Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un entretiens plutôt spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Un entretiens plutôt spécial. Empty
MessageSujet: Un entretiens plutôt spécial.   Un entretiens plutôt spécial. Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:54

La scène commence avec une musique lugubre dans un cimetière, assée commun ditez vous? Hmm bien sûr mais nous parlons bien sûr de l'arrêt de mort de Alliou, se imputant de mortel, qui ose prétendre être l'élu pour détruire Mordekai. Se soir Mordekai n'est pas seul dans se cimetière il est accompagné d'une nouvelle venue de la WWA une vampire du nom de Tracy.


Mordekai: Bonsoir Alliou comme tu peux le constaté, j'ai regardé ton dernier promo avec toute mon attention, et laisse moi te dire qu'il manque un tout ptit peu de sérieux. Eh! même Tracy est d'accord avec moi la dessus.

Tracy était assise sur une pierre tombale. Elle regarda Mordekai avec un sourire, puis se tourna soudainement vers la caméra.


Tracy:C'est pas avec plus d'argent que tu deviens meilleur lutteur. Tu te trimballes une dizaines de femmes qui ont l'air totalement délicieuses, mais je ne crois pas qu'à part assouvir tes besoins d'humains, elles puissent t'aider à gagner grand chose...

Elle regarde en l'air.


Tracy: Regardes-toi, Thiam. Tu es tellement incertain de ce que tu vaux, que tu te sers de ton argent pour te payer des femmes et des hommes pour exécutter tes tâches... Tu ne devrais pas plutôt les faire toi-même, pour te forger un peu ton petit caractère?

Mordekai se mets à rire et regarde Tracy.


Mordekai: C'est surprenant que à 21 ans on est déjà le don colléone de la Mafia, moi j'ai attendu j'usqu'à 30 ans avant de devenir roi des ténèbre.

Tracy: Il y a une différence... Aliou, c'est tout dans sa tête que ça se passe. Il n'a fait que prendre des hommes pas très malins, pour leur faire croire qu'il était vraiment chef de mafia, leur promettant des bons salaires, s'ils faisaient ce qu'il dit.

Elle réfléchit quelques secondes.


Tracy:Je me demande s'ils accepteraient que je les vide de leur sang, pour une somme plus haute que celle que leur a promise Aliou...

Il fixa Tracy en se tennant la barbichette.


Mordekai:Si seulement j'aurai été roi des ténèbre, si s'aurait entendu à avoir une vie meilleur que d'être mortel, mais malheureusement j'ai été bannis de Dark World, et c'est pour cela que maintenant mon but est de me vengé sur les mortel, qui ose faire les mâlins.

Tracy sourit.


Tracy:Pas besoin de faire les malins... Ils sont tous identiques, à mon avis. Ils goûtent tous la même chose, en tout cas. Mais je dois dire que niveau cuisine, ils sont bien meilleurs que toutes les autres bêtes sur cette planète. En plus, ils sont faciles à attraper... Naïveté quand tu nous tient...

Il monte par la suite une tête arraché à la caméra, cela semble être un homme de la N.Y.


Mordekai:Tu te rapelle sûrement de cette homme, c'était celui qui essayait de me tué, mais malheureusement il n'était pas assé puissant pour tenir compte face à moi.

Tracy éclatte de rire, tellement qu'elle faillit tomber de la pierre tombale,Et Mordekai jetta la tête arraché, de l'assasin qui à essayé de tué Mordekai.


Mordekai:Toute ses mois j'ai attendu le bon moment, pour me joindre dans cette fédération, et c'est maintenant le moment ou se que ton règne en tant que dictateur, va s'écrouler tout comme le règne de Sadam Hussein. C'est triste mais c'est la réalité, tu as osé ranconté des insanité sur mon dos, eh! bien tu va en subir les conséquences.

Tracy: Est-ce que je pourrai le vider ensuite?

Elle se lècha les babines en pensant à tout le sang qu'elle pourrait avaler.


Mordekai: Je te donne carte blanche, après tout c'est cette vitalité qui te tient en vie.

Tracy:En vie... En vie... Faut le dire vite...

Elle sourit.


Tracy:Mais je supposes que t'as raison sur ce point.

Mordekai sourit et il sors une dague dans ses poches, et se coupe le poignet, mais il s'en fiche car il est imortelle.


Mordekai:Aux cas tu as veut d'autre.

Tracy regarda le sang perler. Elle se leva debout sur la pierre tombale, puis elle sourit. [center]

Tracy:Je vais faire attention de t'en laisser un peu, quand même...

[center]Elle sourit encore plus, puis disparru un instant pour se retrouver la bouche collée au poignet de Mordekai à sucer le sang de son nouvel ami.Pendant que Tracy suce un peu le sang de Mordekai se dernier fait signe de stoppé et on peut voir la blessure se regénèrer.


Mordekai:Comme Jésus le dirait ceci est mon corps mangé le, qu'elle citation merdique tiré du christianisme. Baliverne peu importe que je perde ou je gagne, je vais m'assuré à a se que t'est rêve devienne t'est cauchemar, car je vais te poursuivre j'usqu'à ta mort Alliou, tu as quelque chose qui m'appartient et je compte bien le prendre de force.

Tracy essuya le sang qu'elle avait sur la bouche du revers de la main, puis elle regarda la caméra avec ses yeux perçants.


Tracy:Et il a le culot de se comparer à un ange... Tu sais, Aliou, j'ai connu une femme... Dark Angel... Et tu dis que les anges ne se tiennent pas avec les démons... Pourtant, son père était un ange, et sa mère une créature de la nuit, un peu comme moi. Ils n'ont pas cessé d'être ensemble parce qu'ils étaient de deux endroits différents... Tu vois, Cruz, Aliou ne veut simplement pas de ta compagnie, parce qu'il sait que tu vaux mieux que lui. Il a peur que d'être à tes côtés ne lui fasse de l'ombre. Réfléchit... Qu'est-ce qu'il connait là-dedans, lui, les anges et les démons? Tu devrais faire attention à qui tu choisi pour être tes amis, puisqu'il se pourrait que le jour où tu aie besoin de lui, il ne soit pas là...

Elle soupira.


Tracy:Il faut tout expliquer aux humains.

Elle retourna à sa pierre tombale, mais ne s'y installa pas. Elle ne fit que lui donner un coup de pied qui devait être violent, car la pierre explosa en quelques pièces.


Tracy:Tu vois,votre amitié pourrait devenir comme cette pierre... En morceaux, au moindre coup.

Mordekai:Exact ma chère Tracy, Exact une amitié peut se détruire comme de la pierre et j'ai le sentiment que bientôt Alliou n'aura plus d'amis après, que j'aurai vengé ma réputation.

Tracy:Il n'aura plus d'ami, plus de vie, plus de sang, non plus. Il sera une carcasse vide, sans rien dedans. C'est magnifique, la vie, des fois.

Mordekai rit un peu.


Mordekai:OUIII c'est magnifique de voir une victime, se tordre de douleurs, c'est magnifique de torturé sa pensé pour plongé dans ses cauchemars les plus effroyables.

Tracy:C'est toute une chance que j'aie rien de tout ça, moi... Des cauchemerds, des peurs... Berk... Les humains sont vraiment faibles.

Mordekai: Certains le son, d'autre peuvent être impressionant mais malheureusement ceci est rare, et se qui est de Alliou cette semaine ta place que tu désire tant va être mienne, car jamais tu ne réussirai à m'éliminé, My soul is eternal and there is nothing you can do about it ...!!

La scène se termine ou se qu'on peut entendre les rires diaboliques de Tracy et Mordekai, et on peut les flames apparaître quand que c'est la fin de transmission.


HG: en collaboration avec Tracy ^^
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Un entretiens plutôt spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un entretiens plutôt spécial.   Un entretiens plutôt spécial. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:53

Aliou Thiam regarde la promo de Mordekai et Tracy, ensuite il demande à ses hommes d’amené la caméra !


Aliou Thiam : Tu crois vraiment que tu va me faire peur Mordekai avec tes menaces à la con ? Tu pense pouvoir m’arrêté parce que tu es sois disant immortel ? Comme je te l’ai dit, chaque être vivant à des faiblesses, même moi j’en ai, alors si je ne peux pas prendre ta vie, je ferai en sorte de te nuire, et je te nuirai tellement que tu regretteras ton immortalité ! Alors à ce que je vois, tu t’es trouvé une nouvelle amie ? Vous avez l’intention de vous en prendre à mes hommes et moi ? Je vous préviens que vous n’arriverez même pas à faire 2 mètres du quartier
général du N.Y sans vous faire buté, et ce, même si vous avez les meilleurs effets spéciaux de Steven Spielberg ! Car je sais, que si vous nous faite croire d’avoir des pouvoirs, c’est sans doute grâce à Steven Spielberg ainsi que la magie de David Copperfield, alors vos menaces à 2 Francs 50, c’est du BLA BLA, et je n’y crois pas, car je crois que ce que je vois, et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai rien vu ni de Mordekai, ni de Tracy.



Quant à ce que je vais dire là maintenant, ça sera vraiment ce qui se passera jeudi soir ! Pour le 1er show de la WWA, je vais battre Mordekai et commencé ma série victorieuse qui me mènera vers le titre de Champion du Monde de la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Un entretiens plutôt spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un entretiens plutôt spécial.   Un entretiens plutôt spécial. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:23

La scène se poursuit dans le temple, ou il semble avoir plusieurs statue d'ancient chevaliers, et des torches qui éclaires le passage et on milieu on peut retrouvez Mordekai qui est vétue d'une armure noire.

Mordekai: Ah! les humains imaginé qu'on est fictif, la technologie leurs a embrouillé l'esprit et ils se mettent à avoir peur de rien, mais c'est après que quelque chose de surnaturelle qui arrive que tout le drame commence.

[center]Il reste toujours aux milieu alors que la caméra, film sont armure j'usqu'à tant qu'il monte vers sont visage.

Mordekai: Je peut voir à travers ton âme, que tu continue à persisté que tu peux me vaincre, mais la dernière fois que je me rapelle tu as finit KO aux planché Alliou, la seul chose qui t'a sauvé est l'erreur commise par Davey, c'est la seul chose qui t'a permis de gardé ta réputation de meneur que je tente bien le récupérer.

[center]Il reste toujours dans la même position en regardant, l'écran d'un airs sérieux.

Mordekai: Pour moi tu était juste, qu'un misérable cafard qui c'est échappé de sont, trou et que j'ai oubliez d'écrasé avec la semel de ma botte. Cesse de pensé que tu peux vaincre, tu n'a pas eux la chance de faire quoi que cela sois la dernière fois qu'on c'est rencontré, et gagné par Disqualification, ne prouve rien contre moi. Car c'était de la chance, tu était chanceux que Caro sois à t'est coté, car on était dans une guerre qui menait nule part, mais aujourd'hui je suis pas sûr que cette même chance, va t'aider à vaincre la soif de vengeance que j'ai depuis quelque moi.

[center]Des chants de druide se font entendre, et on peut voir maintenant à l'écran le visagede Mordekai.

Mordekai: Continue à jouer les héros, cela me dérange guère, car je sais que tu as Caro derrière toi qui veille sur toi, à se que rien t'arrive, car à la SWA tu semblait prometteur, mais aujourd'hui il va avoir du changement et c'est pas un mome de 21 ans, qui va stopé ma saga. Je ne tomberait pas contre Alliou. Car c'est maintenant mon tours de jouer la faucheuse, et je compte bien prendre ta tête et il mettre comme trophé, que tu le veuillent ou pas.

[center]Il sors maintenant sont glaive et le lève dans les airs.

Mordekai: Mais quand que la cloche va sonné, c'est ta carcasse merdique qu'il va se retrouvez sur le planché et non la mienne, et là je pourrait mon considérée heureux d'avoir enfin écrasé Alliou avec la semel de ma Botte.

[center]Il se mets maintenant à hurlé, en même temps qu'il parle.

Mordekai: MOI MORDEKAI JE PROMETS QUE DANS QUELQUE JOURS, J'AURAI ENFIN VAINCU ALLIOU THIAM,ET VOTRE CHAMPION VA VRAIMENT DEVENIR UN CHAMPION DÉCHU. CAR LE MONDE VA BIENTÔT VOIR MOI EN TANT QUE VOTRE CHAMPION, ET CEUX QUI OSE CONTESTÉ MA PUISSANCE, PÉRIRONT DE MES MAINS....!!!

[center]La scène se termine, quand que Mordekai disparait dans un Vortex et là c'est la fin de Transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entretiens plutôt spécial. Empty
MessageSujet: Re: Un entretiens plutôt spécial.   Un entretiens plutôt spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entretiens plutôt spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf Wanger's Promos.
» FLASH SPECIAL
» Crossroad Tournament special night!
» Special Santa's Bowl : les pronostics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser