Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Première interview de William Anderson Mer 30 Déc - 18:06 | |
| L'intervieweur de la WWA se trouve devant la porte de la loge de William Anderson. Il est accompagné d'un caméraman. Il toque à la porte. On entend gueuler "A peine arrivé, on vient déjà me casser les pieds, c'est pas possible!" La porte s'ouvre à la volée. William Anderson regarde l'intervieweur l'air aggressif. "T'es qui toi? Pourquoi tu viens me faire ..." Il voit la caméra et change d'attitude subitement et sourit largement. "Ah bonjour, entrez, entrez." Pendant qu'ils entrent dans la loge, Anderson chuchotte au journaliste "T'as interêt à couper ça au montage sinon c'est moi qui te les coupe." Le journaliste s'éclaircit la gorge.
"Bonjour Mr Anderson, nous venions vous souhaitez la bienvenue et vous posez quelques questions."
"Bien sûr, avec plaisir."
"Quel est votre parcours jusqu'ici?"
"Hé bien, je suis dans la lutte depuis l'age de 18 ans. Je pratiquais avant différents arts martiaux avant de me spécialiser dans le catch. J'ai surtout pratiqué à l'étranger. Au Viet-Nam, au Soudan, en Azerbadhidjan, en Serbie, au Ghana,... Bref partout dans le monde. Je suis d'ailleurs une star dans tous ces pays là. Je suis revenu ici pour montrer aux gens de mon propre pays l'étendue de mes talents."
"Que pensez vous de la WWA et de son roster?"
"Je trouve que c'est une fédèration trés bien fréquenté. J'y ai vu des clowns, des rappeurs, des aristos, des prédicateurs et même des gars masqués. Je suis prêt à prouver à tous ces guign... athlète ce que je vaux vraiment."
"Quelles sont vos ambitions?"
" Ha ha ha. Devenir le champion du public et de la foule, voilà mon ambition."
"Merci, Mr Anderson. Bonne chance, ici."
Le journaliste part et Anderson lui glisse à l'oreille avant qu'il ne parte "Parle moi encore de chance et je te jure que je te les coupe."
Il se retourne vers la caméra, tout sourire. "Merci à vous, aurevoir et à bientôt sur le ring pour que je vous prouve mon talent." Il referme la porte. |
|