Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'argent avec des nibards, c'est facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:27

Nous sommes dans les locaux de la WWA. Une porte de service s'ouvre laissant entrer deux hommes en costume cravates, ils portent des oreillettes. On entend du bruit et Less Grossman franchi la porte, il est au téléphone.

"Quoi ?! T'es en train de me dire que t'a foiré et que c'est de ma faute ?! Tu sait ce qui te reste a faire Bruce, trouve des billets d'avions pour l'alaska avant que je te chope et que je te foutent tes putains de téléphones satelites dans ton abissal fion"

Less coupe son téléphone et le balance dans son dos. Un assistant le ratrappe, il vient d'entrer. Une assistante avec une oreillette et un casque les suit, elle a un palm a la main. Less avance dans les locaux, il dit a son assistante les choses qu'elle note sur le palm...

"Je veux qu'on appelle Franck, qu'il m'achète une dizaine de c'est nouvelles machines a cafés, et qu'on les envois au invités de la reception pour la sauvegarde des poissons de Californie, ah, et je veux un topo complet e la part de Béatrice sur notre affaire avec les studios Benglers, je veux également que tu me trouve un lutteur qui m'aiderait a progressé parce qu'apparement mon style ne plait pas... Et bordel de merde, tu va rappeller Brucie McJohnson, et tu va lui dire que si il arrète la serie je lui fais bouffer son contrat avec le blé qui va avec."

Less arrive arrive dans un plateau de tournage des scènes backstages, les officiels l'interceptent, il leurs explique qu'il a signé avec la federation et qu'il veut parler a l'univers de la WWA. Les officiels acceptent. Less se détend, il retire sa veste...

"COCA LIGHT !!"

L'assistant lui amène imediatement la cannette. Il l'ouvre en la tapant sur le rebord de la table, il en mets un peu partout...

"Bon, je suis Less Grossman *avale une gorgée*, je ne m'adresse pas au fans du monde entier, parce que ce message n'est pas adressé a cet bande de gros lard, mais je leurs prie de ne pas eteindre leurs television *avale deux gorgée*. En effet, je suis sur le point de racheter la chaine, alors je tient a éviter que les ratings baissent. *finis ça cannette d'un coup la plie d'une main et la balance sur lassistant hors cadre* Ce message s'adresse a tout ceux qui bossent ici, les lutteurs, les commentateurs, les officiels, les dirigeant... J'ai signé dans cette federation parce qu'elle a une bonne reputation, et parce que je veux me prouver que je suis toujours le meilleur. Je vais donc me forger une route vers la gloire dans le monde de la lutte ici. Sachez que je n'aurais de pitié pour personne ! Mais que je saurais être redevable a ceux qui m'aideront sur ce long chemin. Tout les petit merdeux que vous êtes, si vous voulez foutre mon projet à l'eau je vous trouverais et je vous couperais le dard en rondelle pour vous le faire bouffer avec des patates sautés !"

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Les_grossman-947bc92b83

Less recoit un appel, il décroche...
"Franck si ils ont plus de machines a cafés tu leurs balance des micro-ondes, de toute façon PERSONNE N'EN A RIEN A BATTRE DES POISSONS DE CALIFORNIE"

Grossman racroche.
"Univers de la lutte de la WWA, est ce qu'on s'est bien compris ?! Alors maintenant foutez moi un adversaire sur le ring, que je fasse ce que j'ai a faire qu'on s'amuse un peu..."

Less se lève et la camera coupe...


Dernière édition par Less Grossman le Mer 19 Oct - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:43

Nous sommes a présent dans le parking, une Oldsmobile de 1971 rentre dans le parking a pleine vitesse.
Elle se gare sur une place handicapés, l'homme du coté passager sort et va ouvrir la porte du conducteur, qui n'est autre que Less Grossman.
Ce dernier sort de la voiture en costume impecable, il referme la porte d'un coup de talon, et se dirige vers une des portes de services avec son assistant quand Arthur Tollen et un cameraman apparaissent.
Tollen se dirige vers Less Grossman rapidement il l'appelle et Grossman se retourne.
Arthur prend la parole :
"Monsieur Grossman, auriez vous le temps de répondre a quelque questions pour nos fans ?"

Grossman le regarde avec un sourire gentil.
"T'es qui toi, petit merdeux ?! C'est mon poing dans ta gueule ou mon pieu dans ton fion que tu cherche ?!"

"Heu... Je veux juste vous posez des questions, car pour l'instant les fans ne vous connaissent pas, ça les aidera a mieux vous cerner et peut être a ameliorer votre image. Il n'y en a pas pour longtemps..."

"Putain mais où est-ce qu'ils t'ont trouvé ? Tu vas arreter de me gonfler sinon je vais t'ecorcher vif, et tu sera obligé d'ouvri tes boutons de col pour chié ! Compris ?!"

Grossman marche plus rapidement, mais Tollen n'en demord pas, il dit a son cameraman de filmer, et cours après Less avec son micro tendu, pour lui poser des questions.

"Monsieur Grossman, quel sont vos objectifs a la WWA ? Avez vous déjà des amis, des adversaires potentiels ?"

Less ne répond pas et boutonne sa veste, son assistant lui passe un bloc note sur lequel il apose plusieurs fois sa signature, on est dans les backstages desormais... Tollen continu a poser ses questions.

"Il parait que vous vous êtes lancé dans la lutte pour faire plaisir a votre mère, est-ce vrai ? On dit également que votre contrat a été longuement negocier, car il inclut des clauses spéciales que vous auriez demandé, est-ce la vérité ?"

Grossman s'énerve il rend le block note a son assistant et s'arrète faisant face a Arthur dans le couloir.

"Putain de fils de chienne, je vais te montrer moi... *Il le prend par le col et le plaque contre le mur* Je me suis lancé dans la lutte pour prouver que je suis un homme d'action, qui n'a peur de rien, et pour montrer a mes actionnaire que j'ai du cran ! Ca me raporte assez de fric pour remplir le trou du cul de ta femme en billet de 1 dollars ! Alors maintenant tu la ferme et t'arrète de me gonfler ou je t'éclate ta tronche assez pour que t'es enfants, si t'en a vu ta gueule de raie, quand tu rentrera a la maison se demandront pourquoi leurs mère trompe leurs père avec Mr.Furoncle !"

Less balance Tollen dans un tas de materiel et continu son chemin dans les backstages
La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:17

Nous nous trouvons dans un lieu inconnu, qui semple ne pas faire partie de la WWA. Un cameraman, de la federation est là, il dit en "voix off" que nous nous trouvons dans le parking d'un building d'affaires. Less Grossman l'aurait appelé pour qu'il le rejoigne ici. On franchis quelques portes et le parking a proprement parlé est là. Less Grossman, son assistant ainsi qu'un garde du corps sont également dans ce lieu. Less s'exprime a la camera, il a l'air calme et sereins.

"Medames et messieurs, bonsoir, vous vous demander peut être ce qu'on fait dans les locaux de la "Gestation Of GYH Enterprise", en fait, c'est assez simple j'ai un truc a regler ici et comme j'aime faire plusieurs chose a la fois a cause de mon emploi du temps je me suis dit que j'allais vous montrer en même temps quel genre d'homme je suis. Nous n'avons pas beaucoup de temps, la voiture de Franck devrait bientôt arriver. Franck est, ou plutôt était l'un de mes associés, il m'a emprunté il y a un mois de cela 200 000 $. Il ne m'a rendu pour le moment que 2 000 $."

Grossman se mets en route a travers le parking, il demande a son garde du corps de la lui passer, ce dernier lui donne une batte de baseball en bois. Grossman l'attrape et accelère le pas tout en parlant a la camera.

"Voyez vous, si je vous convie a ce spectacle, c'est pour que vous voyez ce que j'ai dans le froc, et par la même occasion ça donnera a mes adversaire du Rumble un aperçu de ce qu'il vont subir"

Grossman n'a pas dit beaucoup d'obscenités c'est assez rare... On arrive dans une allée, Grossman fait signe qu'on se tienne a l'écart. Une Cadillac enorme noire arrive dans l'allée. Less lui barre la route et la Cadillac freine un grand coups. L'homme a l'interieur regarde Grossman, puis la batte qu'il a dans la main et son visage se teint en blanc. Il fait marche arrière mais Less donne un premier coup de batte dans son capot. Il hurle :

"Alors Franckie espèce de fils de pute debraillé, tu croyais pouvoir m'eviter longtemps ?! Tarlouze de merde !"

Grossman frappe dans la voiture a mainte reprise, la Cadillac fait demi-tour et pars en marche avant suivis par le producter qui brise une vitre arrière ainsi que le parbrise arrière. Grossman continue d'insulter "Franck" et arrive a la hauteur de la vitre du conducteur...

"Tu vois ce que ça fait de vouloir niquer les gens jusqu'au trognon ?! Tu vois Franckie, ce que ça fait de vouloir niquer les gens jusqu'au trognon ?!"

Grossman brise la vitre conducteur et donne un coup de batte a ce dernier. Less tente de le sortir de sa voiture par la vitre, la Cadillac zigzague dans l'allée, Grossman se coince la chemise dans la portière et elle se déchire... Il s'écarte de la voiture, le conducteur relève la tête juste attend pour vor le mur du parking. La voiture percute ce mur... Grossman se rapproche de la caisse :

"Tu vois Franckie, a mon tour de te niquer jusqu'au trognon ! Je vais te peter la gueule t'entends ? Je vais te la peter ta gueule !"

Grossman ouvre la porte conducteur mais Franckie s'extirpe par l'autre portière en titubant, son costume est dechiré, il saigne du bras. Less passe par dessus la caisse et lui fous un coup de batte dans la jambe pour qu'il tombe. Il lui mets des coups de pieds dans les cotes et quelque coups de battes... Il hurle encore :

"Tu vas me rendre mon pognon espèce de connard ?! Je vais te couper les baloches et les accrocher a ma cheminée putain ! Tu me dois une montagne d'oseil sale trouduc', alors tu vas te depecher de me payer ou j'envois une photo dedicassé de mes couilles a tes enfants avant de leurs faire bouffer les tiennes !"

Grossman lui colle des droites et des coups de pieds dans le dos... Franck perds connaissance. Less donne des coups de btte dans ce qu'il reste de sa Cadillac, et appelle ses asssistants. Il donne la batte au garde corps, t demande a son assistant de fouiller Franck. L'assistant sort une liasse. Grossman compte.

"Tu me doit 197 200 billet tas de merde !"


Grossman s'éloigne avec ses assistants, le cameraman les suit. Grossman se tourne vers la camera en marchant.

"Vous voyez ?! C'est comme ça dès qu'on laisse un bouts a grapiller au autres débiles il te prennent tout ! Ils te niquent jusqu'au trognon ! Je tiens a dire bonne chance a tout mes adversaire pour la bataille royale parce que je vais leur exploser leurs gueule de ploucs ! Coca Light !"

On lance une cannette a Less qui l'ouvre avec ses dents avant de cracher le capuchon sur la camera qui coupe peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:38

Nous sommes dans le bureau de Less Grossman, ce dernier boit une cannette de Coca Light.
Il tapote d'une mai sur son clavier, tandis que ses assistants s'affairent dans la salle. La plupart sont sur des ordinateurs.
Il y a deux gardes du corps a la porte.
Arthur Tollen parvient a entrer avec une carte de visite de la WWA. Il est accompagné de quelques techniciens.
Il se rapproche de Less et l'interpèle.


"Monsieur Grossman !"

Grossman repond sans lever les yeux :

"Ta gueule, assis toi j'en ai pour une minute"

Arthur s'assoit sur la chaise en face du Producteur les cameraman se placent derrière lui. On voit que Less est tendu, il tapotte rapidement sur son ordinateur... Tollen reprend :

"Mais Monsieur Grossman, vous nous avez convoqués, vous vouliez parler de..."

"Ta gueule j'ai dit ! J'y suis presque... Raaaaaaah, je vais te niquer toi !"

"Heu, moi ? Mais... Non, j'ai rien fait..."

"YEAAAAAH DANS SA FACE DE CARRÉ DE MERDE !"

Less retourne l'écran et on voit qu'il jouait a Tetris... Arthur emet un soupir de soulagement. Il sort un mouchoir et se tamponne legerment le front.
Il se racle la gorge, lance un regard au cameraman et commence a poser une question :


"Heu... Hem. Monsieur Grossman, vous nous avez demandé pour faire le point sur le Pay-Per-View je suppose. Voilà ma première question, quelles ont été vos impressions durant ce match éprouvant ?"

"Mes impressions c'est que tu vas finir pendu par les couilles avec ta cravate, éspèce de lavette. Je t'ai pas demandé pour t'écouter raconter tes conneries. Je veux parler a l'univers de la WWA, je crois que c'est connards ont pas compris ce que j'ai dit la semaine dernière. J'ai tenu le plus longtemps dans cette bataille royale, j'ai commencé en premier, et j'ai éliminé plusieurs de ces taffioles enragés ! Tout ça pour quoi ?! Pour me faire éliminé par ce... Tarik Nanarson ! Qui c'est ce metallo-debilo-gotiko-trouducul ?! Le mec profite de ma faiblesse et gagne ce match..."

"Il s'appelle Erik Einarsson..."

"M'en tamponne de son nom, c'est une enflure, une face raie ! Ce Eriqueu... Vandanrsson, il cherche la merde ! Il va me trouver, et je vais lui foutre ses machins de métaleux dans le fion si profond qu'il entendra Metalica quand il chiera ses croquettes."

"Heu, son nom ses Erik Einarsson..."

"Mais putain c'est pas de ça que je parle, ce que je veux dire, c'est que si je le trouve... cette face de cul va aller chialer chez sa chienne de mère, si t'en ai qu'il en ai une parce qu'a mon avis ses vrais parents l'ont vendus. Regardez ça, regardez, je suis aller sur son blog, voilà une de ses dernière phrases : <<Un combat, c'est le symbole de la lutte nécéssaire à toute vie. La paix c'est la mort. La vie, c'est la guerre. Un match, c'est se confronter à la base de la vie.>>... Putain mais il vient d'où lui ? De norvège, d'URSS ? Je vais lui peter la gueule on verra si ça lui donne envie de vivre a se plouc."

"Personne ne sait d'où il vient on a pas d'indication sur sa vie passée."

"Ahah, ça s'est parce qu'a la WWA vous êtes une bandes d'incapable, moi je suis un producteur de cinema, mes équipes sont partout, il me suffit de passer un coup de fil pour connaitre la couleure de votre slip, qui est d'ailleure Orange a pois verts..."

Arthur regarde rapidement ses sous vetements, et on aperçois a l'écran un slip Orange a pois vert...

"Ahah, Arthur vous être pathetique, j'ai déjà reussi a trouver une photo de lui a 15 ans, bien sur ce ne fut pas facile, mais selon mes sources se serait bien lui."

Less Grossman ouvre une page sur son ordinateur et la photo suivante s'affiche.

Spoiler:


Less Grossman referme son ordinateur.


"Barrez vous maintenant j'ai d'autres choses a faire. Je dois convaincre Paramount de me vendre les droits du prochain film avec Bruce Willis..."

La camera coupe, et l'équie de Tollen sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:12

Au dernier Bash, Less s'est fait éjecter de son match, il s'est pris le finish de Banks, et les rumeurs et moqueries vont bon train sur le net.
On se retrouve dans une salle inconnue qui semble faire partie des locaux de Grossman, en tout cas ça ne ressemble pas a la WWA.
Il s'agit d'une salle de sport, completement vide a l'exeption de Grossman, allongé sur un banc d'haltère, soulevant un poids inconnu.
Il est aidé par un géant en tenue de sport, dont les muscles ressortent. La camera se rapproche, et Arthur Tollen rentre dans le champ.
Il prend la parole.


"Medames et Messieurs, nous sommes ici dans les bureaux de Monsieur Grossman, dans une salle d'entrainement surequipée se trouvant près de son bureau. Less nous a convié a lui rendre des visites de temps a autre car il a du mal a trouver le temps d'aller a la WWA. Et la salle de sport lui parait trop remplie. Nous allons tenter de lui soutirer des informations après son humiliation lors du Bash 61 ou il n'a même pas pu monter sur le ring..."

Arthur s'assoit sur un banc a environ 1m50 de Grossman. Il réajuste sa cravate, s'éclaircit la gorge et commence son interview.

"Hem, alors, cher monsieur Grossman, nous sommes venus recueillir vos impressions après ce qui c'est passé au dernier show. En effet, vous vous annonciez vainqueur, mais vous n'avez pas lutté après avoir été attaqué par William Banks."

Grossman ne répond pas il soulève son haltère en serrant les dents.

"Heu... Monsieur Grossman ?"

"Je t'ai entendu tarlouze, je reflechis a la façon avec laquelle je te retournerais le cul... Écoute brouteuse d'herbe, ce qui s'est passé a Bash, c'est que *humf* Banks m'a attaqué par derrière et ma mis hors combat. J'ai pas vraiment d'impressions, a part un mal de crâne et une envie de lui ravager la gueule a coup de bite de baleine. J'admet que c'était *huuumf* bien jouer, il a pris son destin en mains, il s'est proclamé challenger, il a fait sa avec une intelligence qu'on ne peut nier. Mais il n'empèche, que c'est Less Grossman qu'il a attaqué, c'est Less Grossman qu'il a mis au tapis, et c'est Less Grossman a qui il a pris son *humf* occasion de devenir challenger. Il aurait attaqué El Kéké, j'aurais pu lui foutre une fessée en public."

"Voulez vous dire que vous continuez la course au titre Lynx ?"

Grossman repose l'haltère sur son pied et se redresse, il s'éponge la nuque avec une serviette assis sur le banc.

"J'ai dit ça ?! T'a écouter ce que j'ai dit crétin ? Le titre machin j'en ai rien a ciré. Enfin, si un peu, mais ce qui m'interesse c'est mon honneur et prouvé a ce supositoire pour cul de jattes que je vaut plus que lui. Je ne demande rien, je sais que la WWA sait prendre les bonnes descision, la preuve elle m' mis dans ce Main Event. Mais il y a trop de bouzeux dans cette federation. Zurik Yamerson, qui me sors par derrière de la battle royale, Banks qui me prend ma place par derrière, et le pire dans tout ça, c'est que ça leurs a permis de monter au sommet de la pyramide ! Yanik Puperson a gagné le Rumble, et Banks est challenger..."

"Alors que comptez vous faire ?"

Grossman le regarde et gueule "COCA LIGHT", avant qu'une secraitaire lui apporte dans les 4 secondes. Il l'ouvre avec ses dents et crache le bout de métal sur le costume de Tollen.

"Ce que je compte faire... Te foutre mon pied au fion assez profond pour qu'a chaque fois que t'aura des question débiles tu pensera a mes godasses ! Putain, c'est pas vrai... *bois son coca d'un trait et plie la cannette d'une main avant de la balancer* Je vais continuer ma route a la WWA, detruisant les connards dans le genre de Kalerson et Banks, et je vais fermer leurs gueule a des pingouins dans ton genre."

"Merci Less, dernière question, que pensez vous de la division Tag Team, et pourquoi ne pas fondé votre propre alliance avec un autre lutteur ?"

Grossman se saisit d'une petite haltère de 2kg et la laisse tomber sur le pied de Tollen. Ce dernier hurle.

"Tu vas fermer ta gueule un jour ?! Une équipe ?! Tu veux pas que je presente une émission de cuisine pour apprendre a tes handicapés de gosses a faire de la brioche ? Tu crois qu'il y'a un seul lutteur susceptible de m'interesser assez pour que je fasse équipe avec lui ?! Moi je me suis fait tout seul, en detournant les fonds d'une entreprise d'aide au SDF pour produire le premier film de boules avec plus de 25 acteurs pour la même scène !"

Grossman fait signe au géant, et ce dernier prend Tollen par les épaules et le raccompagne jusqu'a la porte. Arthur boîte mais semble pressé de s'en aller. La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:06

Nous nous trouvons dans le bureau de Less, ce dernier viens de rentrer des locaux de la WWA, et il semble encore sur les nerfs après sa discussion avec le GM. Une équipe de tournage de la fédération arrive devant l'entrée et s'adresse a la secretaire, il s'agit de Miss Kendra. La secretaire lui répond que c'est impossible car M. Grossman a demandé a ne pas être derangé. Miss Kendra insiste avec son cameraman mais rien n'y fait.
Grossman qui est dans son bureau en train d'envoyer des mails ferme son ordinateur et va voir la cause de se vacarme. Il commence a gueuler avant d'avoir franchis la porte qui sépare son bureau de la salle d'accueil.


"Putain de bordel de merde, je suis sur que c'est encore toi Tollen, pour m'interroger sur mes impressions c'est ça, je m'en vais te foutre mon pied au..."

Grossman ouvre la porte d'un coup de pied et s'arrête net en voyant Miss Kendra.

"Wowowowoh... Je crois que je n'ai pas eu l'honneur de vous être présenté, Madame ?"

"Mademoiselle (specialement chez Kris). Kendra, Miss Kendra. Je suis chargée des interviews a la WWA, je viens en effet recueillir vos impressions, après cette soirée du bash. Si on vous dérange n'hesitez pas, nous reviendront une prochaine fois."

Grossman jette un regard furieux a sa secretaire et fait entrer Kendra dans son bureau. Il s'assoit sur ce dernier en face de l'intervieweuse de la WWA, mettant en avant ses parties génitales... Quant à elle se place et le cameraman s'arrête près a filmer la scène. Kendra prend la parole.

"Alors, M. Grossman, nous savons que vous portiez un certain interet a devenir challenger au titre de Chris Six, mais William Banks joué de la façon la plus perverse vous prenant votre place. Et cette semaine, le General Manager a montré son impuissance dans cette affaire. Qu'avez vous a dire, a Banks, a Lion Kay, peut être a Erik Einarson ou a tout autre membre de la WWA ?"

Grossman semble n'avoir rien écouté de ce qu'a dit Kendra, il la regarde de bas en haut, s'arretant au endroit intéressants...

"Heu, oui... Les poitri.. Membres de la WWA... Oui, ils sont très volumineux, en nombre. Et bien je dirais que Lion Kay a montré son incompetence totale ce soir, il ne contrôle pas ses arbitres, et il n'a aucun pouvoir sur ses lutteurs. Bash a pourtant un potentiel enorme comparé a l'autre show là, Race."

"Axe, c'est le nom du show. M. Grossman que pensez vous de cette news vous concernant, qui dit que vous seriez proche d'un push, et selon les sondés, d'un title shot ?"

"Ce sont des faux ? Je veux dire, vous les avez refaits ou ils sont nés comme ça ?"

Miss Kendra est destabilisée elle regarde sa poitrine un instant puis s'enerve quelque peu.

"M. Grossman, je suis ici pour parler de votre participation a la WWA, c'est mon metier, je vous prierais de ne pas vous écarter du sujet, pour nos chers telespectateurs"

"C'est gros trous du culs qui font que de bouffer ? En parlant de la WWA, je ne comprend pas que Tollen ne soit pas a la retraite avec une belle plante telle que vous. D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer, c'est dans mon contrat j'ai le droit de faire de la promo pour mes films, que la comedie érotique préférée des americains revient pour un nouveau long métrage ! Je produis en ce moment même 'Penis D'Ours IV - Trou Noir Intergalactique' avec Burt Blinker, qu'on avait plus vu depuis son rôle dans 'Direction Zob II'."

Miss Kendra semble ne plus trop savoir que dire, elle se tourne vers le cameraman et lui envois un regard cherchant de l'aide. Elle reprend.

"M. Grossman, je crois que Arthur Tollen reviendra plus tard, je pense que vous avez besoin de vous reposer après cette soirée excitante de Bash. Je pense que nous avons assez d'éléments pour le moment."

"Oui, je crois aussi, que diriez vous d'aller vous reposer avec moi ?"

"Hein ?! Je... Heu..."

"Rah, ça ne fait rien, ça doit être la calvitie qui vous gène. *Grossman gueule a un de ses assistant* Tu me trouve une fille pour se soir, là je suis en pâne ! *Il se retourne vers Kendra* J'ai une idée, je vous invite, vous, pas Tollen il est incompetent, a me rejoindre samedi sur le tournage d'un film d'aventure que je produit en ce moment. Ce sera a Saloma Beach, il s'agit du tournage de la scène du débarquement des barbares venus conquérir Venise."

Kendra hésite elle regarde le cameraman qui lui chuchote qu'elle devrait accepter, car c'est pas souvent qu'elle participe a la vie du staff de la WWA. Kendra se frotte le front.

"Très bien M. Grossman, nous y seront. Nous pourrons recueillir vos emotions, er cela fera découvrir a nos téléspectateurs votre vie en dehors du ring."

Grossman sort une fleure legerment fletrie d'un vase derrière son bureau et lui offre... Elle la prend du bout des doigts avant de le remercier et de quitter la salle rapidement suivis du cameraman. Grossman se frotte le bide.

La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:32

Nous nous trouvons a présent, a bord d'un helico, probablement celui de la WWA. On peut y voir Kendra, ainsi qu'une petite équipe de tournage. L'helico survolle des côtes, les nuages sont gris et il ya pas mal de vent. Les plages sont désertes. Au loin on aperçoit une plage qui est loin de l'être, il s'agit de Saloma Beach. L'helico se pose a quelques centaines de mètres, il y a des dizaines de véhicules, dont beaucoup sont des semi remorque. Kendra et son équipe descendent de l'helicoptère, et la camera film tout ce qu'elle voit, c'est a dire une myriade de personnes s'affairants avec du materiel de tournage, de décors, de projecteur, et de pleins d'autre machins.
Kendra arrive sur la plage a proprement parler. Des grandes tables sont dressés et des dizaines de figurants sont maquillés. La plage elle, est remplie de decors, de faux cadavres près a être placés, de tranchès de materiel a effets speciaux. On peut aussi voir dans l'eau des petits bateaux, sans doute de débarquement, remplis de techniciens, qui placent des manequins de barbares. Kendra cherche des yeux Less Grossman.
Elle finie par le trouver a la table de maquillage. Kendra se rapproche, et on peut voir que Grossman porte un costume de barbare, tandis qu'une assistante lui mets du faux sang sur le plastron, et de la boue sur le visage.
Less se retourne et voit Kendra, il se lève, et va vers elle, avec un assistant derrière lui.


"Aaah, Kendra, vous êtes venue. Vous allez pouvoir assister a une scène de débarquement et de barbarie extraordinaire !"

"Heu... Vous jouez dedans, je pensais que vous étiez producteur ?"

"Ahahahah, je suis le producteur de ce film, mais je joue le figurant dans cette scène, j'ai un petit rôle de quelque minutes où je massacre trois Vénitiens. Comme ça je mets en avant mon image, et ça fait un clin d'oeil a ma carrière en lutte professionnel. Venez je vais vous presenter mon réalisateur, il est brillant pour son âge le petiot..."

Less marche d'un pas rapide vers un coin de la plage habillé en barbare. On arrive dans un lieu aménagé où on tourne quelque scène de combat. Le réalisateur est assis sur une chaise pliante, il est jeune et parait très stressé. Il gueule des ordres faiblards au acteurs. Grossman se rapproche de lui et lui fous une grosse claque pour qu'il se retourne. Le réal' chute de sa chaise apeuré.

"Ahah, William, t'es vraimment une putain de tapette. Allez lève toi que je te présente a une personne du staff de la WWA."

Grossman relève le gars d'une main par le bras et le mets debout, lui essuyant les épaules pleines de sable. Le réal n'arrive pas a parler. Grossman le rebalance sur sa chaise d'un geste et se tourne vers Kendra.

"Bon, je suppose que vous n'êtes pas venue uniquement pour voir comment ce passe un tournage. Je vais aller jouer ma petite scène, et puis je repondrais a vos questions. J'imagine que vous allez me demander mes sensations après je sais pas quoi, je sais pas trop où, c'est ça ?"

Sans attendre de réponse, Grossman se dirige maintenant en contrebas, son assistant commence a être fatigué a force de courir partout. Grossman vire les figurants qui tournent, et prend leurs place, il annonce a l'assistant réalisateur qu'il tourne la scène 492. On fait rapidement venir trois cascadeurs, tandis que Kendra doit s'écarter. Grossman s'étire, les cascadeurs habillés en Vénitiens arrivent rapidement ils portent des glaives en métal. On donne un baton a Grossman, et un assistant lui explique ce qu'il doit faire.

"Monsieur Grossman, lors de cette scène, vous tuez un vénitien en le poussant dans cette tranchés pleine de pique là, et ensuite les deux autres vous prennent par derrière et vous plante. Essayez de bien retranscrire la barbarie et la sauvagerie, puis la douleur et la mort."

Grossman s'énerve.

"Putain mais tu te fous de ma gueule couille molle ?! Je suis le producteur, je choisis mon rôle, on s'était mis d'accord pour que je les tue tous ! T'a quelque chose a dire tarlouze ?"

"Heu... Monsieur Grossman, ça ne peut pas marcher, c'est un film crédible et..."

"Tu veux une photo dédicacé de mes baloches toi aussi ? Je vais te faire bouffé tes dents par l'anus, minable !"

L'assistant s'éloigne gêné. La scène change donc au dernier moment. L'assistant réalisateur attend que tout le monde soit en place. Il crie "Action"...
Grossman ne sort pas son épée, le premier Vénitien arrive en hurlant, Grossman lui fous un coup de pied dans le bide, et lui porte une souplesse ventrale directement dans la tranchée. Le cascadeur s'écrase la face dans un matelas. Les deux suivant arrivent par derrière comme prevu, mais Grossman sors son baton et se retourne avant dans foutre un coup au premier. Il passe derrière le dernier et lui porte son finisher ?!


L'assistant du réalisateur gueule "coupeeeeez". Mais Grossman gueule encore plus fort :

"COCA LIGHT !!"

Il le reçoit de son assistant personnel alors que l'autre l'engueule car la scène qu'il vient de tourner n'est pas credible du tout. Grossman s'enerve une nouvelle fois. Et lui balance la cannette de Coca dans l'arcade sourcilière. L'assistant réal s'écroule en se tenant la tête.

"Cette scène fera partit du film, ou je vous vire tous bandes de trous du culs sans fond ! Un autre coca light !"

Grossman s'éloigne avec son nouveau Coca Light. Kendra le suis difficielment avec ses talons sur le sable. Ils arrivent a nouveaux sur les tables de maquillage ou Grossman balance son armure et son baton sur une fille qui n'a rien demandé. Il a encore de la boue sur le visage mais il s'assoit sur une chaise et pousse un soupire de fatigue. Kendra veut alors placer son interview.

"Monsieur Grossman, je vais maintenant vous poser quelque question concerant votre rôle, non pas au cinema, mais bien a la WWA. En effet, El Jefe, William Banks, ont tout les deux un match de championnat au prochain PPV : Seek Smash & Pin. Vous par contre n'avez rien gagner, a part un petit Main Event face a Chris Six lors du prochain show."

"Écoute poulette, ta un beau cul, de belles jambes, et une poitrine de feu, là j'ai besoin d'autre chose que d'une interview, alors je vais faire court. Toutes les lopettes de la WWA sans exeption, essayent de faire un impact. De creuser leur trou. Il utilisent tout les moyens detourné pour y arriver. Il attaquent dans le dos, par exemple. Moi j'ai pas besoin de ça. Je prend le chemin le plus court, la ligne droite. Celui de la gloire. Je finirais par arriver a mes fins, et ils le savent. Alors je vais leurs foutre leurs espoirs au cul, et je vais leurs faire bouffer leur orgueil ! Au prochain Bash, il n'y a aucun doute sur le fait que j'éraserais Chris Six, il va goûter a mon Stairway To Hell, et ça fera un metaleux a la con de moins sur mon chemin. Et les dirigeants de la WWA, qui ont pris la mauvaise direction, en se laissant pomper le dard par une bande de trizomiques gay assoiffés de victoires tels que Banks ou El Kéké."

"Vous voulez donc dire que vous allez être patient et attendre votre tour ? Vos propos sont assez... flous."

"Ah, je vois qu'on ne peut pas tout avoir, un beau cul et un gros cerveau... Ahahahahah, je vous taquine, vous êtes intelligente, mais vous ne me comprenez pas. JJe vais leurs niquer leurs gueule de pédé en jupettes. Je vais leur montrer qui est le nouveau visage de Bash. Bon j'ai pas grand chose a dire, vous verrez au prochain show ce que je sais faire. En attendant, le temps va être long et je ne sais pas comment faire pour qu'il passe plus vite, ça vous dirait de m'aider Kendra ?"

"... M. Grossman, je travaille a la WWA et je..."

"Appelez moi Less, les prenoms c'est fait pour ça."

"Je... Je doit vous quitter j'ai des ... des... choses a faire"

Kendra se etourne vivement et commence a s'en aller d'un pas vif suivis de la camera. Grossman lui gueule dessus...

"Dommage, mon Boa Constrictor voulait faire connaissance avec votre animal de compagnie, vous passez a côté du bonheur, vous le savez ça ?!"

Kendra accelère...

La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:24

Nous retrouvons une nouvelle fois Miss Kendra qui rentre dans les bureaux de la "Grossman Production". Nous somme au dernier étage devant le bureau de Grossman. On entends nettement a l'écran des cris, des bruit assourdissants. La sercetaire s'éponge le front avec un mouchoir. Elle semble stressé en écoutant les bruits qui viennent du bureau de Grossman.
Miss Kendra nous résume la situation
.

"Bonsoir a tous, vous avez je suppose tous regardé Bash avant hier. Et vous n'avez certainement pas raté la défaite dans le main event de Less Grossman qui s'est fait surprendre par Six grâce à l"aide" de William Banks. Après cette soirée de folie, les réactions sont nombreuses et on annonce le match Chris Six Vs William Banks comme fantastique. Je suis ici pour prendre les réactions de M. Grossman après cet echec et l'annonce de ce match face a Tyler Tynx au PPV."

Miss Kendra se rapproche de la secretaire. Cette dernière la regarde avec un air de stupeur.

"Personne n'est autorisé a rentrer, M. Grossman est très en colère."

Miss Kendra semble vouloir insister. Son talent de reportrice la pousse a passer outre la secrétaire et a pousser la porte du bureau de Less suivis par le cameraman. Dès que ce dernier a franchis la porte malgré les cris de la secrétaire, on voit le bureau de Grossman. Ce dernier est entouré d'assistants qui tentent de le calmer, alors qu'il a briser sa chaise sur son bureau.
Il gueule sur tout ce qui bouge, avec deux canettes de coca light sur son bureau.


"Toi tu te fous de ma gueule, t'a l'impression que je rigole ? Toi tu me trouve le dossier DreamWork ! Ta gueule fils de pute, je vais te faire bouffer ma chaise !"

Grossman prend une de ses canettes et la lance directement dans la face d'une jeune femme qui s'écroule sous le choc... Miss Kendra se rapproche de Grossman avec un air décidé, ce dernier prend une expression décontracté en la voyant.

"Heu... Kendra ?! Que faites vous là ? Je suis en plein travail..."

"Heu M. Grossman, je suis ici pour interview d'aftershock après la cuisante défaite que vous a infligé Chris Six... Et l'annonce de la suite par notre GM Lion Kay."

Grossman semble encore plus en colère...

"Bandes de lopettes en jupettes vous me débarrassez le plancher avant que je vous déforme l'anus a coup de tronçonneuse ! Je veux parler tranquillement avec cette magnifique jeune fille..."

Les assistants quittent le bureau rapidement. Less reste avec l'équipe de la WWA, et Kendra se lance.

"Alors M. Grossman, Jeudi dernier, après un match compliqué et malgré une legère domination de votre part sur la fin, Chris Six vous a battu. J'aimerais savoir ce que vous comptez faire dans le match du prochain Bash ou vous affrontez avec Six le duo Banks et Tynx."

"Tu sais, tu a une carrière toute tracée dans l'industrie du porno. Je te voie déjà taillant une pipe a Willam Tanks... M'enfin revenons a nos moutons. D'abord je souhaite saluer la performance de Six, il a su me surprendre. Quant à Banks, si j'avait un tron sous la main je lui enfoncerais dans le fion. J'éspère que ce match se passera bien avec le biker de mes deux, m'enfin de toute façon avec mon talent, je doute que nos adversaires puissent riposter. Par contre il me vient une question, c'est qui ce Fyler Bynx ?"

"Tynx. C'est un lutteur qui a signé récemment avec la WWA, il a été assez discret, mais vous avez fait une remarque désobligeante sur lui en backstages il y'a quelque semaines... Il n'a pas apprécié et c'est plain a Lion Kay qui officialisé un match au prochain PPV. Vous n'êtes pas au courant ?"

"Quoi ?! Je lutte contre ce type a Seek Smash & Pin ? C'est du foutage de gueule en règle ! C'est quoi cette peau de zob qui va se plaindre a Kay ! Je vais lui couper les nichons en rondelle a cette face de fesse ! La WWA fait une erreur là, ce match au PPV risque d'être chiant, ça va être a sens unique..."

Le cameraman, qui est un noir américain et qui n'a pas apprécié les propos de Grossman sur Tynx et encore moins le fait qu'il ne s'en rappelle plus s'énerve.

"Putain, mais ta gueule gros porc, Tynx va te bousiller la face. C'est vraiment degeulasse ta façon de parler de lui !"

Less se lève d'un bond, Kendra tente de s'interposer... Grossman passe outre et fous un coup de poing dans le bide du cameraman. La camera tombe mais film encore, on peut voir en contre plongée Grossman se saisir du jeune gars et lui porter son Trough The Screen sur une chaise en bois qui se brise. Kendra ramasse la camera et commence a quitter les lieux.
Grossman la retient par l'épaule.


"Hey, j'ai fait que lui montrer le respect, j'ai rien contre les noirs tant qu'il la ramène pas trop..."

Kendra qui elle aussi est une noir americaine (ce que Grossman semble ne pas remarquer) lui fous une claque et se dirige en courant presque vers la sortie. Grossman pour se rattraper lance un :

"C'est pas ce que j'ai voulu dire, ils sont super dans les films de boules, tu n'a qu'a voir un de mes derniers films : 'La Poutre Noire'..."

La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:08

Encore une fois (et ça commence a bien faire) nous sommes dans le bureau de Less Grossman. Et encore une fois Miss Kendra est là, cette fois ci elle a l'autorisation de la secretaire, et lorsque elle rentre dans le bureau du producteur ce dernier semble plus calme et les assistants sont moins nombreux. Grossman est assis derrière son bureau, il regarde Kendra venir, son regard est fixé environ 20cm en dessous de son visage. Kendra semble ne pas se réjouir de pénétrer dans le bureau de Grossman après les propos qu'il a tenue lors de leur dernière entrevue. Elle s'arrête net et commence a parler devant la camera (d'ailleurs l'ancien cameraman n'est plus là).

"Bonjour M. Grossman je..."

"Appelez moi Less voyons, je fait si peur que ça ? Ahahahah !"

"Heu... M.Less, comme je disais je suis ici car la WWA souhaite plus de precision sur votre façon d'aborder le match contre William Banks et Tyler Tynx mais aussi, et surtout, votre match au PPV contre Tynx."

"Pour une question aussi conne vous auriez pus passer un coup de fil, ça aurait été plus simple. Bon, pour le match sachez que j'ai pas grand chose a dire, les pauvres nazes que sont Banks et l'autre face d'ébène là, on va leurs couper les olives et leurs foutre dans le fion. Je vous le dit ma beauté ça va être recta. Et au PPV, bah... la routine, Byler Jynx, d'ailleurs son vrai non c'est Jamal Quabilir, j'vais lui péter la gueule grave comme disent les jeunes. Mais ce qui m'inquiète c'est vous, Kendra, j'ai l'impression que ce que j'ai dit Samedi vous a choqué..."

"Écoutez, je pense que..."

Un assistant de Grossman vient lui parler et lui montre quelque chose un écran de portable qu'on ne peut pas voir. Grossman hoche la tête. Il retourne l'écran et on voit un extrait de video...


Citation :
Il se diriga vers Miss kendra.

Mr. J: Comment ça va toi ? *Elle rougit* Ca te dirais d'aller au restaurant avec le futur champion Wire ?

Elle accepta toute gênée et Mr. J et Kendra laissèrent Matthew seul. Matthew soupira. Mr. J, entendant le pauvre Matthew et par la même occasion des Diva's arrivé, soupira à son tour.

Kendra semble ne pas comprendre ce que Grossman vient faire dans ses affaires.

"Hé, mais qu'est ce que ça peut vous faire de ce que je fait de mes soirées, j'ai bien le droit de sortir non ?!"

Grossman s'énerve et imite sa voix.

"J'ai bien le droit de sortir non ? ... SALOPE ! Nan mais tu te prend pour qui ?! On accepte le sexe avec Mr kéké, et on envois se faire foutre Grossman. Putain mais je t'aurais montré mon boa t'aurais fermer ta gueule sale pute, je vais t'apprendre le respect moi !"

Grossman se lève et se dirige d'un pas decide vers Kendra qui l'intercepte d'une énorme gifle. Grossman recule de quelques pas en se tenant la joue. Kendra ouvre la bouche pour parler mais Grossman la prend par les cheveux... Il lui plaque la tête contre la table !

"Je vais te couper les nichons en rondelles espèce de pétasse ! Tu crois que je rigole, hein, t'en a pas marre de faire la pute, je suis Less Grossman bordel, t'es qu'une ratée, un dechet, et t'oses me toucher !?"

Grossman lâche Kendra et la balance vers la sortie. Kendra marche rapidement vers cette dernière le cameraman commence partir également mais Less lui crie :

"Toi tu reste là taffiole, j'ai pas finis de parler a l'univers de la WWA !"

Le cameraman reviens rapidement mais prend ses distances.

"Bon, je vais faire vite parce que t'a l'air d'avoir envie de couler un bronze tellement t'a les chtons sale plouc. Donc... je m'adresse en particulier a Jamal, le trouduc que j'affronte deux fois dans les jours a venir.
*Less montre du doigt la camera* Écoute face de couille, je te conseille de declarer forfait pour nos deux matchs, j'en ai raz le cul de toi sans t'avoir croisé dans un ring, c'est dire si tu me gonfle ! Alors maintenant , tu vas rentrer dans ta case et tu vas téter le nichon de ta grosse mère qui se prostitue pour trois pesos, et tu vas arrêter de pleurnicher auprès des dirigeants ! Me suis je bien fait comprendre sale trou du cul ?!"


Grossman se lève, ouvre une fenêtre qui donne vers la rue, pleine de voiture. Le cameraman se mets en hauteur pour voir ce qu'il s'y passe. On peut voir Kendra qui marche d'un pas rapide en se tenant legerment la nuque, elle semble en colère. Grossman l'appelle et lui fait un geste obsène.

"Et que je te revoie plus, espèce de traînée ?!"

La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

Nous nous trouvons dans le bureau du Producteur de séries télévisées et autres. Le bureau est ouvert, les fenêtres égalements.
Un petit groupes de personnes, des jeunes pour la plupart font la queue près du bureau. Nous retrouvons Arthur Tollen, qui est accompagné de son cameraman et... de son fils ! Arthur s'adresse a téléspectateurs.


"Bonsoir, bonsoir a tous. Ici Arthur Tollen devant le bureau de Less Grossman. Après sa victoire au Pay-Per-View la WWA lui a demandé d'ouvrir une séance d'autographes pour les jeunes fans. Il y'a a peu près... 3 jeunes ici. J'ai amené mon fils, Guster, qui est un grand fan de Mr. Grossman."

La camera fait un plan du jeune garçon de 6-7 ans qui est le portrait plus que craché de Tollen. Le gosse pèse déjà dans les 50 kilos... Il est accompagné d'un petit chien, a vue de nez un Shi Tzu. Il sourit et tient son chien avec une laisse rose.

"Bon, nous allons aller l'interviewer. Guster, fait attention avec Robric, je ne sais pas si Less adore les chiens. Quoi qu'il en soit, allons-y..."

Arthur va faire la queue. Il attend quelques minutes, alors que des ados boutonneux demandent une dedicace sur leurs T-shirt de la WWA... Un demande "Pour E. Bay" et se fait rapidement virer. Arrive alors le tour du fils de Tollen, et de Tollen lui même. Quand il le voit, le visage de Less s'éclaircit...

"Heeey, ma saucisse préférée ! Hey, mais tu m'a amené ton Knacky Ball... Comment vas tu Arthur, je suis content de te voir a la place de l'autre pute là... Miss Tendra."

"Très bien, je vais très bien, j'ai amené mon fils qui est un de vos grands fans. Il voudrait que vous lui signez un autographe, et puis nous passerons a l'interview d'après match."

Le fils se rapproche du bureau. Il s'exprime avec quelques...difficultés...

"Bjour messieurs Brossman, je vous aine beaucoup. Même que chez moi j'ai une affiche du combat que vous faite un jour."

Guster monte son chien sur le bureau du producteur. Ce dernier semble un peu surpris... Le chien derange un peu ses papiers mais Grossman semble garder son calme. Le chien lui renifle le doigt et le lèche a quelques reprise.

"Il zapèle Robric, c'est un chien androïde rien qu'a moi !"

Grossman rigole, il parait détendu, contrairement a Arthur qui semble avoir hâte que son fils est finis. Grossman caresse le petit chien.

"Ahah, mon petit ton chien est bien mignon, même si son nom est spécial. Tu es un petit garçon bien élevé. Je vais te signer un Autographe avec ma photos."

Grossman prend une photo de lui sur son bureau, se saisit d'un stylo mais Robric ne semble pas apprécier et lui mort la main avec vivacité. Il grogne et se met a uriner partout. Grossman lâche son stylo, Arthur se tient le front entre les mains, et son fils semble peu surpris. Less s'éloigne du bureau comme si celui ci était toxique. Il devient rouge comme un poivron.
Il ouvre un tiroir.


"PUTAIN DE CLEBS DE MERDE, JE VAIS LUI NIQUÉ SA GUELE AU CLEBARD !"

Grossman se saisit d'un pied de biche le lève dans les airs et l'écrase sur le dos du chien ! Il repète l'operation deux fois, ce qui fait que le Shi Tzu semble plié en deux il pousse un petit cri aigu. Grossman jette son pied de biche, prend le chien par la queue et le balance par la fenêtre ! Less Grossman vient de défenestrer le chien du fils d'Arthur Tollen !

"AAAAAH, TU FAIT MOINS LE MALIN CHAROGNE !"

Le fils de Tollen se mets a pleuré en saccades violente, Arthur est bouche bée... Grossman semble gêné d'un coup...

"Hem le voilà ton autographe... Gentil garçon."

Less lui signe son autographe lui coince sous le bars. Le gosse court vers la sortie en pleurant. Arthur se prépare à le rejoindre mais Grossman l'interpelle.

"Arthur, t'inquiète il ira pas loin, j'avait une chose a annoncer. Reviens ! *Arthur revient sur ses pas, legerment embêté...* Voilà, chers fans, j'annonce qu'avec ma victoire au PPV, j'ai decidé que j'allais prendre en mains un Talk Show. La WWA aura ainsi un nouveau... un nouveau truc a donner a ses téléspectateurs. Ceci n'est pas un Talk Show officiel. Cela s'appellera... *Grossman cherche ses mots*... "Parlons d'une superstar de la WWA qui a une bonne tête avec Less Grossman". Voilà.
Bon, tu vas devoir me laisser et rejoindre ton bambin. Voilà 1 000$ pour que tu lui rachète un Wookie miniature."


Less glisse un gros billet dans la veste d'Arthur et le pousse vers la sortie... La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:05

Où nous ferons connaissance avec Mike Imperioli


Nous nous trouvons dans ce qui semble être la salle de musculation de Less Grossman. Nous somme en compagnie de l'interviewer martyr, Arthur Tollen, et la pièce est silencieuse, excepté une sorte de râle qui vient d'un coin de la salle qu'on n'aperçoit pas a la camera. Tollen semble tranquille. Il s'adresse a la camera pour introduire son segment.

"Chers téléspectateurs, ici Arthur Tollen en direct de la salle de sport privée de M. Grossman. Ce dernier a accepté de nous recevoir quand nous le souhaitions, et j'ai aussitôt décidé de me rendre dans ses locaux."

Arthur se se déplace a travers les diverses machines et nous pouvons enfin voir Grossman qui soulève de petite haltères dans chaque main. Il est accompagné d'un type inconnu d'au moins 1m90 dans une tenue de gym moulante (style MVP un peu) qui laisse voir des muscles impressionnants. Le gars est assis derrière Grossman et regarde avec attention comment il fait ses exercice, lui glissant quelque mots sans doute des conseils.

Arthur arrive enfin près des deux hommes.

"Herm... Heu... Monsieur Grossman ?"

Less se retourne lève les yeux sur lui sans arrêter son exercice.

"Aaaaah, Tutur ! Comment ça va ? Ton fils s'est remis ? Ahahahahahah..."

"Heuu, oui oui, je vais bien merci. Quant a mon fils il est au urgences, il a tenté de se pendre avec une corde en pâte a modelée mais il s'est cogné en tombant de son tabouret en lego, mais il va bien..."

Less sourit...

"Ahah, je suis contant, j'ai failli avoir des remords pour son clébard. En attendant, je te présente Mike Imperioli, c'est mon nouveau coach sportif, mais tu peux l'appeler Mike."

Arthur tend la main au type qui se lève sans sourire et Arthur remarque qu'il est bien plus petit que Mike. Il se serrent la main, et Arthur pousse un petit hurlement après la poigne du coach. Ce dernier sourit cette fois. Less reprend la parole.

"J'ai décidé d'engager Mike pour m'aider dans ma carrière de lutteur, il sera souvent avec moi désormais. Après ma qualification au King Of Hell, je me suis dit qu'il fallait que je soit au top de ma forme. Mike est réputé pour ses compétences en temps qu'entraîneur sportif. Enfin il reste mon employé..."

Less lâche les haltères et frappe dans ses mains.

"Vas donc me chercher un coca light, Mike, et prend toi ce que tu veux, on reprend dans 8 minutes."

Less se retourne vers Tollen.

"Alors tu a des questions je ne sais pas... Après tout, tu dois faire ton boulot de merde, sinon tu recevra pas ta paye de merde."

"Oui, tout a fait... Mon travail. Heu alors j'aimerais savoir tout d'abord votre avis sur cette stipulation dans laquelle vous combattrez lors du prochain PPV, Hard Colision. En effet il s'agit d'un tournoi, qui se termine par un match compliqué et hardcore, dont la victoire ce solderait par un title shot au Pay-Per-View suivant."

Mike revient avec un coca light dont le producteur se saisit. Il commence a boire.

"King Of Hell, ou roi de l'enfer... Même moi je trouve que ce nom est nul a chier, jamais j'appellerais le pire de mes navets comme ça. Très honnêtement on voir tout de suite que c'est la pédale de la brand dont le nom est bien pourri également, j'ai nommé Axe, plus tu regarde plus t'es con. Plus sérieusement, j'ai vu les quelques premier qualifiés, Stephan Jerito et Trip Blue... Je risque pas de le perdre ce match, rien que ces deux trous du cul, je me l'ai fait pour le petit déjeuner."

"Je vois, c'est très clair.... Mais je me demande..."

Le cameraman coupe Tollen !

"Herm, je ne suis cameraman, mais je me dis que vos propos se contredisent. Vous disent que vous aurez aucun problème pour gagner le King Of Hell, mais vous engagez un énorme gars pour qu'il vous aide..."

Grossman cesse de sourire.

"C'est le fion de ta salope de mère qu'est énorme, espèce d'anus de chèvre. Je vais te montrer a quoi Mike me sert. Tollen prenez la camera , que votre abruti de public prenne des notes."

Grossman fait un signe de tête a Imperioli et se dernier se lève et se dirige nonchalamment vers le cameraman. Ce dernier, filmé par Tollen recule lentement...
Mike le chope au col en tendant un bras au muscles saillants. Il lui envoie une gigantesque droite !
Le pauvre cameraman a la tête presque complément retourné sur sa colonne vertébrale... Il s'écroule sur un banc de muscu avant de rouler sur le sol inerte.

La camera tremblote, puis coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:59

A l'image, deux bandes noirs encadrent un plan de la terre vue de l'espace. La terre sembla paisible.

Voix Off : La terre, un envirnement propice a la vie, où les êtres humais se reproduisent rapidement... Mais ceci est-il voué a disparaître ?... Imaginez qu'un danger menace la terre, un danger inimaginable.

Sur l'écran on voit désormais un gigantesque astéroïde, qui tournoie... L'angle de la camera nous montre qu'il se dirige vers la terre... Le nom de l'année s'inscrit en dessous de l'image : 2027.

Voix Off : L'institut de protection de l'humanité, l'IPH, fondée en 2017 a envoyé de multiple missiles vers cet astéroïde, mais aucun n'a pu atteindre la cible... L'IPH a donc envoyé plusieurs équipes d'astronautes pour sauver la terre. C'est équipes ont disparues une fois sur place. Mais nous avons reçu une transmission radio...

On peut voir un astronaute apeuré... Il parle : "Il... Il y'a une vie ici... Il commande les voix, les voix parlent dans ma tête... Il me dit qu'il ne veux pas de mâles ! Seules les femelles l'intéresse... Il me dit que l'humanité est condamné... AAAAAAAAAH" L'homme s'effondre.

Voix Off : L'IPH a donc envoyé une équipe entièrement constitué de femmes, pour tenter l'impossible et sauver la terre.

A l'image, 6 femmes au formes parfaites, en tenue d'entraînement moulant marche vers une fusée au ralentit...

Voix Off : L'équipe est arrivée sur l'astéroïde, et y a découvert l'impossible... Un extraterrestre doué d'intelligence !

On peut voir un grand homme a la peau noir, habillé en couleur fluo...

Voix Off : Il leurs fera découvrir les plaisirs de la chaire...

S'en suit une suite d'image pornographique entre les 6 femmes et "l'alien", sur l'asteroïde d'abord, puis dans la fusée. On peut voir que l'extraterrestre est très bien équipé...

Voix Off : En avril, découvrez l'univers de la pornographie comme vous ne l'avez jamais vu. Attendez vous a un voyage extraordinaire, avec de nombreuse escales...

Un bruit d'explosion se fait entendre, et on voit en énorme écrit sur l'écran "HARDCORE COMET"

Voix Off : Avec : Irina Flunk, Sophia Derick, Joelle Machinal, Bella Hills, Axelle Ix, Jenipher Malombo et Christina Dugger... Par le réalisateur de la série "Xtrem House" et le plus gros producteur de film X : Less Grossman. Le 7 Avril dans toutes vos salles.

La camera coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:48

Nous sommes en compagnie d'Arthur Tollen. Ce dernier est dans les locaux de la WWA. Il marche d'un pas rapide vers ce qui semble être la salle de sport. Tollen avec un sourire pousse la porte a double battant, et on peut voir les nombreuses machines d'entraînement et de musculation. On aperçoit Less Grossman et Mike Imperioli au fond de la salle, Less frappe des poings un puching ball, tandis que Mike le regarde et lui essuie le dos avec une serviette...
Arthur Tollen prend la parole avant d'arriver près du petit groupe :

"Medames messieurs, ici Arthur Tollen, en direct de la salle de sport. Un de mes chers collaborateurs m'a prévenu que le producteur, M. Grossman était a la salle de sport de nos locaux, j'ai aussitôt pris le chemin de ce lieu pour l'y rencontrer. Je dois avouer que je suis assez surpris de le voir ici, d'habitude il est dans ses bureaux..."

Tollen salut de la tête un gars en plein entraînement, et arrive près de Mike Imperioli et Less Grossman. Il appelle se dernier...

"Monsieur Grossman..."

Less sursaute et se retourne vivement, tandis qu' Imperioli hausse un sourcil...

"Aaaaah, Tutur, tu es venu me rendre une petite visite pour faire ton boulot a la con avant le Pay-Per-View ? Je suis content de te voir, ça faisait longtemps."

Tollen sourit bêtement... Puis se secoue la tête et le métier de journaliste reprend le dessus.

"Ah euh oui, je suis content de vous voir moi aussi... Nos fans attendent avec impatience le Pay-Per-View qui se tiendra demain, et je crois que ce serais bien pour eux de connaître votre état d'ésprit avant ce grand rendez-vous ! Sachant que vous avez la chance de participer au King Of Hell, je me demandais ce que vous pensiez du match en question."

Less Grossman prend la serviette des mains de son assistant et se la pose sur les épaules, il s'assoit plus confortablement.

"Bien, c'est une bonne idée mon petit. Je doute que cette interview soit a la portée du niveau intellectuel des fans de cette fédération, et de ses lutteurs également, mais je comprend ton intérêt pour ma personne. Soyons parfaitement honnête, la plupart des gens ne me voient pas gagner ce tournoi. Il attendent pour la plupart une victoire de Grip Sue, de William Banks ou de OTA. Pourtant sachez que je suis très confiant, en effet je suis parfaitement en forme, très détendu, et près a donner le meilleur de moi même."

"Ce qui ne m'étonne pas de vous, mais je voudrais votre avis sur la stipulation du match, mais aussi sur chacun des participants..."

Less ouvre une canette de Coca Light et en boit une gorgée.

"Putain, t'es vraiment un morpion Tollen. Enfin... Je veux bien faire ça, j'ai vu que la plupart des autres lèches cul de participants on fait de même. Tout d'abord les participants. Premier match, One Trouducul Army affronte un jeune gars que j'ai déjà affronté y'a pas longtemps mais dont je me souviens pas le nom. On croirait une affiche de programme pour enfant... Enfin soyons réaliste, deux gosses qui s'affrontent comme ça c'est ridicule, je penche pour une victoire du gars. Simplement parce qu'être jeune c'est déjà u gros handicap, mais être une femme... AHAHAHAHAHAHAHAHAH laissez moi rire..."

"Mais je vous laisse."

"Merci, face de fion. Ensuite, nous avons le fils de ... de star, et le portugais qui tente de cacher son attirance pour les poules. Je n'ai vraisemblablement aucune idée du vainqueur, c'est comme choisir entre du pâté de moules et de la tarte au huîtres, il vaut mieux s'abstenir. Le canadien en particulier, qui a essayé de me provoquer en s'introduisant dans mon bureau, si je le retrouve en finale, soyez assuré que je lui couperais les et que je l'ai lui ferais manger..."

Arthur toussote...

"Ensuite j'affronte un clown, y'a pas a dire, ça va être marrant. Le type est favoris sur WWA.com, et après on se demande pourquoi j'insulte les fans de débiles... Nan mais sérieusement, faut vraiment être con pour parier sur la victoire du guignol. M'enfin, je l'aime bien, il a la même coupe de cheveux que moi, en plus long et plus rouge."

Less finit sa canette.

"Aaaah. Pour finir, William Tanks affronte Corde. J'ai misé 50$ sur la qualification de l'arbitre. Parce que là, je doute que ces deux là arrive ne serait ce qu'a porté un coup a l'autre. Une tarlouze qui aime les armes et les treillis face a une tête de gland mal formé, c'est pas ma tasse de thé. Enfin, la finale a lieu avec une stipulation a la con, sans doute choisie par un de nos dirigeant auquel on aurait inversé rectum et cerveau..."

Less Grossman soupire... Arthur Tollen remercie le producteur.

"Et bien euh, merci pour ces précisions sur votre vision du Pay-Per-View. Nous nous croiserons peut être demain..."

Arthur Tollen s'éloigne et la camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:11

A l'écran on peut voir l'imposant batiment des Grossman productions. Les portes sont ouvertes et long tapis rouge y mène.
Nous retrouvons Miss Kendra et un cameraman. Ils suivent le tapis rouge rapidement. A l'intérieur du bâtiment de nombreuses personnes s'affairent... Miss Kendra prend l'ascenseur direction : dernier étage. Dans la cabine elle commence a parler a l'écran.


"Medames et messieurs, ici Miss Kendra, en direct des bureau de M. Grossman. Comme vous le savez tous, Less a gagné le King Of Hell jeudi soir, lors d'un tournoi et d'une finale plus que fatigante pour les lutteurs. La WWA tiens a avoir les réactions du roi des enfers, sachant qu'il affronte Alfred McAvery."

Miss Kendra sort de l'ascenseur et se dirige vers le bureau du producteur, une grande pièce au porte grandes ouvertes. On aperçoit une bonne dizaines d'assistants, vêtus d'habits médiévaux... Un énorme fauteuil Louis XV, au couleurs rouges et dorées trône au centre de la pièce. Sur ce fauteuil, Less Grossman se tient, portant sa cape, son sceptre et sa couronne. Miss Kendra hésite puis s'avance dans la pièce. Less Grossman la repère et parle.

"Kendra ! Ainsi donc vous revenez vers moi, après que j'ai été touché par la gloire. Ainsi donc le remords vous ronge, les regrets vous assaillent, et vous n'avez pas pu vous empêcher de venir me voir dans mon bureau. Ainsi donc vous êtes attirée par le pouvoir et l'aura sans limite que je dégage ! Allons, parlez !"

Miss Kendra semble gênée.

"Heuu, j'était simplement venue pour vous questionner a propos de Hard Collision, et votre match de jeudi prochain, face a Alfred McAvery..."

"On ne questionne pas le roi des enfer ! Il possède les réponses et les donne a ceux qui le méritent vraiment ! JE suis le roi ! Le roi des enfers est tout puissant !"

Miss Kendra toussote.

"Oui, je n'en doute pas, mais les fans méritent des réponses. De plus votre statut de King Of Hell, fait que l'univers de la WWA s'interroge sur la suite des événements. En effet, nous venons a peine de changer de champion et..."

"La ferme, chienne ! Je vais parler. *Less Grossman prend une posture théâtrale...* Jeudi soir, comme je l'avais annoncé, je suis devenu roi des enfers, et roi de la WWA. Personne ne m'a cru, et désormais je règne. Je n'ai pas eu besoin, comme certain lutteurs, de l'aide de ma secte de zoophiles refoulés. J'ai battu, Grip Sue sans difficulté, en demi finale. Puis, usant de ma force sans limite, de ma puissance, de mon endurance, et de mon intelligence, j'ai bravé les pronostiques, et est décroché le sceptre ! Au prochain Pay-Per-View, j'affronterai Théo De Bronze pour le titre ultime, et je lui prendrais ! Il peut faire appel a ses amis, les julianistes, la bandes de trou du culs, a Deadline, il n'y aura qu'un seul roi : Less Grossman. Kendra, voulez vous léchez mon baton ?"

Kendra s'étouffe.

"Hein ?!"

"Tenir mon sceptre ! Voyons Kendra, qu'allez vous croire. Quoi qu'il en soit, jeudi j'affronte... J'affronte qui déjà ?"

"Alfred McAvery, un ancien champion, et le dernier challenger n°1."

"Tout a fait, c'est ça, j'affronte ce Alfred McFleury. Nul doute que ce looser perdra rapidement, il ne fait pas le poids face a ma seigneurie. Je vais racler l'anus a ce plouc venu de nul part, et j'irais droit vers le match de l'année...
LESS GROSSMAN LE SEIGNEUR DE LA MORT DES ENFERS DIABOLIQUE Vs Théo de Bronze. Ainsi je renierais sur de la lutte pour l'éternité. Que diriez vous d'être ma reine se soir Kendra ?"

"Je, je ne crois pas non, il n'est pas dans mes habitudes d'avoir...ce genre de relations... avec des membres de la WWA."

"PUTE !"

Kendra est choquée... elle voudrait partir mais les portes se ferme derrière elle. Less Grossman se lève sur son trône et la regarde d'un oeil sombre. La lumière tombe presque totalement sur la pièce, sauf sur le producteur. Des hommes en tenue de moines sortent de derrière le trône portant des torches... La musique résonne.
Clique ici, plouc.

"Découvre mon nouveau thème d'entrée femme. Et fait honneur a ton roi, en lui accordant un repas frugal en toute intimité ! Désormais je répondrais au surnom de King Grossman"

Kendra soupire... La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:02

Une nouvelle fois, et comme chaque fois, nous nous retrouvons en compagnie de Arthur Tollen. Ce dernier est accompagné d'un cameraman, qui le filme. Tollen se trouve dans les locaux de Grossman une nouvelle fois. Arthur se rapproche de la porte du bureau de Grossman qui est ouverte... Soudain Less apparait, vêtu de sa cape et de sa couronne, portant a la main son sceptre. Arthur s'arrète puis avance d'un pas vers le producteur, qui lève son sceptre dans les airs avant de le rabattre violemment sur le sol !

"VOUS NE PASSEREZ PAS !"

Arthur ne comprend pas. Il s'avance cependant pour se retrouver près de Grossman. Il parle d'une voix quelque peu tremblotante.

"Heu... M.Gross..."

"VOUS NE PASSEREZ PAS ! JE SUIS DETENTEUR DES OBJETS SACRÉES DE LA WWA !"

"Vous... vous imitez un film non ça me dit quelque chose ça..."

Le visage de Grossman s'adoucit. Il se rapproche de l'intervewer, et lui serre la main, avant de lui demander d'entrer dans son bureau. Le producteur semble très... heureux. Il donne des droites au ralentit a Tollen, ce dernier se force a rire. Grossman pose son sceptre sur son bureau et continue a envoyer de fausses droites a Tollen.

"Allez Tollen, montre moi que t'es un homme, je m'ennuie quand personne vient me voir héhé"

Grossman continue Arthur recule ssez genée... Les deux hommes finissent près d'un coin de la pièce. Arthur semble en avoir un poil marre.

"Heuu M. Grossman je ne suis pas venu pour ça, j'ai des questions a vous..."

Il se mange une grosse baffe.

"Ahah Tutur, bat toi comme un homme, c'est ton roi qui te l'ordonne !"

Tollen recule toujours et se retrouve dos a un mur... Grossman lui envoie une deuxième tarte, mais se rend compte que son lacet est défait. Il se baisse donc pour le refaire. Tollen transpire il regarde Grossman, puis l'extincteur accroché près de lui... Il hésite. On entend le cameraman dire "Non, faispas le con Arthur !", tandis que Grossman semble ne rien entendre... Arthur se saisit de l'extincteur, le lève dans les airs au dessus de Grossman qui se relève d'un coup. L'extincteur atterrit sur le parquet à l'endroit precis où se trouvait la tête de Grossman. Le producteur regarde Tollen, l'air ébahit...

"Mon parquet... Tu a essayé de..."

"Excusez moi M. Grossman, je sais pas ce qui m'a pris..."

Grossman lui tape sur l'épaule. Arthur s'éloigne pensant manger un pain dans la gueule.

"Allez je passe l'éponge pour cette fois, j'ai des choses a dire a ta camera."

Grossman s'installe a son bureau et tripote son sceptre. Arthur s'installe en face sur une petite chaise, fixant d'un regard inquiet la couronne du producteur. Ce dernier prend une petite pose théâtrale, et se met a parler.

"Mesdames, Messieurs... Tollen. L'heure est grave ici a la WWA. En effet, regardez les événements avec un peu de recul, ici reigne le chaos. La fédération a basculé dans l'ombre. Ouvrez les yeux, la WWA n'a plus rien d'un programme intéressant... D'un côté une guerre de religion, entre les Pabloiste, et les autres qui ont pas de noms. Les Pabloistes, et leurs dieu, St Pablo contrôlent une bonne partie de la federation, et sont de plus en plus nombreux. Mais bordel, qu'est ce que des religions a la con font dans une fédération de lutte ?! Hein ?! Croyez vous que le public souhaite voir des tarlouzes vénérer un dieu a la mord moi le noeud ?! Il n'est pas dans mes habitudes de penser ay public, mais là, même moi je ferais aps des trucs pareils dans un de mes films..."

"Il s'appelle St Julien..."

"Peu m'importe, je suis le roi, je peux aussi décider du nom des choses. De l'autre côté, il y'a un clown qui me provoque. Sharpy. Il me fatigue celui là. Ses propos sont incohérents, en particulier a propos de son poulain, l'autre clown. Il dit que la WWA n'aurait pas du me faire King Of Hell, il dit que c'est la WWA qui a fait perdre Grip Sue face a moi. MAIS C'EST PARCE QU'IL ÉTAIT CONTRE MOI QU'IL A PERDU ! MOI, LE ROI DES ENFERS, LE PRODUCTEUR, QUI LUI EST LAMINÉ LA FACE AVANT DE FOUTRE UNE BRANLÉE A 3 AUTRE TROU DU CULS DE PIEUVRE ! De la même façon, jeudi prochain, je vais battre Tigerplush. J'ai dit que j'allais battre Alfred McFleury, et je l'ai fait, je dis que je vais battre le TygerPlush, et je le ferais. Et si un clown au cheveux vert veux m'en empecher, qu'il essaye ! Ce type se prend pour une légende, il pète plus haut que son cul, mais quelle légende a les cheveux verts ? Le gars se croit un seigneur de la lutte, parce qu'il a du toucher un ou deux titre il y'a de cela quelques dizaines d'années. Quelles légendes n'a pas fait de Main Event depuis près de ... pfiou."

Grossman ajuste sa couronne et se saisit de son sceptre.

"Aujourd'hui mes amis, je vous libère du courroux de cette bande de fiottes qui a la main mise sur la WWA. Aujourd'hui il n'y a plus de Pablo, plus de Pasteur, plus de clown, plus d'homme de bronze champion. Aujourd'hui il y'a moi. Aujourd'hui, après être devenue votre roi, je vous annonce le début d'une nouvelle ère, dont le nom sonne comme son prophète. Aujourd'hui, je fonde le monde de demain ! Rejoignez... *Grossman se lève* THE MONARCHY !"

"Heu je croyais que crée une secte c'était pour les "taffioles" ?"

Grossman fou un coup de sceptre dans le nez de Tollen qui s'écroule de sa chaise en hurlant.

"Cela n'a rien du secte, c'est un mouvement, une idée, une pensée ! Celle d'un monde meilleur ! Il n'y a pas de membre, pas de règles. Je suis le roi, je suis le membre !"

Alors que Tollen se relève avec le bureau, Grossman lui fout un autre coup de sceptre dans le dos.

"Pour mon parquet. MIKE ! Tu me raccompagne les deux étrons de chameaux à la sortie."

La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:33

S'agit t'il d'une publicité ? De la promotion d'un lutteur ? Quoi qu'il en soit le cameraman tourne et nous ne nous trouvons pas dans les locaux de la WWA. On ne reconnais personne a l'écran. On ne voit d'ailleurs que deux superbes gazelles habillés en tenues d'été marchant dans la rues. La camera semble fixé sur le bas de leurs dos, qui gigote pas mal faut bien le dire. Soudain, les deux filles tournent et rentrent dans un bâtiment, la camera film l'enseigne "Grossman Compagnie"...

Quelque minutes, un fondu au noir, et deux ascenseurs plus tard, on se retrouve dans le bureau de Less Grossman. Du moins, on dirait. La pièce ne contient plus de bureau, mais bien une piscine intérieure remplies de jolies donzelles en bikini.
Less Grossman est au bord de la piscine, il sirote un cocktail en short de bain. Une blonde lui masse le dos tandis qu'il trampe ses pieds. La camera se rapproche tandis que certain auront reconnu The Donnas - Take it Off, la chanson diffusé par une chaîne stéréo dans toute la pièce.


Less semble remarqué la camera, et un sourire apparaît sur son visage. Il se lève, et chuchote un truc a la blonde qui lui massait les trapèzes. Il se dirige vers la camera en trottinant, leurs fait signes de les rejoindres. Il s'assoit sur un fauteuils et enfile un peignoir. Il s'adresse enfin a la camera.

"Hey hey, ça faisait longtemps que vous n'étiez pas rentré ici ?! Faut dire que depuis ma défaite pour le titre de la WWA, j'ai chuté dans le bas de carte, et j'ai été pris par mon emploi du temps de producteur. Mais cela n'est pas bien grave, parce que je suis toujours votre roi, parce que je suis toujours le Boss, parce que j'en mets toujours plein la vue a vos maman le soir."

Grossman prend un coca light que lui apporte son preparateur physique, Mike Imperiolli.

"La semaine dernière j'ai affronté mon ennemi du moment, l'auto-déclaré-roi, le nullard venu d'un trou paumé, dont je gaspille le PIB pour nettoyé mes chiottes tout les jours. Lui et moi, on s'est frités le polochon, et un autre gars en a profité pour gagner le match. La semaine prochaine ce type est expédié en Main Event. Tandis que j'affronte "monsieur anus à la place de la bouche", et un autre gars là, chaiplus quoi. Je vous annonce deux choses. Une, je vais zigouiller le fion a coup de batte, et je vais gagner le match. Et deux, je.... je... c'était quoi déjà.... Enfin bref, vous m'avez compris."

Le message est un peu confus, et un peu simple, mais il est passé.
Grossman se relève jette sa canette vides, retire son peignoir, et retourne dans sa piscine, bien entouré.
La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:38

Nous nous trouvons dans un fast-food. Les camera son braqué sur le comptoir ou une serveuse donne des plateaux remplits de hamburger et de frites au jeunes gens devant elle. Less Grossman apparaît de la gauche, un burger dans la main. Il s'approche de la camera. Il prend une énorme bouchée, et se met à parler.

"Fou chavez che que chème cher ce hambourgoueur ? Ché chon gout telicieu, et cha taille imprechionante !"

Une voix lance :

"COUPEZ ! On va faire une pause, et on va la refaire, il faudrait que tu prenne ta bouchée en arrivant pour avoir le temps d'avaler ensuite. On reprend dans 10 minutes."

Grossman soupire et balance le Burger. Il s'éloigne du plateau et s'installe sur une petite chaise ou son nom est inscrit. Il boit une gorgée de coca light, tandis que Mike Imperiolli lui apporte un coussin. Soudain Arthur Tollen apparaît sur nos écran et s'installe en face du producteur. Ce dernier soupire une nouvelle fois.

"Putain, mais qu'est ce que tu fous là, brasse merde ?! Tu vois pas que je vais la publicité de mon produit, que je suis en pleine pause ? Tu peux pas rentrer chez toi et masturbé la loutre qui te sert de femme ?!"

"Monsieur Grossman, je profite justement de cette petite pause pour vous poser des question a propos du PPV tout proche, et de votre défaite d'hier soir. Comprenez que nos téléspectateurs soient tout émoustillés de connaître le fond de vos pensées !"

"J'vais te foutre mon poing au fond de ton cul, tu va être émoustillé..."

"Tout d'abord, je voudrais savoir ce que vous pensez de la soirée d'hier soir."

"Ferme ton claque merde et ouvre tes oreilles. Hier, mes deux adversaire, les jobbers, on profité de leurs supériorité numérique pour tricher dans le dos de l'arbitre, et multiplié les coups douteux pour parvenir a me battre finalement... sur un roll up. Mais laissez moi vous dire une chose, le type qui a gagné, il est où dans la carte du prochain Pay-Per-View ? Je me le demande, je ne le vois pas, il est peut être invisible ? Oui c'est peut être ça... AAAAAH Mais ça me revient maintenant, il va rester dans le vestiaire a se caresser la vertébré sur Picsou Magazine ! Nous on fera le show, pendant ce temps là !"

"D'accord... Oui, c'est très clair. Justement parlons de ce Pay-Per-View, vous affronté Adil Crusher, qui est particulièrement remonté pour vous battre. Comment le sentez vous ?"

"Je trouve que ça sent bon, il y'a peut être un barbecue dans le coin, où alors c'est le fast-food... Quant a mon combat, je ne suis pas inquiet. J'affronte un gars qui se balade avec un torchon sur la tête alors vous savez..."

"C'est tout ce que vous avez a dire sur lui ?"

"Ben y'a pas grand chose a dire sur lui. Passons a la question suivante, je dois finir ma pub après..."

"Urumi a déclaré des choses sur vous dans le magazine "Fans de Catch", l'avez vous lu ?"

"AHAHAHAHAHAHAH, lire c'est pas mon truc désolé, un de mes assistants me l'a résumé a voix haute, c'est beaucoup moins chiant. Vous voudiriez que je réagisse c'est ça ?"

"Tout a fait."

"Bah, la brouteuse d'herbe a pas apprécié que je ne rejoigne pas son club de soutien pour les victimes du St Pédéraste... Vous savez je comprend qu'elle soit vexé, j'aurais pu réunir des fonds. Mais soyons réaliste quelques secondes d'affilé... Regardez les membres de ce groupe, elle à beau les présenter comme des champions et futurs
champions, j'ai rarement vu un groupe d'attardés pareil. Elle championne Lynx, elle bouffe des strings le dimanche et elle a usé de la promotion canapé. Ensuite, Tamakashi, championne Fire, que j'utilisais dans un film de cul y'a pas plus de trois mois, et qui fait partit d'un groupe pour la non-discrimination des nains. Les deux tarés champions par équipes, qui ont le QI d'un pop-corn. Kable, champion fil... Il faut pas trop tiré sur la corde AHAHAHAHAHAAHAHAH ! Vous avez compris ? Cable, fil, corde.... AHAHAHAHAHAHAH..."


"Oui tout à fait..."

"Et pour finir le clown que j'ai écrasé en qualification pour devenir le nouveau King Of Hell. Il espèrent qu'il deviendra champion du monde... Il doivent avoir de la bonne beuh à l'AAJ. En plus les femmes dirigent se groupe, je suis sur qu'il font un atelier repassage le mercredi après midi."

Grossman boit une gorgée de Coca Light, se lève et s'étire le dos.

"Bon tutur, moi j'ai du boulot qui m'attend, je te laisse là, t'a qu'a demandé a Mike une prostitué Russe, c'est la maison qui paye..."

Grossman fait un clin d'oeil a Tollen, géné, et repart vers le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:42

Il s'agit d'une sorte de reportage amateur. Un reportage retraçant les événement qui ont eu lieu dans la nuit du samedi 24 juillet au dimanche 25. Aucune idée de qui l'a filmé mais ça c'est retrouvé ce matin sur le site de la WWA.

Séquence 1 : 1h15 du matin
Nous somme dans ce qui parait une boîte de nuit. On ne voit pas grand chose la lumière clignote, et des corps gesticulent dans tout les sens. Le son est ultra saturé, mais on reconnaît de l'éléctro. Le cameraman se fraye difficilement un passage a travers la foule. On voit une bonne dizaine de pairs de godasses, puis ça finit par s'éclaircir. On entre une un carré "VIP", un gros type nous laisse passer. On arrive près d'une table. On reconnait alors Less Grossman, buvant du champagne, encerclé par 4 jeunes filles... Sur la table on peut voir son WWA Award. Il vide sa coupe. On peut voir arriver Arthur Tollen.

"Monsieur Grossman ! Je voit que vous n'avez pas perdu de temps pour fêter votre victoire au PPV et votre WWA Award... Je suis venu vous..."

Grossman dégage une des fille d'un coup de pied dans le postérieur.

"J'ai fait de la place, installe toi tutur. Prend une coupe de ce coktail délicieux !"

Less fait un signe au serveur qui prepare un truc d'une couleurs violette a Arthur. Ce dernier hésite a boire, mais sous le regard insistant de Less il boit difficilement quelques gorgées.

"Décoince toi, ce soir c'est moi qui régale. T'a qu'a resté avec moi, je te laisserais une fille ou deux."

"Je ne crois pas que se soit une bonne idée, je suis venu pour faire une interview, c'est mon métier après to.... gh...gh..."

Une des filles lui a posé la main sur le torse et lui mords la cravate... Grossman recommande une demi douzaine de cocktails...

Sequence 2 : 2h24
Nous sommes encore dans la boîte de nuit. La musique est très forte, et la mini piste de danse réservé au VIP s'éclaire de toute les couleurs. On peut voir Less Grossman, portant sa couronne, tapant des mains (façon tam-tam) sur la poitrine forte d'une jeune blonde en se dandinant, une bouteille de wisky coincé dans le pantalon, déversant son contenu sur la piste. Non loin de là, on retrouve Tollen, la chemise ouverte, en sueur, au bras de deux autres nanas. Sa chemise est taché de cocktail violet.

"Toudoudougoudougou... Wouhouuuuuuuuuuu"

Grossman sort son WWA Awards de son pantalon et se secoue dans tout les sens faisant tombé sa couronne. Il se rapproche de l'interviewer...

"Le pied poto, putain, j'ai le claque merde en furie, et la blonde au gros seins veut che...cheche... monter sur mon joystick !"

Tollen ouvre la bouche, d'ou sort un filet de bave... et ne répond que part un "Gaaaaaaazaah".

Séquence 3 : 3h56
Cette fois ci nous sommes dans une limousine. Less est étalé sur une banquette, il ne lui reste plus que son pantalon et ses bretelles. Il a toujours son WWA Award qui lèche avec tendresse. Arthur quand a lui, a coincé sa cravate dans la portière et il s'étrangle avec. Il est en caleçon, pousse des petits cris... Grossman finit par l'aider avec difficulté. Il s'adresse au chauffeur.

"Di.. direction rue saint sultan. *se tournant vers Tollen* tu verra là bas les catin on dirait les pussy doggy... doggy dolls...héhé..."

Tollen semble gêné, vomit par la fenêtre puis sourit a Grossman...

"Moi... ze vomit... je veut une russe en plus."

Séquence 4 : 4h34
La porte se claque derrière 4 prostitués. Grossman ouvre la glacière et se mets la tête dedans. Il pousse un long soupire de satisfaction. Tollen lui est endormit, un string noir entres les dents, et le WWA Award de laisse dans les mains. Le cameraman filme toujours, il semble être a l'avant a la place du passager. Grossman parle au chauffeur.

"Mets nous d'la bonne chanson Pitt... et direction Gordon Street, y'a une soirée là bas... je crois."

Alors que RZA - You Can't Stop Me Now résonne dans la limousine et a l'extérieur, Grossman ouvre une fenêtre et sort la moitié de son corps.

Sequence 5 : 5h12
Nous sommes apparemment arrivé a la soirée. Il y' a plus grand monde, mais Grossman et Tollen y vont quand même. Il picolent encore un poil et s'installes a une table ou on remarque quelques traces de poudres blanches. Alors que Tollen renifle les résidus, Grossman parle au cameraman qui est assit a côté de lui.

"Tu vois mon gars... J'ai battu Adil Ben Laden à montation. Et puis j'ai eu une récompense poupour mon début de carrière impressionnant. En plus dans deux fois trente jours je sort un film qui va battre des records... J'ai Jean Pierre Bale, oui monsieur ! Putain. C'est quoi ça. Va tant bestiole de mes couilles, j't encule t'entend !"

Grossman se tape la cuisse, écrasant une bestiole sans doute imaginaire. Le cameraman zoom sur Tollen qui s'est levé, a moitié nu, et qui secoue sa tête a la manière d'un satanique en plein concert de dark Metal.

"Sixteen six, nanana.... the styx ! We're sixty six !"

Grossman rigole. Il sort une liasse de billet et la tend a un inconnu.

"Va donc me chercher deux Mac Grossman, deux grandes frites et deux coca lights au fast-food le plus proche..."

Sequence 6 : 7h21
Toujours au club. Tollen ronfle, la dans la poitrine d'une serveuse. La table est recouverte de vomit, de cocktail, de frites, et d'autres choses non identifiés.
Grossman n'est pas visible. Enfin pas le haut de son corps. Ses deux jambes dépassent de la poubelle près du bar. Une des femmes de ménage tape du doigt sur l'épaule de Tollen.


"Non... Non... Je veux pas aller a l'école... Mamaaaan... Hein ?!... Heu oui, qu'est-ce que vous désirez chère madame ?"

Grossman s'est redressé, il voit le cameraman amateur. Il se dirige vers lui. Et se saisit d'un d'un tabouret haut. La dernière image visible s'est un tabouret se déplaçant a grande vitesse sur la camera.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:01

Nous sommes encore une fois (ça commence à bien faire) dans le bureau du producteur Less Grossman. Mais cette fois-ci c'est... pas pareil. Il y'a de la fumée sur le sol des racines sur les murs. Le bureau a proprement parler n'est pas là, mais un trône se trouve au centre de la pièce. Une silhouette est assise sur se trône. La camera se tourne vers l'autre bout de la pièce qui ressemble a un marécage. Arthur Tollen est là, ses vêtements sont déchirés, il à une torche dans la main. Il se présente devant le trône.

"Ô seigneur Grossman, je suis venu pour vous pourfendre !"

"Quoi ?! Chien de basse fosse, il t'en cuira !"

Grossman, qui porte sa couronne, se lève, se saisit d'une grosse épée et se rapproche de Tollen ramasse un bout de bois par terre (quelle chance !).
Les deux hommes s'affrontent en poussant des "ha" et des "ho" et des "vils chenapan" ainsi que des "prenez ça et ça et encore ça !". Finalement Grossman coupe le bâton de Tollen, et lui plante son épée dans le bide. De là s'écoule un flot de sang, puis de boyaux.


"Haaaaaaaaaaaa ! Je suis pourfendu !'

"Haaaaaaa je l'ai pourfenduuuuuu !... Bon c'est bon on arrête là."

Grossman rit, tendit que Tollen se redresse en soupirant et jette ses "boyaux" par terre. Des techniciens remplissent le plateau et nettoient le faux sang.

"Bon, je pense que cette petite plaisanterie a plus a ce petit fanfaron de trou du cul de Joe Tanto. Ramène tes fesses Tollen, tu dois me poser des questions et j'ai pas toute la journée."

Tollen se rapproche de la camera, et timidement lance :

"Il m'a forcé, promis. J'ai rien pus faire !"

Tollen rejoint Grossman qui s'assoit dans un sofa en sirotant un coca-light. Il retire sa couronne, et on peut voir une grosse trace sur son front, séquelle de son match face a Crusher. Une blonde en bikini ( on se demande ce qu'elle fous là) s'assoit a côté de lui. Arthur, le valeureux interviewer s'assoit en face de lui. Grossman lui fait signe qu'il peut y aller.

"Alors... Heu... Donc... Oui... Tout d'abord, a propos du dernier Bash!, vous avez eu un affrontement non-annoncé, face à Adil Crusher. Cet affrontement c'est soldé par un no contest, et votre adversaire vous à porté son finisher a l'extérieur du ring. Avez vous envie de vous venger ?"

"Non, non, je ne veux pas me venger. Je veux seulement l'entendre hurler maman, quand je lui ferais bouffer ses testicules, et que je lui écartèlerais le fion a coup de latte. Je l'ai battu a Evelation, que dis-je, je lui ai mis une branlée. Il ne peut pas se permettre de venir me gonfler comme ça a chaque show sous prétexte qu'il se dit le seul roi."

"Il a également parler au début du match title shot parlant du match comme si il établissait un challenger n°1. Était-ce une ruse ? Étant donner qu'il s'est laissé "perdre" pour mieux vous détruire..."

"Ce Youssouph m'a attiré dans un putain de piège oui ! Il m'a appâté avec un chance de title-shot et a profité de ma faiblesse passagère pour me frapper. Cette tarlouze mérite une bonne fessée !"

"Je vois, vous gardez contre lui une profonde rancoeur. Mais j'ai remarqué que vous n'avez toujours pas de match a Retribution III. Pensez vous que cette histoire avec Adil se poursuivra jusque là ? Dans l'état actuelle des choses, il semble que votre compte ne soit pas encore réglé."

"Evidemment qu'il n'est pas réglé. Et je me fiche totalement de l'endroit où il le sera. Que se soit a Retribution, dans un bar a putes, dans le metro, a Bash!, Axe, en backstages, ou dans le trou du cul de sa mère, ça se finira ! Il est temps que cette face de raie ferme son claque merde ! Et cette mission, je la mènerais a bien, même si je dois pour cela lui couper les nibards, et lui foutre la tête dans je ne sait qu'elle orifice de morse !"

"Heu... oui... j'ai pas bien compris mais bon. Je crois qu'on va en rester là."

"D'accord, et reviens me voir quand tu veux si tu veux faire la teuf. Joe Tantouze n'a aucun pouvoir sur toi !"

"Herm... oui... enfin je tient a mon emploi..."

La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:38

Less Grossman est dans la place. Ici, maintenant. Là, tout de suite. Il est assis sur son fauteuil royal, il porte sa cape par dessus son sa chemise. Sa couronne de roi des enfers est placé avec minutie sur son crâne peu velu, il sirote un coca-light en canette. Son regard est vide, il semble être ailleurs dans un endroit ou tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.

"Heu... monsieur Grossman ?... Monsieur Grossman ?"

La voix de Kendra tire Grossman de sa rêverie qui se tourne vers elle. Il sourit bêtement.

"Monsieur Grossman ? Si vous le voulez bien on va passer a l'interview."

"Hein ?! Putain de bordel de merde..."

Grossman fouille dans son bureau, et sort son agenda, il vérifie quelque chose dedans. Il se tourne vers Miss Kendra.

"Tout a fait oui c'est écrit là. Herm, ça fait un moment que vous n'êtes pas venue ici. Je suis désolé que ce soit pour le travail et non pour agrément. On pourrait faire une partie de Monopoly ? J'ai une version érotique où on peut acheter des pornstars quelque part..."

Ignorant le caractère de Grossman qui fouille dans son bureau, Kendra pose sa première question :

"Monsieur Grossman, je vous rappelle que vous êtes l'un des aspirant au titre Wire à Retribution. Vous avez frappé le champion a l'aide d'une chaise, et avec l'aide de votre ennemi du moment, Adil Crusher. De plus c'était a Axe, qui n'est pas votre show normalement... Pouvez vous m'expliquer en détail tout ça ?"

"Un jour j'ai manger une courgette entière. Nan mais sérieusement Kendra vous vus foutez de moi ? Vous débarquez dans mon bureau avec votre sublime petit cul, vos roploplos à faire pâlir d'envie Tamakashi, et vous me résumez les événements de la semaine ?! En plus vous voulez que je répète ce que vous venez de dire... Désolé ma poule, mais j'ai mieux à faire, m'imaginer dans un bain d'huile de moteur avec vous sera mon occupation jusqu'à ce que vous partiez."

Kendra tousse, et semble s'étouffer...

"Monsieur Grossman ! Je..."

"Appelez moi Less ! Dans mon fantasme vous m'appelez Less."

"Quoi ?... Je... Monsieur Less... Vous pourriez tout de même essayer de me donner vos impression, rendez vous compte, vous allez peut être devenir Champion Wire au Pay-Per-View de l'année."

"Peut-être ? Surement oui ! Puisque tu insiste, je vais te résumer ce qu'il va se passer a Retribution... mes pouvoirs de médium sont surpuissants. D'abord je vais foutre une déculottée au deux trisomiques de service. Stephan, je vais lui faire bouffer sa perruque de trou du cul, et je me ferais un crachoir avec ses couilles. Je lui ferais regretter d'être sortit du trou du cul puant de sa mère, après lui avoir agrandit le diamètre de son fion a coup de pelle ! Enfin, je lèverais en l'air le titre devant les photographes, et je ferais la couverture de Vanity Fair à côté de George Clooney. Voilà ce qui se passera à Rétribution."

"Merci pour ce commentaire... Très explicite. Mais avant Retribution, il reste Bash de ce soir, mais aussi la semaine prochaine. Il est possible que vous ayez un match lors de ce dernier show avant le moment le plus important de l'année."

"Hmm... Je pourrais spéculé sur cela en effet. Vous dire qu'il est probable que je rétame un pauvre niais. Mais j'ai une meilleure idée. Voyez vous, Miss Kendra, j'ai au sous sol de se batiment, un petit studio pour mes films. Et devinez ce qu'on vient d'y installer ?! Une cuve d'huile de moteur ! Ahah, vous voyez où je veux en venir ?! On pourrait jouer a Bob le bricoleur ? A Fred le camionneur ? A Tarzan et Jane ? A Tarzan et Pumba ? Vous connaissez Babe, le cochon qui parle ? On pourrait jouer au cochon qui fornique ?"

Kendra pousse un petit Hoquet.

"Non... non merci."

Elle quitte ensuite le bureau du producteur suivis par le cameraman... On entend la voix de Grossman crier :

"J'ai un putain de déguisement de Gorille si ça vous excite !"

La camera coupe.



Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:56

L'écran de votre téléviseur est noir. Noir comme dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune, autrement dit, on n'y voit vraiment que dalle. Soudain un projecteur s'allume et une lumière blanche éclatante tombe sur Less Grossman debout dans la pénombre. Il porte sa cape par dessus sa chemise, et sa couronne. Dans sa main droite, le sceptre de King Of Hell, dans sa main gauche son WWA Award de la meilleure arrivée. Il fixe la camera.

"Bonsoir a tous. Ici Less Grossman qui vous parle en directe d'un lieu inconnu. Cette vidéo banale sera bientôt une des brique dans le mur de ma réussite, je vous conseille donc de mettre en marche votre enregistreur."

Grossman fait une pause.

"Oui mesdames et messieurs, car nous somme la veille du jour où Less Grossman, votre roi bien aimé, rentre dans l'histoire à Retribution III. Moi qui possède plus que ce que la pluparts des hommes rêves d'avoir, je vais augmenter encore mon prestige et ma renommée ! Oui, je suis déjà l'un des plus grand producteurs de films dans le monde. Oui, je suis le King Of Hell de la Web Wrestling Association. Oui, je suis le lutteur récompensé d'un award pour sa meilleur arrivé cette année. Oui... oui !"

Grossman marque une nouvelle pause.

"Mais demain tous ceci fera figure de poil dans un tapis en moumoute ! Demain, je deviendrais champion Wire de la WWA. Demain je commencerais un règne que personne n'oubliera. Je rentrerais dans la légende, en commençant ce règne d'une façon ineffaçable ! Le match qui se déroulera demain pour le titre Wire, ce match triple menace restera dans les mémoire tandis que même le Main Event sera oublié. Je vainquerais les deux autres lutteurs, Stephan et Adil, et la gloire ne me lâchera plus d'une semelle !"

"Je serais... je serais..."

Grossman fronce les sourcil et plisse les yeux.

"Ce putain de prompteur est encore niqué ! Bordel de merde Michael, je vais te bousiller des burnes avec ton putain de matos, tu te fous de ma gueule ou quoi ?! Coupez moi ça !"

La camera coupe alors que Grossman se retrousse les manche et se dirige hors du champ.

Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:01

Livre I : Les chroniques d'une ascension extraordinaire.
Tome 1 : L'escalier vers la gloire.
Partie 1 : Le début de la légende.
Chapitre 1 : Le commencement.
Verset 1 : Le début.


La camera filme la porte du bureau de Less Grossman, le nouveau champion Wire. Un petit écriteau scotché a la porte indique "Ne pas déranger. Arthur Tollen hésite. Il chuchote.

"Bon... Il y'a un petit écriteau, mais nous nous devons d'obtenir une interview du nouveau champion Wire... Attendez, vous entendez ça ? Ce bruit là, venez voir."

La camera se rapproche encore de la porte... On peut entendre la voix reconnaissable du producteur.

"Hmmm... Ouuuuuh... Aaaaaaah... T'aime ça qu'on t'astique comme ça..."

Tollen le visage réfléchis les yeux exorbités, il finit par pousser la porte. Grossman est de dos sur un fauteuil a roulette il est penché vers l'avant et pousse des "Aaaaaah" ainsi que des "Ouuuuh". Il se retourne vivement et on peut observer, contre toute attente, qu'il frotte sa ceinture, qui est sur sa taille, avec une éponge et un produit mousseux. Il jette l'éponge avec empressement.

"Non de dieu Tollen t'a mère t'a pas appris a lire !? T'aurais pu frapper bordel ! Je...je nettoyais ma ceinture."

Tollen bégaye en se cachant les yeux alors qu'il n'y a rien a voir...

"Bon, c'est pas grave, ça va parce que je suis de bonne humeur. Vas y assied toi, et dis moi ce qui t'amène, ton champion est là pour te répondre."

Arthur s'exécute, tandis que Grossman s'ouvre une canette de Coca Light.

"Monsieur Grossman, Retribution III est passé. Et lors de ce Pay Per View extraordinaire, vous avez, au cours d'un match épique, remporté le titre de Wire Champion. Qu'est ce que ça fait d'avoir ce morceau de cuir et d'or autour de la taille ?"

"Attend, tu me chie quoi là ? Une thérapie ?! Tu veux que je te dise quoi là ?! La vérité ? C'est jouissif putain ! J-O-U-I-S-S-I-F-F-E ! J'ai enfin la reconnaissance qui m'est due, je me balade en limousine et je jette des milk-shakes sur les passants. l
Les deux autres bozos vont plus me faire chier en plus. Le meilleur d'en tout ça, c'est que ce machin, les nanas, ça les rends complètement cinglés, j'ai du copulé 8 heure d'affilé depuis que j'ai cette ceinture."


"Oui... Enfin d'un point de vue plus... professionnel, cette ceinture est l'aboutissement de votre travail, depuis Janvier."

"Ouais c'est ça. J'ai eu un match épuisant, j'en ai encore quelques séquelles, j'ai des bleues partout, mais je me sens neuf, je me sent frais. Dommage que Kendra ne soit pas venue a ta place."

"Heu... Un mot au sujet des autres matchs et du Pay-Per-View en général ?"

"Si ça avait été du cul, les spectateurs aurait défoncé leurs braguette a coup d'érection ! Du grand spectacle. La moitié des lutteurs se sont fait agrandir le fion a coup de batte, c'était géant. Sans compter l'extinction des Julianistes. Et surtout, ma putain de victoire pour le titre Wire."

"Bien. Concernant votre titre, quels sont vos objectifs ? Je suppose que vous désirez le gardez le plus longtemps possible."

"Non... non, je vais plutôt fouetter ta grosse mère avec. Tu le fais exprès Tollen bien sur que je vais la garder longtemps. Est-ce que tu vois un seul challenger possible, que se soit a Bash ou a Axe ? Moi je ne vois du'une bande larve attardés pas foutu de trouvé la marche avant sur un velo."

"Et bien par exemple heu... Le rever..."

"Tututut Tollen, c'est pas la peine, ça n'existe pas !"

"Bon maintenant changeons un peu de sujet. La semaine prochaine vous affrontez la championne Lynx, Urumi ! Elle est sortie victorieuse de son match face a Juan Ortega a Retribution. Vous avez même échangé quelques noms d'oiseau il y'a quelque temps."

Grossman se gratte le crâne.

"De qui tu me parle là bordel ? Aaaaah oui ça me revient, la brouteuse d'herbe. Nom de dieu ce qu'elle est bonne celle là. Tu te rend compte le pied que je vais me taper la semaine prochaine. Plus d'un aimerait être a ma place."

"Vous l'affrontez dans le ring... dans le Main Event, ça risque d'être assez violent."

"J'espère bien ! Je préfère les griffures et les fessées que du gnian gian... Ahahahahah. Sérieusement, la lesbienne n'a aucune chance. Faut regarder les choses en face, elle est peut être championne Lynx, mais elle vaut pas un clou hors du cadre pornographique. Elle aura beau rêver de moi en lapin, et me défoncer la face en songe, dans le ring, je sais que je lui mettrais sa pâté. Elle risque de l'avoir dilaté pendant quelques semaines."

Tandis que Tollen toussote Grossman éclate de rire.

"Une dernière question, j'ai remarquez dernièrement que vous..."

Soudain Mama, la chanson de Genesis retentit de la poche de Grossman ( https://www.youtube.com/watch?v=Ccs2rt0oSzQ&ob=av2n )

"Merde, tu m'excuse un instant c'est un coup de fil important"

Grossman décroche.

"Allo oui ? .... Oui, tu a vu ça ? C'était bien hein ? ..... Oui..... Oui.... Mais non, il s'en remettra, la table n'était pas bien dure. Quoi ? .... Ah oui. Non........ Hein !? Comment ça tu veux me rejoindre ?! Je t'ai déjà dis non, et de toute façon je n'aurais pas le temps. Non ! ............. Non je ne me suis pas trouvé une gentille fille et j'apprécierais que tu ne t'en mêle plus.... Bon on verra. On en rediscutera, je te laisse."

Alors que Grossman se retourne vers Tollen ce dernier s'est en allé, et la camera coupe.





Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:27

Less Grossman est a son bureau. Pas d'introduction intempestive cette fois ci. Aucun des interviewer n'est présent. Less a son titre sur l'épaule. Il le regarde.

"Tant de jalousie pour cet objet... Cet objet qui est miens depuis le Retribution III. Cet objet qui restera miens jusqu'au moment où je serais frappé par la foudre. Qu'arrive t'il a la Web Wrestling Association en ce moment ? Je ne sais pas, mais c'est la grosse merde. Et ça m'irrite le fion de le dire, mais je ne peux rien contre cette grosse merde."

Grossman fixe la camera.

"Il y a peu, j'ai perdu. Oui, et contre une femme en plus. Je dois le reconnaître, Urumi a du talent, en plus d'avoir un postérieur envoûtant. J'ai pris mon pied pendant tout le combat, mais j'ai perdu. J'ai été distrait par son cul, et ses nibards ! Voilà la vérité ! On a pas idée de venir sur le ring comme ça ! J'avais une putain d'érection pendant la moitié du match..."

Less renifle un gros coup, et secoue la tête comme pour oublié ce moment.

"Tant pis, le passé c'est le passé. Je suis toujours champion Wire et je le serais pour un moment soyez en sur. Aucun des trous du culs du roster de Bash ou de Axe n'a e potentiel pour me prendre ceci. Je vais me concentrer sur l'avenir, tout d'abord, je vais me faire une prostituée grecque qui m'attend dans la salle d'a côté. Ensuite, lors du prochain Bash!, je battrais le petit jobber là... le communiste. Ce type vaut pas une demi fiente de lapin. Il joue la carte de "je ne consomme pas dans ce monde affreux", qu'il ne s'inquiète pas, je ne mettrais pas de capote Durex, et j'utiliserais du gravier naturel pour lui foutre mon baobab au cul !"

Less frappe du poing sur son bureau.

"Nan mes sérieusement, le rebelle, je me demande ce qu'il fous a la WWA si il veut changer le monde... Bon passons. J'ai d'autre clebs a niquer. Je parle évidemment du revenant. Abdoul ! Oui c'est de toi que je parle. Nan mais il me pète le cul celui là. Il fais du ramdam, et c'est son excuse pour ne pas être très présent... Moi quand je fais du bruit, je lutte quand m^me et je gagne en plus."

Grossman se fait passer une canette de Coca Light.

"Je l'ai battu deux fois de suite ! A Elevation, sans problème ! Et a Retribution, en gagnant ma ceinture ! Il en redemande, ce fils de dromadaire. J'espère sincèrement que la WWA ne va pas lui donner ce qu'il veut. Non pas parce que j'ai les chtons, mais parce qu'il ne le mérite pas, ce jobber qui ce prend pour un noble. Je vais finir par m'énerver, et lui faire bouffer les nichons de sa mère, avec le voile qui la protège."

Less caresse son titre.

"Ceci est a moi. Abdoul n'a rien fait pour mériter sa chance à l'exception de perdre au deux derniers Pay-Per-View. Bonne fin de journée, j'ai des choses a faire."

Less Grossman se lève et quitte le champ de la camera.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:50

Les limousines, la fourrure, les lumières, les filles, les costumes, l'argent... Pas de doute nous sommes à Las Vegas !
Nous sommes dans un casino, évidemment. Une reproduction de la Grèce antique apparemment. Les seveuses sont en toges, les hommes de la sécurité en armure, et tout est en marbre. Ou en imitation marbre. La camera slalom entre les verres de champagnes, la roulette, le poker... Et enfin on arrive au machine a sous, où nous retrouvons Less Grossman.

"Raaah saloperie de Partefion ! Je l'encule a sec lui et ses colonnes !"

Pas de doute c'est bien le producteur. Un type habillé en Apollon se tient derrière lui, avec un plateau sur lequel est placé un tas de jeton. Grossman en prend une poignée et en introduit un dans la machine avant de tirer le levier.... Pas de bol apparemment !

"Chiotte, ce bouzin doit être niqué. Arthus ! Coca-Light, et ma ceinture, en vitesse. On bouge."

On lui apporte ses effectifs, il pose sa ceinture sur son épaule, et ouvre la canette en la tapant contre un rebord de table. Il en met partout, mais bon. Il avance dans le casino. Tout le monde le salut, il jette même un jeton a une brune au jambes interminables. Grossman s'arrête finalement près du bar. D'ailleurs le barman a un petit air de Zeus.

"Une grande fritte, par Jupiter... ahahahah"

"Vous voulez dire que vous désirez des "Caesar's Patatas" ?"

"Tu te fous de ma gueule ? Mon pied au fion, tu va voir les patatas..."

"Excusez moi monsieur..."

Grossman se retourne sur son tabouret et remarque la camera. Enfin.

"Ah, vous êtes là vous ? Justement, j'avais foutrement envie de vous parler. Oui vous, les fans de la WWA. Mais aussi les trouduculs du roster, en particuliers ceux qui en veulent a ma ceinture. Depuis bientôt 1 mois, je me balade avec le titre Wire. Bien sur beaucoup son jaloux et... Merci connard."

Il se saisit des frites emballées dans un petit temple en carton.

"Donc... *crunch*... je disais quoi déjà ? Ah oui, c'est au sujet du bouffeur de dattes. Ce connard de terroriste avec son turban a deux balles. Il commence a me les brisées sévère avec ses conneries lui. J'avais a peine commencer a faire la teuf, parce que je pensais qu'a Axe il me les casserait plus, que le voilà qui m'attaque dans le dos comme d'hab'. Sérieusement, *crunch* il ne m'a jamais vraiment battu vous savez ? A chaque fois il se ramène, il me frappe dans le dos avec un objet, et il se la pète."

Grossman fait passer les frites avec encore un peu de Coca.

"Il pète plus au de son cul en plus de ça. Il pense pouvoir me vaincre en Pay-Per-View, alors que je lui ai foutu son petit cul en bouillie les deux dernière fois. *Gloups* *Crunch* *Burp*... Putain, ça me coupe la faim... presque. Enfin bon, de toute façon, j'ai encore une semaine de repos, normalement, avant de l'affronter en PPV, c'est dire si il a aucune chance. Ce pédé va retourné a fionland, il pourra se branler sur sa femme. Enfin, je sais pas si elle porte la burqa, mais j'en douterais pas."

Grossman rotte, puis se gratte le bide, avant de regarder le postérieur d'une serveuse qui passe pas loin.

"Enfin bon, les temps ne son pas si durs que ça. Mes DVDs se vendent bien, j'ai même sponsorisé une tournée de la Web Wrestling Association non-télévisé. Bon, j'ai un contrat a passer avec ce fils de pute de Bruckheimer..."

Grossman se lève et s'en va, suivis par Apollon. La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:01

Cette fois ci... déjà le topic a changé de nom... Cool hein... Attendez un instant, la lecture du film va commencer... aaah voilà, fallait appuyer sur play.

L'écran est noir. On entend des bruits de mitraillettes et d'explosions, ainsi qu'un type qui parle dans un talkie-walkie. Un bruit de jeep. Un hélico. Et voilà une grosse explosion ! Et là, l'écran n'est plus noir. L'environnement est principalement couleur sable. Nous sommes sûrement au moyen-orient. Des tires s'échangent. La ville est a feu et a sang, tandis que des soldats apparemment américains se déplacent à couvert. on se croirait dans le trailer d'un jeu vidéo. La camera fixe maintenant un soldat en particulier. Il a les cheveux longs...

C'est Less Grossman ! Oui ! Avec une perruque, une énorme mitrailleuse et le drapeau américain tatoué sur la main. On arrive sur une place, où des autochtones (on les reconnaît, ils ont des turbans sur la têtes, des grosses barbes, et des AK-47). Un soldat noir américain se déplace et se fait tuer. Grossman part en sprint au ralentit saute de toit en toit, et tue deux types avec sa grosses mitrailleuses. Il a plus de balles, alors il la jette. On a encore un ralentit, alors qu'il court dans la fumée et les explosions, et que les impacts de balles le suivent. Il finit par sauter sur un type avec un lance roquette, il le désarme avant de le passer a travers une fenêtre a mains nues.


L'écran est de nouveau noir, et la lumière s'allume dans la pièce. Le producteur que vous avez tous reconnu est devant un énorme écran plat. Less Grossman est encore chauve, et habillé comme d'habitude. Il à son titre Wire sur l'épaule, en plus.

"...<> ! C'est le titre du film, qui va sortir d'ici peu. Je le produit, et j'ai ce petit rôle dedans. Je me suis dit, ahah, je vais le montrer au fans de la WWA, ça représente bien la situation du moment, à savoir moi en train de foutre une déculottée a des bouffeurs de dattes ! En plus vous irez le voir encore plus nombreux... Ahah pas con le Grossman !"

Less sort une fausse mitraillette de son tiroir et se mets a braquer la camera...

"TATATATATATATATATATATATATATATATA ! Ahahahah, c'est jouissif pas vrai ? Je confirme putain, c'est super jouissif. Foutre une branlée a l'autre bronzé trois fois de suite en Pay-Per-View, c'est vraiment le pied. On aura beau essayé de m'attaquer par derrière, de m'humilier, de m'insulter, le résultat est le même. Je suis champion Wire, et bien décidé à le rester. Après le draft, c'est indiscutable, je suis le plus grand lutteur de Bash !"

Less jette sa mitraillette au fond de la pièce et s'assoit, avant de prendre un Coca Light sur son bureau.

"Après Destruction, la WWA est rentrée dans une nouvelle ère. Tout les lutteurs présents essayeront de placer leurs pions le plus rapidement possible, pour prendre la plus grosse part. Il n'empêche, je vous l'annonce cette nouvelle ère a un nom, l'ère Grossman ! Adieu les pseudo légendes, adieu Julianinho et son gang de pédés, adieu l'AAJ... Les cartes sont redistribuées, et je part avec un avantage, le titre Wire. Je serait le putain de héros du film qui va se jouer a la Web Wrestling Association. Et tout les troufions qui voudront prétendre a ce titre *il montre son titre Wire*, je leurs arracherait leurs boules a la mains, et je leur défoncerait la gueule à la tronçonneuse ! JE VAIS PAS FAIRE DANS LA DENTELLE !"

La camera coupe.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Empty
MessageSujet: Re: De l'argent avec des nibards, c'est facile !    De l'argent avec des nibards, c'est facile !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'argent avec des nibards, c'est facile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Backstage... Pour tous.
» Interview avec Bernstein
» Un gros soul... des gros sous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser