Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Big Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Big Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO! Empty
04022010
MessageBig Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO!

Hi ladies and gentlemen!

Pour celles et ceux qui sont ignorants au point de pas encore m'connaître alors que tous les bus de c'te ville et les pancartes de pub affichent ma tronche à chaque coin d'rue, j'me présente : Walter Bernstein, dit Wally pour les chicks ou Big Walt pour les autres clampins. Aujourd'hui, j'ai appris la nouvelle : je change de show! J'vais entrer dans un show taillé sur mesure pour la Classe Incarnée que je suis. Et encore mieux, on m'balance déjà dans la course au titre! J'savais bien que la WWA allait m'apprécier à ma juste valeur, en tant que champion! Ouep mon gars! Faut juste que j'castagne mon punching-ball qui sert d'adversaire. A voir sa tronche d'italian tantouze péroxydée et son air con, ça s'ra les doigts dans l'pif! En plus, y s'croit Imperator! Hey bonhomme! Chais pas si t'es au courant mais la Rome Antique c'est plus d'actualité! Pis c'est quoi c'nom ridicule! Theo d'Or? Oh my… Vu ta gueule, c'aurait plutôt été Theo Doryphore, ou Theo d'Ornithorynque.

Petit, Big Walt te fait une promesse : tu vas ramasser tes dents à la petite cuillère et ramper comme le ver de terre que t'es 'COZ BIG WALT IS IN DAAAAAA PLACE! WOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Big Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO! :: Commentaires

William Banks
Re: Big Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO!
Message Jeu 4 Fév - 11:28 par William Banks
J'adore Laughing !

En tout cas bonne chance dans le tournoi Big Walt Very Happy .
Kojiro/Dragon X
Re: Big Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO!
Message Jeu 4 Fév - 15:11 par Kojiro/Dragon X
WOOOOOOOOOO! Après The Dirtyest player in the game, voici The Richest player in da house WOOOOOOOOOOOOO!

Bonne chance à toi dans le tournoi Big Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO! Icon_biggrin
 

Big Walt is in daaaaaa AXE place! WOOOOOOOOOO!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIG WALT IS IN DA PLACE !
» Promos de Big Walt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Walter Bernstein-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser