Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Jeu 28 Juil - 13:27
Nous sommes dans un bar et plus précisemment dans un bar Karaoké. Un type sur l'estrade finit de massacrer Roxanne de Police et quitte la scène sous les applaudissements mous des autres consommateurs. L'animateur de la soirée monte à son tour et reprend le micro.
Animateur: Mesdames et messieurs nous avons un invité exceptionnel ce soir. Il s'agit de Art Alaexander Anderson, le champion du monde de la WWA! Appaludissez le bien fort! Et surtout, il a décidé de chanter aussi, cet homme sait tout faire! Rejoignez moi sur scène, monsieur Anderson. AAA monte sur l'estrade et salue le public qui l'encourage.
AAA: Bonsoir. j'ai décidé de vous chanter un classique de Disney, Ce rêve bleu. Mais je vais dédicacer cette chanson à Almarik que je rencotre jeudi soir à Bash et en conséquence, j'ai un peu changé les paroles, trois fois rien. Envoyez le son!
AAA prend une pose de crooner et commence avec sa voix la plus suave.
Je vais t'offrir un monde aux mille et une douleurs Dis-moi Almarik , n'as tu jamais écouter ton coeur ?
Je vais ouvrir tes yeux A l'Excellence et ses merveilles de ce voyage en plein ciel au pays de ton rêve bleu
Ton rêve bleu , c'est ton nouveau monde en couleurs Où tu crois tout permis, même une victoire qui ferait ton bonheur
Ce rêve bleu , Ne crois pas trop au merveilleux pour moi c'est fabuleux quand dans le ring , je vais casser ton rêve bleu en deux
Je vais casser ton rêve bleu en deux
Dans ce rêve de cristal, je me sens tellement meilleur je vire, déchire et brule ton océan d'étoiles
Ton rêve bleu Ne ferme pas les yeux C'est un voyage désastreux Ecoute un peu mes conseils Tu es montée trop haut , allé trop loin , je vais te renvoyer d'où tu viens Ton rêve bleu / Se transforme en immonde Vers les horizons du malheur Tu finis poussière d'étoile Naviguons tout les deux , infiniment , et laisse moi casser ton rêve merveilleux Cette fois c'est une foule en délire qui applaudit le chanteur et AAA quitte la scène sous les ovations.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Jeu 11 Aoû - 20:16
Même si on a pu croire que AAA l' avait perdu et qu'il ne promotterait plus jamais devant, il faut croire que l'on s'est trompé car devant nous se tient le champion du monde de la WWA et derrière lui, LE MUR BLANC!
Il était une fois un petit royaume où les habitants se foutaient sur la gueule. Ce n'était pas méchant, ni même agressif, c'est juste qu'ils aimaient ça et qu'ils voulaient savoir qui était le meilleur. Donc, ils se battaient souvent entre eux mais dans la plus grande convivialité. Un jour, un nouveau roi accéda au trône. Il avait fait comme les autres, il s'était battu pour obtenir cette place et avait vaincu tous les aspirants rois. Bien sûr, il remettait sa place en jeu équitablement mais personne ne parvenait à le détroner. Pourtant, dans les coins obscurs et glauques du royaume, deux prétendants fourbissaient leurs armes.
Le premier était un loup. Un animal sauvage. Il se révait en roi, se voyait meilleur que tout le monde. Il était redoutable mais il était fourbe aussi. Il aurait pû allait défier d'autres habitants du royaume pour parvenir à son but mais sa perversité naturelle lui indiqua un autre chemin. Il prit la place de son frère, un loup loyal et valeureux mais surtout, un des meilleurs amis du roi. Il complota dans l'ombre, se faisant passer pour un ami de confiance. Mais un jour, il se découvrit et déclara son but, prendre la place du roi.
Le deuxième prétendant n'était pas un loup, ni un renard, encore moins une bellette, un écureil ou un Jack Lapin, c'était un misérable cafard. Il végétait depuis des mois dans les crasses du royaume, se nourrissant de ce que les autres laissaient, sa haine et sa colère grandissant chaque jour. Car le cafard se voyait scarabée d'or alors que dans sa vie quotidienne, il devait éviter de se faire écraser, écrabouiller, eviscérer. Comprenant qu'il n'arriverait à rien, il devint ami avec l'un des grands combattants du royaume. Ensemble, ils livrèrent de grandes batailles. Pourtant, il le trahit à la première occasion pour poursuivre lui aussi sa quête, son rêve secret, son graal, la même chose que le loup en fait, devenir roi.
Le loup et le cafard ne s'entendaient mais pourchassaient leur rêve avec la même détermination. Ils auraient dû comprendre qu'une alliance aurait servi leur cause mais ils étaient si imbu d'eux-mêmes, tellement persuadés d'être le meilleur que cette idée ne les effleura même pas, ni l'un ni l'autre. Ils préférèrent s'entre-déchirer tout en provoquant le roi à chaque fois que l'occasion se présentait. Ils harcelaient le roi sans répit car ils savaient que bientôt un grand combat leur permettrait enfin d'accéder à leurs rêves de gloire. Ils pensaient ainsi déstabiliser le roi. Le combat approchait et... le roi péta un plomb!
Le ton agréable d'AAA change et c'est maintenant de la colère et de la rage qui se lit sur son visage.
Vous m'avez gonflé, les deux guignols d'une fable de La Fontaine. Vous vous croyez où? Vous pensez quoi dans vos petites têtes d'animaux stupides? Qu'il suffit de venir me faire chier pour me faire douter? Qu'il suffit de m'attaquer dans le dos, de me faire perdre des matchs pour que je tombe à genoux et que je mette à pleurer en implorant votre grâce? Je ne suis pas un animal, moi. Je suis l'Excellence! Je suis le King Of Hell! Je suis le WWA World Heavyweight Champion! Et je suis votre pire cauchemard! Je l'ai prouvé et je continuerais. Vous avez voulu jouer et bien jouons. Avec vos règles. Ca me va très bien. Pas de pitié, pas de quartier, plus de gentil garçon, seulement trois enfoirés qui se sautent à la gorge. Vous m'avez là ou vous me vouliez, Luther et Beetle, faut faire avec maintenant. Vérifiez votre maison, que ce soit une tanière ou un trou à merde, avant d'y rentrer. Regardez sous votre lit avant de vous coucher car je vous lâcherais pas. Je serais derrière vous quand vous vous y attendez le moins. Jusqu'à Retribution.
Parceque à Retribution, j'entrerai dans le ring champion du monde et je ressortirais champion du monde, mon titre autour de la taille. Et là, vous vous rendrez compte que tout ça était inutile et vain, que vous vous êtes fatigués pour rien. Car ne rêvez pas, ce n'est pas moi qui me fatigue. Je m'amuse. Je m'amuse tellement que j'en suis presque à vous remercier d'avoir réveillé cette partie de moi qui dormait. Par contre, quand tout aura été fait et dit, vous deux, vous n'aurais pas envie de me remercier. Je crois même que je continuerais à vous hanter. Et finalement, aprés Retribution, je risque bien d'être votre pire cauchemard pour très longtemps. Hey Beetle & Wolf, dites "bonjour" à votre Freddy Krueger personnel.
Triple A sort du champ de la caméra puis revient.
J'espére que vous avez bien écouté ce que je viens de dire parce que ce que vous avez entendu est juste ... Excellent! Il fait un clin d'oeil au spectateur puis quitte définitivement le champ.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Dim 18 Sep - 18:53
AAA, mur blanc, promo.
Ohmondieuohmondieuohmondieu! J'ai perdu contre Bilal Asil! Quelle honte! Boooouuuuhhhh, comme je suis triste. Je suis d'autant plus triste que cela prouve que Bilal avait raison depuis le début. Il est bel et bien capable de me battre. Depuis le temps qu'il le dit et le rabache et que tout le monde se fout de lui. Et bien, Minable Asile, toutes mes excuses nous aurions du te croire. Tu es donc capable de battre le champion de la WWA, tu es donc supérieur à l'Excellence.
Enfin bien sûr, tu le serais si tu avais réalisé cet exploit tout seul, sans aide extèrieur mais dans le cas présent, en fait, si j'y réfléchis, tu n'as rien accompli du tout, tu as juste profité de la présence de tes gais amis Liguiens. Une fois de plus, vous avez prouvé que votre niveau est d'une faiblesse affligeante et que vous ne pouvez rien réalisé tout seul. Minable Asile, toi et moi tout seul dans un ring, on connait tous le résultat. Tu repars en pleurant chez ta maman et elle te prépare un chocolat chaud et des tartines beurrés pour te consoler. Mais bon, ça ne t'empéchera pas de ta vanter auprès de tes amis, ça ne t'empéchera pas de dire que tu m'as battu, ça ne t'empéchera de renier la vérité. Mais qui sera étonné? LA Ligue est un ramassis de pauvres types qui ignorent le sens du mot Honneur. Il faut vraiment être un cafard pour se satisfaire d'une telle victoire et quand je dis cafard, je ne pense pas à Beetle qui lui au moins sait ce que le mot victoire signifie. Mais je n'en ai pas fini avec vous, puisque maintenant, il va falloir que je me coltine votre mécène, le bouffeur de donuts libidineux (lui, hein, pas les donuts), le collectionneur de Razzies Awards en tant que producteur, j'ai nommé l'infâme Less Grossman.
Tu vois Less, pour parler de toi, j'ai pas besoin de me déguiser, j'ai pas besoin d'inventer une chanson. Tu m'inspires tellement de dégout que je n'ai pas besoin d'artifices pour dire tout le mal que je pense de toi. Depuis que tu es revenu, tu as es devenu l'homme le plus important de LA Ligue. Ou, pour le dire autrement, tu as écrasé tes partenaires pour te mettre en avant et te faire briller. Ca ne m'étonne pas d'ailleurs, par contre ce qui me surprend ses que les léches-culs (au sens propre) qui te servent d'amis te laissent faire sans rien dire. Par je ne sais quel miracle, tu as piqué la place de Matthew Duke et c'est toi que je vais devoir affronter. Quoique là encore, je ne suis pas très surpris car si Dookie a une grande gueule et que, comme son petit copain Asile, il clame à qui veut l'entendre qu'il me déteste et que je ne suis qu'une merde, il n'est toujours pas venu casher sa malette sur moi.
Alors, je me demande si tout ça n'est pas encore une de vos manipulations. Tu te pointes face à moi, tu perds et après Dookie se pointe et tente sa chance. Pourtant, ça ne me semble pas très crédible. D'abord, je te vois mal servir de marche-pied, même si tu as le physique pour ça. Ton égo ne supporterait pas un tel plan. Tu devrais laisser le premier plan et tu deviendrais un minable figurant, un faire-valoir, ça ne colle pas? Et puis de toutes façons, Dookie peut bien se pointer quand il veut, il repartira son micro-pénis entre les jambes et le pire c'est qu'il le sait.
Alors, je pense vraiment que tu piques le spot-light de tes copains sans scrupules et sans états d'âmes. Tu as toujours fait comme ça. Tu l'as dit il n'y a pas longtemps, on se connait depuis longtemps toi et moi. Nous sommes arrivé ici à peu prés en même temps et nous nous sommes même cotoyés. Tiens, je me sens d'humeur à réveler un petit secret. Avant même que topute cette plaisanterie qu'est LA ligue ne prenne forme, nous avions envisagé de former un clan. Et oui. Aujourd'hui, je suis content que ça ne sois pas fait. Je pense que je n'aurais pas supporté un être aussi minable que toi.
Bien sur, comme tu te plais à le rappeller à tout bout de champ, tu as eu une grande carrière. Tu as accompli de nombreuses choses. Mais tout ce que tu as fait, Less, je suis en train de le faire en mieux. Tu as été King Of Hell? Je suis le King Of Hell! Tu as envoyé Lion Kay à la retraite? J'ai envoyé votre copain russe et alcoolique à la retraite. Tu as gagné 6 PPV d'affilée en tant que champion Wire? J'ai gagné 5 PPV d'affilée et je suis le champion WWA, pas un vulgaire lutteur à tables et à chaises. Et quand je t'aurais battu, Gros-man, ça me fera 6 victoire aussi. Sois heureux, c'est grâce à toi que je serais à ton niveau. Mais qu'est-ce que je raconte moi, je suis déjà à ton niveau, je suis même bien au delà et tu sais pourquoi? Parce que je suis Excellent!
Cut!
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Dim 18 Sep - 22:33
AAA se tient devant un mur qui n'est pas blanc, et non. Derrière lui, une photo agrandie de Less Grossman, bide en avant, coke light à la main.
Mon mur se fissure? Le mur de l'Excellence se fissure? Merde, Less, ça c'est une trouvaille! T'es quand même sacrément intelligent! Trouver un truc comme ça, putain, t'es trop fort! T'as refléchi combien de temps? C'est venu tout seul ou t'as fait bossé une armée de dialoguistes pour la sortir? Parce qu'il faut arréter de nous prendre pour des cons. On sait bien qu'à Hollywood, tout est pesé, calculé, travaillé, approuvé et que les fabuleuses promos que tu nous sors sont l'oeuvre de pauvres gars que tu fais trimer pour un salaire de misére.
Merde, putain, con! Tu vois je parle comme toi maintenant! Ma grand-mère aurait sorti le savon noir si elle m'avait entendu dire des trucs comme ça et elle t'aurait sérieusement nettoyé la bouche, crois moi. D'ailleurs, c'est exactement ce que je vais faire. Quand j'en aurais fini avec toi, tu comprendras que c'est pas le vocabulaire qui compte mais le sens des mot qu'on emploie. Toi tu alignes les expressions fleuries mais au final tu dis que de la merde. Et surtout tu manques de respect aux gens qui te font vivre.
AAA arrache la photo de Grossman et en dessous il y a une reproduction du public de la WWA.
Ces gens là, que tu traite de pouilleux et pouilleuses, de ratés et de je ne sais quoi encore sont ceux grâce à qui tu peux tu peux te comporter comme un gros con. Tu devrais leur en être reconnaissant, tu devrais leur témoigner un peu de respect. Sans eux, pas de jet privé, pas de chateau avec jacuzzi et piscine, pas de costume à trois barres. Tu dois tout aux gens que tu méprise, sans eux, tu serais ce que tu aurais du rester, une pauvre merde. Tu as réussi à les manipuler un temps mais le public ne se trompe jamais et on récolte ce que l'on sème Less. A force de te foutre de la gueule des gens, ça commence à se voir. Tu veux un exemple? La plantade de la série des "Fidèles", ça te dit quelque chose? Et dire que j'ai été assez con pour tourner dans ses merdes... Je te passerais les critiques ciné et les commentaires des internautes, tu les connais déjà et tu as du en chier des ronds de chapeaux en les lisant. D'ailleurs, il paraît que tu ne produis plus que des Direct To DVD et que le ciné, c'est fini pour toi. Je vais pas pleurer, personne ne pleurera, c'est bien fait pour ta gueule.
Triple A enlève la photo du public et c'est maintenant LA Ligue qui apparait.
Et c'est exactement ce qui va arriver avec tes amis joyeux, gais je veux dire. Un jour, ils en auront marre que tu leur marche sur la tête. Un jour, ils se rendront compte que tu n'es qu'un bouffon à grande gueule qui se fout d'eux comme de ta dernière canette de Coca. Tu ne trompes personne Less. "La grandeur de LA Ligue, blah blah, blah", tout ça c'est des conneries. Tu les utilise pour arriver là où tu veux mais tu n'en as rien à foutre. Ils peuvent bien crever, tu t'en branles. Parce que tu es Less Grossman et qu'ils ne sont rien à tes yeux. Tout ton discours sur la puissance de LA Ligue, c'est du faln. Il n'y a q'un truc qui te fait bander et c'est ta petite, toute petite, personne. Si un jour vient où ils ne te serviront plus à rien, tu n'auras aucun scrupule à les jeter comme un kleenx qui a servi à un mec qui a regardé ta dernière production porno.
Art Alexander Anderson tire encore une fois sur le poster derrière lui et cette fois, c'est l'affiche de Retribution IV avec sa tronche en gros plan qui apparait.
Ca tu vois, je ne le dois à personne. Je ne le dois qu'à moi et à mes efforts. Je le dois à ma perséverance, à ma sueur, à mon sang et à mon acharnement. C'est pour ça que le public m'apprécie. Ce que je fais, je le fais seul. Je ne le dois surtout pas à une bande de lécheurs de boules comme LA Ligue. J'ai battu seul Luther Kay et Beetle, tout comme j'ai vaincu seul Lunatico ou Tekov. Tout comme ça m'est arrivé de me planter, comme face à Tigerclaw par exemple, mais j'étais tout seul! Tu comprends ça? Mes échecs et mes succés, je ne les dois qu'à moi-même et pas à une prétendu entité puissante qui n'est en fait qu'une façade pour cacher ces faiblesses. J'accepte mes forces et mes faiblesses et si tu assez con pour croire que je suis tout seul et que je n'ai pas d'amis, libre à toi. En attendant, moi j'ai des amis mais je n'en parle pas contrairement à toi qui n'a pas de couilles et qui pourtant en parle tout le temps.
Pour la dernière fois, AAA arrache le poster du mur et cette fois c'est le mur blanc qui apparaît.
Alors tu vois, Less, ce mur est solide et il ne risque pas de se fissurer. En tout cas, c'est certainement pas toi qui va y parvenir. Tu n'es qu'un guignol, une baudruche gonflé à son auto-suffisance et au Coca Light. Tu veux faire de moi un homme tronc? Essaie. Ce qui va arriver c'est que moi je vais faire de toi un homme sandwich, une publicité ambulante. Aprés, Destruction, quand les gens te verront, ils ne verront qu'une preuve de plus de mon Excellence!
Cut!
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Ven 14 Oct - 10:57
Mur blanc, AAA devant, ceinture sur l'épaule, c'est parti.
C'est une période difficile pour la WWA. Tout le monde le sait et certains doivent être en train de se demander "Qu'est-ce qu'il fout là, celui-là?". Je ne suis pas loin de me poser la même question. Après la crise qui a secoué la fédération, j'avais décidé de prendre du recul, de respirer un peu, de prendre un temps de pause. Et c'est exactement ce que je faisais. Ca fait du bien de réflechir à tête reposée, de se poser les bonnes questions et d'essayer de trouver les bonnes réponses. J'en étais là quand hier, j'ai reçu un coup de téléphone me demandant de regarder ce qui ce passait ici. C'est comme ça que j'ai vu qu'Erik me défiait pour un match de gala.
Je n'ai pas hésité longtemps. Malgré tout ce qui c'est passé, la WWA coule dans mes veines et je ne peux pas m'en détacher aussi facilement que je le pensais. Mais surtout, jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours le WWA World Heavyweight Champion! Et je compte bien me comporter comme tel et faire honneur à ce titre ainsi qu'à la WWA. Je ne suis pas un lâche, ni un planqué. Avec la ceinture, il y a des responsabilités et je les assume. Alors oui, Erik, j'accepte ton défi.
Je ne devrais pas t'appeler Erik d'ailleurs, puisque apparement, tu t'es choisi un nouveau nom, Démon. Démon! Toi un Démon? Laisse moi rire. Tu penses que ce nouveau nom terrifiant effacera le reste de ta carrière? Tu penses qu'on va avoir peur de toi maintenant? Tu n'as pas été foutu de réussir en tant qu' Erik Einarsson alors tu te choisis une nouvelle personalité mais ça ne changera rien. Tu n'es qu'un frustré. Où est le type que je connaissais et qui se relevait toujours? Où le combattant qui pronait le Fighting Spirit, la loyauté et le respect? Ta frustration a pris le dessus et tu as jeté tout ça aux orties, comme si tu devait tes échecs à ces valeurs. Mais le seul responsable c'est toi Erik et ce n'est pas en te peignant la gueule et en te donnant un air maléfique que ça va changer quelque chose. Quoi que tu dises, tu reste Erik Einarsson.
C'est d'ailleurs Erik que je vais rencontrer pour ce fameux match, pas Démon. Je n'en ai rien à foutre de celui-là. Moi, je veux rencontrer l'homme qui m'a battu dans un des matchs les plus épiques de la WWA, match qui est resté dans toutes les mémoires comme un des plus intenses de toute l'histoire de cette fédération. Car cette défaite est restée pour moi comme une plaie ouverte qui ne cicatrise pas. Malgré tout ce que j'ai accompli depuis, toutes les victoires que j'ai connu, je continue à penser à ce match et à cette défaite. Je vois clair dans ton plan. Il est évident que tu veux devenir l'un des lutteurs majeurs ici, en volant les places de ceux qui étaient là avant toi. Et dans ta petite tête tu t'es dit "Tiens, battons AAA une deuxième fois, ça prouvera que je suis terribleeeeeeeeeee!".
Tu me voulais, tu m'as. Mais ça ne se passera pas comme tu le penses. Je ne te laisserais pas me battre une deuxième fois et je ne te laisserais pas prendre ma place en haut de l'affiche. Tu n'es pas un Démon, tu n'es même pas un Troll, tu es juste ridicule. Et je vais le prouver. Car je suis Triple A, le King of Hell, le WWA World Heavyweight Champion et surtout, surout, je suis Excellent!
Cut!
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Sam 15 Oct - 15:50
Une image de la dernière promo de Démon apparait à l'écran.
Démon a écrit:
Et toi, tu essaies de m'expliquer que ce que j'ai fais est... mauvais ? C'est bien la preuve que, comme tant d'autres, la soit disant amitié dont tu me faisait soit disant preuve n'était qu'une manière de me conserver plus bas que terre, de m'empêcher de révéler au monde ce que je suis réellement. Comme eux, tu craignais que je change. Tu redoutais cet instant où la haine exploserait en moi et où je deviendrais l'éclair de la colère qui frappe la terre pour la dévaster.
L'image disparait et on voit maintenant Triple A qui pose devant un mur blanc.
Quand je t'entends dire ça, j'ai l'impression que toi aussi tu as raison et qu'Erik a totalement disparu. Tu n'es plus que Démon. Je ne comprends pas comment tu as pu oublier toutes les choses qui nous rapprochait, toute l'amitié que nous avons partagé. Tu veux un cours de ratrappage? Regarde. C'est maintenant un extrait d' "Une journée avec ... Art Alexander Anderson" qui passe à l'écran.
Citation :
14H00:
Dans la voiture, on entend Mista Bone de Great White. Une discussion s'engage entre Ed et Art.
EB: Ac/Dc, The Rolling Stones, Great White, Motorhead, Eric Clapton, vous avez arréter d'écouter la radio en 1985 ou quoi?
AAA (en rigolant): Oui on peut dire ça comme ça. Ce qui se fait maintenant ne me plait pas, à part quelques rares exceptions, donc dans la voiture j'en profite pour me faire plaisir. Mais on me dit souvent que c'est trop vieux, Erik essaye de me faire écouter de nouveaux trucs mais j'en reviens toujours à mes classiques.
EB: Erik? Einarsson? Vous voyagez avec lui?
AAA: Oui, souvent on n'a pas le temps de rentrer et on va directement d'une date à l'autre. Quand on prend la voiture, c'est toujours mieux d' être accompagné, la route passe plus vite. Et Erik est un bon compagnon de route, si ce n'est que ce qu'il écoute, c'est pas de la musique, c'est du bruit. (rires)
Ce que j'ai dit ce jour là, c'était pour te rabaisser? C'était pour te garder dans l'ombre? Tu es bien sur de ça? Tu oublies un peu vite que j'étais bien plus qu'un soutien occasionel. Regarde:
Citation :
Ed ne prend pas le temps d'écouter le reste de la conversation... Il continue à chercher les Nemesis dans les backstages de la WWA. Il appercoit alors Triple A, le sac à la main, arriver dans le couloir, pourtant quelque chose retient son attention.
Ed Bundy : Art, attends! C'est quoi ton T-Shirt? AAA rigole et montre fièrement à Ed son T-Shirt Némésis.
AAA : Erik et Magnus vont botter le cul de tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin, Ed. J'espère que tout le monde s'en rend compte. Allez bye.
Et là aussi, j'étais en train de te mener en bateau? Bordel Erik, réveille toi! Démon, c'est de la connerie et tu n'as pas besoin de ça. C'est de la merde toute cette histoire. Je l'ai dit et je le repéte, c'est Erik avec qui je veux un match, pas cette créature de merde pour qui tu te prends maintenant. (AAA imite grossièrement Erik) "Je suis le feu de la haine, on écrit mon nom en lettre de sang. Wooh ho hooooo" C'est pas parce que tu as vu les Harry Potter et toute la série Twilight que tu dois venir nous faire chier avec tes déclarations noir cliché à la con. Moi j'adore Tom Jones et Elvis et j'emmerde pas les gens pour autant en parlant comme un crooner.
Alors Erik, c'est toi que je veux affronter, tu comprends ça? Rends toi à la raison et...
Art Alexander Anderson n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'écroule, assommé par surprise. C'est le Démon ! Il vient d'agresser le WWA Champion à l'aide d'un puissant coup de Sledgehammer, ne lui laissant aucune chance. Il observe maintenant Triple A, étendu au sol, un rictus malsain sur le visage.
Démon : Cesse de remuer le passé, Champion. Ça n'a pas d'autre effet que de mettre à jour l'hypocrisie dont tu pouvais faire preuve envers moi, et d'attiser la haine qui m'anime. Ce passé ne signifie plus rien pour moi. Lorsqu'arrivera le moment de t'affronter, je te frapperai de toute ma haine. Il n'y a plus d'amitié. Il n'y a pas de retour possible. Il n'y a plus rien à dire.
Démon quitte le champ de la caméra et avant que l'image ne coupe, on voit des employés de la WWA intervenir pour aider AAA.
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Jeu 3 Nov - 16:26
Ceinture sur l'épaule, sourire, mur blanc, promo de AAA.
Après le calme, c'est l'heure de la tempête sur la WWA. On sent l'effervescence partout et l'annonce du redémarrage des shows a tourné la tête à certains. Regardez les, les voilà qui clament à qui veut les entendre que c'est une nouvelle époque, une nouvelle ère, que les choses vont changer et qu'ils seront les dignes représentants de cette nouvelle vague. De Démon qui veut nous faire croire qu'il est devenu un lutteur Hardcore, à MJ Price qui pense qu'il suffit de s'entrainer deux heures pour être au niveau des plus grands lutteurs de la féd, ils sont tous partis dans leurs rêves de grandeur.
Mais le plus grand rêveur reste le petit cafard. Vous l'avez entendu dire qu'il sera le nouveau visage de la WWA? Franchement qui y a cru? Je ne dis pas que tu ne mérites pas ce match, Beetle, au contraire. J'espérais de toutes mes forces qu'il puisse avoir lieu car tu as prouvé à tout le monde que tu méritais ce title shot mais de là à remporter mon titre, il y a un gouffre qu'un cafard gluant comme toi ne peut franchir. Tu prétends que j'appartiens au passé? Que je suis démodé?
Je vais te dire un truc, Beetle. Je ne suis pas Old School, je ne suis pas New School, je suis intemporel! Je suis le passé, le présent et le futur de la WWA, et que ceux à qui ça ne plait pas viennent dans un ring me prouver que j'ai tord. Des menaces, j'en ai eu ma dose et les tiennes Beetle ne me font ni chaud ni froid. Tu veux couper la tête du roi, fais gaffe à ne pas te retrouver au fond d'un cachot moisi, bien que ce soit peut être encore la meilleure place pour toi. Tu peux continuer autant que tu veux ton petit refrain sur les méchants Garza et Acherman, ta carrière est ce que tu en fais et ils n'ont rien à voir là dedans. Comme ils n'auront à voir dans ta défaite de ce soir.
Car ne te fais pas d'illusion, tu vas repartir sans la ceinture. Les deux derniers matchs que j'ai eu n'ont pas été des grandes réussites. J'ai perdu contre les tricheries de Démon et je n'ai pas réussi à battre Marshall dans le temps imparti. Ce ne sont pas des victoires mais pas vraiment des défaites non plus. Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir mais je suis sur d'une chose, cette ceinture restera autour de ma taille, tu n'es pas celui qui me l'enlèvera. Et tu sais très bien pourquoi! Parce que je suis Excellent! Mais aussi parce que je suis Triple A et que ce n'est certainement pas toi qui va dégrader ma note!
Cut!
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Dim 6 Nov - 13:53
AAA fait les cent pas devant la caméra puis s'arrète soudain et fixe l'objectif.
Voilà, c'est fini.
Tout a une fin, y compris les meilleurs moments. Celui que je viens de passer en tant que champion WWA est sans conteste l'une des plus grandes époques de ma carrière. J'ai tout fais pour que ça dure le plus longtemps possible et je me ssuis pas mal débrouillé, j'ai eu l'un des régnes les plus long de la WWA. Tu m'as battu, Beetle, c'est donc maintenant à toi de reprendre le flambeau. Tout le monde a vu comment ça c'était passé et ta victoire, c'est un peu comme gagné à l'Euro Million, un coup de chance. Mais je ne vais pas pleurer ou me montrer amer, tu as réussi là où d'autres ont échoué et il n'y a rien à rajouter.
Par contre maintenant, petit cafard, le plus dur commence pour toi. En remportant ma ceinture, tu t'es dessiné une cible sur la tête et une autre dans le dos. Sauras tu te montrer à la hauteur de ton rang? Sauras tu conserver ton titre face aux jaloux et aux envieux qui vont tout faire pour te le prendre? En clair, Beetle, as-tu l'étoffe d'un grand champion? Je n'ai pas la réponse à cette question mais permets moi de douter que tu arrives à briller autant que l'Excellence.
Je dois maintenant me tourner vers l'avenir et penser à ce qu'il me reste à accomplir et des choses à faire, j'en ai encore plein. A commencer par me qualifier pour le Santa's Lock, dès jeudi soir. Ca fait tôt pour un match de cette impotance mais vous savez ce qu'on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter en selle immédiatement et quoi de mieux pour le fair qu'un match de qualification. Ce ne sera pas facile, je rencontre un adversaire de talent. En tout cas, un adversaire qui a eu du talent. Théodore Detwailer n'est certainement plus ce qu'il a été. Il traverse une mauvaise passe, il a échoué lors du Crossroads. Pas seulement dans ses propres matchs mais aussi à conserver une unité dans son équipe. Il n'a pas su être le capitaine rassembleur qu'il aurait du être. Cet échec doit lui trotter encore plus dans la tête que ses défaites car il prouve qu'il lui manque quelque chose. Il lui manque l'aura, le charisme, toutes ces choses qui font la différence entre un lutteur moyen et une superstar. Et je suis une superstar, Théodore.
J'ai entendu tes déclarations et tu as parlé de honte. De celle que j'aurais si je perdais contre toi. Penses tu vraiment que ça peut arriver, que je peux perdre contre quelqu'un qui s'est fait battre deux fois contre Syd Filmore? Le même Syd Filmore qui a fui la WWA en courant pour éviter de répondre au challenge que je lui avais lancé. Tu vois, Théodore, on ne boxe pas dans la même catégorie. Je suis un cran au dessus de toi, que tu l'acceptes ou non. Regarde ce pendentif autour de mon cou. Il signifie que je suis le King Of Hell! Je ne suis peut-être plus champion mais je suis encore le roi. Et toi Théodore, qu'es tu actuellement à part un perdant?
Tu dis exceller dans l'Excellence. Je vais te montrer que tu es encore loin de mon niveau. Et ce sera un service que je te rendrais car tu pourras toi-même t'apercevoir que tu as encore du chemin à accomplir pour atteindre mon niveau. Jeudi, je vais te donner une lecon qui te servira plus tard si tu es assez intelligent pour la comprendre et l'accepter. Alors j'espère que tu as bien écouté ce que je viens de dire, Théo, car tout ce que je dis est Excellent!
Cut!
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Mer 16 Nov - 17:40
Est-il utile de préciser que AAA se trouve devant son mur blanc? Il lisse son bouc de mousquetaire quelques secondes puis prend la parole.
Syd Filmore, je viens d'entendre et de voir ta promo et je dois t'avouer que je suis admiratif devant une telle ingéniosité dans la mauvaise foi. Mais commençons par le commencement et rétablissons la vérité que tu tentes de travestir, comme tu viens de faire avec ton visage. Une photo de Syd Filmore tel qu'il s'est présenté en tant que capitaine de la RLF apparait sur le mur derrière AAA.
Voilà comme tu étais quand tu es venu concourrir pour le Crossroads Tournament. Syd Filmore, le capitaine de la RLF, le nouveau phémonène de la lutte, l'homme dont tout le monde parle, le petit prodige. J'étais un peu sceptique au départ, je me méfie des phénomènes de mode et des nouveaux chouchous de la presse. Il faut bien vendre du papier et ils n'hésitent pas à nous refourguer un nouveau génie tous les mois. C'est pourtant avec curiosité que je t'ai suivi durant le Crossroads et je dois dire que j'ai été assez impressioné. Tu es bon, Syd, ça ne fait pas de doute. Tu parles bien, tu as du charisme, de la présence et dans un ring, tu peux tenir tête à n'importe qui. En fait, j'ai un peu eu l'impression de me voir moi et c'est la raison pour laquelle je t'ai défié. Je voulais te tester et me tester aussi par la même occasion.
Et c'est là qu'il faut rétablir la vérité après tes mensonges. Nous nous sommes croisés dans les couloirs de la WWA a, tu sais ceux que tu décris comme un trou à rat, avant ton match et c'est là que je t'ai défié. Pas après que tu sois parti ou pendant que tu étais aux chiottes, je l'ai fait face à face. Et tu as tourné le dos. Tu as fui, je crois que l'on peut dire comme ça. Si je ne t'ai pas défié sur le ring c'est que tu avais un match et moi aussi. Je suis un professionnel, Syd, je connais les priorités dans ce business. Tu veux te faire passer pour la victime d'une machination mais dans quel but, celui de trouver des excuses à ta future défaite? Tu me déçois Syd. J'avais défié cet homme là (AAA pointe du doigt le Syd derrière lui) et j'ai hérité de quoi? De ça! L'image derrière Triple A disparait et est remplacé par celle de Syd attrapant le pied d' Art Alexander à Bash!
Alors voilà comment tu réponds à un défi lancé honnêtement? Tu refuses, tu pars, tu fais l'outragé puis tu reviens et tu plantes un couteau dans le dos. C'est pas vraiment la gloire Syd mais à quoi je m'attendais venant de la part d'un mec qu'à du partir en Anglettere pour trouver un peu de succés? C'est pas comme si tu avais percé là où il y a de la concurrence, non, toi tu vas là où les bons lutteurs sont aussi rares que les plages de sable fin. Enfin bref. Si tu es venu me choper le pied et me faire perdre une occasion de récupérer mon titre, j'imagine que c'était ta manière de dire que tu acceptais mon défi. Malgré ça, j'étais quand même content que tu ais accepté mon défi. Et maintenant, ça!
Le nouveau visage maquillé de Syd s'affiche maintenant.
C'est quoi cette mascarade, ça rime à quoi? Après m'être tapé Lunatico, Beetle et Démon, voilà que je dois me farcir l'évolution Pokémon de Filmore! Merde, AAA, ça veut pas dire Association d'Aide aux Attardés! Enfin, je crois que j'ai pas trop le choix. Si tu penses que c'est en te peignant le visage, en tenant des propos décousus et en fasint peur aux gosses que tu vas m'impressionner, tu te trompes gravement, Syd. J'ai déjà vu pire que ça et, regarde, je suis encore là. Je crois que tu n'as pas bien compris à qui tu as à faire. Je suis AAA, je suis le King Of Hell, je suis l'Excellence et pour toi, je suis la WWA! Et je vais te montrer que malgré les crises qu'elle peut traverser, la WWA sera toujours supérieure à tout ses concurrents! Tu penses que tu peux nous faire trembler? Quand j'en aurais fini avec toi, tu seras encore dans les magazines spécialisés mais à la page "Que sont-ils devenus?" et tu poseras devant une baraque fantôme, dans une fête foraine minable, avec ton maquillage pitoyable et dans l'article on lira que le seul emploi que tu as trouvé, c'est de faire peur aux pré-pubères dans le noir.
Je suis meilleur que toi Syd, dans tous les secteurs du jeu. Je suis l'Excellence et tu vas regretter d'avoir changé d'avis. Tu vas regretter d'avoir pensé que tu pouvais me surpasser. Je suis LE standard, Filmore, et tu n'es même pas une agnce de notation crédible. Alors j'espère que tu as bien écouté ce que j'ai dis parce que tout ce que je dis est ... EXCELLENT!
Cut!
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson Mar 6 Déc - 21:15
Une image apparait à l'écran, c'est AAA qui est en train d'applaudir.
Bravo Syd. Ca vient du fond du coeur, vraiment bravo. J'étais là quand tu as réalisé cet exploit et je te tire mon chapeau. Tu es devenu le premier champion mondial de la RLF et j'avoue que je n'en attendais pas moins de toi. Si tu n'avais pas été un adversaire de poids, je ne t'aurais pas défié, je savais que tu étais capable de réaliser de grandes choses. Comment je sais que tu as remporté la ceinture? J'étais là, Syd. Pas au premier plan, pas à la merci des caméras, mais j'étais là, dans le public et je t'ai vu remporter ce championnat.
Je ne suis pas comme toi Syd. Si j'avais été toi, je n'aurais pas pu m'empécher de montrer ma présence, d'une manière ou d'une autre. Je serais intervenu ou j'aurais fait un speech au micro pour que tout le monde me voit et sache que AAA était présent. Mais je ne cultive pas le même culte de la personalité que toi. Je n'en ai pas besoin. Je suis l'Excellence et je n'ai pas besoin de le prouver ou de me faire voir. Je sais ce que je suis et ce que je vaux, aucun besoin que les autres me le confirment.
Tu as remporté cette ceinture en étant fidèle à toi-même, en trichant. J'avoue que c'était bien vu de te faire passer pour blessé. Personne ne se méfiait de toi et tu es reparti vainqueur au nez et à la barbe de tes adversaires. Est-ce que je cautionne un tel comportement? Certainement pas. Mais je dois bien reconnaitre que ton plan a fonctionné et qu'au final, on ne retiendra qu'une chose, tu es le premier champion mondial de la RLF.
Que tu sois champion ne mettra qu'un peu plus de sel pour notre affrontement. Quand tu seras défait et vaincu au centre du ring, ta ceinture ne te sera d'aucune utilité car tu auras subi la loi de l'Excellence et tout le monde saura alors qui est vraiment le meilleur entre nous deux. A Santa's Lock, tes petites manipulations n'auront plus court. Tu vas rencontrer Triple A, Mr WWA, l'Excellence en personne et je ne me laisserais pas abuser par toi. Tu pourras essayer tant que tu veux, tes manipulations ne te méneront qu'à ta perte. Jusqu'à présent, ça a plutôt bien marché et je me lui laissé avoir une fois, quand tu m'as matraqué à coup de micro mais c'est fini.
Même si je ne pense que du mal de lui, je dois reconnaitre que Beetle t'as eu à ton propre jeu. Tu pensais avoir trouvé un allié mais tu t'es rendu compte de la manière la plus brutale que tu étais seul ici. Et tu seras seul dans le ring contre moi. Plus de tours de magie, plus d'illusions, juste deux lutteurs entre quatre cordes et que le meilleur gagne. Et le meilleur, ce sera moi Syd, ne doute pas de ça. Ton égo t'as mené jusqu'ici et ton égo te détruira. Quand tout aura été dit et fait, tu repartiras dans ta fédération pluvieuse ta ceinture autour de la taille maius ta crédibilité entamée. Tu seras un mort en marche, Syd, et pour cela tu pourras remercier l'Excellence, ART ALEXANDER ANDERSON!
Cut!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson
Les "Excellentes" promos de Art Alexander Anderson