Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Réponse à ma version inférieure...Oui, toi Sharpy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

Réponse à ma version inférieure...Oui, toi Sharpy. Empty
MessageSujet: Réponse à ma version inférieure...Oui, toi Sharpy.   Réponse à ma version inférieure...Oui, toi Sharpy. Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

L’image nous montre un grand parking de magasin, toutes les places semblent prises sauf quelques places handicapées. Soudain une voiture fait irruption à toute allure dans le parking, c’est une vieille camionnette recouverte de boue, elle se gare sur une des places handicapés, la porte s’ouvre, un grand clown de 2 mètres en sort. Il se dirige vers les caddies quand il est interrompu par un agent de police.

Agent de police : Excusez-moi monsieur mais vous êtes garé sur une place handicapé, et puisque vous n’avez apparemment pas d’handicap veuillez s’il vous plait déplacer votre voiture ou je me verrais dans l’obligation de vous infliger une lourde sanction financière, à moins que disons…vous ne me versiez un pot de vin.

Grip Sue fixe son interlocuteur l’air surpris.

Grip Sue : Figurez-vous monsieur le poulet que j’ai un handicap ! Et ouais tu l’as dans le baba misérable fonctionnaire ! J’imagine que vous voulez savoir quel est mon handicap et bien…j’ai la Sharpyte !

Agent de police : Je vous prierai d’être plus poli si vous ne voulez pas finir emmené au poste, et puis je vous demander en quoi la Sherpite consiste-t-elle ?

Grip Sue : Oh c’est bien simple c’est une maladie mentale très dangereuse qui détruit la matière grises, rend mou et provoque la chute du pénis et des testicules, on contracte cette maladie en me côtoyant moi Sharpy le lutteur de la WWA. Le seul remède c’est de côtoyer Grip Sue le vrai clown de la WWA.

Agent de police : Vous l’aurez voulu, vous me contraigniez à vous infliger une amende.

L’agent de police sort son carnet, écrit la plaque d’immatriculation, l’infraction et la tend au clown…mais ce dernier est déjà parti en direction du magasin.

Grip Sue : Envoyez là à Joe Tanto et dites lui bien que c’est moi Grip S…Sharpy qui a commis cette infraction et que je le rembourserais.

Le clown pénètre dans le magasin, il s’agit d’un Cast*rama (pour des raisons judiciaires nous ne vous dirons par entièrement le nom du magasin)

Grip Sue : Sharpy lamentable déchet, à mon arrivée tu étais le champion de la WWA, puis le champion par équipe et maintenant ??Tu n’es plus rien…et encore pire tu as laissé Davey Cruz et Julianinho s’emparer des ceintures par équipes ! Mets toi biens ça dans ta cervelle de moineau, tu as eu tes heures de gloire, tu étais LE lutteur de cette fédération mais maintenant tu as vieilli, tu t’es ramolli donc cesse de t’accaparer les Main Event et laisse-les à des lutteurs de talent tel que moi. Tu es le passé et moi je suis le présent et l’avenir alors plutôt que de t’opposer à moi joins toi à moi et je te promets des avenirs radieux et une belle fin de carrière…alors que si tu persistes dans cette voie ta fin de carrière c’est demain, et ta retraite ça sera un trou dans le désert du Nevada.

Grip Sue (s’adressant à un vendeur) : Excusez-moi, où sont vos haches ?

Grip Sue : Merci, jeune godelurot.

Grip Sue : Et puis Clowny ou Sharpy peu ne m’importe tu vas subir la colère du clown et plus personne n’oseras me faire l’affront de me comparer à toi. Et puis fais gaffe car mon monocycle, et non trycicle triple idiot, c’est pourtant simple mono=1 et tri=3, reprenons…comme je disais mon monocycle va se faire une joie de te fracasser le crane et ainsi je l’espère mettre un terme à ta piètre carrière de lutteur

Le clown est maintenant dans le rayon hache (je sais ce n’est pas banal) et s’approche d’un employé…

Grip Sue : Votre hache la plus meurtrière s’il vous plait.

Vendeur : Vous voulez dire la plus efficace ?

Grip Sue : Bien entendu.

Le vendeur revient avec une hache d’une telle taille et d’un tel poids que c’en est un affront à notre seigneur Jésus Christ.

Vendeur : Ca devrait vous convenir. C’est pour abattre quel type d’arbre?

Grip Sue : Oh il doit bien faire 1m90 et 100 kilogramme.

Vendeur : Il est drôlement petit votre arbre dites donc.

Grip Sue : Quel arbre ?...

Le clown saisit la hache des mains du vendeur avant de se diriger en direction des caisses enregistreuses, où toute les personnes faisant la queue le laisse passer…on se demande tous pourquoi.

Grip Sue (s’adressant à la caissière) : Vous pouvez l’emballer, c’est pour un ami.

Caissière(légèrement surprise) : Oui bien entendu, vous voulez qu’on y ajoute un petit mot ?

Grip Sue : Oui ‘’Puisse cette hache t’apporter le repos éternel, Sharpy’’.

Le clown sort sa carte de crédit american express et tape son code dans un angle mort de la caméra, on ne sais jamais.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ma version inférieure...Oui, toi Sharpy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1