bras bien haut dans le ciel pour me nommer vainqueur de ce match…tu va enfin comprendre que personnes n’est jaloux de toi. Pas moi, pas les autres lutteurs et certainement pas les fans qui viennent nous voir…Jeudi…Mr.J….jeudi!

Amanda : Merci beaucoup pour votre temps John!

John : Comme d’habitude Amanda…tout le plaisir était pour moi!

Amanda : Ici Amanda Smith pour Hollywood Now!.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hollywood Now avec John Terrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Terrence veut aider Mr. J
» Insaniteam (Destroyer & Hollywood)
» Le blog de John K
» Un gros soul... des gros sous !
» Backstage... Pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser