Un très bon match d'ouverture avec des personnalités bien variés !! Ce qui rends le match très bien foutu !!
Arghhhh, quand je vois l'affiche du match, on dirait un match entre deux tarlouze de l'Union...Quoi qu'il en soit, un très bon match, ce Wire championship...Et Murray qui prends le mic' en plein match donne du lourd !! Pas contre, la défaite m'attriste un peu...je pense qu'il est temps de passer le relais pour ce championnat...
Tag team : Un pur match de tafioles...Mais quel match pourri !! On voit que le Tigrou et moi-même ne sommes plus les tag team champions...Dire qu'on avait remit les pendules à l'heure, en rendant toute la noblesse à ce titre tag team...Nan, je blague, le match est très bon, car le booker à fais du bon boulot, malgré tout
Cross road...Match court, pour un match de 20mn...Mais que d'action !! Bravo !! Par contre, je viens de me rendre compte à la lecture, que j'avais pas lu le show spécial...j'me suis un peu planté dans les comptes, donc !!
Grippy, je te l'avais dit que trainer avec l'Union, ne ramène rien de bon...Mais une fois encore, un très bon match tag team, dans ce PPV !! Bravo à l'Insane team....Car vaincre Grippy n'est pas une mince affaire...Comment ?? Le tombé à était fait sur son partenaire ?? Oui, et c'est qui son partenaire ?? Ah, vous vous souvenez plus de son nom...Moi non plus, d'ailleurs...
Bravo tigrouuuuuuuuuuuuu, tu égalises le score dans ce tournoi...Hein, tu gagnes le tournoi ?? J'y comprends plus rien dans le compte...On est pas à Quatre points comme la FGB et la SOW ??
Un des plus beau match de l'histoire du titre Lynx !! Baracouda, t'a maintenant la chance de faire un bon champion solo !! Le staff te fais confiance, à toi de jouer, le pirate !! Et encore une fois, un très très grand match !!
Aliou Vs Clowny : "Contré par le partenaire sexuel de Kronos qui s’extirpe au dernier moment" (salaud
) Mais putain de bon match, que je vais inscrire dans les matchs favoris de ma carrière...Quel respect de la gimmick, pour ma part...C'est superbe...Quel duel, quel finalité dans le match...Grippy va enfin déployé son potentiel...Un potentiel plus énorme que le gros Marvel !! Mention spéciale à nos deux commentateurs bien divertissant... ^^
Hahaha, excellent le speech, mon Grippy...Est-ce le début d'une grande première en e-fed ?? L'association des deux clowns les plus instables de l'histoire...On va faire le divertissement à la WWA, si c'est le cas...Non, on à pas la grosse tête, nous....C'est juste notre coiffure de clown qui donne cette impression... ^^
Main-event : Toujours un défi de booké deux "heel"...Heureusement que Kronos est un antihéros, cela aide pas mal à le mettre "face" quand on veut !!
Un show superbe...J'me suis régalé !!