Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi étant le Père Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Moi étant le Père Noël Empty
23122009
MessageMoi étant le Père Noël

Cher lecteur c'est encore votre ennemi publique qui vous écris.

J'avais ce sujet en tête et j'ai envie de passé ma frustration du fait que j'ai été Père Noël. Cela vous a plus que je vous balances des trucs de la WWA qui m'importe guère?

BAH..!!! PAS MOI...!!! Cela me faisait rappeler lorsque j'étais Gamegenie, ce putains de geeks qui n'a aucune vie.

j'ai essayé d'oublier que j'ai été Père Noël avec plusieurs moyens, en me saoulant, en faisant un activité que j'aime bien, en Jouant au Wii-Fit.

Bon là j'en vois qu'ils vont dire HA! HA! C'est Gamegenie je m'en doutais il joue à un jeu vidéo Bah non mon crisse de mongole ( Mon putains d'attardé). Je ne joue pas à un jeu, pour moi c'est l'équivalent d'un tapis roulant. Bref assez perdu de temps sur ma vie privé.

Vous m'avez brisé le cœur lorsque vous vous êtes moqué de moi, pour ça le Père Noël mérite de vous donner du charbons à vous tous bande de crétins. j'annonce officiellement que c'est la guerre entre Chris Six et moi. Dans quelques jours il va regretter d'avoir volé la vedette à moi.

Tu entends....!!! Si tu croise mon blog par hasard j'annonce officiellement ma VENDETTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA envers toi. Je peux jurer que tu ne deviendras jamais Lynx Champion.

Amicalement Wink

Julio Angelo


Dernière édition par Methodcobra le Mer 23 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Moi étant le Père Noël :: Commentaires

Chris Six
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 20:33 par Chris Six
Quelle bonne blague , je ne me soucis même pas de tes attaques verbales . Tu devrais agir au lieu de parler et c'est pour sa que tu n'a pas remporté le Santa Bowl !
avatar
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 20:34 par Timothy Trenk
Voilà qu'il se prend pour Mesrine...^^
Methodcobra
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 20:50 par Methodcobra
Chris Six a écrit:
Quelle bonne blague , je ne me soucis même pas de tes attaques verbales . Tu devrais agir au lieu de parler et c'est pour sa que tu n'a pas remporté le Santa Bowl !

Rit quand tu veux le motard boutonneux mais je te promets que bientôt tu vas rire jaune lorsque j'aurais fini avec toi Razz.
Chris Six
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 20:55 par Chris Six
Oué biensur ... On se revoit le 25 pére noël !
Methodcobra
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 21:00 par Methodcobra
J'ai mieux à faire que devenir Père Noël lo stupido.
avatar
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 21:02 par Timothy Trenk
C'est vrai que la mère Noel a été un homme? ^^
Methodcobra
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 21:05 par Methodcobra
Sais pas et j'ai rien à chier de cela

j'emmerde Jésus, j'emmerde le Père Noël

et je vous emmerdes tous..!!

Je me suis fait une résolution pour 2010 et cela sera de vous faire payer vos moqueries pour se que j'ai vécu le 17 Décembre.
Bob Ivory
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 21:08 par Bob Ivory
MDR Oulala qu'est-ce que j'ai peur, je me pisse vraiment dessus devant les menaces du Père Noël :p

Allez retourne voir Rudolf, faut que tu prépare ta tournée de demain soir Wink
Methodcobra
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 21:29 par Methodcobra
Bob Ivory a écrit:
MDR Oulala qu'est-ce que j'ai peur, je me pisse vraiment dessus devant les menaces du Père Noël :p

Allez retourne voir Rudolf, faut que tu prépare ta tournée de demain soir Wink

Ne te mêlez pas de ça monsieur j'aime kicker des objets ou je te mets dans ma liste noire Moi étant le Père Noël Fresse .
Bob Ivory
Re: Moi étant le Père Noël
Message Mer 23 Déc - 21:48 par Bob Ivory
Vas-y liste-noire moi, mon pied n'a pas encore gouté de l'italien, ça sera donc une première :p
avatar
Re: Moi étant le Père Noël
Message Jeu 24 Déc - 9:19 par Timothy Trenk
Par contre ton fion il a gouté toutes les nationalitées...
avatar
Re: Moi étant le Père Noël
Message Jeu 24 Déc - 9:19 par Timothy Trenk
Grip Sue a écrit:
Par contre ton fion il a gouté de toutes les nationalitées...
Luther Kay
Re: Moi étant le Père Noël
Message Jeu 24 Déc - 9:27 par Luther Kay
Pourquoi donc répètes-tu la même phrase, Grip ? Un bug ?
avatar
Re: Moi étant le Père Noël
Message Jeu 24 Déc - 9:30 par Timothy Trenk
Ouais! Je sais pas ce qui se passe ça m'est aussi arrivé hier dans le topic du recrutment session. Moi étant le Père Noël Icon_scratch
Bob Ivory
Re: Moi étant le Père Noël
Message Jeu 24 Déc - 12:31 par Bob Ivory
C'est vrai Grip Sue, tu as raison mon fion a gouté toute les nationalités lorsque j'ai chier leur bouffe de merde Wink
avatar
Re: Moi étant le Père Noël
Message Jeu 24 Déc - 16:56 par Invité
Citation :
pour moi c'est l'équivalent d'un tapis roulant.


Et voilà pourquoi tu resteras à jamais en bas de l'échelle dans le business, le vrai effort se trouve dans les salles de gym ou dehors à coup de grosses gouttes de sueur, toi tu n'es qu'un rigolo qui s'entraine sur un objet destiné aux petits-gros qui veulent se donner bonne conscience quant à leur apparence physique hideuse.

Tu n'es pas simplement le père noël de la WWA, tu en es aussi le bouffon ! Et ça, toute l'année !

Hans Gainsburry.
Methodcobra
Re: Moi étant le Père Noël
Message Jeu 24 Déc - 18:21 par Methodcobra
Kaoziun a écrit:
Citation :
pour moi c'est l'équivalent d'un tapis roulant.


Et voilà pourquoi tu resteras à jamais en bas de l'échelle dans le business, le vrai effort se trouve dans les salles de gym ou dehors à coup de grosses gouttes de sueur, toi tu n'es qu'un rigolo qui s'entraine sur un objet destiné aux petits-gros qui veulent se donner bonne conscience quant à leur apparence physique hideuse.

Tu n'es pas simplement le père noël de la WWA, tu en es aussi le bouffon ! Et ça, toute l'année !

Hans Gainsburry.


Hola minute papillon je vais au gym comme tous le monde et je dois dire que j'ai utilisé cette machine rien qu'une fois, j'en abuse pas en général.

Mais qu'est que je fais à raconter ma vie, à un saoulons fumeur de cigarette qui a une vie aussi pourries que la mienne?

En général cela n'est pas mon genre à en prendre à des plus vieux que moi, surtout quand ils sont fragile. Un seul coup de doigt et ils se détruit comme le jeu de Jenga.

Mais puisque tu fais parties de tout ces idiotas qui cherche des ennuies, je vais aller chercher l'eau et éteindre la flamme qui brûle en toi. Quoi de mieux que de détruire l'ex entrainer de Falcon. Tiens cela me donne une autre résolution à réaliser et une réputation à bâtir.

Ha ha ha !

Julio
Re: Moi étant le Père Noël
Message  par Contenu sponsorisé
 

Moi étant le Père Noël

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julio Angelo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser