La scène commence avec une musique lugubre dans un cimetière, assée commun ditez vous? Hmm bien sûr mais nous parlons bien sûr de l'arrêt de mort de Alliou, se imputant de mortel, qui ose prétendre être l'élu pour détruire Mordekai. Se soir Mordekai n'est pas seul dans se cimetière il est accompagné d'une nouvelle venue de la WWA une vampire du nom de Tracy.
Mordekai: Bonsoir Alliou comme tu peux le constaté, j'ai regardé ton dernier promo avec toute mon attention, et laisse moi te dire qu'il manque un tout ptit peu de sérieux. Eh! même Tracy est d'accord avec moi la dessus.
Tracy était assise sur une pierre tombale. Elle regarda Mordekai avec un sourire, puis se tourna soudainement vers la caméra.
Tracy:C'est pas avec plus d'argent que tu deviens meilleur lutteur. Tu te trimballes une dizaines de femmes qui ont l'air totalement délicieuses, mais je ne crois pas qu'à part assouvir tes besoins d'humains, elles puissent t'aider à gagner grand chose...
Elle regarde en l'air.
Tracy: Regardes-toi, Thiam. Tu es tellement incertain de ce que tu vaux, que tu te sers de ton argent pour te payer des femmes et des hommes pour exécutter tes tâches... Tu ne devrais pas plutôt les faire toi-même, pour te forger un peu ton petit caractère?
Mordekai se mets à rire et regarde Tracy.
Mordekai: C'est surprenant que à 21 ans on est déjà le don colléone de la Mafia, moi j'ai attendu j'usqu'à 30 ans avant de devenir roi des ténèbre.
Tracy: Il y a une différence... Aliou, c'est tout dans sa tête que ça se passe. Il n'a fait que prendre des hommes pas très malins, pour leur faire croire qu'il était vraiment chef de mafia, leur promettant des bons salaires, s'ils faisaient ce qu'il dit.
Elle réfléchit quelques secondes.
Tracy:Je me demande s'ils accepteraient que je les vide de leur sang, pour une somme plus haute que celle que leur a promise Aliou...
Il fixa Tracy en se tennant la barbichette.
Mordekai:Si seulement j'aurai été roi des ténèbre, si s'aurait entendu à avoir une vie meilleur que d'être mortel, mais malheureusement j'ai été bannis de Dark World, et c'est pour cela que maintenant mon but est de me vengé sur les mortel, qui ose faire les mâlins.
Tracy sourit.
Tracy:Pas besoin de faire les malins... Ils sont tous identiques, à mon avis. Ils goûtent tous la même chose, en tout cas. Mais je dois dire que niveau cuisine, ils sont bien meilleurs que toutes les autres bêtes sur cette planète. En plus, ils sont faciles à attraper... Naïveté quand tu nous tient...
Il monte par la suite une tête arraché à la caméra, cela semble être un homme de la N.Y.
Mordekai:Tu te rapelle sûrement de cette homme, c'était celui qui essayait de me tué, mais malheureusement il n'était pas assé puissant pour tenir compte face à moi.
Tracy éclatte de rire, tellement qu'elle faillit tomber de la pierre tombale,Et Mordekai jetta la tête arraché, de l'assasin qui à essayé de tué Mordekai.
Mordekai:Toute ses mois j'ai attendu le bon moment, pour me joindre dans cette fédération, et c'est maintenant le moment ou se que ton règne en tant que dictateur, va s'écrouler tout comme le règne de Sadam Hussein. C'est triste mais c'est la réalité, tu as osé ranconté des insanité sur mon dos, eh! bien tu va en subir les conséquences.
Tracy: Est-ce que je pourrai le vider ensuite?
Elle se lècha les babines en pensant à tout le sang qu'elle pourrait avaler.
Mordekai: Je te donne carte blanche, après tout c'est cette vitalité qui te tient en vie.
Tracy:En vie... En vie... Faut le dire vite...
Elle sourit.
Tracy:Mais je supposes que t'as raison sur ce point.
Mordekai sourit et il sors une dague dans ses poches, et se coupe le poignet, mais il s'en fiche car il est imortelle.
Mordekai:Aux cas tu as veut d'autre.
Tracy regarda le sang perler. Elle se leva debout sur la pierre tombale, puis elle sourit. [center]
Tracy:Je vais faire attention de t'en laisser un peu, quand même...
[center]Elle sourit encore plus, puis disparru un instant pour se retrouver la bouche collée au poignet de Mordekai à sucer le sang de son nouvel ami.Pendant que Tracy suce un peu le sang de Mordekai se dernier fait signe de stoppé et on peut voir la blessure se regénèrer.
Mordekai:Comme Jésus le dirait ceci est mon corps mangé le, qu'elle citation merdique tiré du christianisme. Baliverne peu importe que je perde ou je gagne, je vais m'assuré à a se que t'est rêve devienne t'est cauchemar, car je vais te poursuivre j'usqu'à ta mort Alliou, tu as quelque chose qui m'appartient et je compte bien le prendre de force.
Tracy essuya le sang qu'elle avait sur la bouche du revers de la main, puis elle regarda la caméra avec ses yeux perçants.
Tracy:Et il a le culot de se comparer à un ange... Tu sais, Aliou, j'ai connu une femme... Dark Angel... Et tu dis que les anges ne se tiennent pas avec les démons... Pourtant, son père était un ange, et sa mère une créature de la nuit, un peu comme moi. Ils n'ont pas cessé d'être ensemble parce qu'ils étaient de deux endroits différents... Tu vois, Cruz, Aliou ne veut simplement pas de ta compagnie, parce qu'il sait que tu vaux mieux que lui. Il a peur que d'être à tes côtés ne lui fasse de l'ombre. Réfléchit... Qu'est-ce qu'il connait là-dedans, lui, les anges et les démons? Tu devrais faire attention à qui tu choisi pour être tes amis, puisqu'il se pourrait que le jour où tu aie besoin de lui, il ne soit pas là...
Elle soupira.
Tracy:Il faut tout expliquer aux humains.
Elle retourna à sa pierre tombale, mais ne s'y installa pas. Elle ne fit que lui donner un coup de pied qui devait être violent, car la pierre explosa en quelques pièces.
Tracy:Tu vois,votre amitié pourrait devenir comme cette pierre... En morceaux, au moindre coup.
Mordekai:Exact ma chère Tracy, Exact une amitié peut se détruire comme de la pierre et j'ai le sentiment que bientôt Alliou n'aura plus d'amis après, que j'aurai vengé ma réputation.
Tracy:Il n'aura plus d'ami, plus de vie, plus de sang, non plus. Il sera une carcasse vide, sans rien dedans. C'est magnifique, la vie, des fois.
Mordekai rit un peu.
Mordekai:OUIII c'est magnifique de voir une victime, se tordre de douleurs, c'est magnifique de torturé sa pensé pour plongé dans ses cauchemars les plus effroyables.
Tracy:C'est toute une chance que j'aie rien de tout ça, moi... Des cauchemerds, des peurs... Berk... Les humains sont vraiment faibles.
Mordekai: Certains le son, d'autre peuvent être impressionant mais malheureusement ceci est rare, et se qui est de Alliou cette semaine ta place que tu désire tant va être mienne, car jamais tu ne réussirai à m'éliminé, My soul is eternal and there is nothing you can do about it ...!!
La scène se termine ou se qu'on peut entendre les rires diaboliques de Tracy et Mordekai, et on peut les flames apparaître quand que c'est la fin de transmission.
HG: en collaboration avec Tracy ^^