| WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Lun 28 Déc - 16:37 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match - Beer contestJulianinho Vs. Samuel - Wire match- Street Fight - First Burn matchBaracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match- Prison match |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Lun 28 Déc - 16:40 | |
| Mercredi ? Alors que le show est le 29 c'est a dire Mardi , étrange ... sinon voila mes votes :
Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match - Beer contestJulianinho Vs. Samuel - Wire match- Street Fight - First Burn match Baracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match- Prison match |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Lun 28 Déc - 17:49 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match- Beer contest Julianinho Vs. Samuel - Wire match- Street Fight - First Burn match Baracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match- Prison match |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Lun 28 Déc - 18:40 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match- Beer contest Julianinho Vs. Samuel - Wire match- Street Fight - First Burn match Baracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match - Prison match |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Lun 28 Déc - 19:17 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match- Beer contest Julianinho Vs. Samuel - Wire match - Street Fight- First Burn match Baracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match - Prison match |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Lun 28 Déc - 20:59 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match- Beer contest Julianinho Vs. Samuel - Wire match - Street Fight - First Burn matchBaracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match- Prison match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Lun 28 Déc - 23:35 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match Julianinho Vs. Samuel - Street Fight Baracouda Vs. Theo d'Or - Prison match |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Mar 29 Déc - 0:43 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match Julianinho Vs. Samuel - Street Fight Baracouda Vs. Theo d'Or - Inferno Match |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Jeu 31 Déc - 18:03 | |
| Je voulais juste savoir si le show va être poster bientôt. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Ven 1 Jan - 12:44 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Je pense que c'est le meme principe que le '' I quit match '' sauf qu'il faut dire ses prières.
Désolé du retard de la réponse, mais merci |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 13:06 | |
| Alors Jericho, tu t'es décidé entre lui et Taven ? Parce que le TNB approche.
EDIT : trompé de topic mais pas grave, la question est posée quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 13:21 | |
| J'ai encore une égalité sur un match. Il me faut un vote de plus. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 14:38 | |
| Je pense sérieusement que je vais garder Stephan. Ça ne me tente pas de recommencer tout depuis le début et Stephan est mon personnage depuis le commencement. De plus, j'ai une petite attirance pour ce personnage malgré que Taven était lui aussi très bon. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 15:11 | |
| June Walters Vs. Jenny Vs. Jes Vs. Arya Kay Vs. Pétale Orientale - Elimination match- Battle Royale - Bikini Contest - Steel Cage match Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - 3-finishers match - Submission match - "Say your prayers" match- Beer contest Insane Team Vs. Last Wolves - Wolf Trap Tag Team match - Cloclwork Orange House of Fun Tag Team match- Elimination Tag Team match - Tornado Tag Team match Julianinho Vs. Samuel - Wire match - Hell in the Cell match - Street Fight - First Burn matchTag Team championship match Chad Murray & Matthew Duke Vs. Seigneurs de la Folie Vs. Freddy Sanchez & Stephan Jericho Vs. Julio Angelo & Alfred McAvery Vs. Chris Six & William Banks - Scramble Tag Team match - Tag Team Elimination match - Tag Team Battle Royale - Gauntlet Tag Team matchBaracouda Vs. Theo d'Or - Mast match - Inferno match - Prison match - Catch the Mouse Tail matchWWA Championship match Bob Ivory Vs. ??? - Tigerclaw - Kronos - Tragico Comoedia - Fatal 4 Way match |
|
| |
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 15:14 | |
| Euh mon petit Theo, tu es un peu à côté de la plaque ! Regarde en page précédente, tu verras que le vote initial était terminé, mais que des égalités subsistaient pour trois matchs. Donc si tu peux voter seulement pour ces matchs et seulement dans les propositions qui sont à égalité, cela m'arrangerait |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 15:16 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match- Beer contest Julianinho Vs. Samuel - Wire match
- Street Fight - First Burn matchBaracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match- Prison match |
|
| |
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 15:19 | |
| Argh, Grip ! Tu viens de me refaire une égalité :'(
Bon ben je vais attendre d'autres votes jusqu'à minuit. |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 15:21 | |
| Rah, j'avais pas compris comme ça, ça m'apprendra à lire que la dernière page. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 15:21 | |
| Ah merde. =/ Ben au pire tu me dis c'est quel match et je modifie mon vote. |
|
| |
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 15:28 | |
| Non laisse, Grip, on va y arriver à force ^^ |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 16:13 | |
| Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat - "Say your prayers" match- Beer contest Julianinho Vs. Samuel - Wire match
- Street Fight - First Burn matchBaracouda Vs. Theo d'Or - Inferno match- Prison match Je sais pas si mon vote a de l'importance mais des fois que ça permettrais de vous départager. |
|
| |
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 16:23 | |
| Je clos les votes ENFIN ! :p Voici la carte finale du show : WWA Interactive House Show du 29 décembre 2009
Bikini contest June Walters Vs. Jenny Vs. Jes Vs. Arya Kay Vs. Pétale Orientale
"Say your prayers" match Hans Gainsburry Vs. Rvd. Horton Heat
Cloclwork Orange House of Fun Tag Team match Insane Team Vs. Last Wolves
Wire match Julianinho Vs. Samuel
Tag Team championship match Scramble Tag Team match Chad Murray & Matthew Duke Vs. Seigneurs de la Folie Vs. Freddy Sanchez & Stephan Jericho Vs. Julio Angelo & Alfred McAvery Vs. Chris Six & William Banks
Prison match Baracouda Vs. Theo d'Or
WWA Championship match Bob Ivory Vs. Tigerclaw Vs. kronos Vs. Tragico Comoedia |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 16:27 | |
| C'est une belle carte mais c'est quoi les régles du Cloclwork Orange House of Fun Tag Team match ? |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes Dim 3 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes | |
| |
|
| |
| WWA Interactive House Show du 29 décembre : carte et votes | |