Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: ppv: Road Warriors 2009 Jeu 5 Nov - 21:33 | |
| Ecoutez Run to the hill d'Iron Maiden. Les feux d'artifices explosent autour du titantron. Et la foule explose, manifestant son contentement. En direct du casino Montecito, la WWA présente le pay-per-view Road Warriors, édition 2009! Quel bruit, mais quel bruit! Tous les matchs de ce soir sont vraiment attendus. Mais quels matchs exactement? Une vidéo sur le titantron nous le récapitule.Trois nouveaux sont arrivés dernièrement. Rorschach, Stephan Jericho et Freddy Sanchez s'affronteront dans le premier match. Puis on attend aussi le match Wire, avec une rivalité entre le champion Lion Kay et son challenger Chad Murray qui dure déjà depuis trois mois. Plusieurs agressions du challenger, mais le champion résiste toujours. Les champions par équipe de la DCK auront eux comme adversaires les représentants de l'Union Chris Six et Rayne Skarz. L'Union pense avoir plus de facilités, de chance puisque l'un des deux membres des champions est aussi impliqué dans le Crossroad Tournament, un tournoi entre quatre fédérations en direct à la WWA. Alfred McAvery et Bob Ivory pour la WWA, Pétale Orientale et James Strike pour la SoW, Mask Marvel et Firefighter Pegase pour la FGB et BBB et Juan Ortega pour la FCW s'affronteront dans une over-the-top-rope battle royal. Alors que Tigerclaw pour la WWA, The Xtreme Enigma Draven pour la SoW, Julianinho pour la FGB et Gilberts V.1 pour la FCW seront opposés dans un cage match. Toutes les équipes se sont affrontés durant tous les Thursday Night Bashs et même un show spécial mais elles sont toutes au coude à coude: 3 points chacun. Grip Sue et William Banks, de l'Union, avaient eu un accrochage avec Hugo Girard et l'avaient attaqué, mais Marshall était venu à son secours. Il emmène avec lui son partenaire Destroyer. Et pour le Lynx championship, un scramble match a été organisé entre le champion Théo d'Or, Baracouda, Samuel, Matthew Duke et Snarkk. Pour empêcher l'Union et son leader Aliou Thiam s'embêter son mentor Kronos, Clowny a défié le général. Général dont l'armée a été victime de curieuses blagues dernièrement. Et enfin, en main-event, Kronos a gagné le droit en participants à plusieurs tournois de défier le champion WWA Tragico Comoedia dans un match pour le titre.Et tout de suite, direction le ring puisque le premier combat va tout de suite commencer.La musique de Freddy Sanchez retentit et des lumières variantes de couleurs Rouge, Vert et Blanc illuminent la salle. Freddy Sanchez arrive sur le Stage en roulant avec un Pocket Squad/Mini . Toujours sur son Pocket Squad, il descend la rampe en étant sur deux roues et fait le tour du ring. Il descend ensuite de son Pocket Squad et tape dans les mains de quelques fans. Il prend un élan contre les cordes et attérit sur le ring avec une roulade.
Ensuite , comme son père après le décompte de 3, on voit juste le titantron pendant quelques instants, puis ensuite on le voit, dos au ring, les bras levés sur le bord pendant quelques secondes puis il se retourne. Il s'en vient ensuite sur le ring, tranquillement, et dit aux fans qui le huent de se taire. Sur le ring, il monte sur la troisième corde et demande aux fans et a Sanchez de bien le regarder .Psycho Killer de Risque se fait entendre et des fumigènes s'enclenchent sous le titantron qui diffusent les images d'une immense horloge qui affiche minuit moins cinq puis un hibou qui s'envole dans la nuit. Des projecteurs jaunes balayent l'arena de leurs faisceaux alors que les spots diffusent une lueur bleutée. Rorschach traverse la fumée et descend la rampe les mains dans les poches en marchant normalement. Il grimpe sur le bord du ring en mettant un genou à terre, jette un regard à la foule puis entre en passant entre la deuxième et troisième corde. Il va se placer dans un coin les mains toujours dans les poches et patiente pour débuter le match en regardant ses adversaire. Frank Tean: "Voici donc le premier combat de ce pay per view qui s'annonce exeptionnel en vu de la carte ."
John K: "Ouais bah c'est pas avec ce combat de jobber que sa va étre exeptionnel !"
Ding ! Ding ! Ding !
Rorschach vs. Stephan Jericho vs. Freddy Sanchez El Loco et Rorschach se parlent tendit que Stephan avance vers eux et les pousses , les deux hommes se regardent et projettent Jericho dans les cordes pour l'accueillir en Double Clothesline ! Stephan Jericho roule a l'exterrieur alors que Freddy et Rorschach s'envoient des coups de poing dans la face , aprés plusieurs coups Freddy prend l'avantage et prend de l'élan dans les cordes pour porter une Clothesline , puis une autre et encore ... Non Rorschach esquive et riposte avec un DropKick . Sanchez se relève , il se fait pousser dans le coin et se prend une longue série d'Athémis ... Jericho revient sur le ring et porte un Roll Up sur Rorschach ...Un...Deux... El Loco brise le tombé , Jericho est a genou et Freddy lui porte un Shining Wizard suivis d'un Standing Moonsault . Pendant ce temps Rorschach se relève a l'aide des cordes et arrive derrière Sanchez pour lui porter un Backbreaker , mais ce dernier la vue arriver et éxècute un Pele Kick directement dans le masque du Duc De Minuit Moins Cinq ! Jericho est derrière Rorschach qui se retourne ... Highlight R... Non contré ! Rorschach porte sa Révélation appellé aussi Le Test De Rorschach , il va abandonner si le hibou continue de tenir sa prise de soumission , l'arbitre va voir si Stephan va bien et El Loco porte un Backstabber sur Rorschach qui entraine Jericho dans sa chute . Freddy Sanchez fait des taunts envers le publique qui répond par une standing ovation ! Jericho se relève et fixe Sanchez avant de courir vers lui , tentative de Clothesline de la part Stephan ... El Loco esquive et porte un Monkey Flip sur Jericho qui venait de prendre appuis sur les cordes . Freddy Sanchez monte sur la troisiéme corde et porte un Shooting Star Press !
Frank Tean: "Ho mon dieu !"
John K: "Ho Saint Julien !"
...Un...Deux...Tro Non ! Rorschach casse le tombé et relève Sanchez pour lui porter un Hurricanrana qui le projette entre la troisiéme et la deuxiéme corde , Jericho se relève a son tour et Rorschach porte son Travel To The Moon , Stephan attérit lui aussi entre la troisiéme et la deuxiéme corde juste a cotê de Freddy . Le Duc De Minuit Moins Cinq se projette dans les cordes et éxècute un 619 suivis d'une Swanton Bomb en perdant son chapeau ! Il est tellement sur de gagner qu'il fait le tomber sur Sanchez et n'a pas vu que Jericho avait esquivé la Swanton Bomb , ce dernier se jette sur Rorschach et s'acharne sur lui avec des coups de poing dans le dos . Freddy rampe vers les cordes pendant que Jericho frappe toujours Rorschach , Sanchez est debout et porte un DropKick sur Y3J qui place l'arbitre devant lui ! Il ne bouge plus et Freddy regarde l'arbitre au sol tendit que Stephan lui porte un Low Blow , El Loco se roule de douleur au sol et Rorschach regarde la scéne avant de courir vers Stephan Jericho et de lui porter une Flying Clothesline suivis d'un Standing Shooting Star Press ! Stephan se relève et Rorschach lui asséne un Double Arm DDT ! Il regarde a terre est voit l'arbitre , il ne sais plus quoi faire et monte sur les cordes ... tente un Spingboard Splash sur Jericho qui esquive au dernier moment et sort du ring chercher une chaise , il remonte et tombe face a face avec Freddy Sanchez , Y3J tente de lui mettre un coup de chaise mais El Loco met un Superkick dans la chaise qui arrive dans la face de Stephan Jericho ! Frank Tean: "Ha ha , Jericho c'est fait avoir a son propre jeu !"John K: "Oué , Oué..."Freddy prend la chaise , la pose au millieu du ring , il amméne Jericho et lui porte un DDT sur la chaise . Rorschach c'est relevé et met un coup de pied dans l'abdomen de Freddy Sanchez pour lui porter sa Black Box ! Il tente le tombé mais l'arbitre ne bouge toujours pas , il demande a un autre arbitre de venir mais personne ne vient . Il se léve , se retourne ... Coup de chaise dans la face , Stephan Jericho se laisse tomber sur Rorschach et l'arbitre se réveille trés lentement .....Un........Deux........Tro Non !!!! Sanchez a stopper le tombé de Jericho qui se relève , esquive une Clothesline de Sanchez et lui porte son Highlight Reel et se retourne ... Revelation ! Rorschach porte pour la deuxiéme fois son Mandible Claw et Jericho abandonne !!! Rorschach remporte ce dur combat !
vainqueur : RorschachLe lutteur masqué récupère son chapeau pour mieux célébrer. Et quitte rapidement le ring, afin un dernier geste envers ses deux adversaires puis les abandonne à leur place. Freddy Sanchez a un regard hagard, et Stephan Jericho un mouvement d'humeur. Mais il n'y a plus rien à y faire, le match est fini.(publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Jeu 5 Nov - 23:22 | |
| Frank Tean: "Et maintenant, notre premier match pour le titre de la soirée. Le champion Wire Lyon Kay affronte Chad Murray..." John K: "Bah, un rematch..." Frank Tean: "John, si vous me recoupez encore, je demande à Marvel de revenir s'occuper de vous." John K: "M'en fous. Il se barre ce soir le gros tas!" Frank Tean: "Mais il est encore là pour toute une soirée." John K: "D'accord, d'accord... Je la ferme." Get on your knees de Rage against the machine se fait entendre, et le challenger Chad Murray fait son apparition sous les huées de la foule. Il ne leur accorde aucune attention, aucun geste laissant entendre qu'il les remarque. Ou alors il les snobe tous. Peu importe au fond, seule compte cette attitude hautaine qu'il affiche.Répond Danny Vaughn et The Warrior's day. L'entrée du champion Wire est bien différente, acclamé par la foule. Aujourd'hui, il ne vient pas avec son habituel kendostick, mais avec un étrange sac bien rempli. Il le lève d'ailleurs pour que tout le monde puisse le voir. Mais que peut-il contenir?Frank Tean: "La stipulation demandée par Lion Kay est un 10.000 thumbstacks match. De toute évidence, le voici qui rammène son matériel avec lui. Chad Murray, lui, part pour un you're the best match. Et nous allons commencer ce match avec la stipulation de la direction: un flamming tables match." John K: "ça m'a l'air un peu compliqué, tout ça..." Frank Tean: "Un match des punaises, un match où il faut faire reconnaître à l'adversaire que l'on est le meilleur et on commence avec un match où il faut faire passer son adversaire au travers d'une table enflammée." Ding! Ding! Ding! Wire championship:Chad Murray vs. Lion Kay (c) Des tables sont rangées sur les bords du ring. Dès le son de cloque, les deux adversaires passent les cordes et sortent les récupérer. Ils reviennent chacun avec une table. Mais ne les installent pas tout de suite. A la place, ils se chargent. Clothesline de Lion Kay! Il prend de l'élan dans les cordes et revient. Leg drop! Et les coups de poing pleuvent sur le visage du challenger. Il se relève et va mettre une des tables en place. Et revient chercher son challenger. Il lui écrase la tête sur la table. une fois! Deux fois! Trois! La foule commence à compter. Quatre! Cinq! Six! Sept! Huit! Chad Murray réussit à se dégager. Mais un full nelson slam le ramène au sol! Lion Kay ressort du ring, il va chercher de quoi allumer sa table. Il revient. Low bow! La foule hue ce geste du challenger. Mais c'est lui qui a l'opportunité ici d'allumer la première table. Et il le fait! Le champion est relevé par les cheveux. Et traîné jusqu'à la table. Coup de coude dans sa nuque. Son visage est dangereusement rapproché des flammes. Chad ne veut tout de même pas le brûler? Et le champion réussit enfin à se dégager et s'écarter, inspirant à grande goulées. Mais son challenger revient à l'assaut. Et les coups de poing pleuvent sur sa tête. Ils sont dans les cordes, mais il n'y a aucune disqualification dans ce genre de match. L'arbitre ne peut pas intervenir. Retour des lutteurs vers la table. Projection de Lion Kay! Nouveau champion? Non, le Dark wolf réussit à s'arrêter juste avant. Et il se glisse à l'extérieur du ring. Sur le titantron, un décompte commence à apparaître. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Changement de stipulation! Nous passons au 10.000 thumbtacks match. Deux arbitres montent sur le ring avec des extincteurs. Ils éteignent le feu et sortent les deux tables. Lion Kay est le plus proche du sac de punaises, il le récupère. Attention, son challenger est descendu. Et se mange un coup de ce sac en plein visage. Une simple distraction le temps de remonter dans l'aire légale de combat. Et il commence à semer ses punaises dedans. Frank Tean: "La moindre chute là-dedans va être dure!" Chad Murray revient dans le ring à son tour. Il semble méfiant par rapport à toutes ces punaises éparpillées ici et là. Et comme il s'est arrêté, le champion vient le chercher de force! Il lui applique sa main autour de la gorge. Hand of Darkness! Droit sur les punaises! Murray se tord de douleur mais n'abdique pas. Il attrappe la jambe du champion et le fait tomber à son tour. Il lui saute dessus pour l'empêcher de bouger, et lui envoie plusieurs coups de poing. Quand il se relève, il se prépare pour son million dollar cutter (RKO)! Les deux souffrent, sur ce coup-là. Mais le challenger se relève le premier et pose le pied sur la poitrine adverse. C'est un tomber! L'arbitre se jette au sol à distance, loin des punaises. Un! Deux! Et résonne le bruit du changement de stipulation! Chad Murray ne peut réprimer un mouvement d'humeur. Il est passé bien près de la victoire. Mais c'est maintenant sa stipulation qui est en vigueur. Il sort du ring récupérer un micro, alors que l'arbitre nettoie le ring d'un coup de balai, rangeant les punaises dans son sac. Le nettoyage n'est pas parfait, mais il est suffisant pour que le match continue. Le challenger revient sur le ring avec un micro, et surplombe son adversaire. Chad Murray: "Qui est le meilleur?" Pas de réponse du champion. Alors les coups de micro pleuvent sur son visage. Le sang commence à couler! Chad Murray: "Alors? Qui est le meilleur?" Cette fois-ci, Lion Kay répond avec des coups de poing. Il se relève, bloquand la tête de son challenger en headlock. Bulldog! Non, contré! Chad Murray envoie plusieurs coups de pieds dans les côtes. Et maintenant une projection dans le coin. Le champion saute dessus. Manticore tail (diving spear)! Et maintenant un Lion's claw (combinaise du masterlock et du Vise grip)! Le champion veut affaiblir le plus possible. Il ne le lâche que pour aller chercher le micro. Lion Kay: "Qui est le meilleur?" Chad Murray: "Va te faire voir!" Et l'affrontement reprend. Alors que sur le titantron commence le décompte pour revenir à la première stipulation. Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un! Retour du flamming tables! Lion Lay sort chercher une nouvelle table. Mais quand il revient, t-bone suplex de Chad Murray! C'est le challenger qui installe la table. Et l'allume. Il semble vouloir en finir. Projection. Non, contré! Lion's kingdom (texas tower bomb)! Au travers de la table! vainqueur et toujours champion: Lion Kay Alors que le champion sort récupérer sa ceinture, deux arbitres se jettent dans le ring éteindre les flammes sur le ring et le perdant du match. Il va falloir nettoyer avant de passer au match suivant. En coulisses, Arthur Tollen et Miss Kendra son en train de discuter au point interview. Miss Kendra: "Il va falloir qu'on trouve quelque chose tout de même, nous." Arthur Tollen: "Attends, j'ai! Vous! Vous êtes bien Gamegenie, c'est bien ça!" Julio Angelo: "Je vais tuer Methodcobra. Oui, je l'étais." Arthur Tollen: "Vous connaissez notre célèbre Jobber Killer? Enfin bon... Vous Gamegenie, le roi des jeux vidéos, quel est votre sentiment devant la sortie du jeu vidéo de la WWA, dont vous êtes arrivé trop tard pour faire partie?" Julio Angelo: "Crisse de tabarnak de mardeux! Tu me déranges pour ça? Tu mériterais que je t'explose la tête et que j'enfonce jusqu'à tes chevilles morveuses!" Miss Kendra: "Bravo Arthur, encore un bel exploit..." (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Jeu 5 Nov - 23:29 | |
| John K: "Nous voici rendus à un match des plus attendus, le match entre la DCK et l'équipe Rayne / Six pour le titre de champions par équipe." Frank Tean: "Et ce match à un double enjeu; non seulement le prestigieux titre par équipe est mis sur la table, mais Julianinho entame un véritable marathon!" John K: "On voit en effet le courage St-Julianesque qui lui reste en acceptant de faire deux matchs en ligne." C'est Rayne et Six, les deux soldats de l'UNION, qui arrivent en premier, sous des huées copieuses de la part du public. Mais ils ne semblent pas vraiment être affectés par les cris du public et ils montent dans le ring comme à l'habitude, c'est-à-dire débordants de confiance. Puis, c'est l'arrivée des champions, les DCK, qui cette fois est plus glorieuse, accueillis qu'ils sont par les encouragements de public. Frank Tean: "Les DCK ont toujours la cote il semble!" Ils descendent la rampe, tapant dans la main de quelques membres du public, puis ils montent sur le ring, en prenant bien soin d'envoyer des regards condescendants à leurs adversaires de ce soir. Puis, chacune des équipes se regroupent pour décider qui va commencer le match. Du côté de DCK, c'est, sans surprise, Cruz qui va commencer. Question de ménager Julianinho. Du côté des challengers, c'est Chris Six qui commencera le match.
DCK (c) vs. Six/Rayne Six s'avance et tente un coup de poing, mais Cruz évite, lui saisit le bras et lui tord, pour ensuite lui donner un coup sur l'épaule. Puis il lui saisit le bras et l'envoie dans un coin. Cruz monte par-dessus lui et se met à enchaîner les coups de poing. Mais Six ne se laisse pas faire, soulève Cruz et le lance contre le sol. Cruz tente de se relever, mais Six lui porte des coups de pied dans le torse. Six se retourne, narguant la foule, mais Cruz en profite pour un roll-up. 1...Non! Frank Tean: "C'est quand même un peu tôt..." Six et Cruz se relèvent, et se mettent à se jauger. Puis Six s'avance, tente de saisir Cruz, mais celui-ci se dégage, se glisse derrière lui et lui porte un german suplex! Puis il se relève et lui porte un elbow drop. Puis Cruz va courir dans les cordes, Springboard forearm strike! Cruz tente le tombé : 1...2...Non! Cruz le relève, l'envoie dans les cordes, mais Six s'y retient. Cruz fonce sur le soldat de l'UNION, mais ce dernier se penche et fait penser le champion par-dessus la corde. Puis il va faire le relai à son partenaire, qui descend avec lui lancer Cruz sur la bande. Puis il se mettent à rouer Davey de coups de pied tandis que l'arbitre lui crie de remonter. Mais Julianinho arrive et porte un coup de coude dans le visage de Rayne, puis envoie Six se fracasser dans les escaliers de métal. Puis il saisit la tête de Skarz et l'envoie se cogner contre le poteau. Il va ensuite aider Cruz à remonter sur le ring. Cruz se repose dans les cordes, tandis que Rayne s'affaire à remonter dans le ring. Julianinho lui fait signer de venir faire le tag, mais Cruz semble lui dire qu'il est encore capable de continuer. Frank Tean: "Visiblement, Davey Cruz fait son possible pour ménager son partenaire au maximum." John K: "Quel altruisme! C'est quand même une ordure." Rayne remonte et Davey Cruz ne lui laisse pas le temps de souffler. Il se met à enchaîner les coups de poing sur le lutteur. Mais Rayne réussit à le repousser et quand Cruz tente de revenir à l'assaut, Rayne évite et en se donnant un élan dans les cordes, lui porte une clothesline. Cruz est affalé au sol. Rayne se met au sol et lui porte son Anaconda Vise! Cruz se met à crier. Il tente de se libérer, mais il en est incapable. Il fait tous les efforts qu'il peut, mais il ne réussit pas et la douleur semble être de pire en pire. Julianinho tend la main, mais Cruz, qui semble être à portée, semble hésiter. Julianinho se met à lui crier d'arrêter de le chouchouter, qu'il est le Crazy Kid putain de merde! L'argument fait son effet parce que Cruz fait finalement le tag! Julianinho se dépêche à entrer sur le ring. Rayne tente de l'attaquer, mais Julianinho l'évite et y va d'un russian legsweep. Puis il va porter un coup de poing à Chris Six qui tombe hors du ring. Julianinho semble survolter, il taunt la foule. Puis il fait signe à Rayne de se relever : Crazykick!!! Julianinho fait le tombé: 1...2...3!!! Frank Tean: "C'est terminé!" Mais la cloche ne sonne pas... L'arbitre pointe le pied de Rayne. Le pied de Rayne était dans les cordes, le tombé n'est pas valide. La décision est nulle. Le match continue! Julianinho n'en revient pas. Il s'engueule avec l'arbitre, mais rien n'y fait. Rayne est toujours au sol, alors le Crazy Kid décide de monter sur la troisième corde. Il s'élance pour un diving crossbody! Skarz lève les genoux!!! Julianinho s'affale au sol, le souffle complètement coupé. Ce dernier relève Julianinho. Il lui porte une série d'uppercuts, puis il l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un coup d'épaule. Puis il relève le crazy kid pour lui porter un chokeslam! Puis il relève Julianinho, et lui porte son Broken Bonz (F5)!!! Frank Tean: "Ça y est, c'est terminé!" Mais le jeune soldat ne se contente pas de cela. Il va faire le tag à Chris Six, qui monte sur la troisième corde. Rayne le tient et l'envoie sur Julianinho! Mais Julianinho s'est tassé juste au dernier moment! Chris Six est au sol, et l'arbitre renvoie Rayne derrière les cordes. Julianinho se relève, mais semble préférer faire le tag à son partenaire plutôt que d'empirer sa situation déjà précaire. Cruz rentre sur le ring. Il ne perd pas de temps et va se donner de l'élan dans les cordes pour lui porter un Springboard 450° splash! Puis il va relever Six assommé par cette prise plutôt dévastatrice et le place en position pour son Cruzer! Mais Six ne se laisse pas faire et il fait passer Cruz par-dessus ses épaules! Il relève Cruz et le saisit en épreuve de force. Chris Six a le dessus, mais Davey le surprend avec un coup dans le bas-ventre. Il lui porte un Cruzer Destroyer! Il fait le tombé: 1...2..Non! Rayne est venu interrompre le compte! Cruz fulmine complètement! L'arbitre oblige Rayne à retourner derrière les cordes, mais ça ne calme pas la colère du membre des DCK! Il relève Six, mais ce dernier lui porte à son tour un coup dans le ventre! Il va ensuite se donner de l'élan dans les cordes et lui porte un bulldog! Cruz est au sol. Six vient tenter le tombé:1...2...Cruz le repousse in extremis! Rayne relève Cruz, mais ce dernier l'envoie dans les cordes. Puis, au retour, il lui donne un coup de pied dans le ventre. Il le place en pedigree... Il porte son Cruzer!!! Il fait le tombé: 1...2...3!!! C'est terminé! vainqueurs et toujours champions: DCKJohn K: "Mais pourquoi Rayne n'a-t-il pas intervenu cette fois-ci?" Frank Tean: "Heu... Regardez un peu, ça vous donnera un bon indice." En effet, on voit que Rayne est évanoui au sol, inerte. Curieusement, Junior est au sol. Julianinho, qui est juste derrière lui, à les mains dans les airs, montrant qu'il n'a rien à y voir. John K: "Sûrement oui..." (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 0:53 | |
| Frank Tean: "Et maintenant, le premier match du Crossroad Tournament. Il va s'agir d'une bataille royale à quatre équipes. Mais celle-ci va être un peu particulière. Elle va durer vingt minutes. A la fin du temps règlementaire, chaque survivant du match rapportera un point à son équipe. Nous pouvons donc nous retrouver avec une seule équipe primée, comme plusieurs peuvent l'avoir. Ou même aucune, si quelqu'un tombe trop tôt..." John K: "J'ai rien compris." Frank Tean: "Ce n'est pas grave. Et puis, c'est le match de Marvel. Alors vous êtes prié de vous faire discret. Un dernier rappel. Nous sommes actuellement à trois points pour chaque équipe. Une grande égalité." Transylvania d'Iron Maiden, et Alfred McAvery est le tout premier à faire son entrée dans ce match. Il est rapidement suivi par Bob Ivory sur Young Jeezy et Welcome Back. L'acceuil qui leur est réservé est assez mitigé. Certes, ils représentent l'équipe locale. Mais supporter le kick master, certains n'y arrivent pas.Une sirène, suivie de Pump and circonstances, et voici l'équipe FGB. Pour Mask Marvel et Pégase, pas d'hésitations, eux sont acclamés. Ce sont deux héros masqués, venus pour la victoire. Ils ne peuvent qu'avoir leurs supporters.We bites de Misfits précède la team SoW. Voici Pétale Orientale et James Strike. Eux aussi copieusement acclamés. Surtout Pétale, dont les formes ne laissent apparemment personne indifférents. Il y a même des filles qui lui envoient des commentaires sexys.Et enfin, I am the king de Supafuzz, pour la dernière équipe, celle de la FCW. BBB et Juan Ortega. La plus mauvaise entrée par équipe. Mais ici, tout est dû à BBB que la foule hue copieusement. Tous les huit adversaires sont dans le ring, le match peut maintenant commencer.Ding! Ding! Ding! Crossroad Tournament:
Alfred McAvery & Bob Ivory (WWA) vs. The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB) vs. James Strike & Pétale Orientale (SoW) vs. Juan Ortega & BBB (FCW) Dès le son de cloche, Pétale Orientale et James Strike se jettent sur BBB. Visiblement, ils cherchent encore à se venger de ce qui s'est passé lundi dernier lors du show spécial. Bob Ivory, lui, saute au coup de Marvel. Et rebondit. Le super héros prend l'avantage sur le kick master. Reste Juan Ortega, Pegase et Alfred McAvery. The Argentina superstar semble douter. Doit-il aller aider son partenaire en solution délicate? Ils ne s'entendent pas particulièrement bien, mais il y a plus que la somme de leurs individualités en jeu. Finalement, il n'a pas le temps de se décider. Clothesline d'Alfred! Pétale et Strike ont réussi à mettre BBB en équilibre sur la troisième corde. Vont-ils réussir à le faire passer? Oui, Firefighter vient leur donner un coup de main! BBB éliminé! Mais le lutteur de la FGB se retourne tout de suite contre la SoW, frappant James Strike. Mais Pétale rétablit les choses. Et on revient à deux contre un dans ce coin du ring. Military press de Marvel! Il tient Bob Ivory à bout de bras. Va-t-il le jeter hors du ring? Non, Alfred se laisse tomber sur l'arrière du genou du super-héros. Le kick-master retombe sur les cordes, mais à l'intérieur du ring. Il se fait mal, mais se relève. Et voici Marvel roué de coups par les deux lutteurs de la WWA. Mais reste Juan Ortega. Il jaillit dans le dos de Bob Ivory. Et le fait passer de l'autre côté des cordes! Le kick master s'accroche aux cordes. Mais un hotshot le fait lâcher prise. Bob Ivory éliminé! Frank Tean: "Voilà qui est mauvais pour notre équipe. Nous n'aurons pas le carton plein sur ce match. Allez Alfred, renverse la tendance!" Alfred cherche à venger son partenaire, et s'en prend à the Argentina superstar. Marvel profite du répit pour courir aider son partenaire. Il frappe James Strike, mais il suffit que Pétale se retourne et lui fasse les yeux doux pour qu'il hésite et s'arrête complètement. Et Strike peut profiter pour cogner le super-héros. John K: "Ah, si Pétale pouvait signer à la WWA...." Frank Tean: "Elle s'est présentée comme très proche de Davey Cruz, vous savez." John K: "Pfff, elle n'a aucun goût!" Frank Tean: "Moi, c'est de la signature de Marvel dont je rêve. Que vous la fermiez enfin." Hurricanrana de Juan Ortega. Non, contré en powerbomb par Alfred! Droit sur l'extérieur du ring. Juan Ortega éliminé! Frank Tean: "Et l'équipe de la FCW est entièrement hors course pour ce match!" De l'autre côté du ring, c'est toujours team SoW au grand complet contre team FGB complète aussi. Pétale tourne autour de Marvel, le paralysant pendant que James Strike et Pégase flirtent dangereusement contre les cordes. Oh! Le Backdraft du Firefighter vient de jaillir, redoutable! Et James Strike retombe dans les cordes. Il suffit de passer un petit coup et le voici éliminé! Sauf que Pegase est en plein déséquilibre. Alfred jaillit dans son dos, il veut le faire passer par dessus les cordes. Et il réussit! Firefighter éliminé! Frank Tean: "Plus que trois lutteurs dans ce match. Un pour la SoW, un pour la FGB et un pour la WWA. Allez Alfred! Courage, tu peux le faire!" Marvel et toujours subjugué par Pétale. Il bouge peu, assez inactif. Donc c'est la lutteuse de la SoW la plus dangereuse. Alfred l'attrape par ses cheveux et tente de la passer par dessus les cordes. Elle réussit à s'accrocher aux cordes, et même à entourer ses jambes autour de la tête de McAvery. Hurricanrana! Alfred éliminé! John K: "Et la WWA est éliminée..." Frank Tean: "Non!" Mais... Que fait Marvel? Il tend la main à Pétale et l'aide à remonter sur le ring? Il avait pourtant une possibilité de gagner le match ici. Pétale est moins respectueuse. Elle le fait rebondir dans les cordes. Elle tente de l'éliminer. Va-t-elle y arriver? Ding! Ding! Ding! Time out! vainqueurs: Pétale Orientale (SoW) et Mask Marvel (FGB) John K: "Et? Qu'est-ce qui se passe maintenant?" Frank Tean: "Fin du temps règlementaire. Pétale et Marvel sont tous les deux déclarés vainqueurs. Et ils apportent chacun un point à leur équipe. Le classement est donc: SoW et FGB premiers avec quatre points, la FCW et la WWA derrière avec trois points." John K: "On est derniers?" Frank Tean: "Courage, Tigerclaw. Tout repose sur toi, maintenant..." (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 1:00 | |
| John K: "Nous continuons cette belle soirée avec un match en équipe."
Franck Tean: "En effet l’Insane Team fera face à l’Union représentée par William Banks et le colonel Grip Sue !"
John K: "D’ailleurs en parlant du clown.... Il arrive !"
La musique de l'Exorciste se fait entendre dans la salle et Grippe Sous arrive, son monocycle en or à la main, marchant lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu, violet... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des cartes tombent au dessus de lui. Grip Sue dépose son monocycle dans le coin, pavane au centre du ring en riant et en attendant son adversaire.
John K: "Pffff... Pâle copie de Clowny !"
Franck Tean: "Bon voici maintenant son partenaire....William Banks !"
Five To One de The Doors se fait entendre et William Banks arrive dans entrée on-ne-peut-plus normale. Il arrive en marchant, narguant la foule en levant ses bras lorsqu'il est debout sur la deuxième corde.
John K: "C’est maintenant au tour de l’InsaneTeam d’arrivé !"
Le thème de l'InsaneTeam débute. Hollywood et Destroyer entrent sur le stage. Destroyer fait son taunt coupe-gorge et Hollywood se met sur un genou devant lui (de dos a lui) et ouvre les bras pendant que du feu sors du stage derrière eux. Puis, les deux marchent vers le ring. Marshall glisse dans le ring et Destroyer monte par dessus la corde du haut. Marshall grimpe au milieu des cordes pour faire face a la foule puis Destroyer se met derrière lui. Destroyer lève les bras puis les redescend et du feu éclate des 4 coins et un rond de pyros éclate du plafond. Puis, Destroyer ne bouge plus et Marshall descend des câbles et attend ses adversaires aux cotés de son partenaire.
John K: "Cette équipe me fait ni chaud, ni froid !"
Franck Tean: "Pourtant je les vois bien en contender du titre des DCK !"
Les deux équipes se placent chacun les uns en face des autres, et l’arbitre fait signe pour le début du match !
Ding! Ding! Ding!
Marshall & Destroyer vs. Grip Sue & William Banks C’est parti pour ce match ! Marshall est le premier à se lancer contre William Banks. Les deux hommes s’envoient directement des droites. Hollywood coince le membre de l’Union dans le coin, et lui donne des bons coups de poings ainsi qu’une bonne demi-douzaine de coups de genoux. Banks s’écroule en position assise, et Marshall court dans les cordes pour un Dropkick en plein dans la tête de William qui était toujours assis dans le coin !
Pendant ce temps là, Destroyer et Grip Sue s’en donnaient eux aussi à cœur joie avec des droites, coups de pieds, et diverses clotheslines. Aucun des deux ne prend vraiment le dessus, jusqu’à ce que Grip Sue réussisse à esquiver une tentative de Powerbomb du géant en un magnifique DDT, qui claqua la tête du membre de l’InsaneTeam au sol, dans un bruit de vertèbre brisés !
John K: "Et à 40 ans, il aura des sacrés problèmes de dos celui là !"
Grip Sue semble content de son coup, mais Marshall est déjà derrière lui. Il en a fini avec William Banks en le faisant passer par-dessus les cordes ! Marshall est donc derrière le clown, il va tenter un Sliced Bread....... ESQUIVER PAR GRIP SUE !!! Grip Sue a réussi à s’échapper au finish de Marshall !
John K: "Il l’a surement tenté trop tôt, il est trop impatient !"
Mais Grip Sue semble lui aussi vouloir tenté son finish... Il se met en position derrière, Marshall.... CIRCUS NECKBREAKER !!!! Réussi ! Il a déjà réussi à placer son finish sur Marshall !
Il se précipite pour tenter le tombé.
1...........
2...........
3... NON !!! Destroyer est de retour et casse déjà le tombé !!!
Il place ainsi Grip Sue entre ses jambes.... POWERBOMB !!! Quelle belle prise du géant !!! Le clown est ratatiné sur le sol et se tord de douleur ! Destroyer veut aller voir Marshall, mais William Banks est de retour à son tour... Spinning Wheel Kick de la part du membre de l’Union !!! Très vite enchainé par une Back Suplex !!! Le jeune lutteur de 18 ans montre qu’il est parfaitement au niveau d’un monstre comme Destroyer ! Il l’enfonce encore plus par terre avec un Neckbreaker !!! William Banks montre ici toute sa technique sur Destroyer. Et alors que Marshall commence à se relever, il lui envoie un Malenko Kick !!!
John K: "Que de technique !!!"
Franck Tean: "Je dois dire qu’il m’épate sur ce coup là !"
Destroyer et Marshall sont tout les deux dans un coin du ring, en face de l’autre. William Banks n’hésite pas une seconde.... STINGER SPLASH sur Destroyer.... Il recourt STINGER Splash sur Marshall.... ET GRIP SUE EN RAJOUTE UNE COUCHE !!!! Magnifique travail d’équipe ! Leurs deux adversaires sont complètement sonné, mais debout ! Ainsi William Banks porte une Suplex sur Marshall, tandis que Grip Sue met un enfourchement à Destroyer !
John K: "Mon dieu... Tel Hulk Hogan face à Andre le Geant à Wrestlemania III, Grip Sue a porté le géant !!!"
Les deux membres de l’InsaneTeam sont au sol, chacun à côté de l’autre tandis que leurs deux adversaires montent chacun sur un poteau, le plus proche des adversaires ! DIVING ELBOM sur Destroyer de Grip Sue !!! William Banks veut porter son Bird of Prey !!! Esquivé par Marshall qui se retires au dernier moment !!!
Marshall est debout et en profite pour donner des coups de pieds au sol à Banks ! Mais très vite le jeune lutteur de l’Union attrape la jambe de Hollywood..... ANKLE LOCK !!! THE CRAWLING KING SNAKE !!! Marshall se tord de douleur.... Il est assez loin des cordes !!! Il ne pourra surement pas casser la prise !!! Marshall est sur le point d’abandonner.... ABANDON DE MARSHALL !!!! VICTOIRE DE L’UNION SUR ABANDON !!!
Mais non !!! Destroyer a eu la magnifique idée, bien qu’un peu tordu et malhonnête, de distraire l’arbitre avec sa machette !!! Ce dernier lui a retiré des mains et lorsque Marshall a abandonné l’arbitre n’a rien vu !!! Mais Grip Sue a pu lui aussi porté un coup en douce avec un Low Blow parfait sur Destroyer !!! Il continu avec son CIRCUS POWERBOMB !!!! John K: "Il va pouvoir tenté le tombé et gagner le match ! Surtout que Marshall est out sur le sol !"
Marshall ne bouge plus, et Grip Sue va pouvoir gagner le match !!! Mais William Banks va interrompre son partenaire ! Il lui demande, vu que c’est ce dernier qui a fait le tombé victorieux lors du main event de TNB 51, s’il peut gagner le match en portant son finish sur Destroyer à son. Grip Sue ne semble pas très emballé, mais fini par accepter. Ainsi il empêche Marshall de se relever avec des coups de pieds au sol ! Mais ce dernier s’accroche aux jambes de Grip pour faire un croque en jambe ! Grip Sue fou de rage, ne se soucie plus du tout de ce qu’il se passe avec William Banks et veut frapper Marshall pour se venger !
Pendant ce temps, William Banks a relever Destroyer et se place derrière lui pour tenter son When Music’s Takes Over !!! Mais Destroyer a senti et le coup et se retire au dernier moment, court dans les cordes............ EVIL TRAIN (Spear) !!!! Monstrueux impact sur William Banks !!!
Destroyer se précipite pour tenter le tombé !
1...............
2............... Grip Sue a vu ce qu’il se passe et se précipite !
3 !!!!! Victoire de l’InsaneTeam !!! Grip Sue n’a pas eu le temps de casser le tombé !!! vainqueurs: Marshall & Destroyer
Le colonel de l'Union semble vraiment déçu ! Et commence à s’engueuler avec William Banks, qui semble assez détruit, tandis que l’Insane Team s’en va en levant les bras ! (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 2:11 | |
| Frank Tean: "Allez, il faut finir le Crossroad Tournament maintenant. Courage Tigerclaw, on est tous avec toi." Ride the lightning de Metallica résonne dans l'arena, alors que le capitaine de la WWA fait son apparition. Il se dirige droit vers le ring, l'air concentré.Lui succède Undead de Hollywood Undead. L'entrée de The Xtreme Enigma Draven est plus rapide et plus énergique. Il est accompagné de Pétale Orientale, mais celle-ci le laisse sous le titantron, rentrant en coulisses alors que lui rejoint le ring.Le troisième arriver sur le ring est Julianinho, avec son thème Burn Burn de Lost Prophets. Il porte sur une épaule la ceinture de champion par équipe de la WWA, et sur l'autre celle de champion suprême FGB.John K: "Quel panache! Quel traitre, mais quel panache!" Et enfin, Vengeance is mine d'Alice Cooper pour le capitaine de la team FCW. Gilberts V.1 est le dernier à se présenter. Et à peine est-il entré dans le ring que la cage commence à descendre au dessus du ring.Une cage bien particulière, puisqu'à chaque coin a été accroché un drapeau pour chaque fédération participant au Crossroad Tournament.Ding! Ding! Ding! Crossroad Tournament:
cage match: Tigerclaw vs. The Xtreme Enigma Draven vs. Julianinho vs. Gilberts V.1 Et voici déjà les premiers coups de poings échangés par Draven et Gilberts. Julianinho, qui a déjà un match dans les jambes ce soir, tente de prendre tout le monde en s'échappant tout de suite. Mais Tigerclaw le rattrape, l'agrippe par la taille et le ramène de force au centre du ring. Le chasseur travaille le ventre et les jambes du Crazy Kid, afin de l'affaiblir. Plus près du bord, les combattants de la SoW et de la FCW ont du mal à prendre l'avantage. Ah, projection de Draven contre la paroi! Gilberts lui écrase le visage et frotte. Mais le vampire ne désarme pas, et réussit à se dégager. Et V.1 a droit lui aussi à embrasser le grillage. Le leader de la FCW recule en titubant, bousculant Tigerclaw au passage. Voilà qui permet à Julianinho de se dégager. Drop toe hold sur Draven! Et maintenant un crazycrossface sur le lutteur de la SoW! Gilberts et Tigerclaw échangent des coups de poing. Position de side effect! Qui va le porter? C'est le chasseur! Et maintenant il faut retourner chercher le crazy kid, qui rentente d'escalader le grillage. John K: "Mais il va arrêter de l'embêter, oui?" Frank Tean: "Vous n'allez tout de même pas espérer qu'une autre équipe que la WWA gagne, tout de même?" John K: "Ah oui, c'est vrai. J'oubliais que Julia ne représentait pas la WWA..." Mais Gilberts attend le chasseur quand il redescend. Coup de pied dans l'abdomen. Et il le charge sur ses épaules. TKO! Mais Draven saute aussitôt sur le dos de V.1. Hurricanrana! Et c'est maintenant au vampire d'aller chercher un Julianinho qui s'obstine à s'accrocher au grillage plutôt que se battre. Le lutteur de la FGB délogé, celui de la SoW prend sa place et continue l'escalade. Il arrive en haut, mais Gilberts lui aggrippe la cheville. Il le maintient de ce côté. Et voici Julianinho qui revient à la charge. A deux, ils arrivent à le ramener au centre du ring. Gilberts tire sur les bras du vampire et pose son pied sur sa nuque. Il veut lui exploser le visage. Mais neckbreaker du crazy kid! Julianinho se permet un instant de parade, au milieu de tous ses adversaires au sol. John K: "Il est chaud, Julia! Il est chaud!" Frank Tean: "Un peu opportuniste, tout de même." John K: "La marque d'un grand!" Frank Tean: "Je savais que j'aurais dû demander à Marvel de venir faire l'invité spécial..." Mais Julianinho ne peut toujours pas s'échapper aussi facilement. Draven et Tigerclaw viennent le rechercher avant qu'il ne soit arrivé en haut. Les deux lutteurs échangent un regard. Double suplex le long de la paroi! Ils se relèvent en difficulté, mais en même temps. Et voilà donc qu'ils échangent des coups de poing. Retour de Gilberts! Double clothesline! Il relève Tigerclaw. Gutwrench powerbomb! Maintenant il veut faire subir la même chose à Draven, mais celui-ci est déjà sur ses pieds. Total Destruction (RKO)! Le vampire lève les bras pour parader un court instant. Et encaisse un crazy kick (superkick)! Au tour de Julianinho de parader un peu. Mais quand il se retourne, stripe (cutter) de Tigerclaw! Le chasseur ne perd pas de temps à parader, lui. Il se dirige vers le coin et commence à escalader la paroi. Il se manque à un moment, mais réussit à se rattraper avant de retomber. Gilberts commence à se relever. Tigerclaw arrive enfin en haut et passe une jambe de l'autre côté de la cage. Draven s'aide des cordes pour se remettre sur les genoux. Pourquoi le capitaine de la WWA ne saute-t-il pas? Il essaye de décrocher le drapeau de la WWA! Gilberts et Draven commencent à escalader la paroi pour le rattraper. Mais trop tard, le chasseur passe l'autre jambe et se laisse retomber l'extérieur! vainqueur: Tigerclaw C'est en boitant que Tigerclaw se relève. Mais pour célébrer, il brandit le drapeau de la WWA, ce que la foule présente applaudit. Frank Tean: "On a gagné! On est les champions! On a le Crossroad Tournament!" John K: "Mais, qu'est-ce qui arrive à Julia? Pourquoi ne se relève-t-il pas?" Frank Tean: "Et bien, il faut croire que deux matchs c'était trop pour lui." En backstage, nous retrouvons Freddy Sanchez et Stephan Jericho buvant un verre de café. Freddy Sanchez: "Ecoute, je suis désolé pour ta défaite de tout à l'heure..." Stephan Jericho: "Arrête! Si tu en avais eu l'occasion, tu aurais fait la même chose!" Freddy Sanchez: "Oui, mais ça n'empêche pas de..." Soudain, la lumière vacille, clignote... Et Marshall et Destroyer s'en prennent aux deux lutteurs! Ils les attaquent par surprise, sans que les deux autres ne puissent riposter. Courageusement, notre caméraman décide alors... de s'enfuir. (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 2:33 | |
| John K: "J'ai été déçu de ce dernier match. Heureusement, c'est maintenant le tour du championnat Lynx. Je vais pouvoir supporter mon Théo!" Frank Tean: "Tiens, vous avez suivi la carte, pour une fois?" Et pour une fois, c'est le champion qui arrive le premier. Out Ta Get Me commence, et de la fumée apparaît devant le titantron. Puis, à la 20ème seconde, Théo D'Or fait son apparition, ceinture Lynx dans les airs. Puis, quand le chanteur commnece à chanter, il remet sa ceinture sur l'épaule et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public en tenant son titre Lynx, se foutant d'eux en disant qu'il est le champion, avant de descendre du turnbuckle. Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Jenny le suit à ses côtés. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring, tandis que Jenny reste en dehors du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin. Frank Tean: "Je rappelle les règles du scramble match. Nous commençons avec deux participant, mais trois autres vont arriver dans un instant. Chaque fois qu'il y aura tomber, le titre changera de mains. Mais seuls celui qui mènera à la fin du temps règlementaire sera vraiment couronné." Ding! Ding! Ding! Lynx championship:
Scramble match: Théo d'Or vs. Samuel vs. Baracouda vs. Mattew Duke vs. Snarkk Les deux premiers hommes a entrée dans ce match sont donc Samuel et Théo d’Or. Défi physique donc au programme entre ces deux hommes qui vont s’opposer pendant cinq minute. Cinq minute comme ça quand on réfléchit c’est court mais quand on sait que y en a encore 20 autres derrière c’est de suite moins marrant quand on est sur le ring à s’opposer comme cela. Théo n’aurait pas pu rêver pire place pour défendre son titre dans un tel match ou on le sait en général il est vraiment très difficile de conserver son titre. C’est l’aspirant au titre qui débute le match en fonçant sur son adversaire comme la faim sur le monde et en tentant de lui asséner un big boot en pleine face dès le départ du match. Théo fait un petit pas de côté pour esquiver le coup et commence alors a frappé durement son adversaire avec de violente droite dans le visage suivie de très près par de très violent coup d’avant bras dans le haut du dos de celui-ci. Samuel plie mais ne rompt pas et contre son adversaire alors qu’il s’approchait dangereusement du turnbuckle avec un coup de coude dans la face il se projette ensuite dans les cordes et place un énorme uppercut dans le menton de Théo qui tombe au sol violemment. Tentative de pinfall 1… 2… Non ! Bien entendu que Théo se relève après un seul coup on le pin pas ! Il est le champion tous de même mais il faut avoué que ce coup l’a un peu secoué et qu’il a quand même du mal à se concentrer sur autre chose que la douleur qu’il a dans la machoire. Le compteur affiche encore plus de trois longues minutes avant qu’un adversaire arrive et Samuel se veut donc plus insistant car il sait que plus il y aura d’adversaire sur le ring , plus il sera difficile de faire quoi que ce soit pour prendre la ceinture à Théo d’or même si on sait qu’il peut ensuite faire le tombé sur n’importe qui. Il relève donc rapidement son adversaire et le décolle en Irish Whip pour aller lui faire visiter le coin opposé. N’écoutant que sa fougue et son courage il part comme un dératé pour une clothesline dans le coin mais Théo ne l’entend pas de cette oreille et s’enlève au tout dernier moment laissant son adversaire s’exploser dans le coin. Groggy , Samuel se laisse envoyer dans les cordes opposé et subit le Azerty Effect number one de son adversaire qui peut ensuite reprendre un peu ces esprits sachant que lui est toujours champion donc qu’il ne peut pas faire le tomber pour le moment. Après quelques secondes , il attrape le bras de son adversaire et commence à travailler sur cette partie comme il aime à le faire habituellement. Sur le côté , Jenny tente de l’encourager comme elle le peut pour l’aider à ce sortir mais celui-ci encore un peu sous le choc de l’attaque précédente de son adversaire ne semble pas pouvoir faire le moindre mouvement pour le moment. Frank Tean: "Très bon début de match de la part des deux hommes qui donnent ce qu’ils peuvent pour détruire l’autre avant qu’un prochain adversaire arrive et profite de l’état de fatigue des deux." John K: "Ouais et j’espère bien que Samuel ne gagnera pas ! Théo d’or va une nouvelle fois conserver son titre vous allez voir." Frank Tean: "Vous savez il a quand même autant de chance de garder son titre que vous de devenir intelligent ou de comprendre une œuvre de Freud." John K: "C’est qui Freud ?" Sur le ring , Théo a changé de technique de soumission puisque après avoir travailler le bras et avoir stompé plusieurs fois son adversaire , il décide à présent d’appliquer un collier arrière à son adversaire tout en invectivant l’arbitre pour que celui-ci ce décide enfin une bonne fois pour toute de lui demander si il désire abandonner. Mais c’était sans compter le courage de Samuel qui après plusieurs secondes commence à donner plusieurs violent coup de poing à son adversaire et réussit enfin à se défaire de l’étreinte de celui-ci. Lorsqu’il est de nouveau debout , il lui place une série de coup de poing dévastateur comme lui seul sait les faire, terminant cela par un crochet du droit qui met totalement dans les nuages le pauvre Théo d’Or qui commence à tituber. Il l’attrape ensuite et lui place un Snake eyes sur le turnbuckle suivit d’une german suplex dévastatrice. Houston ? We have a problem …Théo ne répond plus et Samuel commence alors son fameux geste montrant qu’il veut en finir ici et maintenant avec le champion Lynx actuel. Le titantron s’allume , il ne reste plus maintenant que 10 secondes avant l’arrivé d’un adversaire. Samuel s’empresse donc et SL-KO ! SL-KO de Samuel sur le pauvre Théo. Pinfall 1 2 3 Actuel champion : Samuel Temps restant : 15 minutes La salle s’éteint alors pour laisser débuter le theme song du prochain candidat qui va entrer en lice. Pirate des caraïbes résonnent dans celle-ci : The Canibal fish is here ! C’est au tour de Baracouda de faire son entrée dans ce match ! Il arrive en courant en direction du ring , et attaque directement Samuel avec de violent coup dans la face. Il débute cette rencontre tambour battant. Et il continue avec de violent coup de boule dans la face de son adversaire. Il l’attrape ensuite et lui porte un puissant Samoan Drop. Pinfall 1… 2… Kick out ! Et non malheureusement pour lui , Baracouda n’a pas encore réussit à fatiguer assez son adversaire pour le vaincre aussi rapidement que cela. Il ne semble plus être en position pour répondre pourtant. Le pirate visiblement énervé par cela attrape son adversaire sous les sifflets de la foule et de Jenny qui tentent d’encourager Samuel mais en vain. Baracouda l’attrape en riant et lui porte alors sa technique favorite : le Canibal-Bomb mettant directement au sol son pauvre adversaire qui est cette fois-ci totalement KO. 1 2 3 Actuel champion : Baracouda Temps restant : 13 minutes. Le chaos règne sur le ring , Samuel a détruit littéralement Théo d’or qui a roulé en dehors du ring et que pour le moment ne s’est toujours pas relever et Baracouda quand à lui a explosé le pauvre babyface qui est au sol pour un long moment. Cela bien sûr profite à Baracouda qui peut resté ainsi à contempler son œuvre tout en ne se fatiguant pas trop et en laissant le temps passer. En effet , si la situation reste telle qu’elle est maintenant , aucun des deux présent sur le ring pour le moment ne pourra venir lui contester la victoire et ceux de quelque manière que ce soit. Les secondes s’égrainent très vite et Théo d’Or commence à se relever en dehors du ring très rapidement , Baracouda le voit et décide de le ramener sur le ring avec un très large sourire. Celui-ci titube encore mais alors qu’on le croyait voué au même sort que Samuel , Celui avec un magnifique low blow réussi à se sortir de l’étreinte de son adversaire et il enchaîne très rapidement avec un standing leg drop pour mettre au sol Baracouda. Celui-ci pas assez émoussé commence à se relever mais ce mange un magnifique Shinning wizard de la part de Théo d’Or qui même si il est déjà fatigué a encore les idées clairs. Il se dirige d’ailleurs vers Samuel et commence à poser sa main sur lui pour faire un tomber 1… 2… Non ! Intervention de Baracouda John K: "Et mince alors !" Frank Tean: "Théo d’or qui était pour beaucoup le favori dans ce match semble vraiment avoir du mal face à tous ces adversaires et dire qu’il en reste encore deux à arriver et pas des moindres du reste." John K: "Baracouda dégage une puissance incroyable dans ce match et n’est pas assez fatigué pour laisser Théo reprendre l’avantage." Frank Tean: "Malheur en effet au prochain qui rentrera car il aura a faire un homme prêt à tous pour le détruire en la personne du Canibal Fish." En parlant de prochain à entrée , le compteur affiche encore une minute trente avant cela ce qui laisse encore le temps à notre ami Baracouda pour se venger du coup que vient de tenter Théo. Samuel quand à lui commence à reprendre ces esprits également mais il est directement ramener à la raison par Bara’ qui lui place un violent coup de pied dans le ventre pour le faire passer sous la première corde sous le regard apeuré de Jenny qui va de suite à sa rencontre pour voir comment va son champion. Théo quand à lui est debout à présent et fait face à Baracouda les deux entrant dans une épreuve de force que le géant des mers remporte. Celui-ci se place derrière son adversaire pour tenter alors une German Suplex mais c’est contrer par Théo qui enchaîne avec un Atomic drop suivie de plusieurs atémi. Il projette ensuite Baracouda dans les cordes laisse celui-ci lui passer au dessus et le prend avec un low dropkick dans les jambes. L’orfèvre enchaîne ensuite avec une manchette portée à l’européenne et met son adversaire au sol à l’aide d’un mat slam. Il semble être revenu dans ce match maintenant et se projette dans les cordes pour une descente du coude…esquive de Baracouda qui tente de se projeter dans les cordes pour une clothesline pendant que son adversaire ce relève mais celui-ci esquive également et porte une Nothern Light suplex à son adversaire qui goutte au doux goût du sol. On retente le tombé du côté de Théo 1… 2… 3… NON ! NON ! Alors qu’il pensait avoir réussie le plus dur , le Canibal Fish relève l’épaule et casse donc le tomber. Théo le regarde avec une mine déconfite ne semblant pas comprendre ce qui se passe. Il se relève et se retourne pour être accueillie par un énorme big boot de la part de Samuel qui retente une fois de plus le tomber sur Baracouda 1… 2… NON ! Celui-ci relève encore une fois l’épaule ! Il est maintenant tant d’accueillir le quatrième participant de ce match le jeune Matthew Duke qui accourt aux abords du ring et monte directement sur le turnbuckle sans se poser de question. Une nouvelle fois le public hue celui-ci pour ces récentes déclarations et ces récents agissements. Il se place sur le turnbuckle et regarde Théo d’or au sol …FROG SPLASH SUR l’ancien champion Lynx (puisque pour le moment il ne l’est plus ! ). Matthew se relève et cette fois-ci il décide de s’en prendre à Baracouda qui est au sol avec plusieurs coups de pied pendant que Samuel lui de son côté s’occupe du pauvre Théo d’or qui n’a pas mérité tous cela ! Duke relève le pirate et commence à lui assener plusieurs coups de poing dans la face et enchaîne ensuite avec un violent DDT pour le mettre au sol. De l’autre côté du ring , Samuel commence à obliger le pauvre Orfèvre à monter sur le turnbuckle et se prépare pour une superplex qui s’annonce devastatrice mais voyant le coup arrivé Matthew s’empresse et …SPRINGBOARD DROP KICK dans le dos de Samuel et les deux tombent à la renverse et s’éclate violemment contre les escaliers. C’est terminé on ne reverra plus du match ces deux là ! Il se relève alors heureux de lui mais déchante très vite quand il voit Baracouda déjà debout derrière lui. Celui-ci l’attrape à la gorge et le soulève pour lui porter un puissant chokeslam au sol et rappeler qu’il est le seul et unique patron sur le ring Frank Tean: "Oh gosh ! Quel match mes amis , cela fait bien longtemps que nous n’avions pas eut une telle opposition pour le titre Lynx !" John K: "Théo …Snif…J’espère que Duke ne gagnera pas !" Frank Tean: "Vous n’allez quand même pas me dire que vous allez boycotter Duke juste parce qu’il a fait preuve d’intelligence chose que vous ne savez pas faire la plupart du temps si ?" John K: "Et bien si je vais le faire ! Et pas plus tard que maintenant !" Frank Tean: "Ah…Les effets de la verveine de Hollande sur les gens sont de plus en plus dévastateurs …" Sur le ring , Baracouda reprend son souffle dans le coin, il reste environs 2 minutes avant l’entrée du prochain concurrent à présent et il ne semble pas vouloir prendre de risque laissant le pauvre Duke se remettre du Chokeslam en dehors du ring pendant quelques secondes. Théo et Samuel ne donnent toujours pas de signe de vie. Matthew revient alors sur le ring faisant face au Canibal Fish qui se relève donc et se met en position face à Duke. Les deux hommes s’échangent alors des droites sous les sifflets du public. Baracouda prend l’avantage alors et attrape Duke pour en finir de suite avec lui grâce à son TKO. Duke se débat , donne de violent coup de coude dans la tête de son adversaire et réussit finalement à se sortir du coup préparé par son adversaire. Baracouda se retourne et …LIFEBREAKER ! Lifebreaker de la part de celui-ci qui s’écroule au sol. 1… 2… 3… Champion actuel : Matthew Duke Temps restant : 6 minutes et 10 secondes. Duke n’en croit pas ces yeux , il vient de mettre au sol le géant qui ne semble plus non plus pouvoir bouger. Le ring et ces alentours sont un véritable capharnaüm. Trois hommes sont au sol et seul Duke semble être encore dans la possibilité de pouvoir bouger. Il prend plusieurs longues secondes pour se remettre des événements qui sont en train de lui tomber dessus et décide de sortir du ring pour aller frapper encore un peu plus les pauvres Théo et Samuel qui pourtant n’en demandaient pas tant. Le temps défile et Matthew Duke n’y prête pas vraiment attention. Il place Samuel sur la table des commentateurs et veut lui porter un coup mais un theme song se fait alors entendre. Le dernier concurrent fait son entrée et cela n’est une surprise pour personne , il s’agit du Grey Wolf : Snarkk. Le public acclame celui-ci qui se dirige en courant vers le ring , passe au dessus de la dépouille de Baracouda et se met sur le turnbuckle. L’aubaine laissé par Duke est bien trop belle pour un homme comme lui qui aime amusé le public. Il prend son élan et …MOONSAULT SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! John K: "OH ! NOTRE TABLE !" Frank Tean: "Quel mouvement ! Quel courage ! Snarkk est vraiment un lutteur extraordinaire !" John K: "dire qu’il a failli abîmer mon doux visage …" Frank Tean: "Si cela vous avez empêcher de parler pendant plusieurs jours cela nous aurait fait bien des vacances. Il reste 4 minutes 30 dans ce match et pour le moment Matthew Duke est toujours champion." Snarkk semble s’être fait mal sur le mouvement mais Matthew Duke n’a même pas tenter d’aller le frapper peut être par peur de subir en suite le même sort que Samuel si jamais Snarkk avait réussi à se sortir de ces griffes. Il remonte sur le ring et se met au dessus de Baracouda lui donnant de vilaine claque en se moquant de lui. Mais …Diner’s Canibal ! Depuis plusieurs secondes , tel un chasseur attendant sa proie , le pirate avait mimé le KO et contre le pauvre Matthew Duke pour l’enfermer dans sa terrible prise de soumission. Il plie littéralement le pauvre homme et le fait atrocement souffrir et très logiquement après quelques secondes , le pauvre Duke est obligé de taper trois fois au sol pour obliger celui-ci à arrêter sa prise. Champion Actuel : Baracouda Temps restant : 3 minutes 40 Le match prend alors une tournure dantesque. Il ne reste que peu de temps et Snarkk est debout pour se remettre face à son adversaire. Les deux hommes vont semble t’il se départager la victoire. Baracouda et Snarkk se regardent , les yeux dans les yeux prêt à se battre jusqu’à la derni ère seconde et c’est d’ailleurs le loup qui donne le premier coup en frappant sonadversaire de plusieurs low kick pour le faire plier quelque peu. Une fois cela fait il porte un violent drop kick à son adversaire et enchaîne avec une Elbow drop. Il tente ensuite le tomber 1.. 2.. Non Non ! Baracouda se relève déjà prêt à se battre de nouveau. Snarkk ne s’affole malgré tous pas et relève son adversaire une de plus pour lui porter d’autres coups de poing tout aussi violent que ceux de tout à l’heure. Il attrape ensuite Baracouda et nous montre sa puissance en portant une magnifique German Suplex pin 1… 2… NON ! Intervention de Duke Matthew Duke en effet dans un mouvement désespéré s’est jeté sur les deux hommes cassant le pin du Grey Wolf. Le public semble être en folie , cette fin de match est plus que palpitante et bien heureux serait celui qui arriverait à trouver le vainqueur de ce match épique pour le titre Lynx. Le public encourage de toutes ces forces Snarkk qui pour le moment semble être prêt à prendre ce titre. Il relève le pauvre Matthew Duke et l’envoie dans le coin. Il regarde Baracouda et lui porte un nouveau coup de pied pour le laisser au sol et se prépare pour sa technique de finition…SNARKK SENTENCE ! SNARKK SENTENCE SUR MATTHEW DUKE ! La snarkk sentence est de plus connecté après un elbow drop. 1… 2… 3… Champion Actuel : Snarkk Temps restant : 2 minutes Le public explose de joie , Snarkk est champion pour le moment et il n’a plus que deux malheureuses petite minute à tenir ! Il repart rapidement chercher Baracouda car il sait que celui-ci peut encore l’inquiéter alors que les autres sont semble t’il déjà dans les bras de Morphée , prêt à se réveiller à l’hôpital. Il projette Baracouda dans les cordes et ..SPINEBUSTER ! Porté avec autorité ! Il relève son adversaire qui semble t’il est vraiment sonné et l’envoi dans le coin pour lui porter une runnin’ clothesline. Il se prépare , prend son élan et …Lariat Jawbreaker…LARIAT JAWBREAKER de Théo d’or qui en cachette était parti de l’escalier ou il trônait depuis plusieurs minutes. Il vient tout simplement de détruire le pauvre Snarkk. Pinfall 1… 2… 3… Champion Actuel : Théo d’Or Temps restant : 50 secondes. Oh my gosh , c’est pas possible ! Théo d’or va conserver son titre …Il n’a plus que quelques secondes à tenir et il sera champion. Celui-ci se prépare à célébrer sa victoire regardant Snarkk qui pour le moment ne semble pas pouvoir se relever et semble dans les vappes…Il se concentre d’ailleurs tellement sur Snarkk …Qu’il en oublie …BARA-KO ! BARA-KO de Baracouda ! Celui-ci dans un ultime mouvement réussie à placer son attaque sur Théo d’or alors qu’il ne reste plus que dix secondes avant la fin du match. 1… 2… 3… Champion Actuel : Baracouda Temps restant : 5 secondes… C’est terminé …L’arbitre sonne la cloche vainqueur et nouveau champion Lynx : Baracouda. John K: "Non: Mon Théo!..." En backstage, toutes les équipes du Crossroad Tournament sont réunies autour de Joe Tanto qui tient entre ses mains une coupe. Pour le vainqueur, de toute évidence. Il la remet à Tigerclaw, qui la brandit aussitôt devant la caméra, en compagnie de Bob Ivory et Alfred McAvery. Et les trois commencent à s'écarter afin de mieux célébrer... (publicité) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 2:41 | |
| John K: "Le prochain match va voir s’opposer Clowny, le membre de l’Institute à Aliou Thiam, le fondateur de l’UNION."Frank Tean: "Non, pas fondateur ! Général."John K: "M’en fous je fais pas parti de son clan de loosers, je vais pas lui montrer du respect."Frank Tean: "Et toc."Born in th USA de Bruce Springsteen se fait entendre, Lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le hué, ensuite il monte sur le ring, puis monte à la 3ème corde et refait le salut militaire, ensuite il descend du ring, puis se met dans un coin du ring, tout en observant son adversaire avec un air de supériorité. John K: "Et il se croit supérieur à nous."Frank Tean: "Tu es aussi pitoyable que nous, Aliou !"John K: "Parle pour toi looser."Entrance of the Gladiators se fait entendre, Clowny apparaît sous le titantron en courant et en sautant…Il descend vers le ring, tout en faisant diverses farces comme arrosé les enfants avec un jet d’eau (plutôt une poire) contenant divers produits, se mouche le nez dans le t-shirt d’un enfant ou d’un adulte, vole les articles des enfants (ballons, gant, pancarte), fait des sale coups (jette de la farine sur la foule, jette des œufs…) cris sur les petit enfants pour les faire pleuré…Crache dans les sodas de plusieurs fans. John K: "Ils seront déduits de ton salaire."Clowny relève la housse de protection, saisit un sac rempli de farces et attrapes et le place près du poteau opposé. Avant de finalement gagner le ring, une fois sur le ring Clowny tend la main vers l’arbitre, ce dernier lui serre mais se prend une décharge électrique. Clowny se met alors à éclater de rire…et fait un doigt d’honneur à Aliou ! Ding! Ding! Ding!Aliou Thiam vs. Clowny Les deux hommes se fixent un instant, et c’est parti. Le match débute avec une prise de tête, remporté par Clowny qui renverse maintenant en clé de bras, Aliou se dégage de la prise avec plusieurs coups de poing dans la face de Clowny. Le membre de l’Institute chancèle et recule d’un pas, Aliou rebondit contre les cordes et assène une violent coup de la corde à linge au leader de l’UNION, pris dans son élan il rebondit à nouveau contre les cordes et repart pour un coup de la corde à linge, Clowny est déjà debout et esquive avec un saute-mouton…Un saute Aliou dans le cas présent. Le clown enchaine aussitôt avec un violent uppercut dans le visage, suivi d’un autre, et d’un autre…Ah non cet uppercut il est pour le ventre d’Aliou ! Clowny assène un coup de genou dans l’abdomen d’Aliou, le place à califourchon entre ses jambes et…Piledriver ! Le clown se place sur le dos de son adversaire, lui attrape les deux bras et lui piétine violemment le crane contre le sol ! Un peu à la manière de Paul Burchill. Il tente le tomber :1…2…3..Non, dégagement réflexe.John K: "Il lui a ruiné la face."Frank Tean: "Oh, quel manque de tact ! Je dirais plutôt qu’il lui a fait bouffer la poussière. Ca sonne mieux je trouve."Clowny relève son adversaire, lui assène une manchette Européenne…Oui, je sais moi aussi je trouve que ça sonne mieux en Anglais, mais bon. L’ancien champion du monde de la WWA enchaine avec un Dropkick dans les genoux d’Aliou, il prend son élan contre les cordes, part pour un Spear, mais Aliou a anticipé et esquive en s’effaçant au dernier moment. Clowny se retourne et est accueilli par Un Enzuiguiri de la part du général de l’UNION, Aliou relève le clown, le place entre les jambes, lui saisit les deux bras…Double Arm Powerbomb ! La prise d’une grande violence fait trembler le ring tout entier. Aliou Thiam s’approche du poteau, grimpe sur ce dernier, attend que Clowny soit debout, prend une impulsion part pour un Diving West Coast Pop mais le clown le saisit en plein vol et le renverse en Spinebuster. Clowny traine le corps d’Aliou jusqu’au cordes, lui enroule le bras gauche autour de ces dernières, et se met à lui piétiner le bras tout en prenant impulsion contre les cordes ! L’arbitre compte Clowny : 1…Clowny continue son sale coup… 2…Clowny est maintenant totalement hilare… 3…Le bras d’Aliou est rougi de coups… 4…Clowny s’arrête finalement, attrape Aliou à la taille, assène une German Suplex, suivi d’une seconde et enfin d’une troisième, Aliou semble s’être très mal réceptionné sur la nuque ! Clowny enchaine avec un Big Spash mais il se splashe sur les genoux d’Aliou. Il tente le tomber :1…2…3..Non, simplement deux.Frank Tean: "Ca fait schtroumpfement mal."John K: "Tsss…pathétique."Frank Tean: "Je vous enschtroumpfe, mon cher."Aliou se traine jusqu’au corps de Clowny, le relève en le tirant par les cheveux, lui assène un violent coup de pied, le projette contre les cordes, part pour un surpassement, mais le clown contre avec un superbe Big Boot dans le visage, il se rue en direction d’Aliou, mais est accueilli par un croc-en jambe. Aliou enchaine avec une descente du coude sur le dos du membre de l’Institute, il se tord littéralement de douleur. Le général de l’UNION saisit la jambe gauche de son adversaire et se met à lui torde, Ankle Lock !! Clowny tente de ramper jusqu’aux cordes, centimètres après centimètres il se rapproche des cordes libératrices, il est maintenant à portée de ces dernières, dans un ultime effort il tend la main dans leurs direction, mais Aliou Thiam ramène Clowny au centre du ring et réitère la prise en accentuant davantage l’étau autour du mollet ! Clowny n’en peut plus, il va taper c’est sûr ! Non il se relève, sur une jambe et Bicycle Kick !! Les deux hommes s’écroulent lourdement au centre du ring, et ne bougent plus.John K: "J’aimerais bien qu’on me fasse un massage du mollet, moi aussi."Frank Tean: "Vous trouvez sincèrement que ça ressemble à un massage ?"John K: "Non, mais connaissant la faiblesses d’Aliou Thiam, ce qui n’est pas le cas."L’arbitre compte les deux hommes inconscients :1… Aliou Thiam et Clowny sont toujours totalement inconscients.2… Toujours aucun mouvements.John K: "Vous n’êtes pas payés pour vous la couler douce, feignasses."Frank Tean: "Quelle bande de fainéants."3… Clowny commence à reprendre connaissance, du coté d’Aliou toujours rien.4… Le clown est maintenant sur les avant-bras et Thiam gigote un peu.5…Le membre de l’Institute est à genoux et le général sur les avant-bras.6…Clowny assène un violent coup de pied dans le visage de Thiam pour s’assurer qu’il ne se relève pas à temps.7… Clowny parade persuadé d’être sur le point de remporter ce match, alors qu’Aliou est immobile, comme d’habitude.John K: "J’espère qu’Aliou ne va pas se relever."8…Aliou exécute un saut carpé, alors que Clowny parade toujours, il se retourne persuadé qu’Aliou est toujours hors service, le général de l’UNION lui assène un violent coup de pied dans l’estomac, l’envoie dans les cordes, part pour un Spienbuster, mais Clowny contre avec un Lou Thesz Press, suivi d’une dizaine de droites dans le visage de son adversaire. Il tente le tomber :1…2…3..Non !Frank Tean: "Lou Thesz le faisait mieux."Clowny relève le général de l’UNION, l’envoie dans le coin opposé, prend son élan, Turnbuckle Clothesline ! Le membre de l’Institute enchaine maintenant avec des coups de béliers dans l’abdomen de son adversaire, il le place sur la troisième, l’y rejoint à son tour, le place à califourchon sur ses épaules, par t pour une Super Powerbomb…Contré par Aliou Thiam qui renverse en Super Hurracanrana ! Le général de l’UNION relève son adversaire, lui assène un violent coup de pied dans l’abdomen, le place en position de Souplesse, part pour une Double Arm Suplex…Contré par le partenaire sexuel de Kronos qui s’extirpe au dernier moment, porte un violent coup de poing dans la nuque d’Aliou Thiam, enchainé par un Edge O’Matic magistral !! Clowny reprend son souffle quelques instants, se rue sur son adversaire part pour une Descente de la cuisse…Contré par le fondateur de l’UNION qui roule sur le coté. Aliou Thiam se relève, court vers la seconde corde, prend appui contre…et Running Springboard Crossbody !! Thiam relève Sharp…Non, Clowny l’envoie dans les cordes, part pour un surpassement, contré par Clowny qui assène un coup de pied dans la face d’Aliou tellement fort que ce dernier chancèle en arrière, Clowny se rue vers Aliou…Renversé en Spinebuster par Aliou Thiam !!John K: "Wow ! Son trademark."Il tente le tomber :1…2…3..Non dégagement !Aliou Thiam fait signe au public qu’il va en finir, il se place derrière Clowny, attend qu’il se relève, le clown est finalement debout, il se retourne…Coup de pied dans l’abdomen, le général de l’UNION part pour son Molotov 4…Contré par Clowny qui passe par-dessus les épaules d’Aliou, il enchaine en le balançant contre le poteau opposé, Aliou sous le choc chancèle alors que Sharpy prend une impulsion contre les cordes et…Springboard Dropkick ! Clowny martèle de coups le corps d’Aliou, un coup dans les jambes, un coup dans les bras, un coup dans l’abdomen, un coup sur le visage et quand l’arbitre tourne le dos un coup dans les parties intimes. Une fois sûr qu’Aliou est suffisamment affaibli Clowny relève le général, le place entre les jambes et…THE FANFARON SENTENCE !! Clowny montre au public qu’il va en finir, il relève Aliou…Lui tire la langue ?!! Le place entre les jambes part pour son It’s time to Laugh…Il le soulève…Mais le général résiste et assène plusieurs droites au visage de Clowny, ce dernier chancèle mais ne lâche pas son adversaire…Et Codbreaker d’Aliou Thiam !! Le membre de l’Institute chute durement contre le poteau.John K: "Comment il s’est fait défoncé!"Aliou Thiam, le corps rougi et endolori, grimpe au sommet du poteau, attend que Clowny se relève…Part pour un Diving Crossbody…Mais Clowny l’accueille avec un coup de boule qui sous l’effet du choc fait chuter le général de l’UNION à l’extérieur du ring. Clowny prend une impulsion contre les cordes et…SUICIDE DIVE !! Les deux hommes sont immobiles à l’extérieur du ring et l’arbitre les compte :1… Les deux hommes sont au sol.2… A peine à genoux voilà que les deux lutteurs s’échangent déjà des droites, Clowny a finalement pris l’ascendant et enchaine avec un DDT qui plante la face du général de l’UNION sur le tapis de protection.3… Clowny va chercher le sac ultérieurement apporté4… Le clown en sort un gros flacon de parfum, il se place en face d’Aliou et lui asperge les yeux avec !John K: "Il va sentir tout bon maintenant."Frank Tean: "Il va également avoir des dégâts irréversibles aux yeux…Mais bon on s’en fout, il sent bon !"5… Le général de l’UNION, aveuglé, titube et se cogne contre la protection de la table des commentateurs alors que Clowny totalement hilare se tord de rire.6… Clowny relève Aliou et l’envoie contre les escaliers d’acier.7… Le clown, lassé, regagne finalement le ring.8… Aliou Thiam à son tour regagne le ring.A peine sur le ring Aliou est accueilli par le pied de Clowny, ce dernier saisit le général par le sommet du crane et se met à lui cogner la tête aux quatre coins du ring, avant de finalement enchainer avec un Neckbreaker magistral. Clowny grimpe sur la troisième corde, attend qu’Aliou se relève, part pour une Diving Clothesline…Aliou s’esquive au dernier moment…Clowny s’effondre sur l’arbitre ! Le clown se relève, se retourne, le général de l’UNION l’accueille avec un coup de botte dans l’abdomen, il part pour son Molotov 4…Contré par Clowny avec une droite dans le visage, le clown place son adversaire à califourchon entre ses jambes et…It’s Time To Laugh !John K: "Rions !"Il tente le tomber :………Frank Tean: "C’est ça d’assommer les arbitres."Clowny relâche son adversaire, regarde l’arbitre toujours étalé au sol et se met à le secouer, il saisit son sac, en sort un bâton de bois et se met à tâter le corps de l’arbitre comme s’il eut s’agit d’un simple animal décédé dans un accident de voiture. Il décide finalement de relever Aliou, le projette contre les cordes, part pour un Big Boot…Le général passe sous la jambe de son adversaire, rebondit contre les cordes, il part pour une Clothesline, Sharpy également…Double Clothesline ! Les deux hommes s’écroulent sous l’impact de leurs coups respectifs.John K: "Sont pas doués."Frank Tean: "Regardez qui arrive !"La musique de l’exorciste se fait entendre et Grip Sue, son monocycle en or à la main, sort en toute hâte des backstages, une fois à portée du ring il y grimpe sous les sifflets du public. John K: "Casse-toi looser."Le colonel de l’UNION relève son supérieur hiérarchique, l’aide à recouvrer connaissance, lui fait signe d’aller chercher une chaise à l’extérieur du ring. Aliou s’exécute pendant que Grip s’assure que Clowny ne va pas se relever. Une fois revenu sur le ring, Aliou place la chaise autour de Clowny, toujours au sol.Frank Tean: "Non, Grippy le soumis ! Ne fais pas ça !"Aliou Thiam rejoint son colonel, lui montre la carcasse de Clowny et lui fait signe de frapper la chaise entrouverte avec son monocycle, le visage de Grip s’illumine aussitôt d’un grand sourire.John K: "Brrr…Ce genre de choses fait froid dans le dos."Le colonel de l’UNION fait signe au général qu’il est d’accord, s’avance d’un pas, se place en face du corps de Clowny, soulève son monocycle, se prépare à refaire le portrait de Clowny…Frank Tean: "…Non !"Grip prépare la retombée de son monocycle sur le visage de Clowny…MAIS VOILA QU’IL SE RETOURNE ET FRACASSE LA ROUE DE SON MONOCYCLE CONTRE LE CRANE D’ALIOU, SON SUPERIEUR !Frank Tean: "Il vient bien de faire ce que j’ai vu ?"John K: "Oui, il vient enfin de prendre son indépendance !"Le général de l’UNION, le visage recouvert de sang, s’effondre au centre du ring ! Alors que Grip Sue , son jusqu’à présent fidèle second explose d’un rire rauque et inquiétant. Il balance la carcasse de son monocycle (Sur lequel on peut maintenant apercevoir la parfaite reproduction du visage d’Aliou Thiam, tout du moins ses os) et la chaise à l’extérieur du ring. Il relève Clowny, qui lui-même n’en croit pas ses yeux, avant de quitter le ring et de se placer près de la table des commentateurs.Frank Tean: "T’as du mal a y croire, Clowny ?!...Ben moi aussi !"Clowny met des claques à l’arbitre, sort une bouteille d’eau de son sac et la balance au visage de l’officiel, ce dernier finit par reprendre conscience. Le clown, Clowny pas Grip Sue, relève Aliou, complètement KO, le place entre les jambes et…It’s Time To Laugh ! John K: "Voilà qui clôture le tout."Il tente le tomber :1…2…3…vainqueur: ClownyClowny célèbre sa victoire au centre du ring alors qu’Aliou, inconscient est emmené en civière par des soigneurs. Grip Sue remonte sur le ring, micro à la main : Grip Sue: "L’UNION, L’UNION, L’UNION…Mais quelle connerie. Un ramassis de lèche-cul incapables de gagner le moindre match, et puis au milieu de tout ça, un dieu. Un homme au talent tel que c’en est un affront à notre Seigneur lui-même. Et cet homme c’est moi. Je vous explique le topo métaphoriquement, l’UNION est un fagot : William Banks est une brindille dans ce fagot, un foutu branleur qui pète plus haut que son cul, il n’a jamais rien prouvé ici. Il a eu sa chance au titre LYNX et il s’est lamentablement ramassé. Chris Six…Encore pire ! C’est une feuille, même pas une brindille ! Chris est tellement mauvais qu’il s’est allié à un Hongrois…Comment déjà ?...Ah oui, Raynez Skarz une autre brindille, celui-là aussi est unique en son genre, il n’ouvre jamais sa gueule, lutte un jeudi sur trois et se prend toujours des tôlées. Et enfin pour finir le pire de tous…Vous voyez de qui je veux parler n’est-ce pas ?"Grip Sue tend le micro en direction du public et ces derniers lui répondent à l’unisson : Aliou Thiam !Grip Sue: "Oui, vous avez raison, le général...Excusez-moi Aliou Thiam. Manquerai plus que j’ai encore à l’appeler général ce con là. Aliou Thiam est également une brindille, mais une brindille légèrement plus grosse que les autres, je tiens quand même en compte que c’est un ancien champion du monde, pas ici fort heureusement. Thiam est un imposteur, il a peut-être fondé l’UNION mais selon vous qui a recruté, entretenu et motivé les troupes de l’UNION ?...Moi évidemment ! Le tronc d’arbre du fagot que toute cette bande de bras cassés a décidé d’entourer ! Le grand Aliou Thiam se contente simplement de forniquer 24\24 avec ses trainées pendant que moi je tente d’initier des culs-terreux à la lutte. Mais ça c’est fini maintenant Aliou, le colonel Grip Sue en a ras le cul. Ras le cul d’être constamment rabaissé et humilié, ras le cul de devoir vous appeler ‘’Mon général’’, ras le cul d’être évincé de la course aux titres de la WWA aux profits de simples fantassins et par-dessus tout ras le cul de l’UNION , Aussi j’annonce officiellement que je quitte l’UNION et que désormais je vais m’acharner sur leurs cas jusqu’à que cette coalition de bras cassés soit définitivement morte et enterré."Le public scande des chants en faveur de Grip SueGrip Sue: "Eh…C’est cool en fait d’être applaudi. Je devrais trahir des cons plus souvent. Bon sur ce je vais célébrer avec l’autre déchet derrière moi."Grip Sue lève le bras de Clowny et le montre du doigt au public, qui scande le nom des deux clowns de la WWA, ils célèbrent comme ça pendant une trentaine de secondes avant de finalement quitter le ring sous les applaudissements du public.(publicié) |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 2:47 | |
| Franck Tean : "Mais quelle soirée !! Un show exceptionnel et des matchs historique…En fait John, sans vous, cela aurait l’air d’un avant gout de paradis, tellement ce show est superbe…" John K: "Oui, bah le paradis c’est pour plus tard, car le Main-event va nous faire côtoyer l’enfer…Tragico Comoedia Vs Kronos Santa Macabra….Le match qui s’en vient, transpire la haine, Franck…Un peu comme l’odeur de soufre qui émanent du dessous de vos bras…Car oui, vos aisselles sentent l’enfer Franck !! En tout cas, moi j’en vit un, d’enfer, à vos cotés…" Et pendant que Franck Tean se renifle les dessous de bras, la musique de l’aspirant démarre dans l’aréna…Et le thème de Wagner, et plus précisément de la chevauchée des Valkyries se fait écho dans l’aréna, tandis que les fans se lèvent et s’excitent à la venue de Kronos…Et ce dernier fait son apparition dans l’arène, d’un regard ferme et déterminée…Il admire la foule présente et semble dire que ce soir, il va être le nouveau champion de la WWA…La foule s’excite encore plus…Et le Leader de l’Institute s’avance vers le ring, l’œil de plus en plus mauvais… Franck Tean : "Il est prêt…Prêt à faire l’histoire, comme tant de fois, il l’a fait dans le passé…Il à la rage, il à la haine et l’expérience parle pour lui…" Puis l’image nous ramène sur Kronos, qui grimpe les escaliers du ring…Il pénètre dans ce dernier et se tourne vers le titantron, en s‘appuyant sur les cordes…La musique se coupe…Seul la foule se fait entendre…La pression monte…Le calme avant la tempête….
John K: "La tension est palpable…Les fans attendent ce match avec impatience…" Et le second thème classique de ce Main-event, démarre dans l’Aréna…Et en accord sur les premières notes de la 7éme symphonie de Beethoven, les fans huent déjà le champion de la WWA, alors qu’il n’est même pas encore là…Puis il débarque, de son air hautain et reçoit une pluie de siffler, de la part de son auditoire… Franck Tean : "L’âge d’art n’est pas très populaire…Le peuple déteste vraiment le champion !!" Mais derrière son masque ne laissant échappé aucune émotion, Tragico de par sa posture, semble se moquer de l’attitude des fans…Puis, il commence à se rendre vers le ring, de ses pas de valse, en serrant très fort sa ceinture…Et Kronos saute du ring…Il ne tient plus…Il se dirige vers le champion et lui porte une droite…Tragico perd son titre…Et il reçoit une deuxième droite…Puis il riposte…La foule est surexcitée…L’arbitre aussi…Il est près des deux lutteurs et tente de ramener l’ordre, mais en vain…C’est à toi à moi, entre les deux hommes…Tragico reprend le dessus…Il saisit son titre et s’élance avec, pour frapper Kronos, qui esquive en passant dessous…Tragico est dos à la barricade…Et Kronos lui porte une Clothesline…Les deux lutteurs se retrouvent dans la foule… Franck Tean : "Et cet arbitre qui ne peut toujours pas démarré officiellement ce match, tant que les deux hommes ne sont pas dans le ring !!" Retour à l’action où Kronos s’empare du titre et le lève bien haut, parmi les partisans…La foule l’acclame encore plus…Puis il donne ce titre à l’arbitre, en lui disant d’en prendre bien soin, car ce soir, il sera autour de sa taille…Et il porte une nouvelle droite sur Tragico qui se relève…Puis une autre…C’est une vraie bagarre de rue…Tragico riposte et pousse Kronos vers l’arrière, qui trébuche et chute sur le dossier d’une chaise…Mais des partisans de la WWA, bousculent Tragico…La sécurité doit intervenir, tandis que Tragico ressort sur la rampe d’entrée qui mène au ring, en s’essuyant les vêtements, comme pour dire que les gens sont sales…Puis Tragico se dirige vers le ring et finit enfin par y grimper !! Kronos n’est pas loin, derrière…Il s’en va pour glisser dedans à son tour, mais Tragico porte un Baseball Slide, qui renvois l‘aspirant au sol…L’arbitre se tire les cheveux…Il peste, ne pouvant toujours pas démarré ce Main-event de PPV… John K : "On va y arriver…" Tragico sort du ring…Il relève Kronos et l’envoie sur l’escalier en métal…Kronos bute ses genoux de plein fouet et passe par-dessus…Tragico enchaine et porte des coups de pieds, sur les jambes du Mentor de l’Institute…Ce dernier râle et insulte Tragico…Ce dernier le relève…Puis lui porte une baffe au visage…Kronos titube vers l’arrière…Et reviens sur son adversaire pour lui rendre la même…La foule se fait entendre, pour saluer cette baffe…Puis Kronos saisit le bras de Tragico et l’envoie à son tour sur l’escalier…Tragico heurte le métal de son dos…Et Kronos ne perd pas de temps…Il relève Tragico et l’envoie dans le ring…Il grimpe à son tour et dit à l‘arbitre de démarré ce foutu match…L’arbitre fait enfin sonner la cloche et pousse un grand « ouf »…Ding! Ding! Ding! WWA championship:Tragico Comoedia (c) Vs Kronos Et Kronos relève le champion et l’accule dans le coin…Et une pluie d’atémis tombe sur le torse du Champion…Tragico marque le coup, tandis que Kronos continue son assaut…Puis Kronos porte son adversaire…Il lui place les fesses sur la troisième corde…Il grimpe à son tour, sur la deuxième corde…Puis la troisième…Il le place en position de superplex….Non….Tragico le repousse…Kronos chute vers l’arrière, en effectuant une roulade qui amortit le choc…Et il se remets debout et se dirige à nouveau sur Comoedia, toujours debout sur la troisième corde…Saut de l’ange du Champion….Kronos s’écroule sous l’impact…Tragico fait le tombé…1.…..2.……Dégagement !! Franck Tean : "Kronos à faillit se fait surprendre…On sait que Comoedia n’est pas un adepte des manœuvres aériennes…Kronos le savait, et Tragico en à profité…" Les deux lutteurs sont debout et repartent à l’assaut…Tragico déploie son arsenal, mais Kronos contre toute les prises qu’il subit…Mais Tragico n’abandonne pas…Il tente un Drop Kick…Kronos se tasse à nouveau…La foule exulte en masse, tandis que Tragico retombe durement au sol !! John K: "Kronos use de son expérience…Tragico n’arrive plus à placer le moindre coup !!" Franck Tean : "Et Kronos non plus, d’ailleurs…Il ne fait qu’esquiver, sans porter aucune riposte !!" Et Kronos attends à nouveau…Il semble en profiter pour reprendre un second souffle…Il laisse Tragico venir, s’affaiblir même…Et Tragico repart à l’attaque, la rage au ventre…Kronos commence à faiblir, il recule sous les coups et les feintes deviennent rare…L’expérience est là, mais le souffle manque…Tragico prends le dessus…Il s’élance dans les cordes et…NON !! Hammerheat de Kronos, à bout de souffle !! Il riposte enfin par son célèbre coup de poing au cœur !! Tragico chute sous l’impact et Kronos d’épuisement, s’écroule au sol…Mais…Tragico retombe sur Kronos, par chance, mais complètement OUT…L’arbitre compte….1.…….2.…….. Dégagement de Kronos !! Kronos se dégage lentement et fait le tombé sur Tragico, cette fois….1.…………2.…………… Dégagement de Tragico, sur le fil !! Kronos peste et peste encore…Il se lève et engueule l’arbitre et la malchance qui semble être de la partie…Et de rage, il relève Tragico et l’envoie par-dessus la troisième corde….Non….Tragico renverse la manœuvre…C’est Kronos qui va finir dehors….Non…Il contre à nouveau…Hammerheat pour la deuxième fois !! Noooon !! Tragico esquive vers l’arrière et porte un coup de pied dans l’abdomen de Kronos…..COUP DE THEATRE !! La foule réagit aussitôt !! Elle sait que personne ne s’en relève…Tragico, lentement et dans un dernier effort, fait le tombé….1.………………..2.………….Dégagement de Kronos !! L’aréna vibre sur elle-même, tellement la foule explose !! Tragico roule sur le coté et sur son dos, semblant ne pas en revenir !! Franck Tean : "Quel match !! Un Hammerheat, un coup de théatre…Des esquives, des contres, des dégagements…Faut suivre !!" John K: "Je dois admettre que j’ai du mal…Ce match est 100 % une partie d’échec, semble t’il…" Franck Tean : "Les deux lutteurs se connaissent…Mais kronos commence à ressentir la fatigue, face à la fougue de Tragico…Il va devoir puiser dans son expérience, pour remporter ce titre !!" Tragico fait signe qu’il va en finir…Il fait une espèce de révérence à son ennemi…Et y va pour son art de la torture ( Cattle mutilation) !! Et Kronos renverse le tout…Et applique un crippler Cross face…Le champion râle…Kronos ajoute de la pression…Tragico lève sa main….Il semble sur le point d’abdiquer…Tragico lutte contre la douleur….Bouge comme il le peut…Kronos à du mal à le tenir et relâche son emprise….Il se lève et porte des coups de pieds dans la tête de Tragico…Et il y va pour son Krosfel Jacob (stf)…Non…Tragico à juste le temps d’atteindre les cordes !! L’arbitre demande à Kronos de s’écarter…Ce qu’il fait, au grand dam de la foule… John K: "Il récupère…Il puise dans ses réserves, le papy de la WWA…" Franck Tean : "En face, c’est Tragico…Même les jeunes talents peine contre ce gars, John !! De plus, il va être ravit d’apprendre que vous l’appelez papy…Et vous aurez encore plus l’air bête, s’il devient champion, ce soir !!" Et sur le ring, Tragico se relève…Kronos se tient toujours à l’écart…Et les deux lutteurs se jaugent…Ils tournent autour de l’autre…Comoedia s’arrête…Et il sautille sur place, comme pour dire qu’il est encore plein d’endurance…Kronos s’énerve…Et il place une droite sur le champion….Qui esquive…Et qui sautille à nouveau, comme pour accroitre la colère de Kronos…Et l’effet escompté arrive….kronos se jette dessus, d’une sorte de spear et les deux gladiateurs tombent sur le sol…Et les coups pleuvent de part et d’autres…C’est pas stylé, mais la rage est là !! Tragico à le dessus….Que fait-il ?? Il…Il…Parviens à placer son « Art de la torture » (cattle mutilation)… Franck Tean : "Comment à t’il fait ??" Et sur le ring, Kronos peine…il se débat comme il peut…Mais il n’abandonne pas…Puis, Kronos bouge de moins en moins…Seul la douleur semble lui donner des sortes de spasmes…l’arbitre s’inquiète…Cette fois, Kronos ne bouge plus…L’arbitre lui lève le bras…Une fois….aucune vie n’émane du leader de l’Institute…deux fois…toujours inerte….Trois fois….la main tombe…C’est la fin…L’arbitre se lève et va faire sonner la cloche….NON !! Il regarde le pied de Kronos….Qui est dans les cordes….Le match doit continuer…Tragico lâche prise et ne comprends pas !! Personne ne sort indemne de ses prises destructrices… Franck Tean : "Kronos à perdu connaissance…Il n’a pas abandonné…Mais il est dans un sale état !!" John K : "Il à peut-être fait un arrêt cardiaque, le papy…D’où les spasmes…" Et retour sur le ring…Tragico se penche sur Kronos…Et ce dernier lui agrippe le masque…La foule laisse échappé son soulagement dans l’aréna…Tragico se débat, mais Kronos le tiens fermement…Et il se relève…Il veut retiré le masque de Tragico… Franck Tean : "Un des rares points faibles du champion…Kronos joue son dernier va-tout !!" Et Kronos s’acharne…Le masque de Tragico se décolle quelque peu…Et dans la lutte, les lutteurs bousculent l’arbitre…Kronos lâche prise sous le choc, alors que l’arbitre est KO !! Tragico est encore debout…Il replace son masque comme il peut…Et sort du ring…Il va cherché sa ceinture de champion…Et il remonte avec…Kronos se relève…BAAAAAAM !! Non !! Kronos esquive en passant par-dessous…Mais Tragico est plus vif…il se retourne très vite et réussit finalement à lui placer le coup de ceinture…Kronos s’écroule K.O…Tragico réveille l’arbitre et couvre Kronos…le compte est lent…1.………………………2.……………………………3.……Kronos lève l’épaule, mais trop tard…L’arbitre, toujours dans les vappes et à terre, fait sonner la cloche… vainqueur et toujours champion: Tragico ComoediaJohn K: "Il l’a fait !! Il à conservé son titre de champion de la WWA !! Quel match !! Une vraie bagarre de rue !!" La foule hue le résultat du match…Hue Tragico…Elle est prête à tout casser !! Tragico se relève, à bout de force…Il peine à tenir debout…Il s’appuie aux cordes…Kronos se redresse sur ses fesses, mal en point…Il saigne du front…Et regarde d’un regard absent, le champion…Puis le regard change…Il devient noir…La rudesse et la colère, envahit Kronos…Tragico tire sa révérence…et porte un second coup de ceinture à la tête de Kronos…La foule devient instable…Des bouteilles d’eau, des bières, des pancartes fusent sur le ring…Tragico quitte le ring, aussi vite que son état le permet…La foule est de plus en plus hostile, face au champion…
Franck Tean : "L’âge d’art aura du mal à avoir ses fans, avec un tel comportement !!" John K: "C’est le champion…Il faut respecter cela…Ce soir, il à prouvé que la jeunesse, prédomine parfois sur l’expérience…" Franck Tean : "Mais écoutez cette foule, John…Elle est prête à le lyncher !!" John K: "Et pourtant, ils seront là, la semaine prochaine, pour venir le voir performé au prochain show…" Franck Tean : "Oui, ou plutôt qu’ils espèrent le voir en prendre plein la tronche…Ou plutôt le masque, dans son cas !! Quoi qu’il en soit, ne ratez pas le prochain Thursday Night Bash !! Ici Franck Tean et John K, qui vous disent à la semaine prochaine !! A vous les studios !!" Et c'est ainsi que se termine ce pay-per-view Road Warriors 2009! |
| | | Baron Actionnaire
Nombre de messages : 7514 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 2:48 | |
| Et les remerciements: Chris Six pour le triple treat d'ouverture Tragico Comoedia pour le championnat par équipe Windhoek pour Insaneteam vs. Union Chad Murray pour le scramble match Grip Sue pour Clowny vs. Aliou et le discours qui suit Sharpy pour le main-event Lion Kay pour toutes ses banières. tous les participants du Crossroad Tournament Et enfin moi pour le reste. |
| | | Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 3:43 | |
| Rorschach vs. Stephan Jericho vs. Freddy Sanchez: Un excellent match pour les débutants, et Rorschach méritait cette victoire sincêrement! Chad Murray vs. Lion Kay (c) Un match très divertissant, le concept des matchs Wire est épatant! DCK (c) vs. Six/Rayne: Mon booking. (Prise 1) Alfred McAvery & Bob Ivory (WWA) vs. The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB) vs. James Strike & Pétale Orientale (SoW) vs. Juan Ortega & BBB (FCW): Je comprends pourquoi je suis devenu méchant, mon partenaire de la FGB est tellement poli que ça en est navrant!
Marshall & Destroyer vs. Grip Sue & William Banks: (Prise 2) cage match: Tigerclaw vs. The Xtreme Enigma Draven vs. Julianinho vs. Gilberts V.1: Cette victoire est méritée, Baron pour ce tournoi a tellement dû travailler! Bravo WWA, on voit que c'est la fédération dont le champion est Tragico Comoedia! Scramble match: Théo d'Or vs. Samuel vs. Baracouda vs. Mattew Duke vs. Snarkk Un règne très long, qui se termine de belle façon! En espèrant que Baracouda, en ait un aussi bon que ça! Aliou Thiam vs. Clowny RETIRÉ!!!! Tragico Comoedia (c) Vs Kronos Quel match épique, on utilise nos 2 personnages de façon magnifique! Toutes mes félicitations, je suis bien content d'en ressortir champion! |
| | | Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 7:20 | |
| Vraiment cool comme Show félicitation au booker |
| | | Jim McKalan Up carder
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 10:50 | |
| Premier match qui joue correctement son rôle d'opener. Beaucoup de rythme, beaucoup de high fly. Plaisant. Et une victoire en laquelle je ne croyais plus vu que je n'ai pas promoté comme prévu récemment.
Le match du Wire championship profite de l'annonce d'une stipulation qui dès les premières lignes renforce l'intéret du lecteur. Très peu d'action somme toute dans le match mais le final est très bon avec un reversal comme on les aime.
Le Booking du tag team ne m'a pas convaincu (désolé pour le booker), je n'arrive pas à trouver d'intensité. Chacun porte un peu son finisher à son tour... Et quelques petites prises viennent étayer la bataille mais c'est tout...
Le Battle royale est d'une rapidité assez incroyable. Un succession d'éliminations ultra rapides. On a pas le temps de rentrer dedans que c'est déjà terminé.
Le second match par équipe.... QUEL MATCH ! J'ai immédiatement reconnu le booking de Samuel (Windhoek). Voilà le genre de combat qui me botte. Beaucoup de technique, des reversals, et surtout une fluidité dans le récit qui fait qu'on assiste pas à un listing du moveset des lutteurs. Ce qui est marrant c'est que j'avais l'impression de lire un de mes anciens booking à cause des nombreux points d'exclamation, la façon de décrire certaines scènes et le nom des gros move en majuscules mdr. Je suis peut être orgueilleux mais ça m'a rappellé la bonne époque. Vraiment très bon ! Félicitations.
Le match en cage manque un peu d'intensité (peut être sa longueur là encore) mais profite de quelques beaux spots. Tigerclaw qui s'en tire avec le drapeau c'est un joli tableau. Mais là encore, petite ombre.... La fin du crossroad tournament est noyé dans le PPV et ça ne ressemble pas à un gros évenement. Dommage quand on sait le temps que ça a pris et le suspens que ça voulait avoir.
Pourquoi l'insaneteam s'en prend aux nouveaux ?! o_O
Le scramble match est bon, la durée est représentative. Par contre je trouve le booking pas assez intimiste. Et les grandes phrases dans un français parfait gagne en temps, ce qu'elles enlevent en rythme. MAIS ! A la moitié, le rythme s'emballe ! Et là ça devient très agréable à lire ! Les spots s'enchainent et le match finit par être génial. Et Baracouda nouveau champion, j'espère qu'il va nous offrir un bon rêgne. Je me demande ce que va devenir Théo. Beau boulot !
Le match entre clowny et Alou est très bon. Mais alors que les commentaires étaient très rare pendant tout le show on en fait une overdose là.....
L'annonce de Grip Sue ne me fait ni chaud ni froid, j'étais persuadé qu'on y aurait droit.
Le main event est cool et fait bien ressortir le fait que ça soit des Heels qui s'affrontent. Bon main event. Mais avec ces deux là en face a face, le résultat ne pouvait pas vraiment être autrement.. |
| | | Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Ven 6 Nov - 13:49 | |
| Ouais je sais, moi aussi je trouvais que j'ai beaucoup trop abusé sur les commentaires. Désolé. PS: Je commenterais le show quand j'aurais davantage de temps. |
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 0:46 | |
| Très bon Pay-Per-View, j'applaudis fortement ceux qui ont booké |
| | | Jim McKalan Up carder
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 1:40 | |
| C'est pas à ce PPV en 2008 en fait que Cruz s'était pris une powerbomb sur le capot de sa mustang en main event pour le titre WWA ? |
| | | Julianinho Pape de pacotille
Nombre de messages : 1553 Age : 37 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 2:10 | |
| Si si, c'était mon booking !! J'ai pas le temp de commentez mais j'ai tout lus depuis un bout, je commenterai en detail plus tard... Superbe quand meme ^^ |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 11:50 | |
| Bon petit opener, qui permet aux nouveaux d'avoir leur premier match de PPV. Bonne victoire de Ror' Bon match pour le titre Wire, Chad se fait encore avoir par les changements de stipu'. On va surement passer à une nouveau challenger. La DCK conserve son titre logiquement. J'ai bien aimé le fait que Cruz veuille mettre Julia de côté pour l'économiser. Bataille royale un peu trop rapide trop rapide, dommage. Marvel est trop galant, ça a encore failli lui jouer des tours. Excellent match entre l'Insaneteam et l'Union. William fait encore une erreur de jeunesse, ce qui coute la victoire à l'Union... Très bon match en cage, Julia tente dès le début de se la jouer rapide, mais ça marche pas. Tigerclaw gagne, j'aimbe bien la fin avec le décrochage de drapeau. La WWA gagne, c'était pas gagné! J'ai bien aimé le Scramble match, qui est déjà une très bonne stipu'. Victoire de Barra comme je l'avais pronostiqué, voyons s'il peut atteindre la cheville de l'auto proclamé meilleur champion Lynx de tout les temps! Le match entre Aliou et Clowny commence bien, et je m'attendais pas du tout à ce que Gripp' trahisse Aliou maintenant, je m'attendais à ce qu'il le fasse plus tard. Je me demande si quelqu'un va le remplacer dans l'Union... Tragico continue son règne après un très bon combat (peut être un peu trop de "..."), on voit que le booker connait bien les bookés! |
| | | Jim McKalan Up carder
Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 12:07 | |
| - Julianinho a écrit:
- Si si, c'était mon booking !!
Ah ça m'a marqué, c'est un des premiers shows que j'avais lu en découvrant la WWA et ce match m'avait botté le culcul. Souvenir souvenir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 14:46 | |
| Rorschach vs. Stephan Jericho vs. Freddy Sanchez: Opener qui ouvre le PPV de très belle façon, une victoire de Rorschach mérité. Chad Murray vs. Lion Kay (c): Kay ressort champion logiquement, dommage que Chad ne soit pas présent, j'espère qu'il le sera très prochainement ! DCK (c) vs. Six/Rayne: Bilan mitigé, j'avais pas envi de voir l'UNION l'emporté et pas voir ces lopette de DCK le remporté, mais bon ce fut les DCKs les vainqueurs Alfred McAvery & Bob Ivory (WWA) vs. The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB) vs. James Strike & Pétale Orientale (SoW) vs. Juan Ortega & BBB (FCW): Quel match !! Pétale et Mask se sont montré dans une grande forme, la WWA et la FCW n'on pas su faire la différence malheureusement. Marshall & Destroyer vs. Grip Sue & William Banks: L'UNION sont vraiment des grosse brèle, deuxième défaite héhé, bon booking !cage match: Tigerclaw vs. The Xtreme Enigma Draven vs. Julianinho vs. Gilberts V.1: WWA rule !!!!! Pour une fois que je suis fière de Tigerclaw Sinon, quel match ! Vraiment historique, bravo ! Scramble match: Théo d'Or vs. Samuel vs. Baracouda vs. Mattew Duke vs. Snarkk: Le champion est mort, vive le champion BARACOUDA ! Très beau match, les limites de temps sont réspecté, sinon je trouve qu'on a pas assez vus Théo et Samuel dans le match je trouve, mais ça reste excellent avec du suspens jusqu'au bout. Aliou Thiam vs. Clowny: Sombre soirée pour l'UNION, trois matchs, trois défaites, même si on s'en fout un peut parce qu'il ne valent rien, on épprouve un peut de pitié pour euh ( pourquoi je dis un peut ?) Tragico Comoedia (c) Vs Kronos: Une victoire logique de Tragicoco, parce que Kronos n'est pas totalement présent (je sais ce n'est pas de ta faute ) Sinon ça reste un grand M-E Quel PPV, je n'ai pas pus me détacher du début jusqu'à la fin, franchement excellent et je crois qu'on à fait un nouveau record, avec le plus de matchs ! |
| | | Chris Six Superstar
Nombre de messages : 1106 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 15:04 | |
| |
| | | Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Sam 7 Nov - 19:41 | |
| - Citation :
Saleté de clown !!! Le général perd a cause d'une intervention d'un clown malade ... En tout cas beau booking
Je comprends que tu m'en veuilles Chris, c'est à cause de moi si tu as rejoins les tantouses de l'UNION. Et je m'en excuse. ^^ C'est drole de se moquer de l'UNION. |
| | | Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Dim 8 Nov - 8:25 | |
| Rorschach vs. Stephan Jericho vs. Freddy Sanchez: Un bon oppener bien serré avec la victoire du Super hero des gardiens Rorschash, bon sens que ce personnage était sans pitié, j'ai hâte de voir si Nido va être à la hauteur pour le rendre comme dans le film ^^. Chad Murray vs. Lion Kay (c): Bon sens que stipulation rox, j'aimais bien le déroulement du match avec trois stipulation à chaque délais écoulés, si c'est seulement pour ce titre je sent que je vais aimé être le champion Wire ^^. Sinon vue que je suis un amateur de match hardcore j'ai adorer ce match et les deux se donnaient corps et âmes mais bon Lion Kay reste champion. J'pensais pas que cette feud était depuis la UZW mais sinon c'est quelque chose d'intéréssant. DCK (c) vs. Six/Rayne: Tiens le momentum se jouait souvent au va et vien entre ces deux équipes, un match très serré mais qui est evidemment remporter par Davey et Julia, je connais malheureusement pas les Six et l'autre là mais cela ne va pas tarder à force de lire des show ^^.. Alfred McAvery & Bob Ivory (WWA) vs. The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB) vs. James Strike & Pétale Orientale (SoW) vs. Juan Ortega & BBB (FCW): W00t on n'a au moins gagné un match grâce à Pétale xD, sinon c'était un bon battleroyal avec des éliminations rapide et cela me surprend de BBB de se faire éliminé rapidement car en général il était bon. Sûrement il venait rarement à la WWA, mais bon peu importe le match était bien et Marvel puit Pétale mérite leurs victoire car c'était souvent la guerre entre Strike,Pétale, le pompier et le mangeur de beigne . Marshall & Destroyer vs. Grip Sue & William Banks: J'ai aussi pas suivi leurs feuds mais pareils les Insaneteams semble assez impressionant à les voir aller et bien content que le clown mange une volée . J'espère feudé contre Grip sue pour que Julio se défoule sur ce qu'il déteste le plus xD. cage match: Tigerclaw vs. The Xtreme Enigma Draven vs. Julianinho vs. Gilberts V.1: Je m'en doutais que Tigerclaw allait s'en sortir vainqueur, car il faut toujours avoir un bon ending dans un film et Tigerclaw était le héro de ce film dans un match vraiment épique . Scramble match: Théo d'Or vs. Samuel vs. Baracouda vs. Mattew Duke vs. Snarkk: Incroyable ce match..!! Et je suis bien impressioner et content pour Baracouda qui aille enfin eux un second titre, sinon ce match était vraiment serré. Théo d'Or était sur le point de gagné mais Baracouda a gagné in extremis. Bien hâte de voir ce qu'il vaut en tant que Lynx Champion . Aliou Thiam vs. Clowny: Ha!Ha!Ha! Vraiment adoré les commentaires dans ce match xD sinon Clowny toujours aussi drôle dans un match triste pour le leader de l'union qui s'avère à être un ancient ennemi de Almarik ( Mordekai). Ce dernier pourrait très bien lui faire un Dark facepalm sinon j'ai bien rigoler dans ce match toujours drôle de voir Clowny lutter et Grip sue à la fin qui screw son maitre. Je verrais bien les deux clown en équipe sinon. Tragico Comoedia (c) Vs Kronos: Un bon maint event entre deux gladiateur, quel dommage que Kronos aille perdu sa chance d'être champion sinon j'aurai aimé voir se qu'il se cache derrière le masque de Tragico. Overall: Un bon show de PPV avec un mention honorable de Baron qui a bien joué Julio dans un segment xD. |
| | | Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Dim 8 Nov - 8:37 | |
| Me demande chez certains quand ils disent victoire logique, ils ont une raison de le dire ou c'est simplement parce que le type d'avant l'a dit. MethodCobra, t'inquiètes pas, un jour je démasquerais ce comédien de pacotille. Tu peux peut-être m'aider d'ailleurs.... nyark nyark |
| | | Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 Dim 8 Nov - 11:04 | |
| Rorschach vs. Stephan Jericho vs. Freddy Sanchez: Le match est plaisant à lire. C'est un bon opener. Rorschach gagne, mais les deux autres auraient aussi mériter. Chad Murray vs. Lion Kay (c): La stipulation du titre Wire est vraiment excellente ! J'adore les matchs Hardcore et on est servi ! Dommage de Chad Murray ne vient pas assez souvent.. DCK (c) vs. Six/Rayne: Rayne Skarz ne venant plus, la DCK devait gagner logiquement ! Alfred McAvery & Bob Ivory (WWA) vs. The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB) vs. James Strike & Pétale Orientale (SoW) vs. Juan Ortega & BBB (FCW): Comment Bob Ivory a été mauvais Nan la Battle Royal est bien ecrite, les eliminations se font succesivement, et c'est bien enchainer. En gros un bon booking une fois de plus ! Marshall & Destroyer vs. Grip Sue & William Banks: Mon Booking. cage match: Tigerclaw vs. The Xtreme Enigma Draven vs. Julianinho vs. Gilberts V.1: La WWA gagne !!! Vu le boulot que c'est donné Baron à tout organisé, il méritait de gagner le tournoi ! C'est l'un des meilleurs match de la soirée ! Bravo ! Scramble match: Théo d'Or vs. Samuel vs. Baracouda vs. Mattew Duke vs. Snarkk: Le match est bon, et bien ecrit. Peut trop bien ecrit, c'est une succesion de prise, mais je n'ai pas senti un bon enchainement. Après c'est mon avis. Baracouda mérite vraiment son titre ! Aliou Thiam vs. Clowny: Ah ah ah ! Grip Sue qui trahi l'Union... Ca se sentait depuis quelques temps déjà ! On sent une equipe Clowny et Grip Sue ? En tout cas le match ets bien booké, et les commentaires marrants. Tragico Comoedia (c) Vs Kronos: J'ai été surpris, je voyais vraiment la victoire de Kronos ! Mais il se rattrapera au Santa's Lock ! En tout cas bon booking entre deux des principaux main eventer de la WWA ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ppv: Road Warriors 2009 | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|