Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Promo de Destroyer Friday 13th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:59

Promo de présentation de Hugo Girard


On se retrouve à Gatineau aux Québec avec Arthur Tollen qui est là pour interviewer un nouveau lutteur de la WWA qui se nomme Hugo Girard. Arthur est maintenant devant la maison de Hugo et il frappe à la porte.

Toc ! Toc ! Toc !

Hugo ouvre la porte, salut et il sert la main à Tollen et l’invite à entré chez lui. Les deux hommes se dirigent vers le salon pour s’assoir face à face pour commencer l’interview.

Arthur : Bonjour chère fan, nous nous retrouvons ici aujourd’hui pour interviewer un nouveau lutteur de la WWA qui va commencer bientôt et il se nomme Hugo ¨The Killer¨ Girard. Bonjour Hugo et bienvenue et ma première question est celle-ci qu’es ce que vous avez faites pour avoir un corps impressionnant comme le vôtre ?


Hugo : Bonjour et pour commencer je suis content d’être avec vous pour me présenter aux fans pour qu’ils me connaissent un peu avant de me voir lutter. Et bien pour répondre à ta question, je m’entraîne depuis l’âge de 5 ans, c’est mon père qui ma initié au monde de l’entrainement en me donnant des poids de 2.5 livres chacun afin de développer mon physique et depuis ce jour, je n’est plus arrêter de m’entraîner !

Arthur : Wow! Tu as commencé très jeune ! Avant de devenir lutteur que faisiez-vous ?

Hugo : J’ai gagné ma vie comme policier et aussi en faisant des compétitions d’homme fort, j’ai même été finaliste à la compétition du World's Strongest Man en 1998 et depuis ce jour au Québec, on me surnomme le Louis Cyr des temps modernes parce qu’un de mes faits et gestes le plus remarquable est d’avoir tiré un Boeing 737 de 80 tonnes.

Arthur : Ayoye ! Je vais vous appeler monsieur ! Qui vous as encourager à devenir lutteur ?

Hugo : Les deux personnes et aussi mes deux Entraineurs qui m’ont initié au mon de la lutte, C’est Sylvain Grenier un ex Champion par équipe de la WWE et PCO ou Pierre-Carl Ouellet un ancien lutteur de la WWE et je les remercient du plus profond de mon cœur parce que j’ai découvert un sport qui me défoule à 100% !

Arthur : C’est deux bon lutteur que vous avez comme entraineur et j’ai déjà de vous voir sur le ring pour voir qu’es ce qu’ils vous ont montré ! Qu’es ce que tu pense apporter de nouveau à la WWA ?

Hugo : Et bien, je pense apporter beaucoup de challenge et aussi de la force brute et des bons spectacles au fan ! J’ai très hâte de commencer pour montrer de quoi je suis capable et surtout me défouler à fond donc j’averti mes prochains adversaires que je ne connais pas encore qu’il ne me prenne pas à la légère parce que je suis nouveau dans le monde de la lutte sinon ils vont être dessus après leurs défaite monumental !

Arthur : J’ai très hâte de voir qui sera le prochain adversaire de Hugo et c’est sur ça que l’ont vas se laisser pour aujourd’hui donc je vous dis bonsoir et à la prochaine.

Les deux hommes se sert la main pendant le générique et l’image coupe
.


Dernière édition par The Destroyer le Sam 10 Oct - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:25

Promo de Hugo Girard après Thursday Night Bash !


On est maintenant dans la loge d’Hugo qui est entrain de se remettre de son combat à Thursday Night Bash. Il aperçoit la caméra et d’un air très convaincu, il se dirige vers elle.

Hugo : Grip Sue ! Grip Sue ! Grip sue ! Tu n’es pas si fort que ça parce que si ta tantouze de l’union William Bank étais pas venue te sortir du trouble en m’attaquant par derrière comme une grosse moumoune, j’aurais gagné par un pin de 3 facilement et non pas par une disqualification à la con mais au moins ça me fais une victoire ! Grip Sue, j’aimerai bien avoir ma revange contre toi dans une cage si possible pour que personne vienne interrompre le match et là, on pourra voir qui est le plus fort entre nous deux même si je sais que c’est moi mais bon, ce n’est pas moi qui décide les matches ! J’aimerai aussi dire merci à Benjamin Marshall qui est venu m’aider après le match et pour cela je lui demande s’il veut faire équipe avec moi pour démolir les membres de l’union des tapettes même si je sais qu’il aime mieux faire cavalier seul mais je lui propose pareil ! Voilà c’est tout ce que j’avais à dire pour le moments donc je vous dis à la prochaine et Grip Sue on vas se revoir, je te le jure !

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:00

Grip passe d'un pas nonchalant devant la loge d'Hugo, s'y arrete un instant, l'air quelques peu surpris.

Grip Sue : Pff lamentable péquenot puant!! Tu penses vraiment que battre un rookie m'intéresse? Allez retourne faire gonflette avec tes mumuscles chéris, ça fait 6 mois que je suis à la WWA et que j'y gagne constamment des matchs face à des mid-carder et tu veux que je m'emmerde avec un type sorti d'on ne sait où??!!Et puis je te rapelle que t'as meme pas été foutu de me porter un coup digne de ce nom alors que moi je t'ai porté mon finisher et William de meme, alors tu ferais mieux de te contenter de ta petite victoire par disqualification plutot que d'essayer de te retrouver à nouveau face à moi..car moi la victoire ne m'intéreese pas c'est la souffrance que j'inflige qui m'intéresse! Et tu veux me retrouver dans une cage ne plus??? Mais t'es salement touché mon pauvre vieux, si je t'ai foutu une branlée dans un ring normal imaginece que je te mettrais dans une cage. Et t'es peut-etre plus fort que moi mais maintenant il faudrait trouver dans quel domaine. T'as peut-etre les muscles mais moi j'ai le cerveau... et les muscles sombre crétin de bodybuilder. Laisse moi deviner t'as fait de la gonflette parce que tu souffres d'un affreux complexe d'infériorité?!! Bon alors je vais te dire une phrase qui va te faire sentir encore plus minable: ''C'est pas la taille qui compte, c'est la manière dont tu l'utilises. Et puis si tu t'entend si bien que ça avec Marshall t'as qu'à partir dans la course des titres par équipe avec lui...Ca sera simple t'inquiètes pas il te suffit juste de battre ces looser de la DCK. Et puis jure autant que tu veux je t'assure que tu ne voudrais pas me revoir dans un ring...ni nulle part ailleurs.

Grip sort une petite feuille de sa poche, coche d'une croix une case placé à coté d'une phrase

Grip Sue: Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50

Nouveau Lutteur à la WWA


On peut apercevoir une vidéo sur le site internet de la WWA qui s’intitule Destroyer Friday 13th coming soon. La vidéo commence dans la chambre à fournaise du Montecito de Las Vegas et on peut sentir une ambiance ténébreuse, les seuls bruits qu’on entend sont les bruit des chauffaux au gaz et un grognement qui vibre en un espèce de ¨Grrrrrrrrr’’. Destroyer qui était derrière les fournaises, sort de là et commence à parler.

Destroyer : Grrrrrrr ! Bon, je vais commencer par décrire mais faits saillants. Je lutte depuis un an et demi à peu près et j’ai commencé ma carrière à l’AWF. J’ai été champion Hardcore et Champion par Équipe avec mon ancien coéquipier The Joker et le nom de notre équipe était la Hell Legion. Bon, j’ai assez parlé de moi, parlons de mes futurs adversaires à Web Wrestling Association. Je vais commencer par Grippe Sous qui me fait penser à Scott Ryan de l’AWF lui aussi était un vrai clown alcoolique mais ce n’est pas de lui que je veux vous parler donc Grippe Sous n’est pas très épeurant, il n’a même pas réussi à battre Hugo Girard un rookies sans l’aide de son sous-fifre! Chris Six le fameux géant que j’ai battu dans un falls count anywhere à la Atlantic Wrestling fédération et le combats c’est fini quand je l’ai envoyé dans un pare-brise de voitures donc lui aussi ne me fais pas trop peur ! Bob Ivory encore un rappeur comme les french Gangsta que j’ai battu de nombreuse fois donc pour le moment les lutteur de la WWA est pas très imposant mais il y ya quelque lutteur que je ne connais pas du tout donc j’espère qu’il seront a la hauteur de Destroyer Friday 13th donc je vous dis a très bientôt chère futur victime et très chère fan !

La vidéo se termine sur une image de Destroyer la voici.
Promo de Destroyer Friday 13th 632103coming_soon
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

Promo de Destroyer Friday 13th


On se retrouve au Montecito à Las Vegas. Dans la salle du casino, il ya plein d’écran géante et celle-ci s’allume brusquement sur une image de la porte de la loge de Destroyer Friday 13th. On entend Friday 13th rire aux éclats et la porte ouvre et on aperçoit le nouveau monstre de la WWA entrain d’écouter le dernier Thursday Night Bash. Destroyer se retourne vers la caméra et se lève et se dirige vers elle.

Destroyer : Le combats de la Team WWA est trop marrants. Je trouve que les GM a choisi une gang de Tantouze pour nous représenter ils ne sont même pas capable de gagner un match. Dans le show précédent c’était le capitaine de la Team WWA qui se fait donner une raclé et dans le dernier show c’est Bob Ivory et Alfred McAvery qui perd contre la Team de la FCW qui est composer de BBB, un supposé monstre mais pour ma part il n’est pas trop épeurant même un BB aurai pas peur ! Ha ! Ha ! Ha ! Quel jeu de mot ! Dans la Dernière promo d’Alfred, on peut l’entendre dire que le monde l’appelle Batman ! Hey McAvery, tu pense que se faire appeler Batman, c’est un compliment et on voit que tu n’as jamais tapé Batman et Robin sur You Tube! Et bien je vais te montrer !

Destroyer se dirige maintenant vers son ordinateur et sur le site You Tube, il tape Batman et Robin et il clique sur un vidéo pour le faire jouer et il le fait jouer en plein écran, le caméraman fais un gros plan sur l’ordinateur.



Destroyer: Voila, j’espère qu’après avoir vu cette vidéo, tu ne penseras plus que se faire appeler Batman est un compliment ! Ha ! Ha ! Ha ! Bon, maintenant je vais parler un peu de Bob Ivory qui lui aussi dans sa promo avant le dernier show disait que les espoirs de la WWA reposait sur ses épaules et bien Bob tes épaules sont pas trop solide donc sur ton nouveau T-shirt, tu devrais faire rajouter un gros L majuscule pour loser derrière ! Ha ! Ha !

Bon changeons de sujet avant de s’endormir et je vais vous parler d’un nouveau lutteur qui vient juste de signer à la WWA et je parle de la grande gueule Stephan Jericho qui insulte les lutteurs de la Web Wrestling Association en les traitant d’amateur et de minable et bien laisse moi te dire se que je pense de toi. Je trouve que tu as un Beau parleur mais Petit faiseur parce que la seule chose que tu sais faire pour le moment c’est te cacher sous la jupe de ta grosse merde de père ! Ha ! Ha ! Ha ! Donc commence par gagner un combat avant de traiter le monde de minable pauvre idiot ! Voilà, j’ai dis tous ce que j’avais à dire et je vous dis à la prochaine !


Soudain Black-out. Les écrans du casino se ferme brusquement et les gens du casino reste bouche-bée.


Dernière édition par The Destroyer le Sam 17 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:38

La caméra montra Chris Jericho courir vers les vestiaires de son fils, avec une caméra dans la main. Il frappa à la porte et Stephan Jericho lui ouvrit.

Stephan Jericho: Salut pa...

Chris Jericho: Regarde, Stephan, ce que j'ai filmé tout à l'heure alors que j'étais en train de jouer au poker au casino de Las Vegas à Montecito.

Chris ouvrit la caméra et lui montra la fin de la promo de Destroyer:

Citation :
Bon changeons de sujet
avant de s’endormir et je vais vous parler d’un nouveau lutteur qui
vient juste de signer à la WWA et je parle de la grande gueule Stephan
Jericho qui insulte les lutteurs de la Web Wrestling Association en les
traitant d’amateur et de minable et bien laisse moi te dire se que je
pense de toi. Je trouve que tu as un Beau parleur mais Petit faiseur
parce que la seule chose que tu sais faire pour le moment c’est te
cacher sous la jupe de ta grosse merde de frère ! Ha ! Ha ! Ha ! Donc
commence par gagner un combat avant de traiter le monde de minable
pauvre idiot ! Voilà, j’ai dis tous ce que j’avais à dire et je vous
dis à la prochaine !


Soudain Black-out. Les écrans du casino se ferme brusquement et les gens du casino reste bouche-bée.

Après que la vidéo fut finie, Stephan ne put parler. Puis, il reprit son sang froid et dit:

Stephan Jericho: Tu sais Destroyer, je suis peut-être une grande gueule, mais au moins je sais que mes paroles sont vraies, alors que les tiennes... Eh ben... C'est pas vraiment les meilleures du monde. Tu veux un exemple ? Regarde bien cette partie de la vidéo:

Stephan réouvrit la caméra et montra ce passage:

Citation :
BBB, un supposé monstre
mais pour ma part il n’est pas trop épeurant même un BB aurai pas peur
! Ha ! Ha ! Ha ! Quel jeu de mot !

Stephan Jericho: T'appèles ça un jeu de mot ????? BBB et BB, même ma grand-mère aurait trouvé ça comme jeu de mot ! Tu devrais sérieusement arrêter de faire des promos, parce que tu gaspilles ta salive pour rien, et crois moi, c'est le King Of The World qui te le dit !

Et tu dis que je dois gagner un combat avant d'insulter les autres ????? Et bien, mon petit
"Friday 13th", je viens juste d'en gagner un, contre toi, un combat d'insulte. Tu penses faire peur avec ton 13 à la fin de ton nom, mais je peux te dire que la seule chose que tu es, c'est un ZÉRO ! Alors, reviens jouer dans ton petit bac à sable, parce que ici, il n'y a que des bons lutteurs, pas comme toi, "DESTRUCTEUR" !

Et sur cette dernière phrase, il arrêta de parler et referma la porte de son vestiaire pour ne pas que le caméraman entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:49

Réponse à Jericho


Destroyer est entrain d’écouter la promo de Jericho qui répond justement à Friday 13th. Destroyer se mets à rire après la vidéo et il regarde la caméra.

Destroyer : Stephan, Stephan, Stephan, tu me fais bien rire et je vais te dire pourquoi j’ai dis se jeu de mot parce que je voulais que tu comprennes vu que ton âge mental dépasse pas 2 ans et celui de ton père encore moins et je m’en contre fiche si tu as gagner un combats d’insulte parce que moi je parlais d’un vrai match de lutte genre comme celui que tu perdrai si je venais te botter le cul ! Ha ! Ha ! Ha ! Et en plus, tu pense m’impressionner ou bien me faire de la peine avec tes insultes de merde et je vais te dire une chose des grandes gueule comme toi j’en mange dix au petit déjeuner ! Pour finir, je t’attends quand tu veux même je suis prêt à me battre contre toi dans un handicap match contre toi et ton merdique de père parce que pour une fois pour toutes je le mettrai dans sa tombe.

Destroyer se rassoie et continue de regarder la télé et l’image coupe !

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:22

Stephan écouta bien ce que Destroyer lui dit et répondit:

Stephan Jericho: Je vois... Tu me demandes en combat, hein ? Pourquoi me défier dans un match que tu sais pertinemment qui sera le vainqueur. Tu veux que je vous laisse toi et ta petite cervelle réféléchir pendant quelques minutes quel sera le vainqueur de ce match ?

Stephan attendit quelques minutes et continua:

Stephan Jericho: Tu as fini de réfléchir, mon petit "Destructeur du Vendredi 13" ? Tu as enfin trouver la réponse logique à cette question ? Tu a enfin compris que c'est tonton Y3J qui va gagner ?

Et bien j'accepte ta proposition de perdre face à moi dans un match, mais sans mon père, parce que ses mains de Dieu sont trop précieux pour toucher à ton corps de minable. Et même moi, je suis à la limite de refuser ton petit combat de minable pour ne pas à voir devant mes yeux un amateur qui se prend pour un "Destructeur du vendredi 13" ! Je ne l'accepte seulement parce que tu me demandes si gentillement de me laisser te battre.

Et tu sais ce que je te dis, "Destructeur du vendredi 13" ? Je vais moi même de "Détruire", mais je n'attendrai pas le prochain vendredi 13, je te détruirai le prochain show parce que:


"I'M JERICHO, AND YOU'RE GOING DOWN !"

La caméra s'éteignit aussitôt, sur ces dernières paroles.

Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:29

Réaction de Destroyer Friday 13th


On se retrouve dans le parking du Montecito avec Arthur Tollen et un caméraman qui sont à la recherche d’un scoop. Un bruit de pneu se fait entendre dans le stationnement et un corbillard avec les vitres teinté apparaît soudainement et s’arrête brusquement devant Arthur.

Arthur : Qui peut bien être dans un corbillard, ici au casino de Las vegas

La porte coté conducteur s’ouvrit et Destroyer Friday 13th sorti de la voiture et se dirige vers Tollen qui est impressionné par le nouveau monstre de la WWA qui avance vers lui avec un air de tueur enragé et un instant, il se retrouver parterre parce que Friday 13th à pris son micro et là pousser violemment Arthur qui pendant sa chute, il se cogna la tête qui le mit inconscient.

Destroyer : Jericho, Jericho, Jericho en acceptant mon challenge et bien tu viens de mettre un pied dans ta tombe et tu la sais même pas et si le GM décide qu’il nous donne la chance pour nous affronter et bien prépare toi bien parce que tu vas voir la mort de proche et je dirai même plus de très proche ! Ha ! Ha ! Ha ! Tu pense être capable de me battre parce que MONSIEUR à une plus grande gueule que Destroyer Friday 13th, je vais te dire une chose, tu as peut-être plus fort en insulte mais dans le ring, ce n’est pas avec tes insultes que tu vas sauver ton cul de fils à papa et ça je peu te le jurer surtout contre moi ! Tu vas le véhicule derrière moi et bien c’est le véhicule qui vas te transporter si d’un, tu me prends à la légère et de deux, si le GM accepte le combats que je lui propose qui est un Parking Lot Brawl évidemment ! Ha ! Ha ! Ha !

Friday 13th se dirige maintenant vers le derrière de la voiture et ouvre le coffre arrière et il sort un Sledge Hammer et il se tourne vers la caméra.

Destroyer : Et si le GM accepte, je te le jure que tu vas me demander en pleurant d’arrêter parce que je vais te démolir comme une fillette parce que des gars comme toi j’en ai détruit des dizaines et toi tu seras ma première victime à la WWA donc prépare toi bien parce que……

Welcome to your worst nightmare!


Destroyer prend le Sledge Hammer et s’élance et donne un coup directement dans la caméra.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:55

Stephan Jericho regardait la télé, quand soudain, le poste changea de chaîne. Étonné, Stephan se rapprocha un peu. Il vit avec horreur que la chaîne était maintenant le numéro 13 !!!!! Il recula un peu de la télé et vit soudain Destroyer sur la télé:

Citation :
Destroyer : Jericho,
Jericho, Jericho en acceptant mon challenge et bien tu viens de mettre
un pied dans ta tombe et tu la sais même pas et si le GM décide qu’il
nous donne la chance pour nous affronter et bien prépare toi bien parce
que tu vas voir la mort de proche et je dirai même plus de très proche
! Ha ! Ha ! Ha ! Tu pense être capable de me battre parce que MONSIEUR
à une plus grande gueule que Destroyer Friday 13th, je vais te dire une
chose, tu as peut-être plus fort en insulte mais dans le ring, ce n’est
pas avec tes insultes que tu vas sauver ton cul de fils à papa et ça je
peu te le jurer surtout contre moi ! Tu vas le véhicule derrière moi et
bien c’est le véhicule qui vas te transporter si d’un, tu me prends à
la légère et de deux, si le GM accepte le combats que je lui propose
qui est un Parking Lot Brawl évidemment ! Ha ! Ha ! Ha !


Friday
13th se dirige maintenant vers le derrière de la voiture et ouvre le
coffre arrière et il sort un Sledge Hammer et il se tourne vers la
caméra.

Destroyer : Et si le GM accepte, je
te le jure que tu vas me demander en pleurant d’arrêter parce que je
vais te démolir comme une fillette parce que des gars comme toi j’en ai
détruit des dizaines et toi tu seras ma première victime à la WWA donc
prépare toi bien parce que……

Welcome to your worst nightmare!


Destroyer prend le Sledge Hammer et s’élance et donne un coup directement dans la caméra.

Black Out !

Apeuré, Stephan ferma la télé en vitesse. Il se calma un peu et pensa:

Stephan Jericho: Ouf... Ouf... Calme toi, Steph. C'était juste une erreur de la compagnie. Destroyer ne veut sûrement pas me défier dans un Parking Lot Brawl. J'ai bien trop peur pour ça. C'est sûr qu'avec ce budget de débile, les télés de la compagnie doivent toutes avoir ce genre de problèmes.

Soudain, il entendit une voix familière.

Voix: AH AH AH AH AH !!!!!

Stephan se retourna, mais ne vit personne.

Stephan Jericho: Qui... Qui vient de rire comme ça ? RÉPONDEZ ! JE NE TOLÈRE PAS QU'ON SE CACHE DANS MON VESTIAIRE !

Stephan commençait à perdre de plus en plus son sang froid. Il attendit en silence pendant quelques secondes, quand soudain, la lumière de son vestaire se mit à clignoter.

Stephan Jericho: Qui... Qui n'arrête pas de toucher à la lumière ? Hein ? Ca doit encore être l'éléctricité qui marche mal. C'est sûr qu'avec ce budg...

Voix: AH AH AH AH AH !!!!!!!!!


Stephan sursauta au son de cette voix grave. Il avait de plus en plus peur. Soudain, la lumière arrêta de clignoter. Très peu rassuré, Stephan prit une chaise dans les mains et alla vers la salle de bain pour voir si quelqu'un s'y cacher.

Arrivé dans la salle de bain, il ne vit personne. Un peu rassuré, il alla se voir dans le miroir pour admiré sa beauté sans égales. Il se regardait et se contemplait, quand soudain, il vit avec horreur sur le miroir que Destroyer était derrière lui !!!!!! Il se retourna d'un coup, ferma les yeux et frappa avec la chaise. Il sentit qu'il avait frapper quelque chose de dur, et devina qu'il avait touché quelqu'un.

Rassuré, il ouvrit et remarqua avec horreur qu'il n'y avait en fait personne dans la salle de bain à part lui !!!!!!!! Il avait en fait frappé le mur. Il quitta la salle de bain, très peu rassuré, toujours avec la chaise dans ses mains, quand soudain, il entendit encore la voix !!!!!


Voix: AH AH AH AH !!!!!!!!!!


Les lumières recommencèrent à clignoter !

Trop peureux pour rester, Stephan partit en courant, laissant le vestiaire seul. La voix arrêta de rire et les lumières arrêtèrent de clignoter. Mais, il n'y avait toujours personne dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:21

Promo de Destroyer Friday 13th et Formation de la Insaniteam


On se retrouve devant la porte de la loge de Friday 13th avec Arthur Tollen qui essayera d’interviewer le nouveau monstre de la WWA. Arthur frappe à la porte.

Toc! Toc! Toc!

La porte s’ouvre et Destroyer apparaît dans le cadre et regarde la caméra avec un air terrifiant qui donne la chair de poule au caméraman, on le voit grâce au tremblement de l’image et Arthur apeuré commence son interview.

Bonsoir Destroyer, es ce que je peux vous interviewer pour connaître vos réactions par rapport à votre défaite à TNB 51 ?

Friday 13th regarde Tollen avec un regard de tueur prêt a faire son meurtre et lui fais signe de rentrer et de s’asseoir sur le divan qui est dans le milieu de la pièce et Destroyer prend une chaise et la place le dossier vers et devant Arthur, il s’assoit. Tollen regarde attentivement le monstre et attend que celui-ci parle.

Destroyer : Grrrrrrrrrr! Je vais te dire ce que je pense de se combat de merde que j’ai perdu à TNB 51 et bien je vais pas te surprendre en te disant que je suis en colère et que je trouve que si moi, Clowny et Marchall avions été plus concentré et que nous avions pris l’Unions plus au sérieux et bien on aurait gagner se combat au la main! Voila ce que je pense!

Arthur : Je vois et je comprend ta réaction! Il y a une rumeur qui court en ce moment dans les couloirs de la WWA et elle consiste que toi et Marshall allez faire équipe! Es ce que la rumeur et véridique ou fausse ?

Destroyer : Et bien, c’est vrai et je vous annonce aujourd’hui que le nom de la nouvelle équipe la plus sanguinaire et sans pitié de la WWA s’appellera Insaniteam et je peux vous jurer que toute les équipe que l’on vas rencontrer se rappellera de ce nom! Nous allons donner notre 100% pour grimpe juste qu’au number 1 countender et je vous garanti que nous allons les massacrer pour voir notre chance au titre des DCK les deux pire tantouze que j’ai pu rencontrer dans ma carrière de lutteur. Ils seront sûrement facile à éviscérer et sur ce fait nous allons devenir champion tag team. Donc le seul conseil que je peux donner aux équipes de la WWA, c’est qu’ils sont mieux de bien se préparer car nous allons les vaincre comme de vulgaire mouche!

Arthur :Wow! J’ai déjà hâte de vous voir en action et en plus j’aime bien votre nom d’équipe. Donc je vais finir mon interview sur ça et je vous dis à la prochaine!

Arthur sert la main de Destroyer et quitte la pièce sans hésiter pour ne pas provoquer le monstre.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:26

Promo de Destroyer Friday !3th avant Road Warrior 2009



On se retrouve dans la loge de Destroyer qui est entrain de s’entraîner sur un punching bag en forme de clown qui ressemble à Grip Sue. Destroyer aperçoit la caméra et il se tourne vers elle.

Destroyer : Je viens juste d’écouter la promo de Grip Sue qui dis que lui et Banks vont battre la Insaniteam facilement! Ha! Ha! Ha! Laisser moi rire un peu, Grip pense qu’un clown pour le fête d’enfant et une tantouze comme Banks viendront à bout de moi et Marshall. Ha! Ha! Ha! Hey Grip Sue, tu es bon comme clown, tu as même réussi à faire rire un gars comme moi qui rit rarement! Grip Sue, je viens juste de me faire vacciné contre la Grippe A (H1N1) donc a Road Warrior, je vais être immunisé contre toi mais je n’est pas trouvé de vaccin contre les pédales comme Banks mais cette maladie ne me fais pas trop peur parce qu’elle est facile à combattre! Je vais finir en vous disant que le 5 novembre soyez prêt à prendre une défaite époustouflante si vous nous prenez à la légère. Ah, j’oubliais à RW 2009 l’union feront face au DCK pour les ceintures par équipe et bien j’ai juste un chose à dire, c’est merde parce que si Chris Six et Rayne Skarz remporte les ceintures ça sera plus facile pour nous donc je vous dis encore Merde!


Destroyer fais signe au caméraman de couper l’image sinon il la coupera lui-même.

Black Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

Destroyer répond à Grip Sue et aussi au DCK


Une image apparaît et on peu apercevoir Friday 13th qui est dans sa loge entrain de regarder la promo de Grip Sue. Destroyer se laisse brusquement pendant la promo et frappe le punching ball en forme de clown tellement fort que la tête se défait et il entrevoit la caméra.

Destroyer : Grrrrrrrr! GRIP SUE, la seule affaire que tu as trouver pour descendre l’Insaniteam, c’est de dire que moi et Marshall faisons des affaires louche dans notre loge! Hiiiiiii, c’est épeurant. Tu dis aussi que je suis une imitation de film d’horreur et bien tu devrait te regarder avant parce que moi je trouve que tu me fais penser à ÇA de Stephen King donc tu n’est pas beaucoup mieux. Ah oui, tu as aussi comparer nos carrières qui est à ton avantage ça je te l’accord mais je viens juste de commencer ici à la WWA et toi tu as eu au moins 18 match et moi 1 match et c’est une défaite, je sais et toi tu as 7 défaites et 8 victoires, je trouve que ta carrière est aussi poche que la mienne en tenant compte que moi j’ai un seule combats de faites. Donc à Road Warrior ta carrière sera de 8 défaites et 8 victoires. Bon une chose de régler!

Maintenant Julianinho qui dit que nous devrions avoir peur parce qu’il vont agrandir le DCK et bien je vais te dire ce que tous le monde pense, je crois en tout cas moi je le pense donc même si vous êtes 40 dans la DCK ce n’est pas plus épeurant, c’est juste que au lieu de deux Tantouze vous allez être un gang de tantouze et en plus ça va faire plus de victime pour l’Insaniteam! Ha! Ha! Ha! Une autre chose de régler et c’est tous pour aujourd’hui.


Le caméraman se retourne pour quitter la pièce mais Destroyer rajoute quelque chose en criant.

Destroyer : Hey Grip Sue, moi aussi je trouve que les caméramans son nul!

L’image se retourne vers Destroyer qui est entrain de s’élancer pour décocher un coup en direction de caméraman qui tombe inconscient sur le coup et Friday 13th prend la caméra et mets l’image en gros plan sur son visage qui à un air de terrifiant.

Destroyer: Grip Sue, je t’attend de pied ferme à Road Warrior 2009!

Et il lance la camera dans le mur qui fait couper l’image brusquement.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:44

L'Insaniteam répond à El Loco Freddy Sanchez et Stephan Jéricho



On se retrouve dans la loge de l’Insaniteam et on aperçoit Marshall et Destroyer qui se parle tranquillement et soudain Friday 13th entrevoit la caméra, il se tourne vers elle.

Destroyer : Grrrrrr! Tu tombes très bien toi parce que j’ai quelque mot à dire au deux minuscules adversaires que l’Insaniteam vont affronter à Thursday Night Bash!

Je vais commencer par Freddy Sanchez que je connaissais sous le nom de El Lunatico! Hey Freddy, je suis d’accord avec toi, tu m’as battu à la AWF avec ton partner El Maniatico pour prendre les titres par équipe mais je vais peut-être te l’apprendre, tu as battu la Hell Legion mais l’Insaniteam se n’est pas pareil parce que moi et Marshall avons aucune pitié envers personne et surtout pas contre deux tantouzes comme vous! Et en plus avant de dire que tu as pas peur de nous et que tu vas nous battre à TNB 53 et bien je vais peut-être te l’apprendre encore c’est un match Tag Team et là je ne vois pas deux équipiers mais deux gars qui se chicane comme deus grosses tapettes à tour de rôle. Donc je vais vous donner un seule conseille qui est le suivant essayer de vous entendre parce que vos chicane conjugale me font vraiment chier et aussi à TNB 53 si vous vous entendez pas moi et Marshall auront la job trop facile et ça j’aime pas ça parce que moi j’aime donner un très bon show et non pas en battant deux jobbers.

Bon au tour de Stephan la piètre descendance de Chris Jericho, je te l’ai déjà dis, tu vivras ton pire cauchemar. Je ne t’est pas oublié mais au contraire j’étais juste occuper par les guignols de l’Union mais la je suis prêt à te botter le cul comme ta compagnie de transport. Tu te nomme The King Of the World, laisse moi rire un peu, Ha Ha Ha ! Moi je te nommerai plus comme ceci The Homosexual Of The World parce que je trouve que tu est juste une copie intégrale te ton père qui est a mon avis le pire lutteur de la WWE donc je vais te donner le même conseille que Freddy qui est de vous entendre parce que je veux que notre combat soit pas trop facile. Je vais finir en te disant quelque chose que tu sais mais je te le répète.


Welcome to your worst nightmare!



Hey Marshall as-tu quelque chose à rajouter?



La caméra se tourne et vers Marshall fait signe que oui il a quelque chose à rajouter.

Marshall : Premièrement Wow, tu est en forme aujourd’hui quel magnifique réponse que tu nous as servi qui conserne nos prochaine victime. Et deuxièment, j’aimerai dire quelques mots à Freddy Sanchez. Freddy! Freddy! Freddy, tu devrais être content que l’AWF aie fermer parce que je t’aurai massacrer comme une vulgaire mouche mais moi aussi je vais me reprendre mais cette fois-ci j’ai Destroyer Friday 13th de mon coté donc à TNB 53 ensemble nous allons te détruire comme jamais tu as été détruit donc à ta place, je prendrai une bonne assurance vie mon pauvre minable. C’est tout ce que j’avais à dire parce que je gaspille pas plus de salive pour un c*n pareil! Hey Friday 13th sort moi se gars là!


Destroyer prend sa machette et se dirige vers la caméraman mais celui-ci se mets à courir vers la porte et il coupe l’image.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:56

Promo de Destroyer après Thursday Night Bash 53



On se retrouve devant la loge de Destroyer Friday 13th avec Arthur Tollen qui s’apparaître à frapper à la porte pour interviewer un des membres de la nouvelle équipe l’Insaniteam qui a détruit Stephan Jericho et Freddy Sanchez à TNB 53.

Toc! Toc! Toc!

On peut entendre des bruits de pas qui se dirige vers la porte qui s’ouvre brusquement et on aperçoit Friday 13th, il a des traces de sang sur ses vêtements et sur son masque. Il affiche un air très enthousiasme même de contentement et il invite Arthur à s’asseoir et de commencer l’interview.


Arthur : Bonsoir Destroyer, je vais commencer l’interview en vous demandant vos réactions après votre défaite par disqualification à TNB 53!


Destroyer : Et bien, je ne suis pas dessus mais au contraire, Marshall et moi avons donné un bon show et en plus nous avons prouver que nous étions une équipe sans pitié. Hey Stephan, j’espère que ta jambe va mieux (HA-HA-HA-HA) mais je t’avais averti que tu serais comme dans ton pire cauchemar. Freddy, tu te ventais que tu serai capable de nous battre Marshall et moi et vous avez gagner je l’avoue mais pour ce qui est de nous battre et bien je croit pas que ce soit une réussite parce que tu est le premier à goûter à notre Body Splitt et je peux te le jurer que tu sera pas le dernier!

Arthur : Je vois que vous avez des traces de sang sur vous. Ça vous dérange pas!

Destroyer : Absolument pas, c’est comme un trophée pour moi. À partir d’aujourd’hui je vais prendre au moins une goûte de sang de mes victimes et je vais placer les goûtes entre deux plaquettes comme ceci et je vais les mettre dans cette boîte et comme ça je vais toujours avoir quelque chose pour me rappeler chaque victime!

Tollen semble moins enthousiasme de continuer l’interview mais il continue pareil.

Arthur : À TNB 54, l’Insaniteam affrontera Kenny Parks et Kasuo Nitta. Que pensez-vous de ça?

Destroyer : J’espère qu’il pense pas venir à bout de l’Insaniteam parce que nous allons les détruire comme des minables gamins et en plus ça me fera deux goûte de sang de plus à collectionner donc le seul conseil que je peux leur donner, c’est de bien s’entraîner sinon à TNB 54 ça sera un squash monumental.

Arthur : J’ai fini donc je vous dis à la prochaine! Bye!

Mais Friday 13th semble ne pas avoir fini et il l'attrape en T-Destroyer (F5 de Brock Lesnar). Arthur est maintenant inconscient sur le sol et Destroyer prend sa machette et fait un petite entaille sur le front de Tollen et prélève une goûte de sang.

Destroyer : Bon! Un autre souvenir pour ma petite boîte!


Friday 13th se retourne vers le caméraman avec un air très bizarre mais celui-ci laisse tomber la caméra et s’enfuit.


Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:00

Réponse à Stephan Jericho de la part de Destroyer



Une image s’ouvre et on aperçoit Friday 13th qui est entrain d’écouter la dernière promo de Y3J. Voila se que l’on peut voir à la télé.

La fin de la promo de Y3J : Maintenant, l'Insaniteam, écoutez moi bien: personne ne blesse Mr. Perfection sans s'en tirer indemne. Alors, vous me ferez le plaisir de vous excusez, ou sinon je m'arrangerai pour que vous soyez renvoyer, parce que vous savez très bien que mon père a un grand pouvoir en backstages. Des salopards comme vous ne méritent pas d'avoir une revanche, alors n'essayez pas de redemander un autre match contre Y3J, parce que je vous connais bien, vous, les lutteurs sans talent: vous faites exprès de perdre par disqualification, et après ça, vous suppliez les bookers d'avoir une revanche dans un match No DQ, que vous gagnez après en trichant. Mais ça ne marchera pas avec moi, et je vais m'en assurer auprès des bookers, parce que je suis sûr que ses sans cervelles m'écouteront plus moi que des perdants qui croient qu'ils font peur.

Stephan fini de parler et Destroyer se met à rire comme un fou et il se tourne vers la caméra.

Destroyer: Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Le fils à papa qui nous demande de s’excuser et sinon il dit qu’il va nous faire virer et le meilleurs c’est qu’il dit que son père à du pouvoir à la WWA! Ha! Ha! Ha! Je ne peux pas m’empêcher de rire! Hey Y3J, ton père à aucun pouvoir ici donc si tu crois que Marshall ou moi allons s’excuser et bien tu vas attendre longtemps mon ami! Ha! Ha! Ha! Ha! La seule chose que je regrette, c’est que j’aurai du t’achever pour ne plus te voir ici. Je vais peut-être te surprendre en te disant que je ne vais pas demander une revanche aux bookers parce que j’ai déjà un échantillon de ton sang de fils à papa et si les bookers décide quand même de nous donner une revanche et bien tu peut être sur que je vais te massacrer jusqu'à ce que tu crève et là, la WWA sera débarrasser de pauvre minable sans avenir.

Destroyer se retourne vers la télé et fais signe de couper l’image.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:41

Réponse de Destroyer envers Y3J et Freddy Sanchez



Une image apparaît sur les écrans géants du casino de Las Vegas et on peut y voir Destroyer Friday 13th qui se promène dans un cimetière jusqu'à un trou immense et il se retourne vers la caméra.

Destroyer : Stephan et Freddy qui font équipe ahahahah! Et le plus drôle c’est qu’il pense qu’il vont nous battre! Je vais vous dire quelque chose pour l’Insaniteam, vous êtes juste deux jobbers de plus à détruire, euuuh non je me reprend a redétruire parce que si je me souviens la dernière fois que vous avez affronter l’Insaniteam, Marshall à presque casser la jambe de Stephan et moi j’ai fêler quelque côte de Freddy Sanchez avec mon Evil Train donc moi je pense plus que vous êtes plus un couple de gay sadomasochisme qui n’ont pas encore fait leur coming out! Je ne vous juge pas, c’est votre droit! Quand vous allez rentrer ensemble vers le ring et bien sur la bannière ou on écrit votre nom et bien nous allons pouvoir lire Stéphanie et Freddinette.


Bon changeons de sujet, Stephan dans une de tes promos merdiques, tu disais que c’étais juste les lutteurs sans talent qui demandais une revanche donc même toi tu le dis vous êtes juste deux lutteurs sans talent et gay en plus vos affaires ne vont pas bien! Ahahahaha! À votre place, je donnerai ma démission sur le champs parce que la prochaine fois que vous allez affronter l’Insaniteam, vous allez finir ici dans ce trou que j’ai creuser pour vous! Je vous dis à la prochaine et j’ai une petite surprise pour vous pour finir en beauté! Monsieur le caméraman vas vous montrez votre petit cadeau de la part de Marshall et moi!


L’image se tourne vers la pierre tombale qui est à coté du trouve et il fait un gros plan, on peut lire sur la pierre Stephanie et Freddinette 2010-……. et l’image coupe sur ça.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:40

Promo de Destroyer Friday 13th avant Santa's Lock 2009



On retrouve Arthur Tollen qui est devant la loge de l'Insaniteam pour savoir les réactions de la nouvelle équipe la plus destructrice de la WWA concernant leurs combat à Santa's Lock qui est un Parking Lot Brawl. Arthur s'approche de la porte et frappe.

Toc! Toc! Toc!

On peut entendre des pas et la porte s'ouvre brusquement et on aperçoit Destroyer Friday 13th qui à l'air très content de voir Arthur pour une fois et il lui fais signe de rentrer et de s'asseoir. Tollen l'écoute et Destroyer ferme la porte et se dirige vers lui.

Je suis très content de te voir mais tu aura pas besoin de gaspiller ta salive parce que je sais que tu est ici pour savoir nos réactions par rapport au Tag Team Parking Lot brawl du 10 décembre le Show de l'année Santa's Lock et bien je vais te dire! Pour commencer je suis un expert en Parking lot Brawl, j'ai déjà battu Chris Six dans un parking donc deux tapettes de bas étages ne nous fonts pas très peur et je suis content que le GM nous mettre un combats ou l'on peut faire tout ce que l'on veut parce que à Santa's Lock l'Insaniteam va dévaster Freddy Sanchez et Stephan Jericho mais j'aimerai dire quelque chose au GM, j'espère qu'il a prévu des ambulanciers parce que quand nous allons avoir fini avec ses autres Jobbers à la con et bien vous allez pouvoir les rammasser à la pelle et ensuite nous allons pouvoir passer à autre chose et la WWA sera débarasser en même temps d'un fils à papa et d'un pauvre mexicain minable qui mérite pas de vivre ici. Donc la seule chose que je peux dire au deux tantouzes, c'est de donner tout ce qu'il peut pour que le combats soit pas un squash monumental, je sais que je vous en demande beaucoup mais c'est le seul conseil que je peux vous donner parce que l'Insaniteam est trop fort pour vous. Je vous dis à la prochaine et l'Insaniteam vous attend de pied ferme à Santa's Lock le point finale de notre rivalité. Ha! Ha! Ha! Ha!

Friday 13th fais signe à Arthur de sortir et de fermer la porte derrière lui ce qu'il fait s'en répliquer pour ne pas mettre Destroyer de mauvaise humeur et l'image coupe.

Fade Out!

Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:06

Promo de la Insaniteam après Thursday Night Bash du 3 Décembre



On se retrouve avec Arthur Tollen qui est dans le parking du WWA arena, il a l’air d’attende quelqu’un parce qu’il regarde partout dans le stationnement.

Arthur : Voyons, pourtant il m’avait bien donner rendez-vous ici!

Soudain on entend un grondement tellement fort qu’Arthur sursaute et se retourne brusquement et on peut voir un camion de vidange rentrer dans le Parking et au volant Destroyer Friday 13th et à coté de lui ¨Hollywood¨ Benjamin Marshall qui on l’air en pleine forme après de deux jours suivant leur défaite au Thursday Night Bash du 3 décembre et le véhicule s’arrête devant l’interviewer et celui-ci est impressionner de voir l’Insaniteam débarquer du camion et on peut entendre Hollywood rire au éclat.

Hollywood : Hahahahahahahahahaha!

Marshall: Hey Tollen, je sais que tu est ici pour nous interviewer mais nous on veut pas te parler on voulait juste une caméra pour parler nous même donc ferme ta gueule et écoute ce que l’on va dire!

Bon commençons, je vais peut-être me répéter mais à Santa’s Lock, nous allons démolir l’équipe de tarlouze qui est composé du fendant Stephan Jericho et du minable mexicain à la con Freddy Sanchez parce que le 10 décembre, vous allez affronter une équipe gonfler à bloque et parce que pour la première fois l’Insaniteam aura un match sans DQ et en plus dans un Parking donc c’est pour ça que j’ai dis que nous allons les démolir et même, je dirai même plus nous allons les exterminer donc je vous dis à la prochaine pour votre assassina à Santa’s Lock!


Hollywood : Hahahahahahahahahahahaha! Nous allons les massacrer comme de pauvre vermine et Maintenant je vais laisser parler notre partner le seul et unique Destroyer Friday 13th qui est à mon point de vue le lutteur le plus épeurant de la WWA!

Destroyer : Wow! Quelle présentation de la part de mon partner! Bon, maintenant passons au chose sérieuse qui est notre combat le 10 décembre à Santa’s Lock et la stipulation pour ce match est un Parking Lot Brawl et vu que c’est le dernier Pay Per Views avant Noël, j’ai donc un petit cadeau pour vous et le voici!

Destroyer se retourne en pointant le camion de vidange en riant.

Hahahahah! Voici le vehicule qui va vous transporter après le Show parce que le 10 décembre l’Insaniteam va sortir les vidanges une fois pour toute donc Stephan et Freddy soyez prêt à vous faire botter le cul!

Arthur se lève pour rajouter quelque chose.

Arthur : Euhh j’aimer……..!

Destroyer lui décoche un coup se coude en pleine poire qui le fait tomber parterre inconscient. Marshall se dirige vers lui et lui dit :

Hahahahahahahah! Je te l’avais dis de fermer ta gueule donc voila ce que tu mérite Hahahahahahha!

L’Insaniteam repart avec le camion et l’image se retourne vers Tollen qui est encore inconscient et elle coupe sur ça,

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:29

Promo d’après show de Destroyer Friday 13th membre de l’Insane Team



On se retrouve devant la porte de la chambre à fournaise de la WWA aréna avec Arthur et Bob le caméraman parce que selon des rumeurs Destroyer serai a cette endroit et il voudrai bien avoir ses réactions après le parking lot brawl de malade à Santa’s Lock. Arthur ouvre la porte et rentre doucement et avec beaucoup de précaution en cas que Friday 13th le prend par surprise. Il avance vers la fournaise et il aperçoit le membre de l’Insane Team qui se tiens la tête et le dos sûrement à cause du match de fou de jeudi.Arthur prend sont courage à deux mains et il empoigne son micro et se dirige vers Destroyer et Bob le suit de loin mais fais un gros plan sur le monstre de la WWA.

Arthur : Bonjour chère fan de la WWA, je trouve actuellement dans la chambre à fournaise de la WWA aréna avec Destroyer pour savoir comment il a trouver la Santa’s Lock!

Le membre de l’Insane Team se tourne brusquement vers Arthur qui est entrain de parler aux téléspectateurs et se lève doucement à cause de son mal de dos et se dirige vers lui et il lui arrache son micro et le pouce contre la fournaise et regarde Bob et lui fais signe de filmer ça parce qu’il n’aura pas de reprise

Destroyer : Grrrrrrrr! On a perdu, je suis mal en point et même les médecins veulent que Marshall et moi prenions congé pour quelque temps mais je vais vous dire quelque chose jamais l’Insane Team prendrons congé parce que nous somme l’équipe la plus forte physiquement et surtout la plus dérangé comme Lion Kay à préciser. Ha! Ha! Ha! En plus je suis même prêt à féliciter Stephan et Freddy parce que ensemble nous avons donné un sacré show même si on a perdu donc prenez mon compliment parce que ça n’arrive pas souvent.

Bon, changeons de sujet et parlons un peu de Lion Kay qui dis que nous l’avons frappé pour le fun et bien ta raison, nous aimons provoquer et surtout frapper les gens et tu pense nous faire peur en faisant équipe avec Snarkk, laisse moi rire 2 minutes! Hahahhahaha! Et bien même si Snarkk est une légende dans une autre fédération et même si il est un adepte des matchs Hardcores et bien l’Insane Team lui bottera le cul comme toutes les autres avant lui parce que nous avons pas de pitié et ni de conscience pour s’arrêter de frapper tout ceux qui se mettrons devant notre chemin!

Maintenant, j’ai quelque mot pour les nouveaux champions par équipe. Tôt ou tard, nous allons nous rentrer et je vous conseil d’être prêt parce que nous allons vous massacrer comme deux pauvres minable et vous arrachez vos ceintures!

Parlons un peu du dernier Thursday Night Bash avant noël qui aura lieu le 17 décembre. L’Insane Team affrontera les Seigneurs de la Folie. Et bien Grip Sue et Clowny, vous allez voir que nous appelons pas l’Union parce que nous sommes une équipe bien soudé et en plus nous sommes plus fort que l’Unions et à TNB 57, nous allons casser vaut pauvre carcasse de clowns minables donc soyez prêt! Hahahahah!


Destroyer se tourne vers la fournaise et se retourne brusquement en décochant un coup de poing directement dans la caméra et juste avant le son coup on peut entendre Destroyer dire quelque chose !

L’Insane Team, vous attends les clowns!



Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:11

Promo de Destroyer avant Thursday Night Bash



On se retrouve dans le parking de la WWA aréna et Destroyer se dirige vers son Hammer mais avant de monter dans son véhicule, il aperçoit la caméra et il se retourne vers elle. Il a l’air d’avoir quelque chose à dire.

Destroyer : Grrrrrrrrr! Tu tombes bien pour une fois parce que j’ai quelque chose à dire et je ne penserai pas par quatre chemins donc voici ce que j’ai à dire!

Premièrement, j’aimerai dire quelque à nos adversaires fantômes du Thursday Night Bash 57, Grip Sue et Clowny qui depuis l’annonce de la carte du show de jeudi, nous les avons pas du tout entendu donc d’après moi je pense qu’ils se cachent parce qu’ils ont peur de nous et ils se nomment les seigneurs de la folie mais ils savent que l’Insane Team sont les vrai dieu de la folies donc ils ont peur et c’est pour ça que nous les avons pas vue depuis! Ha! Ha! Ha! Hey les clowns, le 17 septembre, nous allons vous montrer le vrai sens du mots Folies et ça je peut vous le garantir donc on se dis à la prochaine! Ha! Ha! Ha!

Bon! Changeons de sujet et parlons un peu de Lion Kay et de Snarkk. C’est deux minables lutteurs pensent qu’ils peuvent faire peur à L’Insane Team et bien j’ai une petite nouvelle pour eux, Il y a personne dans cette fédération qui nous font peur parce que Marshall, Jes et moi-même somment l’équipe la plus destructrice de la WWA et que nous avons pas peur de nous blesser pour gagner un match et ou même seulement pour donner un bon show! Vous avez juste à regarder le Santa’s Lock pour vous dire que nous somme assez fou et ok, nous avons perdu mais nos adversaires se rappellerons toujours de se combats qui à été le combats le plus fou de ma carrière donc Lion Kay et Snarkk, l’Insane Team vous attends de bien fermes et si vous décidé d’interrompre le match à TNB 57 et bien je vous garantie que vous allez le regretter jusqu'à votre derniers souffres! Ha! Ha! Ha!


Destroyer pousse la caméra et se retourne vers son Hammer et monte dedans et il fait un shows de fumée avant de disparaît du parking et l’image coupe sur le restant de fumée.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:05

Promo de Destroyer Friday 13th après le TNB 57



Voila qu’on se retrouve en coulisse devant la loge de Destroyer et on peut entendre du bruit assez fort et la porte est entrouverte. Le caméraman ouvre la porte doucement et avec beaucoup de précaution et tout ça en filmant devant lui, on aperçoit Friday 13th qui à l’air très en colère. Le monstre de la WWA entrevoie la caméra et se retourne aussi vite vers elle avec son air de tueur. Le caméraman qui à peur commence à reculer doucement mais Destroyer lui fais signe de rester sinon il va le regretter donc il cesse de reculer et le membre de l’Insane Team prend la parole.

Destroyer : Grrrrrrrr! Espèce de chien bâtard de merdre qui ont interrompue notre match sans venir prêt rire juste en restant derrière une télé comme deux tantouze de merdre et ils se disent capable et assez fort pour battre l’Insane Team l’équipe qui après le parking lot brawl le plus violent que j’ai vu à date, allait sacrer une voler et montrer le vrai sans du mots folie aux Seigneurs de la folie. Ha! Ha! Ha! Laisser moi rire un peu espèce de caniche minables même HUNGRYYYY… comme vous dites, vous faites pas peur à personne même pas à une mouche salopard! Avant le TNB, je vous avais averti que si vous interrompiez le match et bien vous alliez le regretter jusqu'à votre derniers souffles donc après le congé de noël, l’Insane Team se met à la chasse au loups merdiques un nouvelle race de loup tantouze, ils sont plus facile à chasser! Ha! Ha! Ha! Donc là-dessus, je vous dis Joyeux Noël et Bonne Année même si le risque est grand pour que ça soit votre dernière années! Ha! Ha! Ha! Espèce de minable bâtard!

Destroyer prend le caméraman et le fou à la porte assez violemment que la caméra tombe parterre et se brise sur le coup et l’image coup et juste avant que le son coup, on entendt un grognement et une porte qui claques.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:21

On se retrouve dans la WWA aréna plus précisément dans les coulisses ou sont les lodes des lutteurs de la WWA. Nous pouvons entendre de la musique qui provient de la loge de l'Insane Team donc un caméraman courageux décide de s'aventurer vers cette loge qui avec la musique qui pique la curiosité. Le caméraman est rendu devant la loge et il décide de rentrer et Destroyer qui aperçoit la caméraman lui fais signe de rentrer et de se mêler au monde qui est présent dans cette loge. Le membre du personnel de la WWA fais le tour de la salle avec la caméra et on peut apercevoir que des personnes connus dans le monde de la lutte comme le Joker l'ancien partenaire de Destroyer, Elizabeth Bathory la femme de Destroyer qui étais son manager à la AWF, Alex Price qui est un lutteur de la R2W, une lutte semi-professionnel et aussi un ami de Destroyer ainsi que Big Red Monster Kane, oui oui Kane de la WWE qui est un fan de Destroyer Friday 13th même si Destroyer est lui même un fan de Kane. Le caméraman époustoufler de voir toute ces vedettes de la lutte présente continue de filmer la soiré. Destroyer se dirige vers la caméra et il prend la parole!


Destroyer: Je vais sortir un peu de ma gimmick premièrement pour souhaite Joyeuse Fête à tout les fan de la WWA! Deuxièment j'aimerai dire quelque mots au clown le plus stupide de la WWA qui est Grip Sue qui pense que l'Insane Team sont rentrer la queue entre les deux jambes et bien je vais te dire juste une chose, une chance que la meute de loup gay sont intervenue derrière leur écran de Tantouze sinon l'Insane Team allais vous démolir comme deux Jobbers à la con et surtout comme deux minables lutteurs de bas étage qui savent même pas lutteur sans faire de connerie donc avant de parler des autres équipes essaye donc de les battres comme il le faut au moins! Ha! Ha! Ha!


Derrière Destroyer, on peut entendre rire le Joker et aussi Elizabeth!


Le Joker: Hihahihahihahihahi! Pauvre clown menteur! Hahihahihahiha!

Elizabeth: Ha! Ha! Ha! Ha! c'est deux clowns laid soit disant mais aussi idiot mais si c'est normal pour deux clowns répugnant qui ferait peur à n'importe quel enfants et en plus il pense faire peur à mon chéri d'amour qui est à mon avis le lutteur le plus imposant de cette fédération et à son partenaire aussi et même peut-être plus fou que lui Hollywood Benjamin Marshall! Ha! Laisser moi rire un peu! Ha! Ha! Ha! Ils ont vraiment tombé sur la tête c'est clown!


Le caméraman se retourne vers Destroyer qui à l'air d'avoir autre chose à dire.

Destroyer: Et pour le House Show spécial du 29 décembre qui aura lieu bientôt ou les fans peuvent voter pour la stipulation du match entre les Last Wolves et l'Insane Team. Que ça soit clair, n'importe quel stipulation, nous empêchera de botter leurs culs de tatouze à la con et surtout de caniche minable donc le 29 décembre même si c'est un House Show, l'Insane Team fera la fêtes au deux soit disant loups HUNGRYYY!

Friday 13th fais signe au caméraman de sortir parce qu'ils veulent finir le réveillon ensemble et non pas filmer et le caméraman respect la condition et il coupe l'image!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo de Destroyer Friday 13th Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer Friday 13th   Promo de Destroyer Friday 13th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo de Destroyer Friday 13th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo de Destroyer!
» Promo de James
» Expensive promo's
» Promo kim
» Promo de Esconido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser