Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

House Show du 16 août.

Théo D'Or a reçu les pleins pouvoirs pour ce show, et il est bien décidé à en faire baver à ces ennemis. Il annonce déjà la premier match, qui verra Rayne
affronter Kenny Parks dans un Blindfold Match. (Match où les deux adversaires ont les yeux bandés.). Grip Sue vient alors et dit qu'en tant que Colonel de l'UNION, il a pour charge d'observer cette jeune recrue.


Match 1: Rayne vs Kenny Parks
(Blindfold Match.)



Déroulement du match: Le match se déroule sans vraiment de coup de la part des deux adversaires, les deux lutteurs ne réussissant pas à se voir. Au bout de 3 minutes, Grip Sue, s'ennuyant fermer, distrais l'arbitr. Rayne en profite pour enlever son bandeau, et frapper Kenny avec un Big Boot avant de le relever pour son Downtown Strike (Pumphandle Powerbomb). Voyant que l'arbitre se retourne, il remet son bandeau et fait le pin sur Parks.

Vainqueur: Rayne

Rayne fête sa victoire avec Grip Sue, mais Théo D'Or intervient et demande à ce que le match recommence, arguant que Grip Sue a interféré dans ce match. Sauf que ce sera cette fois un match simple. Le True Blood ne conteste pas et revient sur le ring, alors que Kenny vient de se relever, encore un peu Groggy.

Rayne vs Kenny Parks.

Déroulement du match: Kenny se précipite tout de suite sur Rayne avec une Clothesline que le True Blood esquive, ce dernier rebondit dans les cordes et porte son spearsur le pauvre Kenny. Il fait le tombé pour la victoire.

Vainqueur: Rayne.

Théo D'Or arrive à nouveau sur lring après que les trois lutteurs soient partis, et va annoncer un nouveau match... William Banks devra faire face à... Sabre. Ouch, L'Orfèvre semble vouloir faire payer à William Banks son arrogance. Grip Sue revient, pour observer cette fois ci William et en rendre compte à Thiam.


Match 2: William Banks vs Sabre


Déroulement du match: Sabre prend rapidement l'avantage grâce à sa puissance, mais William revient dans le match en s'attaquant aux jambes et au dos du géant, et par de petites interventions par ci par là du Clown. Ca ne suffit pas longtemps, car Sabre revient à la charge grâce à sa Clothesline From Hell. Alors qu'il attendait que son adversaire se relève, Snarkk intervient et frappe William Banks, avant de partir rapidement, en souriant du sale coup qu'il vient d'infliger à son ennemi. L'arbitre fait sonner la cloche, et déclare William Banks vainqueur par disqualification. Sabre va lancer des injures près des cordes pour le Grey Wolf, et ne voit pas le jeune lutteur arriver par derrière pour le frapper avec une chaise, que lui a passer Grip Sue.

Vainqueur: William Banks par DQ.

Théo D'Or revient, et annonce que s'il a apprécié il n'est pas content de l'attaque de Snarkk. Pour le punir, il l'oblige à affronter Tigerclaw, avec Sharpy en arbitre spécial.


Match 3: Snarkk vs Tigerclaw, avec Sharpy en special Guest referee.

Déroulement du match: Match équilibré entre les deux lutteurs, mais à chaque fois que Snarkk commence à prendre l'avantage, Sharpy invente une décision injustifié pour permettre à Tigerclaw de revenir dans la partie. Finalement, alors que Snarkk allé porter son Snarkk Sentence, Sharpy intervient à nouveau et dit que le bras de Tigerclaw se trouvant dans les cordes, il n'a pas le droit de l'attaquer. Snarkk réplique que c'est faux, mais Sharpy lui répond que c'est lui l'arbitre, et que c'est lui qui décide, na. Snarkk est hors de lui, et se fait surprendre par le Strip de Tigerclaw, qui lui permet de remporter la
victoire sur un compte rapide de Sahrpy alors que le Grey Wolff avait
le pied dans les cordes.

Vainqueur: Tigerclaw.


Après le match, Mr J et Baracouda arrive pour attaquer leurs deux adversaires de Retribution, mais ils sont coupés par la musique de Théo D'Or. Il annonce un match pour le Tag Team Championship. Sharpy et Tigerclaw sourit, persuadé qu'ils vont ajouter un nouveau titre à leur palmarès plus rapidement que prévu.

Mais Théo D'Or leur répond que ce n'est pas eux que les champions vont affronter, mais la DCK. Justement,Julianinho et Davey arrive en paradant, et en disant qu'il vont devenir les nouveaux champions. Alors qu'ils sont sur le ring, le GM pour un soir annonce qu'il avait oublié d'annoncer la stipulation: un Tornado No-Disqualification match.
La DCK est au comble du bonheur, mais Théo ajoute que cette stipulation ne marche que pour les actuels champions; La DCK cri au scandale, mais rien n'y fait. Les champions sont hilares, et le match peut commencer.


Match 4: DCK vs Mr. J et Baracouda ©
, Tag Team Championship Match


Déroulement du match: La DCK prend au départ l'avantage face aux champions, mais ceux ci reviennent avec des moves en équipe. Mais la DCK recommence se domination, cependant les champions décide d'utiliser la stipulation à leur avantage. Les armes font leur apparition, et le Kid et Cruz résiste tant bien que mal. Finalement, Mr J frappe avec une masse la nuque de Julianinho pour obtenir le pin.


Vainqueur et toujours champion:
Mr J et Baracouda.


Pendant ce temps, Baracouda a exploser une bouteille sur le crâne de Davey, et les deux champions relève leurs adversaires pour leurs infliger à chacun un finish.

Théo D'Or arrive sous le titantron, mais il est coupé par la musique de Aliou Thiam. Ce dernier se plaint de ne pas avoir de match alors qu'il est le plus grand lutteur de la WWA, et le leader du clan majeur. Théo s'apprête à faire une annonce, mais cette fois ci c'est la musique de Tragico qui l'interrompt. Il dit qu'il mérite lui aussi un match, et le défit de remettre son titre en jeu. Aliou se joint à la partie et demande aussi un match pour le titre.

Le champion est surpris et refuse, mais les deux lutteurs se mettent à le traiter de tapette, de crapule, et de tout pleins d'autres, jusqu'à ce que l'Orfèvre, énervé, répond qu'il remettra son titre en jeu... contre le vainqueur du prochain match, qui serra Tragico vs Aliou Thiam. De quoi rappeler de bon souvenir.


Match 5: Tragico vs Aliou Thiam,
Number One Contender Match for the Lynx Title.



Déroulement du match: Tragico impose sa technique au leader de l'UNION, qui se retrouve rapidement coincer dans plusieurs prises de soumissions douloureuses. Il revient néanmoins avec son Spinebuster suivit d'un Shooting Star Press. Il continue sa domination, mais se fait surprendre l'Art de la Guerre. Finalement, alors que le comédien se préparait pour son Coup de Théâtre, Grippe Sous fait son apparition et vient provoquer Tragico. Ce dernier s'approche des cordes, et commence à dire au clown de se barrer, mais l'arbitre lui dit de repartir en arrière. L'arbitre somme le clown de disparaître, sans quoi Thiam se ferait disqualifier. Grippe n'insiste pas, car pendant ce temps là Aliou a porter un Low Blow à Comoedia qui observait la scène. Quand l'arbitre se retourne, Aliou et en train de porter un Roll Up à Comoedia.

Vainqueur: Aliou Thiam

Théo arrive, et félicite Thiam pour sa victoire digne d'une vrai tapette. Il annonce donc en pré-main event un match pour le titre Lynx. Il dit que tout de suite s'en vient une Battle Royal. Le gagnant recevra un Title Shot pour le titre de champion de la WWA en Main Event.

Match 6: Battle Royal. Participant:
Curtis Shadow, The Fallen Eagle, Grip Sue, Falcon, Cowboy Kid,
Cupidon, Bob Ivory, Reso, Sharpy, Road Rage, Kazuo Nitta, Kronos,
John Terrence.



Ordre d'élimination:

1- Reso par Falcon

2- Kazuo par Road Rage

3- Road Rage par Kronos

4- Curtis Shadow par Bob Ivory

5- Cowboy Kid par Cupidon (?)

6- John Terrence par Grip Sue

7- The Fallen Eagle par Kronos

8- Cupidon par Kronos

9- Kronos par Sharpy

10- Sharpy par Kronos qui revient sur
le ring pour l'éliminer et lui demander des explications. Sharpy lui
répond qu'il n'a pas fait exprès, ce qui a le don d'énerver
Kronos.

11- Falcon par Bob Ivory

12- Bob Ivory et Grip Sue s'élimine en
même temps, comme le montre les ralentis.

Théo D'Or annonce un Triple Threat Match en Main Event, pour le titre de la WWA.

Le match pour le titre Lynx va commencer, mais avant, Théo annonce que si un membre de l'UNION intervient, Grip Sue perd son Title Shot.

Match 7: Théo D'Or © vs Aliou
Thiam, Lynx Championship Match.



Déroulement du match: Aliou démarre sur les chapeaux de roues, et dévoile un répertoire de prise impressionnant. Il semble bien parti pour gagner, mais Théo D'Or revient bien dans le match, et réussit à placer la Furie de Théo, sa Gutwrench Powerbomb.
Ce n'est pas suffisant, et Aliou reprend l'avantage grâce à une Eye Poke. Il place ensuite son Spinebuster et s'apprête à partir pour son Molotov 4, mais alors qu'il tient le champion en position de Jackhammer, Tragico vient lui frapper l'arrière de la jambe, ce que l'arbitre ne voit pas. Thiam relâche Théo, qui court vers les cordes et inflige son SURPRISE!!! à Thiam, gagnant ainsi le match.


Vainqueur et toujours champion:
Théo D'Or


Théo annonce le Main Event, et félicite Grip Sue pour ne pas être intervenu. Alfred intervient et dit ce qu'il pense de ce match, à savoir qu'il n'en est pas très heureux. Théo prend un air surpris et dit qu'il pensait lui faire plaisir en lui donnant un joli match. Alfred fait la moue.


Main Event: Triple Threat for the
WWA Title: Alfred McAvery © vs Bob Ivory vs Grip Sue



Déroulement du match: Brawl intensif entre les trois, et c'est finalement le Clown qui impose sa masse aux deux autres lutteurs. Pas pour longtemps, car Ivory utilise son agilité pour mater le clown, avant de se faire surprendre par une Clothesline d'Alfred qui attendais en opportuniste. Les débats s'équilibre, chacun à sa phase de domination, et Bob et Grip Sue ont failli devenir champion. Mais Bob Ivory place un Bottle Craker soudain sur Grip Sue, et il reste quelques petites secondes, réalisant qu'il a le champ libre pour devenir champion. Mais Alfred arrive dans son dos et lui porte sa Guru's Ultra Plex pour conserver son titre, sous les vivas de la foule. Le match fut très intense et très disputé, et la foule pousse même une acclamation pour Grip Sue et Bob Ivory, qui n'y sont pourtant pas habitué.

Vainqueur et toujours champion:
Alfred .


Théo D'Or arrive, et dit qu'il a réussit à sortir de sa tête un show si génial. La foule est partagé, entre sa haine pour le champion Lynx et le beau spectacle auquel elle a eu droit. Finalement, ce sont des hourras, mais pour Snarkk qui arrive pour frapper Théo par derrière avec une chaise. Il prend alors la ceinture Lynx que le GM d'un soir avait avec lui, et la lève bien haut dans le ciel. C'est ainsi que se termine se House Show.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:31

Un super show ou j'interviens dans 3 matchs, gagne une battle royale et perd un match de championnat....c'ets normal j'étais fatigué.... mariole
Vraiment un excellent HS bon boulot Tirsalliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

Un super house show (tout en or comme tu dis Smile) c'est vraiment du beau boulot bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:56

On est vraiment les meilleurs, les DCK se la fermeront Smile et nous on est champion (le rime !!)

Très bon HS Théo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

Très bon House show avec un Title Shot pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:41

Bob Ivory a écrit:
Très bon House show avec un Title Shot pour moi Very Happy

Fete-le c'est ton premier et ton dernier..... mariole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:42

Baracouda a écrit:
On est vraiment les meilleurs, les DCK se la fermeront Smile et nous on est champion (le rime !!)

Très bon HS Théo Wink

AAhahahah exacte les pauvres ... No

TRès bon House show le Gm gros connard est vraiment mal joué et le Hs on étaient présents avec Bara donc sa allé Very Happy

Oui je voudrais bien te remercier mais je peux pas tu comprendras pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:37

[William Banks] C'est dans des moments comme ça qu'on voit bien que la carrière de Sabre est réellement ridicule et qu'il est attrocement jaloux de moi. Il aurait très bien pu se coucher dès le son de la cloche histoire que je gagne vite fait par tombé. Ca m'aurait donner de la motivation pour jeudi. Il ne faudrait pas qu'il oublie que si nous allons gagner tous les deux jeudi c'est grâce à moi et aucunement grâce à lui.

Par ailleurs, Snarkk, tu viens de faire une belle connerie en m'attaquant, prends garde, j'hésite beaucoup maintenant sur le choix de ma prochaine victime après que j'aies détruit la carrière de Fallen Eagle à Retribution II : Théo d'Or pour son titre qu'il ne mérite pas ou toi... [/William Banks]

Très bon House Show très agréable à lire, bien joué Théo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:08

William Banks a écrit:
[William Banks] C'est dans des moments comme ça qu'on voit bien que la carrière de Sabre est réellement ridicule et qu'il est attrocement jaloux de moi. Il aurait très bien pu se coucher dès le son de la cloche histoire que je gagne vite fait par tombé. Ca m'aurait donner de la motivation pour jeudi. Il ne faudrait pas qu'il oublie que si nous allons gagner tous les deux jeudi c'est grâce à moi et aucunement grâce à lui.

Par ailleurs, Snarkk, tu viens de faire une belle connerie en m'attaquant, prends garde, j'hésite beaucoup maintenant sur le choix de ma prochaine victime après que j'aies détruit la carrière de Fallen Eagle à Retribution II : Théo d'Or pour son titre qu'il ne mérite pas ou toi... [/William Banks]

Très bon House Show très agréable à lire, bien joué Théo Very Happy !

PS: Sabre est le seul triple cround de la WWA donc évite de t'attaquer a un aussi gros morceau.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:42

Je sais t'inquiète pas lol, j'espère qu'il est conscient que je joue mon rôle Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:33

Superbe show,
bravo!

De ne pas avoir de shot pour le titre Lynx je ne suis pas fâché,
qu'aurais-je fait d'un titre de seconde qualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:38

Tragico Comoedia a écrit:
Superbe show,
bravo!

De ne pas avoir de shot pour le titre Lynx je ne suis pas fâché,
qu'aurais-je fait d'un titre de seconde qualité?

Je sais pas, t'aurait pu être un truc genre Champion, c'est déjà mieux que comédien raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Empty
MessageSujet: Re: House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)   House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

House Show du 17 aoüt ( Un show en Or massif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» House Show Axe
» WWA House-Show : 05/07/11
» Carte WWA House Show 6/12/11
» WWA House Show: 22/05/11, Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser