|
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 18:46 | |
| Ce qu'il a également fait ici il y quelques temps déjà.
Et pourquoi tu t'intéresse à la AWF Lion Kay? T'as décidé de nous voler nos plans top secrets(s'il y en a). ^^
Dernière édition par Grip Sue le Sam 7 Nov - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 18:48 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Et pourquoi tu t'intéresse à la WWA Lion Kay?
Parce que je suis l'un des admins, pardi ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 19:03 | |
| Il voulais surement dire l'AWF, le loubard... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 19:40 | |
| L'AWF n'est pas L'Anarchy Wrestling Federation. Et elle a fermée. Sinon Sanchez a bien tout résumé je crois. |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 2:16 | |
| Ah c'est pour ça qu'on a eu tel arrivé de tafiole d'un coup, il ont fermé la cage au folle... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 7:07 | |
| Oui je voulais dire l'AWF mais par un étrange miracle de mon clavier j'ai mis WWA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 9:18 | |
| - Citation :
En effet, il y en a beaucoup de la AWF qui sont venu ici:
Marshall (Benjamin Marshall et Hollywood) Bob Ivory (Falou et BFV) Baracouda (Bryan Harnolds) Windhoek (Samuel et Chris Blade) Chris Six (Chris Six) Freddy Sanchez (El Lunatico et El Maniatico) "Moi" (Mace Giant) Rayne Skarz (Rayne Skarz) Grip Sue (Scott Ryan) Destroyer (Destroyer et Joker)
Moi c'était plutôt le contraire, j'étais à la WWA et je me suis inscris à la AWF |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 10:21 | |
| Comment ? Même pas de FGB dans la liste Windo ? Bon Ronron, suite à ce que je t'ai dit entre nous... il semble que c'est toi qui ai chopé plus de membres de l'AWF.... J'aurais ma revanche. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 10:33 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Comment ? Même pas de FGB dans la liste Windo ?
Bon Ronron, suite à ce que je t'ai dit entre nous... il semble que c'est toi qui ai chopé plus de membres de l'AWF.... J'aurais ma revanche. Si il y avait la FGB et la WWA dans la liste Mais il semble que la WWA ait eu plus de succés |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 11:55 | |
| Normal... La présentation de la FGB fait peur... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 12:10 | |
| Pour ma part j'étais déjà à la FGB donc à part la quitter pour la rejoindre à nouveau, je pouvais pas flatter ton égo mdr Et mon retour à la WWA s'est fait grâce à la FGB et non la AWF ^^ Comme quoi faut pas réduire les arrivées à la fermeture de la AWF même si elle a apporté sa contribution je le nie pas. |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 12:39 | |
| - Kronos SM a écrit:
- Normal... La présentation de la FGB fait peur...
Et c'est pas faute de t'avoir proposé de faire un design =) |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 12:55 | |
| Non c'est le niveau mental de l'admin et du modo Sharpy qui fait peur. ^^ ...Tout comme leurs physique ingrat. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 13:34 | |
| ça c'est sur que c'est pas le physique de marvel qu'on qualifiera "d'ingras" ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| |
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 14:21 | |
| Homophobie: haine des Julia. Grohophobie: haine des gros. ^^ |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 16:50 | |
| - Baracouda a écrit:
-
- Citation :
En effet, il y en a beaucoup de la AWF qui sont venu ici:
Marshall (Benjamin Marshall et Hollywood) Bob Ivory (Falou et BFV) Baracouda (Bryan Harnolds) Windhoek (Samuel et Chris Blade) Chris Six (Chris Six) Freddy Sanchez (El Lunatico et El Maniatico) "Moi" (Mace Giant) Rayne Skarz (Rayne Skarz) Grip Sue (Scott Ryan) Destroyer (Destroyer et Joker)
Moi c'était plutôt le contraire, j'étais à la WWA et je me suis inscris à la AWF Ah bon. C'est pareille pour Chris Six et Rayne Skarz je crois. Ils étaient à la WWA avant de s'inscrire à la AWF. |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Timothy Trenk Legend
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 17:16 | |
| En plus c'est moi qui les aient fait venir. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 17:27 | |
| - Freddy Sanchez a écrit:
-
Ah bon. C'est pareille pour Chris Six et Rayne Skarz je crois. Ils étaient à la WWA avant de s'inscrire à la AWF. Rayne Skarz c'etait Marshall |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 17:36 | |
| Ah ouais ? Comme ça il avait 3 persos lol . |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Sam 7 Nov - 18:14 | |
| Si c'est le cas, je n'étais pas au courant. Et sur ce forum, je déteste ne pas être au courant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. | |
| |
|
| |
|