Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alliou est un pure menteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Alliou est un pure menteur. Empty
MessageSujet: Alliou est un pure menteur.   Alliou est un pure menteur. Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:54

La scène se dirige dans les studios de la WWA ou se qu'un intervieweur, débute pour interviewer Mordekai.


l'intervieweur: Bonjour mesdames et messieur, et bienvenue dans la WWA edition, et j'ai l'intention d'acceuillir avec moi, un ancient membre de la SWA, qui est maintenant revenu de l'enfer pour réclamé vengeance et je parle bien sûr de Mordekai, alors Mordekai est-il vrai que des hommes de Alliou vous ont exterminé? Car il n'a pas cessé de le rancontré à voix haute.

Mordekai semble confus et n'arrive pas à croire se qu'il vient d'entendre de la bouche de l'intervieweur.


Mordekai: Est-ce que j'ai été exterminée par les hommes de Alliou? Mais qu'elle stupide question, bien sûr que non, Alliou est tout simplement un lâche. Il sais que quand je m'approche de lui la nervosité monte à 100%. Et le fait qu'il ne cesse de répandre les mensonge partout dans les couloirs, me dégoûte.

[/b]L'intervieweur: Et que comptez vous faire à se Alliou?

[/i]Mordekai projette un sourire mesquin, et il fait des mouvement avec ses mains quand il se mets à parlé.[center]

Mordekai: Tout simplement reprendre se qui me vient de droit, et c'est à dire ma réputation de l'adversaire qu'on devrait tous craindre. Alliou à de la chance d'avoir du support de Caro, car elle crois en lui qu'il peut réussir, mais moi je ne croit pas à la destiné qu'il va me faire abbadonné une seconde fois. Et après que j'en aurait finit avec Caro, il va être bon à donnée à la penture aux cerbères.

On peut entendre la foule que hurle de joie, sur les dernière parole de Mordekai.


[b]L'intervieweur:
Et pourquoi provoqué Chakan en duel?

Quand que Mordekai entendit le nom de Chakan, il exquise un sourire, car cela fait pensé à sont passé en tant que roi des ténèbres.


Mordekai: CHakan se dit lui même, le chevalier de dieu, alors je le provoque en duel pour voir comment il va faire face, contre sont ultime challenge, il a peut être remporté sa victoire contre Hellspawn, mais se dernier à prédit mon arrivé, et j'espère que Chakan va répondre à mon appelle car j'adore des adversaires de ma tailles.

L'intervieweur: Avez vous une dernière déclaration à faire?

Mordekai: Bien sûr...!!

Dit-il en arrachant le micro de sa mains.


Mordekai: Alliou bientôt tu serait mieux, de me craindre car je te promets que ma vengeance sera terrible, que je vais goûter ton sang, quand j'en aurait finit avec toi, et pour CHakan mon match contre Alliou va me servir d'exemple pour montré de quoi je suis capable.

Une réaction mix se fait entendre de la foule, et la scène se termine quand que Mordekai quitte les studio en riant diaboliquement.[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Alliou est un pure menteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Pure Loge
» Falou : The Pure High Flyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser