Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Félicitation Alliou mais se n'est pas finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Félicitation Alliou mais se n'est pas finit Empty
MessageSujet: Félicitation Alliou mais se n'est pas finit   Félicitation Alliou mais se n'est pas finit Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

La scène commence à l'extérieur ou se que Mordekai est autours, de sont symbol mais que compte t'il faire?.

Mordekai: Il semble que les dieu sois avec Alliou Thiam,car la chance lui à permits de s'échapper de sont unique Ammargedon. Je sais se que tu peux pensée. Tu pense que c'est finit, à cause que tu m'a vaincu comme tu l'avait prédit.

Mordekai se mets à rire un peu.
Mordekai: Ne crie pas victoire tout de suite Alliou, car je vais pas quitté la WWA, comme c'était prévue dans t'est plan. Comme je l'avait répêtez il y a quelque jours, que je perde ou que je gagne. Je vais continuez de te tourmenté j'usqu'à temps que tu te mettre à genoux à mes pieds et que tu me supplie pour les crimes que tu as commis contre moi. Cette fois si je ne laisserai pas passé, et je promets que d'ici le prochains show tu va souffrir. Car moi Mordekai va t'enlevez se que tu désire tant et c'est bien sûr la chance à l'opportunité pour devenir l'être suprême encore.

On peut voir maintenant Mordekai, qui reste toujours aux centre de sont symbol, et il continue à parlé.

Mordekai: Ta victoire que tu as eux contre moi, ne fait que aggravé ma colère et la colère de l'au dela. Je ne suis pas le genre d'homme, qui pardonne facilement. Comme tu as plus remarqué,je suis sans pitié contre les vermine qui abuse de moi.

On peut voir maintenant le visage de Mordekai, filmé de droit.
Mordekai: Et je ne peut pas accepter, le fait que j'ai été vaincu par un inputant mortel de ton genre.

Soudains on peut entendre un musique digne des ténèbres.
Mordekai: Car ceci n'est que le commencement de ton cauchemar, et je te promets, que te pourchasserait sans cesse j'usqu'à tant que tu décide de te rendre Alliou. Cette défaite que j'ai eux est plutôt un goût qui mes amer, et c'est pour sa que je compte l'effacer mes erreurs en t'enlevant ta chance de devenir World Heavyweight Champion.

On peut voir maintenant Mordekai qui fait un taunt similaire à Muhhamed Hassan, quand il a les deux bras dans les airs.
Mordekai: Et je ne serait pas seul crois moi, des allié se joigneront à moi pour m'aidez à te tourmenté, des alliés qu'il ont tous marre de toi comme moi que tu sois le centre d'attention.

Soudains il jette une alumette enflammée sur le symbole. et on peut voir le symbole de Mordekai se mettre en feu.

Mordekai: Rend toi maintenant Alliou..!!! Tu ne peut pas m'échapper, tu ne peut pas échappé à ton unique punition. La résistance est inutile contre moi, et si tu pense que ma menace est fictif comme toujours, alors c'est faux elle est bien réel et toi Alliou......

Il lève ses deux bras dans les airs, et on peut voir qui se mets à hurlé, autours de sont symbole en feu.
Mordekai: BUUUUURN IN HELLLL...!!!

La scène se termine quand que c'est la fin de transmission, et on peut entendre les rires diabolique de Mordekai.

Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Félicitation Alliou mais se n'est pas finit Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Alliou mais se n'est pas finit   Félicitation Alliou mais se n'est pas finit Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:08

Aliou Thiam regarde la promo de Mordekai entouré de ses acolytes du N.Y, puis quand la promo de Mordekai est terminée, Aliou Thiam et les membres du N.Y éclate de rire !


Aliou Thiam : Vous avez vu les mecs, c’est de ce bouffon dont je vous parlais, ses menaces sur ma fin ne sont pas vrai, mais le fait qu’il pourrait intervenir pour m’empêché de devenir Champion du Monde me fait peur, donc chargé vous de lui, car ses pouvoirs à lui sont faux, il à est du tombé sur la tête quant ’il était petit, mais nos balles à nous sont réel, et ça pourrait lui fait très mal.

Jack Mortel : Alors qu’est ce qu’ont fait ?

Aliou Thiam : Tu sais très bien ce qu’il faut faire, lorsqu’une personne s’approche un peu trop près du N.Y, John Doe ma donné le feu vert d’utilisé la manière forte si un fils de pute nuit à nos objectif, et Mordekai est en train de me pourrir la vie, donc vous m’avez très bien compris.

Jack Mortel : OK patron, ont s’en charge de lui.

Aliou Thiam : Surtout faite sa, discrètement.

Ensuite les lumières s’éteignent, puis les membres du N.Y sont pris de panique, ensuite Aliou Thiam leurs demandes de se calmé, car c’est le disjoncteur qui à pété.

10 minutes plus tard !

Lorsqu’un membre du N.Y à remis le courant, ont apercevoir sur le mur :

ALIOU THIAM IS DEAD écrit avec du sang !


FIN !
Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitation Alliou mais se n'est pas finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alliou est un pure menteur.
» Mais qui?
» Riddle: Mais c'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser