Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La loge du pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La loge du pendu Empty
MessageSujet: La loge du pendu   La loge du pendu Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:45

La caméra se promène dans les couloirs de l’aréna et tombe face à une porte entre ouverte. Le caméraman, dans un excès de zèle ou de témérité avant la lentille dans l’embrasure. C’est alors que l’on peut voir Hangman face à un miroir.

-Hangman : Maîtresse…

La voix de la créature se change alors, elle monte un peu de timbre mais semble bel et bien sortir du même corps.

-Voix : Mon pendu…as-tu réussit?

-H : Oui…je suis maintenant parmi eux…

-V : Parfais…tu vas enfin pouvoir commencer à venger toute les pauvres âmes…

-H : Je crois qu’il va y avoir un problème ma douce dame…je n’ai pas le choix des match. C’est la CEO qui me les donnera…

-V : Ne t’en fait pas mon amour…le destin est de ton côté. Et si on cherche asser profondément, chacun des hommes qui sont ici ont quelque chose à se reprocher. Leurs cœur sont noir…il suffit de chercher…

-H : Et je vais chercher…c’est mon travail.

-V : C’est bien plus que ça…c’est ta destiné…ta raison d’être sur cette terre…

À ce moment, Hangman voit dans le reflet du miroir un éclat de lumière. Il se retourne et voit le caméraman qui timidement tente de refermer la porte sans faire de bruit.

-H : La vengeance commencera ce soir…avec toi…

Et il se met à marcher dans la direction de la porte, au grand dam du jeune homme qui pousse un crie et qui tente de se sauver vers un lieu plus pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

La loge du pendu Empty
MessageSujet: Re: La loge du pendu   La loge du pendu Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:34

Soudains Mordekai se mets dans sa route d'un airs interessée.

Mordekai: Hmm une autre, disciple venant de l'au dela, qui défend l'honneur de Dames Vengeances, ne craint rien je ne suis pas venu en ennemi car tu devrait savoir, que je fait partie de la même espèce que toi, moi aussi je suis comdamné à vivre à punir tout ses vermines qui mérite un châtiments. Laisse toi dire bonne chance dans t'a quête en éspérant que tu accompliras ta destiné.

Mordekai Sourit diaboliquement.

Mordekai: Moi et Tracy allons formé, un clan de l'obscurité qui va exterminé toute forme de vie, alors n'hésite pas, à venir me voir si tu es interessé.

[center]Mordekai quitte les couloirs en riant un peu.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

La loge du pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.
» La ''Loge''
» La loge d'hyrnalo
» La loge de Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser