| Special Santa's Bowl : les pronostics ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 13:13 | |
| Parce que c'est bientôt Noël, vous allez avoir l'occasion de glaner quelques points supplémentaires pour les pronostics ! Ici, on ne pronostiquera QUE sur les matchs du Santa's Bowl. Pas besoin de deviner la manière de gagner, focalisez-vous sur le nom du vainqueur de chaque match, et aussi sur celui qui endossera cette année le costume du Père Noël ! 20 points pour avoir découvert un gagnant, et 20 points supplémentaires pour avoir trouvé le Père Noël. Gagnant : Commentaires : --- Gagnant : Commentaires : --- Gagnant : Commentaires : --- Gagnant : Père Noël : Commentaires : --- Le code pour voter : - Code:
-
[center][img]http://www.noelshack.com/up/aac/santabowlq1-1c59f5fc75.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] :
[center]---
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/santabowlq2-5c8e10521.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/santabowlq3-dd16adb377.jpg[/img][/center]
[center]---
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/santabowlfinal-bc82b04a49.jpg[/img][/center]
[b]Gagnant[/b] : [b]Père Noël[/b] : [b][i][u]Commentaires[/u][/i][/b] : A VOS VOTES ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 15:41 | |
| Gagnant : /// Commentaires : Mon Booking --- Gagnant : Julio Angelo Commentaires : Parceque je ne vois pas les autres gagner pour l'instant ... --- Gagnant : Chris Six Commentaires : Parceque je ne peut pas perdre ... --- Gagnant : Chris Six Père Noël : Le lutteur ou la lutteuse gagnante du premier match peut étre ... Commentaires : Je suis obligé de gagner si je suis le pere fouetard c'est la mort ! VIVE MOI !
Dernière édition par Chris Six le Lun 14 Déc - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 15:41 | |
| Gagnant : Stephan Jericho par pin dirty Commentaires : --- Gagnant : Freddy par pin clean Commentaires : Ahahaha avec sa face sur l'affiche il peut que gagner lol --- Gagnant : Chad Murray par pin clean Commentaires : J'hésite entre lui et Chris Six --- Gagnant : Chad Murray par pin clean Père Noël : Stephan Jerico en père Noel Commentaires : --- |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 17:29 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Commentaires : Franchement, j'en sais rien. J'ai mis Stephan Jericho parce que c'est le plus actif des trois. --- Gagnant : Freddy Sanchez Commentaires : J'ai beaucoup hésité entre moi et Julio mais finalement, je crois que j'ai un peu plus de chance. Banks se reprend très bien en ce moment mais malheureusement, il n'a pas été très présent durant les semaines passées. --- Gagnant : Chris Six Commentaires : C'est celui qui le mérite le plus entre ces trois-là selon moi. --- Gagnant : Chris Six Père Noël : Freddy Sanchez Commentaires : Depuis le temps que Chris Six est à la WWA et qu'il n'a jamais rien gagner, je crois que ça serait l'occasion parfaite de récompenser son beau travail. Et puis moi je me vois bien distribuer des cadeaux habillé en Père Noël |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 17:46 | |
| Gagnant : Stephan Jericho --- Gagnant : William Banks --- Gagnant : Chris Six --- Gagnant : William Banks Père Noël : Chris Six |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 18:44 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Commentaires : Jude vient d'arriver et comme moi l'année dernière je pense qu'elle perdra, et Matthew est déjà champion Tag --- Gagnant : Les petits nenfants qui regarderont le match Commentaires : Sa championité le book (Spécial Dédicasse Baron ) --- Gagnant : Chris Six Commentaires : Il mérite de gagner quelque chose une fois dans sa carrière. --- Gagnant : Chris Six Père Noël : Le vainqueur du Second Match Commentaires :Pour Chris Six lisait plus haut et pour l'autre, il l'a mérité ^^ |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 19:04 | |
| Gagnant : Jude Walters pin clean Commentaires : Matthew Duke est champion par equipe et Jericho hésite avec son personnage.. --- Gagnant : William Banks pin clean Commentaires : Parce que... ^^ --- Gagnant : Chris Six pin clean Commentaires : Petale et Murray se taperont car l'un est DCK, l'autre contre la DCK --- Gagnant : Chris Six pin clean Père Noël : William Banks Commentaires : Chris Six mérite bien un title shot pour le titre Lynx
Dernière édition par Windhoek le Mer 16 Déc - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 19:19 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Commentaires : Pour moi Stephan le mérite le plus avec Matthew Duke, mais le fait est que ce dernier est champion par équipe, donc je le verrais mieux se tourner vers d'autres horizons avec son partenaire Murray. --- Gagnant : William Banks Commentaires : Je sens bien le trouble lors de la fin de match, avec cette fois-ci une victoire de ma part avec quelque chose comme un Small Package par exemple. --- Gagnant : Chris Six Commentaires : Chris Six mérite le plus la victoire dans ce match là à mon goût. Pour Chad, je ferais la même remarque que pour Matthew Duke. Pour Pétale, elle vient d'avoir sa chance. --- Stephan Jericho Vs. William Banks Vs. Chris SixGagnant : Stephan Jericho Père Noël : William Banks Commentaires : J'imagine le match de fou que cela pourait être : une dernière alliance entre Chris Six et William Banks qui se solderait par un bon brawl entre les deux, avec Chris Six qui prend l'avantage mais pendant les dernières secondes, Stephan Jericho, qui aurait été mis à mal pendant le match, dégage Six du ring et me fait le pin victorieux ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 20:41 | |
| Gagnant : Matthew Duke --- Gagnant : William Banks --- Gagnant : Chris Six --- Gagnant : William Banks Père Noël : Matthew Duke |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 22:31 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Commentaires : Car Mathew à déjà une ceinture et June vient tout juste d'arriver. --- Gagnant : Moi Commentaires : d'habitude c'est n'est pas mon genre de voter pour moi mais puisque c'est le Santa Bowl je fait une exception et parce que chacun de mes adversaires ont voté pour eux. --- Gagnant : j'aurai bien dit Pétale Orientale rien pour encourager un membre familière de la SOW mais puisque elle vient rarement et que Chad est déjà champion bah Chris Six. Commentaires : voir se que j'ai dit sur gagnant --- Gagnant : Chris Six Père Noël : Moi Commentaires : Je trouverais ça drôle comme situation :p |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 14 Déc - 23:01 | |
| Gagnant : Matthew Duke Commentaires : Je le verrai bien dans la finale avec son partenaire contre le gagnant du deuxième combat --- Gagnant : Julio Angelo Commentaires : J'hésite grandement entre lui et Freddy, mais je me suis résolu à Julio. --- Gagnant : Chad Murray Commentaires : Voir premier commentaire --- Gagnant : Julio Angelo Père Noël : Chad Murray Commentaires : Je vois déjà ce qu'il va se passer: Chad est le père noël et Matthew commence à se moquer de lui, ce qui emmènera à la séparation des deux, laissant les titres tag team à moi et... moi même |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Mar 15 Déc - 11:59 | |
| Gagnant : Stephan Jericho Commentaires : Réponse à la fin des pronos. --- Gagnant : Julio Angelo Commentaires : le seul purement impliqué en solo. --- Gagnant : Chris Six Commentaires : Tôt ou tard il deviendra un challenger au titre Lynx selon moi. --- Gagnant : Chris Six Père Noël : Stephan Jericho Commentaires : Le push pour chris six est surement venu. C'est l'esprit de noel. Julio Angelo ne déméritera surement pas. Et finalement Stephan Jericho sera le père noel... tout simplement pour le "punir" gentiment de son double compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Mar 15 Déc - 15:29 | |
| Comme je book un match, je ne peux pas pronostiquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Mar 15 Déc - 15:58 | |
| Certains ont pronostiqué alors qu'ils bookent un match. Evidemment si tu bookes la finale, cela pose effectivement problème. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Mar 15 Déc - 17:59 | |
| - Baracouda a écrit:
- Comme je book un match, je ne peux pas pronostiquer ?
Prend exemple sur moi ou Chris Six, on ne pronostique pas le match qu'on booke c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Mar 15 Déc - 20:06 | |
| Ouais mais moi je connais tout les vinqueurs comme je book la final |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Mer 16 Déc - 13:48 | |
| - Baracouda a écrit:
- Ouais mais moi je connais tout les vinqueurs comme je book la final
Donc abstient toi |
|
| |
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Mer 16 Déc - 14:00 | |
| Tu n'as qu'à prédire l'issue du match Tag Team pour 30 points + 10 points si tu trouves la manière de gagner, cela compensera. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Jeu 17 Déc - 10:19 | |
| Gagnant :Stephan par pin Dirty Commentaires :Et oui je pense qu'il sera le père noël --- Gagnant :Freddy Sanchez Commentaires : Parce que son visage sur la photo me fait trop rire. --- Gagnant :Chris Six Commentaires :Parce que je le voie pas perdre contre eux! --- Gagnant :Chris Six Père Noël :Stephan Jericho Commentaires : Je sais pas quoi écrire comme commentaire a par que je pense que Stephan Jericho sera le père noël a cause de son double compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Jeu 17 Déc - 15:55 | |
| Donc moi je vais pronostiquer celui la: Gagnant: Je pense au Insane Team par pin clean, le tombé sera faire par Destroyer
Commentaires: Ils sont assez présent et c'est une très bonne équipe, donc je vote pour eux |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Jeu 17 Déc - 16:19 | |
| Gagnant :June walters par pinnage dans le troufion sur les deux autres.. Commentaires : C'est la seule femme compétente de ce match....Ses deux adversaires ressemble bien à des femmes, mais ont plutôt l'air d'eunuque... --- Gagnant : Sanchez par Pin Commentaires : Car l'angelo va avaler son micro avec de la chance et l'autre, ben c'est un résidu de l'Union... --- Gagnant étale par tricherie Commentaires : Une bitch qui va remporté le match face à deux travelos.... --- Gagnant :June Walters par pin Père Noël étale..on aura une mère noël, cette année...cela va être marrant ^^ Commentaires : Ouais, la finale va être belle en tout cas... --- |
|
| |
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! Lun 21 Déc - 15:42 | |
| Voici les résultat de ce special Santa's Bowl : Gagnant : June Walters --- Gagnant : Julio Angelo --- Gagnant : Chris Six --- Gagnants : SdF --- Gagnant : Chris Six Père Noël : Julio Angelo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special Santa's Bowl : les pronostics ! | |
| |
|
| |
| Special Santa's Bowl : les pronostics ! | |
|