|
|
Auteur | Message |
---|
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Dim 25 Oct - 19:56 | |
| Tu crois vraiment nous faire gobber que du temps de l'institute Kronos n'en a pas usé et abusé de ses fameuses fesses dont tu nous parles. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Dim 25 Oct - 20:12 | |
| Ben il y en a qui devrait pas la montrer leurs faces...^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Dim 25 Oct - 22:13 | |
| - Sharpy a écrit:
- On montre pas notre face, pour pas qu'un tas de tafioles comme vous, ne tombent pas amoureux !!
Vous nous palperiez les fesses, pendant les matchs, sinon !! Comment peut on tomber amoureux d'une personne qui se prend pour un clown ? ^^ |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Dim 25 Oct - 23:04 | |
| *Passe en coup de vent...* Je suis contente de voir tous ces nouveaux. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Lun 26 Oct - 0:25 | |
| Merci |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Lun 26 Oct - 10:50 | |
| En fait si on regarde la dernière page.... y'a que deux nouveaux, les autres étaient tous déjà là xD |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Mar 27 Oct - 13:35 | |
| Bof les nouveau, ça va, ça vien, l'important c'est que la WWA a le DCK. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Mar 27 Oct - 13:56 | |
| - "Moi" a écrit:
- Tu crois vraiment nous faire gobber que du temps de l'institute Kronos n'en a pas usé et abusé de ses fameuses fesses dont tu nous parles.
C'est l'art de la guerre...Les fesses de Kronos, sont comme un appât !! |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Mar 27 Oct - 22:54 | |
| T'as besoin de personne dans ta fed quand t'as le fils de Y2J |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Mer 28 Oct - 14:41 | |
| Bah il aura l'air con de lutter tout seul, le fils de Y2J.... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Mer 28 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Jeu 29 Oct - 1:35 | |
| - Sharpy a écrit:
- Bah il aura l'air con de lutter tout seul, le fils de Y2J....
Il est très bien capable de se débrouiller sans son père, Y3J. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Jeu 29 Oct - 6:03 | |
| Hum...Je voulais dire sans adversaires... Même pour quelqu'un qui aime les pratiques d'un monologue.... |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Jeu 29 Oct - 12:47 | |
| C'est vrai que c'est difficile de lutter quand on a pas d'adversaire...^^ |
|
| |
Stephan Main eventer
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Jeu 29 Oct - 22:36 | |
| Ouais, mais j'aurai bientôt mon premier combat |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 15:53 | |
| Par une pointe de curiosité non dissimulée, je suis allé chercher sur Google l'adresse de laAWF, et je pense l'avoir trouvée. C'est bien l'Anarchy Wrestling Federation ? En tout cas, j'ai clairement vu Destroyer d'inscrit.
Autre pointe de curiosité, puisque je suis en plein sur le site, quels sont ceux qui sont venus de la AWF, sous quels pseudos y étiez-vous inscrits et surtout comment aviez-vous connu la WWA ? |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 15:58 | |
| Moi j'ai connu la WWA par hasard , je voulais tapé WWE mais mon doigt a du glisser sur le A et du coup je suis venu voir et voila le résultat ^^ |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 15:59 | |
| Nan l'AWF signifié Atlantic Wrestling Federation avec pour forum : http://atlanticwrestlingfed.forumactif.com/ - Chris Six a écrit:
Moi j'ai connu la WWA par hasard , je voulais tapé WWE mais mon doigt a du glisser sur le A et du coup je suis venu voir et voila le résultat ^^ T'es pas sérieux, c'est ce que j'ai dit sur Bob Ivory lol |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 16:11 | |
| Tiens, j'apprends une chose : la WWA est partenaire de la AWF Oo Baron, tu nous a fais une cachotterie ? |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 16:13 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Tiens, j'apprends une chose : la WWA est partenaire de la AWF Oo
Baron, tu nous a fais une cachotterie ? Bah en tout cas c'est pour ça que les anciens de l'AWF sont venus chez vous |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 17:17 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Tiens, j'apprends une chose : la WWA est partenaire de la AWF Oo
Baron, tu nous a fais une cachotterie ? Euh... *essaye de se souvenir*... |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 17:27 | |
| En effet, il y en a beaucoup de la AWF qui sont venu ici: Marshall (Benjamin Marshall et Hollywood) Bob Ivory (Falou et BFV) Baracouda (Bryan Harnolds) Windhoek (Samuel et Chris Blade) Chris Six (Chris Six) Freddy Sanchez (El Lunatico et El Maniatico) "Moi" (Mace Giant) Rayne Skarz (Rayne Skarz) Grip Sue (Scott Ryan) Destroyer (Destroyer et Joker) Entre paranthèses, le nom de leurs lutteurs lorsqu'ils étaient à la AWF. Et moi j'ai connu la WWA parce que lorsque la AWF a fermer, Samuel (Windhoek) nous a écris une petite liste des E-Fed qu'il recommandait. Je suis donc aller faire un tour sur le site de la WWA et j'ai décidé de m'inscrire ^^ |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 17:37 | |
| - Freddy Sanchez a écrit:
- En effet, il y en a beaucoup de la AWF qui sont venu ici:
Marshall (Benjamin Marshall et Hollywood) Bob Ivory (Falou et BFV) Baracouda (Bryan Harnolds) Windhoek (Samuel et Chris Blade) Chris Six (Chris Six) Freddy Sanchez (El Lunatico et El Maniatico) "Moi" (Mace Giant) Rayne Skarz (Rayne Skarz) Grip Sue (Scott Ryan) Destroyer (Destroyer et Joker)
Il y avait aussi Falcon au debut, et Dom qui a fait un passage ici |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. Ven 6 Nov - 17:59 | |
| Je ne connais pas Falcon. Et puis Dom oui je le connais. Comment l'oublier ? Celui qui trouve le moyen de se faire virer de tout les E-Feds lol . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE. | |
| |
|
| |
|