| WWA Presents Destruction II, les pronostics ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 16:54 | |
| Non, vous ne rêvez pas, les pronostics sont de retour ! Par contre, ils seront uniquement dédiés aux PPV, donc mensuels. Les attributions des points restent inchangées, à savoir 10 point par match booké, 20 points pour chaque gagnant de match trouvé, avec 10 points bonus si vous trouvez la manière de gagner. Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Commentaires : ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Commentaires : --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Commentaires : ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Commentaires : --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Commentaires : --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Commentaires : ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Commentaires : --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Commentaires : --- Voici le code à copier, coller et remplir pour voter : - Code:
-
[center][b][size=18]Single match[/size] Matthew Duke [color=red]Vs[/color] Huatek[/b][/center]
[b]Gagnant[/b] : [i][b][u]Commentaires[/u][/b][/i] :
[center]---
[b][size=18]Single match[/size] Falcon [color=red]Vs[/color] Grip Sue[/b][/center]
[center]---
[img]http://www.thelionkmusic.com/WWA/wire_belt.jpg[/img] [b][size=18]Wire match[/size] Lion Kay [color=red]Vs[/color] Chad Murray[/b][/center]
[center]---
[b][size=18]Single match[/size] Bob Ivory [color=red]Vs[/color] Snarkk[/b][/center]
[center]---
[img]http://www.thelionkmusic.com/WWA/tag_team_belt.jpg[/img] [b][size=18]Battle Royale[/size] Tigerclaw & Sharpy [color=red]Vs[/color] Mr.J & Baracouda [color=red]Vs[/color] DCK [color=red]Vs[/color] Chris Six & Rayne Skarz[/b][/center]
[center]---
[img]http://www.thelionkmusic.com/WWA/lynx_belt.jpg[/img] [b][size=18]Single match[/size] Théo d'Or [color=red]Vs[/color] William Banks[/b][/center]
[center]---
[b][size=18]Single match[/size] Kronos SM [color=red]Vs[/color] Aliou Thiam[/b][/center]
[center]---
[img]http://www.thelionkmusic.com/WWA/wwa_belt2.jpg[/img] [b][size=18]Single match[/size] Tragico Comoedia [color=red]Vs[/color] Alfred McAvery[/b][/center]
[center]---[/center] A VOS VOTES ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 17:39 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Matthew Duke par pin clean Commentaires : Pas de commentaires ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue par pin clean Commentaires : Pas de commentaires --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Trop tôt pour perdre ce titre ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory par pin clean Commentaires : Pas de commentaires --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Tigerclaw & Sharpy par pin clean Commentaires : Méme si j'aimerais gagner je pensse que cela n'arrivera pas ... --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : William Banks par pin dirty Commentaires : Pas de commentaires ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam par pin dirty Commentaires : Pas de commentaires --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean Commentaires : Pareille que pour le titre Wire trop tôt --- |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 19:00 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Huatek pin clean Commentaires : Pile c'était Huatek et Face Matthew Duke. ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue pin dirty Commentaires : Autant je voudrait le voir perdre, autant il mérite de gagner. --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Trop tôt pour qu'il perdre son titre ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory pin clean Commentaires : Ivory VS Snarkk .... Nuff Said --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : DCK Commentaires : Je sait pas mais je les sent bien victorieux --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo d'Or pin clean Commentaires : William Banks Lynx Champ' ...... MDR ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam pin dirty Commentaires : Faut bien crédibilisé Aliou comme chef de clan --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico pin clean Commentaires : Trop tôt pour qu'il perdre le titre, et puis de toute façon ce titre m'est promis pas à Alfred --- |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 19:30 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : / Commentaires : Je booke le match, donc je ne me prononce pas. ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue par pin clean Commentaires : Tout simplement car cette soirée sera la soirée de l'Union et que Falcon n'aurait pas du mettre son nez dans nos affaires ! --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay par pin clean Commentaires : Lion Kay ne perdra pas son titre. Il est en train de crédibiliser le titre et je le vois bien garder le titre encore un moment. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Snarkk par pin clean Commentaires : Snarkk aurait besoin de repartir de plus belle, et une victoire de sa part ferait peut-être passer un peu mieux la pillule d'avoir Ivory Mr. RftT... --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Chris Six & Rayne Skarz clean Commentaires : Pour l'Union, Chris et Rayne vont user de la meilleure stratégie pour repartir avec les ceintures ! --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : William Banks par pin clean Commentaires : Il suffit d'être réaliste. ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam par pin clean Commentaires : Pour finir la soirée en beauté, Aliou va remporter cette ultime bataille avant d'entamer la guerre contre Tragico ! --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean Commentaires : Tragico gagnera, ces dernières semaines il s'est de plus en plus affirmé, il est prêt à battre Alfred une deuxième fois. ---
Dernière édition par William Banks le Lun 28 Sep - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 20:00 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Matthew Duke par pin clean Commentaires : Je suis le meilleur. ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue par pin dirty Commentaires : Une grande soirée pour l'Union sûrement --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay par pin clean Commentaires : Trop tôt pour un changement. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory par pin clean Commentaires : Pas de commentaire --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Chris Six & Rayne Skarz Commentaires : L'Union est prêt à monopoliser tous les titres. --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : William Banks par pin clean Commentaires : Ça me parait logique. ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam par pin clean Commentaires : Le général doit montrer l'exemple à son armée. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean Commentaires : Un bon champion qui va sûrement conserver son titre. --- |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 20:19 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Matthew Duke Commentaires : On voit pu Huatek ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : L'amour. Ils vont finir dans les bras l'un de l'autres. Commentaires : Je book --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Je le vois partir pour un long règne qui va crédibiliser le titre. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Snarkk Commentaires : Si il a réussi à me tenir tête, il peut largement battre Ivory --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : DCK Commentaires : J'ai beaucoup hésité. C'est la victoire de Tigerclaw au dernier Countdown qui m'a fait mettre ce choix. Je vois pas Bara et J reprendre le titre, et l'Union c'est des loosers. --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo D'Or Commentaires : J'ai failli mettre William Banks. Puis je me suis dit: je suis le meilleur, William est un looser, et il fait partit de l'Union. Remarque que les deux derniers choix vont ensemble. ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Commentaires : Ca crédibliserait l'Union, puis après il se prendra une raclée par Tragico. Même si un match Kronos-Tragico aurait de la gueule. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : No Contest Commentaires : Je vois pas Alfred reprendre le titre tout de suite, et je vois bien l'Union venir foutre un gros bordel à la fin. --- |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 21:00 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Matthew Duke Commentaires : Parce que. ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue Commentaires : Le clown est très présent, et fait partie d'une grosse équipe maintenant. --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Il est trop tôt pour le lion, pour perdre son titre de champion. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory Commentaires : --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : DCK Commentaires : J'aime bien les DCK, ils feraient de très bon champions je crois! --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Pikachu Commentaires : Je booke. ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : Je crois qu'il sera le prochain challenger, il ne peut donc pas ne pas être le vainqueur. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Comoedia Commentaires : Dites-moi, qui est meilleur que Tragico Comoedia? --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 21:07 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Matthew Duke par pin dirty Commentaires : Un membre de L'UNION va venir ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue par pin clean Commentaires : Il est plus présent --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay, pin clean mais il y aura une intervention... Commentaires : Il vient de l'avoir ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Snarkk par Pin dirty Commentaires : Quelqu'un va venir derrière Bob à mon avis --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Tigerclaw & Sharpy par pin clean Commentaires : Beaucoup trop tôt, mais il y aura un très grand match --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo d'Or pin clean Commentaires : Pour continuer la feud, puis je ne le vois pas perdre ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam par clean Commentaires : Pas de commentaires --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean Commentaires : Je ne vois pas perdre Tragico |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 28 Sep - 22:45 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Matthew Duke Commentaires : Clean... ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue Commentaires : Coup de trycicle dans le dos du ref!!!! ^^ --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Brutal... Je l'espere. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory Commentaires : Sans commentaires... --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : DCK Commentaires : J'ai toujours été impressioné par ses deux mecs! Il serait temps qu'ils gagnent la belt. --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo D'or Commentaires : Squash? ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : euh... C'est sa la... --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Commentaires : Sa promet! --- |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Mar 29 Sep - 17:38 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Huatek Commentaires : I BELIEVE IN YOU. ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue Commentaires : Malheureusement, ce clown attardé n'est pas encore mort --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Il ne peut pas quitter One Tree Hill et gagner tout de suite le titre, ce ne serais pas juste ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Snarkk Commentaires : Pas Ivory... PAS IVORY. --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : DCK.. Commentaires : Je me demande encore comment vous faites pour hésiter... On a aucune compétition... --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo. Commentaires : C'est le moins looser des deux ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : NO CONTEST. Commentaires : Je refuse de mettre un gagnant entre Kro ou tafiolle-général. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico. Commentaires : Je me fou un peu de ce mach qui pourrait être un dark-match, mais je crois que Tragico va gagner, malheureusement --- |
|
| |
hhh88 Mid carder
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Mar 29 Sep - 20:09 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Mattew Duke Commentaires : Pas de commentaire ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Le Colonel Grippe Sous Commentaires : Sa sera la 1ère victoire de l'UNION --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Même raison que les autres, Kay va devoir rendre le titre crédible. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory Commentaires : Je trouve qu'il est meilleur que l'autre. --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Tigerclaw et Sharpy Commentaires : Ils ne perdront pas prématurément le titre. --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo d'Or par DQ Commentaires : William Banks aura le titre, mais son heure n'est pas encore venu ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : Je suis le meilleur entertainer de la WWA, et rien de mieux qu'une feud contre Tragico pour instauré l'UNION, comme la force dominante de la WWA. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Commentaires : Son heure n'est pas encore venu pour qu'il perde sa ceinture --- |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Mar 29 Sep - 21:21 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Mattew Duke Commentaires : J'en connait aucun des deux, alors au hasard. ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Falcon Commentaires : L'Union sa craint ! --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Regne trop court pour être perdu. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory Commentaires : Snarkk a l'air absent, donc je ne sais pas. --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Tigerclaw et Sharpy Commentaires : Ils ne perdront pas prématurément le titre. --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo d'Or Commentaires : L'Union SUCK ! ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : Bien que l'Union sa craint, je le vois gagner. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Commentaires : Il vient à peine de remporter son titre. --- |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Mar 29 Sep - 22:00 | |
| [quote="Windhoek"] Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Mattew Duke Commentaires : Difficile de choisir... ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue Commentaires : Un bon push pour le colonel clown. --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay Commentaires : Trop tot pour changer le titre de main. ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory Commentaires : Snarkk n'est pas encore revenue... --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : DCK Commentaires : On est les meilleurs. --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo d'Or Commentaires : C'est moi qui lui est tout appris. ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires : Le général devrai l'emporter, dommage pour papy. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Commentaires : L'age d'art n'est pas encore finit. --- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Mer 30 Sep - 11:55 | |
| Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Mattew Duke Commentaires : Je sais même pas pourquoi ... ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue Commentaires : Le clown ² se doit de gagner ! --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Chad Murray par pin dirty Commentaires : Car intervention extérieur ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : No contest Commentaires : ... --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : Mr.J & Baracouda Commentaires : Yes WE CAN / --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Théo d'Or Commentaires : Theo doit gagner . ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Aliou Thiam Commentaires :dommage pour papy. --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico dirty ... Commentaires : . |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! Lun 5 Oct - 13:50 | |
| Et voici les résultats du PPV : Single match Matthew Duke Vs Huatek Gagnant : Matthew Duke par pin clean ---
Single match Falcon Vs Grip Sue Gagnant : Grip Sue par pin clean --- Wire match Lion Kay Vs Chad Murray Gagnant : Lion Kay par pin clean ---
Single match Bob Ivory Vs Snarkk Gagnant : Bob Ivory par pin dirty --- Battle Royale Tigerclaw & Sharpy Vs Mr.J & Baracouda Vs DCK Vs Chris Six & Rayne Skarz Gagnant : DCK --- Single match Théo d'Or Vs William Banks Gagnant : Theo d'Or par pin clean ---
Single match Kronos SM Vs Aliou Thiam Gagnant : Kronos par pin clean --- Single match Tragico Comoedia Vs Alfred McAvery Gagnant : Tragico Comoedia par pin clean --- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA Presents Destruction II, les pronostics ! | |
| |
|
| |
| WWA Presents Destruction II, les pronostics ! | |
|