Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi vous m'aimez temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho


Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Pourquoi vous m'aimez temps ? Empty
18012010
MessagePourquoi vous m'aimez temps ?

Vous vous en étes aperçus, ils ne se passent pas un jour sans que les guignol de cette fédération ne parle de moi, pourquoi a votre avis ?

Pas parce que je suis la seul star valable de cet fédération, pas parce que j'ai un des plus beau palmares, ni parce que j'ai fonder le plus grand clan de ce buisness ou encore que j'ai crée la feud de l'année, non c'est tout simplement parce que ces loosers ne rêvent que d'une choses...

Tout simplement etre impliqué dans mes affaires, tous ça pour accédé a la gloire, il suffis de regardez les seuls qui ont a peu près réussi ici, Cruz, Théodore, Sabre, Tragico, Clowny, Kronos, tous on eu affaire a moi en bien ou en mal, il est évident que etre proche de moi fait de vous une star, je suis un créateur de talent, je crée du talent meme chez des looser comme Chad, avant il ne pouvait meme pas battre cet machine a prendre des féssé qu'est Lion Kay, et aujourd'hui depuis qu'il m'a pris en lache dans un handicap match, il est champ...

Et oui, et vous allez encore tous me traitez de looser dans vos coms, comme d'habitude, tous cela pour que je vous accorde un peu d'attention, triste...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pourquoi vous m'aimez temps ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Pourquoi vous m'aimez temps ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous ment ! On vous Spolie !
» Il est temps...
» Que le temps passe vite.
» Le temps des promos (McKalan's Official topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julianinho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser