Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se que Julio pense de Youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Se que Julio pense de Youtube Empty
17122009
MessageSe que Julio pense de Youtube

Salut ici Julio Angelo qui vous écris

Je suis ici pour parler de Youtube, ce site est reconnu depuis 2006.

Ouais..!! Depuis 2006 on voit des vidéos de toute sortes, des morons qui danse avec un bâton croyant qu'ils peuvent devenir des futurs Darth Mauls jusqu'à des fans finis de Britney Spears comme ce gars là.


---------->

Ouais comme vous pouvez le voir Britney a même crée des groupies masculin et cela est vraiment lourd comme cas. Pour moi j'ai toujours été quelqu'un de timide et côté technologie sur l'ordi c'est pas mon fort alors jamais vous verrez une vidéo de Julio Angelo sur youtube. Jamais..!!! En plus de ne pas avoir supporter mon premier talk show bande d'hypocrites je vois pas pourquoi j'irais faire l'effort d'installer un webcam pour vous entertainez bandes d'ingrats.

Sinon revenant sur le sujet sur youtube on retrouve aussi des reviews de jeu comme ceux de Irate Gamer et le célèbre Angry Video Game Nerd qui avait déjà une feud contre the Nostalgia Critics.

La seul chose que j'aime de youtube est des vidéos de tribute que les fans ont fait pour moi, écouter ma musique et d'autre musique. Aussi j'aime les vidéos cocasse comme ce jeune homme qui a essayé de personnifier Jigsaw mais il s'est juste fait un fou de lui même.

------->

Bref on y trouve de tout sur Youtube qui est presque devenu la télévision de l'internet.

Alors pour tout ceux qui s'imaginent que vous allez me voir sur Youtube vous pouvez faire une croix là dessus bande de larves, j'ai mieux à faire comme gagner le Santa Bowl, battre Baracouda pour devenir le nouveau Lynx Champion et humilier cette salope de Pétale Orientale.

Car nous savons tous que Pétale est la gouine de service...!!

Sur ce je vous dit salut et j'attends vos hatemails avec impatiences ^^.

Votre next Lynx Champion

Julio Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Se que Julio pense de Youtube :: Commentaires

Chris Six
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 22:30 par Chris Six
Methodcobra a écrit:
Votre next Lynx Champion
Pourquoi tu parle de moi ? Se que Julio pense de Youtube Icon_biggrin
Methodcobra
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 22:35 par Methodcobra
Car je parle de moi comme étant le prochains champion

qui voudrais de motard avec un masque?

Tu dois sûrement avoir travaillé au Mcdo pour te brûler la face.
Chris Six
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 22:42 par Chris Six
Contrairement à toi Gamegenie je ne mange McDo tout les jours et pour répondre a ta question ... Le titre Lynx veut de moi Se que Julio pense de Youtube Icon_lol
Baron
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 22:48 par Baron
Tiens, Gamegenie, tu viens nous faire partager tes vidéos préférées?
Methodcobra
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 22:55 par Methodcobra
Baron: Non

Chris six: Tu ne me connais pas assez sale motard de pacotille, tu devrais savoir que Julio a beaucoup plus de classe que Gamegenie et lui il n'a pas besoin de se cacher derrière un masque.
Chris Six
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 22:57 par Chris Six
Juste une question , tu pense vraiment gagner le Santa's Bowl ? Laisse moi rire !
Baron
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 22:58 par Baron
Non? GG, tu veux dire que c'est toi que l'on voit sur chacune d'elle?
Methodcobra
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Jeu 17 Déc - 23:07 par Methodcobra
Tigerclaw: Si tu aurais pris le temps de lire j'ai spécifier que je ne perdrais pas mon temps à posté des vidéos de moi sur Youtube.

Chris Six: Si je suis confiant, je suis confiant que tout les adversaires du Santa Bowl sont des bouffons incluant toi.
avatar
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message Ven 18 Déc - 14:40 par Timothy Trenk
T'aurais du mettre la vidéo où l'on peut admirer une personne de forte corpulence(syn. Marvel) danser à la manière de Beyoncé dans l'une de des dernières chansons...xD
Re: Se que Julio pense de Youtube
Message  par Contenu sponsorisé
 

Se que Julio pense de Youtube

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julio et Arthur
» C'que j'en pense (Num 6)
» C'que j'en pense (Num 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Julio Angelo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser